Le gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 4
La version quatre est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, nouveaux groupes...
Découvre tout ici
Sujet commun
Il y a de l'agitation dans la Grande Salle, vous vous réveillez à peine et voilà que
vous découvrez qu'elle s'est métamorphosée. Que se passe-t-il de si
urgent pour que ça n'attende même pas un bon petit déjeuner ?
Tu le sauras en cliquant ici
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Michiel Huisman (négociable) Ϟ big brother

Lyra Yaxley
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : /Célébrité : kozmic blues.Pseudo : ellyÂge : 21Parchemins : 1835Gallions : 919Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t611-lyra-my-asylum-is-in-your-arms

Ethan Burke
Avec Michiel Huisman. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociables. Je ne suis pas difficile, donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas  I love you .

ϟ L'avatar : L'avatar est négociable ici, je n'ai pas vraiment d'exigence, à part le fait qu'il fasse bien la trentaine, et qu'il soit brun.   Faites vous plaisir ! Mais j'avoue avoir un faible pour Michiel Huisman   .

ϟ Le niveau : La qualité importe sur la quantité. Je préfère qu'on avance vite et bien, au lieu qu'on traîne pour parler de tout et surtout de rien pour faire sympathique. Bien évidemment, la faute est humaine et je n'y tiens pas rigueur tant que le tout est lisible !  

ϟ L'activité : Ayant une vie et comprenant qu'on ne peut pas être sur le forum H24, je n'attends pas de vous une présence quasi constante. Mais participer à la vie du forum, venir un peu sur la chatbox pour rire entre tous et RP une fois ou deux par semaine, je pense que c'est plutôt pas mal.  

ϟ Mais encore : J'attends mon demi-frère avec impatience, au programme RP de folie, strip-tease et plein de bonbons  . Si vous prenez Ethan, je vous serais éternellement reconnaissante et vous ferais des bébés.  
ϟ Nom : Burke. ϟ Âge : 32 ans. ϟ Métier/Maison : Professeur (matière au choix). ϟ Situation : Célibataire (au choix). ϟ Ascendance : Sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : sympathique, arrogant, joueur, plaisantin, sociable, manque de confiance en lui, charmeur, observateur.
More about me...


ϟ Il n'a jamais enseigné avant, mais sa passion et son charisme l'aidera surement à rendre ses cours intéressants.  Il a trente-deux ans, mais n'a pas eu de véritable enfance calme et sympathique.
ϟ Ethan a grandit dans un contexte familial assez compliqué. A moitié Burke, à moitié Yaxley, son père l'a renié dès le départ à cause de son statut de sang. Son beau-père lui, n'a eu de cesse de le censurer et le rabaisser. C'est lorsque sa mère assuma son divorce, qu'il put enfin souffler et comprendre qu'être différent n'était pas une tare.
ϟ  Malgré sa visible assurance, son trait sociable, son sourire amusé et ses yeux rieurs, Ethan a quelques séquelles vis à vis de son passé. Il cache au fond un certain manque de confiance en lui.
ϟ Il a participé au second acte de la Grande Bataille. Le temps de se battre aux côtés des élèves, mais aussi de voir son père mourir sous ses yeux alors que lui-même était prêt à mettre fin à la vie de son géniteur. Depuis, il se demande s'il aurait eu le cran de le faire, ou si le souhait d'enfant qui vivait toujours au fond de lui de ramener son père vers la lumière et lui accorder sa rédemption, l'y aurait empêché.  
Lyra Yaxley
ft. Natalia Dyer (Crédit de l'image)


demi-frère ϟ Ethan est arrivé à la tente de fortune des blessés ce jour de grande bataille, il y a un an. Alors qu'il venait de voir son père tomber à terre par la main d'autrui, il tomba sur Lyra. Elle était sa demi-sœur et cela, ils le comprirent lorsqu'ils déclinèrent chacun leur identité à l'autre en conversant. Un sentiment étrange se partagea entre eux deux. Ils tombaient pour la première fois sur un membre de la famille Yaxley du 'bon côté". Net, avec de bonnes valeurs, bon. Et c'était un choc, un vrai, pour eux deux se sentant si seuls et livrés à leur sort depuis le début. Depuis, ils se serrent les coudes. Ethan a même hébergé un temps Lyra afin qu'elle retombe sur ses pieds après la grande bataille. Ils apprennent peu à peu à se connaître, à leur rythme. Une grande tendresse et complicité les lie, eux qui n'ont jamais de leur vie été habitués à ce genre d'affection de la part de quiconque. Ils apprennent à tisser de vrais liens familiaux normaux. Ethan est fier d'elle, d'apprendre combien elle est débrouillarde et intelligente et le fait d'être nouveau professeur en même temps qu'elle commence sa formation en GISIS, le ravi. Peut-être qu'il déchantera un peu lorsqu'elle lui apprendra pour sa grossesse et pourtant, il se devra d'être là pour elle car désormais, ce n'est plus que tous les deux. Ils se soutiennent, plus que tout, même si ils ne se connaissent finalement, que depuis peu de temps.
Lorsque les élèves de Poudlard vont les voir si proches, elle, approchant de la vingtaine et lui, jeune professeur charismatique, ils vont se poser des questions. Après tout, ils ne possèdent pas le même nom de famille et rien n'indique leur lien de sang. Des rumeurs, des murmures vont s'élever un temps en pensant à une liaison entre eux deux. Bien évidemment, tout sera contredit par la suite.
Orion C. Outerbridge
ft. Theo James (Crédit de l'image)


Protecteur ϟ Ethan est celui qui l'a recueilli le soir de la Bataille alors qu'Orion venait de tout perdre. Orphelin et mordu par un loup-garou, tout son monde s'écroulait. Il passa des semaines dans un mutisme et Ethan fut celui qui le força à se nourrir et continuer de vivre. Dans toute cette période sombre, il habita chez lui alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam avant cela. Ethan était néanmoins un ami très proche à ses parents et il se fit le serment de veiller sur Orion. Il essaie de lui remonter le moral, de le remettre sur pieds. Il est là à chaque pleine lune pour l'aider à traverser cette nuit difficile, il est là le lendemain pour le soigner et les semaines après pour l'aider à se relever. C'est un long travail mais ils avancent ensemble. Ils deviennent de plus en plus amis et une véritable relation de confiance s'est établie entre tous les deux. Bien sûr, il y a eut des coup de colère, notamment de la part d'Orion lorsqu'il lui disait que plus rien ne rimait à rien. Mais tout au long de cette dernière année, Orion remet peu à peu pied à l'étrier. Ethan lui a proposé de revenir à Poudlard pour le cursus GISIS, à la fois pour lui faire changer ses idées, le remettre dans le monde réel, mais aussi pour veiller sur lui au château.
Maisie Glengorm
ft. Eilzabeth Olsen (Crédit de l'image)


la voix masquée ϟ Une voix dans la nuit. Un hurlement sur le champ de bataille. Il y en a eu tellement cette nuit là, mais étrangement, lorsqu’une jeune femme masquée, une mangemort, se mit à crier le nom d’un prénommé Malcolm et se précipiter sur le corps de ce dernier, alors que c’était son sort qui l’avait touché, il ne put que s’en rappeler. Oui il l’avait vu courir vers lui, puis avoir une altercation avec une élève de serdaigle alors qu’elles étaient toutes les deux accroupies près du corps de Malcolm. Il y avait eu tellement de douleur de puissance dans le son de sa voix qu’il aurait pu la reconnaitre des années après et c’est ce qui arriva. En effet, en début d’année scolaire, il l’a croisa dans les couloirs ou plutôt, il entendit cette même voix au détour d’un couloir. Il pu alors mettre un visage sur la voix de la bataille, Maisie Glengorm, une élève de GISIS qui avait perdu son frère Malcolm lors de la bataille. Coïncidence ? Il ne croit pas. Il sait que Maisie ne peut être que cette mangemort en question et que c’était son sort qui avait atteint son frère. Il aurait pu la dénoncer, et cela aurait été un allé simple pour Azkaban, mais il ne le fit pas car quelque chose l’intrigue chez elle. Peut-être sa voix. Peut-être les raisons qui l’ont poussée à agir comme ça. Peut-être était-ce juste un tout….

_________________
   
haut les coeurs

Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard. On peut encore se parler, se toucher, se voir. Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : gryffindorCélébrité : Kimmy SchramPseudo : EllyÂge : 21Parchemins : 3086Gallions : 200Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free

SCENARIO PRIS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Sixième annéeCélébrité : Teresa OmanPseudo : BlakeÂge : 17Parchemins : 424Gallions : 236Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Scénario remis en jeu

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Michiel Huisman (négociable) Ϟ big brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» (M) let us burn & suffer (impur) ft. michiel huisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: