Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loathing. Unadulterated loathing ~ Hippolyte

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Hippolyte Ambroise Charlebois
avec Matt Bomer. Bazzart
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de vol depuis maintenant près d'un an ans. Il est né à Paris en ce beau jour qu'était le 8 décembre 1969 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Beauxbâtons, son niveau scolaire était moyen. Il est plutôt intelligent, distingué et charmeur mais aussi élitiste, névrosé et superficiel. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant 29 centimètres et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat Persan. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa mère lui remet le trophée de la Coupe du monde de Quidditch et l'embrasse sur le front. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père, terrible, imposant, le pointant du doigt dans un fou rire terrible, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Comme la plupart de mes concitoyens, que ce soit en France ou en Angleterre, j'ai tendance à penser qu'un problème d'une telle envergure est l'affaire de nos dirigeants politiques. Encore une fois, ceux-ci font preuve d'une incroyable incompétence et risquent à tout moment de laisser s'installer un climat de peur collective. Ils n'ont rien appris de leurs erreurs passées, telle est mon opinion - que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans mon interview en page 4 de la Gazette du mois d'octobre dernier. J'espère néanmoins que cette crise sera passagère - bien que l'idée d'un monde sans magie ne saurait m'affecter outre mesure en tant que sang-mêlé. Surtout, j'ai assez à faire avec mes névroses quotidiennes et mon hypocondrie pour ajouter de nouvelles angoisses.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Ni du bien, ni du mal. Les plus médisants - ou clairvoyants - diront que m'avoir embauché à Poudlard relève de l'inconscience même sinon du mépris total pour le corps professoral. A mes yeux, Monsieur le directeur sait reconnaître le talent lorsqu'il se présente à lui. Point. Quant à mes rapports avec lui, je préfère qu'ils demeurent au point mort comme ils l'ont toujours été. Un bon directeur est un directeur absent. Et pour les plus pédagogues d'entre vous, non, je n'ai pas soigné mon problème avec l'autorité.  

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Tout échange est une bonne chose (c'est - encore - ce que je disais lors de mon interview !). Et quel plaisir pour moi que de retrouver des têtes françaises et d'enseigner l'art du balais volant à nos amis de l'Est. On a pu me reprocher bien des choses, notamment ma superficialité et mon élitisme, mais personne ne pourra m'accuser de ne pas être ouvert d'esprit.  

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je ne reviendrai pas sur le cas de mon père que je préfère enterrer dans mes souvenirs. Sachez simplement que j'ai su m'engager à ma manière. J'avoue avoir tardé à réagir, car ma carrière internationale ne me permettait pas de trop m'exposer sur le sujet. En France à ce moment-là, j'ai simplement décidé de ne plus participer à aucune représentation publique en Grande-Bretagne orchestrée par le Ministère ou la presse officielle. Sous les conseils de ma chère mère, peu avant sa disparition, j'ai par ailleurs posé pour une campagne de publicité destinée au monde sorcier, entouré de deux Moldues en exil à Paris. C'était notre forme de révolte à nous.
The best day of my life...


- Mes références ?
- Oui, je vous prie. Et un curriculum vitae également.
- Je suis désolé, mon agent ne m’a jamais parlé de choses pareilles ! Mais ne perdons pas notre temps Monsieur le directeur. Je suis Hippolyte Charlebois, cela devrait amplement vous suffire. J’aimerais commencer dans deux semaines, pas avant, le temps de faire venir quelques affaires et d’organiser mon agenda, vous comprendrez.
- Vous n’avez jamais passé d’entretien d’embauche, je me trompe ?

Ainsi caché dans un voile d’obscurité, le directeur de Poudlard avait l’air d’un parrain d’une mafia redoutable. Ou d’un de ces directeurs publicitaires surpuissants qu’Hippolyte avait souvent côtoyés, tous devenus accro à la mise en scène dégoulinante d’argent et d’intimidation. Le joueur de Quidditch n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fichait là, enlacé par un fauteuil trop moelleux, au milieu d’un bureau où résonnait le léger tintinnabulement d’un curieux mécanisme. Yvan, tu me le paieras. Son agent avait dû tomber sur la tête lorsqu’il lui avait décroché ce rendez-vous. Depuis quand Hippolyte Ambroise Charlebois, champion de Quidditch, ancien journaliste et mannequin international, à la modestie aussi prononcée que son goût pour les chocolats pralinés, devait-il se présenter ? La guerre avait-elle à ce point embrouillé l’esprit de ceux qui l’entouraient ?

Perdu entre l’idée de claquer la porte de ce directeur décidément trop indélicat et son désir enfantin d’imaginer quelle tête pouvait bien avoir ce drôle de type (jusqu’à présent, il s’était convaincu que le directeur était un homme aux mains boudinées, avec une calvitie sur le haut du crâne et un nœud de cravate défait), Hippolyte entendit la voix de son interlocuteur percer le silence.

- Expliquez-moi, dans ce cas, pourquoi vous, Hippolyte Charlebois, avez décidé de rejoindre le personnel d’un établissement scolaire ?

Une clope. Il lui fallait une clope. Tout de suite. A défaut d’être convaincant, il aurait au moins une meilleure prestance. « Pourquoi », il demandait. Une question qu’Hippolyte avait passé son enfance à poser mais à laquelle il détestait lui-même répondre, trop habitué à ce qu’on lui obéisse aveuglement. Avait-t-il déjà rappelé qu'il était Hippolyte Charlebois ?

- Il se trouve que je vieillis et…
- Vous avez trente et un ans. Ce n’est pas ce que j’appelle « vieillir », Monsieur Charlebois.
- Dans votre monde, sans doute, mais sachez que dans le mien, je suis à deux doigts de devenir un senior. Je cherche donc une situation plus stable et à transmettre mon savoir aux nouvelles générations. Excusez-moi, mais je déteste que l’on m’interrompe. Je vous remercie. Donc. Ni vous ni moi ne pouvons nier que ce serait une chance incroyable pour les élèves de bénéficier de l’expérience d’un joueur d’envergure, n’est-ce pas ? Quant à mes origines françaises, celles-ci sont une aubaine dans un contexte comme celui-ci, où vous accueillez un peu « d’exotisme » en vos murs. Mon agent vous aurait dit toutes ces choses s’il avait fait son travail.

Trente minutes plus tard, Hippolyte et son ego surdimensionné se retrouvèrent dans le parc de Poudlard où les volutes de fumée grisâtre tournoyaient autour de sa cigarette. Au loin, les anneaux du stade de Quidditch n’attendaient plus que lui.
ϟ Ton pseudo : Applewhite. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Horrible ! C'est pour ça que je me suis inscris d'ailleurs ! (En vrai j'adôôôôôre le design bravo   ). ϟ Le mot de la fin : T'as une tâche.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...

La Maison Charlebois est située au cœur de Paris où fourmillent ses milliers d’habitants. Derrière son grand portail, l’hôtel particulier a l’air d’une forteresse imprenable. Une forteresse qui crée des sous-vêtements hors de prix pour les vendre au plus offrant. « J’ai travaillé aussi dur qu’un autre pour me hisser au sommet du soutien-gorge et du caleçon », répète sans arrêt Edouard Charlebois, un mètre quatre-vingt et une paire de lunettes rectangulaires au bout du nez. Hippolyte l’imagine en train d’escalader une armature de soutien-gorge et pouffe de rire. Edouard lui donne régulièrement un cours magistral sur les sous-vêtements – coefficient dix. Le père et le fils déambulent alors dans l’atelier, où des petites mains et de grosses machines s’acharnent pour offrir aux mondes sorcier et moldu les meilleurs dessous possibles estampillés « Maison Charlebois », en lettres d’or. Même les ampoules électriques semblent avoir une forme de slip.

Le garçon essaie d’écouter son père mais rien n’y fait. Il rejette absolument tout ce qui vient de lui. Il tente pourtant de le contenter, car c’est ce qui se fait dans les grandes familles. Mais aucune de ses paroles et aucun de ses gestes n’est jamais acceptable. Une gifle part régulièrement, puis deux, puis trois, puis Hippolyte tombe par terre et son père le laisse à son triste sort jusqu’à la prochaine fois. « Ton fils est inadapté », répète-t-il à sa femme, Gaby. Ce n’est pas de sa faute s’il a des troubles obsessionnels compulsifs de propreté (la faute à la maniaquerie de son père qui lui a valu bien des claques). Ce n’est pas de sa faute s’il est incapable de s’intéresser aux finances de la Maison Charlebois. Ce n’est pas de sa faute s’il est un sorcier comme sa mère, même si « ça ne servira à rien pour reprendre l’entreprise familiale ». Il n'a pas oublié l'incendie provoqué accidentellement au sein de l'atelier après un coup un peu trop violent.

Sa mère, c’est une autre histoire. Elle aussi s’est hissée au sommet du soutien-gorge et du caleçon. Du haut de son piédestal, elle rayonne, elle étincelle. Elle est radieuse. Ancien mannequin, son visage est connu, même par le moins informé d’entre nous. Elle est engagée pour le droit des femmes. Hippolyte la regarde constamment ; elle est son modèle. Pourtant, elle ne voit rien et n’agit pas. Comme elle, son fils cache les bleus sur son visage. Comme elle, son fils connait la face noire d’Edouard Charlebois. Comme elle, son fils sait que les finances ne sont plus au beau fixe. La famille sauve la face et déménage de maison bourgeoise à maison bourgeoise, en nomade, dans des pièces toujours plus grandes où il faut casser, peindre, retaper, réparer, transformer jusqu’à réaliser que la vente de soutien-gorge ne suffira plus pour transformer un potiron dégarni en carrosse. Hippolyte décide de faire passer son père pour responsable de ces utopies. Sa mère prend également le pli et répète souvent que « si le chiffres d’affaires était meilleur, peut-être que… ». Elle ne finit jamais sa phrase.

Hippolyte assure quotidiennement le rôle d’héritier mâle lorsque ses professeurs lui demandent s’il est bien le fils Charlebois, un sourire admiratif tracé sur le visage. « Oui, c’est bien moi. » Dommage que ce titre honorifique ne lui ait jamais permis de dépasser la moyenne en mathématiques. Intérieurement, il jure qu’en grandissant, il réussira complètement. Pas à moitié, comme son père.

*******

Ce n'est pas propre. Ce n'est pas propre. Pas propre. A quatre pattes sur le carrelage de la salle de bain, Hippolyte astique à s'en faire saigner le bout des doigts. Si son père découvre qu’il a brisé son flacon de parfum, c’en est fini de lui. Il croit déjà entendre ses pas de l’autre côté de la porte verrouillée. Il croit déjà entendre sa voix. « Ouvre ! Ouvre tout de suite ! Si tu n’ouvres pas immédiatement, tu ne vas pas t’en remettre ! Dépêche-toi ou je défonce cette foutue porte ! » Il fait couler de l’eau ; il prétextera une douche. Tout y passe : le lavabo, la baignoire, le sol, les murs, l'étagère. Gaby devra ordonner au majordome d'ouvrir de force la porte pour retrouver son fils endormi. Le carrelage n'aura jamais autant brillé que ce soir-là.

*******

Enfant, il était beau, souriant, déjà distingué. Adolescent, il est toujours beau, souriant, distingué, mais également hautain, narquois et intimidant. Il ne lui faut que quelques jours pour s’autoproclamer prince de l’Écurie de l’Orchidée, où il est suivi par une cour de pintades et écrase les insectes binoclards et têtes d’ampoule. Sportif accompli, son niveau scolaire reste tout à fait anodin mais qui pourrait l’en blâmer ? Il est Hippolyte Ambroise Charlebois. Il n’a besoin que du regard des autres. Un de ces foutus insectes a un jour l’idée de révéler la situation financière catastrophique de la Maison Charlebois. Avec sa cour, il décide de le faire taire et le coince dans un couloir partiellement éclairée : même dans la vengeance, sa vie est un cliché. Le gamin ne le fera plus jamais chanter et personne ne s'y risquera ; Hippolyte ne laissera pas la vermine gâcher son avenir glorieux.

Le chemin d’Hippolyte est tout tracé à sa sortie de l’école. Il commence une carrière de journaliste grâce au piston avantageux que lui confère son rang social. Son modèle ? Rita Skeeter. La seule, selon lui, qui a su comprendre les attentes du lectorat et aller sur le terrain. On le déteste pour sa gouaille et sa manie de mettre son nez partout. On le respecte pour ses éditos engagés en faveur du droit des femmes. Son expérience est toutefois brève ; sa mère l’attend à la Maison Charlebois où il devient mannequin, parallèlement à ses exploits sportifs. Ne le niez pas, vous connaissez son corps pour l’avoir vu placardé sur de grands panneaux publicitaires à droite à gauche. Sa mère le félicite. Son père se moque éperdument de tout ce qu’il pourrait entreprendre.

A cette réussite enivrante succéderont alcool, drogue et débauche. C’est un soir d’été. L’hôtel particulier des Charlebois est envahi par une horde de jeunes en quête de feux d’artifices improvisés. L’esprit embrumé, Hippolyte n’est jamais rassasié : un garçon ici, une fille par-là, deux hommes dans la chambre, puis deux hommes et une femme. Il n’entend pas le téléphone sonner. Une fois. Deux fois. Quinze fois. Ce n’est pas son agent qui lui propose une campagne publicitaire en Italie. Ce n’est pas l’atelier pour signaler un problème technique. Ce n’est pas la banque pour discuter des choses qui fâchent.

C’était Gaby. Hippolyte n’apprendra que le lendemain soir le décès de son père. Une crise cardiaque. « On n’a rien vu venir », répète-t-on à l’enterrement. Hippolyte n’a pas pleuré. Il a autre chose en tête depuis sa nomination comme poursuiveur pour l’équipe britannique des Faucons de Falmouth. « Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés. » La philosophie idéale. Alors que la Maison Charlebois disparaît et que Gaby se voit assurée une retraite avantageuse reposant sur une notoriété hors normes – elle décèdera en pleine guerre noire, sans prévenir –, Hippolyte n’a plus qu’à traverser la Manche pour ce nouveau destin... avec un peu de drogue miraculeuse dans les poches pour se donner du courage.

*******

La Gazette du sorcier
Octobre 1999


Alors que les Faucons de Falmouth ont récemment remporté une victoire en amical contre les Canons de Chudley, le poursuiveur Hippolyte Charlebois fait la une de la presse à scandale en s'affichant au bras du batteur Ernest Barclay. Une nouvelle idylle pour celui qui a su combiner sa carrière de sportif à celle de mannequin ? « Je ne reviendrai pas sur cette affaire. Mais pour faire taire les rumeurs, sachez que je suis aujourd’hui célibataire et que je compte le rester », a déclaré le principal intéressé qui n'a pas voulu se dévoiler davantage, bien que ses frasques aient régulièrement alimenté les potins depuis son adolescence dorée.

C'est la première fois que Charlebois s'exprime depuis le décès de sa mère, Gaby, l'ancien mannequin co-dirigeante de la Maison Charlebois et féministe engagée. Une femme qu'Hippolyte présente comme « un modèle et une inspiration ». Quant aux rumeurs sur son éventuel postulat en tant que professeur de vol à l'école de sorcellerie Poudlard, Charlebois reste silencieux et assure que nous serons informés de toute nouvelle orientation dans sa carrière le moment venu. Reste à savoir si les incessantes rumeurs sur une potentielle addiction à la drogue et des troubles obsessionnels compulsifs monteront aux oreilles du nouveau directeur...


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 534 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenuuuuuuue

Je suis ravie d'être la première

Bon courage pour ta fichette

_________________


Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem


Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohalala Matt boomer
Je sens que les cours de vol vont être... Intéressant
Pour info ma petite Pandore est capitaine de l'équipe de quidditch des gryffondor

Bienvenue chez nous
Bonne chance pour cette fiche que j'ai hâte de découvrir,
A bientôt parce que je viendrais forcément quémander un lien

Oh et si tu à besoin n'hésite à ME mpotter le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous ! Matt est un excellent choix d'avatar + professeur de vol, j'ai hâte de voir ta fiche parce que pour l'instant tu cumules un sans faute
Bon courage pour l'écriture de celle-ci d'ailleurs

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciii pour vos messages !! Je vous rejoins avec plaisir ! (Et Matt est la définition même du mot Perfection. C'est dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite pas.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

Bienvenue à toi =D

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

bienvenuuuuue à toi petit chat
Déjà Matt c'est la perfection Mais ton choix de prénom & nom ça m'émoustille
J'aime beaucoup les réponses aux questions déjà, Hippo va être un personnage très intéressant
Bon courage pour écrire la suite, n'hésites pas si tu as besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 312 Gallions : 530 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

DAYUM BOY ! Sabal est jamais monté sur un balais de sa vie, mais pour le coup je sens qu'il refuserait pas quelques cours particuliers IF YOU SEE WHAT I MEAN
Bref, excellents choix, j'ai hâte d'en lire plus et je viendrais te sonner pour un lien

_________________
HOUSE OF MEMORIES
❝When your fantasies become your legacy, promise me a place in your house of memories❞ @summer blue.
 

#TooOldtoNotBeSexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Comme MVDD je vais pas faire dans l'originalité en bavant un petit peu sur l'avatar arrow
Alors en plus le prénom et le métier, ça y est je groupise carrément

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de cette fiche ! Le personnage a l'air très intéressant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bieeeenvenuuuuue
Tu viens aussi de Beauxbâtons il faudra qu'on se trouve un lien à ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Deslunes
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Musique, Musicienne célèbre, Tueuse à Gages
Célébrité : Dita Von Teese
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 111 Gallions : 383 Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1204-the-fine-art-of-poisoning-ophel http://www.mumblemumps.com/t1212-ophelia-deslunes-femme-fatale http://www.mumblemumps.com/t1211-ophelia-deslunes-parfumez-vos-lettres-je-vous-prie

Alors là, j'ai dû sortir Ophélia pour l'occasion ! Déjà, j'adore le nom du personnage, et pui les deux vont certainement bien s'entendre ! Viens, on va se pavaner et afficher notre supériorité face à tous !

_________________
We'll rendevous in cold blood — I'll hold your hand while they drag the river, I'll cuddle you in the undertow, I'll keep my hand on your trigger finger, I'll take you down where the train tracks go


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 8ème année de GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 310 Gallions : 64 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t1202-alcyone-stars-can-t-shine-without-darkness#26727

Bon je vais pas radoter ce que mes petits camarades ont pu déjà écrire, mais je pense tout pareil
Alcyone va peut-être aimer les balais maintenant

Bienvenue

_________________
Nous sommes...
Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement. Nous sommes de ceux qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques. Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue. Pour la séduire, la ramener, et lui faire l'amour de façon brûlante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Encore merci pour vos messages

Je déclare cette fiche TERMINEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 528 Gallions : 651 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Matt Bomer + Professeur de vol =

Bienvenue sur Mum sexy Hippolyte, ton personnage est super intéressant et je vais très certainement venir t'embêter une fois validé J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Hippolyte est un personnage fascinant ! Je suis juste trop fan de la façon dont tu as exploité la popularité, et aussi toute l'affaire familiale Tu as une magnifique plume d'ailleurs ! J'ai adoré l'arrogance d'Hippolyte, notamment dans la mise en situation Puis l'article de la Gazette à la fin est tellement bien écrit, le ton y est, c'est tout parfait ! JE VEUX ABSOLUMENT QU'ON SE TROUVE UN LIEN Et n'hésites pas à demander à être parrainé si tu le souhaites

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les élèves ou les autres professeurs. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Loathing. Unadulterated loathing ~ Hippolyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'
» [Installation illégale]Hippolyte(28/01/1460) [Coupable]
» La Diaspora a vote Massivement Mirlande Hyppolite Manigat 51%
» MATISAN YON LOT KATYE POPILÈ AP MACHE AVEK MIRLANDE MANIGAT
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: