Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimka Dimitrov ~ Nos choix ne nous appartiennent pas toujours...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Dimka Dimitrov
avec Nicholas Galitzine. (Emi.)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Omsk en Russie en ce beau jour qu'était le 12 mai 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres, Poudlard plus précisément. Il est plutôt intelligent, charmeur, adroit, appliqué, charismatique, érudit, joueur mais aussi arrogant, dragueur, versatile, obstiné, rancunier, mystérieux, bagarreur . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon!. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Chêne rouge, mesurant vingt-neuf centimètre, peu flexible et contenant Plume d'oiseau-tonnerre . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un boa arc-en-ciel. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il se voit lui, totalement libre, sans aucun devoir envers sa famille, il se sent alors enfin serein.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. D'une silhouette noire, impossible de savoir qui s'est, impossible de savoir si c'est un homme ou une femme... Mais la silhouette lui tourne le dos et s'en vas tandis que Dimka à se sentiment d'abandon qui lui tort les entrailles..., dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Dimka est partagé sur la question... Extérieurement il garde son air totalement indifférent qui se fou pratiquement de tout, comme si cela lui importait peu, qu'il soit là où ailleurs qu'est-ce que cela pourrait bien changer? Sa destinée n'est-elle pas déjà toute tracée? Au début il n'était même pas très emballé à l'idée. La Russie et surtout la demeure familiale avaient beau représente pour lui une prison dorée, c'est tout de même son pays, son chez lui... En réalité il ne s'attendait pas à se sentir aussi libre en arrivant en Angleterre et plus précisément à Poudlard. C'est comme si pendant quelques instants il pouvait fermer les yeux et s'imaginer être un autre, avoir le droit à une autre vie... De plus, Dimka même s'il ne le montre pas est du genre à s'intéresser à beaucoup de choses, il le niera sans doute si on lui pose la question, pourtant une part de lui aime apprendre et découvrir de nouvelle coutumes, traditions, histoires...

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Les enfants de la famille Dimitrov avaient dû rester à la demeure familiale en Russie, ils étaient bien trop précieux pour les perdre… Dimka n'avait donc pas eu voix au chapitre. Aurait-il aimé se battre dans cette bataille ? Quel camp aurait-il choisi ? Il n'est pas sûr de le savoir lui-même, ayant des parents mangemorts, c'était comme si le choix était déjà fait pour lui… En réalité il avait été soulagé de ne pas avoir à participer à ce combat qui n'était pas le sien… Il ne partageait pas totalement les idées de ses parents, bien sûr il s'était bien gardé de dire quoique ce soit mais, il n'était pas sûr non plus de partager les idées des autres, qui avait tort ou raison ? Où était cette frontière entre le bien et le mal ? Aurait-il pu combattre contre les siens ? Tant de questions auxquelles heureusement pour lui, il n'eut pas à répondre…

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Si Dimka à peur de perdre ses pouvoirs ? A vrai dire c'est une question qu'il ne sait jamais poser, ils font partie de lui, c'est quelque chose qu'on ne peut pas lui retirer pas vrai ? Ce serait comme perdre un bras, ou la vue pour un moldu… On peut vivre avec mais, il nous manque cette partie de soi, les choses ne sont plus jamais pareilles, personne ne souhaite qu'une telle chose puisse leur arriver… Alors, d'une certaine façon, si on imagine que ce soit vraiment possible, alors oui il en aurait peur… Il se sent déjà emprisonné dans cette vie, alors une autre vie sans pouvoir pour pouvoir se défendre, oui cela serait sans doute pire.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ce qu'il y a de bien à changer d'école c'est que personne ne vous connaît…  Même si bien sûr son frangin allait s'évertuer à lui gâcher la vie même ici. Dimka avait toujours fait avec et était loin de se laisser faire. Véritable tombeur, il est tel un serpent, hypnotisant ! Il n'est pas rare de voir aborder les filles, ou même les hommes parfois. Bon élève, il est plutôt bien vue par les professeurs, même si son comportement n'est pas toujours irréprochable loin de là, il reste un élève sérieux en classe. Qu'il soit aimé ou détesté au fond cela lui importe peu tant qu'on évite de lui chauffer les oreilles, le petit Dimitrov peut alors très vite déchanter et se jeter sur celui qui a décidé de venir l'emmerder…
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

« Rend-le moi ! Il est l'heure de partir !!! » La voix de la sœur de Dimka lui parvenait de l'étage du bas, il entendait aussi des bruits de pas rapide et savait qu'il y avait deux personnes en train de courir dans la maison de son oncle. La première ricanait et était en train de monter les escaliers tandis que sa jeune sœur plus petite avait bien du mal à le rattraper. Dimka passait alors sa tête dans le couloir et arrêtait son propre frère qui venait d'arriver. « Rend-lui ses affaires. » Disait-il sur un ton sans appel. « T'as pas d'ordre à me donner. » Répondait son cadet de neuf mois, en haussant les épaules un air non chaland, bien décidé à passer malgré le regard assassin que lui lançait son aîné… Du coin de l'œil Dimka voyait sa sœur arriver en haut de l'escalier la larme à l'œil, il posait alors sa main contre le torse de son frère. « Rends-le lui, immédiatement ! » Ce qui lui avait pris importait peu, il lui avait pris et cela la rendait malheureuse point. Dimka n'en avait pas besoin de plus pour régler cette affaire. Son frère le défiait alors du regard, ils ne s'étaient jamais retrouvés en duel que ce soit un duel magique ou avec leur poing, personne ne savait vraiment qui l'emporterait des deux, ils n'avaient jamais franchis cette limite. « Tu te prends pour le chef depuis que les parents ne sont plus là, mais tu n'es rien ! » Dimka ne relevait pas, pas devant sa sœur, il ne voulait pas envenimer les choses, son regard restait planté dans les prunelles du garçon en face de lui et sa détermination de faiblissait pas. Son frère finissait alors par soupirer et lâcher le cahier qu’il lui avait pris, ce dernier tombait au sol, tandis que des feuilles volantes s’en échappaient. La fillette se dépêchait alors de tout ramasser tandis que son grand frère se penchait pour l’aider à les ramasser lorsqu’il découvrit alors qu’il s’agissait de ses propres dessins… Tous ceux qu’il avait pu lui faire depuis son plus jeune âge, elle avait tout gardé dans ce carnet et regardait Dimka d’un air un peu gênée tout en séchant ses larmes… Il ne voulait pas faire son chef, comme son frère semblait le croire mais, c’était lui l’ainé, c’était son rôle à présent…

Le voyage jusqu’à Poudlard se fit très rapidement puisqu’ils avaient rejoint un portoloin qui les menaient tout droit vers l’école. Dimka avait tenu la main de sa sœur très fortement et ensuite ils avaient touché ensemble l’objet qui allait leur permettre de voyager. Aucun d’eux n’avaient déjà utilisé ce moyen de locomotion Dimka se retrouvait assez étourdis une fois arrivé sur place. Une fois devant le château comme à son habitude il ne laissait pas voir ce qu’il ressentait vraiment, il pouvait voir l’émerveillement dans le regard de sa sœur ce qui lui arrachait un sourire, lui n’arrivait pas à être si démonstratif… Pourtant, au fond de lui il reconnaissait que le château était splendide mais, c’était comme s’il n’avait pas le droit de monter ce qu’il ressentait, comme si cela lui était interdit, il préférait faire comme si ça lui était égal comme il savait bien le faire, faire comme s’il en fallait encore bien plus pour l’impressionner… Il lui fallait se montrer fort, c’était ce qu’on attendait de lui, c’était toujours ce qu’on avait attendu de lui ! Dans un premier temps les élèves de Durmstrang étaient surtout restés entre eux, regardant les élèves des autres écoles pendant que ces derniers faisaient exactement la même chose… Cependant, ils n’allaient pas avoir le choix que de se séparer, qui disait nouvelle école, disait nouvelle répartition… Dimka avait été assez septique lorsqu'il voyait que ce n'était qu'un chapeau qui allait définir son avenir… Pas d'épreuve, pas besoin de se battre, pas de magie, pas de question ou d'exercice ? Rien seulement un tabouret et ce choixpeau… Les noms défilaient les uns après les autres, il serait le premier à passer avant son frère et sa sœur, son cœur commençait doucement à tambouriner dans sa poitrine tandis qu'il ne cessait de se demander où est-ce qu'il allait être envoyé… Il n'avait pas vraiment de préférence, même s'il voyait beaucoup de ses camarades finir à serpentard, comme à l'époque de Durmstrang, il se fichait de savoir laquelle était la plus prestigieuse, il désirait seulement se trouver là où il devrait être …!
ϟ Ton pseudo : Emi. ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Jl'aime pas, il est nul, il est moche, c'est pour ça que je me ramène avec un 4ème compte . ϟ Le mot de la fin : Oui j'ai craqué, je suis faible   pluie d'amour sur vous tous       .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oh, oh, it's magic, you know...

I. Model family…

Si un jour vous vous arrêtez devant la demeure des Dimitrov, vous aurez sûrement le souffle coupé, c’est le genre de demeure, grande, imposante, qui en met plein la vue mais, qui est tout à fait austère… Elle vous glace le sang si elle vous surprend à la regarder trop longtemps… En réalité elle est tout à fait à l’image des maîtres des lieux, Sergueï Dimitrov et sa femme Ekaterina! Des êtres froids, calculateurs, égoïstes, adeptes de la magie noire, grands admirateurs du mage noir et de puissants sorciers. Leur demeure est loin de respirer la joie de vivre, lorsqu’on la regarde on est loin d’imaginer qu’une famille entière vie à l’intérieur, que des enfants ont pu naître, grandir et vivre entre ses murs… D’ailleurs si par malchance vous avez pu y rentrer, où se trouvent les jouets ? Pourquoi ce silence règne-t-il en maitre ? Ne devrait-on pas attendre le bruit de leur pas courir dans tous les sens ? Peut-être sont-ils ailleurs me direz-vous ? Peut-être devrions-nous regarder par la fenêtre pour découvrir la petite fratrie d’enfant en train de s’amuser à l’extérieur ? Verrions-nous cette innocence sur leur visage ? Pourtant non, il n’y a rien dehors… Ils sont tous dans cette maison, où ils ont appris à vivre, à se faire petits pour éviter les punitions… Mais le silence n’est peut-être pas aussi absolu que vous le pensiez… Ecoutez, cela vient de l’étage, un petit bruit, une mélodie… Peu à peu alors que vous montez les marches qui se trouvent dans le vestibule, vous discernez alors au fur et à mesure, le son si caractéristique d’un violon… La mélodie vous semble belle, elle vous transporte, les émotions vous touchent, vous transperces, qu’a pu bien vivre cette personne pour avoir tant à raconter…?

« Non ! Non, non et non ! » Hurlait alors la matriarche Dimitrov à son propre fils alors qu’une gifle venait s’abattre sur la joue de ce dernier, stoppant d’un coup net la mélodie qui avait enveloppé la pièce. La joue du petit Dimka qui n’avait alors que trois ans se retrouvait rapidement rouge et cela le chauffait de plus en plus. Pourtant il ne montrait rien, ravalant ses larmes qui auraient eu envie de couler. Ici il n’y avait pas de place pour les sentiments, pas de place pour une quelconque marque d’affection… Qui avait dit que l’instinct maternel était obligatoire ? « Ce ne sont toujours pas les bonnes notes ! Même un moldu ferait sans doute mieux que toi ! » Et dans la bouche de sa mère, ce n’était vraiment pas peu dire, les modus venaient pour elle derrière les animaux et même les serviteurs… Pourtant l’enfant faisait de son mieux pour plaire à cette mère si difficile à satisfaire… Ses parents étaient encore plus durs avec lui qu’avec ses autres frères car, par chance ou malchance, cela dépend du point de vue, il était considéré comme le favori de la famille… Ils attendaient encore et toujours plus de résultats et que ces derniers soient meilleur que ceux des autres… Ils n’avaient aucun espoir pour son frère ainé, qui était pour eux leur plus grande déception ! Ne partageant pas leur idéaux, il avait une empathie étrange pour les êtres sans pouvoir magique, pour cette sous race que leurs parents exécraient… Quant à son petit frère qui était né à peine neuf mois après lui, un retour de couche non voulu, non désiré… Il avait beau faire de son mieux, il ne cessait de vivre dans l’ombre de Dimka… Quoiqu’il fasse ce n’était jamais aussi bien que Dimka… Quant au dernier enfant… Il n’était pas encore né ! Leur mère était de nouveau enceinte, l’accouchement serait pour bientôt ce qui agaçait fortement leur père qui ne désirait plus avoir d’enfant, il avait son héritier, le reste ne lui importait plus ! Ekaterina l’avait d’ailleurs fortement payé… Les enfants avaient pu entendre ses cris depuis leur chambre respective… Lorsque Dimka avait voulu se lever pour aller voir, son frère ainé l’avait empêché, sachant très bien ce qu’il découvrirait… Est-ce pour ça qu’elle se montrait si dure avec sa propre progéniture ? « Recommence ! » Ordonnait-elle, le petit garçon obéissait alors essayant de jouer de la meilleure façon possible…

Dès leur plus jeune âge, ils avaient tous le droit à une éducation des plus strictes ! Ils avaient des cours particuliers. Ils devaient connaître leur histoire, savoir extrêmement bien parler et savoir se tenir en société. Leur enfance était bafouée et ils leurs fallait apprendre à grandir très vite. La dernière lubie de sa mère ? Dimka devait apprendre le violon ! Parce qu’elle adorait cela et qu’elle était certaine qu’il ferait un grand musicien et qu’il ravirait ses oreilles chaque fois qu’elle le désirait. Elle ne se préoccupait pas des réels envies de ses enfants, ils devaient faire ce qui leur était demandé, point ! Est-ce que Dimka aimait jouer du violon ? Peut-être qu’il aurait aimé cela dans une autre vie, si cela ne lui avait pas été imposé et s’il n’était pas aussi difficile de satisfaire les oreilles d’Ekaterina…

Finalement, sa petite sœur, la toute dernière de la famille venait au monde quatre petits mois plus tard, c’était une fille pour le plus grand désespoir de son père ! Et à peine avait-elle posé ses yeux sur le monde que Dimka avait déjà beaucoup de peine pour elle… Ses frères et lui avaient été taillés pour pouvoir survivre dans le milieu qu’était la demeure des Dimitrov mais, lorsque son regard attrapait celui du petit être qui venait alors tout juste de découvrir ce qu’était la vie… Il sut qu’il devrait alors la protéger… Le problème était qu’il était encore bien trop jeune pour pouvoir s’imposer face à ses parents… Trop petit pour oser désobéir… Trop… Vif d’esprit pour se jeter entre sa petite sœur et son géniteur sans réfléchir… Et il se sentait impuissant lorsqu’il entendait les pleures de cette dernière à travers les murs lorsque le père Dimitrov en avait enfin fini avec elle… C’était elle qui payait le fruit de sa colère… Tout simplement parce qu’elle avait eu le malheur d’être une fille…

II. Self-Revelation

La manifestation des pouvoirs de Dimka se passa quelques mois après qu’il est fêté ses huit ans de vie. Cette année était différente, son frère ainé qui l’avait toujours plus ou moins protégé avait quitté la maison pour entrer dans l’école de Durmstrang. Ils n’étaient donc plus que trois et c’était Dimka à présent qui était le plus vieux… C’était à lui de prendre soin des deux autres, même si son petit frère, c’était mis en tête de toujours être meilleur que lui, ne se gênant pas pour dénoncer son aîné de neuf mois quand il le pouvait. Tout était bon pour ce faire voir et mettre Dimka plus bas que terre ce qui malheureusement ne fonctionnait pas beaucoup. Ce dernier était doté d’une intelligence rare, il apprenait tout ce qu’on lui demandait très vite à présent, il émerveillait d’ailleurs les oreilles du tout le monde lorsqu’il jouait, du moins tout le monde sauf sa mère qui n’était jamais, non jamais pleinement satisfaite, il n’était pas sûr qu’un jour elle le soit vraiment. Alors, quand vint le jour où les pouvoir de Dimka se sont montrés bien évidemment son petit frère comme toujours fut relayé au second plan… Cela était arrivé une fois ou son cousin était là, c’était d’ailleurs les seules fois où les enfants qu’ils étaient à l’époque avait vraiment la paix, les grandes personnes restaient entre eux tandis que les gamins avaient quartier libre tant qu’ils ne traînaient pas dans leur patte… Dimka et Andreï s’entendaient bien, très bien même, toujours prêt à aller faire les quatre cents coups ensemble depuis leur plus tendre enfance, il s’entendait peut-être même mieux avec lui qu’avec ses propres frères. La famille au complet était réunie ce jour-là, un énième bal mondain où les enfants s’ennuyaient à mourir… Dimka tentait d’éviter sa mère, qui lui demanderait forcément de jouer pour eux à un moment où à un autre de la soirée… En vain évidemment puisqu’elle finit par lui mettre le grappin dessus juste après le diner auquel il avait été bien sûr obliger de participer, il fallait bien qu’il mange… Un long soupire, une démarche lente, le petit garçon qu’il était s’en allait prendre le violon que sa mère avait entreprit de mettre à côté d’une table bien avant le repas, ayant préparé son coup bien à l’avance… Ce qu’il n’avait pas vu, c’était son petit frère de l’autre côté de la table qui mine de rien venait bouger cette dernière afin de faire tomber le pichet d’eau en plein sur Dimka et le violon, ne supportant pas que l’attention soit portée sur son grand frère… Cependant, l’eau n’a jamais atteint le garçon, Dimka qui avait pourtant essayé de se protéger avec ses mains, comme si elles auraient pu arrêter l’eau toutes seules, n’avait pas reçu une seule goutte d’eau… Cette dernière était totalement déviée, comme s’il y avait un bouclier qui empêchait Dimka d’être touché. Alors, il se passa ce que son frère avait voulu éviter, tout le monde se tournait vers l’ainé des deux, le second n’existait plus et par chance, l’histoire du violon fût totalement oubliée et Dimka n’eut pas besoin de jouer. Ils ne parlaient plus que du fait que ses pouvoirs s’étaient enfin manifestés, une nouvelle qu’il fallait vite fêter…

Au fil du temps, Dimka se découvrit une véritable passion pour le dessin, il ne pouvait pas s’empêcher de griffonner sur des feuilles dans sa propre chambre, c’était quelque chose qu’il gardait pour lui, son petit jardin secret que personne ne connaissait en dehors de sa petite sœur. En réalité, c’était une chose qu’il avait commencée pour cette dernière essayant de lui égayer sa vie comme il le pouvait malgré malgré ce qu’elle subissait tous les jours… Les femmes étaient mal vues dans la famille, elle devait être belle et se taire un point c’est tout, sa mère était sans doute une exception ou alors parce qu’elle était aussi froide, ou totalement dénuée d’émotions comme leur père… Sa sœur alors en payait souvent les frais et il ne fallait pas compter sur Ekaterina pour prendre la défense de sa fille… Pourtant, il y avait ce lien entre Dimka et sa petite sœur, sans doute la seule fille à qui il portait une réelle attention, la seule dont il s’inquiétait vraiment… Le plus dur d’ailleurs fût lorsque c’était son tour de partir pour Durmstrang. Le petit garçon était heureux d’y aller, de retrouver son grand frère, d’aller étudier la magie, on lui parlait de cette école depuis qu’il était tout petit, le seul problème était que sa sœur n’aurait alors plus personne pour veiller sur elle…

III. Little boy becomes big

Son arrivée à Durmstrang lui changea la vie, une réelle bouffée d’air frais, le fait d’enfin sortir de cette maison, de ne plus se retrouver oppressé… Dans cette école, il pouvait enfin se construire, découvrir sa réelle personnalité, faire des choses qu’il aime et pas ce qu’on lui demande de faire… En dehors de ses devoirs bien entendu, mais cela était un faible prix à payer à côté du reste… De plus, cela lui permettait de passer plus de temps avec son cousin ! Sa répartition ? Il s’en souviendra longtemps il le sait, il avait attendu avec hâte que ce soit son tour, impatient il avait même du mal à tenir sur ses pieds. Le fameux bout de bois allait-il lui résister ? Quelle fratrie allait-il rejoindre ? La fratrie des dragons était sans doute l’une des plus prestigieuses à ses yeux mais, peut-être pas celle où il serait le plus à l’aise. Quand ce fût alors son tour, il n’y eut aucune hésitation dans son regard, sa nouvelle baguette fraichement acquise dans sa main, il mit un peu de temps pour le détruire, mais il fit preuve de beaucoup de puissance ce qui lui permit de rejoindre la fratrie des trolls, dans laquelle finalement il se senti bien très rapidement. L’école, les cours tout était plutôt très strict, mais l’éducation du jeune homme avait sans doute été pire, à croire que finalement ses parents avaient passés leur vie à les préparer à ce qui les attendait une fois dans cette école… Bien sûr pour que cela soit vrai, il faudrait qu’ils aiment leurs enfants… Ce dont doutait Dimka fortement… Ils étaient importants oui, ils étaient leurs héritiers, ils continueraient de transmettre leur nom, leur sang pendant encore des générations. Ils ne reniaient pas leurs enfants, ils en étaient fiers, un peu plus de certains que d’autres bien sûr, mais de là à parler d’amour… Non cela n’en était pas même si Dimka ne savait pas vraiment ce que c’était, il savait que cela n’en était pas.

Sa seconde année fût différente puisque son petit frère fit également son entrée à Durmstrang. Heureusement pour Dimka ils n’étaient pas de la même année, ni même de la même fratrie. Ils s’évitaient totalement, tandis que l’un faisait tout pour plaire à leur parent, l’autre lui n’en avait que faire et faisait les choses pour lui-même. Cela n’empêchait pas son cadet d’essayer de lui pourrir la vie dès qu’il le pouvait. Ici ils étaient égaux, il n’y en avait pas un pour briller plus que l’autre, cependant l’animosité entre eux régnait depuis trop longtemps pour que cela cesse un jour et puis dès qu’ils rentraient chez eux, son petit frère redevenait la petite chose insignifiante aux yeux de leurs parents… La fin de l’année suivante fût un coup dur pour Dimka qui perdait alors l’un de ses seuls repèrent dans la famille Dimitrov, son frère ainé… Etant à l’opposer des idéaux de Sergueï et Ekaterina, il décida de quitter la demeure familiale tandis qu’ils décidèrent alors de renier leur fils, le considérant comme la honte de la famille… Son prénom n’était alors plus prononcer dans leur maison, plus personne n’avait de nouvelle et Dimka vivait cela comme un abandon… Il était sans doute le frère dont il était le plus proche, celui qui prenait soin de lui, il ne partageait peut-être pas toutes ses idées, mais il ne  partageait pas non plus totalement celles de ses parents.

Le départ de son frère fut l’élément déclencheur… Finit l’enfance, il lui fallait grandir, entrer dans ce monde d’adulte alors qu’il n’y était pas tout à fait préparer. Il ne touchait plus un seul violon ce qui avait le don de mettre sa mère en colère et en réalité cela lui plaisait de la provoquer ainsi, il avait grandi, pris du volume, pris un peu muscle, même s’il n’était pas une armoire à glace loin de là, rentrant en plein dans l’adolescence. Il n’était plus le petit garçon frêle qu’il était autrefois, même si parfois son visage pouvait encore le laisser croire, mais sa mère ne levait plus la main contre lui. Ce fût cette même année que Dimka trouvait le courage de se dresser entre son père et sa petite sœur. Il était rentré pour les grandes vacances, sa troisième année était fini et il avait trouvé une nouvelle fois son père en train de battre sa cadette à coup de ceinture dans son bureau… « Combien de fois faudra-t-il te répéter qu… » Dimka était entré dans une telle rage qu’il n’entendait pas la fin de sa phrase, il ne réfléchit même pas à ce qu’il était en train de faire alors que sa propre main attrapait sa baguette qui était dans sa poche. « Expelliarmus » le sortilège avait été prononcé d’une voix forte et sans aucune hésitation, la ceinture fut expulsée des mains du patriarche tandis que ce dernier se retrouva lui-même propulsé tant le sortilège avait été puissant. Le petit Dimka ne se trouvait pas à la fratrie des trolls pour rien et il avait appris à améliorer sa technique depuis sa première année. Son père trop sonné pour riposté dû prendre quelques secondes supplémentaires pour comprendre ce qui se passait, tandis que son fils, baguette à la main se plaçait devant la fillette afin de la protéger. « Il n’est plus question que tu la touche. » Menaçait-il son propre père plongeant son regard rempli de détermination dans celui de l’homme en face de lui…

Dimka avait dû s’attendre à tout comme réactions de la part de Sergueï Dimitrov, tout sauf celle qu’il a réellement eu. Après avoir repris ses esprits, il s’était relevé et le fils ne vit aucune colère dans le regard de son père, non rien sinon une immense fierté. Dimka restait tout de même méfiant et ne baissait pas sa baguette, pourtant l’homme n’avait plus aucune intention de toucher la jeune fille, il s’approchait de Dimka et posait une main sur son épaule. « Il était temps ! Tu es enfin près. » Lâchait-il avant de se diriger vers la sortie du bureau, lançant un regard noir à la petite fille derrière son fils. « Près à quoi ? »Demanda ce dernier « Prêt à me succéder un jour ! » Il lâchait la bombe et s’en allait du bureau… Dimka en prenant la défense de sa sœur, en osant se dresser contre son propre père avait prouvé sa valeur, il avait pris encore plus d’importance pour sa famille alors qu’il n’en voulait pas ! Il avait gagné une chose tout de même, la liberté de sa sœur… Car son père ne l’avait plus touchée une seule fois depuis. Elle était sous sa responsabilité à lui, il était son protecteur elle était intouchable tant qu’il déciderait que c’était ainsi. Le lien qui était déjà fort entre Dimka et sa petite sœur c’était alors forgé davantage, tandis que celui avec son frère ne faisait que se détériorer encore plus…  Plus le temps passait et plus il entrait dans l’adolescence, découvrant les plaisirs de la chair, s’il avait un respect sans faille pour la seule fille de sa famille en dehors de sa mère, on ne pouvait pas en dire autant pour les autres. Dimka restait tout de même un Dimitrov et il ne connaissait pas ce qu’était l’amour, les filles il les utilisait, il les jetait par la suite, cela ne le dérangeait pas de partager d’ailleurs, en particulier avec son propre cousin, sans que bien sûr il ne se passe quoique ce soit entre eux. Il aimait s’amuser voilà tout ! Il avait beau ressembler à un petit rebelle dans son genre, ayant d’ailleurs le sang chaud il n’était pas rare de le trouver mêlé à une bagarre, pourtant il était aussi un très, très bon élève, il apprenait vite comme il l’avait toujours fait depuis qu’il était petit et mettait un petit point d’honneur à étudier… Il évoluait rapidement, gagnant toujours en puissance dans ses sorts, il était un redoutable adversaire en duel ! Il était toujours passionné par le dessin améliorant toujours sans cesse son art, il aimait rendre ses dessins animés c’était sa façon de pouvoir s’évader, de lui changer les idées, de ne pas penser à la vie que sa famille avait déjà toute tracée pour lui…

IV. As a taste of freedom

Lorsque vint le moment où Voldemort fût de retour, leurs parents se sont rangés immédiatement de son côté bien évidemment et en attendait de même pour leurs enfants... Son frère, toujours en recherche de connaissance se faisait une joie de rejoindre le mage noir évidemment tandis que Dimka et sa sœur, ne faisait que suivre le mouvement surtout par défaut, il y avait déjà un enfant renié dans la famille il était bien sûr hors de question qu’il y en est un deuxième surtout pas leur petit enfant prodige ! En vérité, Dimka refusait de choisir un camp ou l’autre, pour lui chacun avait leur tort, chacun de valait pas mieux que l’autre… Lors de la grande bataille, les enfants étaient restés à la demeure familiale au grand désespoir du second garçon de la famille qui lui aurait tout donner pour se battre bien évidemment, voulant encore une fois prouver sa valeur aux yeux des Dimitrov… C’était ironique n’est-ce pas ? Que ce soit Dimka qui n’avait jamais rien voulu de tout cela qui recevait toute l’attention de sa famille, alors que son frère qui se donnait autant de mal pour être à la hauteur pour leur ressembler était comme invisible, quoiqu’il fasse ce n’était jamais aussi bien que son grand frère… Leur parent eux avaient été se battre aux côtés de Celui-Dont-Ont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom sans se douter un seul instant qu’ils ne remettront jamais les pieds en Russie ! Le mage noir est tombé, certains de ses adeptes ont été tués et d’autres comme Sergueï et Ekaterina ont été emmenés tout droit à Azkaban. Les enfants ont alors été confié au frère de Sergueï, le père d’Andreï leur cousin. Ils furent alors tous envoyés à Poudlard, où Dimka choisi alors de poursuivre l’une des nouvelles filières après les sept premières années, en sécurité magique !  Une nouvelle vie sans savoir si celle-ci serait meilleure, il pensait que les choses seraient plus tranquilles à Poudlard… Pourtant, des choses étranges se passent, des murmures se propagent dans les couloirs, des élèves prennent peur, d'autres disparaissent du jour au lendemain… Personne ne semble réellement comprendre ce qui se passe… Et si finalement il n’y avait plus aucune certitude ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous ! :D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci à vous deux, ça devrait bien se passer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

POUET.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

CACA.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Comment le staff n'a pas de manières !

RE-re-re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce perso

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ta vue ça Alors que moi j'avais été mettre plein d'amour sur la fiche de Zeph... M'en fiche, la vengeance est un plat qui se mange froid What a Face

Merci ma Zoya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Zephÿr Rosenberg a écrit:
CACA.

Je dirais même.
DIMKAKA. What a Face
Rebienvenue ma grosse bouse de vache, j'ai hâte de découvrir ton personnage. En espérant que tu te plaises avec ce nouveau bébé  

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

CACA, bouse de vache, ya un message caché ??
Merci quand même Lionel lol mouton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Lionel je t'aime.
REBIENVENUE MON AMOUR DES BOIS VERTS !

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Oui, ton personnage c'est une belle crotte, mais comme je suis scato, je l'aime très très fort.
Moi aussi je t'aime Zephou.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re !!
Dimka Dimitrov ça me fait penser à Dimitri Belikov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Zeph -> Je préfère mon jolie coeur

Lionel -> Je sais pas si je suis très convaincue lol

Mathie -> Ah ah, Dimitrov, c'est pas ma faute vue que c'est le cousin d'Andreï, ils ont le même nom de famille, pas moi qui ai choisi ^^ Mais Dimka vient de là effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue avec ce nouveau personnage
J'aime beaucoup le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci beaucoup Narcisza ♥️

Bon plus que la mise en situation et ma fiche devrait être finie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ahha !! On a vraiment les mêmes références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mouhahaha oui mais trop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci Callie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Re-re-re Rebienvenue ! Encore une fois comme je suis nulle pour les DC je ne sais pas qui tu es mais c'est pas grave, J'AIME ce personnage
Il est un peu similaire au mien sur certains points je trouve et pour cela j'exige un lien qui déchire quand tu auras terminé ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci Mérope, contente que mon personnage te plaise, ça tombe bien je voulais un lien avec toi, je ne savais juste pas quel personnage pourrait le mieux correspondre, peut-être qu'on à trouvé finalement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Je viens de voir que je n'avais pas encore posté pour te souhaiter la RE-bienvenuuuuue my love Comme je te l'ai dit sur Skype ce personnage gère tellement et je bave devant ton avatar, Nicholas est juste so sexy je le mettrai bien dans mon lit En tout cas dès que tu seras validé, ce sera obligé de se trouver un lien de la mort qui tue autant que tous les autres liens qu'on a déjà
Gros bisous sur ta fesse droite

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Une magnifique fiche, un personnage haut en couleur, j'ai adoré le passage où il s'interpose entre son père et sa soeur, on voit vraiment comment il est partagé dans ses idées aussi Bref, j'adore et te valide mon chat

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimka Dimitrov ~ Nos choix ne nous appartiennent pas toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font
» Dimka Dimitrov ~ A chacun son destin
» [RPFB] Jusqu'à la mort nous espérons toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: