Le gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 4
La version quatre est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, nouveaux groupes...
Découvre tout ici
Sujet commun
Il y a de l'agitation dans la Grande Salle, vous vous réveillez à peine et voilà que
vous découvrez qu'elle s'est métamorphosée. Que se passe-t-il de si
urgent pour que ça n'attende même pas un bon petit déjeuner ?
Tu le sauras en cliquant ici
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(SABAL) let it be ± la galerie du professeur d'art.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.Célébrité : jeffrey dean morgan Pseudo : baba yagaÂge : 20Parchemins : 298Gallions : 467Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

LET IT BE
le bazar assumé
OLA !

J'ai mes petites périodes de graph', puis le néant pendant des semaines. Puis du jour au lendemain ça revient et le monde est screwed      Je me suis dis que ce serait sympa de vous partager quelques petits trucs, j'ai toujours trouvé que la partie esthétique du RP est tout aussi importante que le fond écrit. DONC. VOUALA. have fun  

NINI - avatars:

ship gif:

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château. Célébrité : josefine pettersenPseudo : ellyÂge : 21Parchemins : 1926Gallions : 184Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co

ooooh mais dis donc c'est tout beau par ici
j'adore tes avatars, ils sont tous doux et légers un gros coup de coeur pour celui-ci pour la luminosité et les couleurs puis tes crackships c'est de la beauté aussi

Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magiqueCélébrité : Bill SkarsgardPseudo : BlakeÂge : 17Parchemins : 537Gallions : 472Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your

Han ton coloring est une pure tuerie et tes crackship j'en parle pas ça donne envie d'avoir un ship avec Sabal, juste pour les gifs que ça donnerait

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:

Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.Célébrité : jeffrey dean morgan Pseudo : baba yagaÂge : 20Parchemins : 298Gallions : 467Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci à vous deux

En voilà quelques uns fait tout récemment !
samuel larsen:

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Maison/Métier : GryffondorCélébrité : Gabriella WildePseudo : Emi.Âge : 26Parchemins : 1887Gallions : 115Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames

Ohlalala oui je suis fan du coloring utilisé dans les premiers je suis d'accord avec Colombe, c'est tout doux *-* Et tes crackship sont parfait -> Une galerie à suivre avec attention

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Je devrais être en train de bosser mais EH FUCK IT !

alexander ludwig:

jackson:

min yoongi:

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémieCélébrité : Zoe Kravitz ♥ Pseudo : BlakeÂge : 17Parchemins : 1178Gallions : 417Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur

COMMENT CEY BO. Je me lasse pas de ce coloring, il est sublime. C'est pas le même que dans ton premier post si ?

Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

MERCI
Alors ça dépend des avatars, j'essaie de mixer quelques colorings que j'aime bien, parfois certains rendent mieux en noir et blanc et d'autres non. Bref, je joue un peu avec tout ça en essayant de faire des trucs pas trooop moches

Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de SerpentardCélébrité : Marilyn MansonPseudo : Yuki ShuhimeÂge : 43Parchemins : 541Gallions : 195Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487

Sublime galerie en tout cas

If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magiqueCélébrité : nicholas galitzinePseudo : Emi.Âge : 26Parchemins : 798Gallions : 223Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou

Rolala tu envoie du lourd là, ils sont trop beaux, j'aime beaucoup

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Ma refonte de Sabalo m'a donné de l'inspiration

Spoiler:

Helge Petterson
Consumed by the shadows
Maison/Métier : slytherinCélébrité : Erika LinderPseudo : ELLYÂge : 21Parchemins : 1073Gallions : 110Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief

JE SUIS TELLEMENT AMOUREUSE DE TES AESTHETICS
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Maison/Métier : GryffondorCélébrité : Gabriella WildePseudo : Emi.Âge : 26Parchemins : 1887Gallions : 115Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames

J'adoooore à chaque fois tes montages (enfin aesthetics^^) sont tellement parfait *-* je suis en admiration dans chacun de tes rps quoi

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

2ZAHIGEBL Vous allez me faire rougir !

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Célébrité : Bea MillerPseudo : Blimey!Âge : 23Parchemins : 364Gallions : 706Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is

Je découvre ta gallerie et... waaaaah ! tes avatars

J'adore, c'est vraiment top ! ils ont du caractère, tout en ayant un coloring subtil et une belle netteté, j'ADORE !

So much more:

Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Sixième annéeCélébrité : Teresa OmanPseudo : BlakeÂge : 17Parchemins : 365Gallions : 160Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur

OMG. Non mais ce coloring, j'hallucine

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)Célébrité : Matthew DaddarioPseudo : Estelle ⊹ .sparkleÂge : 26Parchemins : 581Gallions : 195Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex

Haaaaaan j'adore aussi les avatars
C'est magnifique

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard.Célébrité : Gerard WayPseudo : from the morgueÂge : 19Parchemins : 498Gallions : 307Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg

omg c'est juste superbe !

We're walking in the air. We're floating in the moonlit sky. The people far below are sleeping as we fly. I'm holding very tight. I'm riding in the midnight blue. I'm finding I can fly so high above, with you. Far across the world, the villages go by like trees, the rivers and the hills, the forests and the streams. © Ecstatic Ruby
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Oh mon dieu, oh mon dieu merci, vous êtes des amours J'ai un perdu la patte pour les avatars et les aesthetics, il va falloir que je m'y remette sérieusement maintenant que mon semestre est terminé !

Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACMCélébrité : Lily CollinsPseudo : BarlingÂge : 25Parchemins : 817Gallions : 251Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest-

Ohlalaa comme je suis fan de tes créations ! j'aime beaucoup les aesthetics je suis toujours admirative de voir des images s'accordant aussi bien

ONLY THE CAGED BIRD SINGS

Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci Mila

En voilà quelques uns fait à l'instant !
BEA MILLER:

SUSAN COFFEY:

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Célébrité : Bea MillerPseudo : Blimey!Âge : 23Parchemins : 364Gallions : 706Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is

Vous me gâtez tous en ce moment

MERCI SABALOUP
Quand Bell redeviendra brune, je viendrai te les empreinter

So much more:

Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

J'ai craqué sur Lex x Joh...c'est pas ma faute madame le juge !

Spoiler:

Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Professeur d'études des RunesCélébrité : Bridget RegandÂge : 28Parchemins : 504Gallions : 810Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we

Craque mon enfant c'est très bien ->

Il est trooooooooooooop beauuuuu, merci Sabal Tu déchires tout, on va te trouver une jolie demoiselle

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Zeke x Sabal:

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

(SABAL) let it be ± la galerie du professeur d'art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant