Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Svetlana Izlechen ► Between the Devil and the Deep Blue Sea

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Svetlana Izlechen
avec Marina Nery. (FanPix.Net)
Belle et jeune
fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa cinquième année au collège. Il/elle est né(e) à Saint Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 18 décembre1984 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt discrète, curieuse, loyale, optimiste et appliquée mais aussi effrontée, inquiète, obstinée et parfois trop optimiste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellant. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de tremble, mesurant trente centimètres et contenant une épine de monstre du fleuve blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un isatis. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd est un grand salon. Dedans, il y a sa famille est au grand complet. Son père et sa mère se tiennent ensemble, amoureux et heureux. Sa sœur, Zirwya, est resplendissante et porte une robe aux manches courtes qui dévoilent des avants-bras dépourvus de toute marque. Olga est là, elle aussi. Elle se tiens dans le cercle familial, toujours à veiller sur Svetlana.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une silhouette encapuchonnée qui lui ouvre les bras. En y regardant bien, on peut deviner le visage emplit de tristesse de Zirwya, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?  Drumstrang me manquera. Malgré le froid constant et la rudesse des lieux, je m'y suis sentie comme à la maison. Je me suis sentie entourée de gens que j'aime et qui me comprennent. Le bon côté des chose, est que grâce à  cet échange ma sœur, Olga et moi avons pu migrer vers l'Europe. Nous avons pu quitter l'ambiance destructrice de la maison. Nous avons pu fuir.
Mais le grand froid me manquera.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais chez moi. Entrain de boire une tasse de sbiten si vous voulez vraiment tout savoir. Plus sérieusement, j'étais encore en Estonie à ce moment et je n'ai fait qu'entendre parlé de cette bataille. Un peu comme quand on entend parler d'une guerre horrible, mais que c'est trop loin de nous pour qu'on y prête vraiment attention.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui. J'ai toujours vécu dans une famille de sang-pur qui m'a appris que la magie est mon pouvoir. C'est ma source de puissance et ma possibilité de faire quelque chose sur cette terre.
Si je perds mes pouvoirs, je perds aussi mes repères. Lorsque j'ai appris la magie, je me suis sentie unique. Je me suis sentie forte. Et c'est quelque chose que je compte conserver.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je viens d'arriver à Poudlard. Je n'ai pas vraiment encore une réputation générale. Je sais rester discrète et je ne tiens pas à me faire remarquer. Je découvre encore le système de maison qui m'empêche de retrouver des amis chers. J'ai aussi rencontré quelques personnes qui pourraient devenir de bons amis, d'autres un peu moins. L'avenir nous le dira !
The best day of my life...

La première fois que j'ai vu le château de Poudelard, j'ai été émerveillée par la beauté de l'édifice. Ce sentiment a très vite été suivit par une boule de regrets et de nostalgie. Comme si je trahissais mon école d'origine en tombant amoureuse de ce nouvel endroit. Et pourtant Poudlard signifie beaucoup pour moi.
C'est à la fois un départ forcé de ma maison. De mes origines. Mais aussi un départ libérateur. Loin du passé. Le moment où je suis arrivée à Poudlard, j'ai eu le sentiment que l'on pouvait tout recommencer et que, maintenant, tout est possible.
ϟ Ton pseudo : ReeChoi ϟ Ton âge : 20 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je cherchais un chouette rpg pour me remettre à écrire, et je pense l'avoir trouvé !! (et puis Dylan O'brien sur la bannière d’accueil..... ) ϟ Le mot de la fin :
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
Ce qui est pratique avec les sorts de tortures, c'est qu'ils ne laissent pas de marque sur le corps de la victime. Sergei Izlechen l'avait bien compris. Et Svetlana aussi. Son père venait de ressortir titubant de sa chambre d'enfant. Une bouteille de vodka dans la main, sa baguette dans l'autre. Il était bien trop bourré pour remarquer que sa braguette n'était qu'à moitié fermée et que sa fille de quatre ans gisait sans un mot sur le sol.

Elle se sentait sale, déchirée de l'intérieur, brûlée à l'extérieur. Et pourtant, toute cette souffrance était invisible à l'œil nu.

Svetlana se recroquevilla un peu plus sur elle-même quand la porte s'ouvrit de nouveau. Peut-être qu'il n'en avait pas eu assez. Peut-être qu'il allait recommencer. Elle se détendit lorsqu'elle reconnut la voix d'Olga, sa nourrice, sa seconde mère.

Elle s'était munie d'une bassine d'eau tiède et d'une serviette pour la soulager. La jeune nourrisse était rodée. Ce genre de traitement elle le voyait régulièrement et elle se tenait comme responsable de la santé de la petite fille. Madame Izlechen – puisque c’est ainsi que tout le monde était supposé l’appelée – était souvent absente, et lorsqu'elle était là, sa fille n'était pas sa priorité. La nourrisse cracmol était vite devenu le seul repère stable de Svetlana. Olga avait donc endossé ce rôle qui n’était pas le sien.

Les Izlechen avaient deux filles. Et rien ne rendait la cadette plus heureuse que les visites de son ainée, Zirwya. Même si cette dernière semblait toujours maussade et triste à l’idée d’être à la maison, sa venue lui permettait de s’évader. Car avec elle, Svetlana pouvait s’évader et aller jouer dans les bois, se geler les doigts en faisant des bonshommes de neiges et pleins d’autres choses magiques.
Et puis il y avait les histoires de sa sœur. Elle lui racontait comment que c’était trop chouette à Drumstrang. Et qu’il allait falloir qu’elle soit forte, mais qu’elle y arriverait. Et même qu’elle pourrait partir de la maison toute l’année pour avoir des amis !


Svetlana et Olga attendait devant la porte du manoir des Izlechen la venue de Zirwya. Elle allait venir les chercher d’ici peu pour aller vivre en Estonie. Ça faisait depuis des années qu’elle en parlait. De son diplôme et de tout ce qu’elles pourraient faire après. Mais jamais Svetlana aurait pu imaginer que cela irait si vite. Elle avait cinq ans et elle partait enfin de la maison.

Les parents étaient là aussi. Bien sûr.
Serguei Izlechen avait eu un regard dédaigneux et avait souhaité bonne chance à ses filles en regardant dans le vide. Il semblait heureux d’être débarrassé, mais aussi embêter par l’image que ce départ pourrait donner aux autres familles de sangs-purs qu’il voulait encore impressionner.
Madame Izlechen – avait-elle seulement eu un prénom un jour ? – leur avait fait la bise à chacune d’entre elle. Puis s’était retournée, aussi droite et imperturbable qu’à son habitude, à son travail qui l’attendait. « Vous n’imaginez pas le retard que j’ai accumulé. »

Svetlana attendait ce jour très précis depuis une semaine maintenant. Zirwya le lui avait promis, aujourd’hui elles allaient patiner sur la mer. Pour cela elle devait transplanner près de Saint-Pétersbourg. Mais la jeune fille ne s’en rendait pas vraiment compte. Ça faisait près de quatre ans que la petite famille vivait en dehors du toit paternel et cela avait été particulièrement chouette.
Du haut de ses dix ans, Svetlana était heureuse et allait l’être encore plus lorsqu’elle allait poser son premier pied sur la glace. « Regarde ! Regarde Zirwya ! Je marche sur l’eau ! ». Elle était comme une folle. Ses yeux pétillaient. Tout ce bonheur condensé sous le regard de sa grande sœur. Sa meilleure amie. Sa petite maman.

« ELLE EST ARRIVÉE !!!! » Les portes de la maisonnette furent toutes ouvertes et la jeune adolescente passa en furie d’une pièce à l’autre afin d’annoncer la nouvelle. « OLGA !! ZIRWYA !! DEVINEZ QUOI !!! »
Enfin, elle avait été admise. Son départ de chez elle n’avait pas pesé dans la décision de la direction de l’accueillir. Et c’était le plus beau jour de sa vie. Après sa visite de la mer gelée. Et sa découverte des alenkas.
Enfin, elle était très, très heureuse.

Ok. Bon. Après deux mois à l’école de sorcellerie, un premier bilan était à poser. Et il était très positif. Sauf pour une chose. Un bémol principal : sa sœur était retournée chez les parents et les lettres qu’elles continuaient à s’échanger – vieille habitude datant d’au moins dix ans – étaient de plus en plus sombres. Et Svetlana n’aimait pas ça du tout.

Sa sœur avait sauté sur l’occasion. Sur cette lettre qui bouleversait ses plans. Cette lettre qui lui annonçait que son école était fermée. Pour une durée indéterminée. Mais qu’elle avait la chance de pouvoir continuer ses études à Poudlard.
Yay.
Enfin. Au moins elles partiraient enfin loin loin loin des Izlechen. Et de cette famille qui avait réussi à détruire Zirwya un peu plus.

Olga embrassa chaleureusement Svetlana. Elles ne se reverraient pas avant Noël. Il était temps pour la cadette d’aller continuer sa scolarité dans un endroit inconnu où la langue principale est une espèce de mer immense dont elle ne connaissait que la surface. Ça n’allait pas être simple.
Pourtant, elle aimait bien la mer.
Du coup elle ne pouvait qu’aimer cette nouvelle mer. Non ?

Allez.
Courage.
Un, deux, trois.
Et c’est parti !

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Premier arrivé !
Bienvenue à toi, jolie jeune fille !
J'aime beaucoup ton avatar !

Courage pour ta fiche fufu
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

bienvenuuuuuuue sur mumblemumps
je suis tellement contente de voir Svetlana tentée puis Marina est magnifique
bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin, le staff est à ton service

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2258 Gallions : 1074 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

Super choix de scénario et bon courage pour ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous!!

Je suis en pleine réalisation pour la deuxième partie de la fiche. Je vous préviendrai dès que j'ai fini! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1279 Gallions : 534 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue officiellement ma soeuretteeeeeee
Dose d'amour pour toi :
Spoiler:
 

Bref le début de ta fiche est super et t'as très bien cerné le caractère de Lana, j'ai hâte de lire la suite, bon courage ma douce

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! :)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 403 Gallions : 22 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup l'avatar que tu as pris et ce début de fiche promet un super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue ma toute belle I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 137 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Bienvenue parmi nous, beauté.
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'ai tellement hésité à la jouer !
Je ne peux que saluer ton choix du coup
Bienvenu ici et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue chez nous, étrangère! What a Face
Bon courage pour ta fiche, et sache que j'approuve grandement ton choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous!!!

Et voilà. J'ai fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue petite mademoiselle !

Très chouette fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1279 Gallions : 534 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Alors pour moi c'est tout bon ! Juste à la fin de l'histoire :
Citation :
Les deux sœurs s’embrassèrent.
N'oublie pas que même si elles ne font pas le voyage ensemble, Zirwya et Lana se séparent juste pour quelques heures le temps du voyage, après elles se retrouvent à Poudlard, Zirwya est là depuis la rentrée elle aussi
Sinon je valide c'est absolument parfait

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci merci merci
C'est corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Ohlala, comme je suis fan de Svet, elle est à la fois très jeune et pourtant si forte, si courageuse J'aime sa relation avec Zir, et j'ai hâte de les voir en jeu toutes les deux Je ne te fais pas attendre plus longtemps, voici ta maison

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Izlechen ► Between the Devil and the Deep Blue Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Eleonnora Svetlana Davidoff
» Carte de Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: