Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nathan D. Price (Terminée)

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Nathan Dorian Price
avec Cody Christian. (Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Salem en ce beau jour qu'était le 14 mars 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Cork. Il est plutôt loyal, assidu, mâlin, cultivé, consciencieux, studieux, pragmatique mais aussi colérique, impulsif, fataliste, présomptueux, orgueilleux, menteur, cynique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon jusqu'à ce que ses résultats chutent en cinquième année. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de épicéa, mesurant vingt et un centimètres et contenant du ventricule de Dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un tigre. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Sarah Drake, son ex petite amie morte avant la bataille de Poudlard. Cette dernière se trouvait à ses côtés, l'expression de son visage reflétant une immense joie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'épouvantard de Nathan est le cadavre de son ex petite amie Sarah, le corps maculé de sang et d'écorchures diverses et variées, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Au départ je n'ai pas été très enchanté par cette perspective d'accueillir des élèves d'écoles Européennes au sein de Poudlard et je ne le suis toujours pas! Automatiquement, par simple apriori j'avais pensé que les élèves de Durmstrang et Beauxbâtons jugerai notre cursus scolaire, ne contenant pas forcément les mêmes programmes... Nos moeurs et nos doctrines ne sont ni Russes ni Françaises. Notre belle école de sorcellerie se reconstruisait, petit à petit, après avoir souffert de l'horrible bataille contre le mage noir... Et nous, élèves, nous aurions du accepter ces changements ? Alors voilà ce que j'en pense, Poudlard a déjà assez souffert pour accepter en plus des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons. Une épidémie menace certes notre monde et nous nous devons nous contenter de jouer les défenseurs pour sauver la veuve et l'orphelin ? Pf...

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Durant la Grande Bataille ma famille a d'abord pensé qu'il était préférable que je quitte Poudlard... J'y ai longuement réfléchis. Cassandre ma meilleure amie m'a convaincu de rester. Après tout je ne pouvais pas la laisser. J'ai donc combattu aux côtés de mes camarades de classe jusqu'à la défaite des Mangemorts.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Au final ? Pas tant que ça. Depuis toujours la magie ne m'a apporté que peine et déchirement... Parfois j'aimerais savoir ce que c'est que de vivre en dehors du monde des sorciers, de ne pas se soucier de mes examens, de ne rien faire. De peut-être... Vivre tel un moldu ? Alors non, si je perds mes pouvoir, je m'en irai sans le moindre regret.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? On ne peut pas dire que je sois populaire, c'est même tout l'inverse. Je ne suis pas quelqu'un de très apprécié. (Je suis parfois détesté) Les camarades de ma maison m'évitent, ils me trouvent froid et ennuyeux. D'autres s'intéressent à ce qu'il y a sous ma carapace et découvre quelle personne je suis réellement.


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les élèves de Poudlard :
Lorsque Albus Dumbledore est décédé, j'ai cru que Poudlard s’effondrerait avec lui. Severus Rogue n'était qu'une personne froide, étriquée et arrogante. Je ne l'ai jamais apprécié. Les changements qui ont suivi sa nomination au poste de Directeur furent tous aussi horribles les uns que les autres. L'atmosphère était semblable à celle qui se trouve dans les cryptes, nos salles de classes semblaient être toutes un sursis avant d'atteindre le summum de la monstruosité dont faisait preuve les frères et soeurs Carrow et nos dortoirs ressemblaient à des chambres mortuaires. Et moi... J'avais peur. Il était difficile de communiquer avec ma famille, en ces temps lugubres... Ma mère et mon père n'étaient pas si inquiets que ça. Je les détestais, je les méprisais... Pour me materner d'avantage, ma mère qui avait de nombreuses relations au Ministère comptait coute que coute faire en sorte de me faire escorter pour me faire sortir de cet enfer. Mais quelque chose clochait. Ils ne répondaient pas à mes appels à l'aide. J'en ai donc déduis que mes parents étaient étroitement liés aux nouveaux évènements survenus à Poudlard. Anatole, un jeune sorcier de mon âge, j'ai fait sa connaissance durant l'ascension de Rogue. Ce mec était complètement effrayé, mais il a aidé pas mal d'élèves et Cassandre, elle n'était plus à Poudlard... J'étais pas aussi courageux que Anatole. Quand Potter est revenu à Poudlard, j'ai fait parti du comité qu'il l'a dénoncé... J'étais effrayé, j'avais peur. Mais je ne voulais pas que du mal soit fait pour Harry Potter, nous n'avions pas à subir ces châtiments pour Potter. Harry Potter, c'est qui après tout ? L'élu ? Je ne le connais pas moi, ce n'est pas mon ami après tout. Cassandre, Anatole et bien d'autres n'avaient pas à subir les conséquences des actes de Potter. J'aurais été prêt à le livrer à Voldemort si ça avait pu éviter que d'autres élèves et membres de l'Ordre meurent à sa place. Et oui je suis sincère en écrivant ces mots.
ϟ Ton pseudo : Kuvera. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Votre forum répond totalement à mes attentes ! Tout est incroyablement bien agencé, bien structuré... Tout est MA-GNI-FIQUE. Je tiens d'ailleurs à remercier l'une des membres de votre staff qui nous a accueilli la créatrice d'Anatole et moi!  ϟ Le mot de la fin : J'espère que la biographie de Nathan vous plaira ! (Je tiens à vous prévenir que j'ai un emploi du temps plutôt chargé et que mes connexions seront limitées en semaine!)  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

And end once and for all...
HISTOIRE : La famille Price est originaire du Massachusetts aux États-Unis d'Amérique. Avant même que Nathan soit en âge d'être scolarisé, ils déménagèrent en Angleterre pour raisons professionnelles. Ils emménagèrent à Cork, en Irlande dans une vaste demeure ayant appartenu aux Price avant qu'ils s'établissent aux États-Unis en tant que colons. Une maison gigantesque à la décoration victorienne composée de trois étages et par derrière se trouvait un verdoyant jardin. C'était là où ils commenceraient leur nouvelle vie, là où Nathan s’épanouirait.

Monsieur et Madame Price eurent par la suite un deuxième enfant, un petit garçon de deux ans le cadet de Nathan, ce dernier est nommé Edward. Leur famille est réputée pour avoir des relations très étroites avec la politique, étant donné que Catherine Price, la matriarche de la famille est la directrice d'une organisation visant à aider les petits commerces à s'établir sur le Chemin de Traverse. Quant au père de Nathan, Francis Price il est un employé surchargé de travail au département de la justice magique. Les Price étaient les voisins des Blackwood et c'est ainsi que Nathan eu la chance inespérée de se faire une amie ; Cassandre Blackwood. Quand ils n'étaient encore que des enfants, ils s'amusaient ensemble, se chamaillaient et même se bataillaient quelques fois. Malheureusement, ils durent mettre un terme à leur amitié à la demande de leurs familles respectives.

À l'âge de Onze ans, en 1991, Nathan reçu son invitation à rejoindre Poudlard l'école de sorcellerie. Au départ cela ne l'enchantait guère, car il n'était pas social. Il aimait rester seul en introspection, réfléchir et méditer. Lorsqu'il du se choisir un animal de compagnie, il n'avait aucune idée de quel animal il pourrait s'enticher. De retour à Cork avant le grand départ, un chat aux pattes émaciées, garnit d'un pelage mal entretenu mi-long et à la démarche lamentable s'était approché de Nathan pour se frotter contre sa jambe. Nathan l'avait repoussé, par réflexe, demandant à l'animal de s'en aller d'un ton ferme. Mais le chat revenu à la charge, toujours aussi affectueux. Ainsi, Nathan craqua et adopta la boule de poils mal odorante jusqu'à ce qu'il l'entretienne et le nomme "Obéron"

En deuxième année, Nathan fît la connaissance de Sarah Drake, une jeune fille née-moldue. Pourtant, il ne la méprisait pas. Son éducation stricte et xénophobe aurait du pourtant interférer lors de sa rencontre avec Sarah. C'était une jeune fille complètement différente de lui, elle était très douce, enjouée voire comique et très maladroite. Pour l'une des premières fois depuis son enfance, Nathan riait en sa compagnie.

Ce fût quelques années plus tard que les choses entre lui et Sarah devinrent plus sérieuses. Ils étaient ensemble, malgré les réticences et avertissements de ses parents. Intérieurement, Nathan était toujours irrémédiablement attaché à sa famille malgré tout ce qu'il détestait chez sa mère et son père, leurs idéaux sur le sang pur, cette « préservation » complètement stupide. Mais c'était comme ça. Un déchirement s'était immiscé dans son cœur, n'arrivant à assumer pleinement sa relation avec sa petite amie.

Durant les vacances de sa cinquième année, un drame survenu. Sarah fût retrouvée assassinée dans l'Allée des Embrumes et sans même qu'il n'eut besoin de creuser plus loin, Nathan compris que ses parents étaient peut-être responsables de cet assassinat.

Parallèlement, le jeune homme s'était rapproché de nouveau de son amie Cassandre, qui lui avait été d'une grande aide durant cette funeste période. Tout était horriblement difficile, Nathan n'avait plus envie de rien, à part s'en aller, refaire sa vie peut-être, quelque part... Ailleurs.

Il obtenu de justesse son brevet universel de sorcellerie élémentaire grâce à Cassandre qui avait eu la générosité de l'aider durant ses révisions.

Tout était devenu si difficile pour lui, qui était autrefois un jeune homme épanoui, un élève plutôt doué même... Ses résultats scolaires et ses réprimandes familiales toujours plus sévères. Décidant de faire en sorte que Nathan s'endurcisse, Francis Price, son père, prit la décision de lui acheter son premier balai et s'efforça durant toute l'année scolaire de sa cinquième année à entrer dans l'équipe de Quidditch de Poudlard. Bien évidemment, Nathan fît en sorte de contrarier son père en faisant en sorte d'obtenir des résultats médiocres à ses cours de balai.

La matière favorite de Nathan était bien entendu les potions et la défense contre les forces du mal. Quand le jeune homme appréciait la théorie et la pratique de ces cours, il avait évidemment moins de mal à s'investir. Cependant, l'étude des moldus le laissait et l'ennuyait tout particulièrement.
Sa sixième année fût atroce, étant donné que ce fût celle de la Bataille contre le Seigneur des Ténèbres. Ces événements contribuèrent à renfermer d'avantage Nathan dans sa sphère infernale de terreur.

Son retour à Poudlard pour sa septième année fût on ne peut plus difficile. Il apprit que sa famille, Catherine et Francis Price étaient tous deux recherchés par les Aurors pour avoir pactisé avec Lord Voldemort. Temporairement, son petit frère Edward et lui sont héberger durant les vacances d'été chez leur tante, une femme tout aussi froide et autoritaire que ses parents.

En soit, Nathan ne s'épanouit plus réellement et aimerait vraiment retrouver un sens à la vie qu'il mène. Sa raison de continuer reste Edward, même s'il en parle très peu, il reste très attaché à son petit frère doté d'une rationalité sans égale qu'il jalousait en silence.  
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2258 Gallions : 1074 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue sur MUM

Un petit beau gosse en perspective
Hâte d'en lire plus sur ton personnage

Bonne chance pour ta fiche
Et si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3263 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

bienvenuuuuuuuuuuuuue
je suis ravie de voir mon pré-lien tenté, je l'attendais mon meilleur ami I love you
puis cody est parfaiiiiiiiiit j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du personnage
bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit


_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1279 Gallions : 534 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Hâte de savoir ce que tu as prévu ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Je vous remercie tous pour vos gentils mots si agréables Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ! Et que nous pourrons faire de superbes liens entre nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Cody
Bienvenue ici!
Je viendrais également polluer ta fiche pour des liens à moins qu'on trouve avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Viens me voir par MP qu'on s'organise pour notre lien, p'tite Chacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

@Nathan D. Price
Avec plaisir! Je vais venir te polluer dans ta boîte de messagerie.
Voilà, je te l'ai envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue par ici !

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

 -------- >  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci Lionel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

:  
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Alooooors, j'aime beaucoup cette fiche Tu t'es bien approprié le personnage Je vais par contre devoir te demander de faire quelques modifications Déjà, je pense qu'il est né en 1981 pour plus de cohérence avec son année d'étude Ensuite, pour la mise en situation, Cassandre n'était pas à Poudlard l'année où Rogue était directeur Sinon, tout correspond Une fois que tu auras fait ces modifications, je te validerais :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ma modification est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh un autre Grygry avec Cody en plus, tout cela semble prometteur
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci, Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 137 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Ouhhh, je n'étais pas passée par là
Bienvenue parmi nous, et félicitations pour ta validation plutôt rapide je dois dire.
Bon jeu parmi nous.
Mes MPs sont ouverts en cas de problème.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci beaucoup à toi Willa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan D. Price (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: