Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Roar for me little lion || Samuel

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Samuel Séraphin Rimbaud
avec Tijn Elbers. (Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Il est né(e) à Genève, en Suisse en ce beau jour qu'était le 01 Août 1982 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Berne, ouais il a migré jusqu'à la capitale. Il est plutôt franc, créatif, fier, protecteur, et enthousiaste mais aussi orgueilleux, un tantinet égocentrique, tyrannique parfois, un peu précieux sur les bords et bien casse-couille (ouais c'est un gosse quoi). Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, excepté en métamorphose. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant trente-deux centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un paon. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : lui-même, succédant à madame Maxime en tant que directeur de Beauxbâtons. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'obscurité, le noir, le néant, dans son cas. Quand il fait face à l'une de ces créatures, il se retrouve plongé dans la pénombre, comme si on lui avait soudainement attaché un bandeau sur les yeux. Lorsqu'il approche ses mains de son visage, il s’aperçoit que celui-ci est dénué de bandeau, mais surtout d'yeux. Rien, seulement une continuité de peau. Sa plus grande peur: la cécité.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Même s'il ne le montre pas, Samuel est ravi que cet échange ait lieu. La dernière fois, il était trop jeune et bien trop inexpérimenté pour accompagner la délégation de Beauxbâtons  à Poudlard à l'occasion du tournois inter-écoles. Autant dire que lorsqu'il a eu l'occasion de venir étudier avec les anglais et les scandinaves, il n'a pas hésité longtemps. Il soutient particulièrement ce genre de projet, ça permet de découvrir des gens, des cultures, des langues.... Surtout des langues en fait.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  A l'instar de nombreux autres élèves, le rouquin a préféré rester à Beauxbâtons. Au moins là-bas, il pouvait continuer à étudier, mais surtout ils arrivaient, entre étudiants, à s'échanger les dernières nouvelles, que se soit par les dires de certains ou par les journaux qu'ils arrivaient à se procurer.
L'école française était en ébullition. Les plus hardis voulurent rejoindre la bataille, mais le corps enseignant veillait au grain. Samuel était de ceux qui voulaient être les mieux informés, il croisait les informations, discutait avec les gens, essayait d'en savoir plus auprès des professeurs, ces derniers n'étaient d'ailleurs pas très bavards sur le sujet. Il en profita également pour jeter quelques sorts aux gens qu'il n'appréciait pas, comme beaucoup d'autres.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Naturellement. Etant issu d'une famille de sorciers, la magie a toujours fait partie intégrante de sa vie. Le dénommé Rimbaud ne peut pas imaginer sa vie sans elle. Qu'est-ce qu'il ferait s'il perdait ses pouvoirs, vivre avec les moldus ? Jamais. Samuel ferait tout pour garder ses pouvoirs, ils sont une grande source de fierté pour lui.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Totalement différente de celle qu'il avait à Beauxbâtons. En France, on le connaissait, que ce soit de loin (le côté roux aidant pas mal), ou de près: bon élève, volontaire, il discutait facilement avec les personnes qu'il croisait. Depuis son arrivée à Poudlard, il arrive souvent qu'on l'interpelle avec des "EH WEASLEY", et il a mis un moment à comprendre que c'est à lui qu'on s'adressait. En tant qu'élève étranger fraîchement arrivé, Samuel est pour l'heure un véritable inconnu, un mouton parmi tant d'autres.
Toute une réputation à rebâtir, voilà bien quelque chose qui va lui prendre du temps.
The best day of my life...


Poudlard, la grande école de sorcellerie anglaise, et désormais le nouveau chez lui de Samuel. S'il était là aujourd'hui, c'était grâce à ce projet d'échange inter-écoles organisé avec Beauxbâtons et Durmstang, et il ne pouvait s'empêcher de comparer cela au tournois des trois sorciers organisé quelques années plus tôt. Le rouquin savait bien que, s'il était là, c'était pour sa septième et dernière année d'étude, mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle entre les deux, s'imaginant acclamé par une foule subjuguée par ses prouesses magiques. Mais trêve de rêverie, il n'avait pas le temps de flâner. Samuel venait tout juste d'arriver à Pré-au-Lard par l'un des portoloins qui avaient été installés pour l'occasion. Désormais il devait rejoindre le château. Il porta ses doigts au bijou accroché à sa veste, puis l’empoigna totalement. Il était si loin d'eux maintenant. Rimbaud secoua vigoureusement la tête, lui donnant un air encore moins coiffé qu'à l'accoutumée. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Décidé, il suivit les autres étrangers vers l'immense château qui allait leur servir de maison dès ce soir.
Samuel va leur montrer. Il va leur montrer ce dont est capable un représentant de Beauxbâtons. Il comptait bien les impressionner, gagner leur respect et leur admiration. Mais il se pourrait bien que la réalité soit quelque peu différente de ce qu'il espérait....

« Eh regarde, encore un Weasley ! Ils pullulent ma parole ! »
« ....Pardon ? »
ϟ Ton pseudo : Aramis. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : IL EST TOUT BEAU, mais y'a beaucoup de noir un peu quand même ϟ Le mot de la fin : VOUS AVEZ L'AIR TOUT GENTILS HHHH
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
 Samuel Séraphin Rimbaud. C'est le nom qui fût donné au premier enfant qui vint au monde à Genève en ce début de mois d'Août quatre-vingt deux. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est à un détail près. Les Rimbaud, en plus de partager le nom d'un grand poète français, sont comme qui dirait différents. En effet, les membres de cette famille sont tous des sorciers, des personnes aux pouvoirs magiques comme il en existe tant d'autres à travers le monde.
 Le rouquin est donc ce que l'on appelle un "Sang Pur", ses parents appartiennent tout deux au monde de la magie: l'un travaille pour le Ministère de la Magie Suisse, l'autre vient de reprendre ses études de médicomagie.
Les sorciers ont beau vivre aux quatre coins de la planète, on ne peut pas dire qu'ils pullulent au pays du chocolat. La plupart préférent les grandes nations voisines.

Les cinq premières années, le garçonnet grandit à Genève, là où sa mère suivait ses études, puis ils déménagèrent à Berne, la capitale du pays. Samuel n'a pas vraiment de souvenirs de ses années dans la cité de Calvin, mais il se souvient en revanche qu'une fois arrivés, ses parents furent bien plus occupés qu'avant. Son temps, il le passait donc avec ses grands-parents. Descendant de leur unique fils, le dénommé Séraphin recevait de leur part une attention toute particulière. Si c'était avec ses parents que le petit avait fait la connaissance des chiffres et des lettres, c'est avec eux qu'il découvrit les possibilités infinies de la magie. Créatures, sortilèges, enchantements, métamorphoses, il voulait toujours en voir et en savoir plus sur ce monde qui était le sien.
Vers l'âge de sept ans, le rouquin se découvrit une passion pour la danse classique. Il avait toujours été attiré pour les beautés du monde et celles des corps, et à son sens, cette discipline était ce qu'il y avait de plus beau et de gracieux -après la magie-.
Certes, Samuel aimait les belles choses, mais il ne se serait probablement jamais découvert cette passion sans la mère de sa mère, ancienne ballerine. C'est d'ailleurs avec elle qu'il s’exerça pour la première fois à la chose. Elle était stricte et c'était difficile, surtout au début, mais le garçon aimait ça.
Ses pouvoirs finirent par se déclarer au cours de sa neuvième année: au cours d'un week-end en famille dans le massif suisse, alors que le rouquin se battait à coup de boules de neige avec son père, l'une d'elle se transforma en vapeur alors qu'il la lançait. Il cria à la tricherie. Mais quand ses parents lui expliquèrent qu'il en était à l'origine, il les fixa un moment avant de leur offrir un sourire radieux. Les semaines qui suivirent, ses parents et les amis de la famille eurent le droit à cette histoire en boucle. Vive la magie !

Peu après ses onze ans, le dernier des Rimbaud reçu la lettre tant attendue: celle de son inscription à Beauxbâtons, l'une des trois grandes écoles de magie européenne. Il était surexcité à l'idée d'enfin apprendre la magie dans laquelle il baigne depuis toujours.
Quelque temps après, ses parents l'emmenèrent chercher ses fournitures pour la rentrée prochaine. Ils lui prirent un gros hibou, que Samuel s'empressa d'appeler Bubo Bubo. La France avait beau être un pays limitrophe, la communication serait difficile, alors autant passer par hibou privé, au moins ça aura le mérite d'être plus rapide. Ceci fait, vint le moment le plus attendu par le garçon aux cheveux de feu: la baguette. Etape primordiale qui définissait un sorcier comme étant un sorcier. Ils se rendirent dans une petite boutique dans le centre historique de Berne. La propriétaire, une certaine madame Poppy, lui mit plusieurs baguettes dans les mains, jusqu'à ce que l'une d'elle réagisse. Celle qui allait devenir sa partenaire mesurait trente-deux centimètres, avait été façonnée dans du bois de saule, et possédait une épine de monstre du fleuve blanc comme cœur. Elle avait également d'élégantes feuilles sculptées sur sa surface, lui qui aimait les jolies choses était comblé. Samuel ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler la créature dont provenait l'épine, mais en tout cas il retenu que sa coéquipière était souple et bonne pour les enchantements, moins pour les métamorphoses.  
Maintenant, lui aussi était un vrai sorcier !

Le jour J était enfin arrivé. Aujourd'hui, Samuel faisait son entrée à Beauxbâtons. Il était si impatient ! Toute sa famille s'était réunie la veille de son départ pour la France, afin de l'encourager et de le rassurer. Lors de cette occasion, sa grand-mère, qui lui avait enseigné l'art de la danse lui offrit une broche. Celle-ci représentait un paon.

« Samuel, je te la confie. Cette broche, ma mère me l'a offerte quand j'étais à ta place. Elle m'a aussi bien accompagnée pendant mes études de sorcellerie, que pendant ma vie de ballerine. Elle était là, avec moi, que ce soit lorsque je m'entraînais ou lorsque je montais sur scène. Que je réussisse ou que j'échoue, je l'avais avec moi. Aujourd'hui, c'est à toi que je la donne. Garde-la avec toi, et puisse-t-elle t'apporter soutien et réconfort quand nous ne serons plus là. »

Il l'embrassa si fort qu'il faillit bien la renverser.
Lors de la cérémonie de répartition, il dût enfiler une couronne de fleurs sur sa tête. Celle-ci avait la particularité de désigner l'écurie qui correspondait le plus à l'élève qui la portait.
Une fois que chaque élève fut réparti dans son écurie, la cérémonie se clôtura par un somptueux repas accompagné des différents discours du corps enseignant.
Beauxbâtons était la première école que Samuel fréquentait. Jusque là, ça avait été sa famille qui lui avait enseigné ce dont il avait besoin, notamment tout ce qui concernait la magie. Jamais il n'avait été en présence d'autant de personnes de son âge. Il ne savait pas vraiment comment se comporter dans ce genre de situation, alors il fit ce que n'importe quel enfant ferait: il mima le comportement de ses aînés.
Sociable et travaillant dur pour être digne de l'héritage de sa grand-mère, il ne tarda pas a développer une certaine vanité. Il était plutôt doué, mais s'intéressait davantage à l'esthétique de ses sorts qu'à leur puissance. Heureusement pour lui, il était à Beauxbâtons et non à Durmstang.
Alors qu'il entamait sa troisième année de sorcellerie, il assista au départ de la délégation française pour l'école de Poudlard, à l'occasion du tournois des trois sorciers. Il s'en souvient encore: les meilleurs sorciers et sorcières de l'école, défilant pour rejoindre ce carrosse unique qui les emmènerait en Angleterre. Impressionné par l'aura qu'ils émettaient, Samuel se promit qu'un jour, il ferait parti de ces sorciers talentueux retenus pour représenter l'établissement du sud de la France.  

Durant le reste de ses études, le rouquin gagna en confiance et en popularité, mais également en ego et en fierté. Néanmoins, il possédait toujours la broche de sa grand-mère, et l'arborait même parfois. Il avait par ailleurs arrêté la danse au moment d'entamer sa cinquième année, voulant mettre ce temps à profit pour passer ses BUSES.
Alors qu'il rentrait chez lui après sa sixième année à Beauxbâtons, Samuel reçu une nouvelle à laquelle il ne s'attendait aucunement: on lui proposait, pour sa septième et dernière année, d'aller étudier à Poudlard, l'école anglaise. Sa réponse ne se fit pas attendre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 603 Gallions : 667 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh quelqu'un de beauxbâtons
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton perso et bon courage pour ta fiche surtout

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1154 Gallions : 238 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je vais rugir pour toi mon tout beau
J'adore le prénom, le nom de famille et les origines. Je ne connaissais pas l'avatar, mais je le trouve vraiment adorable. Il va falloir qu'on se trouve des liens en tant qu'anciens élèves de Beauxbâtons
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite, il me tarde de lire tout ça.

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

LE NOM DE FAMILLE. C'EST LA PERFECTION.
bienvenue mon tout beau, installe toi bien
ça fait plaisir de voir un élève de beauxbâtons
je ne connaissais pas ton avatar, mais je l'aime beaucoup
bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous les trois pour vos messages hhhh ! Si j'ai besoin d'aide, je vous contacte, c'est noté c:

Beauxbâtons c'est très bien, JE VIENS GROSSIR VOS RANGS

Lionel je vais te faire rugir plus fort, t'en fais pas fufufu
(Et on trouvera bien une petite relation sympa )

VOUS POUVEZ DIRE MERCI A CE ROUMAIN DE PETRO POUR LE NOM, C'EST LUI QUI A EU L’IDÉE
En vrai, j'connaissais pas cet avatar non plus avant de tomber sur lui par hasard, et C'EST VRAI QU'IL EST PAS MAL

J'avance sur ma fiche dès que je le peux, histoire que vous puissiez en découvrir plus sur ce précieux de Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche... Et comment ça y a trop de noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci Ajaib
..... JE PARLAIS AU NIVEAU DES COULEURS, GENRE C'EST FONCE ET TOUT
(après j'peux mater mon reflet, c'est toujours ça *hairflip*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Samuel S. Rimbaud a écrit:
Merci Ajaib
..... JE PARLAIS AU NIVEAU DES COULEURS, GENRE C'EST FONCE ET TOUT
(après j'peux mater mon reflet, c'est toujours ça *hairflip*)

Hihihi ! Je t'aime bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi j'aime ton deuxième prénom *-*

Bienvenue sur MUM
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire d'avantage sur ton personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rooh merci Pandore !
Je trouvais que Séraphin ça lui donnait un petit côté fragile/précieux
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

De rien Attention par contre ce n'est pas Pandora mais Pandore (avec un e, j'y tiens à mon e xD)

Et je trouve que l'effet est réussi *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

....Ouups, j'ai fail sur ton prénom On va arranger ça tout de suite !
Oh et bien merci alors, ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Très sex le rouquin.
Encore bienvenue à toi, vu que je te l'ai dit sur la CB.
Bon courage pour ta fiche !
Mes MPs sont grands ouverts en cas de besoin.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ouais je sais, on me le dit souvent
Merci Wila !
Tu peux me le dire autant de fois que tu vois, ça ne me dérangera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 482 Gallions : 260 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Bienvenue par ici

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! :)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

J'aime beaucoup le petit Samuel, un caractère particulier, mais qui me rend curieuse Et puis, j'ai adoré que tu intègres la répartition française à ton histoire Bref, une fiche très bien écrite, hâte de voir Sam à l'oeuvre à Poudlard

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie pour t'acheter des objets, tu trouveras tout cela dans la boutique , il te faudra également installer ton hiboux dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar for me little lion || Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: