Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

yirina - look into my eyes, it's where my dragon hides.

Invité
Consumed by the shadows

Yirina Roza Drokova
avec Bella Hadid (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année en médecine magique au collège. Elle est né(e) à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le trois décembre 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit entre Saint-Pétersbourg où se trouve le manoir familial et Moscou où les Drokov se sont installés après que le père de Yirina ait eu un poste au ministère. Elle est plutôt intelligente, sociale, bien éduquée, ambitieuse, charmante mais aussi hypocrite, calculatrice, menteuse, égoïste et prétentieuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'érable, mesurant trente et un centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Yirina n’a jamais eu réellement de rêve, d’une part parce qu’elle a toujours eu ce qu’elle désirait mais aussi parce qu’on ne lui a jamais laissé voix au chapitre. Son avenir était tout tracé dès sa naissance et elle n’y a jamais vu d’inconvénient. Aussi elle ne voit rien de mirobolant dans le miroir du risèd mais cela la satisfait amplement. Elle se voit au bras de son fiancé devenu mari dans un magnifique manoir entourés de leurs charmants enfants. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Yirina voit une masse informe, couverte de loques miteuses, affalée sur un sol crasseux. Un pathétique gémissement s’élève de la créature qui semble en souffrance lorsqu’elle remue sous ses haillons et se redresse. Yirina découvre avec effroi une version affamée, vieillie et sale de son si beau visage. D’une main famélique aux longs ongles noirs de crasse, elle fouille dans ses robes déchirées et en sort une baguette brisée qu’elle caresse et berce tendrement. Dans ses yeux ne règne plus que la folie lorsqu’elle entonne dans un croassement « souillée, déshéritée, reniée, brisée, ils auraient mieux fait de me tuer. »
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est tout bonnement une honte. J'ai encore du mal à m'y faire et j'avoue n'avoir toujours pas compris la décision de notre très cher ministre Dimitrov. Je me doute bien qu'il y a une raison qui explique tout cela mais arracher ainsi les fiers et purs élèves de la noble école de Durmstrang pour les jeter en pâture dans la médiocre Poudlard et les laisser s'acoquiner avec des moins-que-rien ça n'a pas de sens. Ça me révolte ! Mais je me tais, et je fais bonne figure comme me l'ont conseillé mes parents car je dois maintenir les apparences. Il faut dire qu'au Royaume-Uni il ne fait pas bon d'avoir des idéaux comme ceux de ma famille... S'ils n'étaient pas si prompts à recueillir ces chiens galeux de sang de bourbes ils n'auraient pas eu tous ces ennuis.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Où d'autre aurais-je été que chez moi, en Russie, dans notre manoir familial ? En compagnie de ma famille ainsi que de quelques amis proches, nous attendions patiemment, non sans quelque réjouissance, que le regretté Lord Voldemort purge, une bonne fois pour toute, Poudlard de sa vermine. Je ne vais pas vous cacher qu'à l'époque je ne me souciais pas réellement de cet événement mais maintenant je suis triste qu'il n'ait pas rendu le château plus ... pur. Car dans le fond, en dehors de la fréquentation, Poudlard est un endroit coquet où il fait bon vivre. Le contraste est frappant entre les jolis couloirs de cet endroit et le confort très spartiate de Durmstrang. A présent, je comprends mieux pourquoi le niveau est si bas ici, tout le monde se laisse vivre ... mais pour un an ou deux cela fera l'affaire.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Comment cela perdre mes pouvoirs ? Je vous ferais savoir que je suis une Drokov et qu'il n'y a jamais eu un seul être sans pouvoirs dans cette famille. Notre sang est des plus purs et cela remonte aux origines de la magie. Alors je vous le demande bien, comment moi, Yirina Drokova, pourrais-je un jour perdre les dons que la magie a décidé de m’attribuer dès ma naissance et dans le plus grand des droits ? Absolument rien ni personne sur cette terre ne saurait me défaire de mes pouvoirs et quand bien même cela arriverait je préférerais la mort à une existence aussi minable qui ne ferait que souiller le nom de mes ancêtres.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je ne suis arrivée qu'en septembre et on ne peut pas dire que je me sois fait remarquée jusqu'à présent. Je n'aimerais pas qu'il en soit autrement, je me fiche que ces gens sachent qui je suis. Je sais ce que je vaux et ce que je représente dans mon pays, et les gens qui en valent la peine aussi. Ici les gens sont ... trop grossiers, trop démonstratifs, trop faibles. Ils ne m'intéressent pas, ou temporairement au mieux.
Ah si attendez, j'ai bien été le sujet des commérages à mon arrivée. Pensant que c'était monnaie courante ici j'ai vaguement évoqué ma virginité au cours d'une discussion privée qui ne l'était pas autant qu'elle était supposée. Quelques jours plus tard tout le monde était au courant dans le château et j'ai entendu des "la russe vierge" sur mon passage pendant deux semaines. Cela a du les choquer, ces britanniques. Il faut dire que je n'ai pas la tête de l'emploi. Il n'y a rien d'innocent en moi et ce même quand j'étais vraiment vierge...  
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

Nous avons transplané en direction de la gare de King’s Cross à Londres. Père tenait à ce que je prenne le train, ce « Poudlard express », afin de ma familiariser avec les coutumes britanniques. Quant à moi je n’allais pas cracher sur quelque chose qui me ferait arriver le plus tard possible au château. Après avoir fait mes adieux à Père sans trop d’effusion, contrairement à d’autres, je me suis installée dans l’affreuse locomotive rouge. J’étais en avance, bien entendu, aussi ai-je trouvé un bon nombre de compartiments vides. C’était pour le mieux, je savais que je n’allais sûrement pas pouvoir rester seule bien longtemps mais le plus tard possible serait préférable.
Je n’étais pas franchement pressée, ni enchantée, à l’idée de devoir jouer la comédie de la charmante jeune fille russe bien élevée toujours polie et agréable. J’allais aussi devoir tenir ma langue et ne pas commettre d’impair, ici, surtout pas de discours pro-sang pur, c’était mal vu … Mais par-dessus tout je n’étais pas pressée de le retrouver lui, mon maître chanteur. Celui avec qui j’avais bêtement perdu ma virginité à 16 ans dans un ridicule excès de rage.  Malheureusement j'étais à Durmstrang, et à Dursmtrang il y a une chance sur deux de tomber sur un psychopathe. Quelle ne fut donc pas ma chance de perdre ma virginité avec quelqu'un, non seulement de violent et de cruel mais qui a jugé bon de me faire chanter depuis ce jour maudit. Il savait pertinemment que pour une jeune femme de ma condition être vierge au moment du mariage était obligatoire. Depuis, il me menace d'avouer à mes parents et à mon fiancé que j'ai eu des rapports sexuels avec lui. Qu'y gagne-t-il ? Ma soumission car je dois lui permettre de disposer de mon corps quand il le souhaite. C'est d'ailleurs par sa faute que je me retrouve coincée ici car il a menacé de tout révéler si je ne le rejoignais pas à Poudlard.
Petit à petit le train s’est rempli, ainsi que mon compartiment où m’ont rejointe des élèves de Poudlard et c’est ainsi que ma mascarade a commencé. Je me suis mêlée à eux, parce que j’y étais bien obligée, j’ai souris, j’ai rigolé et je suis même allée jusqu'à plaisanter avec ces gens que je méprisais déjà. Ça ne change pas vraiment du milieu dans lequel j'évolue habituellement dans le fond. La haute société, nous sommes tous des requins hypocrites prêts à se déchiqueter sitôt le dos tourné. Je ne suis réellement moi-même qu'avec mes "amis", les gens comme moi, nobles et purs et eux savent ce qui se cache derrière mon masque "de société". Je n'ai rien de gentil, pas une once de bonté coule dans mes veines, c'est ainsi que je suis, c'est ainsi que j'ai été élevée. Je ne m'en excuserai jamais, bien que parfois j'envie ces gens dont la vie semble si simple et qui se laissent porter, qui ne calculent et ne manipulent pas. Ces moments pathétiques ou j'aimerais être "une gentille", sont brefs, heureusement.
Une fois arrivés au château, ils ont rejoint leurs amis, loué soit Merlin. J’ai pu admirer à loisir le fameux château de Poudlard et sa somptueuse Grande Salle. Il faut dire que ça changeait de Durmstrang et, un instant, je me suis même laissée aller à penser qu’étudier ici pourrait être agréable et non seulement pratique comme c’était le cas dans mon école. Mais cet instant fut bref puisque je me suis aussitôt faite harceler par les beaucoup trop gentils et aimables étudiants de Poudlard, on ne peut plus prêts et disposés à aider cet arrivage de nouveaux étudiants.
ϟ Ton pseudo : Riri    ϟ Ton âge : 22 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps :   c'est de toute bôté ϟ Le mot de la fin : non pour de vrai de vrai, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui a l'air de tout dégommer sa grande tante  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...
« Hâtez-vous donc maîtresse, madame votre mère vous attend. » Yirina avait neuf ans quand sa servante vint la réveiller à l’aube pour la préparer afin la conduire dans la chambre de ses parents où sa mère avait accouché quelques heures auparavant. Les grands yeux couleur d’eau de la petite fille se posèrent sur le petit paquet blanc que sa mère tenait tendrement dans ses bras. Encouragée par ses parents, Yirina se rapprocha lentement, grimpa sur le lit où se trouvait sa mère et regarda le petit bébé endormi, son petit frère. Il dut sentir la présence de sa sœur car il ouvrit doucement les yeux et Yirina fut frappée par leur similitude avec ses propres yeux. Ce n’est qu’à cet instant précis que l’émotion la prit et qu’elle sut qu’elle ferait tout pour protéger et aimer ce petit humain aussi bien qu’elle le pouvait. « Es-tu contente ma fille ? » lui demanda son père alors qu’il la ramenait dans sa chambre en lui tenant la main. « Oui père, très. » répondit-elle de sa voix fluette. « Et pourquoi cela ?». La petite fille tenta de se rappeler ce que son père répétait sans cesse depuis l’annonce de la grossesse de sa mère. « Parce que … parce que la naissance d’un hériter va renforcer le nom de la famille Drokov. » récita-t-elle. Cela avait dû satisfaire son père car il l’embrassa sur le front et lui permit de se rendormir.
_______

« Yirina, cesse donc ces enfantillages ! » cingla la voix froide de sa mère qui lisait dans la bibliothèque pendant que la jeune fille de quinze ans tentait de mettre un terme à la leçon de son précepteur. C’était tout le temps comme ça, sa vie ne semblait faite que d’études, de livres et de cours de bienséance ou d’étiquette. Or c’était les vacances de Noël et Yirina souhaitait aller jouer dans le parc avec son petit frère ou bien lire un livre, enfin tout sauf étudier. Sauf que, pour les parents de Yirina, rien d’autre que l’excellence n’était tolérée et ce dans tous les domaines. Aussi ils accordaient une importance capitale aux études de leur fille. Elle avait bien tenté d’argumenter en disant que de toute façon elle se marierait dès la fin de ses études et ne travaillerait jamais et que par conséquent elle n’avait pas besoin d’étudier autant. Elle entendait encore la voix de sa mère lui répliquant qu’elle allait épouser un homme brillant, destiné à un avenir tout aussi brillant et qu’il ne supporterait probablement pas de passer sa vie avec une sotte. Sotte, Yirina était loin de l’être, même sans des journées passées à étudier elle avait des facilités naturelles quand il s’agissait d’étudier mais négocier avec les époux Drokov ne servait à rien, alors elle abandonna peu à peu l’idée même de s’amuser.
_______

« Comment me trouvez-vous mère ? » demanda Yirina en effectuant un gracieux tour sur elle-même. Elle avait passé une bonne partie de l’après-midi à se préparer avec ses domestiques en vue de la réception qu’organisaient ses parents le soir même. « Tu es parfaite ma fille. » répondit sa mère sans toutefois pouvoir s’empêcher d’arranger ses cheveux et ses bijoux.
Yirina redoutait cette soirée, elle savait que toutes les familles sang-pur russes avaient été conviées. Ce qui signifiait que la sienne aussi, celle du garçon qui la faisait chanter. Elle ne voulait pas le voir mais craignait par-dessus tout qu’il l’oblige à faire quelque chose ici dans le manoir de sa famille, là où elle était née. La jeune femme savait pertinemment qu’il ne manquerait pour rien au monde une occasion de venir la tourmenter jusque chez elle, dans son intimité.
La soirée se déroulait bien jusqu’à ce que Yirina l’aperçoive alors qu’il se dirigeait vers elle. Il lui fit un baise main en bonne et due forme et elle fit mine d’être charmée. C’est ainsi qu’ils se comportaient devant les autres. Il ne tarda cependant pas à la forcer à le suivre loin des regards indiscrets. « Pas ici s’il te plait, pas chez moi … » demanda-t-elle, elle savait qu’une Drokov devait se montrer forte en toute situation mais c’en était trop pour elle, elle aurait été prête à le supplier. Il fit glisser un doigt le long de la mâchoire de la jeune femme avant de s’en saisir brusquement, la bâillonnant de sa poigne ferme. Il sembla savourer un instant l’effet qu’il produisait sur la belle brune, voyant bien qu’elle essayait de garder la face mais qu’elle ne pouvait empêcher sa peau de se couvrir de chair de poule. Puis il déclara d’un ton sans appel « Je dois aller étudier à Poudlard l’année prochaine, en Ecosse. Tu viens avec moi. Je n’ai même pas besoin de te dire ce qu’il se passerait si tu refusais n’est-ce pas ? ». Elle fit non de la tête tant bien que mal, celle si étant toujours enserrée dans la main du jeune homme. Quand il la lâcha enfin ce fut pour agripper la longue chevelure de Yirina en arrière, lui positionnant ainsi la tête pour qu’elle puisse recevoir le baiser violent qu’il plaqua sur ses lèvres avant de partir.

Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1761 Gallions : 671 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥️

Je suis contente de voir que tu as l'air d'avoir trouvé chaussure à ton pied finalement
Hâte de voir ce que tu nous prépare

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff

So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue officiellement, tu nous prépares du lourd je le sens
Bon courage pour ta fiche

- a magic world in my baby's arms -
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue sur mumblemumps
les drokov ont l'air super intéressants
j'adore le prénom en tout cas, et j'ai hâte de lire ta fiche
bon courage pour l'écriture si tu as besoin n'hésites pas

DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground

Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucoup les filles trop de choupinerie en vous
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue sur Mumblemumps
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu plairas parmi nous
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue sur le forum !
Ton personnage a vraiment l'air sympathique XD !
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche, qui semble déjà entamée.
Si tu as un souci, n'hésites surtout pas, mes MPs te seront grands ouverts.

Spoiler:

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur Mum

Y'a mon nom qui a attiré mon oeil direct Mais la mention concerne le vieux, tant pis

Bon courage pour la suite de ta fiche

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Mum Awards   :

Invité
Consumed by the shadows

Hello jeune demoiselle ! Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Consumed by the shadows

Quel accueil Ca fait plaisir de voir un forum sur lequel on accueille si bien les nouveaux pinaiise
Merci beaucoup tout le monde !

@Ajaib N'est-ce pas, un vrai petit ange  j'ai déjà envie de la taper et de la faire souffrir

@Andreï Non mais, faut pas jalouser le padre Yirina veut bien parler de tous les Dimitrov haha
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

je bave sur ton avatar

Invité
Consumed by the shadows

je lèche le tiens
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

on se comprend

Invité
Consumed by the shadows

Bon alors cette fiche prend plus de temps que prévu (enfin pour une fille qui en général poste sa fiche déjà terminée ) mais j'ai beaucoup de boulot en cours en ce moment donc j'essaye d'être forte et d'être raisonnable ... mé cé dur.
Je hante donc le forum pendant mes pauses entre deux séances d'écriture de mémoires ! Mais je vais la finir hein promi
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y'a pas de soucis ma jolie, puis si tu penses avoir besoin d'un délai, n'hésites pas
courage pour ce mémoire, tu vaincras

Invité
Consumed by the shadows

Merci
Et ma fiche est enfin terminée
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Un personnage vraiment intéressant, j'ai hâte que l'on puisse le voir évoluer ! En tout cas, ça promet de belles choses. Donc, le choix de ta maison a été un peu compliqué pour moi, car si Yirina a des qualités exploitables, ses défauts le sont aussi. Alors, alors, où vais-je mettre... J'ai fais mon choix. Bon jeu parmi nous. Un admin viendra te mettre ta couleur !

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

yirina - look into my eyes, it's where my dragon hides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1