Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

atom heart mother (calum)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Calum Heath Huxley
avec Tom Holland. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né dans le Queens (USA) en ce beau jour qu'était le 13 mars 1982 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Camden. Il est plutôt observateur, patient, compatissant, perspicace mais aussi hésitant, rêveur et vulnérable. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être convenable. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de poirier, mesurant vingt-six centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lapin petit bélier. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même, en arrière-plan, qui assiste aux retrouvailles de son père et de sa mère. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une représentation de la nuit noire, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Lorsqu'il en a entendu parler, Calum s'est réjoui de l'idée qu'il a trouvé excellente. Lui, qui aime faire de nouvelles rencontres, ne pouvait pas rêver mieux pour faire connaissance avec toujours plus de monde, d'endroits toujours plus différents – surtout qu'il est très curieux de la culture française, et de sa langue.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Il était là, comme beaucoup d'autres. Il a vu des amis tomber, et en a gardé une marque profonde dans son cœur ; il est à présent convaincu que ça aurait pu se passer autrement, mieux, avec moins de pertes. Que ça aurait dû se passer autrement.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien évidemment, comme la plupart des sorciers, cette peur le hante. Ses pouvoirs c'est, en quelque sorte, ce lien invisible entre lui et son père, qui lui assure qu'un jour il pourra le retrouver et le ramener auprès de sa mère. Parce qu'il est terrifié de ne jamais pouvoir faire ça si ce lien disparaît, il est terrifié à l'idée de perdre ses pouvoirs.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?   C'est un peu le gars que tout le monde aime bien, il fait attention à ne pas trop s'attirer d'ennuis, alors on le déteste rarement. Comme il ne fait chier personne, en plus d'être drôle (non), il a plutôt bonne réputation.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Dumbledore, c'était la légende de Poudlard, un modèle et un immense sorcier. Comme beaucoup de gens, Calum l'admirait et lui vouait un profond respect ; s'il pouvait devenir comme lui, il en serait heureux. Sa mort, un choc, l'avait attristé, et voir Rogue le remplacer l'a révolté. Non pas qu'il détestait le professeur ; certes, il était loin d'être le roi de la déconnade et peu d'élèves l'appréciaient, mais c'était avant tout, il lui semblait, un homme bon malgré toutes les apparences qu'il pouvait donner. Apprendre qu'il était un mangemort fut une bonne grosse claque dans la figure du jeune sorcier ; et savoir qu'en plus il était l'assassin du directeur de l'école finit de lui couper les jambes. Comment pouvait-il s'être autant trompé sur son compte ? Lui qui se pensait bon juge des gens ne tenterait plus jamais de paris de caractères.

La suite contient beaucoup de colère pour un garçon qui n'avait l'habitude que d'être calme. Il a passé beaucoup de temps à contenir sa rage et à consoler des camarades victimes des Carrow, parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre ; si l'idée d'une révolte tournait dans son crâne, la peur dans ses entrailles l'empêchait d'intervenir. Et il s'en veut beaucoup, aujourd'hui, pour sa lâcheté.
ϟ Ton pseudo : payson ϟ Ton âge : 17 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : VOUS AVEZ L'AIR TRÈS GENTILS J'AIME LES GENS GENTILS JE VOUS AIME PIS LE FORUM IL PUE LA CLASSE ϟ Le mot de la fin : chocolat.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Comme avant chaque départ pour Poudlard, Calum rejoint sa mère au coin du feu ; elle l'attend déjà, un gros livre plein de poussière sur les genoux. C'est un livre qu'ils ont pris l'habitude de regarder ensemble, une fois tous les ans, au moment des au revoir. Ce livre, cet album en réalité ; tous leurs souvenirs, leurs peines, leurs joies, dans des mots et des photos – immobiles comme animées. Sur les pages, des événements marquants pour la plupart, des photos de gens que Calum ne connaît pas bien, des paysages, mais les pages préférées de sa mère, sont celles qui abritent les photos mouvantes – car c'est celle où son père est présent. Ce sont pour la plupart des images de leur couple, mais parfois, incrusté sur la photo, il y a un tout petit bébé, tenu soit par l'un, soit par l'autre, qui rappelle à Calum qu'autrefois, ils étaient trois.

C'est drôle de dire ça, « ils étaient ». Pour eux, ce serait mieux si c'était « ils sont » ou « ils seront ». Ce serait bien. Un soupir de sa mère qui tourne les pages lui parvient, et il sort de ses pensées. Sur le papier, une photo de leur arrivée à Camden ; il ne devait pas avoir plus de cinq ans. De ce jour, il n'a souvenir que de la grande horloge de Londres qu'ils ont vu en arrivant. Le son de ses cloches résonne toujours dans ses oreilles, et aujourd'hui encore, c'est un son qui le calme. Pas aussi radical que la paix qu'il ressent dans le silence de la bibliothèque du Queens – où sa mère travaillait – mais ça le calme.

Maman pointe une photo du doigt, sourire aux lèvres « Tu te souviens ? » ; et le souvenir le submerge, et il rit. Sur le papier glacé, il y a Cal, la mine boudeuse, qui tient au bout d'une ficelle une sorte de tortue en bois. Il passe une main dans ses cheveux, oui, il se souvient, très bien même ; c'était un beau jour d'été, il faisait chaud à Camden. Ils étaient installés depuis quelques temps déjà, mais Calum ne s'était toujours pas fait à la vie britannique. Ce jour-là, il avait piqué une crise pour retourner aux USA, crise à laquelle sa mère n'avait évidemment pas pu répondre positivement. Alors, du haut de ses cinq petites années, il était sorti avec en tête, l'idée de retourner en Amérique, accompagné de sa fidèle tortue à roulettes qu'il traînait derrière lui. Il n'avait pas atteint le bout de la rue que sa mère l'avait récupéré, ramené à la maison et sermonné. Lui avait passé la soirée à pleurer et à bouder. Comment oublier ça ?, surtout quand Maman rappelle l'histoire à chaque repas de famille.

D'un geste souple, il tourne la page. Et là, dans le coin en haut, son entrée à Poudlard. D'aussi loin qu'il se souvienne, Maman n'avait jamais été aussi fière de lui que ce jour-là ; car son entrée à Poudlard, c'était la preuve que le sang de son père coulait dans ses veines, et sa mère ne pouvait pas être plus heureuse qu'en retrouvant les particularités de l'homme qu'elle aimait dans son fils. La preuve qu'il avait bien été là, un jour.

Cependant, aujourd'hui, en voyant cette photo, plutôt que de sourire, Calum a un rictus. Il aime Poudlard, c'est certain ; c'est comme sa deuxième maison, mais il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur. Depuis la bataille, lorsqu'il pense au collège, il repense sans cesse aux corps qui s'écrasent contre les pierres, aux cris, aux sortilèges jetés dans les deux camps. À la peine mêlée de joie et de culpabilité, qu'il a ressentie quand Voldemort est tombé. La joie car ils avaient gagné, la peine car la mort était là, et la culpabilité parce qu'il n'arrivait pas à taire le soulagement en lui quand tant de vies étaient perdues.

Il mordille sa lèvre, et sa mère lui caresse la joue ; il lui sourit tendrement. « Il est tard, on devrait aller dormir. » Et elle acquiesce, parce qu'elle ne peut rien faire d'autre qu'acquiescer face au regard fuyant de son fils, parce qu'elle ne veut pas rouvrir ses plaies, et parce qu'elle sait que s'il sourit tristement, c'est pour la protéger. Alors elle sourit à son tour, l'embrasse sur le front, et se promet qu'un jour, en tant que mère, c'est elle qui le protégera.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tom Holland
bienvenuuuue sur mumblemumps I love you j'aime beaucoup ton choix de prénom & puis, l'épouvantard est super intéressant, ça donne envie d'en voir plus bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

J'aime la bouille de ton vava

Bon courage pour cette fiche et comme Kamen l'a dit n'hésite pas à mpotter le staff si tu as besoin ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte d'en savoir plus

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci pour votre accueil ça fait trop plaisir promis je m'active pour vite finir la fiche hoho
(et omg vos smileys sont fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

J'aime beaucoup l'avatar.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as un soucis, mes MPs sont grands ouverts.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur MUM !

Hâte d'en lire davantage

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Willa ; il est beau Tom hein ?
et Merci à vous deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors mon chou ?

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

oui pardon ça prend plus de temps que prévu
normalement je devrais pouvoir poster la mise en situation ce soir, mais juste au cas où c'est possible d'avoir un délais ?

(et merci chuck pour ton bienvenue, au passage )
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pas de soucis, on te laisse jusqu'à la semaine prochaine

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

T'auras pris ton temps pour finir sale fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur Mumblemups J'espère que lorsque tu seras validé nous établirons un lien entre nos persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ai pas ton temps samu :/

Merci Nathan, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je t'invite à converser par MP si tu veux qu'on discute plus en détail ! Je ne connais pas du tout ton avatar mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

TOM HOLLAND
BABY SPIDY
Bienvenue parmi nous ! Je salue tellement ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OUIII QUELQU'UN QUI CONNAÎT jtm
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Si tu savais comment je stalke toutes les news sur le prochain Spider-Man, j'en peux plus
Je t'aime tellement de le jouer, enfin il est sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

je suis exactement pareil, je me drogue au trailer hh
et j'étais tellement heureux qu'il soit pas pris ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à toi pareil que Nathan, si un lien avec Anatole te tente après ta validation n'hésite pas ! J'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue petit être !
J'ai hâte de voir ton perso en jeu, ma foi, et puis, euh " en plus d'être drôle (non)", ça m'a fait rire à haute voix, mais je suis hyper bon public aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
atom heart mother (calum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: