Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anatole E. Grimm (terminée)

Invité
Consumed by the shadows

Anatole Elric Grimm
avec Dylan O'Brien. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Chester en Angleterre en ce beau jour qu'était le 17 Août 1980 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à St Andrews, en Ecosse. Il est plutôt franc, loyal, courageux, dynamique, observateur mais aussi impulsif, possessif, impatient, nonchalant, sarcastique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être entre moyen et bon, selon les années. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il se voit entouré de sa famille et de ses amis, toutes les personnes décédées qu'il a connu son revenues à la vie et à l’abri du danger.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'épouvantard d'Anatole est un dragon, gigantesque et féroce, tout le monde trouve ses créatures somptueuses tandis que lui en a une peur bleue, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est une super idée, vraiment ! Enfin si on oublie que les élèves de Durmstrang sont des rustres et qu'ils se croient nettement supérieurs aux autres disons. Avec leurs chapkra et leurs méthodes d'apprentissages soi-disant bien plus efficaces avec lesquelles ils nous rabattent les oreilles. Encore les beauxbâtons pour ma part je n'ai trop rien à redire, mais franchement chacun chez soi et les abraxans seront bien gardés !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Quelle histoire ce truc.. en fait j'en ai surtout entendu parler, on m'a fait part de pleins de versions différentes sur la façon dont Londubat à sauvé la situation, c'est toujours pas très clair pour moi ça d'ailleurs... Et bien sûr, on m'a aussi parlé de Potter, qui a vaincu celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Oui je sais on peut enfin le dire, mauvaise habitude ! Pour en revenir au sujet, lors de la grande bataille j'étais occupé à échapper aux rafleurs avec quelques amis, pourtant je ne suis pas un né moldu mais un « traître à son sang » comme ils m'appelaient, et oui, c'était une raison suffisante pour eux. J'ai raté une année scolaire entière à voyager dans toutes les forêts d'Ecosse mais bon, certains ont vécus des choses bien pire que moi durant cette période.. Donc je n'ai pas trop à me plaindre.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Si j'ai peur ? Évidemment, comme quasiment tout le monde d'ailleurs. Il faut être le dernier des idiots pour croire que cette histoire d'épidémie n'est qu'une rumeur. Franchement avec tout ce qu'on a vécu ? Le basilic géant, le tueur fou, le retour de.. Vous-savez-qui. Non je ne suis pas un froussard mais je ne saurais pas affronter le monde sans la magie, je n'ai strictement rien contre eux mais se retrouver à vivre comme un simple moldu très peu pour moi. Vous imaginez, tout serait tellement compliqué... En tout cas j'ai déjà quelques soupçons sur ce qu'il se trame. Mais je préfère garder ça pour moi, on ne sait jamais les murs ont des oreilles, en particulier à Poudlard.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ma réputation... et bien ce serait plutôt aux autres élèves et aux professeurs qu'il faudrait le demander. Je ne me suis jamais vraiment soucié de ce qu'on pouvait bien penser de moi. Je suis loin d'être parfait ça c'est sur, on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas c'est comme ça. Y a des tas de gens que je ne peux pas me voir en peinture, sans raison en plus des fois c'est comme ça, on a nos têtes. Sinon je ne sais pas, je crois que la plupart des gens ici me voient comme quelqu'un d'un peu bizarre, sympathique mais qui pense trop. Remarque ils n'ont peut-être pas tord je suis du genre hyperactif, il faut toujours que je me trouve une nouvelle lubie, un but à attendre quel qu'il soit. Je fais souvent rire mes amis, je suis plutôt fidèle, quand je tiens à quelqu'un je ne lui tourne jamais le dos. Malheureusement je peux aussi vite partir au quart de tour quand on me cherche, je suis quelqu'un de franc et je ne me gêne pas pour être blessant avec ceux que je n'apprécie pas.

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :

Dumbledore, il était vraiment le plus grand directeur que Poudlard ait jamais connu, bon je le trouvais un peu sénile parfois, un peu radoteur, surtout lors de son discours annuel dans la grande salle. Mais sa mort, ça m'a mit un coup, ça nous a tous perturbés, à partir de là on a su, la guerre était déclarée. Quand ma famille et moi avons été au courant du nouveau décret sur le recensement des nés moldus, ça n'a fait aucun doute, il fallait qu'on les aide. Mon père est mort quand j'étais jeune alors il ne restait que moi, ma mère et ma grand-mère. Tout les trois on s'est arrangé pour planquer pas mal de monde à St Andrews. Même si je savais que ce n'était pas suffisant... C'était vraiment horrible pour moi de rester tout ce temps enfermé dans cette vieille baraque, isolé de tout, de toute façon on ne pouvait pas sortir étant donné qu'elle était protégée par un sortilège. Je n'avais aucune nouvelle de mes amis, je ne savais pas ce qu'il en était de ceux restés à Poudlard, Sarah et son copain, Cassandre et j'en passe... Sans parler de tout mes autres camarades qui erraient probablement dans la forêt sans savoir où aller. Un beau jour, j'ai réussi à capter un appel radio lorsque je me trouvais dans le grenier, il était codé pour que seul les alliés puissent le décrypter mais j'ai fini par comprendre, il s'agissait en réalité d'une demande de renfort. J'ai essayé de convaincre ma mère et les autres personnes avec lesquelles on partageait notre quotidien qu'il fallait agir, sortir et retrouver le groupement qui était en danger, mais personne n'a voulu bouger. Je me rappelle encore de la façon dont elle m'a dit ça « on ne peut pas sauver tout le monde mon chat... » mais ça non je n'ai pas voulu l'accepter, je n'en ai fais qu'a ma tête, comme d'habitude. Le soir même, je suis parti sans rien dire, je suis allé rejoindre ce fameux groupe de sorciers, principalement composés d'élèves de Poudlard. J'ai fini par les retrouver puis on a réussi à s'enfuir, seulement, impossible de retourner à St Andrews, les rafleurs se faisaient trop nombreux dans ce périmètre là, donc on a été forcé de partir en sens inverse. Bref, ça a duré comme ça pendant plusieurs mois, je me suis caché avec eux dans les montagnes, j'ai essayé de protéger les plus jeunes et surtout de me rappeler de ce que j'avais appris en cours pour jeter des sorts de protection partout où nous allions. Pas mal de fois j'ai regretté ma décision malgré tout, en me disant que j'aurais mieux fait de rester au chaud sous les couvertures, mais c'était trop tard. Quand les choses se sont calmées, que j'ai enfin réussi à rentrer chez moi, on m'a annoncé que ma mère était morte. Terriblement inquiète suite à mon départ elle était partie à ma recherche et s'était fait piégée par des mangemorts.
ϟ Ton pseudo : Mana. ϟ Ton âge :22 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Trop beau, accueillant, un contexte intéressant, que demander de mieux ? . ϟ Le mot de la fin : Méfaits accomplis !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Extraits du journal intime d'A.G

9 Avril 1986 :

Aujourd'hui maman m'a grondé parce que je n'arrêtais pas de pleurer, on était dans une ville pleine de monde et j'avais mal aux pieds, j'étais en colère qu'elle ne comprenne pas pourquoi je voulais qu'on arrête de marcher. Puis d'un coup elle m'a regardé avec de grands yeux comme si j'étais devenu un fantôme, elle s'est accroupie et elle a murmuré à mon oreille. « Arrête ça tout de suite, on ne doit jamais faire ça devant des gens ». Sur le coup je ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait puis j'ai vu mon reflet dans une vitrine. Mes cheveux étaient devenus rouges, oui rouge tomate ! Mais moi je ne savais pas comment enlever ça et je ne sais toujours pas comment faire.

20 août 1991

Bientôt la rentrée scolaire, j'ai tellement hâte, il paraît que Poudlard c'est super grand, qu'il y a des fantômes et des passages secrets, c'est sur c'est fait pour moi je ne vais pas m'ennuyer las-bas. Cette après-midi je vais me rendre au chemin de traverse, mamie m'a promis de m'acheter un animal de compagnie que je pourrais emmener, je pense que je vais demander un rat ou alors une chouette, j'hésite encore, un chat c'est bien aussi un chat... Bref, ce n'est pas de ça dont je voulais parler, tout à l'heure ma grand-mère m'a dit discrètement pour que ma mère n'entende pas « surtout évite de dire à l'école que ton père était un moldu d'accord ? Crois-moi tu te feras beaucoup plus d'amis si tu ne le dis pas. Je ne comprends pas pourquoi, ma mère a toujours dit qu'il était un homme bon et juste, est-ce que le fait qu'il n'ait pas eu de pouvoirs magiques y change quelque chose ?

15 Février 1994,

C'est pas vrai c'est pas vrai, bon je n'ai plus l'âge d'écrire la dedans mais franchement là, c'est un cas d'extrême urgence. Parvati Patil m'a dit qu'il y allait avoir des dragons pendant la première épreuve du tournois des trois sorciers, que les représentant de nos écoles allaient affronter DES DRAGONS. Ce n'est pas possible je ne pourrais pas rester dans les gradins, je vais devenir complètement bleu, puis vert, puis jaune à cause de mon talent de métamorphomage, ça va être un véritable feu d'artifice (oui parce que je ne sais toujours pas le contrôler, en même temps ça n'est pas facile). Non franchement il faut que je trouve une excuse n'importe quoi, j'ai entendu dire que des élèves de Gryffondor vendaient des boîtes à flemme, c'est des genre de bonbons qui rendent malades. La voilà la solution, merci journal.

24 Décembre 1997

Et voilà, c'est le soir de Noël, j'aurais pu choisir de le passer au coin de la cheminée avec ma mère, ma grand-mère et tout les rescapés qui logent chez nous, mais non, il a fallut que je parte sauver mes amis. Puis comme un idiot au lieu d'emmener quelque chose de vraiment important je t'emmène toi, fichu journal. Remarque, peut-être qu'écrire m'empêchera de devenir aussi cinglé que ce maboule de fol œil. On est cinq, trois garçons et deux filles à se geler en plein cœur de la forêt d'Abernethy. On ose même pas faire un feu de peur que la fumée attire les rafleurs. Une de filles à poussée la chansonnette, une mélodie censée nous donner du courage. Moi ça me donne juste envie de m'écrouler, de m'effondrer dans la neige et de ne plus me relever. Mais je ne peux pas abandonner, ma famille compte sur moi pour revenir sain et sauf. Si seulement je pouvais revenir en arrière, je ne serais jamais parti.

3 Mars 1998

Aujourd'hui j'ai tué une autre personne pour la première fois, d'ordinaire, lorsqu'un rafleur nous rattrape, on lance des stupéfix, on fait en sorte de désarmer nos adversaires. Mais là non, j'ignore pourquoi j'ai prononcé ces mots. Deux simples mots qui peuvent arracher la vie, ça m'a fait comprendre beaucoup de choses. Un tel sentiment de puissance peut conduire à la folie, pour la première fois j'ai mieux compris mon ennemi. Le pire dans tout ça c'est qu'en réalité, je suis plutôt satisfait, peut-être que je ne réalise pas encore vraiment. Mais je n'avais pas le choix non ? On ne peut pas toujours fuir, vient un moment ou il faut se battre. Les autres ne me regardent plus comme avant, je crois que je leur fais peur...

12 Avril 1998

On commence vraiment a avoir besoin de vivres, il faut qu'on entre dans une ville pour prendre des provisions. Chasser et se nourrir de baies sauvages ça n'est vraiment plus suffisant. Mon dieu qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une douche chaude, pas dans un lac gelé... Avec mon groupe on a un plan pour arriver à Londres sans être repéré, l'un de mes amis a un oncle las bas qui  d'après lui accepterait de nous héberger. Malheureusement, la ville est bien gardé et ce plan repose principalement sur moi, enfin sur mon don plus exactement... Je vais devoir prendre l'apparence du rafleur auquel j'ai ôté la vie et faire mine de vouloir livrer des nés moldus. Le seul soucis étant que... Je ne sais pas faire ça, donc je vais m'entraîner, notre survie en dépend. Ils me mettent une pression de fou et ne se gêne pas pour me rappeler qu'ils comptent sur moi. Moi j'ai juste envie de crier « eh oh j'aurais pu rester au chaud chez moi, je vous dois rien ok ? » Mince mais qu'est-ce que je fais là...

4 Septembre 1999

C'est la rentrée, je suis dans le train en partance pour Poudlard, pourtant je ne voulais pas y retourner au début, mais ma grand-mère m'y a obligé. Elle m'a dit « si tu veux un jour devenir un grand reporter à la gazette ou membre de la brigade d'élite magique tu as plutôt intérêt à avoir tes ASPIC, c'est ce que ta mère aurait voulu ». Ma mère, je ne me remet pas vraiment de son décès, peut-être que je ne m'en remettrais jamais vraiment à vrai dire. Je voudrais trouver le mangemort qui lui a fait ça et le faire souffrir, lui infliger une souffrance telle qu'il en perde la raison, mais je ne sais même pas de qui il s'agit. De toute façon je sais qui est le véritable responsable, c'est moi et personne d'autre. Certains de mes amis sont morts eux aussi, je n'étais pas la pour eux, je n'ai pas été là lorsqu'ils se sont battu contre vous-savez-qui. J'ai vraiment du mal à faire face quand je me retrouve dans certains lieux de Poudlard, ça m'évoque tellement de souvenirs, mais il le faut, il faut que je sois fort, pour moi et pour ceux qui restent.

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue beau brun
J'aime beaucoup Dylan, et le prénom
Hâte d'en savoir plus sur le personnage
Bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 799 Gallions : 522 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Oooh, comment tu portes les nom de mon chat (Grimm)

J'ai bien hâte de voir ce que tu as à nous offrir !
Bonne chance pour ta fiche !

James Martell
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2459 Gallions : 307 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

L'avatar+Le nom

Puis ta vue ta déjà ta trombine sur le header
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso

Si tu as des questions n'hésite pas à trouver le chemin de nos boites à mp

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Tu n'es pas moche, toi What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
(Comme les copines, je bave sur le prénom, Anatole quoi )
En espérant que tu te plaises parmi nous !

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:

Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes adorables

Si j'avais su que mon nom ferait autant d'effet j'aurais appelé un de mes persos comme ça aavant  et j'adore le header en parlant de ça (pas juste parce que j'y suis hein je ne suis pas aussi narcissique que ça)

Comme je suis un perso inventé je suis seul au monde et sans liens  No  alors si jamais vous avez des envies particulières avec Anatole ce sera avec grand plaisir (un peu space la fin de ma phrase...)
Invité
Consumed by the shadows

Dydy O'Brian!
Bienvenue! Je viendrais polluer ta fiche de liens une fois que tu seras validé
James Martell
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2459 Gallions : 307 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ta fiche est vraiment sympathique comme tout, écrite sous forme d'un journal j'aime beaucoup l'idée *-* C'est plutôt triste pour sa maman :/ Et j'aurais vraiment aimé en lire plus à propos du moment ou il doit se faire passer pour le mangemort qu'il à tué, je sens que ça aurait été plutôt drôle

Réserve moi des liens avec deux de mes persos

En tout cas je ne te fais pas languir d'avantage, te voilà valider et je te laisse découvrir ta maison  

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue en retard ! Bon choix d'avatar je suis une grande fan de Dylan pas taper et du coup bravo pour ta validation
Invité
Consumed by the shadows

Ce n'est pas grave t'inquiète, merci Callie ! Et ouaiiis ouaiis je suis à Gryffondor !!!!

Merci beaucoup James, c'est la première fois que je présente une fiche comme ça et je dois dire qu'en fin de compte je me suis vraiment amusé pour créer ce perso ! Je te réserve des liens avec grand plaisir   , comme ça je pourrais te raconter cette désastreuse épopée en rp  What a Face

Je vais prendre mon temps pour découvrir toutes les sections du forum, mais je suis vraiment content de vous rejoindre !  
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation.
Bon jeu parmi nous, en cas de souci, je suis là.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Anatole E. Grimm (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1