Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Do it with passion or not at all - Tamsin E. Shaw

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Tamsin Erzsébeth Shaw
avec Jaimie Alexander(tumblr)
Beau/belle et peut-être encore jeune homme/femme qui travaille comme professeur de soins aux créatures magiques depuis maintenant près de un an ans. Il/elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le Deux janvier 1964 en tant que né(e) sang pur ; à présent il/elle vit à Londres . Lors de son passage à Beauxbâtons , son niveau scolaire était excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de d'ébène, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) panthère noire. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Sa mère qui est enfin fière d'elle au point de le lui dire. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les incendies et le brouillard dense, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Il est malheureux pour un sorcier aimant ses pouvoirs de les perdre. L'habitude fait de nous ce que nous sommes. Les sang-purs se croient à l’abri de perdre leurs pouvoirs. Tamsin a une certaine peur quant au fait de les perdre parce qu'elle aime sa condition d'animagus qui s'est fait une tradition de mère en fille. La jeune femme n'apprécierait pas de se retrouver du jour au lendemain sans pouvoir magique. Elle souhaite découvrir d'où provient cette épidémie et aider le plus possible.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Les gens froids ne la dérange pas plus qu'il ne le faut. Tamsin ne s'en fait pas pour ceux ne désirant pas partager des choses. Le nouveau directeur fait ses choses de son côté et elle fait les siennes. Si elle doit le rencontrer pour des rapports, des incidents et d'autres choses elle le fera, mais ce n'est pas le genre de personne avec qui elle entretiendra de longues conversations. Il ne lui fait pas peur. Presque personne n'arrive à lui faire peur d'ailleurs et ce n'est certaine pas par lui que ça va commencer.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Tamsin est toujours ouverte aux nouveautés et elle a été heureuse de voir de nouveaux élèves débarquer à Poudlard. Elle pense que c'est peut-être mieux ainsi dans un sens où beaucoup de cultures différentes et des gens diversifiés arrivent à Poudlard. Plusieurs se sentent déboussollés ou n'apprécient pas vraiment d'arriver ici, mais Tamsin les aide au mieux de ses capacités à s'adapter et être là pour eux. Enfin... pour ceux qui veulent bien de son aide puisqu'elle déteste forcer la main aux gens qui ne désirent pas s'aider eux-mêmes un minimum.  

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Tamsin a été aux côtés de Poudlard lors de la grande bataille afin de défendre les bons, les courageux et ceux souhaitant repousser les attaques des mangemorts. La jeune femme s'est dressée devant plusieurs adversaires. Certes elle ne s'en est pas sortie sans grandes blessures, mais elle est encore vivante aujourd'hui pour en parler. Elle a vu des tonnes d'horreur cette journée là, mais elle essaie de ne pas penser à ce côté là de son passé.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :Il y avait quelque chose de tendu, de palpable presque. Son regard d'un noir charbon se tardait sur elle, cette femme au teint basané alors qu'elle croisait une de ces jambes par-dessus l'autre. Ses yeux ne délogeaient guère de ceux de ce directeur à l'énergie négative, vibrante. Elle n'était pas mal à l'aise face à lui. Il fallait bien plus que cela afin de ressentir une quelconque gêne. Tamsin affichait un petit sourire, comme à son habitude. La question du directeur fut plutôt claire. Directe. Elle ne s'attendait pas à mieux que ça de sa part. La jeune femme répondit alors : " Voyez-vous, dans ma famille nous étudions les animaux magiques depuis plusieurs générations. Notre bibliothèque est presque entièrement consacrée aux animaux magiques. Ma mère est une anima gus, tout comme moi et nous sommes toutes les deux amoureuses des animaux. Elle, elle en a pris soin pendant toute sa vie avant de prendre sa retraite. " Tamsin prit une petite pose, venant seulement changer sa jambe, positionnant l'autre au-dessus cette fois. " J'ai appris avec elle durant toutes ces années à être une anima gus tout comme une excellente soigneuse auprès des animaux. Je ne me vois pas ailleurs qu'à ce poste afin d'échanger et d'apprendre aux élèves ma passion. Je serais ravie si un seul d'entre eux prenait la même voie que moi. " Elle ne savait pas à quoi il pensait puisque ses airs sont indescriptibles. Il y a seulement bruit du papier qui se froisse sous ses mains qui enlève l'oppression de ce silence lorsque personne ne parlait. Cela pris près d'une demi-heure avant que l'entretien ne soit terminé. Tamsin repartie donc chez elle et près d'une semaine plus tard elle reçut une lettre provenant de Poudlard. Son coeur battait la chamade. Elle avait peur que ce soit une réponse négative. Lorsque l'ouvrit et lu son contenu, son coeur manqua un battement et elle sautilla littéralement de joie comme une adolescente. Elle avait obtenu le poste qu'elle convoitait et elle allait pouvoir enseigner à Poudlard.
ϟ Ton pseudo : ///ϟ Ton âge : 27. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je le trouve super. ϟ Le mot de la fin : Ne trouvant aucune motivation pour rp depuis la  validation de Jade, je change de personnage =).
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
- Allez! Encore! Et respire. La voix de la femme était forte, mais douce à la fois. Ses yeux se portaient sur le visage de sa fille alors que celle-ci essayait encore une fois de se transformer. Tamsin avait maintes fois essayé de devenir une animagus comme sa mère. Éléonore était une animagus depuis maintes années maintenant. Elle avait eu un parcours long et difficile. Elle savait que ce processus allait également être long pour son enfant, mais la tradition familiale devait perdurer. Tamsin suait énormément. Les gouttes translucides et salées tombaient sur ses joues, son cou, dans son dos. Elle émit plusieurs cris en présence de sa mère, la regardant dans les yeux, les mains tremblantes. - Je veux arrêter! Son dernier hurlement fut entendu et Éléonore la laissa simplement là, quittant la pièce. Tamsin s'effondra sur le sol, se recroquevillant sur elle-même et elle s'endormit directement sur le plancher de la pièce.


***
Son père était un homme travaillant pour le ministère de la magie. Il n'était pas souvent à la maison, mais lorsqu'il l'était, il enseignait à Tamsin le maniement des armes. Différentes armes tout comme le fait de savoir se défendre physiquement. Elle devait apprendre à ce que ses muscles deviennent plus forts, ses articulations plus souples. Abraham lui enseignait plusieurs maniements différents. Les armes allaient du 9 mm au gros calibre. Elle ne s'arrêtait pas seulement à un simple pistolet. Les armes de chasse étaient aussi quelque chose qui l'intéressait. Abraham était un homme ayant toujours aimé la chasse et où cette tradition se transmettait de père en fils. Malheureusement, il n'a pas eu de fils. Croyant que la lignée de chasse s'éteignait, il vit avec joie l'attitude de sa fille quant aux armes à feu. Dès les premiers coups il décida de lui enseigner les fondements essentiels et il l'amena plusieurs fois avec lui dans la forêt afin d'aller chasser. Éléonore n'était pas d'accord, mais elle avait décidé de laisser son mari faire ce qu'il croyait bon envers leur fille.

***
Tamsin avait décidé de désobéir à ses parents à la fin de sa scolarité à Beaubâtons. Elle rencontrait un beau jeune homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle ne pouvait pas le fréquenter, mais l'amour était plus fort que tout non? Elle fugua donc de la maison et décida de le rencontrer dans leur petit endroit secret. Ils s'unirent pour la première fois l'un à l'autre cette nuit-là. Une danse charnelle intense et épuisante puisque Tamsin s'endormit dans ses bras. Le lendemain matin, il était parti. Elle était seule. Elle se rhabilla et rentra chez elle. Elle passa un sale quart d'heure, mais bien moins pire que lorsqu'elle commença à se sentir mal et qu'elle tomba malade. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Doutant de ce que c'était, sa mère l'amena chez le médecin afin de prendre des prises de sang. Les résultats étaient arrivés quelques jours plus tard et ils étaient positifs pour une chose: elle était enceinte.

Le monde de la sorcière s'écroula parce que ses parents étaient en colère contre elle, comme quoi le père ne serait pas là pour l'aider à élever cet enfant et qu'ils allaient devoir tout faire. Ils avaient un peu raison, mais ils avaient surtout tort. Tamsin eut une grossesse particulièrement difficile et mit au monde une magnifique petite fille aux magnifiques grands yeux. Elle n'écouta pas sa mère qui voulait la faire adopter. Devant son obstination particulièrement tenace, Éléonore et Abraham finirent par accepter la situation. Scylla était née lors de l'automne où les feuilles tombaient des arbres, colorées et couvraient le sol de magnifiques couleurs chaudes. Tamsin savait que son éducation allait être difficile, parchemée d'embûches, mais elle s'en fichait. Elle avait un amour inconditionnel envers sa fille elle ne pouvait que l'aimer davantage de jour en jour. C'est pour elle qu'elle faisait tant de sacrifices, qu'elle faisait tant d'efforts.

***
Les entraînements afin de devenir animagus se faisaient très intenses au point où Tamsin tombait quelquefois inconsciente, à bout de souffle et de ses forces. Souvent elle tremblait et allait dans son lit en pleurant. Peu à peu, cela lui forgeait le caractère en la rendant plus forte, plus indépendante. C'est à l'âge de 30 ans que la jeune femme réussit pour la première fois à se transformer en panthère noire complètement. La transformation fut douloureuse. Sous sa forme animale elle s'était mise à grogner et elle était menaçante, car la douleur lui brouillait les idées. Elle regagna forme humaine quelques minutes plus tard. Elle se laissa tomber assise sur le sol, le dos contre le mur du salon. Ses yeux se fermaient, sa respiration rapide qui essayait désespérément de revenir à la normale. Une main se posa sur son épaule et elle sursauta. Éléonore vint déposer un baiser sur ses cheveux mouillés par la sueur. - Tu as réussi. Enfin. Ce fut la seule chose qu'elle avait dite.

Dès sa première et véritable transformation, Tamsin se pratiquait à tous les jours. Sa mère poussait ses limites au-delà de ce qu'elle pouvait supporter, la tenant souvent éveillée la nuit. Sa fille s'inquiétait également pour elle, mais elle lui disait que tout était normal, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Scylla était têtue comme jeune fille. Elle observait parfois sa mère en silence alors qu'elle se transformait de plus en plus souvent, même pendant la nuit. Ses maux de tête étaient terriblement fréquents. Elle parvint à contrôler ses transformations que peu d'années plus tard, vers l'âge de 34 ans.


***

La famille Shaw est surtout reconnue comme une famille traitant les animaux magiques depuis plusieurs générations. Ce lien envers eux est défini depuis très... très longtemps. Certains sont devenus éleveurs, d'autres soigneurs. Tamsin avait tôt choisi la voie de soigner les animaux magiques. Le symbole de leur famille est ancré avec l'image d'une panthère noire, étant l'animagus des femmes de la famille depuis plusieurs générations, comme Éléonore et Tamsin. Lorsque Tamsin vint à Poudlard pour obtenir une entrevue, elle postula en tant que professeur aux soins de créatures magiques. Le directeur lui demanda pourquoi elle désirait ce poste. La jeune femme relégua alors son passé, sa famille, ses liens avec ces magnifiques animaux magiques. Elle lui expliqua sa formation suite à sa sortie de beaubâtons, sa spécialité d'animagus qui est recensée auprès du ministère. Elle expliqua comment elle se sentait à l'aise face à ces créatures magiques, comment elle les aimait et qu'elle avait dédié beaucoup de sa vie à ceux-ci, mais à part pour sa condition particulière et sa fille. Tamsin avait obtenu le poste de professeur de soins aux créatures magiques peu de temps après sa rencontre avec le directeur et elle en fut tout simplement heureuse. Même Scylla sauta de joie à l'idée de voir sa mère dans les couloirs de son école. Même si la condition particulière d'animagus suit de génération en génération, Tamsin n'avait pas voulu imposer cela à sa fille et celle-ci avait même refusé. Voir sa mère souffrir et s'entraîner autant lui avait enlevé le goût de participer à cette tradition familiale. Éléonore est assez déçue que sa petite-fille ne participe pas comme elles, mais c'est sa décision. Tamsin ne l'a jamais forcée à faire un choix aussi important. Si un jour elle désire apprendre, elle saura où la trouver et elle lui fera elle-même la demande.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Rebienvenue si je comprends bien, j'espère que ce personne te plaira mieux. Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur Nayla

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Re bienvenue ma belle avec ce nouveau personnage
J'ai hâte de lire l'histoire car ce que tu m'as dit de ce personnage est très intéressant
Bon courage pour écrire ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rebienvenue ! Oh elle sera peut être une compatriote de mon personnage    ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1153 Gallions : 237 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
(Beauxbâtons + SCM, il nous faudra un lien )

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue

En espérant que tu es plus d'inspiration avec cette miss
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci tout le monde pour vos mots de rebienvenue!!

@Ajaib Chhugani Que veux-tu dire par compatriote? L'origine? Être prof? ^^

@Lionel Lemaire Bien sûr ça me fera plaisir d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 482 Gallions : 260 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

CHOPRA

Re-Bienvenue par ici

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Bon courage pour ta fiche !
Tu sais où me trouver si besoin.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Tu t'en sors ma belle ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'ai eu de gros problèmes internet cette semaine à cause d'une tempête de neige, puis ensuite une tempête de grésil... Et j'ai été très prise pas un problème personnel. C'était pas vraiment ma semaine D:
Mais je suis toujours motivée à terminer ma fiche donc serait-il possible d'avoir un délai de quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Tu as reçu un MP, nous t'accorderons un délai une fois que tu y auras répondu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

Mouahahah ta fiche est déjà une bombe de ce que j'ai lu

J'te kiff déjà

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Re-bienvenue !! Professeur de soins aux créatures magiques, j'adore cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

    Rebienvenue (si j'ai bien tout suivi) ! I love you J'aime beaucoup le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Re-bienvenue !
Bon courage avec ce nouveau personnage.
Si tu as un souci, tu sais où nous trouver. I love you

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci
Je n'ai aucun soucis pour le moment. Si vous en trouvez un n'hésitez pas puisqu'elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

(re)Bienvenue à toi sur le forum.
Bonne chance avec ta fiche et rejoins-nous (de nouveau) vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, Sixième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 736 Gallions : 244 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bonjour !
Alors c'est moi qui s'occupe de ta fiche, mais avant de pouvoir te valider, je dois m'assurer d'une chose :
As-tu fait une demande à une Admin pour le don d'animagus ?  J'attends la confirmation de leur côté, je m'occuperai de te valider par la suite.

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Coucou :) alors oui j'ai fais la demande à un admin pour le don d'animagus
J'ai ensuite changé le nom et l'avatar, mais le reste restaient toutes les mêmes infos :)
J'ai fais la demande à Kamen pour le don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 534 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bonjour et bienvenue ma belle, j'espère que ta fichette sera validée

Ton avatar est sublime

_________________


Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Do it with passion or not at all - Tamsin E. Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: