Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

unbreakable. (ludmila) (délai jusqu'au 29/01)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ludmila Solveig Dimitrova
avec Jessica Sikosek. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année année au collège. Elle est née à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 19 avril 1983 en tant que sang-pur officiellement, sang-mêlé officieusement ; à présent elle vit à londres. Elle est plutôt tendre, aimante, sensible, plus forte qu'il n'y paraît, résistante, caractérielle mais aussi à fleur de peau, impulsive, écorchée vive. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt moyen étant donné ses préoccupations. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'aulne, mesurant vingt-et-un centimètres et contenant une griffe d'hippogriffe. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : de multiples visions se sont agglutinés devant ses grands yeux ébahis. tout d'abord, l'acceptation. papa (dimitrov) qui l'accepte, la prend dans ses bras, l'embrasse et la chérit. ensuite, maman à ses côtés, un sourire affable peint sur les lèvres, affectueux, amour brillant dans les prunelles aujourd'hui éteintes. et pour finir, andreï, prunelles discordantes à jamais éloignées de son visage gracile. andreï qui lui soufflerait au creux de l'oreille un : « je suis désolé que maman soit morte. tu peux compter sur moi tu sais, on est de la même famille. ». en soit, le miroir du risèd lui a montré ses souhaits les plus chers, lui déchirant au passage le myocarde par quelques souhaits qui ne seront jamais exaucés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. le cadavre dégoulinant d'un liquide chaud et carmin de sa génitrice étendue sur le carrelage, ludmila n'étant pas capable de la sauver puisqu'arrivant toujours trop tard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? ludmila, elle s'en fiche pas mal au final. pourtant, dans un coin de sa caboche désaxée, y'a une idée qui a commencé à germer : et si l'échange inter-écoles avait pour but de masquer les incidents de durmstrang ? possible... mais sans doute une idée saugrenue tout droit sortie de son imagination débordante.
cela dit, ludmila n'est pas mécontente d'être à poudlard et d'échapper pendant un temps à sa russie natale ainsi qu'au nom qui pèse sur ses épaules et qu'elle ne mérite pas. qui plus est, la slave s'est toujours particulièrement intéressée aux cultures britanniques et françaises (européennes, en soit) et voit dans cet échange une opportunité pour en apprendre davantage et tisser quelques liens.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  oh, elle aurait voulu se battre, la brune ! elle aurait tellement voulu ! mais, paralysée par la peur, elle s'est nichée dans un coin de sa chambre (manoir perdu dans les flocons neigeux) et n'en a plus bougé. le cœur tambourinant dans sa frêle poitrine, elle a attendu. longtemps. ses orteils étaient engourdis par le froid, son corps perclus de courbatures lorsqu'elle a osé se relever pour descendre lentement les marches et écouter furtivement les discussions téléphoniques du paternel concernant l'issue de la bataille, quelques jours plus tard. elle était jeune, trop sans doute, se persuade-t-elle. pourtant, au fond, y'a la culpabilité qui la ronge pour s'être planquée à l'instar d'une couarde. la brave et courageuse ludmila s'est tue, flammèche vindicative s'éteignant sous le souffle glacé du mage noir.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  solveig, elle s'effondre sous la peur qui enserre, étau de glace, son myocarde éthéré. elle devrait pas pourtant, elle le sait : ludmila, elle est intouchable. de toute façon, ce genre de choses, ça n'arrive qu'aux autres... pas vrai ? et combien même elle ne s'est jamais sentie totalement sorcière, elle est terrifiée à l'idée de perdre une partie d'elle-même. elle s'est habituée à ses aptitudes, s'est habituée au monde dans lequel elle évolue depuis qu'elle est née. perdre tout ça, c'est perdre son identité.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? la brune, elle n'a pas vraiment de réputation... ni à poudlard, ni ailleurs. elle essaie d'être discrète, de ne pas se faire remarquer et de ne pas faire de vagues. la scolarité ne dure qu'un temps, et elle compte bien ne pas ternir sa réputation dans le monde magique qui pourrait éventuellement lui servir par la suite. si elle n'a pas encore d'idées de la branche professionnelle dans laquelle se diriger, elle sait pourtant qu'on ne bénéficie que d'une seule réputation... et que cette dernière peut ruiner toute une vie. après tout, c'est le fruit du péché qui parle, ô bâtarde criminelle d'avoir osé naître en souillant sang et nom. le pire, c'est que grâce au patronyme qui s'est englué sur sa chair, elle pourrait avoir accès à tout ce qui lui fait envie... mais ludmila, elle ne veut rien demander à papa. de toute façon, il ne daignerait lui lancer qu'un regard dédaigneux rempli d'une haine féroce à lui glacer le sang. et andreï qui garde la même attitude de salaud arrogant, de connard aux poings armés, se fait une réputation crasseuse qui ne le suivra jamais... solveig, quand elle pense à ça, elle a envie de vomir.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : ses grands yeux étincèlent d'une lueur émeraude. les flammes crépitent doucement dans l'âtre, accueillantes, alors que ludmila demeure stoïque à les fixer sans trop savoir quoi faire, où aller. chevelure d'ébène qui pèse lourdement sur ses épaules alors que le choix est déjà fait... aujourd'hui, ludmila doit quitter son foyer. mais qu'est-ce que c'est un foyer ? c'est pas censé être un endroit où on se sent chez soi ? ludmila se laisse aller à des questionnements intérieurs plutôt que de faire l'unique pas qui scellera sa destinée. solveig, elle ne s'est jamais sentie "à la maison" ici. alors que des crépitements résonnent, elle entend des pas lourds qui arrivent derrière elle. myocarde qui pompe ardemment et avidement le sang pour l'envoyer dans ses veines alors que la terreur prend possession de son être chétif. qu'il s'agisse de papa ou d'andreï, elle n'a envie de voir ni l'un ni l'autre. la jambe se lève et... ne retombe pas vraiment. le pas a été franchi, réseau de cheminettes qui l'accueille et l'envoie directement à londres. alors, malgré toute la réserve et la discrétion dont la russe peut faire preuve, la voilà se dandinant sur les quais de la gare britannique, toute fière d'être parvenue à l'endroit souhaité. « c'est pas la première fois que tu le fais. » soupire tamara. tamara, c'est son amie la plus chère, et à voir l'expression de profond ennui qui nimbe ses traits, ça fait un moment qu'elle attend la gamine à la peau d'albâtre. « je sais ! mais j'ai toujours peur de me tromper. et puis, toutes les victoires sont bonnes à prendre. » elle rétorque avec une moue boudeuse. et voilà les deux jeunes filles, bras dessous bras dessous, qui se dirigent vers la voie 9-3/4. excitation et appréhension qui se livrent un duel sans merci à l'intérieur de la dimitrova.

le train ne tarde pas à arriver. ludmila, elle ne peut s'empêcher de proférer un « woaaaah... » d'émerveillement devant les couleurs ocres. elle s'apprête à prendre la main de tamara quand... mais où est-ce qu'elle est passée ? les doigts de la russe se referment sur de l'air ; son coeur se remet à battre frénétiquement alors qu'elle tente de se raisonner. mila, tu peux le faire. t'as pas besoin de tamara, pas vrai ? elle hoche la tête et pénètre dans l'un des wagons. ludmila, elle a pas franchement peur des gens, mais en voyant toutes les cabines remplies, elle appréhende. mais elle n'a aucun autre choix alors elle s'incruste parmi quelques autres. pas un mot échangé durant tout le voyage, et la voilà se triturant les doigts avec nervosité alors qu'elle tente de garder une certaine prestance. elle sent bien, pourtant, les regards qui trônent sur sa peau laiteuse. ludmila, elle est certainement pas anglaise, et ça se sent.
et puis la machine infernale s'arrête. solveig, plongée dans ses pensées, ne sort pas tout de suite. c'est lorsqu'un membre du personnel fait le tour du train pour annoncer le terminus qu'elle reprend contact avec la réalité. elle se lève d'un seul coup et essaie de trouver une sortie dans le dédale de couloirs qui composent le train... avant de se souvenir qu'elle a oublié de reprendre sa valise.
et enfin, y'a son pied qui touche le sol... mais pour une courte durée. elle passe par le bateau, tire fort les pans de son manteau contre son corps. elle ne saurait dire si c'est l'appréhension, la peur ou l'excitation, mais elle n'arrête pas de trembler. et lentement, le château se dessine. prunelles qui s'ouvrent grandes comme des soucoupes. durmstrang, c'est très beau. mais durmstrang, elle y est habituée, alors elle peut pas s'empêcher d'être ébahie devant le bâtiment imposant.
et en même temps, alors qu'elle devrait sautiller de joie et d'impatience, y'a une pointe amère d'une nostalgie incompréhensible qui pique son palpitant. si elle est heureuse de changer de paysage, ce ne sont pourtant pas les bonnes raisons qui l’amènent ici. le fait de devoir venir à poudlard ne peut être assimilable à de la joie : ça signifie simplement que des problèmes ont lieu dans son pays natal. pourtant, y'a une idée qui lui réchauffe quand même un peu le cœur endolori par un trop-plein d'émotions : si papa l'a envoyé ici, c'est qu'il tient à elle et souhaite la protéger... non ? ô douce naïveté dans laquelle elle aimerait s'enfermer à double-tours afin de garder son myocarde en bonne santé. la vérité, c'est que ludmila ne sait pas pourquoi elle est ici, si ce n'est pour servir de souffre-douleur à andreï encore quelques années. mais solveig, elle est déterminée à se sortir de cette relation ; elle n'a pas peur. elle n'a plus peur.
pour l'instant.

ϟ Ton pseudo : babylone. ϟ Ton âge : 22. ϟ Ton avis sur mumblemumps : trop joli.   et fort fort intéressant.    ϟ Le mot de la fin : j'vous offre mon corps.    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Les colonnes marbrées s’amoncellent à perte de vue. La grisâtre semble s'être emparée de l'endroit comme du ciel ; en pénétrant à travers les grilles ouvragées et menaçantes, c'est dans un nouveau monde que l'on se rend : le monde des morts.
Des croix catholiques s'additionnent de part et d'autres, augmentant d'intensité le sentiment de malaise qui prend naissance dans la poitrine de Ludmila. Pourtant, ses pas ne s'arrêtent pas. Elle évolue dans les allées qu'elle connaît par cœur, ce dernier se remplissant de peine à mesure qu'elle se rapproche des marbrures qui la concernent. Ses talons crissent sur les gravats qui constituent le sol incertain alors qu'elle se fige, minois crispé, devant l'épitaphe où ont été gravé une dizaine de lettres et quelques chiffres. Date fatidique rappelée à ses prunelles attristées dès lors qu'elle en croise les creux qu'elle effleure du bout du doigt. En grosse lettres épaisses, on peut lire clairement : « Anastassia Dimitrova ». Le palpitant serré, étouffant, Ludmila s'approche des lourdes dalles qui protègent le corps sans vie de sa défunte mère et en chasse d'une main douce mais vindicative les feuilles mortes qui la ornent.
Quand son corps frêle et fantomatique se perd dans les allées mortuaires de ce cimetière où elle demeure seule à s'aventurer, Mila a le myocarde qui s'embrase, se tait, enrage, s'écrase. Fluctuations de sentiments éparses et divers qui s'emparent de son être comme un poltergeist indésiré, détraqueur s'amusant à torturer son âme sans jamais venir s'en emparer.
Il y a bientôt une vingtaine d'années, on l'a privé de sa mère. Aucune figure maternelle durant toute sa vie, personne pour la garder contre son sein et sécher les chaudes larmes roulant lourdement contre ses joues poupines. Personne pour lui préparer des gâteaux chauds et immangeables qu'elle enfournerait pourtant avec plaisir entre ses lèvres. Personne d'autre que deux mâles, père et fils, ne jetant que des regards dédaigneux à la progéniture indésirable qui a eu le malheur de naître, bâtarde portant sur la famille le lourd poids de l'adultère.

[u.c]
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !
Très joli avatar et très bon scénario ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 84 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue sur le forum, c'est un excellent choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche, et mes MPs sont grands ouverts en cas de soucis.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuue jolie slave
très bon choix de scenario, et j'adore le prénom
bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Alors c'est toi qui est censé essayer de me garder loin des griffes de ton frère ?

Bon courage pour ta fiche, super choix de scénario au passage, j'aimais beaucoup Ielena comme prénom, tant pis

Et pareil oui si tu as la moindre question nos boîtes à mp sont grandes ouvertes ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci.

pandore : j'adore ton pseudo. désolée pour ielena mais ça me fait penser à héléna et je n'aime vraiment pas. j'espère que tu m'aimeras quand même.
reste loin d'alexeï, il est moche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ola ! Super scénario ! J'ai hâte de te voir débarquer en rp héhé surtout qu'avec notre lien ça promet de claquer !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Alexeï C'est qui lui ?

Bienvenue par ici ma belle

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et hésite pas à m'écrire si tu as des questions

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oui c'est Andreï

Merci pour ton compliment en tout cas

Moche, c'est pas vraiment comme ça que le définirait...

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merciiii.

andreï : aaaaah, désoléééée. j'ai confondu et, vu que j'ai pas fini ma fiche encore, j'ai pas pensé à vérifier.

j'hésiterai pas andreï. mais pour le moment, ça va. par contre, j'aimerais juste savoir si le début convient ? est-ce que ça va, la manière dont je l'interprète pour le moment ?
et non, il est pas moche mais mais mais... écoute-moi, va pas vers lui pandore.

mikhaïl... j'sens que ludmila va développer un syndrome de stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

A la base c'est pas vraiment moi qui va vers lui, ma petite Pandore elle à rien demandé

Mais il sait tellement être persuasif T_T

Bon aller j'arrête de flooder et te laisse continuer ta fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

moi je viens juste baver sur ta plume, bisous.

non sérieux, t'as une écriture de ouf, un scénario de ouf, tu fais que des bons choix. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, même si ton frère il pue, nous on t'aime déjà, bienvenue chez toi.

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche déjà bien avancée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Que de bons choix ici J'espère que tu te plairas parmi nous et bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur Mumps! J'espère que tu te plaira ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sister d'Andrei!
J'espère que tu te plairas sur MUM
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

J'aime bien le début de ta fichette mais j'ai surtout hâte de voir l'histoire pour le coup (Bon ça me perturbe que tu mettes pas de majuscules après les points, j’avoue )

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

Ton écriture est parfaite, j'aime la tournure de tes phrases ! Je suis à genoux devant tant d'éloquence

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

lionel : robbiiiiiiie.
han mais c'est trop gentil.
tant que toi tu m'aimes, on s'en fiche d'andreï.

berttie, megara, jonathan : merci pour vos jolis messages. (j'adore le prénom megara btw. )

charlie : c'toi qui dit ça alors que t'as sexy roden.

andreï :

chuck : mais faut pas m'dire des trucs comme ça, après y'a mes chevilles qui gonflent, ma tête aussi et j'passe plus les portes. pis mon copain me dit que j'ressemble à la reine de cœur d'alice...
en tout cas, merci beaucoup, ça me touche énormément.

désolée pour le manque de nouvelles de ces derniers jours, j'ai eu quelques p'tits soucis personnels mais j'compte bien terminer rapidement ma fichounette. par contre, j'retrouve plus combien de temps j'ai droit pour la fiche, mais si j'pouvais avoir un délai de quelques jours, ce serait fort sympathique. j'dois encore discuter de quelques trucs avec andreï pour pas écrire de bêtises dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors tu as une semaine pour faire ta fiche donc en fait ça se termine aujourd'hui

Du coup petit délais accorder jusqu'à dimanche (prochain bien entendu )

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
unbreakable. (ludmila) (délai jusqu'au 29/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: