Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une joueuse revient parmi vous !

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Steve Jefferson
avec Taron Egerton (Myrtille)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le Vingt-deux septembre 1982 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt Courageux, Déconneur, Protecteur mais aussi Susceptible, Impatient, Têtu. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Châtaignier, mesurant Trente centimètres cinq et contenant un ventricule de cœur de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Puma. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il se voit travailler au Ministère de la Magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un mangemort le torturant, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Vous voulez vraiment savoir ce qu'il en pense ? Soit. Steve trouve que c'est une excellente idée de pouvoir échanger avec d'autres sorciers, son mode de vie, ici à Poudlard. Mais pas que. Mélangé des Anglais, des Russes et des Français, c'est sûr que cela risque de faire des étincelles et alors ? Plus ils sont de fous, plus ils rient non, comme dirait un certain proverbe moldu. Personnellement, ça ne le dérange absolument pas. Au contraire, ça lui permet d'apprendre de nouvelles choses et notamment, de nouvelles langues.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  

Il se battait contre les mangemorts, évidemment ! Steve avait eu très peur d'y passer, mais il ne voulait pas leur laisser une chance de contrôler son école, et puis quoi encore ?! Donc, il s'est battu férocement pour défendre Poudlard et protéger ses camarades. Heureusement, il n'a eu que des blessures légères, mais certains de ses amis, n'ont pas eu cette chance, malheureusement... Oui, il a perdu pas mal de ses amis lors de la bataille. L'adolescent avait eu beaucoup de mal à remonter la pente, mais il avait su y arriver, non sans mal. En fait, il ne veut plus parler ni repenser à ce massacre !

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

C'est quand même grâce à leurs pouvoirs qu'on les appelle des sorciers donc oui, évidemment qu'il a peur de les perdre. Qu'est-ce qu'il ferait sans eux ? Il n'imagine même pas sa vie sans magie, c'est totalement impossible et impensable ! Steve serait comme un moldu et ça, c'est hors de question. Il ne veut surtout pas être touché par cette malédiction, plutôt mourir que de subir ça... La magie est quand même quelque chose d'indispensable à tout sorciers, n'est-ce pas ? Mais si cela devait se produire, l'adolescent ne s'en remettrait probablement jamais... Pour être tout à fait honnête, il ne sait pas comment il réagirait...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  

Steve n'en a franchement aucune idée et ne cherche d'ailleurs pas à savoir. Il s'en fiche pas mal de savoir s'il a une bonne réputation ou non, dans le château. Il vit normalement, comme n'importe quel adolescent de son âge à Poudlard. Le jeune homme n'est pas le genre de mec à se la jouer sexy et tout le bordel devant les filles, oh que non. Il préfère rester naturel, plutôt que de jouer un jeu devant ses camarades.

The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :

Quand il a su que c'était Rogue qui avait finalement tué Dumbledore, Steve avait été très choqué et ne pouvait pas y croire.. Comment un ancien professeur avait-il pu faire une chose pareille ?! Il ne comprendra jamais. Non, il n'a absolument pas pris parti pour Rogue, bien au contraire ! Il le déteste après ce qu'il a fait. L'adolescent était et est encore maintenant, très remonté contre lui. Mais il n'osait pas l'affronter ni les Carrow d'ailleurs. De peur de se prendre un sort impardonnable. Bien évidemment qu'il a été horrifié par les nouvelles méthodes d'enseignement. Quel élève ne l'aurait pas été, franchement ?! Quand Harry Potter est apparu dans la Grande Salle pour se rebeller, Steve n'en croyait pas ses yeux... Le survivant était là pour les sauver et mettre fin définitivement aux terreurs que les Carrow commettaient au sein de l'école. Alors oui, en effet, l'adolescent avait eu du courage en se mettant du côté de Potter pour combattre à la fois, les mangemorts et certains professeurs.

ϟ Ton pseudo : Cam86 ϟ Ton âge : 30 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Toujours le même, top ! ϟ Le mot de la fin : J'étais William Jefferson avant, je reviens avec un nouveau compte, vu que l'ancien a été supprimé..
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Voici mon histoire

Cher Journal,

Voici l'histoire d'un jeune homme qui se nomme Steve Jefferson.

Ce garçon à vu, le jour dans un petit quartier tranquille de Londres, le 22 septembre 1982. C'était l'automne et la température dehors était encore assez bonne pour la saison. Sa mère se nomme Thérèse et travaille en tant que tireuse d'élite de baguette magique au Ministère de la Magie. Son père, quant à lui, s'appelle Osmond et habite en Allemagne. Mais l'adolescent m'a dit qu'il ne voulait pas en parler dans son journal, je respecte donc ses volontés. Mais laisse moi t'expliquer pourquoi, journal. Le père de l'adolescent s'est barré à sa naissance, parce qu'il n'assumait pas du tout son rôle de père. Oui, je sais, c'est ridicule, mais c'est ce qui s'est passé, malheureusement... Donc je reprends, Steve a des origines allemandes venant de son paternel et tu veux savoir ? Il s'en fiche complètement. Le jeune homme est un sang-mêlé, tout simplement parce que sa mère est une sorcière et son père un moldu. Voilà pourquoi il s'est séparé de sa femme quand Steve est venu au monde. Quand sa mère ne travaille pas, elle s'occupe beaucoup des tâches ménagères. Il est fils unique et cela lui va très bien. Parfois, lorsque Thérèse recevait à dîner chez eux, Steve était assez surpris d'entendre les amis de sa mère, haïr les né-moldus. L'enfant qu'il était à cette époque, ne comprenait pas pourquoi ces gens-là, s'en prenaient aux autres comme ça ? Sa mère n'acceptait pas non plus, les propos de ses anciens camarades de Poudlard, et elle les remettait vite fait à leur place, quand ça allait trop loin. Steve avait 7 ans à l'époque. Tu veux sans doute savoir comment le jeune homme à découvert ses pouvoirs, n'est-ce pas ? Tu ne seras pas déçu, crois-moi ! Il avait neuf ans environ quand ça s'est produit. L'enfant a rapidement su qu'il était devenu sorcier, quand il avait fait valser un gnome hors du jardin de la famille. C'est à ce moment-là que Steve a compris qu'il était différent.

Thérèse était fière de voir que son fils avait enfin découvert ses pouvoirs. Mais inquiète à la fois. Car elle ne le verra plus aussi souvent qu'avant. Mais pas de panique, cependant, Journal. Steve lui enverra des lettres de Poudlard, afin de la rassurer. C'était vraiment cool d'être un sorcier. Ce ne fut qu'au bout de deux ans que Steve reçut la lettre d'admission pour l'école de sorcellerie Poudlard. L'adolescent était vraiment très heureux et pressé de la lire. Je te jure, Journal, tu aurais dû voir la tête de l'enfant à ce moment-là ! C'était à mourir de rire ! Le jour de la rentrée des sorciers à Poudlard, le jeune homme était parti faire ses achats au Chemin de Traverse avec sa mère. Ensuite, direction le train pour l'école. Évidemment, Steve avait bien mangé le matin pour ne pas avoir un creux pendant le trajet. Et même s'il avait un petit creux pendant le trajet, Steve savait qu'il pourrait demander des bonbons ou autre à la serveuse qui passait entre les wagons.. L'adolescent avait mis sa robe de sorcier.

Il s'en rappelle comme si c'était hier, journal. En arrivant au château, il en avait pris pleins les yeux et les oreilles ! Les autres enfants criaient tellement qu'il avait du mal à entendre ce que les adultes disaient... Enfin... C'était un spectacle inoubliable qui s'offrait devant ses yeux. Ses premières années dans le château se sont relativement bien déroulées. Aucune retenue, quelques petites bagarres, mais rien de dramatique. Même les professeurs étaient ravis et fiers de son potentiel et sa motivation pour travailler, ainsi que d'écouter en classe. Tout se passait bien pour l'adolescent, jusqu'à ce fameux jour où il y avait eu la terrible bataille de Poudlard.. Steve avait 16 ans quand ça s'est produit, l'année dernière donc... Jamais il n'aurait imaginé qu'une telle chose puisse arriver au sein même de son école ! Les cris, les morts, les blessés... Le jeune homme s'est battu farouchement pour repousser les mangemorts et certains professeurs. D'ailleurs en parlant d'eux, un certain Severus Rogue est devenu le directeur de Poudlard, après avoir lâchement tué Dumbledore. Ça, il s'en souviendra toute sa vie. Steve est à présent de retour au château pour sa septième année.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Re bienvenue alors Heureuse de te revoir parmi nous, et hâte de découvrir ce nouveau personnage Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff, bon courage pour écrire ta fiche

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci. J'aurai une petite question, mais je pense que c'est mort ^^

Est-ce que ça serait possible de récupérer mon ancien personnage ou pas du tout ? (c'est juste une question hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

C'est possible, après il faudra quand même que tu repasses par la fiche de présentation pour qu'on te valide

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ok pas de soucis. Je la commencerai demain ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

CE VAVA OH MON DIEU ♥

Hm.

Rebienvenue xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue parmi nous

Bien contente de te revoir parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue chez toi, petit coeur. Bon courage pour la rédaction !

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Rebienvenue parmi nous

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour refaire ta fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-Bienvenue

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous. J'abandonne l'idée de récupérer mon ancien personnage ^^ Je vais termine ma fiche ce week-end certainement. Si ce n'est pas ce soir, ça sera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Par contre ma belle, quelqu'un avait déjà pris l'avatar de Thomas What a Face

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je ne l'avais pas vu dans les avatars pris, je pensais qu'il était libre. Mais pas grave, je change
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Me voilà Bon petit personnage sympathique, il me tarde de le voir évoluer dans Poudlard, je te valide de ce pas et te laisse découvrir, sans grande surprise j'imagine, ta maison

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup, le choixpeau !

Je suis assez surprise en fait ^^ je croyais aller à poufsouffle mais pas grave. Gryffondor c'est pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous, ou plutôt re-bienvenue du coup !
Félicitations pour ta validation.
Si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joueuse revient parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: