Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aleksandr Ϟ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows

Aleksandr Silaïev
avec Arthur Gosse. tumblr
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Il/elle est né(e) à Moscou en ce beau jour qu'était le 15 Octobre 1983 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Londres, mais a vécu toute sa vie en Russie. Il est plutôt créatif, Alek à toujours aimé particulièrement le dessin, les courbes fines, incroyablement agréable à l'oeil, c'est sa manière de s'évader de ce monde de brute, son petit secret à lui qu'il garde bien au chaud. C'est un garçon aussi très intelligent même s'il ne le montre pas particulièrement. Il aime énormément apprendre de nouveau sort, c'est une boule de curiosité et il est plutôt doué pour ça. Dans cette matière, il est d'ailleurs très bon. Il exécute parfaitement les sortilèges. D'ailleurs, c'est ainsi, en cherchant qu'il découvrit la magie noir, chose qu'il lit précieusement et ne divulgue pas. Un autre secret qu'il ne compte pas révéler. C'est un homme ambitieux, il en veut toujours plus. Et ne s'arrêtera pas avant d'atteindre son but. mais il peut paraître froid, il n'exprime la plupart du temps aucune expression tel un pantin mais c'est sa manière de fonctionner. Alek n'a jamais su extérioriser parfaitement à cause de son éducation. D'où son sens de l'observation. En pleine période de l'adolescence, il a tendance à se montrer légèrement rebelle devant ses parents, et pire encore devant ses camarades. Contenu trop longtemps dans les règles très strictes de papa et maman, monsieur décide de ne plus se laisser faire. Rancunier de nature et exécrable à souhait, on peut amplement dire qu'il n'est pas facile. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent, la normalité. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Pin, mesurant vingt sept centimètres et contenant Épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un gros chat des neiges : Lynx. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : une famille unie et aimante, dominé par le père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La noirceur, l'idée de se retrouver un jour seul, perdu au milieu de rien, noyé sous l'oubli, n'être plus qu'un nom sur une tombe. Une peur commune de tous, celle de la mort, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Me mêler aux autres n'est pas une partie de plaisir, j'aurai donc tendance à dire que ça ne me plaît pas, et d'autant plus que nous rejoignons Mila. Peut être est-ce un moyen d'entrer dans un tourbillon de culture mais n'étant pas bavard de nature, c'était plus irritant qu'autre chose. Quitter sa terre natale pour Londres, d'autant plus par la faute de notre père étant en charge de l'accueille. Un vrai calvaire.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je n'étais pas sur le terrain, si c'est ce que vous voulez savoir. Et cela pour une raison toute fondée, ma jeunesse et la décision de mes parents. Tout comme Freya d'ailleurs. Et puis, c'était à Poudlard. J'en est entendu parlé bien évidemment et suivit assidûment cette terrible guerre où la lumière s'est révélée le pansement à tout.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Quel sorcier dirait non ? Nos pouvoirs, la magie sont les bases de ce que nous sommes. Elle fait partie de nous, sans elle, nous n'avons plus rien. Ma famille est connue pour sa grandeur, son caractère mais surtout pour sa puissance. Enlevé la magie pour moi serait une honte, presque comme une émasculation. Une perte de repère évidente, la magie est là depuis ma naissance, et ma curiosité à son égard n'a cessé de s’accroître. Cette perte serait la mort d'une partie de moi.  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? La vérité étant que je n'en sais strictement rien. Surtout que je me suis noyé dans une flopée d'individue venant tous de Durmstrang ou bien de Beauxbatons. Je pense être monsieur tout le monde, même si en réalité mon sang, ma famille est reconnue et disons plutôt respectée. Mon nom leur effleure peut être les lèvres, et je ne cache pas que mon mauvais caractère serait aussi la cible de petits mots échangés. Bien évidemment tout le monde connaît la fameuse connerie que notre père à faite. Des ragots de plus qui n'ont jamais été écouté. Cinq ans c'était déjà écoulé depuis la révélation, et même si pour certain la "famille" était enfin réunie avec Mila, j'avais une toute autre opinion la dessus.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :
Poudlard. Notre nouvelle école pour le moment. L'endroit dans lequel on doit se familiariser.  Se sentir chez soi. Pendant un lapse de temps encore inconnu. Même si j'avais une certaine fascination pour cette école à cause de la Grande Bataille, je n'avais nullement envie d'y étudier. Ma Russie natale était tout ce dont j'avais besoin avec sa neige fraîche, ses odeurs et ses couleurs. La route jusqu'à la-bas avait été drôlement longue. L'avion tout d'abord, pour s'y rendre finalement en train. Tout du long d'ailleurs, j'avais été embêté par une horde de gens aussi inintéressant les uns que les autres. Et des bavardages excités, me rappelant ce pourquoi cette école était si enviée, fabuleuse, incroyable même. C'était, il est vrai, un honneur d'y étudier, mais je ne pouvais me résoudre à me réjouir pour ça. Le coeur lourd, j'arrivais enfin là où tout à commencé. Impressionné par les décombres en reconstruction, je m'imaginais la bataille en tête, même si je ne pouvais réellement mettre un mot sur l'horreur que cela devait vraiment être. Pied à terre, j'observais encore, regardant avec fascination ce château construit au milieu des montagnes, sans savoir pourquoi me faisant pensé à une île flottante. Peut être était-ce dû à la faim qui me tiraillait. Des marches, et une montée interminable plus tard, j'étais enfin devant les grandes portes. Quelques uns des élèves nous accueillaient avec enthousiasme. Beaucoup plus que tout le monde, à les voir. Incapable d'exprimer la moindre excitation, je soupirai en priant pour que tout cela se produise le plus vite possible. Vivement que tout ce bordel revienne à la normal.  
ϟ Ton pseudo : #PHOENIX ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est supra beau, je trouve.    ϟ Le mot de la fin : J'espère me plaire ici et merci de l'accueil.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...

Les yeux bleus. Presque une marque de fabrique chez les Silaïeva. Dès ma naissance, tout à été programmé pour que je devienne digne de ce nom que toutes les lèvres du monde magique connaissent. Peut être qu'il est difficile pour vous d'imaginer une famille élevée sur le simple fait d'une bonne éducation sans affection d'amour ou bien de tendresse et bien, c'est pourtant ainsi que j'ai grandis. J'avouais qu'à l'époque, lors de mes premières classes, la jalousie me traversait sans prévenir en voyant ses enfants embrassés avec amour, câlinés, chose que je ne connaîtrais jamais. Mais, j'étais jeune. Aujourd'hui, je comprends d'avantage cette idée, cette façon de nous éduquer. Nos épaules sont bien solides, assez pour ne pas sombrer facilement. Pour ne pas sombrer tout simplement. Au départ, j’asseyais de prendre exemple sur Dimitri, l'aîné de la famille comme tout petit frère suivrait le grand. Je voyais mon père comme un héro. Et j'avais déjà ce regard sur lui, je savais qu'il était un monstre du travail. Je rêvais de me fondre dans ce qu'il était, j'aimais ce regard de respect que les gens montraient à son égard. J'admirais cette force, ce pouvoir de mes yeux d'enfants. « Tiens-toi droit Aleksandr. » Obéissant sans rechigner à ma très chère mère, je tendais immédiatement mon dos même si j'étais simplement sur le canapé du salon. Nous ne passions très rarement des moments en famille dans son entièreté. On passait plus notre temps à apprendre à bien se tenir, à se servir de la magie, ce genre de chose. On ne reste pas longtemps naïf comme le genre moldue, surtout pour les Silaïeva. Mais la dureté de mes parents ressemblaient bien souvent à une prison dorée. Impossible de s'en défaire, tellement que j'avais fini par jouer seul dans ma chambre. Plongé dans mes bouquins, j'aimais apprendre les sortilèges, stupides, mais j'aimais les prononcer à mi-voix même si je n'avais aucune baguette. Aucun moyen de leur donner vie. J'aimais cette saveur sur mes lèvres, cette beauté du langage. Je me promettais d'être le meilleur là-dedans. J'avais soif de connaissance dès mon plus jeune âge. Etre le meilleur. Ce n'était pas une option dans notre famille. J'étais fait pour l'être.

*

Je toise son regard tandis qu'elle tente de me sourire. Mais du haut de mes onze ans, je ne fais que l'a détailler sans la moindre expression possible. Elle n'était qu'une adolescente, pas importante et ne portant même pas les traits si célèbre des Silaïeva. Pourtant, notre père nous assure qu'elle est notre demi-soeur, et pire qu'elle va devoir vivre ici. Avec nous, en Russie durant les étés à venir. Je n'arrive à exprimer aucune émotion, pourtant je bous intérieurement.  Essayent par tous les moyens de rester calme, je n'arrivais pas à oublier les paroles de notre géniteur, tournant en boucle dans ma tête. Qu'on devait rester une famille unie malgré son arrivée, qu'elle faisait partie de la famille et encore mieux qu'elle portait notre nom. Ce nom durement acquis par nos ancêtres, fiers de se montrer sang-pur, les gens nous craignaient et respectaient. Tout ça réduit à néant, vraiment ? Je l'a déteste. Profondément. Et je crois que je n'étais pas le seul à voir le regard effarouché de mes frères et sœurs. Nul doute que cet aveu n'était pas la bienvenue chez nous. La colère se rependait progressivement dans mes veines. Tout ça à cause d'elle, et de sa venue au monde ! J’espérai secrètement que ce soit une blague, même si l'humour n'était que trop peu existante ici. Je ne voulais pas d'elle ici. Pas dans notre maison. Je ne pouvais m'y faire. Je voulais la détruire. Réduire son existence à celle d'un simple mauvais souvenir ou d'un terrible cauchemars passé. Qu'allait-on devenir ? Qu'allait-on dire de nous ? Je voyais déjà les regards de pitié sur moi, des autres parents le lendemain à l'école. Je ne pouvais m'y résoudre. Je n'en voulais pas. Je les voyais déjà, la regard plissé, chuchotant des mots débiles tel que « pauvre enfant ! », « Vous avez entendu ? L'affaire Silaïeva !? » ou bien encore « Parlez moins fort, le petit est là. », me regardant comme si j'étais un déchet à terre, pas encore mis dans sa poubelle. Pétrissant sur place. Pas à ma place.
Il était clair qu'elle serait invisible à mes yeux, inexistante, un objet placé là sans la moindre importance. Elle n'est rien, rien du tout. Mon père ce héro. La statue à son effigie dans mon coeur se fissurait doucement, craquelant petit à petit. La déception m'envahissait. Se mêlant progressivement à la honte. Il n'était pas bon d'en être un à cet instant. Un Silaïeva. Parce qu'elle en devenait une. Comme un masque mis sur la misère pour la cacher. Esseyant tant bien que de mal de combler la connerie sorcière et bien vivante qu'elle représentait. Plus rien ne serait jamais comme avant, désormais. Plus jamais.   

*

Mes yeux sombres parcourent la pièce avec attention. J'en étais obligé, ou disons que c'était plus fort que moi. J'observe pas mal pour ne pas dire beaucoup. J'ai ce besoin de savoir où je mets les pieds, surtout quand je m'aventures en terrain inconnu. Une protection, j'imagine. Toujours étant que j'étais là, parmi la masse où un brouhaha assourdissant résonnait dans cette immense endroit, projetant un écho encore et encore. Ils font connaissances, j'imagine. Moi, je les regardes s'agiter devant moi comme des larves cherchant à atteindre leur but, manger de la viande fraîche, et ici, s’empiffrer du savoir magique. Grouillant les uns contre les autres, d'ailleurs je me sentais beaucoup trop à l'étroit, touchant mes voisins par la force des choses, je me contenais pour ne pas éclater de colère. Alors j'observais l'architecture du bâtiment trop bien connu de tous. L'apparence que je montre compte après tout. C'est ce que nos très chers parents nous ont appris, du moins avant l'incident. Nous nous déplacions à travers le château, pièce en pièce faisant le tour afin de nous familiariser aux environs. Suivant la personne responsable de notre groupe tel un troupeau de mouton, nous arrivions enfin devant l'un des mythes de Poudlard ; ces fameux escaliers. Bien sûr, il nous était encore interdit de les emprunter pour nous rendre dans nos dortoirs puisque que le choixpeau n'était pas encore passé par là. Éberlué par la magie qui les envahissait, j'admettais que je trouvais ça plutôt marrant, leur manière d'en faire qu'à leurs têtes. Même eux possédaient leur propre caractère. D'ailleurs, on pouvait voir mes dires à l'oeuvre à cet instant précis. Oui, puisqu'une jeune femme blonde doté d'une cape noir ainsi que son uniforme signé Serpentard, s'ennuyait ferme de ce caractère puisque visiblement pour elle, ça n'allait pas dans sa direction souhaitée. L'escalier où elle se trouvait ne cessait de tourner dans les mêmes sens. Mes yeux ne pouvaient cesser de me réjouir de l'impatience de cette jeune femme. J'en étais amusé. Suivant le troupeau, nous faisions finalement demi-tour. Ne pouvant plus accepter cette gêne que d'être mêlé aux autres, même collé je dirais. Je ralentissais mon pas, pour finir en bout de liste, derrière tout le monde. L'envie n'en manquait pas de disparaître parmi les nombreux couloirs que regorgeaient Poudlard, pourtant, la bonne éducation donnée par mes parents m'empêchait cette manœuvre. Les règles, la dureté, c'est ainsi que l'on m'a éduqué, pas de place pour autre chose que ça. Forcément, ça laisse des traces et ce pas forcément bénéfique. Je ne connais pas les bras réconfortants d'une mère qui vous regarde d'un oeil bienveillant. Je ne connais pas et ne connaîtrai certainement jamais ce qu'est le bonheur de jouer naïvement avec son père, ou bien tout comme les moldues, d'avoir "une conversation entre hommes". Parce que ça n'existe pas chez les Silaïeva. Tout simplement.

Je balayais ces pensées d'un revers de cil, suivant comme le parfait petit sorcier lambda la troupe devant moi, nous arrivions bientôt à l'endroit tant rêver, faisant bouillir certains devant moi. La salle à manger. Le choixpeau. J'avais du mal encore à considérer cet nouvel habitat comme étant ma nouvelle maison. Pourtant, c'est ce qu'ils ne cessaient de répéter stupidement comme si c'était une évidence. Ma Russie natale me manque. La neige douce et fraîche se posant sur ma joue, le bruit de mes pas dans cet océan blanc immaculé. La nostalgie n'est bonne pour personne, ça empêche d'avancer parait-il. Et seul avancer compte. Maintenant que nous sommes ici, les Silaïeva, plus rien n'allait être comme avant et ce n'est certainement pas moi qui allait signifier le contraire. Le nom que je portais, le sang qui coulait dans mes veines n'étaient pas dû au hasard et je comptais bien imposer ma présence. En restant bien élevé bien évidemment. De toute manière j'avais du mal à me dire qu'il était possible que quelqu'un ici puisse nous dépasser. Et si c'était vraisemblablement possible, c'était excitant de savoir qui cela pouvait bien être.

Les portes s'ouvrirent précipitamment sur des centaines d'élèves réparties en quatre parties bien distinct. Chaque groupe possédait une immense table et tous autant qu'ils étaient nous regardaient excités par notre présence. Du moins c'est ce que les gens devant moi ne cessaient de chuchoter. Un sourire s'esquissa doucement sur mon visage à l'apparence angélique. La pièce est d'une beauté à couper le souffle, je devais le reconnaître avec son plafond connu pour changer suivant l'humeur -je présume- du directeur de ses lieux. Le ciel, les étoiles brillent divinement tandis que les sculptures en béton imagés du profil d'un dragon tenant de son bec une coupelle où brûle un braisé ardent. Seul une table trône au milieu de tous, perpendiculaire où les professeurs résident. J'en connaissais quelques noms et ce n'était là, nullement quelque chose voulu par ma propre volonté. C'est à cause de ce couple dans le train nous emmenant ici, ne pouvant contenir leur excitation, ils avaient passé leur temps à énumérer leurs noms, les légendes, la beauté de l'endroit et j'en passais. Certains étaient réellement content de cet échange, respirer l'air anglais, vivre là où Voldemort s'est construit. Poser un pied là où tout à commencé.

*

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue à toi sur Mumblemumps
Tu as fait un excellent choix de famille
Par contre je te préviens que quelqu'un tente déjà Dimitri si tu n'as pas peur de la compétition
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour écrire ta fiche

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Hâte de voir ta tronche et de lire cette fiche ! xxxxxxx
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2184 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mais c'est qu'on commence à être envahi

Bienvenue parmi nous sur MUM ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin

Andore:

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Excellent choix de famille, tu fais une heureuse.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:

Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1529 Gallions : 1731 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Oui oui les Silaïev envahissent MUM

Cassandre, il n'y a pas de compétition, Aleksandr a préféré choisir le plus jeune des Silaïev donc tout est bon

En tout cas bienvenue par ici mon cher demi-frère ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions tu sais ou me trouver

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue par ici !

Mon personnage à ce prénom en deuxième Ils seront faits pour s'entendre

Bon courage pour ta fiche

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Mum Awards   :

Invité
Consumed by the shadows

Et je peux enfin te souhaiter la bienvenue!
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp ensemble!
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

(mais mais mais où est passé Diego ? j'en étais fan !)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche

Invité
Consumed by the shadows

Merci à tous ! I love you Si vous avez des idées d'avatars pour mon petit Alek de 16 ans, je ne dis pas non. Pour le moment se sera surement Logan Lerman. (Ou Douglas Booth mais n'est-il pas trop vieux pour interpréter un ado de seize ans ?)

@Andreï Dimitrov - Avec plaisir.

@Mila V. Silaïeva - Je t'harcèle déjà trop je crois.

@Dimitri A. Silaïev - Félicitations ! Au plaisir too.

Malheureusement Diego est beaucoup trop vieux. *Pleure en silence* Et merci Zirwya!
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2135 Gallions : 389 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Moi j'adore Logan

DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

*pleure avec toi*
Et tu as pensé à Arthur Gosse sinon ? Il correspondrait bien au personnage je trouve
(sinon je vote Logan )

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue dans le coin ! J'aime bien aussi Logan !!!
Invité
Consumed by the shadows

J'ai pris Logan. Merci pour votre aide. I love you

@Zirwya Izlechen - Je le connaissais pas et il est canon. Vraiment.
Malheureusement il a 27 ans, et donc il dépasserait les dix ans entre vie réel et personnage. Mais merci d'avoir proposé.
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2135 Gallions : 389 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Après, Arthur Gosse fait assez jeune, donc il aurait pu passer je pense si tu le voulais On est pas exigeante au point de compter l'âge exactement !

DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground

Invité
Consumed by the shadows

@Colombe A. Devereaux - Désolée d'identifier, c'est dans mes vilaines habitudes, mais vraiment cela marcherait ? J'avoue que Gosse est pas mal aussi. (je trouve qu'il fait plus "noble", enfin de bonnes familles. ) Bon je vais réfléchir, j'ai pas encore fini ma fiche de toute manière. I love you
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Oui, y'a pas de problème Je trouve que Gosse ferait plus classe en plus, pour les Silaïev

DOVE

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

HAN pardon je le voyais pas aussi vieux En tout cas Logan est un magnifique choix

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche !
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

C'est très canon par ici.
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Si tu as un souci, n'hésite pas !

Spoiler:

Invité
Consumed by the shadows

Merci à tous. I love you
Ne me supprimez pas, je voudrai quelques jours en plus si possible. Je pense finir ce soir mais ne sait-on jamais. I love you
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1529 Gallions : 1731 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Me voilà :ow:

De manière générale ta fiche est parfaite Aleksandr

Il y a juste deux points sur lesquels je voudrais revenir, ça ne nécessite pas de modifications de ta fiche, c'est juste pour éclairer tout ça
Tout d'abord on parle de la famille Silaïev et non pas Silaïeva Silaïeva est la version féminine du nom qui est portée uniquement par les femmes, quand on parle de la famille dans son ensemble on utilise le masculin ^^

Et en ce qui concerne la relation Mila/Aleksandr dans ta fiche j'ai plus l'impression qu'Aleks en est toujours au point où il blâme Mila pour tout. Or, je l'imagine avoir plus réfléchi à la question et avoir revu son jugement, il a grandi depuis le moment où Mila est arrivée et il comprend maintenant qu'elle n'a pas choisi de mettre en danger l'unité de leur famille mais que c'est bien Ivan Silaïev qui en est à l'origine. Aleksandr ne déteste plus ouvertement Mila, mais il la considère plus avec une certaine distance et ignorance, elle lui importe peu, ce qui n'est pas forcément mieux d'ailleurs

Voilà, tant que c'est aussi clair pour toi que pour moi c'est tout bon je ne pense pas que ce soit la peine de reprendre ta fiche
Si ça vous va chers membres du staff vous pouvez le valider

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:

Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Une belle fiche, intéressante à lire. J'ai hâte d'en voir plus sur Alek à l'avenir. Ta maison a été plutôt simple à choisir de mon côté, je pense qu'elle te correspond plutôt bien ! Je te valide donc mon chou. Un administrateur viendra te mettre ta belle couleur ! Bon jeu parmi nous.

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Spoiler:

Invité
Consumed by the shadows

Mila V. Silaïeva a écrit:
Il y a juste deux points sur lesquels je voudrais revenir, ça ne nécessite pas de modifications de ta fiche, c'est juste pour éclairer tout ça
Tout d'abord on parle de la famille Silaïev et non pas Silaïeva Silaïeva est la version féminine du nom qui est portée uniquement par les femmes, quand on parle de la famille dans son ensemble on utilise le masculin ^^

J'ai du faire une faute de manipulation, j'ai pas fait attention.  

Mila V. Silaïeva a écrit:
Et en ce qui concerne la relation Mila/Aleksandr dans ta fiche j'ai plus l'impression qu'Aleks en est toujours au point où il blâme Mila pour tout. Or, je l'imagine avoir plus réfléchi à la question et avoir revu son jugement, il a grandi depuis le moment où Mila est arrivée et il comprend maintenant qu'elle n'a pas choisi de mettre en danger l'unité de leur famille mais que c'est bien Ivan Silaïev qui en est à l'origine. Aleksandr ne déteste plus ouvertement Mila, mais il la considère plus avec une certaine distance et ignorance, elle lui importe peu, ce qui n'est pas forcément mieux d'ailleurs

@Mila V. Silaïeva - Dans ma fiche, j'ai mis principalement quand il a découvert Mila, la tromperie de son père et à ce moment là, Il lui en voulait. Aujourd'hui, s'ils se croisent dans les couloirs de Poudlard, il l'ignorerait ? Sans cependant avoir envie de la tuer, juste elle est insignifiante, c'est bien ça ?

(+) Merci pour ta validation et merci de m'avoir validé.
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Aleksandr Ϟ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant