Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mérope Valentina Greengrass ϟ I sold my soul just to hide the light |TERMINEE|

Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Mérope Valentina Greengrass
avec Chloé Grace Moretz. (crédit de l'image)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année cursus sécurité magique année au collège. elle est née à Liverpool en ce beau jour qu'était le 31 Janvier 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. elle est plutôt intelligente, déterminée, ambitieuse, drôle, courageuse, à l’écoute mais aussi manipulatrice, impatiente, casse-cou, têtue, émotive, lunatique, un peu froide. . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt-trois centimètres et demi et contenant du crin de Sombrale. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Sa mère fière d'elle et sa famille enfin rassemblée. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L’épouvantard de Mérope la représente, presque nue, faible et dépourvue de toute défense. Il symbolise sa peur panique de paraître faible, de perdre le contrôle. , dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? En règles générales, Mérope ne se préoccupe pas de ce genre d’activités. Bien qu’elle reconnaisse que le mélange des cultures et surtout l’échange des savoirs magiques sont une bonne chose pour le peu de gens qui sont capable d’utiliser la magie comme il se doit, elle ne peut cependant pas s’empêcher de voir les garçons de Durmstrang comme des brutes gonflées aux stéroïdes et les filles de BeauxBatons quelque peu pimbèches et fragiles.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Mérope a participé à la grande guerre, bien qu’elle ne soit pas vraiment d’un côté ou de l’autre, il lui a paru juste de défendre son école et ses valeurs de toutes ses forces. Ce combat lui a valu de nombreuses contusions et ecchymoses, elle a livré bataille jusqu’à ce que ses forces l’abandonnent et qu’elle ne capitule devant plus fort qu’elle. Elle n’a que peu de souvenirs vraiment précis de cette nuit de terreur.  

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Par-dessus tout. Dans certaines familles très anciennes de sorciers il existe une croyance en laquelle la magie est à l’origine de toute forme de vie sur la Terre. Elle serait la force originelle qui donne la vie. Alors absolument, elle redoute par-dessus tout de perdre ses pouvoirs, cela reviendrait à mourir.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Le caractère haut en couleur de Mérope en fond un personnage assez particulier. On ne peut que l’aimer profondément ou adorer la détester du plus profond de son être. Capable de meilleur comme du pire, elle peut inspirer la crainte chez certain, le respect chez d’autre ou encore un tout autre sentiment mais une chose est certaine, on ne peut être indifférent.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Quand il a été annoncé que Severus Rogue était devenu le nouveau Directeur de Poudlard Mérope ne sut pas tout de suite que penser de cet évènement. Bien qu’elle respectait Severus Rogue pour ses qualités d’enseignant elle ne lui trouvais aucunement l’âme d’un leader bien au contraire. Elle n’était pas là lorsqu’il avait assassiné Dumbledore pourtant elle avait trouvé louche qu’un si grand sorcier se soit laissé battre aussi facilement par un de ses enseignants. C’était à son gout bien trop gros à avaler, bien sûr à l’époque elle n’avait aucun moyen de vérifier ses hypothèses et s’était bien gardé de les divulguer dans un nouveau Poudlard ou la loi du plus fort régnait plus que jamais. Mérope était quelque fois imprudente certes mais pas folle et après avoir gouté au sortilège Doloris de la main d’Alecto Carrow pour avoir pris le parti d’un de ses amis elle avait appris à la jouer plus fine. Suite à cet évènement elle s’était faite plus discrète, ayant compris qu’on ne pouvait pas lutter contre ces gens-là sans finir avec un sortilège de mort entre les deux yeux.  Quand Potter réapparu -un peu tard à son gout- Mérope ressenti un lueur d’espoir, l’avenir de Poudlard n’était peut-être pas scellé finalement il était de reprendre les armes.
ϟ Ton pseudo : DeathxDream. ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : OMG <3 ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)


« On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça
aux sables mouvants de ses obsessions. »


Greengrass, une famille peu répandu mais pourtant très célèbre pour leur origine et leur méthode de vie peu conventionnelle. Pendant plusieurs générations, ils ont été reconnus comme consanguin et ne s’en cachaient que peu tant leur désir de préserver la pureté du sang était grande, démesuré. Leur faille avait été de suivre cette folie jusque-là.

Mérope Valentina Greengrass est née un sombre jour d’hiver. Il avait plu des cordes ce jour-là et les rues de Liverpool étaient presque désertes. L'hiver frappait, il faisait déjà sombre, l’atmosphère était triste, les journées bien plus courtes. C'est en ce jour froid et humide et après plusieurs heures de travail que vint au monde la première fille de la lignée Greengrass. Une superbe petite fille aux yeux clairs et à la peau pâle. Elle fit immédiatement la fierté de sa mère, de ses ancêtres qui firent de cette nouvelle héritière l'objet de toutes les espérances, de toutes les attentions. La petite Mérope eu une enfance plutôt heureuse dans l'ensemble. Bien qu’elle n’ait jamais connue son père et fut exclusivement élevée par sa mère celle-ci ne manqua pas de tout offrir à sa fille, l’amour, l’attention nécessaires à tout enfant. Mme Greengrass ne se remaria jamais, plus pour l’étiquette que par volonté sans doute et n’offrit jamais de sœur ou de frère à la petite Mérope, ou du moins pas à sa connaissance, ce qui lui donna le privilège de l’exclusivité.

Bien qu’aimante, Mme Greengrass était aussi une mère plutôt sévère. Ainsi dès son plus jeune âge la petit reçu une éducation des plus strictes. Issue de l’une des 28 familles de Sangs Purs elle fut baignée par tous les principes, les dogmes que le poids de son nom pouvait exiger en termes de rigueur, de discipline et de croyances. L’intransigeance de Mme Greengrass fit de sa fille pendant un temps un vrai petit soldat.

A l'âge de 12 ans, bien qu'elle n’ait jamais eu de frère ou de sœur, Mérope fit la connaissance d’une cousine éloignée de la famille qui revenait vivre en Angleterre dans sa famille. La jeune fille se prit immédiatement d'une certaine sympathie pour cette inconnue qui le ressemblait tellement dans le fond. Elle devint vite une amie fidèle, une confidente à toute épreuve, une sœur de cœur plus que de sang. En effet les deux jeunes filles dont les parents étaient très proches passèrent une très grande majorité de leur temps ensemble. En véritables inséparables, on pouvait même à certains moments les confondre ou même les prendre pour des jumelles ce qui les amusait à l'époque. Les années passèrent et les deux petites filles se transformèrent en adolescentes. Bien que toujours aussi unies, on ne pouvait plus vraiment les confondre comme auparavant, la différence la plus marquante se faisait au niveau de la personnalité, en effet l’une reflétait l'exactitude de la réussite Greengrass : Froide, obéissante, cruelle, haineuse. La fierté de la famille. Alors que Mérope bien que porteuse d'une partie des traits de caractère de ses ancêtres semblait bien moins radicale qu'eux, plus ouverte, plus réfléchie aussi, subtile, rebelle. Ce qui eut le don de déplaire fortement.

Le goutte d’eau fit déborder le vase lorsque Mme Greengrass annonça à sa fille qu’elle lui avait trouvé un fiancé, un parfait inconnu « de sa condition » avec lequel elle serait forcée de s’unir un jour. Rejet implacable de cette nouvelle. C'est en profond désaccord avec sa mère que Mérope cessa de rentrer chez elle pendant les vacances, préférant flâner librement dans les couloirs de sa nouvelle maison : Poudlard. Elle cessa par la même occasion de se faire appeler Mérope -prénom qu’elle avait toujours détesté- pour répondre à ce second prénom, Valentina, qu’elle supportait plus.

Elle resta encore quelques temps très proche de sa cousine, très proches.. Trop proche peut être. Il n'était pas rare effectivement que chez les les bonnes familles de sorciers, les personnes de même sang, entretiennent des relations intimes. Une infamie aux yeux de la belle blonde et pourtant.. A l'âge ou les adolescentes découvrent leur corps avec une certaine retenue, avec pudeur il n'est pas rare qu'elles se tournent vers la personne en qui elles ont le plus confiance pour faire leur premières expériences intimes et affectives. Elles étaient devenues tellement belles toutes les deux.. Après tout elles ne faisaient rien de mal puisque les adultes le faisaient ? Un jour, le fruit défendu fut croqué, les tabous levés. La relation clandestine des deux adolescentes bien que passionnée ne dura cependant pas si longtemps à peine quelques mois, Mérope avait 17 ans lorsqu'elle y mit un terme rongé par la culpabilité et lassée par l’obligation de vivre dans le secret le plus absolu. Ce fut alors la rupture totale entre les deux amies de toujours sans que personne ne sache le fameux de l'histoire. Deux années passèrent, Mérope n'oublia jamais cette histoire bien qu'elle poursuivi ses études avec succès jusqu'au cursus universitaire comme si ne rien était. Rongée intérieurement pour ce sentiment de traitrise. Souvent elle avait cherché à ce qu'elle la déteste, à ce qu'elle la vomisse, qu'elle ne puisse plus la voir en peinture. Elle restait néanmoins attirée par l’objet de toutes les interdictions.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Oooh Chloë Moretz
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares

Bienvenue parmi nous

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous

Chloë Grace Moretz, super choix d'avatar, elle est trop cute

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas ce que j'aime le plus, la famille ou le prénom.
Bienvenue par ici petit coeur, bon courage pour ta fiche

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Ahh, j'adore le choix de l'avatar, cette femme ressemble à un petit bébé.
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, je suis disponible quand tu veux. I love you

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

le prénom + la famille + chloe
bienvenue officiellement sur mum et bon courage pour écrire ta fiche
ce personnage promet de belles choses, j'ai hâte d'en lire davantage
n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Merci à tous, vous êtes adorables

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Originale, et le personnage me plait. Il y a eu quelques hésitations pour la maison, mais finalement, je pense avoir trouvé. Un administrateur viendra te mettre ta jolie couleur ! Bon jeu parmi nous.


Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérope Valentina Greengrass ϟ I sold my soul just to hide the light |TERMINEE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Manoir des Greengrass
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Rope jumping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: