Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ielena Dimitrova ☽ Amen à tout n'amène à rien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

Ielena Dimitrova
avec Anna Speckhart
A savoir


Née le 11 avril 1983 à Saint-Petersbourg, Ielena est au regard de tous l'une des héritières de la noble famille Dimitrov, une illustre famille de sangs-purs. Néanmoins, derrière ce portrait idéalisé se cache un terrifiant secret lié à sa naissance, Ielena étant en effet une enfant illégitime née de l'amour entre Elena Dimitrova, née Droganov et Dimitri Federovski, l'ami d'enfance et protecteur de cette dernière.

☽ Découvrant l'injure qui lui a été faite, Iouri Dimitrov assassinera son épouse de ses mains, se devant à regrets de garder malgré tout cette enfant du péché, sa naissance ayant été rendue publique. Si la jeune Ielena n'a jamais été instruite clairement de la façon dont sa mère a été supprimée, les sous-entendus et autres paroles cruelles qui lui furent servies firent rapidement comprendre la chose à l'enfant qu'elle était.

☽ Élevée sans la moindre tendresse, battue, harcelée ou tout simplement ignorée des siens, Ielena a développé en grandissant un profond manque affectif et une crainte des autres se traduisant désormais par un caractère introverti et une personnalité éteinte. Ses rapports avec son demi-frère Andreï sont sans doute aujourd'hui le plus grand mal que la vie lui ai infligé, ce dernier ne tarissant jamais d'idées cruelles pour défouler ses humeurs sur cette sœur qu'il peine à considérer comme tel.  

☽ En 1994, elle rejoint Durmstrang et la Fratrie des Basilics. Cette étape de sa vie lui permet de s'entourer dans un premier temps d'autres étudiants de son âge à qui elle se liera avant que de réaliser que la majorité d'entre eux n'ont recherché sa présence que dans le but d'obtenir un peu de cette notoriété liée à son nom. Depuis lors, le nombre de ses amis s'est restreint de façon considérable et il n'est pas rare de trouver la jeune fille seule.

☽ Prisonnière d'une vie lui faisant horreur, Ielena rêve en son for de liberté et plus particulièrement de fuir à tout jamais le joug des Dimitrov. D'un talent inné pour les sortilèges et plus encore pour la divination, la jeune femme n'a pourtant d'amour que pour l'étude des moldus.

☽ Poudlard, Ielena l'a idéalisé comme un havre de paix, un nouveau départ d'où reprendre sa vie à zéro. Cruelle déception fut la sienne en constatant que rien n'avait changé. Peu de temps après son arrivée et suite à une altercation des plus violentes avec son frère, la jeune femme tentera d'apprendre les usages de la magie noire auprès de celui qu'elle aime et admire depuis toujours : Teodor Azarov, le frère aîné de sa meilleure amie. Un épisode qui se soldera par un échec, Teodor se trouvant gravement blessé par son élève au cours d'une de leurs leçons. Désormais, la jeune femme le fuit, la mort dans l'âme, se jurant de ne plus jamais faire usage de ces pratiques obscures.

☽ Repérée au début de l'année 2000 par Lenora Stenson, Ielena apprend désormais auprès d'elle le métier de langue-de-plomb, sans être réellement certaine de la voie dans laquelle elle s'est engagée. Elle vient tout juste de fêter son dix-septième printemps.


 Mes recherches de liens

STUDENTS ONLY


(f/m) The fault in our stars ϟ Pour une raison ou pour une autre, les Dimitrov sont ta bête noire et tu ne connaîtras de repos avant que de leur avoir fait chèrement payé le tort qu'ils ont pu te faire. Résolu(e) à la vengeance, tu as cru pouvoir commencer ta vendetta en t'en prenant au maillon le plus faible de la chaîne avant que de réaliser que la peine de cette Dimitrova-là réjouissait tes ennemis plutôt que de les contrarier. La donne change dès lors, tandis que tu réalises quelle potentielle alliée cette Ielena pourrait être. Ne reste plus désormais qu'à la dompter.(PRIS, ft. Perséphone Rosier)

(m) This future I don't want ϟ Russe ou d'une toute autre nationalité, ton statut de sang-pur ne t'as jamais servi à quoi que ce soit dans la vie et ta situation familiale peut sembler de près ou de loin aussi maudite que celle d'Ielena Dimitrova. Il n'est donc pas si surprenant, au vue du mépris que vous inspirez à vos familles respectives, que ces dernières se soient entendues sur une prochaine union entre vous. D'accord ou non avec cette idée, la jeune Dimitrova t'es désormais promise, pour votre plus grand malheur. (libre)

(f/m) P.S : I love you ϟ Si certains hiboux peuvent manquer d'adresse en matière de sens de l'orientation, celui d'Ielena fait montre d'un brio exemplaire en la matière. C'est ainsi que depuis plusieurs mois, les courriers d'une certaine Ielena se sont presque tous retrouvés dans tes mains. Une situation qui aurait pu se solder par un simple renvoi à l'expéditeur si ta curiosité naturelle ne t'avait pas poussé(e) à lire le contenu de ces lettres pour y découvrir le portrait brossé d'une jeune fille en proie à la plus profonde des mélancolies. Voici donc désormais des semaines que ta plume a remplacé celle du fameux Damian, à qui les courriers étaient adressés. Reste à savoir jusque quand durera la supercherie... (libre/pris)

ADULTS ONLY


[EN COURS...]


C H R O N O L O G I E     ☽


1999



ϟ Les vrais délices passent par le supplice
Avec Andreï Dimitrov

ϟ Au mal qui nous tiens
Avec Teodor Azarov

ϟ Il n'y a pas de blessures vaines
Avec Teodor Azarov

ϟ Tu n'as rien à craindre si tu n'as rien à cacher
Avec Katarina Azarova

ϟ J'entends ta voix...
Avec Maddox Berkeley

ϟ Je laisserai ma peur aux vapeurs du passé
Avec Lenora Stenson


2000



ϟ J'irai danser jusqu'à briser le sort
Avec Flynn North

ϟ Je me bats contre toi ; Je suis bien contre toi
Avec Andreï Dimitrov

ϟ Never heard about a wizards's duel before ?
Avec Katarina Azarova

ϟ I'm in love with the shape of you.
Avec Elijah Kavanagh

ϟ Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme, à moitié ivre ?
Avec Teodor Azarov

ϟ I can't help thinking of you.
Avec Elijah Kavanagh

ϟ Le banquet d'amour.
Event en cours



Spoiler:
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

BOYS  You're just so good to me


Andreï Dimitrov
« Ton Ombre,
Ton bourreau,
Ta chaire. »
« Quand tu diras que c’est ma faute, que je n’ai jamais su t’aimer… » En ce monde si brutal, de tous les hommes, il était celui qu’elle aurait dû aimer sans faille, celui qui, Homme parmi les Hommes auraient eu sur sa vie l’impact essentiel pour la faire avancer, pour guider ses pas sur des chemins lumineux et dénués du moindre obstacle. Il aurait dû, ce demi-frère, être à son cœur le plus chéri des êtres, mais la vie est ainsi faite qu’au sein du manoir Dimitrov, les femmes adultères rendent gorge et que les fruits de leur péché héritent des blâmes. Ainsi, n’aura-t-elle jamais eu le souvenir de cette promesse d’un jeune garçon au nouveau-né qu’elle était : un serment d’amour où Andreï Dimitrov aurait déjoué tous les pièges pour le sourire de son ange. Mais il a oublié et elle, était trop jeune pour pouvoir se souvenir d’autre chose que de la brutalité et des violences exercées par le fils Dimitrov sur sa personne. Véritable fléau pesant sur sa vie comme une ombre qui pourrait la dévorer toute entière, elle a appris sur le bout de ses blessures ces mots qu’il n’a jamais eu de cesse de lui répéter. « Toi et moi, on est pas vraiment frères et sœurs. Tu n’es rien. » Un rien qui aujourd’hui, après seize longues années à subir le déchaînement virulent et la cruauté d’un frère qu’elle rêve pouvoir aimer en silence, a décidé de prendre les armes pour qu’enfin le cri de sa naissance égale le sien.
Teodor Azarov
« Regarde-moi,
Ne me dis pas que
T'aimer n'est pas permis »
« L’amour, quel idiot, me fait croire que le monde est beau sans pouvoir l’avoir. » Une gifle, un mot, du silence. Sa main. Sa main se posant doucement sur son visage d’enfant pour le faire se relever. Son regard  dans lequel le droit lui est donné pour la première fois de s’appuyer pour enfin pouvoir se tenir droite et toutes ses mains, tous ses regards qui s’en suivirent au fil des années, répétant ce doux schéma du sauveur consolant une reine humiliée. Ainsi, Teodor Azarov avait beau avoir été d’abord le meilleur ami d’Andreï, il s’en était avant tout devenu aux yeux de la Dimitrova l’objet de tout son amour et de toute sa loyauté. Des mots seuls pourraient-ils seulement suffirent à décrire cet amour incommensurable qu’elle lui porte ? Entre fantasme et dévotion aveugle, le cœur d’Ielena n’a jamais su se détourner de lui, son nom comme gravé en lettres d’or au creux de sa chaire. Qu’importe ceux ayant tenté de la frôler et ceux encore lui ayant témoigné le désir de marcher auprès d’elle, l’obsession brisait tout le reste. « Il y’a Teo. » Et cela se répète, encore. Encore. Il y’a Teo. Quel besoin aurait-elle d’en aimer un autre ? De se faire aimer de quiconque ne serait pas lui ? A cet homme, Ielena a semble-t-il sacrifié tout ce qu’elle avait d’amour à donner, sans pour autant oublier que ce dernier n’a jamais su la percevoir autrement que comme une petite sœur. Un être faible et fragile qu’il se devait de protéger, presque comme l’on recueille un animal blessé. Peu importe, la pitié lui suffisait. Peu importe également l’obscurité coulant dans les veines de l’Azarov, tout cela, elle l’acceptait, comme elle acceptait, quoi que difficilement, de le voir aux bras des quelques filles ayant capturé ses sens. Pour lui, tout est acceptable. Pour lui, tout doit être sacrifié, mais lui, ne sera pas à ses côtés éternellement. Récemment, en les murs de Poudlard, elle réalise à mesure qu’elle grandit qu’un jour viendra où Teodor Azarov ne se tiendra plus à ses côtés. Dès lors, le temps presse et en appelle à leurs vœux sacrés : désormais, elle ne devra plus compter que sur sa propre force, celle qu’il s’est juré de lui insufflé. Une force noire et destructrice qui pourrait bien ne laisser de ces deux âmes qu’un amas de cendres au matin.
Velkan Solovey
« Mais qui peut
Savoir le parcours que
J'ai dû faire
pour arriver à toi ? »
« Y’a quelque chose de physique qui défie les lois, un charme ésotérique, entre toi et moi. » Natifs de Durmstrang. De toute les caractéristiques composant la personne d’Ilia Droganov, celle-là seule aurait pu être un trait commun partagé par ce dernier et la jeune Dimitrova. Comment pourrait-elle seulement imaginer, cette enfant, que l’homme se cachant derrière ce masque de popularité grossière n’a jamais vécu que pour le jour où leurs pas se rencontreraient ? Que cet homme, plus âgé, à qui elle n’avait jamais adressé la parole avant que de le retrouver à Poudlard, savait tout de son existence et des secrets entourant cette dernière avant même qu’elle ne le salue pour la première fois ? Situation irréelle, entièrement coupée du bon sens, tout comme ces sensations qui s’infiltrent désormais en elle. Envie de rire, de pleurer, désir incontrôlable, sentiment de chaud et de froid dans des situations qui ne ressemble pas à celle qu’elle vit sur l’instant. La Trace est enfin née des ficelles tirées par Laszlo Droganov et son oisillon et déjà, elle s’infiltre, ravage tout sur son passage, sème un chaos sans commune mesure dans les existences de ces deux êtres qui n’avaient en commun que leur attrait pour la solitude et le silence.  Tout n’est plus qu’une question de temps désormais avant qu’Ielena n’apprenne, avant qu’Ielena ne sache les obscures vérités dissimulées sous la pierre de son enfance  que les Dimitrov ont su si bien tailler. Tout n’est plus qu’une question de temps, avant que l’étoile soudain ne surgisse et brille ; avant qu’elle ne morde et ne brûle tout sur son passage, en parfait outil de vengeance que son parent n’a eu de cesse de forger.  
Lionel Lemaire
 « CAP
ou
PAS CAP ?»
« Ce jeu, c’était vraiment un jeu de crétin, mais c’était notre jeu ! » Natifs de la même maison, en bons descendant des jumeaux Weasley, jamais les professeurs de Poudlard n’auront eu autant à punir des élèves que ce ne fut le cas pour Lionel Lemaire et Ielena Dimitrova, l’un incarnant l’insolence quand l’autre lui préféra l’absentéisme. Bien mauvaise idée fut celle de leurs aînés de réunir trop régulièrement en retenue ces deux Gryffondor qui auront plus profiter de ce temps pour se rapprocher l’un de l’autre que pour tirer de véritables leçons de leur punition respective. Ainsi, d’une simple blague de mauvais goût entre eux est né le jeu. Un jeu crétin, sans aucune trace de maturité, où l’un et l’autre, allant toujours plus loin dans le défi, s’octroient respectivement un gage, lequel les pousse fréquemment à se retrouver de nouveau ensemble le soir à purger une peine qui n’a plus rien de punitive dès lors que l’un et l’autre se retrouve. A chaque jour qui passe, Lionel et Ielena ainsi se rapprochent, complices dans la bêtise autant qu’ils n’auraient été voués à se mépriser à cause des préjugés du garçon vis-à-vis des sang-purs. Préjugés que sa relation avec la poupée russe semble apaisée plus ou moins depuis quelques temps. Mais à trop vouloir toucher le soleil, on s’y brûle et il ne serait désormais plus étonnant que s’en vienne un jour où le défi sera de trop et où les répercussions sur la belle complicité des rouge et or entament la force de leur lien.
Basile Doranger
« Malgré les regards
qui condamnent,
mes idéaux
portent mon âme  »  
« Tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer »  

Demi-frère, comme une moitié de trop empoisonnant chacun de ses jours, Andreï est ce frère aîné qu'elle n'a jamais su appeler comme tel. Et pour cause, de ses mains ne se sont jamais produit que des violences à son encontre. Violences que la jeune Dimitrova endure depuis seize longues années, en silence, sans même savoir comment dire à ce frère comme elle voudrait pouvoir l'aimer. Mais pour l'heure, à l'amour, la guerre est déclarée entre les deux Dimitrov. Une lutte à mort au terme de laquelle, un seul pourra se tenir debout.  
Yuri Dragoslav
| TITRE DU LIEN |
« Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps.»  

Elle n'était qu'une enfant lorsqu'aux coups brutaux de son demi-frère s'en vint se poser sur elle la main sécurisante du jeune Teodor Azarov. Une main salvatrice, un visage empli de lumière au milieu de ses propres ténèbres. Ainsi l'avait-elle aimé. Ainsi, avait-elle à jamais choisi de lier sa vie à la sienne, sans jamais pourtant oser confesser ses sentiments à celui qui ne sait la voir que comme une petite soeur. Entre tous, Teodor seul peut se farder d'avoir la vie de la Dimitrova dans ses mains, une vie qu'elle lui sacrifierai sans hésitation si le Dragon le souhaitait. Désormais devenue son apprentie dans la pratique de la magie noire, Ielena prend doucement conscience qu'un jour viendra où Teodor ne sera plus là pour la protéger: une pensée qu'elle tente d'ignorer autant qu'elle la terrifie.
Orion Outerbridge
« LOUP
Y es-tu
pour moi ? »
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
Jeremy Feuardent
« Fidèle et jalouse,
Pour le chasseur
la proie idéale »
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

GIRL  Just wanna have fun


Katarina Azarova
« Ton Ombre,
Ton bourreau,
Ta chaire. »
« Quand tu diras que c’est ma faute, que je n’ai jamais su t’aimer… » En ce monde si brutal, de tous les hommes, il était celui qu’elle aurait dû aimer sans faille, celui qui, Homme parmi les Hommes auraient eu sur sa vie l’impact essentiel pour la faire avancer, pour guider ses pas sur des chemins lumineux et dénués du moindre obstacle. Il aurait dû, ce demi-frère, être à son cœur le plus chéri des êtres, mais la vie est ainsi faite qu’au sein du manoir Dimitrov, les femmes adultères rendent gorge et que les fruits de leur péché héritent des blâmes. Ainsi, n’aura-t-elle jamais eu le souvenir de cette promesse d’un jeune garçon au nouveau-né qu’elle était : un serment d’amour où Andreï Dimitrov aurait déjoué tous les pièges pour le sourire de son ange. Mais il a oublié et elle, était trop jeune pour pouvoir se souvenir d’autre chose que de la brutalité et des violences exercées par le fils Dimitrov sur sa personne. Véritable fléau pesant sur sa vie comme une ombre qui pourrait la dévorer toute entière, elle a appris sur le bout de ses blessures ces mots qu’il n’a jamais eu de cesse de lui répéter. « Toi et moi, on est pas vraiment frères et sœurs. Tu n’es rien. » Un rien qui aujourd’hui, après seize longues années à subir le déchaînement virulent et la cruauté d’un frère qu’elle rêve pouvoir aimer en silence, a décidé de prendre les armes pour qu’enfin le cri de sa naissance égale le sien.
Teodor Azarov
« Regarde-moi,
Ne me dis pas que
T'aimer n'est pas permis »
« L’amour, quel idiot, me fait croire que le monde est beau sans pouvoir l’avoir. » Une gifle, un mot, du silence. Sa main. Sa main se posant doucement sur son visage d’enfant pour le faire se relever. Son regard  dans lequel le droit lui est donné pour la première fois de s’appuyer pour enfin pouvoir se tenir droite et toutes ses mains, tous ses regards qui s’en suivirent au fil des années, répétant ce doux schéma du sauveur consolant une reine humiliée. Ainsi, Teodor Azarov avait beau avoir été d’abord le meilleur ami d’Andreï, il s’en était avant tout devenu aux yeux de la Dimitrova l’objet de tout son amour et de toute sa loyauté. Des mots seuls pourraient-ils seulement suffirent à décrire cet amour incommensurable qu’elle lui porte ? Entre fantasme et dévotion aveugle, le cœur d’Ielena n’a jamais su se détourner de lui, son nom comme gravé en lettres d’or au creux de sa chaire. Qu’importe ceux ayant tenté de la frôler et ceux encore lui ayant témoigné le désir de marcher auprès d’elle, l’obsession brisait tout le reste. « Il y’a Teo. » Et cela se répète, encore. Encore. Il y’a Teo. Quel besoin aurait-elle d’en aimer un autre ? De se faire aimer de quiconque ne serait pas lui ? A cet homme, Ielena a semble-t-il sacrifié tout ce qu’elle avait d’amour à donner, sans pour autant oublier que ce dernier n’a jamais su la percevoir autrement que comme une petite sœur. Un être faible et fragile qu’il se devait de protéger, presque comme l’on recueille un animal blessé. Peu importe, la pitié lui suffisait. Peu importe également l’obscurité coulant dans les veines de l’Azarov, tout cela, elle l’acceptait, comme elle acceptait, quoi que difficilement, de le voir aux bras des quelques filles ayant capturé ses sens. Pour lui, tout est acceptable. Pour lui, tout doit être sacrifié, mais lui, ne sera pas à ses côtés éternellement. Récemment, en les murs de Poudlard, elle réalise à mesure qu’elle grandit qu’un jour viendra où Teodor Azarov ne se tiendra plus à ses côtés. Dès lors, le temps presse et en appelle à leurs vœux sacrés : désormais, elle ne devra plus compter que sur sa propre force, celle qu’il s’est juré de lui insufflé. Une force noire et destructrice qui pourrait bien ne laisser de ces deux âmes qu’un amas de cendres au matin.
Velkan Solovey
« Mais qui peut
Savoir le parcours que
J'ai dû faire
pour arriver à toi ? »
« Y’a quelque chose de physique qui défie les lois, un charme ésotérique, entre toi et moi. » Natifs de Durmstrang. De toute les caractéristiques composant la personne d’Ilia Droganov, celle-là seule aurait pu être un trait commun partagé par ce dernier et la jeune Dimitrova. Comment pourrait-elle seulement imaginer, cette enfant, que l’homme se cachant derrière ce masque de popularité grossière n’a jamais vécu que pour le jour où leurs pas se rencontreraient ? Que cet homme, plus âgé, à qui elle n’avait jamais adressé la parole avant que de le retrouver à Poudlard, savait tout de son existence et des secrets entourant cette dernière avant même qu’elle ne le salue pour la première fois ? Situation irréelle, entièrement coupée du bon sens, tout comme ces sensations qui s’infiltrent désormais en elle. Envie de rire, de pleurer, désir incontrôlable, sentiment de chaud et de froid dans des situations qui ne ressemble pas à celle qu’elle vit sur l’instant. La Trace est enfin née des ficelles tirées par Laszlo Droganov et son oisillon et déjà, elle s’infiltre, ravage tout sur son passage, sème un chaos sans commune mesure dans les existences de ces deux êtres qui n’avaient en commun que leur attrait pour la solitude et le silence.  Tout n’est plus qu’une question de temps désormais avant qu’Ielena n’apprenne, avant qu’Ielena ne sache les obscures vérités dissimulées sous la pierre de son enfance  que les Dimitrov ont su si bien tailler. Tout n’est plus qu’une question de temps, avant que l’étoile soudain ne surgisse et brille ; avant qu’elle ne morde et ne brûle tout sur son passage, en parfait outil de vengeance que son parent n’a eu de cesse de forger.  
Pandore Heather
 « CAP
ou
PAS CAP ?»
« Ce jeu, c’était vraiment un jeu de crétin, mais c’était notre jeu ! » Natifs de la même maison, en bons descendant des jumeaux Weasley, jamais les professeurs de Poudlard n’auront eu autant à punir des élèves que ce ne fut le cas pour Lionel Lemaire et Ielena Dimitrova, l’un incarnant l’insolence quand l’autre lui préféra l’absentéisme. Bien mauvaise idée fut celle de leurs aînés de réunir trop régulièrement en retenue ces deux Gryffondor qui auront plus profiter de ce temps pour se rapprocher l’un de l’autre que pour tirer de véritables leçons de leur punition respective. Ainsi, d’une simple blague de mauvais goût entre eux est né le jeu. Un jeu crétin, sans aucune trace de maturité, où l’un et l’autre, allant toujours plus loin dans le défi, s’octroient respectivement un gage, lequel les pousse fréquemment à se retrouver de nouveau ensemble le soir à purger une peine qui n’a plus rien de punitive dès lors que l’un et l’autre se retrouve. A chaque jour qui passe, Lionel et Ielena ainsi se rapprochent, complices dans la bêtise autant qu’ils n’auraient été voués à se mépriser à cause des préjugés du garçon vis-à-vis des sang-purs. Préjugés que sa relation avec la poupée russe semble apaisée plus ou moins depuis quelques temps. Mais à trop vouloir toucher le soleil, on s’y brûle et il ne serait désormais plus étonnant que s’en vienne un jour où le défi sera de trop et où les répercussions sur la belle complicité des rouge et or entament la force de leur lien.
Basile Doranger
« Malgré les regards
qui condamnent,
mes idéaux
portent mon âme  »  
« Tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer »  

Demi-frère, comme une moitié de trop empoisonnant chacun de ses jours, Andreï est ce frère aîné qu'elle n'a jamais su appeler comme tel. Et pour cause, de ses mains ne se sont jamais produit que des violences à son encontre. Violences que la jeune Dimitrova endure depuis seize longues années, en silence, sans même savoir comment dire à ce frère comme elle voudrait pouvoir l'aimer. Mais pour l'heure, à l'amour, la guerre est déclarée entre les deux Dimitrov. Une lutte à mort au terme de laquelle, un seul pourra se tenir debout.  
Yuri Dragoslav
| TITRE DU LIEN |
« Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps.»  

Elle n'était qu'une enfant lorsqu'aux coups brutaux de son demi-frère s'en vint se poser sur elle la main sécurisante du jeune Teodor Azarov. Une main salvatrice, un visage empli de lumière au milieu de ses propres ténèbres. Ainsi l'avait-elle aimé. Ainsi, avait-elle à jamais choisi de lier sa vie à la sienne, sans jamais pourtant oser confesser ses sentiments à celui qui ne sait la voir que comme une petite soeur. Entre tous, Teodor seul peut se farder d'avoir la vie de la Dimitrova dans ses mains, une vie qu'elle lui sacrifierai sans hésitation si le Dragon le souhaitait. Désormais devenue son apprentie dans la pratique de la magie noire, Ielena prend doucement conscience qu'un jour viendra où Teodor ne sera plus là pour la protéger: une pensée qu'elle tente d'ignorer autant qu'elle la terrifie.

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

A vous les chatons,
N'hésitez pas à me demander tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2060 Gallions : 198 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je viens poser ma patte ♥️ faut qu'on discute toi et moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

Un peu qu'il faut qu'on cause
J'ai cru comprendre que l'autre débilos te tournait un peu trop autour ! Heureusement que je suis là pour t'en dissuader Tu me résumes un peu ta miss pour qu'on étoffe un peu le lien ?

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2060 Gallions : 198 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Avec plaisir

Alors Pandore est une sang pure avec du sang de vélane, issue d'une famille anglaise, pas forcément dans les plus connues, mais bon ce sont des gens tout à fait respectable Elle avait un jumeau avec qui elle était très lié, ils faisaient tout ensemble, partageaient tous, passaient leur temps ensemble, sans qu'il n'y est jamais rien de plus que de l'amour fraternel entre eux bien sûr. Il est mort pendant la grande bataille, sauf que juste après, Pandore à aussi perdu connaissance et l'âme de son frère c'est lié à elle, il vit donc à travers elle son esprit emprisonner dans celui de sa sœur, d'une certaine manière il est toujours en vie comme ça. Il n'y à pas grand monde qui le sait par contre, Pandore veille à garder son secret, même ton cher frère ne sait rien pour le moment Pandore est une musicienne, Violon surtout, piano aussi, elle adore la musique, elle vit presque pour elle, quand elle joue ça lui permet d'oublier les blessures du passé... Sinon c'est quelqu'un de très gentil, elle à un peu perdu de cette joie de vivre qu'elle avait quand son frère était vivant... Elle est la capitaine de l'équipe de quidditch.

Donc ton frère c'est mis en tête de lui mettre le grapin dessus ils en sont au stade on fait connaissance xD Je sais pas vraiment si Ielena va réussir à dissuader Pandore, mais bon il faut essayer

Voilà je pense avoir fait le tour, dis moi si ça te donne des idées pour approfondir tout ça *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1219 Gallions : 319 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

What a Face

Je te présente mon petit lion  

Citation :
Il a grandi dans un orphelinat parisien pendant quatre ans. Il a été adopté par une famille moldue travaillant dans le domaine des animaux. La branche principale possède une animalerie alors que les branches secondaires travaillent dans des domaines connexes. Leur maison se trouve en pleine nature, tout proche d’un lac de Clermont. Ϟ Il ne connaît pas ses parents biologiques et leur en veut de l’avoir abandonné Ϟ Fourchelang, il parle aux serpents sur une base quotidienne. À Poudlard, il ne fait pas grand-chose pour cacher sa capacité. Bretka, sa couleuvre à collier, l’accompagne dans tous ses déplacements. Ϟ Il a une véritable haine envers le monde magique, parce que ce dernier ne veut pas comprendre sa capacité et que les sorciers ne parviennent pas à demeurer unis. Ils se contentent de juger à la valeur du sang, incapables de se débrouiller sans baguette, pas comme les Moldus qui peuvent tout accomplir sans le moindre enchantement, Moldus qu'il estime, pour tout ce qu'ils ont fait pour lui. Ϟ Il manifeste sa haine en jurant, en se battant, il prend aussi un malin plaisir à porter l’uniforme de façon incorrecte, il n’est pas rare de le voir ajouter des vêtements moldus et des accessoires pour personnaliser la tenue rouge et or. Son but à Poudlard est de faire chier. Ϟ Il boit, il fume, il est à l’opposé du jeune homme calme et posé qu’il était à Beauxbâtons, mais il demeure végétarien ; il adore les animaux, dans la nature, il se sent bien, ce sera probablement le seul moment où il aura l’air apaisé, lui qui se trouve dans une école qu’il déteste. Ϟ Il est complètement nul dans ses matières scolaires, plus par manque d’efforts que par réelle incapacité. Il a redoublé sa septième année. Ϟ Il rêve de se spécialiser en zoomagie, même si une partie de lui sait que ce sera impossible, s’il continue ses pitreries. Ϟ

Je ne sais pas si tu avais un besoin particulier, une idée qui te viendrait à l'esprit qui correspondrait à ta douce, sinon on voit ça ensemble, ma beauté, j'ai hâte  

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Je suis bien intéressé par un lien aussi !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

ALORS ALORS

@Pandore L. Heather tout d'abord, tout ce que tu viens de me raconter là me donne une idée légèrement sadique pour nous deux louloutes En somme, les deux femmes ne se connaissent absolument pas, il serait donc peu probable que Ielena décide de se mêler des affaires de coeur et de son frère, et de la demoiselle. Telle que j'imagine Ielena, elle serait plutôt du genre à se dire que ce sont leurs affaires et tant pis pour Pandore, néanmoins, étant donné la douceur naturelle de la jeune femme (et puisque notre lien de base le veut ainsi ) pour la première fois, j'imagine bien Ielena s'en mêler mais de façon très maladroite. D'une certaine façon, il faudrait mettre ça en application dans un RP, mais que dirais-tu que Lena passe limite pour une mauvaise fille auprès de Pandore ? C'est tout bête mais je trouve le quiproco intéressant, à savoir qu'en essayant de la préserver malgré elle, Ielena passerait pour une fille un peu dérangée (déjà que sa réputation de fille bizarre n'est plus à faire...) qui s'en prendrait à elle. Je l'imagine bien capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, pratiquement qu'elle la menace, tout ça pour éloigner les deux futurs tourtereaux. Qu'est-ce que tu en dis ?


@Lionel Lemaire et @Axel Jónsson, mon cerveau est tout kapout mais je vous promet de réfléchir comme il se doit à nos liens dès demain matin N'hésitez pas en attendant si vous avez la moindre idée, je suis toute à votre écoute

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2060 Gallions : 198 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pour tout avouer, j'ai eu du mal à comprendre l'idée que tu avais lol Alors les deux jeunes femmes ne se cotoient peut-être pas beaucoup jusqu'ici, mais déjà elles sont de la même maison, donc difficile de ne pas se connaître je pense, au moins de nom, de vue tout ça et Pandore n'est vraiment pas difficile à être approchée et comme tu l'as dis, elle à beaucoup de douceur, alors je me demande si se serait si difficile pour Ielena d'approcher Pandore? Je dirais que ce n'est pas forcément de se mêler de leur histoire de coeur, c'est surtout essayer de mettre en garde Pandore, de comment est son frère quoi, parce que Ielena doit bien avoir une petite idée du fait qu'il la brisera? Fin voilà c'était un peu pour expliquer le pourquoi ^^

Maintenant c'est un peu le comment que je n'ai pas saisis lol Maladroite d'accord mais... Je n'ai pas compris comment elle allait passer pour une mauvaise fille en gros elle va faire quoi? Tu sais, Pandore à déjà une réputation de fille bizarre qui parle toute seule alors, quelqu'un d'autre qui est une fille bizarre? C'est peut-être une fille normale finalement Mais, elle s'en prendrait à elle? Comment? Des menaces? Pourquoi? Voilà voilà pas tout compris je suis désolé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

@Pandore L. Heather Pas de soucis louloute, j'avoue que moi-même en écrivant, je n'ai pas forcément été très clair avec moi-même XDDD En gros, pour illustrer un peu mon idée, je voyais plus Ielena capable de jouer les soeurs possessives, genre la menacer du regard en lui balançant un gros "t'approches pas d'Andreï", quitte à passer pour une fille aux moeurs contre-nature plutôt que de vraiment mettre la miss en garde directement. En somme, en découvrant ton personnage, je me suis de suite dis qu'elles feraient de très bonnes amies, mais ce ne serait pas drôle si les choses n'étaient pas un peu plus tordues D'autant plus qu'elle va essayer d'agir le plus discrètement possible car si Andreï comprend que sa frangine tente de mettre des bâtons dans les roues de son petit projet, il risque fort de le lui faire payer au prix fort

En gros, dans l'idée que j'avais, plutôt que simplement aller voir Pandore et lui dire cash de faire attention à Andreï, j'imagine bien Ielena tenter de saboter leurs rencontres tel le coyote voulant attraper Bip-Bip lol C'est plus clair ainsi j'imagine 8D ♥️ ♥️ ♥️

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2060 Gallions : 198 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

En fait l'idée me botte bien, pourquoi pas ça rend ça original et si en plus elles avaient été amies d'un côté ça aurait compliqué les choses bon la le problème c'est que Ielena risque de pousser encore plus vite Pandore dans les bras d'Andreï car si elle passe pour une folle, je pense que Pandore en parlera à Andy qui trouvera à coup sur les mots pour bien enfoncer sa soeur encore un peu plus lol bon du coup Ielena lui ferait quand même un peu peur, je dois bien l'avouer... >> M'enfin du coup je sais pas si c'est discret, enfin après ça dépend si Ielena la menace et tout si elle en parle peut-être que Pandore n'irait pas en parler tout de suite à Andreï et tenterait de mettre une certaine distance finalement? Je sais pas du tout comment Pandore pourrait réagir, ça dépendra beaucoup du rp je pense XD

Du coup j'aime beaucoup et je t'ajoute dès que je peux, jte garde aussi un rp au chaud, dès que je me libère je te fais signe, car j'ai des petits rps qui attendent et je peux pas faire passer le notre avant du coup Mais je te garde une place promis ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

Sincèrement, je pense que dans quelques temps, elles auront tout pour être de supers amies, mais je trouvais ça pas mal de ne pas trop leur mâcher le travail dans un premier temps En tous les cas, j'attend avec impatience que tu trouves une petite place pour qu'on démarre un RP ensemble car tout cela promet de grandes et belles choses


_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2060 Gallions : 198 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah ah on verra ça

Et pas de soucis je te tiens au courant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

Super

@Lionel Lemaire : Ma chouquette, je ne t'ai pas oublié et t'ai envoyé un long MP pour t'exposer mon idée de lien

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2123 Gallions : 312 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

moi tu m'as oublié

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

@Colombe A. Devereaux Absolument pas ma douce, mais il est vrai que pour l'heure, je n'ai pas l'idée du siècle concernant nos deux demoiselles Tout juste des idées de scènes qui les pousseraient vers une amitié certaine, mais ce n'est pas suffisamment au niveau pour toi

Du coup, tu pourrais me résumer ton lien avec Teodor ?
Y'aurait sans doute moyen de creuser et de trouver quelque chose d'un peu plus palpitant de ce côté étant donné que Ielena le connaissait avant même Durmstrang

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3388 Gallions : 147 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Alors, le lien entre Teo & Cassie c'est ça :
Citation :
Cassandre et Teodor se sont rencontrés dans le Londres moldu, près du Big Ben. Une collision, un paquet qui tombe et voilà que Teo fait tout pour retrouver la mystérieuse "moldue" et c'est finalement dans une boîte de nuit qu'il fini par tomber sur elle. Ils ont passé une soirée merveilleuse et même s'ils pensaient chacun que l'autre était un simple moldu, ils ont passé outre. Des regards échangés, un champ magnétique qui ne s'explique pas, une alchimie qu'il n'y aurait pas dû avoir. Finalement ils se sont quittés, persuadés qu'ils ne se reverraient jamais, car dans deux mondes différents. Mais voilà.. Ils sont à Poudlard tous les deux, et au détour d'un couloir, Teodor se remémore le parfum de la mystérieuse moldue qu'il sent sur une autre. Désireux de voir qui est cette inconnue, il la suit et quelle surprise que de croiser Cassandre, qui n'est autre que celle qu'il avait rencontré au courant de l'été... Mais elle cherche à le fuir, car elle a peur de ce qu'il pourrait penser d'elle à Poudlard, alors que d'habitude elle n'en a rien à faire des pensées des autres à son regard. Quant à Teo il ne comprend pas pourquoi elle l'intéresse autant. Lui qui est supposé être limite sans coeur, voilà que son coeur bat quand elle est là. Leurs corps à la dérives, dans un océan de larmes, mais qu'est-ce qui leur arrive de se faire autant de mal...

Et voici un petit topo de Cassie
Citation :
Née dans une famille reconnue de médiums, pour avoir résolu de nombreuses affaires avec les Aurors, et tournée vers les mythes les plus anciens, Cassandre a toujours baigné dans la magie malgré ses ascendances mêlées, grandissant aux côtés des boules de cristal, des baguettes, au beau milieu des séances de spiritisme tenues par ses aïeules et des contes de Beedle le Barde. Elle éprouva rapidement une fascination certaine pour la mort et plus particulièrement ce qui se situait après, attendant avec impatience le déclenchement d'une vision qui ne vint jamais. Cassandre espéra longtemps que son don de voyance se déclenche sans rien faire, en touchant tout et n'importe quoi, puis en entrant à Poudlard, elle finit par se faire une raison. Il fallait bien plus qu'un simple geste. Depuis, elle essaie de provoquer son don en poussant les limites de son corps et de son esprit, allant jusqu'à tenter des expériences de mort imminente, se tailladant jusqu'au sang pour voir, simplement. Savoir si, quand son sang coulerait hors de ses veines, on viendrait lui murmurer quelques sombres révélations. Mais rien. Alors Cassandre décida de vivre dangereusement pour s'attirer les esprits, les fantômes ou allez donc savoir quoi. Vivre à fond, risquer le tout pour le tout en attendant que la mort la rattrape, qu'elle courre plus vite qu'elle et réussisse à la dépasser pour vivre entre deux. Philosophie comme une autre. Cassandre, c'est un peu celle qu'on va voir si on a besoin de sensations fortes, d'un camarade pour aller risquer sa vie pour rien... Et en attendant que les esprits viennent la cueillir, elle se drogue de temps à autres, pour se donner l'impression d'avoir quelques visions d'avenir...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

MILLE PARDON POUR MON IMMENSE RETARD LES CHATONS

@Cassandre O. Blackwood Ma Lily déjà ♥️ Alors, j'ai tout bien lu ce que tu m'as écrit What a Face et voici la petite idée qui est venue me trotter dans la tête Au début je pensais exploiter le truc de médium car j'ai pour projet, à partir du moment où une de mes amies rejoindra MUM (avec un perso qu'elle planche en ce moment même) et évidemment avec l'accord d'Andreï de doter Ielena de la faculté qu'avait mon ancien perso d'Aryanedëlle: un don/une malédiction assez effrayant(e), héritée de son père, lui permettant de voir en rêve des événements terribles à venir. Si elle agit pour empêcher que cela arrive, son espérance de vie diminue, à contrario, si elle n'intervient pas, elle est vouée à tomber doucement dans la folie. Bémol, je n'entamerai ce travail que lorsque Sarah (mon amie) sera là avec son perso et il me faudrait aussi l'aval d'Andreï.

Du coup, ce fait pourra donner une évolution à notre lien plus tard. Pour l'heure voici ce que je te propose What a Face -> Ielena & Cassandre, deux lionnes aimant le même serpent. En effet, depuis sa plus tendre enfance, Ielena voit en Teodor l'homme de sa vie, celui qu'elle aime éperdument et pour qui elle se damnerait, au point de vraiment sauter le pas car la jeune Dimitrov qui a toujours su compter sur le soutien de l'Azarov est en train de devenir sa disciple. Ielena a conscience que Teo ne la voit que comme une enfant, un jeune chat fragile qu'il se doit toujours de protéger de son frère et veut bien évidemment que ça change. De ce fait, les deux vont passer pas mal de temps ensemble à entraîner la Gryffondor sur la voie de la solidification. Je me disais que l'omniprésence d'Ielena autour de Teo pourrait mener à une relation de rivalité ouverte entre elle et Cass' (Même si nous savons déjà que Teo n'a d'yeux que pour cette dernière ).

Après, n'imaginant pas ta perso se la jouer garce qui marque son territoire, je me suis dit qu'elle pourrait, à sa façon, l'entraîner elle aussi. Ielena est jeune, malléable et incroyablement isolée au sein de Poudlard. Sachant qu'elles sont issues de la même maison, et si Cassandre s'en venait la trouver, de façon plus ou moins brusque, pour lui inculquer sa vision de la vie ? Voir pourquoi pas, l'entraîner dans le monde moldu que Ielena admire tant également ? Qu'est-ce que tu en dis ?



@Lionel Lemaire Ma chouquette, pardonne moi de ne pas avoir répondu moi non plus en temps et en heure à ton long MP J'ai cogité à fond pour le lien familial que je t'avais proposé mais rien à faire, ça ne veut pas coller. J'y re-réfléchis au plus vite et te tiens au courant

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2236 Gallions : 160 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

CETTE IDÉE EST UNE SUPER IDÉE MA JOLIE
Bon, Cassandre n'est pas du genre à être jalouse, bien que cela pourrait facilement l'agacer (malgré elle) devoir Ielena trop proche de Teodor, au fond, pour l'instant elle le fuit comme la peste Mais en effet, elle pourrait elle aussi vouloir l'entraîner, et la mettre parfois trop en danger. Elle deviendrait comme une petite marionnette What a Face J'ADORE

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1219 Gallions : 319 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Il n'y a pas de problème mon ange, j'y pense aussi de mon côté. Ça prendra le temps que ça prendra, mais il nous faut le meilleur des liens.

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1399 Gallions : 133 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake


J'y ai réfléchi un peu, et comme Lena vient de St Pétersbourg, y a peut-être une chance qu'elles aient pu se connaitre de là-bas ? Bon côté Durmstrang c'est foutu, Zirwya est bien trop vieille pour qu'elles aient pu se croiser. Quand Zirwya était elle encore à Durmstrang, Ielena avait au mieux sept ans... Par contre, Zir est revenue quelques mois pendant la guerre travailler dans l'hôpital de la ville russe, ça pourrait peut-être coller à ce moment là (la période où Zirwya n'était pas encore semi-mangemorte) ? Soit il y a pu avoir un incident qui les pousse à se côtoyer (genre une attaque en pleine ville côté sorcier dans laquelle elles se sont retrouvées toutes les deux et Zir aurait tout fait pour protéger Lena qui devait avoir 12/13 ans à l'époque). Soit par je ne sais quelle explication, Lena a pu se retrouver à l'hôpital... Ca me changerait de mes liens habituels d'avoir un peu de passif pour Zirwya, mais dans le cas où ça te va pas on peut tout à fait trouver quelque chose de plus actuel

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 258 Gallions : 977 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211
En ligne

@Zirwya Izlechen OLALALALA ma belle mais cette proposition est juste fantastique et elle tombe pile au moment où je me disais qu'il faudrait un lien de ce genre pour ma louloute !!!! T'es magique, j'espère que tu le sais Du coup, les deux idées me paraissent super sympa

D'ailleurs, les deux étant géniales, je te propose carrément de les combiner !
Je m'explique : A 12/13 ans, en pleine crise d'adolescence, j'imagine bien qu'un jour Lena se soit enfuie de chez elle pour échapper au joug de sa famille et plus exactement de sa grand-mère paternelle qui lui a mené la vie dure durant toute son enfance. Comble de malheur, alors même qu'elle gagne le coeur de Saint-Petersbourg, l'attaque que tu évoquais survient et la jeune fille ne doit alors son salue qu'à l'intervention de Ziya. Intervention salvatrice, mais qui n'aurait pas du mener les deux filles à se recroiser un jour. La chose arrive pourtant à peine quelques semaines plus tard, car le père d'Ielena, ministre de la magie russe a chèrement fait payé sa fugue à celle qui n'est même pas sa fille de sang.

Dès lors, un lien pourrait se créer entre elles deux. Une sorte de lien où Zirwya aurait un rôle presque maternel envers cette gamine que le destin se plaît constamment à placer sur sa route. De plus, une amie à moi avec qui Lena va avoir un lien très spécial va bientôt s'inscrire et je pense qu'étant donné le rôle de Zizi, il va y avoir de quoi avoir de sacrés rebondissements, lesquels incluraient un dilemme entre exploiter Ielena ou continuer de la protéger. Je suis un peu H.S pour l'heure mais je t'en dirai plus demain par MP

Bisous ma douce et encore merci pour cette super idée de liens

_________________


 

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1399 Gallions : 133 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Haaaan je suis vraiment contente si ça te plait
J'adore la combinaison des deux, ça semble hyper logique. Et puis Zirwya n'aurait probablement pas repensé à tout ça si elle n'avait pas recroisé Ielena, en effet, mais deux fois, ça ne peut être que le coup du destin qui les pousse l'une à l'autre à chaque fois. En plus, Zirwya, de par son métier, s'est souvent improvisée maman de substitution, elle en fait d'ailleurs même parfois un peu trop. Le fait qu'elle n'ait pas eu vraiment de mère qui s'occupe d'elle, ça la motive à aller vers les autres, comprendre le malêtre des autres, les aider, et continuer de les protéger même après. Du coup ça parait logique qu'elle veuille rester auprès d'Ielena et tout faire pour qu'elle ait un semblant d'enfance normal

J'avoue que le lien avec ton amie m'intrigue un peu et j'ai hâte de savoir en quoi il va consister. J'attends ton MP avec impatience du coup

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ielena Dimitrova ☽ Amen à tout n'amène à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La mort lave tout... et ne nettoie rien." (PV Cahier)
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» En famille, tout se sait mais rien ne se dit. [pv Urien :3]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: