Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mama, we all go to hell (petro)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Petro Pompiliu Dragoman
avec Evan Peters. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Bucarest, Roumanie en ce beau jour qu'était le 30 juin 1982 en tant que né moldu ; à présent il vit à Paris, France. Il est plutôt sensible, persévérant, patient, dévoué, très famille mais aussi peureux, anxieux, passif, instable et susceptible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très limite. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de sapin, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un bébé acromentule. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même, tenant fièrement son diplôme de médicomage aux côtés de sa mère, radieuse. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa propre mère l'insultant et le rejetant, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il le vit très mal. Éloigné de sa mère, au fond de lui, il le vit comme s'il était chassé de son pays une deuxième fois. On ne l'a pourtant forcé à rien. En recevant la lettre annonçant l'inscription de Petro à l'école britannique, sa mère était si heureuse, si impatiente pour deux qu'il n'a pas osé refuser. Il sait que l'échange ne peut lui être que bénéfique - du moins c'est ce qu'on lui dit.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Sans doute rien d'intéressant. Il devait traîner dans les couloirs, flâner en ville ou rêver dans sa chambre. A moins qu'on ne l'insultait plutôt dans les couloirs, qu'on le harcelait en ville ou qu'il se cachait dans sa chambre... Personne ne verrait la nuance.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Pas vraiment. En fait, il n'y pense pas ; s'il a reçu ses pouvoirs, pourquoi devrait-il les perdre ? Ce serait idiot, une grosse blague, sa vie aurait été totalement bousculée pour rien. Il aurait passé toutes ces années à étudier une magie qu'il n'aurait plus ? Comment refaire sa vie après ça ? Et serait-il même incapable de conserver des pouvoirs à priori innés ? Serait-il vraiment mauvais à ce point ?  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Loser. Comme à Beauxbâtons. Il rate souvent ce qu'il entreprend, n'ose jamais vraiment s'affirmer, se laisse faire. Quand il parle on se moque, quand il se tait on se moque. C'est un punching-ball, un bouc-émissaire. Parce qu'il n'oserait jamais contredire ou se lever contre quelqu'un d'autre.
The best day of my life...


[...] Le château est immense. Comme j'ai raté les premiers Portoloins, je suis arrivé de nuit ; c'était pas très rassurant comme entrée. C'est très différent de Beauxbâtons, tu sais. Et il fait beaucoup plus froid ici. Mais c'est vraiment joli comme endroit et les sorciers de Poudlard nous ont bien accueillis. On a été répartis dans les différentes maisons de l'école, un peu comme les écuries chez nous, tu te souviens ? Je te mets le blason de ma nouvelle écurie avec la lettre parce que je le trouve assez joli, les couleurs me plaisent ! L'ambiance à l'école est plus chaleureuse que ce que je pensais, j'ai hâte d'assister aux premiers cours et de rencontrer mes professeurs. J'espère que ce ne sera pas trop difficile en anglais... Je n'ai pas vu grand chose de l'école pour le moment puisque je viens juste d'arriver dans mon dortoir, je te raconterai plus la semaine prochaine !

J'ai hâte de t'écrire à nouveau.

Prends soin de toi maman,


Il renifle et frotte le bout de son nez de sa main gauche. Il n'a pas eu le temps de signer qu'une larme perle sur sa joue pour s'écraser sur le papier. Il soupire, chiffonne la lettre souillée et replonge sa plume dans l'encrier. Maman ne doit pas voir qu'il a pleuré.
ϟ Ton pseudo : caspian ϟ Ton âge : 18 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : IL EST BEAU LE CONTEXTE EST BEAU LES GENS SONT BEAUX VOUS ÊTES BEAUX ϟ Le mot de la fin : bangbang.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Paris. Son premier et plus lointain souvenir. Le reste est oublié, quatre années et souvenirs malheureux effacés d'une page tournée. C'était en fin de soirée, ils étaient tout juste arrivés chez eux, avec sa mère. Rien qu'avec elle puisqu'il n'a de toute façon jamais connu personne d'autre. Il se souvient avoir eu très froid cette nuit-là, mais la perspective de la nouvelle vie que leur offrait la ville lumière les réchauffait. Sa mère le serrait dans ses bras en tirant l'unique valise qui entassait toute leur vie d'avant. Petro avait aussi un petit sac à dos rouge, qu'il a toujours d'ailleurs, quelque part dans sa chambre. Leur nouvel appartement n'était déjà pas très grand mais lui semblait mille fois moins écrasé que tout ce qu'il avait pu connaître auparavant. Une pièce à vivre, une salle de bain, deux petites chambres, et des murs et des parquets très mal entretenus qui leur suffisait pourtant amplement. Enfant, il était heureux ici. Il mangeait à sa faim, pouvait s'habiller, dormir au chaud... Parce que sa mère a toujours tout fait pour lui.


Petro est allé à l'école avec son sac à dos rouge. D'un an plus vieux que ses camarades à cause de cette foutue frontière qu'était la langue, on se moquait parfois de lui quand il ouvrait la bouche. Parce que personne ne comprenait ce qu'il disait et il ne comprenait personne. Mais il souriait, comme sa mère, parce qu'il était heureux d'être là. Comme il ne comprenait rien et qu'il avait déjà le cœur sur la main, il croyait les enfants qui lui assuraient qu'ici, en France, il était normal de donner son dessert ou son goûter aux autres. Pendant longtemps, Petro offrait son goûter avec un grand sourire alors qu'il n'avait rien. A l'école, il apprit à écrire et à parler correctement en français, il lut beaucoup de livres et, bien qu'on lui répéta sans cesse que l'imagination d'un petit garçon était la plus précieuse, on lui disait que la magie et les dragons des histoires de sa mère n'existaient pas. Et il les a cru.


A 11 ans, il n'avait pas encore quitté les bancs de la primaire. Deux redoublements malgré ses efforts qui ne suffisaient pas aux professeurs. Petro parlait déjà bien français à l'époque, malgré quelques fautes de gamin et un accent qui trahissait immédiatement ses origines. Ce qui n'allait pas à l'école, c'était le manque d'attention du garçon, ses rêveries, sa passivité. Alors quand un homme étrange est venu frapper à leur porte en prétendant s'avancer pour Petro, sa mère s'est inquiétée. Il annonça être un sorcier, qu'il en existait pleins d'autres dans le monde, cachés ; que certains naissaient de générations de sorciers ou de parents mixtes, et qu'il arrivait que d'autres, comme Petro, naissent de parents sans pouvoirs. Pour rassurer sa mère, l'homme répétait que ce n'était pas une maladie mais un don fabuleux que l'apprenti sorcier allait apprendre à maîtriser dans la prestigieuse école de magie du sud de la France : Beauxbâtons. Le sud de la France. Les Pyrénées. Si loin de sa mère. Il ne dit rien, mais au fond de lui il hurlait déjà qu'il ne voulait pas la quitter, qu'il ne voulait pas partir d'ici.


Chaque septembre pendant six années, il prit le train jusqu'au sud de la France et rejoignit l'école de magie à laquelle on le destinait. Il n'avait pas pris son sac à dos rouge parce que les fournitures, plus que ses petites affaires, prenaient trop de place. Le premier achat avait été sa baguette. Avant de l'avoir dans les mains, de caresser son bois lisse et d'en sentir l'odeur de forêt, Petro ne réalisait pas vraiment où il était, ce qu'il faisait ni même surtout ce qu'il était. Il comprenait maintenant la fierté qui avait remplacé la peur dans les yeux fatigués de sa mère. Impatient de s'y rendre la première année, il culpabilisait néanmoins de la laisser seule dans leur petit appartement parisien. Puis les années suivantes, à la fin des vacances d'été, il en venait à se demander s'il allait la retrouver à son retour, elle qui se fatiguait et vieillissait un peu plus chaque année. Il lui écrivait souvent, peut-être trop, lui racontait tout ce qu'il pouvait sur ses journées à l'école sans vraiment parler d'autre chose que des cours et des lieux. Pour ne pas l'inquiéter. Parce qu'à Beauxbâtons, cette école si différente de toutes les autres, Petro avait l'impression de se retrouver des années en arrière, débarquant dans un nouveau pays. Mais seul, sans sa mère. Il n'avait pas d'ami à Beauxbâtons. Quand on le remarquait, c'était le plus souvent pour le regarder de travers ou se moquer de sa démarche, de ses mots ou de ses difficultés. Il n'a jamais compris pourquoi, mais il a fini par se laisser aller à cette situation sans jamais vraiment se sentir à sa place dans cette école si prestigieuse où il faisait tâche.


En rentrant chez lui le sixième été, sa mère le prit dans ses bras. Il n'avait plus rien du petit garçon qu'elle rassurait autrefois de chansons du pays tout contre elle, mais elle savait qu'il en avait toujours besoin, même du haut de sa taille adulte. Elle était heureuse de le retrouver après ces longs mois de simple correspondance et aussi justement impatiente de lui montrer la lettre qui venait tout juste d'arriver par hibou. Invité à Pot-de-Lard ? Lui ? Non, jamais. Quand bien même pouvait-il participer à cet échange, il n'en avait pas l'envie. Toujours plus loin de sa mère, dans un château ayant connu la guerre. Il savait ce qu'était la guerre, il l'avait étudiée à l'école et même si sa mère n'en parlait pas, il savait qu'elle l'avait connue aussi, en Roumanie. Mais il n'a pas eu le temps ni même le courage de refuser cette autre fierté à sa mère.

(1056 mots)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Evan Peters est trop cool ! J'ai toujours voulu jouer un personnage avec cet avatar ^^

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

OMFG J'ADORE le peu que j'ai lu, ça fait plaisir de retrouver d'autres sorciers qui viennent de Beauxbâtons. Ton personnage me fait penser un peu au mien, il nous faudra absolument un lien (même que j'avais considéré utiliser Evan Peters comme avatar aussi, si ce n'est pas un signe du destin ) Bon courage pour le reste de ta fiche, bienvenue chez toi et toi, t'es encore plus beau que tout

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Comment on me vole mon idée d'avatar pour mon DC

Ça va, je te pardonnes, mais il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue parmi nous !!! Je pense que comme tout le monde j'approuve totalement le choix d'avatar !!
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso, ce que j'ai lu me plait déjà beaucoup !
Puis MCR


_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue jeune et beau français
je suis juste sous le charme d'evan, il est tellement parfait
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas, ce que j'ai pu lire pour l'instant m'intrigue, surtout sa relation avec sa mère, et comment un bulagre a pu atterrir à BB ! en tout cas, bon courage pour écrire ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

De même, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta fiche, parce qu'un bulgare en France c'est tout de même pas commun
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Chuck : merci ! Evan est sympa à jouer, j'espère que je ne vais pas t'en dégoûter ici
Lionel : merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir rien que pour le signe du destin (et parce que je suis passée sur ta fiche-) j'te garde une place pour un lien, obligé
Axel : TARJEI JE HURLE (et oui, mcr je hurle aussi)
Zoya : désolée on se trouvera un lien pour compenser ta peine, promis <3
Ajaib : merci beaucoup <3
Kamen : ROUMAIN pas Bulgare j'espère que je vais pas tout casser avec la suite, vous me mettez la pression je cris au staff si j'ai un problème !
Atos : ...je sais bien que la Bulgarie est limitrophe de la Roumanie mais vous faites une fixette mais merci beaucoup beaucoup pour le fou rire-

merci vraiment à tous pour cet accueil, ça fait plaisir et ça motive à fond pour la suite, vous êtes gentils
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

C'est le Bucarest et le message de Kamen qui m'a perturbé, pardon
Promis, j'avais mis mes lunettes en plus

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Sorry, comme Durmstrang est en Bulgarie, j'ai pas fait attention What a Face

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Le titre olalala, j'ai cliqué directement, sans aucune honte.
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Si tu as un soucis, mes MPs sont grands ouverts.
(I'm writing this letter and wishing you well.... )

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


c'est pas grave pour la petite erreur, je vous en veux pas <33

je suis tellement contente de voir qu'il y a ici des fans de mcr omg    (d'ailleurs aurora je)
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bébé acromentule... Yeurk

Bienvenue chez nous
Bon courage pour ta fiche, comme les autres j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare

N'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


quoi ? tu n'aimes pas les araignées de la taille d'un petit chien, Pandore ?  
merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Elles peuvent avoir toutes les tailles que tu veux... c'est quand même... Yeurk !!!

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Salutation ! ♥️ Je viens m'occuper de ta petite fichette ! ♥️

Mon premier commentaire est le suivant : « PUTAIN DE MERDE, QUEL BON CHOIX D'AVATAR! CE MEC, CE MEC JE LE VIOLE! » Constructif, n'est-ce pas?

Je trouve tes réponses beaucoup trop courtes pour ma curiosité. Ohlàlà! J'adore ce genre de personnage, un peu timide et renfermé. Ça change des éternels Me Myself and I. Il a des opinions, mais n'ose pas les affirmer, j'adore. Ta mise en situation me met tout simplement l'eau à la bouche. Un fils à maman, j'adore! Mais encore une fois, j'aurais aimé en lire plus. Qui a dit que je n'étais qu'un vilain voyeur? J'entends vos chuchotements! Pff! Sérieusement, c'est parfait, mais j'aurais vraiment aimé lire le début de la lettre, découvrir le genre de choses qu'il partage avec sa mère.

Le pauvre... Je l'imagine tellement, enfant, offrir son repas aux autres comme si c'était ce qu'il fallait faire pour avoir des amis, ça me rend trop triste! Je trouve que tu t'exprimes très bien, ta plume est agréable à lire et tu enchaînes le tout avec fluidité. J’ai très envie d'en découvrir plus sur ton personnage. J'ose espérer que tu acceptes un lien avec Orion!

Je te valide! Un administrateur va s'occuper de te mettre ta couleur. En attendant, moi je laisse ceci juste ici :

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie pour t'acheter des objets, tu trouveras tout cela dans la boutique , il te faudra également installer ton hiboux dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


merci beaucoup pour la validation rapide je suis contente que la fiche t'ait plu et on discutera lien avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
mama, we all go to hell (petro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: