Le gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 4
La version quatre est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, nouveaux groupes...
Découvre tout ici
Sujet commun
Il y a de l'agitation dans la Grande Salle, vous vous réveillez à peine et voilà que
vous découvrez qu'elle s'est métamorphosée. Que se passe-t-il de si
urgent pour que ça n'attende même pas un bon petit déjeuner ?
Tu le sauras en cliquant ici
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Kit Harington - Son of Anarchy

Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de SerpentardCélébrité : Marilyn MansonPseudo : Yuki ShuhimeÂge : 43Parchemins : 541Gallions : 195Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487

Gowan Libre Lovecraft ou O'Meara
Avec Kit Harington Tumblr
Quelques petites choses à te dire...

ϟ Le pseudo : Le prénom est évoqué souvent par Heathcliff en rp et dans sa fiche, mais il est tout à fait possible d'utiliser un deuxième prénom libre si jamais. Ensuite, le nom de famille : soit Gowan peut prendre celui de sa mère O'Meara ou celui de son père Lovecraft, c'est absolument au choix.

ϟ L'avatar : J'avoue que j'ai un gros faible pour Kit dans le sens où il a l'âge et l'apparence qui convient. Mais si vous avez d'autres propositions pourvu que ça respecte son âge, sa carrure, le côté assez viril et les cheveux noirs avec une peau pâle, on pourra discuter.

ϟ Le niveau : Niveau quel niveau ? Je m'en fiche. C'est l'envie de jouer et la motivation qui m'importe. Je préfère un débutant peu sur de lui qui s'investit à fond qu'une plume sublime qui ne fait pas avancer le lien. Alors venez sans crainte de ce côté là !

ϟ L'activité : Je dirais un minimum d'une réponse par semaine voir deux semaines, pour développer le lien entre Heath et son fils correctement, sachant que pareil, je sais aussi m'adapter aux contraintes de chacun.

ϟ Mais encore : Gowan est un lien très important pour Heathcliff et franchement, je trouve que ce personnage a un sacré potentiel pour bien s'intégrer sur MUM. Si vous avez la moindre question, hésitez surtout pas à me MP pour en discuter, je suis très ouverte à la négociation si besoin. Je vous laisse aussi le lien de ma fiche, si besoin : ICI CLIQUE PETITE ECREVISSE
ϟ Nom : Lovecraft ou O'Meara ϟ Âge : 27 ans ϟ Métier/Maison : Professeur d'Astronomie, ancien Gryffondor ϟ Situation : Libre ϟ Ascendance : sang-mêlé ϟ Traits de caractère : déterminé, tenace, passionné, militant pour la justice, têtu, insolent, tête brûlée
More about me...

ϟ  Gowan est le fils de Daire et Heathcliff lorsqu'ils avaient 15 et 17 ans : quand Daire a annoncé à Heath qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas le garder, le jeune homme l'a accompagné dans toutes les démarches. Le jour de l'avortement, elle lui a demandé de s'y rendre seule et il a respecté sa volonté. Mais à la dernière minute, Daire a décidé de garder le bébé et incapable dans sa grande bonté, de l'imposer à Heath et ainsi dicter son existence, elle a quitté Poudlard et est partie pour élever Gowan seule.

ϟ Gowan a grandi avec sa mère et sa grand-mère maternelle dans le monde des moldus jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre pour Poudlard et que sa mère l'emmène pour la première fois sur le chemin de traverse.

ϟ  Gowan a été réparti à Gryffondor et a toujours été un élève moyen à part en botanique et en soins aux créatures magiques car il aime profondément la nature et les animaux, et en astronomie car il a toujours été fasciné par les astres. Il était également un excellent batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison et capitaine dans ses dernières années à Poudlard. Après Poudlard, il aurait voulu partir pour une carrière professionnelle de joueur de Quidditch mais les problèmes de santé de sa mère lui ont fait abandonner cette idée, à la place il a été botaniste pour St Mangouste alors qu'il préparait des recherches en astronomie. Il a trouvé une nouvelle constellation qu'il a nommé Prudence, en l'hommage à sa grand-mère, la mère de Heathcliff.

ϟ Daire, la mère de Gowan est morte lorsqu'il avait 23 ans. Elle n'avait jamais parlé de Heathcliff à Gowan de toute sa vie mais lui a laissé une lettre pour lui permettre de le retrouver s'il le souhaitait, et lui expliquant surtout qu'il ne l'avait pas abandonné mais que c'était elle qui avait fait le choix de l'élever seule. Il a donc retrouvé son père ainsi que sa grand-mère paternelle à ce moment là avec qui il vit depuis. 
Heathcliff A. Lovecraft
ft. Marilyn Manson (Rose)

"Je suis ton père" ϟ Gowan n'en a jamais voulu à son père puisque Daire a toujours été claire avec le fait qu'elle avait choisi de s'enfuir enceinte sans le lui dire. Depuis qu'ils se sont retrouvés, leur chagrin à la perte de Daire les a soudé alors que, déjà adulte, Gowan n'avait pourtant plus besoin de lui. Heathcliff et Gowan ont une relation très fusionnelle, notamment parce qu'Heath a perdu son père très jeune et qu'il a été absent de toute l'enfance de Gowan. Mais aussi parfois très conflictuelle car ils ont tout deux de sacrés caractère. C'est Heathcliff qui a poussé Gowan à réaliser son rêve et devenir professeur d'astronomie à Poudlard.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Kit Harington - Son of Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1