Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alcyone ✘ Curiousers and curiousers ✦

Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Alcyone Lux Shafiq
avec Emily Didonato. (.Cranberry)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer son GISIS en Zoomagie au collège. Elle est née à York en ce beau jour qu'était le 28 août 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt franche, fêtarde, fidèle, sincère, téméraire, astucieuse, intelligente mais aussi bornée, susceptible, impatiente, rancunière, lunatique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de tilleul argenté, mesurant trente et un centimètres et contenant un crin de Kelpy. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un kappa. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle se voit indépendante, libre de vivre avec la fierté de son nom sans qu'il ne l'écrase de charges. Elle imagine l'élevage d'Occamys sous sa houlette, livrant alors un commerce fructueux dans la création de ses bijoux magiques. Elle se voit rire à la face du monde et sentir la Terre tourner sous ses pieds.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il est un visage qui vient terroriser toutes ces nuits. Un regard assassin qui l'étouffe dans son sommeil. Il hante ses rêves, les détruits. Il emplit son sommeil de terreur nocturne. Elle ne le connait, mais elle le craint. Pense que dans les contrés oubliées de sa famille, qu'un djinn, un esprit mauvais, l'a ensorcelée, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Alcyone a tout de suite aimé cette idée. Voir des élèves venir d'autres horizons étaient pour elle une source de nouveauté. De partage. Une soif de connaissance. Un échange qui lui semblait tomber à point nommer. Elle, la Shafiq au teint basané, dont les origines tiennent de l'Afrique, se plaisait à l'idée de rencontrer des gens du monde. Oui, l'idée était bonne même si Poudlard était un lieu dont les murs, témoin de l'horreur, avait souffert.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Comme bien souvent, Alcyone a été couvée. Petite poupée précieuse, elle a été enfermée dans sa demeure à York. Elle est restée des heures et des heures éveillée, à fixer le feu de cheminée qui crépitait dans l'âtre. Attente lancinante alors que ses deux ainés étaient, quant à eux partis sur les champs. S'ils en sortirent vivant, l'un d'eux, le plus âgé fut condamné à croupir durant quelques années à Azkaban. Partagée entre le soulagement de les savoir en vie, la peur de leur avenir, Alcyone a durant cette bataille imaginé toutes les issues possibles. Les Shafiq ont beau donner le change, depuis que le fils héritier est derrière les barreaux, la rumeur étiole sur leurs aspirations. Quant à elle, la Shafiq se perd entre des principes inculqués depuis sa naissance et cette promesse d'un monde nouveau.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  L'idée ne l'avait jamais frôlé. Mais s'imaginer vide de toute magie ? Ce serait comme si une partie d'elle se brisait. Comme si un bout de son identité s'échappait à jamais. A quoi bon vivre sans magie ? Les bruits de couloirs l'effraient et elle lance des œillades sombres à quiconque rate un sortilège. Est-il possible qu'une maladie ronge la jeune génération ? Habituée des valeurs morales anciennes et archaïque, Alcyone se sentirait baffouée sans magie. Déshonorée. Humiliée. C'est une crainte bien sûr. Mais cela, cela n'arrive qu'aux autres non ?

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  L'étiquette de la famille Mangemort se glisse sur les lèvres de chacun. Son frère est en prison pour cette raison. Alors les échos disent que la famille est pourrie de l'intérieure. Des murmures se faufilent et lui inventent même une marque imaginaire aperçue dans les dortoirs. Au-délà de ça, ceux qui vont plus loin que les ragots  peuvent se targuer d'une chose : Soit on l'aime, soit on la déteste. Alcyone derrière son apparence gracile est une brune pétillante de vie mais qui ne mâche pas ses mots. Un vocabulaire de garçon manqué pour un petit gabarit. Un avis tranché sur presque tout. Elle irrite. Elle amuse. Elle dérange. Et dans le fond, elle se fiche bien des conséquences et de l'avis des uns et des autres.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION :
   Pour les élèves de Poudlard : Alcyone avait passé les portes de Poudlard avec une sensation trouble au fond des entrailles. La mort du directeur avait ébranlé les esprits. Egaré les pensées, les sentiments. Cette victoire. Rogue aux commandes du château. C'était une victoire pour les Shafiq. Son nom durant cette courte période fut un avantage. Le Lord avait gagné le ministère. Conquis l'Etat. Alors forcément... Les Shafiq se prenaient d'aise. Ne s'imaginant pas qu'un jour, il y aurait un retour de bâton.

Alcyone n'a jamais réellement su comment s'approprier ce discours radicale. A ses yeux, c'était normal cette machination. Mais dans son esprit, le doute a toujours valser avec sa robe vaporeuse et troublante. Prendre parti, elle n'en eut pas besoin. Son nom parlait pour elle. Et pourquoi ne pas profiter des avantages ? Pourquoi résister à la facilité ? Les méthodes d'enseignements changèrent. Radicalement. Mais rien qu'Alcyone n'avait jamais vu au sein de sa propre demeure... La Shafiq parcourait les couloirs sans grande crainte.
ϟ Ton pseudo : Loupiotre ϟ Ton âge : Je suis la vieille du forum    ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je le hais. D'être aussi addictif    ϟ Le mot de la fin : LICORNE  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Oh, oh, it's magic, you know...


Assoupie entre les coussins moelleux d’un des canapés qui ornaient sa chambre, un souffle court resta coincé au creux de sa gorge alors qu’un sursaut s’empara de son corps. Les yeux d'Alcyone papillonnèrent quelques secondes avant de reprendre conscience. L'Etoile des Shafiq respira profondément afin de retrouver son calme et s’étira doucement. Bercée par les crépitements du feu dans l’antre de la cheminée, elle avait du s’endormir alors qu’elle avait quitté ses draps à force de tourner en rond. Depuis combien de temps cela durait-il maintenant ? Terreur nocturne. Peur du sommeil. Crainte des bras de Morphée voulant l'enlacer. Chaque nuit était un nouveau combat. Viendrait-il la hanter, une fois encore ? La première fois, elle s'en souvenait parfaitement. Sombrant à peine assommée de fatigue, la sensation pesante sur sa poitrine avait laissé son hâle froid s'étendre sur elle. L'impression d'étouffer s'empara d'elle. Et alors qu'Alcyone cherchait un moyen de bouger, elle se rendit compte que c'était impossible. Elle entendait les bruits autour d'elle. Elle se souvenait être dans un fauteuil du salon. Ses frères se chamaillaient. Elle sentait leur présence. Elle voulu crier. Se débattre. Rien. Juste le bruit autour d'elle. Elle et ses pensées. C'est donc ça la mort... C'est ce qu'elle pensa. Elle étouffait et puis à force de se débattre, ses paupières s'ouvrirent et elle se redressa d'un bond. Le souffle court, aspirant l'air qui lui manquait tant. Que lui était-il arrivé ?
   
Et puis, cela continua. Pas toutes les nuits au début. Puis de plus en plus. Des traces de griffures mordaient sa chair. Des bleus pinçaient sa peau. Puis des semaines, le sommeil semblait s'adoucir. Pour mieux s'élever dans la tempête. Puis un visage s'associa à tous ses cauchemars. Inconnu aux yeux de la brune. Ses angoisses la poussèrent à faire des recherches. Pourquoi ses nuits étaient-elles hantées de la sorte ? Ses pas la guidèrent même jusqu'à une légende arabe, mentionnant les djinns. Il y en avait des bons. D'autres beaucoup moins. Alors qu'elle ne croyait pas en ce qu'elle caractérisait de foutaises, elle se persuada qu'il s'était attaché à elle. Mauvais oeil, pouvait-elle lire... Mais quoi d'autres auraient pu lui laisser ses marques ? Troubler à ce point son sommeil ? Seule de lourdes potions parvenaient à l'apaiser. Comment aurait-elle pu se douter qu'une personne se cachait dont l'ombre de ses nuits, la vengeance comme seule délectation ?




« L’Occamy vit en Extrême-Orient et en Inde. Marchant sur deux pattes, doté de plumes, d’ailes et d’un corps serpentin, l’Occamy peut atteindre une longueur de quatre mètres cinquante. Il se nourrit principalement de rats et d’oiseaux bien qu’on l’ait déjà vu capturer des singes. L’Occamy se montre agressif envers toute créature qui s’approche de lui, notamment lorsqu’il protège ses œufs dont les coquilles sont constituées de l’argent le plus délicat et le plus pur. »

Exploitante des Occamys, la famille Shafiq importe de par ses liens en Afrique cet animal rare sur le continent Britanique. Alcyone a toujours vu cet animal non loin d'elle. L'elevage se trouve à quelque terrain de leur demeure. Si la jeune femme a toujours ressenti une passion pour les créatures magiques, sa famille, elle, préfère le côté lucratif que cela lui apporte. Entre les plumes, les griffes, et leurs oeufs, le profit est plus présent. Ne parlons même pas de la coquille de leurs oeufs...

Sa passion pour les animaux a commencé très tôt, elle se souvient encore de ce jour, où, si elle a survécu à un face à face avec un occamy, ses parents, eux l'auraient tué pour son imprudence : Un. Deux. Elle attend. Observe. Rien. Trois. Quatre. Elle s'arrête. Les toises. Personne ne semble réagir. Alors elle se met à courir pour de bon. Ses jambes sont petites, mais les foulées sont rapides. Quel âge avait-elle au juste ? Cinq ou six ans ? Elle n'en fait déjà qu'à sa tête. Elle veut les voir de plus près. Ils sont beaux. Elle les a couvé du regard. Ses iris ont glissé sur leurs robes de plumes bleutées, admiré leur imposante stature. Elles se sont ancrées dans leurs prunelles sombres. Elles ont admiré leurs ailes. Son souffle s'est entrechoqué contre ses lippes, coincé au creux de sa gorge. Elle tourne légèrement la tête, personne n'a encore réalisé son absence, alors qu'elle se jette au sol, passant la barrière, rampant à même la terre. Un vrai garçon manqué... Ce n'est pas pour rien qu'Erèbe et elle passent autant de temps ensemble. Sa foulée se fait plus légère alors qu'elle verrouille ses prunelles sur ce bébé Occamy. Ses petits doigts déterminés déjà tendus vers lui alors qu'il se trouve à plusieurs mètres. Elle veut sentir ses plumes contre la paume de sa main. Elle a l'impression qu'un lien unique s'est noué entre eux. Elle le veut. Comme une enfant veut une chouette ou un chat. Mais elle, héritière ddes Shafiq au caractère bien trempé, elle a choisi un Occamy... Son bras s'avance. "Alcyone !" Son visage se tourne, son regard est furieux. Son père a fait fuir le bébé Occamy. Il court vers elle et lui fait de grands gestes. Boudeuse, ses bras se croisent sur sa poitrine. " Alcyone ! Eloigne toi ! " De sa voix, fluette, elle a hurlé que non ! Qu'elle restait là, qu'elle voulait caresser un Occamy. Jusqu'à ce qu'un souffle et un glatissement ne résonnent dans son dos. Lentement, elle a pivoté faisant face à la mère Occamy prête à se ruer sur elle. Ses lippes ce sont écartées de surprise. D'admiration. De crainte ? Elle s'est cabrée entortillée sur son corps serpentin. Alcyone se souvient encore de la douleur qu'elle a éprouvé lorsque sa queue a percuté son bras, le cassant par la même occasion. Et alors qu'on la faisait sortir, criant dans tous les sens à quel point elle était inconsciente, entre grimaces et chouinements, elle a tourné un regard innocent vers sa génitrice "Mère, on peut adopter le bébé Occamy ?" Le sortilège qui l'a fit voler un peu loin dans la terre fut la seule réponse qu'elle obtenue...




Les sortilèges qu'elle recevait en punition semblait à peine perturber la brune. Plus elle grandissait, plus n'en faisait qu'à sa tête...

Un coup sec. Puis deux. Le bruit du petit marteau qui façonne le métal retentit dans la pièce. Les reliquats argentés des coquilles d'Occamy dont les reflets satinés invitent aux songes se retrouvent à terre. De petites mains agiles viennent de les mettre en pièce pour mieux les assembler. Les morceaux se superposent selon la pliure imposée par la jeune fille. Ses prunelles sombres observent la pièce. Il faut qu’elle ajoute quelque chose à sa création. Son attention se porte vers un oreiller.  « Miss Shafiq, ce n’est pas une bonne idée… » Un elfe s’est exprimé avec timidité mais il se souvient de la dernière correction que la petite Etoile a reçu lorsque ses envies de création l’enivre. C’est comme ça depuis toujours… La brune n’écoute pourtant que ce qu’elle veut et bientôt le coussin est éventré afin d'en récupérer les pierres qui l'ornementaient. « Maya, je veux que tu la solidifie avec ta magie ! » Alcyone n’est pas majeure, elle n’a pas le droit d’utiliser la magie en dehors de Poudlard, alors elle met à contribution ceux qui veulent bien l’aider. Autant le dire, dans l’hôtel particulier des Shafiq, la fille unique des lieux, n’a pas de soutien. L'elfe s’agite et la bague se met à virevolter dans les airs. Au milieu de ce chantier prend alors vie une bague des plus originales. Les yeux de la brune pétillent jusqu’à ce le bijou ne retombe au creux de sa paume alors que la porte de la chambre s’ouvre avec fracas. « Alcyone Shafiq ! » Une main ferme vient la saisir au bras. La poigne de sa mère est vigoureuse et laissera sûrement quelque bleus. D’un mouvement de baguette, elle fait flotter la création de sa fille, à peine âgée de seize ans. Son regard est doucereux, inquiétant. Elle caresse l'objet, glisse un doigt sur les entrelacs associés de façon complexe. « Maya, va donc chercher de nouveaux coussins je m’occuperais de toi plus tard. » Elle tourne ensuite son regard froid sur sa progéniture.  « Tu aimes ce que tu as fait ? » Alcyone hoche doucement la tête. Elle y a passé des heures et elle sait comment son travail va se terminer.  C’est toujours la même chose lorsque sa mère met la main sur ses créations. D’un geste, la matrone Shafiq lance un Incendio sur la bague. Devant ses yeux, les efforts d’Alcyone se mettent à fondre. Le métal et les pierres se consument jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien, juste un amas de cendres qui vient s’ajouter au milieu du bazar environnent. La mâchoire de l’Etoile se crispent. Sa mère a déjà détruis un nombre incalculable de ses bijoux sous ses yeux. Un jour, elle lui a fait croire qu’elle trouvait sa création magnifique, qu’elle la porterait à une réception prochaine et l’a volontairement jeté dans une poubelle près de la chambre d’Alcyone. « Tu es une Sang-Pur. Tu ne te sers pas de tes mains. C’est compris ? Un jour tu auras un mari qui rapportera de l’argent et tu pourras acheter autant de bijoux que tu veux. Alors arrête de dépecer ma maison pour tes babioles ! C’est clair ? » Elle abandonne sa fille dans sa chambre, ferme la porte magiquement. Ce soir et sûrement le lendemain, Alcyone ne pourra plus quitter sa prison dorée, même pour manger. Son regard se glisse sur le métal fondu. Le dragon argenté qu'elle avait façonné n'existait plus.




Ils étaient tous partis. Ses frères. Ses parents. Il ne restait plus qu'elle à attendre dans l'angoisse et le silence de leur hôtel. Les minutes semblèrent durer des heures. Alcyone s'était recroquevillée dans un fauteuil du salon, attendant désespérément leur retour. Les larmes avaient coulé le long ses joues. Ils étaient partis se battre pour leurs idéaux la gardant à l'abri. Une idée d'Erèbe, l'ainé de la famille. Si ses frères n'avaient pas fait barrière, elle aurait elle aussi cette marque au bras. Elle serait elle aussi si ce champ de bataille. Cela ne lui aurait pas fait peur. C'était d'autant plus douloureux d'attendre de leurs nouvelles sans pouvoir agir. Elle resta la nuit dans cette position fœtale. Et lorsque le sommeil la fit sombrer, le visage qui hantait ses songes vint de nouveau l'étouffer. Elle s'éveilla avec un cri strident au bord des lèvres alors que transplanait soudainement tous les membres de sa famille. Blessés, vêtements abimés. Regards vitreux. C'est surtout Erèbe qui inquiéta Alcyone. Il se précipita vers sa chambre, attrapant la première valise qui lui tombait sous la main. Ses affaires s'y empilaient à la hâte. « Erèbe, qu'est-ce qu'il se passe ? » Son frère pivota vers elle, avant de la prendre brusquement entre ses bras. Les marques de tendresse étaient rare chez eux et Alcyone comprit que quelque chose de grave allait venir perturber leur vie. « Mon petit monstre... On a perdu. Quelqu'un a vu mon visage, je dois fuir. Et vite. » Alcyone s'agrippa à son ainé. Si elle adorait ses deux frères, Erèbe avait toujours été celui avec qui elle s'entendait le mieux. Des bruits en contrebas brisèrent leur étreinte. Puis deux hommes transplanèrent autour d'eux. Ils agrippèrent Erèbe sous les yeux emplis de larmes d'Alcyone. Elle se souvient à peine de ce qu'ils hurlaient. Elle avait voulu s'accrocher à son frère, mais l'un des aurors l'avaient rejeté brusquement en arrière l’assommant presque. « Erèbe ! EREBE ! » Elle avait hurlé jusqu'à s'en briser la voix.

De toute la famille, il fut le seul envoyé à Azkaban. Le seul dont le visage avait formellement été identifié par l'un des aurors. L'argent, les faux témoignages avaient permis aux autres de s'en sortir. Et les Shafiq continuaient d’œuvrer dans l'ombre pour faire libérer leur fils ainé le plus tôt possible.




Vénéneuse, Alcyone est piquante. Mordante. Acidulée. Quelques fois amère. Elle est pleine d'épines. Electrique. Souvent carnivore. Elle déchiquète les cœurs pour les embrasser avec passion ensuite. Son regard, surtout ses mots sont brasiers. Elle est irritante, tout ça pour cacher qu'en réalité, que tout au fond d'elle, elle est charmante. L'insolence en bouclier, elle dissimule la fragilité. Elle a décidé de dévorer le monde avant qu'il ne la dévore. Tout ça parce qu'elle crève de trouille. Désinvolte, elle se fout de tout. De vous. Encore plus d'elle-même. Elle entretient cette illusion d'insensibilité, prétend que rien ne la touche, que rien ne l'intéresse. Elle prétend sa froideur alors qu'à l'intérieur, elle a l'âme qui s'enflamme beaucoup trop vite et beaucoup trop fort. Elle est ivre d'insouciance, évadée de ses propres nébuleuses. L'insoumission comme seul drapeau, elle reste à l'état sauvage. Gamine capricieuse, enfant gâtée, elle est son propre enfer. En blâmant les autres. L'enfer, c'est les autres après tout, non ? La tendresse est dure, l'amour utopique. Tout cela lui semble si loin qu'elle en attrape le vertige à chaque fois qu'elle y songe. Elle crache sur le beau, sur le doux. Sur le sincère. Sur le vrai. Elle en perd son innocence. Efface la petite fille qu'elle était autrefois. Tout est superficiel et elle en crève. Perte de contrôle. Perte de tout pour effacer le rien. C'est l'envie d'en finir et l'incommensurable désir de vivre. Quête acharnée envers le soi qui nous engage vers un nulle part trop flou pour qu'on puisse se repérer. Le grand paradoxe. Alcyone est une entité de contradictions difformes. Elle marche dans l'incompréhensible parce qu'elle a cassé sa boussole. Elle décortique ce qui l'entoure. elle fouille dans les chairs du monde, avec une euphorie frénétique. Elle admire l'existence se faner et elle pleure. Elle pleure parce qu'elle aime la survie plus que la vie. Délicate, les masques finissent toujours par tomber et lorsque ça arrive, Alcyone se dévoile fragile. Vulnérable. Mise à nu, elle avorte toutes les douleurs qu'elle inflige. Elle ferme les yeux sur la chaleur dont elle peut émaner. Sur la passion qu'elle peut créer. Elle peut être tendre et charnelle, brûlante. Une diversité féminine, un éclat qui perdure en millions de facettes. Toutes différentes. C'est un secret, une énigme. Un monde à elle toute seule.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

fuck

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

BEURK.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

J'aime votre façon d'accueillir mon nouveau personnage. Si si, je vous jure, ça me fait... chaud au coeur

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tout plein d'amour sur toi >> Ouais jviens relever le niveau

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Je suis l'exemple de James
Tout plein d'amour, j'ai hâte de voir ce perso

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Merci les filles Vous au moins, vous êtes chics ! Pas comme ces deux morues

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Moi aussi, je t'envoie de l'amour, de la tendresse et du chocolat J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus
Rebienvenue chez toi, ma belle ! Bon courage pour la rédaction

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 549 Gallions : 812 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Pluie d'amour mon chat pour ce nouveau personnage qui va envoyer des pépites de chocolat !! I love you Re-Bienvenuuuue et je veuuuuux un lien !!!! What a Face

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Vouloir être le premier et toucher tous les sommets jusqu'au ciel. À vouloir tout posséder, j'ai fini par oublier l'essentiel. Tant de fois, je me suis perdu dans les jeux inattendus de la vie, survie. Dans les voies sans aucune issue, un monde trop convenu, j'ai su, tout le superflu, mais je laisse ma vie derrière moi. J'avance vers d'autres vers. Je me relève pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-bienvenue dans les environs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-bienvenue ! :D

Bonne chance avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Moi aussi je vous envoie tout plein d'amour

Merci tout le moooonde

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Re-bienvenue ! Je ne suis pas qui tu es de base Mais j'aime déjà ce nouveau perso bombass à souhait

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tu pues, va te laver :o
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Merci Mérope, c'est Andy mon autre compte

Eärendil, va mourir plus loin toi

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1395 Gallions : 842 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Comme tu sais le choix n'a pas été des plus simple, aussi complexe que la personnalité d'Alcyone J'aime son histoire, ce perso, ce que tu en à fais *-* ce côté fragile et mordant à la fois ça va donner en rp !!!
Et qu'elle bouille comment ne pas craquer

Allez te voilà validée, avec ta maison qui n'est pas une surprise


Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Oui, je vous ai causé du soucis avec mon Alcy Elle doit être un peu trop dérangée

Merciiii

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh une Shafiq ! Bienvenue sur le forum

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyone ✘ Curiousers and curiousers ✦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyone vient d'atterrir ici.
» Lux Alcyone Yaxley, Cherche des partenaires RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: