Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Professeur Lovecraft ~ Sola Dosis Factis Venenum

Invité
Consumed by the shadows

Heathcliff Armand Lovecraft
avec Marilyn Manson Tumblr
A savoir

Heathcliff a une histoire très mouvementée en matière de drogues, sexe et toutes formes d'auto-destruction, c'est pourquoi, depuis qu'il a retrouvé son fils, il a décidé de chasser de son existence ce côté de son caractère ϟ Heathcliff porte toujours des lunettes de soleil car ses yeux vairons sont particulièrement sensibles à la lumière et qu'il les dissimule souvent son regard que beaucoup trouve dérangeant du fait de l'asymétrie ϟ Si Heathcliff est un professeur plutôt rock'n'roll dans sa dégaine, sa façon de parler est celle héritée de son éducation aristocratique, décalant particulièrement le personnage déjà très étrange ϟ Heathcliff est immense, il mesure 2m02 et porte toujours des chaussures à plateforme qui lui rajoute une dizaine voir plus de centimètres, le rendant particulièrement imposant et impressionnant ϟ Il est rare voir exceptionnel qu'Heathcliff s'énerve et devienne violent, par le passé, sa violence étant toujours destinée à lui-même, il n'est pas à l'aise avec sa propre colère, mais heureusement, sa carrure est la plupart du temps suffisamment dissuadante pour lui éviter les conflits poings à poings
Mes recherches de liens

(m) Fils ϟ  Gowan, son fils de 23 ans (Scénario)
(f) Maîtresse Dominatrice ϟ Une femme forte et plus âgée que lui qui ait du caractère et de la poigne, et qui ait sur lui une relation de domination qui flirt avec le sexe sans pour autant jamais succomber. Heath ayant toujours eu une mère aimante et douce, cherche inconsciemment cette figure plus autoritaire (Pris)
(m) Opposé ϟ  Un homme plus jeune qui s'est pris d'affection pour Heath et a décidé de le sortir, de le libérer la folie tapie au fond du professeur un peu taciturne et focalisé sur ses obsessions, histoire de faire rugir le fauve qui dominait son caractère dans sa jeunesse (Pris)
Chronologie

ϟ Deus Culpa Juillet 1999 feat Andreï Dimitrov

ϟ (s)Ain't 1er Septembre 1999 feat Ophélia Deslunes (terminé)

ϟ I ain't a Good Girl 13 Février 2000 feat Zoya Krushnic (terminé)

ϟ Have You Ever Danced ... 14 Février 2000 feat Mérope V. Greengrass (terminé)

ϟ La Marche Blanche Février 2000 feat Événement (terminé)

ϟ Sweet means Dirty Février 2000 feat Mérope V. Greengrass (terminé)

ϟ Drink a Glass with Me, ... 19 Février 2000 feat James Martell (terminé)

ϟ Drink Up Me Hearties 19 Février 2000 feat Johannes & Salem (terminé)

ϟ Scream [Speed Dating] 20 Février 2000 feat Sabal de Vandekeybus

ϟ Trapped into Ourselves 28 Février 2000 feat Willa Lundgren (terminé)

ϟ Cours d'Alchimie n°1 1er Mars 2000 feat Zoya & Kamen Pandore & Lionel  

ϟ "We don't Need no Education" 5 Mars 2000 feat Sarah Taylor

ϟ Romance of Our Assassination 8 Mars 2000 feat Mérope V. Greengrass (terminé)

ϟ "I Put a Spell on You" 8 Mars 2000 feat Mérope V. Greengrass (terminé)

ϟ Nymphetamine 14 Mars 2000 feat Mérope V. Greengrass

ϟ "No One's Here to Sleep" 19 Mars 2000 feat Professeur & Personnel

ϟ Nectar d'Hécatolite au Clair de Lune 20 Mars 2000 feat Zoya Krushnic

ϟ Les Tests Avril 2000 feat Événement

N'hésitez pas à venir vous inscrire à mon cours : par ici
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Mérope Greengrass
Tacher ta Pureté de mon Encre Sombre

Il l'aime. C'est indescriptible. Aussi inattendu que complètement invraisemblable. Mais c'est ainsi. Tout a commencé l'air de rien, comme les minauderies d'une étudiante avec son professeur atypique. Mais un soir, elle est venue le trouver pour le supplier de l'aider. Heathcliff n'a pas pu lui refuser, bien que cela implique la pratique d'un sortilège interdit et un rapprochement outrageux entre eux. Ce n'est pas qu'une promesse qui les lie l'un à l'autre, ce n'est pas non plus qu'une attirance malsaine, c'est bien davantage encore. L'espoir, prenant pour chacun d'eux une signification particulière, l'espoir poursuivi par leur Serment Inviolable. Alors c'est une fuite en avant, ou en arrière, un combat contre le passé pour construire un avenir, ensemble, qui les unie, eux deux contre le monde. Eux deux et c'est tout.
Image de Bazzart
Ophélia Deslunes
Ta Domination qui me Terrifie et m'Obsède

Il a cru qu'elle n'existait que dans son esprit. Il a cru qu'elle était le fruit du fantasme de son imagination perverse. Il l'avait modelé à son désir, imaginé dans ce qu'il voulait de plus torve et glauque. Des années durant, elle le hanta comme le succube tentateur qu'il voulait qu'elle soit. Et puis un jour, elle est venue à lui. A la rentrée, Heathcliff a compris que ce qu'il avait cru halluciner un soir de cuite, n'était qu'une déformation pas si éloignée de la vérité. Ophélia, professeur à Poudlard, l'une de ses collègues, était non seulement réelle, mais également beaucoup plus proche de son fantasme qu'il n'aurait pu s'y attendre. Alors elle le terrifie. Son aura charismatique le hante et il revoit les milliers de scénario lubriques qu'il a pu élaborer au cours des ans, espérant que jamais elle ne découvre son sombre secret. C'est sans compter son envie malsaine de jouer avec lui et de lui faire tourner la tête grâce à ses charmes.
Image de Bazzart
Willa Lundgren
T'Offrir le Père qui Nous a Tant Manqué

Il a toujours vu dans cette jeune femme la même solitude qu'il pouvait apercevoir dans ses propres pupilles asymétriques en se regardant dans le miroir. Le manque d'un amour si pur et sans faille, le manque d'une sécurité affective qui permet de grandir, de se construire et de se développer. Elle est comme amputée, amputée d'un morceau d'âme et son corps vide sonne creux. Il la voit, agir, se mouvoir, comme un spectre, comme une coquille à la recherche d'une présence pour l'occuper en repoussant pourtant ceux qui l'entoure. Elle est pleine de contradictions, si seule et pourtant si fragile. Heathcliff ne peut expliquer pourquoi il se sent proche d'elle, ni pourquoi il veut essayer de la protéger. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut lui apporter ce qu'elle n'a jamais eu, tenter de devenir ce dont elle a besoin. Un père, un mentor, un ami, quoique ce soit qui puisse l'aider à arpenter ce monde avec une nouvelle substance, une consistance propre et une envie d'existence.
Image de Bazzart
Zoya Krushnic
Partager l'Ivresse de Glisser sur la Même Pente

Elle est comme lui. Une force de la nature, une boule de violence et d'imperfections qui ne s'accomplie que dans le chaos. Elle court après ce qu'elle ne peut atteindre, elle cherche ce qu'elle ne trouvera pas. Heathcliff a mis des années avant de comprendre que sa descente aux enfers ne solutionnera rien. Des années à sombrer de plus en plus profondément dans le stupre et la débauche, à se pourlécher les babines de nouvelles substances hallucinogènes alors que les démons semblaient lui lécher les pieds. Il se sentait invincible, au dessus de tout, comme elle. C'est pour ça qu'il a une affection particulière pour elle, pour ça qu'il n'arrive pas à la punir, pour ça aussi qu'il voudrait l'aider. Pour qu'elle sache qu'elle a une chance de s'en sortir. Pour qu'elle sache que même après tout ce qu'elle a pu faire de mal, la rédemption est possible. Le tout est qu'elle le veuille, et ça, Heathcliff ne peut le savoir à sa place.
Image de Rose
Pandore Heather
Le Génie de ton Frère, la Culpabilité de mon Grand-Père
Description
Image de crédit de l'image
Alcyone Shafiq
Les Serpents qui Rodent dans le Nid des Aigles

Description
Image de crédit de l'image
Sarah Taylor
Complices pour Faire nos Preuves

Elle est jeune, compétente, charmante. Mais elle craint de ne pas mériter sa place. Si elle doute d'elle-même pour sa jeunesse et son inexpérience dans l'enseignement, Heathcliff ressent la même chose pour différentes raisons. Avec son apparence sinistre, sa fausse identité menaçant d'éclater au grand jour s'il ne prend pas garde, et ses rapports houleux avec l'autorité. Ils sont deux à vouloir faire leur preuve, deux à prouver qu'il mérite leur poste, deux à être capable de tout pour le démontrer. C'est ainsi que leur est venue l'idée de rétablir une vieille tradition de Poudlard en lui redonnant tout son éclat. Un club de potion et d'alchimie. Les deux disciplines voisines se complètent sans mal, tout comme leurs enseignants qui se voueront coeurs et âmes à ce groupe qui représente plus qu'un simple rassemblement d'élèves. Dans les temps difficiles qui se préparent pour l'école des sorciers, ils sont convaincus de tout le bien que cette idée pourra apporter, tant à eux, qu'à leurs élèves.
Image de Bazzart
Zirwya Izlechen
Te Comprendre et te Protéger

Il a compris ce qu'elle cache. Elle a du se dévoiler, à demi, pour le tirer d'un mauvais pas. Il ne la trahira pas, comprenant que trop bien le poids de cette marque sur son existence. Son passé semble planer au dessus de lui. Mais elle ne lui fait pas confiance, sur la défensive, incapable de le croire. Doit-il se livrer à elle, doit-il lui avouer sa véritable identité pour qu'elle ne le voit plus comme une menace ? Il voudrait l'aider, il voudrait la protéger d'elle-même et de sa culpabilité, mais elle est farouche et ne se laisse que difficilement approcher. Il n'a qu'une seule solution pour y parvenir : se montrer loyal et toujours présent. Si un jour elle a besoin de lui, il honorera la dette qu'il lui doit, il viendra comme elle est venue. Et peut être qu'alors, elle finira par se fier à lui ?
Image de Bazzart
James Martell
Opposés sur la Forme, Proches dans le Fond

Description
Image de Bazzart
Ajaib Chhugani
Type de lien

Description
Image de Bazzart
Kamen Yordanov
Te faire Comprendre que Tu es une Menace

Description
Image de Bazzart
Dimka Dimitrov
Bouillir de Te voir si Proche d'Elle

Description
Image de Bazzart
Andreï Dimitrov
Nos Peaux Tatouées l'Une dans l'Autre pour une Soirée Hors du Temps
Description
Image de Bazzart
Yuri Dragoslav
Type de Lien
Description
Image de Bazzart
Johannes Rosenberg
Type de Lien
Description
Image de Bazzart
Salem Engelmann
Type de Lien
Description
Image de Bazzart
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

To Do :
-Ajouter Yassen et Hedge + rédiger
-Rédiger pour James, Kamen, Andreï et Dimka, Jojo et Salem
-Rédiger pour Pandore et Alcyone, voir pour Alcyone par rapport à Mérope
-Préciser lien pour Aijib
Invité
Consumed by the shadows

Ne m'oublie pas mon chéri, je t'ajoute très bientôt pour ma part
Invité
Consumed by the shadows

Helllooo !! Je reviens après que tu ai posté dans ma fiche de lien !
Alors nos persos sont pas mal différents dans le genre du coup je t'avoue que j'ai du mal à penser à un lien naturel qui pourrait leur aller. Du coup si tu as un lien qui pourrait marcher pour Ajaib, on peut en parler sinon on peut éventuellement mettre en place un RP pour poser leur relation ?
Invité
Consumed by the shadows

Ca peut être une super idée, un rp au feeling pour voir un peu ce qu'il se passe, je suis trop pour o/ Si tu veux qu'on le fasse, dis moi quand tu seras dispo alors :p
Invité
Consumed by the shadows

@Heathcliff A. Lovecraft
Il nous faut absolument un lien toi et moi!
Invité
Consumed by the shadows

Une idée bichette ?
Invité
Consumed by the shadows

Pas particulièrement pour le moment
Est-ce que tu préfères que je te donne un petit résumé de mon personnage et on voit ensemble? Ou tu préfères qu'on fasse un rp et qu'on voit par là?
Invité
Consumed by the shadows

Niveau rp je suis plus que full pour l'instant alors va pour le résumé de ton perso déjà :3
Invité
Consumed by the shadows

Alors voilà

Citation :
Au niveau de Tamsin c'est une femme forte, indépendante, sociable, gentille. Elle est toujours là pour tendre la main à son prochain. Elle n'aime pas ''tordre'' le bras de quelqu'un pour que cette personne se révèle à elle, mais si elle n'a pas le choix elle le fera si elle juge justement que c'est nécessaire ^^. Elle est née à Londres dans une famille de sangs purs. La famille est un peu divisée en deux : moitié pros sang pur, moitié ''on s'en fiche du sang''. Tamsin a apprise très jeune à commencer son entraînement d'animagus afin de le devenir comme sa mère (don qui se transmet de génération en génération). Elle a aussi eu un gros entraînements aux armes à feu et aux armes blanches avec son père. Elle est à Poudlard depuis plusieurs mois déjà. Elle a complétée son don d'animagus depuis peu et elle peut se transformer en panthère noire.
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 482 Gallions : 436 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Alors on voulait un lien avec mon Andreï ?

Comment te résumer cette animal ?

Andreï:

Quant à Alcy (même si elle sent pas bon )

J'aurais bien rebondi par rapport à ce que tu avais mentionné dans ton rp ?

Histoire Alcy:

Caractère:

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Invité
Consumed by the shadows

Tamsin -> alors là spontanément y a rien qui me vient, mais on peut chercher. Tu préfères quelque chose de négatif ou positif ? Tu as déjà des idées ou des liens que tu aimerais développer ?

Andreï -> ton perso est juste une bombe, je l'adore (et ça c'est pas arrangé quand j'ai vu que Teo et Andy se sont tripotey OMG quoi j'ai fais une flaque sous ma chaise) donc je veux un lien de fifou. Est-ce que tu as des idées déjà ? Ou des besoins.

Alcyone -> l'idée de partir du poste dans Speed Dating c'est vraiment pas mal, on peut partir sur ça et trouver quelque chose de pas mal à développer. Pourquoi pas essayer de le jouer directement et voir comment ça évolue ?
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 482 Gallions : 436 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Hmmmm je tente de réfléchir ! Déjà merci pour les compliments

Pour Andy, j'avoue là comme ça... A part s'ils sont allés se faire tatouer les fesses au même endroit ? Ca sera comique qu'ils se retrouvent voisin dans ce genre de lieux

Du côté Alcyone, pourquoi pas ! Comme Heath est le directeur de la maison, il aurait pu remarquer son manège ? Ses problèmes de sommeil et pourquoi pas le fait qu'elle retrouve Dimka ? Car j'ai cru comprendre qu'il l'aimait pas trop

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Invité
Consumed by the shadows

Cest pas qu'il l'aime pas c'est qu'il est jaloux du temps qu'il passe avec Merope ahah !

Non mais OMG je viens d'avoir une idée de fifou pour Andreï : imagine avant que Heath ne soit à Poudlard ils se sont justement fait tatouer chez le même type, ont sympathisés voir fait une soirée ensemble dans le Genre very bad trip ... et bim voila qu'ils se retrouvent à être élève et prof à la rentre mouahahah
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ne m'oublie pas What a Face

]
Invité
Consumed by the shadows

Ne t'en fait pas, je te garde ta place bien au chaud pour quand ma flemme m'autorisera de mettre à jour ma fiche (et mes révisions aussi, BTW)
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

je compatis

]
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 29 Parchemins : 638 Gallions : 367 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206

Je veuuuuuuuuux tellement un lien mais j'ai aucune idée Je retourne dans mon trou pour réfléchir activement à ce qui pourrait être bien

Professeur Lovecraft ~ Sola Dosis Factis Venenum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1