Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

the outsider } rosenberg.

En ligne
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 594 Gallions : 449 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Zephyr Jules Rosenberg
avec Gerard Way. (tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme garde-chasse de Poudlard depuis la réouverture de l'école. Il est né à Berlin, en Allemagne en ce beau jour qu'était le cinq octobre mille neuf cent soixante-cinq en tant que Sang-pur ; à présent il vit à Poudlard, dans l'ancienne cabane d'Hagrid qu'il a réaménagé. Lors de ses études à domicile, son niveau scolaire était moyen. Il est plutôt attentionné, protecteur, réfléchi, intelligent, sincère mais aussi violent, vulgaire, hautain, injuste, rancunier. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois d'ébène, mesurant 25,8 cm et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d’un loup. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Son grand frère, Ludwig, parti il y a quelques années sans prévenir personne ni même Zephÿr, à ses côtés, l'enlaçant de ses bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La mort dans toutes ses formes, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? L'épidémie est une fatalité. C'est incompréhensible. Lorsque Zephÿr apprit l’existence d’une telle chose, il fut étonné. Il a pris l’habitude de guetter d’éventuels signe mais rien. Elle attaque quand on s’y attend le moins. Imprévisible. Il n’ose imaginer si cela lui arrivait. S’imaginer sans magie était inconcevable. Plutôt mourir. Plutôt tout abandonner, sauf sa magie. Il y tenait, énormément. Il n’accomplissait rien sans elle.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Le nouveau directeur est étrange. Aux yeux de Zephÿr, il ne fait qu’office de présence dans l’école, agissant dans l’ombre. Le métamorphomage ignore pour quelles raisons le directeur a accepté qu’il devienne garde-chasse. Il garde ses distances, par sécurité et par craintes, mais espère qu’un jour, le mystère autour de ce directeur sera élucidé. Il attend de voir la suite, ignorant si il peut faire confiance à cette personne qu’il a à peine vu.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? D'abord dubitatif, Zephÿr pense maintenant que c'est plutôt une bonne chose. Avec cette épidémie qui fait rage silencieusement, il trouve cela sécurisant pour les élèves. Après, étant donné les antécédents de Durmstrang par exemple, il ne peut s'empêcher d'éprouver du mépris pour certains élèves originaires de cette école, alors qu'il ne les connait même pas. Il lui arrive même de passer ses nerfs, injustement, sur eux.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Travaillant pour l'Ordre du Phénix, Zephÿr était bien présent lors de la grande bataille et se battait du côté des justes. Son travail d'agent-double était donc détruit lorsque la bataille fit rage. Il avait tenté, en se attaquant par surprise ou par derrière, de ne pas se faire reconnaître par les partisans de Voldemort. Il fut blessé à plusieurs reprises, reconnu par certains mangemorts, mais s'était battu jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
The best day of my life...


Zephÿr était de sortie, ce matin-là. Il arpentait les couloirs, comme à son habitude. Il avait accompli les quelques tâches qu’il devait faire, et il était donc libre de ses mouvements. Soudainement, alors qu’il marchait dans un autre couloir en sifflotant et en regardant autour de lui, il manqua une chose qui arrivait à toute vitesse. Ladite chose alla s’écraser sur le mur, en laissant une immense trace de couleur violette. Il regarda devant lui. Le chaos, le chaos le plus total. Des élèves, de chaque côté du couloir, avaient décidé de s’amuser un peu. Un élève du côté droit le regarda en rigolant. « Oups, désolé, Mr Rosenberg. » Ce dernier était dans une colère noire, mais rien ne transparaissait. Pourtant, ses sourcils froncés montraient bien qu'ils allaient avoir des problèmes. Ses cheveux passaient du blond pur au jaune, discrètement. « Vous foutez quoi exactement, là ? » Il était calme. Du moins, il tentait de l’être. « Ces idiots élèves de Poudlard ont commencé à nous attaquer avec des boules de peintures, alors on a fait pareil ! » Zephÿr vit, qu’en effet, le côté droit était uniquement composé d’élèves qui étaient à Poudlard depuis le début, alors que le côté gauche lui semblait uniquement rempli d’élèves récemment arrivés, venus tout droit de Durmstrang. Il n’eut même pas le temps de répliquer que les boules volaient de nouveau. « STOP ! » Tout le monde se tourna vers lui. Cette fois-ci, sa colère était palpable. Sourire narquois, il s'empêchait de tous les attraper par le col et leur filer des baffes. Ses cheveux étaient d'un rouge vif. « Vous êtes tous collés. TOUS. Et je retire -40 points à chacune de vos maisons. Maintenant, allez vaguer à d’autres occupations. Lire un livre par exemple. » Il serrait les poings. Avec un long soupir, les élèves se dispersèrent. Il les regardait avec mépris. Foutus gosses. Soupirant à son tour, il continua sa balade avant de retourner à ses affaires.

ϟ Ton pseudo : from the morgue. ϟ Ton âge : dix-huit ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : mon amour, love you forever. ϟ Le mot de la fin : .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 594 Gallions : 449 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

until the light goes out on me
« Zephÿr, viens ici tout de suite, crétin ! » Le manoir familial. Centre de Berlin. Spacieux, immense. Zephÿr, âgé de tout juste neuf ans, venait de prendre part à une de ces disputes quotidiennes. Son frère, Ludwig, âgé de dix ans, s’amusait à embêter son frère pour que ses cheveux changent de couleur, même si pour l’instant, ils ne passaient que du brun au blond. Métamorphomage depuis sa naissance, le petit dernier de la famille suivait des cours quotidiens pour apprendre à maîtriser ce don, détesté de tous. Oui, détesté, ce don qu’il avait hérité de sa grand-mère maternelle. Pourtant, les Rosenberg faisaient en sorte qu’il sache tout faire correctement, pour ne pas paraître pour des monstres. L’éducation que suivait les deux frères était dure et longue. Si le grand excellait, le petit avait beaucoup plus de mal et peinait à apprendre ses leçons, ce que déplorait sa famille, évidemment. C’était compliqué. Sa relation avec son frère n’annonçait rien de très positif pour la suite.

Arrivé à l’adolescence, en effet, les deux garçons ne s’entendaient plus. Zephÿr tentait désespérément de faire comprendre à son grand-frère à quel point il était bête de lui parler ainsi. Ludwig le traitait comme un moins que rien. Pendant que son petit frère s’entraînait dans le cours spécialisé pour métamorphomage, le garçon s’amusait à lui lancer tout et n’importe quoi en lui lançant des insultes très peu acceptables pour un adolescent. Le seul cours où Zephÿr excellait, c’était évidemment celui-ci. A l’âge de 16 ans, les couleurs de ses cheveux commencèrent réellement à refléter ses émotions, rendant fou de rage celui qui n’avait aucun don. Un sentiment de jalousie profonde était né chez Ludwig, l’obligeant à détester son frère et rien de plus. Quand ils eurent 16 et 17 ans, leurs parents les obligèrent à suivre des cours intensifs de magie noire. Famille de sang-pur depuis des millénaires, les Rosenberg mettaient tout en œuvre pour que les traditions continuent et l’apprentissage de cette magie obscure en était une. Néanmoins, c’était un apprentissage compliqué et Zephÿr, qui ne s’en sortait pas trop mal, les suivait sans broncher. Une nuit, alors que toute la famille Rosenberg dormait, son frère Ludwig fit une fugue. Ce dernier avait 18 ans à ce moment-là. Les raisons de ce départ inattendu étaient inconnues. Pendant l’année qui suivit cette soudaine fugue, Zephÿr se sentit incroyablement seul et désarmé. Ses parents mettaient encore plus de pression dans son éducation, dans ses cours. Il ne sortait que pour aller faire quelques achats en ville, ne voyait uniquement que de la famille. Les cours de magie noire était plus présents, plus violents aussi. Il en garde de très mauvais souvenirs. Il n’en pouvait plus. Alors, à ses 18 ans, il quitta à son tour le manoir et commença sa nouvelle vie à Londres.

Apprenant l’anglais sur le tas – parce qu’il n’avait jamais rien compris aux cours d’Anglais qu’il avait suivi chez lui -, Zephÿr s’immisçât dans la vie moldue. Sa baguette passait le ¾ de son temps dans un tiroir, le jeune homme luttant pour ne pas être tenté. Ces années de recul avec le monde sorcier lui fit le plus grand bien. Néanmoins, le jeune homme n’avait pas eu une vie palpitante. Ayant des petits boulots par-ci, par-là, il ne gagnait peu, car il n’avait aucune expérience professionnelle. Lorsqu’il a fui sa famille, il n’avait pris que très peu d’argent avec lui. Pourtant, le compte bancaire de ses parents était rempli de beaux gallions et il regrettait de ne pas avoir profité. De plus, il enchaînait ces boulots car il se faisait licencier la plupart du temps : violent, vulgaire, personne ne cherchait quelqu’un comme ça dans ses rangs. Il vécut comme ça pendant pas mal de temps, laissant passer les années au fur et à mesure, laissant passer les souvenirs, les bons comme les mauvais. Malgré tout, il manquait toujours quelque chose à Zephÿr : son frère Ludwig. Ils n’avaient jamais été très proches, mais il ressentait son absence dans son esprit, dans son cœur. Il n’avait jamais eu de nouvelles, il ne savait pas s’il était vivant, mort, enterré. Il avait fait quelques recherches, qui avaient été vaines. Plus de traces, plus rien. Alors, il commença à enrichir sa haine envers lui. Ces pensées étaient contradictoires, mais cela lui importait peu.

En 1995, alors âgé de trente ans, il fit son entrée dans l’Ordre du Phénix lors de sa réformation. Sachant pertinemment que ses parents étaient partisans de Vous-Savez-Qui, Zephÿr mit toutes ses chances de son côté et espérait pouvoir les démasquer par lui-même. Également, il croyait pouvoir calmer ses pulsions de violence. Cette violence qui, pourtant, n’était pas synonyme de méchanceté ou de bêtise. Il ignorait pourquoi il avait envie de frapper quelqu’un dès qu’il était énervé. A son grand désarroi, on lui proposa un rôle d’agent-double : infiltrer les mangemorts en travaillant pour l’Ordre. C’était risqué, mais Zephÿr n’avait pas réellement le choix. Après tout, son caractère avait été l’une des principales raisons pour son acceptation dans cette organisation qui luttait contre les forces du mal. Il aurait dû se douter qu’il allait devoir mettre son courage à l’épreuve. Il fit donc le serment inviolable de ne jamais dévoiler sa couverture, qu'importe la situation, qu'importe si la vie de quelqu'un était en jeu.

Arrivé chez les Mangemorts, il s’est montré le plus dur possible, luttant contre son côté humain qui refaisait surface. Les antécédents des Rosenberg jouaient en sa faveur, puisque ses parents apprirent son entrée dans ce cercle vicieux et il n’eut même plus besoin de se prouver quoi que ce soit. Lors d’un fameux test pour sa loyauté envers Lord Voldemort, Zephÿr tua une femme née-moldue. La mort commença à le hanter, petit à petit et il se jura que plus jamais il ne tuerait quelqu’un. En 1997, alors qu’il participait à un raid de quelques moldus et sang-mêlés, son équipe firent irruption dans une maison de vacances londonienne, côté sorciers. Il y avait un homme, sorcier, une femme moldue et leur fils. Les parents furent massacrés, sous les yeux de Zephÿr, qui tentait de prendre du recul. Ils ne voulaient tuer que la femme mais l'homme s'était interposé et les deux étaient morts. « Rosenberg, prend le gosse vivant. Tu seras spécialement chargé de sa mort. Fais-le encore souffrir, un peu plus. Fais-lui voir la noirceur de ton âme. Nous attendons ton retour prochainement, avec du sang sur les doigts. »

Le métamorphomage attrapa alors le gosse, sans un mot, et s’en alla avec lui, en transplanant. Il fit attention à ce que personne ne sache où ils allaient et Zephÿr apporta l’enfant en sureté, avec l’Ordre. L’enfant, âgé de quatorze ans à ce moment-là, frappait l’homme étrange qui l’avait emmené ici. Il était presque plus grand que Zephÿr, qui était dans un état exécrable, couvert de sang et de saleté. « Calme-toi, arrête. » tentait l’agent-double, alors qu’il avait allongé le gamin sur un lit. Alors, après avoir bouclé les portes et les fenêtres pour ne pas que l’enfant s’échappe, Zephÿr raconta ce qu’il s’était passé, avec un accent allemand qui lui était propre. « Ils… Ils ont tué toute sa famille. J’étais chargé de le tuer, putain. Mais je l’ai pas fait, j’ai préféré l’emmener ici. Visiblement, c'est une famille Russe. J'ai vu des affaires venant de l'autre école là, dans le Grand Nord. » Il fit une pause, complètement déconcerté, se rendant compte de ce qu’il s’était passé. « J’ai risqué ma couverture pour un putain de gamin russe, bordel. » Alors, un Auror dont Zephÿr n’avait pas retenu le prénom, intervint. « J’ai peut-être une solution. Je vais le voir, et tu seras tranquille. » L’homme monta les escaliers, et revint quelques minutes plus tard. « Oubliettes, Rosenberg, oubliettes. Il a oublié. La mort de ses parents.. Tu es son tuteur, à ses yeux. Il pense que ses parents sont décédés de la Dragoncelle. C'est un sort puissant, mais j'ai fait mon possible pour qu'il ne le soit pas autant. Il faudra lui dire la vérité, un jour. » Les cheveux de Zephÿr virèrent au rouge pivoine. « Pardon ? » disait-il, frappant les points sur la table devant lui. Il allait devoir se coltiner un gosse, par-dessus le marché. « J’étais censé le faire crever, et au final, il est à ma charge ? Son tuteur ? Mais vous êtes complètement malades, je vais me faire prendre tout de suite ! Je suis censé l’avoir tué à l’heure qu’il est moi ! »

Le lendemain, Zephÿr sentit la marque des ténèbres faire pression sur son bras. « Eh merde. » Il devait prouver la mort du garçon. Alors, il tenta son possible pour rester plausible. Il raconta qu’il avait tué le garçon, après avoir jeté un sort Endoloris, et avait brûlé son corps. Le métamorphomage se fit réprimander, car il devait apporter le corps, mais celui qui s’occupait de surveiller Zephÿr était manipulable et au grand soulagement de ce dernier, ils ne doutèrent pas de sa version. Alors, il continua à être agent-double, tout en s’occupant du garçon qu’il avait sauvé d’une mort certaine. Frustré, à bouts, fatigué, il ne pouvait pas s'empêcher d'être exécrable avec l'enfant.

En 1998, lors de la Grande Bataille, Zephÿr mit de côté sa couverture pour combattre avec l’Ordre, comme il avait toujours voulu le faire. Si certains ne firent pas attention à lui, d’autres mangemorts le reconnurent et tentèrent de le nuire. Il termina, blessé à plusieurs reprises, dans l’infirmerie improvisée, luttant contre son envie de tous les tuer un à un. Il avait été déstabilisé, et la mort était bien trop présente pour qu’il soit aussi concentré qu’il l’aurait voulu. A la fin, et après une victoire bien méritée (quoi qu’il n’eût pas réellement fait grand chose), Zephÿr tentait d’avoir une vie normale, avec garçon qu’il considérait involontairement comme son fils. Lorsque Poudlard ré-ouvrit, le métamorphomage devint le garde-chasse, gardant ainsi l’œil sur son protégé suite à l'échange entre les écoles. Portant le nom de Rosenberg, l'enfant subissait une pression psychologique de la part du garde-chasse, étant donné qu'il considérait l'enfant comme une corvée. Ludwig Rosenberg ? On ne sait toujours pas où il est. A trente-cinq ans, son frère n'attendait même plus son retour, même si au fond de lui, il espérait le revoir. Quant à sa famille, il ne sait pas où elle est, ce qu'elle est devenue, Zephÿr ne fait plus attention. Son don de métamorphomage n'a pas bougé, ses cheveux uniquement changent de couleur. Aujourd'hui, il arrive uniquement faire une tête de cochon et s'amuse à faire peur aux élèves, de temps en temps.

La marque des ténèbres est pourtant toujours présente sur son corps, et chaque regard qu'il porte sur elle le dégoûte. Ce temps là est révolu, heureusement pour lui.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1999 Gallions : 135 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

TU PUES.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 594 Gallions : 449 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

AH OUAIS ?

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2199 Gallions : 885 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Gerard way

Bon James te fera la peau quand tu t'en prendras aux élèves What a Face >> A croire que nos persos sont fait pour se détester

Rebienvenue jolie Willa
J'ai hâte de découvrir cette fameuse fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1098 Gallions : 100 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai lu ce que tu avais en tête dans le sujet des multicomptes, j'ai vraiment hâte de voir le tout exploité, ça promet d'être phénoménal      On n'a pas encore de lien, mais je propose que l'on corrige cela rapidement.  Rebienvenue chez toi, hâte de te lire, jolie.  

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, Sixième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 706 Gallions : 139 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Ce perso, je vais pouvoir lui péter la gueule aussi ? Ou il aime plutôt se balader dans la forêt les soirs de pleine lune ?

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.





Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Avec Gerard, tu fais ce que tu veux des mes personnages, je t'en fais offrande

Re-Bienvenue Poulette

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 87 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Faites gaffe, je mords.
Lionel, je t'aime.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 528 Gallions : 651 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Ce personnage promet tellement !!!
Re-Bienvenue & Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Wa Gerard, on pouvait pas en attendre moins de toi !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 87 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Merci, vous deux.

Lushia > C'est un vieux perso, de base je le joue plus le vieux croûton, mais j'ai eu envie de rejouer le perso.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Willa Holland
Pseudo : Milli Âge : 21 Parchemins : 339 Gallions : 121 Date d'inscription : 08/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t374-cassiope-born-in-the-wron http://www.mumblemumps.com/t394-ad-vitam-aeternam-cassiope-nott

Re - bienvenue du coup aha

J'ai tellement hâte de lire l'histoire de ton petit personnage, olala je sens que ça va être du feu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 594 Gallions : 449 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Merci vous deux.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

OMG GERARD JE FBEUyHECJKFENIDKSJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rebienvenue !

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Gerard sur un forum ! Ça me donne envie d'aller réécouter du MCR ^_^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 594 Gallions : 449 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Merci vous tous, hâte de pouvoir tous vous martyriser.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Sixième année
Célébrité : India Eisley
Âge : 26 Parchemins : 1463 Gallions : 281 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Cette fiche C'est juste parfait, j'ai beaucoup été surprise finalement en le découvrant et j'apprécie encore plus ton petit Zephyr que ce n'était déjà le cas *-* Pas si vilain que ça finalement, peut-être qu'on pourra s'entendre En tout cas j'aime ta plume et ce nouveau personnage est super et très prometteur j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

Allez je te fais pas mariner plus longtemps, te voilà validé, pour le reste et bien tu connais la maison

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les élèves ou les autres professeurs. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

DESTRUCTIVE LOVE. DON'T LEAVE ME.
Right from the start you were a thief you stole my heart and I'm your willing victim i let you see the parts of me that weren't all that pretty and with every touch you fixed them...

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1253 Gallions : 457 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

TOI TOI TOI CE PERSO
Rebienvenue chez toi

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
the outsider } rosenberg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» I Will Kill Them All - Lullaby D. Rosenberg
» L'outsider : Schalke 04.
» Willow Rosenberg Summers
» eirik p. rosenberg ► chris pine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: