Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mérope Greengrass
20 ans | Sang-Pur |Serdaigle
About Me
Travailleuse - Intelligente - Déterminée - Drôle - A l'écoute - Protectrice - Courageuse - Ambitieuse - Réfléchie - Directe - Orgueilleuse - Insouciante - Tolérante - Manipulatrice - Impatiente - Casse-cou - Têtue - Émotive - Lunatique - Parfois froide.
More
Née le 31 Janvier 1981 à Liverpool |Sang-Pur |20 ans |Maison Serdaigle |2eme année GISIS Sécurité Magique |Fiancée à Yassen Yordanov

Membre du clan des vingt-sept familles de Sang-Pur |Unique héritière directe des Greengrass |N'a jamais connu son père |Elle n'a jamais accepté les actes consanguins perpétrés par sa famille depuis des générations | Elle est pourtant tombée amoureuse d'Alcyone, sa cousine et amie d'enfance |Elle a été brisée par ce secret |Elle a rompu le contact avec la quasi totalité des membres de sa famille

Sa baguette est en Chêne Blanc et Crin de Sombral| Elle mesure 31,5 cm |Son Patronus est un renard |C'est une élève brillante et douée en sortilèges |Elle a combattu pendant la Grande Guerre et à été blessée en défendant un ami mort au combat |La Grande Guerre à fait naître en elle l'envie de devenir Auror |C'est une mordue de lecture |Elle renferme une peur panique de perdre le contrôle |Elle déteste voler et est très mauvaise dans cette discipline
Recherches
Cousine/ex petite amie secrète (f) : « Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles ».


Une amitié fusionnelle (h/f) : « J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, un complice, un partenaire. »

Sentiments non réciproques (h/f) : « Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. »

Ex petit(e) ami(e) sans rancune (h/f) : « On s'est rencontré au mauvais moment, c'est ce que je me dis de toute façon. Peut-être que dans un an, nous nous rencontrerons dans un café dans une ville bien loin d'ici et on pourra se donner une nouvelle chance. »

Ex petit(e) ami(e) avec rancune (h/f): « J'ai dû subir tes violences sans causer de scandale ; enfin tu m'as torturée avec les armes que je t'avais mises en main ; ma tendresse, mon amour pour toi. Ils t'ont servi d'étendard. Tu m'as fait bien du mal, je te le pardonne puisque tel semble être ton désir. Mais chez moi le pardon n'est pas l'oubli. »


Rivalité (f) : « La rivalité sur de l’envie et sur de la jalousie ronge le cœur des hommes »[/justify]

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ex petite amie/ Cousine bien aimée
« Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles »

Alcyone et Mérope font partie de deux branches de la même famille, elles sont cousines. Elles se sont rencontré à l’âge de 12 ans lorsque de ces deux branches de sont de nouveau rencontrées après de longues années sans nouvelles. Les deux petites filles se sont très vite liées d’une amitié fusionnelle, d’une complicité à faire pâlir les jumeaux. Toujours là l’une pour l’autre, sachant tout l’une sur l’autre il était impossible de les séparer. Les années ont passées et les filles ont grandis, elles sont devenues toutes deux de belles jeunes femme en fleur, tout avait changé sauf leur intarissable complicité.  

Sauf qu’avec les années les sentiments de Mérope pour sa cousine ont changé, ils sont devenus plus forts, plus intenses, elle en est tombée follement amoureuse. La relation des deux jeunes femmes a alors basculé dans l’interdit et le secret pendant quelques temps. Les débuts furent idylliques, comme dans un rêve éveillé. Cependant très vite la situation s’est dégradé, Mérope avait vite remarqué qu’Alcyone semblait distante, froide, ailleurs. Elle fut obligée de se rendre à l’évidence qu’elles ne partageaient pas les mêmes sentiments, en réalité elle découvrit même vite qu’elles n’avaient jamais rien partagé. Ce qu’elle croyait être son grand amour n’était en fait pour elle qu’une expérience, une amourette adolescente qui n’a pas été concluante, un test. C’est ainsi que le cœur brisé et rongée par le remord de l’horreur de ses propres actes Mérope mit un terme à la relation ainsi qu’a tous contacts avec Alcyone, ne pouvant cependant pas s’empêcher de la regarder de loin, le cœur gros.
Alycone Shafiq
Amie proche
«J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, un complice, un partenaire. »

Pandore est Mérope se sont rencontrées durant leurs premières années de scolarité à Poudlard. Le caractère de feu de la Gryffondor a tout de suite plu à la Serdaigle et vice versa. Une très grande amitié est née entre les deux jeunes filles entre fous rires liens de sororité. De son vivant, Mérope avait eu le plaisir de rencontrer le frère de Pandore, Keith, avec qui elle était également proches, les deux étant quasi inséparables.

Lorsque la guerre a éclaté Mérope était là, les combats faisaient rage de toute part mais lorsqu’elle avait distingué la silhouette de Keith en mauvaise posture face aux mangemorts elle n’avait pas hésité à le défendre au péril de sa propre vie par amitié pour lui et surtout pour Pandore. Sauf qu’ils étaient trop nombreux, trop forts. Il y eu un flash vert et puis plus rien. Lorsque Mérope s’était réveillée au milieu de champs de bataille désert, gisait à côté d’elle le corps sans vie de Keith. Pandore ne fut jamais là même après ça, comme éteinte. Restait Mérope, seule témoin des derniers instants de vie de ce frère trop vite parti.  Les deux jeunes filles ne furent jamais aussi proches après ce drame. Reconnaissante pour l’une, rongée par la culpabilité pour l’autre.
Pandore Heather

intitulé
abstract.
Perséphone Rosier
Amie de confiance
« Tout le monde sur terre a besoin de quelqu’un sur qui compter »

Willa et Mérope se sont rencontrées dans les circonstances les plus étranges qui soient : Un soir alors que Mérope lisait en cachette dans les toilettes de Mimi Geignarde elle fut découverte par Willa. Celle-ci avait attiré les foudres du fantôme qui n’avait pas hésité à tenter de les noyer en inondant les toilettes. Les deux jeunes femmes sont restées des heures enfermées avant qu’on ne s’aperçoive de leur disparition ce qui les a forcés à faire plus ample connaissance et peut être à se confier un peu plus que prévu.
Willa Lundgren

carnavage

Collègue d'aventures
«Prenons des risques malgré nos peurs et choisissons de croire en la flamme qui nous habite .»

Cassie et Mérope se connaissent depuis peu. Elles n'étaient pas forcément destinés à se fréquenter un jour d'ailleurs si leur goût du risque ne les avaient pas unies. En effet, alors que l'une s’évertue à risquer sa vie, exister dangereusement et cherche les expériences, l'autre cherche sa propre peur, veut repousser ses limites et vivre de sensations fortes, loin de sa vie d'étudiante rangée. Chacune trouva alors en l'autre l'équilibre qui lui manquait.
Cassandre Blackwood
intitulé
abstract.
Hope E. Scott

Rancoeur inexplicable
« Elles étaient là, se regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout. »

Mérope et Alexandra n'avaient rien en commun. Trois ans les séparent, elle ne fond pas parti de la même maison, elles ne se connaissaient pas, ne se côtoyaient pas, n'avaient limite pas de connaissances en commun. En fait, Mérope avait connaissance de l’existence de la salve que part son lien avec Kamen et indirectement, Willa.

Elle avait cependant eu un peu plus l'occasion de l'approcher, d'échanger quelques mots avec elle depuis que Mérope s'était rapproché de Yassen qui la considérait comme une petite sœur. Pourtant les relations restaient froides entre les deux jeunes femmes. Intérieurement et sans même avoir quoi que ce soit à lui reprocher, Mérope ressentait une certaine rancœur pour la slave car lorsqu'elle la voyait avec Kamen, souffrir de son comportement et pourtant s'obstiner à être auprès de lui, c'était comme si elle ne pouvait s'empêcher de lui envier le seul fait d'avoir eu le droit de choisir cette situation.
Alexandra Dashkova
Protectrice
«Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager »

Mérope a rencontré l'ensemble de la famille Yordanov à Poudlard peu de temps après l'officialisation de ses fiançailles avec Yassen. Pendant un temps et en contestation de ce mariage forcé, la jeune femme avait nourri une «colère» pour l'ensemble de sa belle famille ce qui l'avait poussé à les éviter. Un jour pourtant, le jour où Yassen avait faillit la violenter près du lac et qu'elle s'était isolée, apeurée et en pleurs, Mérope avait trouvé en Ilia Yordanov, sa belle sœur, la seule main tendue prête à l'aider à se remettre de cet épisode. Et malgré la colère contre ce nom la Serdaigle s'était laissée porter par la bienveillance d'Ilia à son égard, victime elle aussi par le passé de la violence des hommes de sa famille. Comme une grande sœur, elle reste dans l'ombre et veille sur Mérope, la conseille et la défend lorsque c'est nécessaire, l'une et l'autre se confient et se fond confiance, unies dans les épreuves.
Ilia Yordanova

carnavage

Mentor
«Un bon professeur peut inspirer l’espoir, enflammer l’imagination et inculquer l’amour de l’apprentissage.»

Mérope et Abigail se sont rencontrées à Poudlard, Abigail n'enseigne pas l'Histoire de la Magie pour les GISIS cependant la Serdaigle était allée lui demander des conseils pour réussir son examens de fin d'année. Voyant le potentiel de l'élève, l'enseignante avait alors fait part à Mérope de son expérience dans le journalisme à travers les différentes période majeures de l'histoire de la magie, créant entre elles une relation de mentor à apprenti
Abigail Boot
Amie d'enfance
abstract.
Lucrezia Zabini

intitulé
abstract.
Adèle de Lestang
intitulé
abstract.
Nom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ex petit ami
« J'ai dû subir tes violences sans causer de scandale ; enfin tu m'as torturée avec les armes que je t'avais mises en main ; ma tendresse, mon amour pour toi. Ils t'ont servi d'étendard. Tu m'as fait bien du mal, je te le pardonne puisque tel semble être ton désir. Mais chez moi le pardon n'est pas l'oubli. »

Andreï et Mérope se sont rencontré à Poudlard et bien que Mérope n’aimait pas trop ces étrangers venus de l’est, elle n’avait pas été indifférente au charme du slave. Non sans méfiance elle s’était pourtant laissé séduire par le jeune homme au sourire ravageur. Pourtant le vrai visage d’Andreï Dimitrov n’avait pas tardé à se montrer au grand jour : froid, violent et uniquement intéressé par la perspective d’une relation charnelle avec elle.  Très vite Mérope mit fin à cette relation sans que le slave ne puisse parvenir à ses fins ce qui eut le don de le mettre dans une colère noire contre elle. Depuis, ils s’évitent le plus possible.
Andreï Dimitrov
Meilleur ami
«Il est dans gens dont c’est le destin de se croiser. Ou qu’ils soient, ou qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent »

Dimka et Mérope ont commencé à se cotoyer lorsqu’ils ont été obligés à travailler en binôme pour favoriser l’échange inter-école entre les élèves de Poudlard et ceux de Durmstrang. Loin d’être ravis par cette idée ils se sont très longtemps évités le plus possible sans jamais faire un effort pour aller vers lui. Pourtant au fur et à mesure du temps ils se sont rendus compte qu’ils n’étaient pas si différents, qu’ils partageaient même plusieurs affinités et qu’en dehors de fait de travailler ensemble, chacun appréciait la compagnie de l’autre. Ce qui petit à petit les a rapprochés sans que jamais aucun des deux n’ose vraiment se l’avouer.
Dimka Dimitrov

Confident
« L’esprit oublie toutes les souffrances lorsque l’amitié le console »

Atos et Mérope se devenus amis durant leurs premières années de scolarité à Poudlard. Très souvent ensembles ils se connaissent très bien et sont complices depuis pas mal de temps. Souvent ils se confient l’un à l’autre et se fond mutuellement confiance. Atos a se côté un peu protecteur envers Mérope, surtout depuis qu’elle fréquente Dimka Dimitrov alors que les deux garçons se détestent purement et simplement.
Atos Leiden
Fiancé
« J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer »

Yassen et Mérope sont officiellement fiancés comme il est de coutume chez les grandes familles de sorciers. Loin d'être ravis l'un et l'autre de cette situation ils se sont rencontrés pour la premiers fois à Poudlard lors de la réunification des écoles. La rencontre fut un fiasco cuisant puisque le slave n'avait pas hésité à se montrer grossier et violent envers sa promise effrayée.

Malgré cela plusieurs fois la jeune femme avait tenter d’adoucir les foudres de son fiancé sans vraiment voir ses efforts porter leur fruits. Il restait cette bête violente, sanguinaire et infidèle qu'elle avait rencontré au bord du lac noir. Ainsi elle avait presque abandonné le laissant entre les mains d'un autre slave, Helge Petterson, chez qui elle avait cru elle avait cru voir des attentions éloquantes envers son fiancé.

L’histoire en serait restée là si un simple anneau au pouce du Petterson portant les armoiries des Greengrass n'avait pas poussé Mérope à poursuivre les recherches sur sa famille et découvrir que les Pettersen étaient à l'origine d'un braquage qui avait ruiné son père il y a des années, le conduisant à l'exil. Prise d'une soif de vengeance et d'une soif de le faire souffrir au plus haut point, Mérope s'est alors promis de déterrer jusqu'aux plus profonds des secret du slave et de les répandre au grand jour. Cependant cette maigre sentence ne lui suffisait pas et un autre plan vint à germer dans son esprit, elle avait alors entreprit de lui voler ce qu'elle soupçonnait le plus précieux pour lui : le cœur de Yassen.

Elle s'était alors considérablement rapproché du slave, ravalant sa rancœur pour feindre devant ses yeux givre le jeu de la séduction et ainsi l'attirer dans ses bras, toujours plus loin de ceux du Pettersen. Mais certaines fois, la séduction est un piège dangereux qui se referme même sur ceux qui l'ont lancé..
Yassen Yordanov

carnavage


Ennemi juré
« Entre mes mains ton cauchemar sera sans fin.»

Il y a peu, Helge Petterson n'était rien d'autre pour Mérope qu'un slave particulièrement désagréable qui semblait passer beaucoup de temps en compagnie de son fiancé. Plusieurs fois même, en les observant elle avait remarqué comme un rapprochement, des attentions entre eux qui n'avaient pas lieu d'être entre deux amis. Jusque là elle n'avait pas accordé plus d'importance que ça à cet été de fait, ses relations avec Yassen étant de toute façon catastrophiques.

Un jour alors qu'elle étudiant à la bibliothèque, le livre qu'elle voulait consulter se trouver en haut d'une étagère qu'elle ne pouvait atteindre. Alors qu'elle tentait malgré tout de l'attraper et à sa grande surprise c'est Helge qui lui vint en aide, ne manquant pas de la railler sur sa petite taille avant de lui céder le livre. L’histoire aurait pu s'arrêter simplement sur l'aspect insupportable de cette personne mais ce jour là, Mérope avait été marqué par un détail qui ne l'avait jamais frappé : Helge portait au pouce un anneau sur lequel elle avait reconnu les armoiries de sa propre famille. Surprise, elle était resté interrogative sur la manière dont le Petterson était rentré en possession de cet anneau.

Elle s'était alors lancé dans de longues recherches sur les Petterson ainsi que sur sa propre famille afin de comprendre ce qui pouvait les unir. Dans un premier temps elle avait apprit par le passé les Petterson avaient été plusieurs fois soupçonnés dans des affaires de vol et d'escroquerie sans jamais être inquiété par la suite.  Un jour enfin, elle était tombée sur un vieil article de « La Gazette du Sorcier » qui relatait un braquage ayant eu lieu dans une bijouterie spécialisée dans la joaillerie enchantée quelques mois avant sa propre naissance. Le propriétaire dont l’identité n'avait pas été citée avait été ruiné suite à ces événements. Une vérité était alors apparue aux yeux de la Serdaigle comme une évidence : L'anneau était tout ce qui restait de ce braquage qui avait ruiné son père et l'avait conduit à disparaître de la vie de sa femme et de sa fille à naître.

Lui restait alors à trouver un moyen de certifier ses dires et faire remonter toutes cette histoire au grand jour pour enfin avoir sa vengeance sur Helge et tout les siens, qu'elle espérait plus que tout pouvoir faire souffrir à hauteur de ce qu'ils lui avaient fait.
Helge Pettersen
Protecteur
« Protéger un être c’est d’abord lui apprendre à voir, lui montrer le danger en lui, autour de lui. C’est le rendre capable de l’affronter et de le vaincre. »

James et Mérope se connaissent tout d’abord parce qu’il est le directeur de Serdaigle. Mérope étant bonne élève elle n’a jamais vraiment eu besoin de se retrouver dans le bureau du professeur avant ça. Cependant lorsqu’il prit connaissance de la relation clandestine entre l’élève et le directeur de Serpentard, Heathcliff Lovecraft l’homme ne s’est cependant pas senti capable de les dénoncer, ayant vécu la même situation avec une élève. Il garde pourtant un œil vigilant sur cette relation, dans l’ombre afin de s’assurer que sa protégée ne souffre pas.
James Martell

Amour perdu
« Elle désirait un amour parfait, sinon rien. Inapte aux compromis elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération. Toute pensée exiguë lui était étrangère. L’infini était sa mesure. L’absolu son oxygène. »

Heathcliff et Mérope ne sont pas rencontrés par hasard. En réalité ils ne seraient peut-être jamais rencontrés si la Serdaigle n’avait pas nourri le sombre projet de se servir de lui pour obtenir le moyen de soulager sa propre conscience, persuadée qu’elle arriverait à le séduire assez pour le mettre à ses pieds et le soumettre de son plein gré à sa volonté.

Bientôt ils furent liés par un sortilège inviolable dans le projet fou de libérer Mérope d’un souvenir trop lourd à porter et qui impliquait de réaliser sur elle un sortilège interdit. Liés par la magie et pour que le sortilège fonctionne l’élève et le professeur avaient besoin de passer beaucoup de temps ensemble, le plus de temps possible pour apprendre à se connaitre et essayer de se faire confiance un jour. Ce qui devait être un jeu de séduction interdit pour la Serdaigle et son enseignant se transforma en une attirance bien plus forte qu’eux. Une tension physique et émotionnelle qui les attirait, impuissants dans un piège dont ils n’étaient pas sûr de sortir un jour tant l’attraction était importante, le désir grandissant, la chute inévitable.
Heathcliff Lovecraft
Grand frère
Un véritable ami est un grand frère que la nature a oublié de nous donner.»  

Tout a commencé sur un pari stupide. Un soir à Poudlard, Flynn avait surprit Mérope slalomant entre les attaques du sole cogneur dont elle avait eu l'idée inconsciente de s'approcher pour honorer un pari fait entre élèves.  Le Gryffondor avait alors tout juste eu le temps de lui éviter de se faire tuer sous les coups de l'arbre.

Cette nuit là, alors que Flynn avait proposé à Mérope de la raccompagner jusqu'à sa salle commune, les deux élèves s'étaient fait surprendre par un professeur terminant sa ronde. Contre toute attente Flynn s'était dénoncé à la place sa comparse, assurant au professeur que cette virée nocturne était son idée et bien qu'ils furent tout les deux sanctionnés Mérope n'avait pas manqué de retourner le voir pour le remercier de son geste.

Après ces épisodes les deux compagnons de retenue avaient continué à se voir et à sortir en dehors du couvre feu, malgré la sanction. Avec le temps, Mérope avait vu en Flynn plus qu'un ami, un grand frère protecteur et rassurant avec lequel elle partageait une complicité qu'elle n'avait jamais eu avec qui que ce soit, elle qui était fille unique et née sans père. Entre eux était née une confiance aveugle, un désir de protection unique, un amour à part entière.
Flynn North

carnavage

Collègue de beuverie
«On ne se connaît pas tant qu'on a pas bu ensemble. Qui vide son verre, vide son cœur. »

Lionel et Mérope se sont rencontrés à Poudlard. Mérope avait tout de suite été interpellée par le caractère haut en couleur du français et bien que sa réputation le précédait elle n'avait pas hésité à l'aborder, au contraire elle l'avait davantage poussée à aller vers lui. Ce dernier avait fini par l'inviter un soir à partager une bouteille et faire plus ample connaissance.

Au fur et à mesure du temps, leur bonne humeur et leur goût de la plaisanterie avec fait d'eux deux compagnons de soirées improvisées presque inséparables. Régulièrement ils aimaient se retrouver pour plaisanter, boire et oublier un peu leur conditions respectives. En compagnie de Lionel, Mérope avait l'impression de pouvoir lâcher prise et cette sensation de liberté avait l'effet d'un médicament sur la belle Serdaigle.
Lionnel Lemaire
Ex petit ami
abstract.
Thomas De la Rivière

Ange gardien
«Toutes les souffrances peuvent s’oublier si la peine est partagée avec des amis et que l’amitié la console.»

Avant l'été, Mérope ne connaissait Skye Krushnic qu'à travers le cursus qu'ils partagent ensemble et bien qu'ils avaient déjà eu l'occasion de suivre des cours ils n'étaient pas vraiment "amis" à proprement dit. Un jour, Mérope est allé voir Skye après avoir eu les échos d'une discussion musclée avec Yassen où apparemment elle avait été évoqué. Après une longue discussion les deux jeunes gens étaient sortis en paix et sereins de ce moment passé ensemble, Mérope ayant clairement comprit que le Gryffondor n'était pas son ennemi et que si il avait dit des choses déplacé envers elle c'était uniquement pour blesser Yassen et défendre Katarina.
Quand l'été est arrivé à Poudlard, que les choses se sont compliqué entre Katarina et Skye et qu'Heathcliff et Mérope n'ont quantiquement plus eu l'occasion de se voir, chacun à trouvé en l'autre un réconfort auquel il ne s'attendait pas. Ainsi, réciproquement soutenus ils avaient trouvés la force ensemble de surmonter leurs déboires amoureux sans jamais en parler une seule fois.
Skye Krushnic
intitulé
abstract.
Qentrys Goyle

carnavage

Futur beau frère
«Il est difficile d'assoupir la méfiance une fois qu'elle est réveillée.»

Kamen et Mérope se connaissent assez peu. Ils n'échangent souvent que quelques politesses et banalités lorsqu'ils se croisent. Souvent le slave se montre distant avec la Serdaigle, elle sait qu'il est contre son union avec son frère jumeau. Pourtant depuis quelque temps Kamen semble moins distant mais plus méfiant envers elle, il l'a regarde longuement, semble l'observer, comme s'il en savait plus qu'il ne veut bien le dire à son sujet..
Kamen Yordanov
Sauveur
«La plupart du temps, les gens brisent leurs relations pour les mauvaises raisons. Ils ont laissé les petites choses déchirer ce qu’ils avaient de plus beau»

Ethan et Mérope se connaissent depuis le début où presque. Ils ont un jour sympathisé dans les couloirs de Poudlard alors que le jeune homme venait d’intégrer l’école, Mérope elle venait d’entamer sa seconde année chez les Serdaigle. Très vite une grande complicité est née entre les deux jeunes sorciers et ils ne se sont plus jamais quittés. Fusionnels, ils passaient souvent le plus clair de leur temps ensembles en dehors des cours et à chaque occasion qui se présentait à eux. Pendant longtemps Mérope avait ressenti sa rencontre avec Ethan comme providentielle tant sans qu’il ne s’en rende compte, sa présence et son sourire permanent avaient le don d’illuminer sa vie. Souvent ils n’avaient qu’un geste à faire, un regard à échanger pour se comprendre parfaitement, passant des heures à se raconter leurs joies et leurs peines, riant et même pleurant ensembles quelquefois.

Très proches l’uns de l’autres, Ethan était une des rares personnes envers lesquelles Mérope s’autorisait les marques d’affections, les gestes tendres. Tant et si bien qu’on avait parfois du mal à délimiter entre deux la vraie limite de leur relation mais qu’importe, ils étaient heureux comme ça et se fichaient souvent de ce qu’on pouvait penser d’eux.

Rien ne semblait pouvoir venir à bout de l’amitié indéfectible qu’ils avaient tissé au fil des années entre les murs de Poudlard, les années passaient sans changer cet état de fait. Pourtant en 5eme année Ethan s’était largement rapproché d’une autre fille, Belladona Rosebury dont il était tombé amoureux. Mérope ayant du mal à trouver sa place dans cette nouvelle configuration avait jugé bon dans un premier temps de s’effacer un peu pour le laisser vivre son idylle naissante avec la Gryffondor mais la jalousie n’avait pas tardé à faire son entrée dans le cœur de la Serdaigle en le voyant la délaisser de plus en plus pour une autre. Touchée elle avait alors délibérément évité de le croiser avec elle, s’éloignant toujours un peu plus de lui chaque jour. Tout ça n’avait pas échappé à Ethan et lassé de cette situation il était allé confronter Mérope à ses propres agissements, provocant la seule et unique dispute entre eux. Unique car après ça ils ne s’étaient plus jamais adressé la parole, même après sa rupture avec Belladona.

Mérope était alors resté à le regarder de loin pendant plusieurs moi dans le silence le plus total. Plusieurs fois elle avait espéré qu’il revienne vers elle pour recoller les morceaux mais ça n’est jamais arrivé.

Lorsque la guerre à éclaté en 1998, les pertes ont été énormes pour tous et aussi pour Ethan dont la petite sœur, Dawn est décédée dans la bataille. Mérope avait alors prit son courage à deux mains pour tenter de le soutenir malgré tout dans cette épreuve sans que ça ne change pour autant le fossé qui s’était petit à petit creusé entre eux depuis la dispute.
Ethan Prewett

intitulé
abstract.
Nom
intitulé
abstract.
Nom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis toute ouïe si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hellooo, je trouve ta petite Mérope super intéressante et un lien me tenterait beaucoup I love you

Étant donné que Mérope voit les garçons de Durmstrang "comme des brutes gonflées aux stéroïdes" on peut jouer là dessus, sachant que Teodor peut parfois être une belle brute, puisqu'il est assez violent quand il veut Et j'avoue que la partie là "Incapable de penser ne serait-ce qu'un instant qu'elle serait capable de tomber sur plus fort qu'elle et de prendre la raclée du siècle. Courageuse ? Insouciante serait le juste mot." peut aussi être très intéressante à mettre en avant, car il se trouve que Teodor est comme elle particulièrement ambitieux, et il était du style à être leader à Durmstrang, donc forcément il n'a clairement pas la langue dans sa poche et si Mérope venait à trop l'ouvrir devant lui en pensant qu'elle est au dessus de tous, elle risque de se retrouver bouche bée face à Teo qui ne se laisserait clairement pas marché dessus par une élève de Poudlard What a Face D'ailleurs il ne se laisserait marcher dessus par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello toi  I love you
Je n’ai qu’une seule chose à dire là-dessus : OWI-OWI-OWI    
Du challenge !

Je pense qu’on pourrait clairement partir de ça oui (et on s’éclaterai) deux fortes têtes opposées l’une à l’autre par leur caractère de fou, leurs grandes gueules respectives et du moins dans le cas de Mérope leur apriori sur l’autre
Connaissait Mérope ça peut partir d’un désaccord complètement futile comme d’un sujet beaucoup plus profond (à creuser ensemble)  

D’ailleurs, pour étoffer un peu le lien une idée m’est venue si elle te plait. Mérope est joueuse avant tout et elle aime les gens « forts » même si ils s’opposent à elle ouvertement. Et ton « il se trouve que Teodor est comme elle particulièrement ambitieux, et il était du style à être leader à Durmstrang, donc forcément il n'a clairement pas la langue dans sa poche et si Mérope venait à trop l'ouvrir devant lui en pensant qu'elle est au dessus de tous, elle risque de se retrouver bouche bée face à Teo qui ne se laisserait clairement pas marché dessus par une élève de Poudlard » m’intéresse beaucoup parce que ça va finir par « plaire » à Mérope ça va l’amuser et la stimuler de se sentir en compétition avec Téo parce que lui aussi il risque d’être surpris par cette minuscule blonde qui a plus d’un tour dans son sac .    Et je me demande si cette divergence d’opinion peu évoluer en une sorte de jeu entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

C'est super que mon idée te plaise !! Surtout qu'effectivement on peut tellement s'éclater avec !! En tout cas tout ce que tu as dit me convient parfaitement, j'aime beaucoup le fait que Mérope soit amusée par cette compétition, surtout que ça va certainement être le cas de Teo, car comme dit il s'attendra certainement pas à une telle répartie de Mérope Après pour le désaccord futile, ça peut très bien être un sujet comme un match de Quidditch, du style Mérope qui tout naturellement dit que ça va être les Serdaigles qui vont l'emporter, Teodor qui entend ça et là, il lui aurait lancé une pique et boum le désaccord éclate

Ensuite pour le jeu tu voyais ça comment ? Qu'ils commencent peu à peu à se chercher dans leurs désaccords parce que ça les amuses de voir que l'autre répond bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

MWA Mais en lisant la description de Mérope, je ne sais absolument pas si elles pourraient s'entendre, je suis tiraillée Elles ont des similitudes mais aussi des différences. Je te laisse un petit résumé de Narcisza pour que tu me dises comment Mérope la verrait. J'ai pas mal de "négatif" donc j'aimerais pencher sur du positif mais je ne sais pas si ça collerait vraiment

Citation :
Narcisza est une sang-pur, en témoigne son nom de famille qui fait parti des "Vingt-huit sacrés". C'est une fille d'apparence froide, hautaine qui se montre particulièrement indifférente à tout ce qui l'entoure ; on peut dire qu'elle regarde le monde de haut ou de loin. C'est un choix de sa part d'adopter cette attitude, elle peut aussi se montrer moqueuse et un peu méchante juste pour "coller" à ce qu'on attend d'elle et à la réputation des Selwyn qui sont pro-Mangemort et loin d'être des enfants de cœur (son frère et sa sœur sont aussi à Poudlard et n'ont pas autant d'états d'âme qu'elle). En fait, Narcisza est loin d'être en accord avec les idéaux de sa famille mais elle est incapable de se liguer contre eux et d'embrasser sa vraie nature de fille plus agréable et pas aussi extrême qu'il n'y paraît. Elle joue constamment un rôle, et pour éviter de se retrouver dans des situations compliquées elle s'est façonnée très tôt ce masque d'impassibilité qui passe pour de la froideur mais qui lui permet de garder les gens à distance. Donc voilà, Narcisza c'est les deux facettes d'une même pièce, elle peut être tout et son contraire ce qui la rend éminemment mystérieuse, secrète et troublante.

observatrice + franche + persévérante + studieuse + indépendante + mystérieuse + secrète + têtue + troublante + indifférente + dotée de deux facettes + membre du club d'astronomie + poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Teodor : J'ADORE J'ADORE ! La "rivalité" part d'un minuscule détail un peu pourri mais qui va mettre le feu aux poudres étant donné qu'aucun des deux ne va lâcher l'affaire ! En jeu je le vois exactement comme tu l'as dis. Au début ils sont jamais d'accord sur rien et chacun trouve l'autre assez insupportable mais finalement ils se prennent au jeu et quand il semble y avoir une accalmie c'est toujours un des deux qui vient chercher l'autre pour re-foutre la merde en sachant très bien qu'il va mettre les deux pieds dedans What a Face  Au fond ils finissent par de moins en moins se détester, ça devient un jeu de bonne guerre même si ils s'agacent mutuellement en permanence

Narcisza : Effectivement je suis moi même tiraillée parce que c'est vrai qu'elles pourraient s'adorer comme se détester Si tu veux du positif je pense qu'on peut jouer sur le côté double face de Narcisza dont tu parles. Mérope connaît ce visage qu'on doit porter lorsqu'on vient d'une famille exigeante comme celle des 28, vu qu'elle fait elle même partie d'une de ces familles et du coup peut être qu'elle l'aurait perçu chez Narcisza et aurait fini par lui rentrer un peu dedans vu son caractère de merde du genre "Hey, peut être que ça marche avec les autres mais on me la fait pas à moi" et ça pousserait Narcisza à s'ouvrir et être plus "naturelle" avec Mérope. Qu'en penses-tu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je viens en touriste aussi, mais comme nous avons déjà abordé l'idée d'un lien (autre que la corde qui te pend par les pieds j'imagine, sinon je ne donne pas cher de mon post), je viens pour essayer de concrétiser tout cela. Des idées ma petite rose des sables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Figures toi qu'une petite idée à développer m'est venue en tête ces dernières heures mais avant de publier ça j'ai besoin de te poser des questions en privé

Je suis donc en train de te concocter un petit MP pour qu'on puisse en discuter ensemble et se mettre d'accord si mon idée te plais. Je t'envois ça dans les prochaines heures mon ténébreux prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ai hâte de te lire, petite hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Il faut qu'on définisse ce petit lien qu'on avait commencé sans commencer
Déjà Atos et Dimka ne peuvent pas se voir en peinture, donc ça annonce la couleur. Je ne sais pas exactement qu'elle est la relation entre Mérope et Dimka mais on peut soit partir du fait que comme Dimka n'aime pas tellement Atos, Mérope soit distante elle aussi ou bien dans du plus compliqué où justement Mérope, elle, s'entend bien avec Atos au plus grand regret de Dimka.

Sachant qu'ils ont tous les deux passés 8 ans à Poudlard, suivant donc les mêmes cours quasiment tout le temps depuis huit ans, y a de fortes chances pour qu'ils se connaissent super bien, soit à la Harry/Malfoy, soit à la Ron/harry tu vois ou des relations complètement différentes. Atos est assez perso mais il aime bien avoir une petite bande d'ami, quand même. On peut peut-être imaginer que ça soit devenu ambiguë à un moment donné entre les deux mais comme Atos ne cherche jamais rien de sérieux, ça aurait été furtif et ça serait devenu un peu gênant entre les deux ? Ou au contraire des histoires d'un soir ? Je sais pas trop à vrai dire On a pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello toi

"ou bien dans du plus compliqué où justement Mérope, elle, s'entend bien avec Atos au plus grand regret de Dimka" J'aime bien l'idée

Pour faire court : Dimka et Mérope se sont retrouvés obligés de travailler en binôme imposé sur les cours de GISIS. Ils étaient pas DU TOUT enchantés de cette nouvelle au début mais au fur et à mesure des temps, à force de passer du temps l'un avec l'autre et de travailler ensemble ils ont fini par laisser tomber les apriori qu'ils avaient et se rendre compte qu'ils s'aiment bien finalement. Vraiment bien. Pour l'instant on en est là on a décidé de laisser faire le RP pour la suite, l'évolution. Si tu veux mieux comprendre => http://www.mumblemumps.com/t1221-stay-with-me-this-afternoon-dimka-merope#27176

Du coup, quelque soit l'évolution de leur relation ça pourrait être drôle qu'ils soient super proches depuis genre la première ou la deuxième année et qu'ils continuent souvent à délirer ensemble et sortir en dehors des cours ce qui va un peu saouler Dimka  

Ils peuvent avoir été un peu "proches" pendant un moment sans que ça soit allé super loin, Atos veut rien de sérieux et Mérope est pas trop capable de tomber amoureuse donc ça colle si tu veux ! Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'adore l'idée ! On part du coup sur une situation amicale rien que pour énerver Dimka
Je vois pas trop ce qu'on peut rajouter du coup. On pourra se faire un petit RP plus tard si l'envie te dit, ou attendre le cours de sécurité magique pour développer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Jvous déteste
*repart comme une fleur après ce message inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei



Moi aussi je veux un lien Ca te dis ?

Pour Andreï, tout comme pour ma Alcyone.

Dans tes pré-liens, ils sont tous dispos ou certains sont déjà pris ?


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Owi owi je veux un lien avec les deux

Mes pré-liens sont tous disponibles ! Il y en a un qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Pour Andy, j'aurais bien pensé à lui :

Citation :
Ex petit(e) ami(e) avec rancune (h/f): « J'ai dû subir tes violences sans causer de scandale ; enfin tu m'as torturée avec les armes que je t'avais mises en main ; ma tendresse, mon amour pour toi. Ils t'ont servi d'étendard. Tu m'as fait bien du mal, je te le pardonne puisque tel semble être ton désir. Mais chez moi le pardon n'est pas l'oubli. »

Je sais pas ce que tu en attends, mais j'aurais bien imaginé qu'elle soit l'objet d'un pari, et que son objectif c'était de sortir avec, de se la faire et basta. C'est pas tout à fait ce que tu proposes mais bon, c'est l'idée qui me traverse l'esprit

Pour Alcyone Elles doivent forcément se connaitre. Elles font parties de la liste des 28 sang-purs, alors ça s'est forcément croisé. Les Greengrass ils sont pro Lordy ?



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

"Je sais pas ce que tu en attends, mais j'aurais bien imaginé qu'elle soit l'objet d'un pari, et que son objectif c'était de sortir avec, de se la faire et basta. C'est pas tout à fait ce que tu proposes mais bon, c'est l'idée qui me traverse l'esprit"

Andreï est du genre orgueilleux ? Parce qu'en fait il peut pas être arrivé à ses fins Mérope est vierge. Elle est pas capable d'être allée plus loin avec un quelqu'un pour le moment, c'est un peu un sujet tabou depuis ses déboires amoureux avec sa cousine. Si c'est le cas peut être que ça aurait pu lui rester en travers de la gorge d'avoir manqué une proie ? Parce qu'en plus si elle l'a quitté avant qu'il puisse y arriver il pourrait être bien en rage le Andy non ?    Enfin je sais pas dis moi

Quand à Alcy oui elle se connaissent forcement, quel âge elle a déjà ? Parce qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont gosses sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Le truc, c'est que si on part la dessus pour Andreï, ça ressemble un peu trop à mon lien avec Antonina. Et comment dire... il a comme qui dirait profiter de la faiblesse de la donzelle pour se la faire alors qu'elle en avait pas du tout envie. Dans sa tête, il l'a pas violé, mais c'est carrément le cas en fait. Donc bon, j'ai pas forcément envie de faire doublon Du coup, je sèche un peu ^^

Pour Alcyone, je me disais qu'elles auraient pu être cousines ? Vu que les vrai sang-purs sont tous des congénitaux, à mon avis y'a moyen qu'ils se croisent côté généalogie ! A voir comment Mérope est ? Alcyone est plutôt forte de caractère et assez indisciplinée pour une sang-pur. Je me dis que ça pourrait être clairement positif vu qu'Alcy est aussi proche de Dimka, c'est qu'elles doivent avoir des liens xD Ah je viens de tiquer par rapport au fait que tu cherchais une cousine, mais j'ai du mal à voir Alcy bi Elle serait plus du genre à s'amuser une fois comme ça avec une fille mais sans aller dans le sérieux ^^



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Alors là c'est du sérieux, pour t'expliquer tout ça en MP et voir si ça te correspond, si c'est pas le cas on trouvera bien autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je pense qu'il nous faut un lien tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Oh pardon mon canard, je vois les demandes 5878758 ans après ><

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: