Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

she is a paper girl in a papertown (violet) - délai jusqu'au 5/03 -

Invité
Consumed by the shadows
avatar

VioletSimons
avec brynja jónbjarnardóttir (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 18 mai 1982 en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres, dans sa périphérie. Elle est plutôt maligne, à l'écoute, travailleuse mais aussi mesquine, jalouse, souvent ailleurs. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon voire très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de aubépine, mesurant vingt-quatre centimètrès et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son père, sa mère et elle avec un bébé dans les bras. Sa petite soeur décédée.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un gigantesque clown, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? N'en pense pas grand chose la blonde, se demande si c'est bien utile. Mais elle se plie aux règles de l'école comme l'élève docile qu'elle est. Elle s'y habitue, tente de passer pour l'élève modèle une fois de plus, une fois de trop. Aime bien passer pour la fille qu'elle n'est pas devant les petits nouveaux.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elle était du côté de l'école, a tenté de la défendre du mieux qu'elle a pu, même si c'était assez compliqué, même si la trouille lui prenait les entrailles. Elle a tenté de combattre et il paraît qu'elle a été vaillante. Il paraît, mais elle n'était pas très d'accord.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui et non. Oui, parce que ça fait partie d'elle, une extension d'elle-même, purement et simplement. Non parce qu'elle se dirait simplement que c'était une erreur, qu'elle n'aurait pas dû être ici, n'aurait pas dû apprendre la magie vu le monde dans lequel elle a évolué.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Les yeux mesquins, elle fait craindre parfois, la blonde. Quand on ne la connaît pas, on ne lui cherche pas de noises, mais quand on la connaît c'est tout le contraire. Elle s'entoure des gens qu'elle pense qui la mérite, tente parfois de se mélanger à d'autres personnes. Les élèves pensent aux premiers abords qu'elle est froide presque inatteignable et ils tentent de ne pas s'attirer ses foudres.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Elle ne comprend pas bien Violet, tente de s'acclimater avec les changement mais ça grouille à l'intérieur. Sa maison a changé elle ne supporte pas ce qu'elle est devenu. Alors elle reste la même, continue d'étudier mai sans y mettre le coeur. Quand elle voit Harry Potter dans la grande salle, elle n'a pas hésité, s'est rallié à lui sans prendre le temps de réfléchir, trop rapidement. Mais elle ne regrette pas, n'a pas regretté le moins du monde le faire, elle a même réussi à enrôler Max dans son combat. Mais ça tourne dans sa tête, elle s'est souvent demander si elle était du bon côté de la force. Si elle ne faisait pas une erreur, mais elle s'est battue vaillament pour pouvoir défendre cette école qu'elle chérit tant.
ϟ Ton pseudo : Harleen. ϟ Ton âge : vingt-trois ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : il déboite les hanches de sa maman ϟ Le mot de la fin : merci madame twitter    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Violet est née en 1982, un jour de Printemps dans une famille qui est des plus normales. Famille moldue. Maman est secrétaire et Papa vend des outils de bricolages dans l'un des magasins les plus réputés de Londres. Durant son enfance, elle n'a jamais été une enfant turbulente. Sauf parfois, parfois, quand les gens l'insupportaient, elle faisait des crises. Une fois, à l'école primaire, elle a mit le feu à la poubelle de la classe parce que sa maîtresse l'avait puni injustement. Elle n'a jamais compris comment cela s'était passé. Quand Maman lui a annoncé qu'elle allait avoir une petite soeur, elle était aux anges, elle préparait avec Papa, la chambre de la petite pendant que Maman restée alitée, ordre du médecin. Parce qu'elle avait trop de tension et que c'était dangereux pour la vie du futur bébé. Mais quand Maman est partie à l'hôpital et que Violet est restée chez la voisine aux quatre chats et à la maison qui sent le chou fleur quand on y entre, elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle le sentait au plus profond d'elle. Papa est revenu et Papa a pleuré pour la première fois devant sa fille. Siobhan, sa petite soeur n'avait pas survécu, elle était morte quelques minutes après sa naissance. Violet avait neuf ans. Neuf ans et elle était infiniment triste, son sourire ne contaminait plus son regard. Elle a rapidement développé une passion pour les étoiles, se demandant souvent si sa petite soeur en était une, elle aussi. Elle fixait les étoiles chaque soir, leur parlait parfois. Elle se passionnait pour la lecture, les livres d'astronomie. Et à onze ans, elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Quand elle l'a montré à sa meilleure amie, elle lui a dit qu'elle était folle, que c'était une blague. Une simple blague et que la magie ça n'existait pas. Elle ne lui a plus parlé de l'été et quand elle est allée faire ses achats pour l'école de sorcellerie Poudlard, elle était la plus heureuse. Elle avait prit un chat comme animal de compagnie, un chat noir comme l'ébène qu'elle avait appelé Sio. Comme sa petite soeur. Le surnom qu'elle aurait pu lui donner si jamais elle avait survécu.

Lors de ses premières années à Poudlard, elle restait dans les rangs, ne dérangeait personne. Tentait de se faire discrète, de montrer patte blanche à ses professeurs. Puis lors de sa troisième année, elle a commencé à faire ses coups en douce, laissant les autres prendre. Son caractère de peste s'affirmant peu à peu, elle tentait de faire croire qu'elle n'était pas celle qu'elle était. Qu'elle était sage et douce, mais par derrière, elle tentat de faire les pires crasses possibles et imaginables. Puis elle a rencontré ce garçon, qui l'a adoucit, qui lui a fait voir la vie en rose, son sourire a de nouveau contaminé son regard avant qu'elle ne se rende compte qu'elle n'était pas amoureuse de lui, alors elle l'a simplement quitté. C'était assez compliqué vu qu'ils étaient dans la même maison, mais elle s'en fichait éperdument. Elle a aussi rencontré cette fille qui l'électrisait, qui faisait battre son coeur un peu plus vite, mais elle n'assumait pas. Alors Violet, elle tentait de lui faire comprendre que ce n'était pas une honte, mais elles se cachaient souvent pour s'embrasser, de peur que les autres ne le découvrent. Violet avait assez de force de caractère pour supporter les moqueries que cela aurait pu engendrer, mais pas la demoiselle à la crinière ébène. Tant pis, Violet assumait, mais ça n'a pas duré non plus. Alors elle s'est recentrée sur ses études pour ne plus se faire avoir par les courbes des filles et les muscles des garçons.

Puis il y a eu le retour du seigneur des ténèbres, Violet s'intéressait de plus en plus à la magie noire quand il est revenue, mais elle ne voulait pas se dire qu'elle pourrait être une de ses partisanes. Alors, elle s'est battue pour sauver son château. Battant vaillamment contre celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Max est mort dans le combat. Max, son premier amour. Elle a beaucoup pleuré, on lui a dit que c'était le contrecoup. On lui a dit que c'était bien de pleurer pour ses morts, mais qu'il fallait penser aux vivants. Qu'il ne fallait pas qu'elle se renferme. Quand elle est rentrée chez elle, elle a raconté à ses parents ce qu'il s'était passé, sa mère a tout d'abord prit peur, puis quand elle s'est rendue compte que sa fille était en vie, elle l'a serré dans ses bras. Mais à la fin de l'été, Madame Simons ne voulait pas qu'elle y retourne, mais Violet a insisté, c'est sa dernière année et c'est la meilleure à vivre il paraît. Violet s'est beaucoup plus intéressé à la magie noire durant son été, se demandant s'il était possible de la contrer avant de se dire qu'elle ne voulait pas la contrer finalement. Violet est perdue, est-ce qu'elle doit céder à l'appel, est-ce qu'elle doit résister ? Elle ne sait pas, ne sait plus, se contente simplement de bouquiner, d'étudier pour devenir la meilleure et remporter ses examens de fin d'année haut la main. Et devenri la sorcière qu'elle a toujours voulu devenir au fond d'elle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Contente que tu aies craqué
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, vivement un petit lien

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM, bon courage pour ta fiche
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 902 Gallions : 1039 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Bienvenue parmi nous du coup.
Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as des questions (tu as mon Twitter ). I love you

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1534 Gallions : 908 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM ♥️

Hâte de découvir ton personnage
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin

_________________


Balyrinthe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bienvenue jeune demoiselle, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce perso, et j'ai bien hâte de RP avec toi

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bonsoir demoiselle !

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue officiellement parmi nous, jolie demoiselle.
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue dans la famille ma toute belle
Il me tarde d'en apprendre plus sur la demoiselle

Bon courage pour la rédaction et à très vite ! ^o^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur Mum & Bon courage pour l'écriture de ta fiche
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta petite Violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Je compatis pour le gigantesque clown ! arrow

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour le reste !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue sur mum
hâte d'en découvrir plus sur la jolie violet
bon courage pour l'écriture de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hey hey bienvenue parmi nous super prénom comme déjà dit !! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 494 Gallions : 510 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue parmi nous Violet !

Hâte de voir ta fiche se remplir

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Joli choix d'avatar

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Suite à ta demande, tu as jusqu'au 3 mars pour finaliser ta fiche. N'hésite pas si tu as un souci quelconque.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

    Bien le bonjour I love you Merci à tous pour votre accueil déjà !
    Est-ce que je peux abuser et avoir un délai jusque demain ? J'ai pas eu le temps de me poser et je compte bien avoir du temps pour le faire aujourd'hui et/ou demain
    Je suis pénible, je suis désolée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Je t'accorde le délai jusqu'à demain, si tu as un souci, n'hésite surtout pas.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

J'ai bien aimé ta fiche, c'est super intéressant. Bien que triste. Le choixpeau a fait son choix. Un administrateur viendra te mettre ta jolie couleur ! Bon jeu parmi nous.

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
she is a paper girl in a papertown (violet) - délai jusqu'au 5/03 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: