Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jude Conte
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, 1ère année en sécurité magique
Célébrité : Declan McKenna
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 151 Gallions : 22 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

Je sais pas ce que tu en pense, mais moi je pense que les deux peuvent bien s'entendre et former une sacré paire

Freaks

the kids don't wanna come home again

Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 528 Gallions : 651 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

@Mérope V. Greengrass a écrit:

Teodor : J'ADORE J'ADORE ! La "rivalité" part d'un minuscule détail un peu pourri mais qui va mettre le feu aux poudres étant donné qu'aucun des deux ne va lâcher l'affaire ! En jeu je le vois exactement comme tu l'as dis. Au début ils sont jamais d'accord sur rien et chacun trouve l'autre assez insupportable mais finalement ils se prennent au jeu et quand il semble y avoir une accalmie c'est toujours un des deux qui vient chercher l'autre pour re-foutre la merde en sachant très bien qu'il va mettre les deux pieds dedans What a Face  Au fond ils finissent par de moins en moins se détester, ça devient un jeu de bonne guerre même si ils s'agacent mutuellement en permanence

C'est parfait pour moi, surtout que c'est vraiment intéressant qu'il y ait une telle évolution, et qu'au final ils ne se détestent pas sincèrement, mais qu'ils s'amusent plus qu'autre chose   Du coup je t'ajoute dès que possible dans mes liens et comme dit par mp, on se tient au courant pour un rp entre nos deux gugus  

Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

@Mérope V. Greengrass COUCOU je viens à toi en quête d'un lien qui vient de me traverser l'esprit.
Donc voilà, Basile est un élève qui a débarquer cette année dans le cadre des échanges scolaire. C'est donc un français, avec quelques lacune en anglais et aussi dans quelques matière, qui débarque. Et j'étais en train de me dire que je trouverais intéressant que certains élèves soit changer d'encadrer les étrangés avec quelques lacunes ( tel que Basile) pour qu'ils n'aient pas trop de retard à cause de la barrière de la langue pour la scolarité. Alors je me dis qu'une Serdaigle un poil plus vieille que lui ( et donc qui connait vaguement le programme) pourrait faire l'affaire.
A toi de me dire si cette idée de base pourrait t’intéresser ?
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 206 Gallions : 300 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

@Basile Doranger comme je te l'ai dis sur la CB ton idée me plait beaucoup mais comme je disais il faudra pas s'attendre à ce que Mérope se montre sympa tout de suite  
Mais normalement ça viendra !

On part sur ça alors ? Mérope a été désigné pour donner des "cours"  de soutien scolaire à Basile sur les matières dans lesquelles il aurait du mal à suivre ?    De plus ça va être le bordel si il galère en anglais  

@Jude Conte tu peux me faire un petit topo de toi même par MP ? Qu'on puisse y réfléchir ensemble ? Voir comment on va pouvoir mettre le dawa ensemble

Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem
Jude Conte
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 151 Gallions : 22 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

Pas de problème, je te fais ça demain !

Freaks

Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 206 Gallions : 300 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

@Basile Doranger @Helge Petterson  @Yuri Dragoslav

Mes chatons j'ai MAJ notre lien, dites moi si ça vous convient

@Jude Conte c'est en route ! Mais dis moi tu pourrais m'envoyer un gif pour ma fiche ? J'en ai pas trouvé

@Thomas de la Rivière j'ai lu ta réponse ça me convient parfaitement ! Je MAJ ça dans les prochains jours

@Hope E. Scott ta place est prête plus qu'à réfléchir

Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem
Jude Conte
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Freaks

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

@Mérope V. Greengrass je suis laaaaaaaaaaaa

Je viens en touriste xD tellement surprenant xD

Mais en y pensant car ça cogite dans ma petite tête blonde, je vois juste des idées un peu idiotes venir mais je les écris parce que même si j'apporte rien de concret, tu verras l'étendue de mon inaptitude à élaborer des liens

En lisant tes liens, j'ai été surprise que personne sache ce que tu fais avec Heath et te menace de te dénoncer tiens... Ça m'a donné des idées mouahahaha arrow

Mais sinon, elle a l'air d'avoir de l'expérience donc Hope qui en a pas du tout, ben je la voix réagir aussi bien positif que négatif

Bon je crois que sans café, c'est encore pire Mais je continue de faire aller mes méninges puis si tu avais une idée?
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2