Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PERNELLE ๑ je pense donc je nuis.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Pernelle Belvina Hesper Charris Hitchens
avec Lili Reinhart. (fyriverdale tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard, école de sorcellerie, pour y entamer sa sixième année au collège. Elle est née à l'hôpital Sainte-Mangouste, dans le Londres sorcier en ce beau jour qu'était le 09 mai 1982 en tant que sorcière d'ascendance mêlée ; à présent, lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, Pernelle vit dans un petit appartement sorcier dans la ville de Londres, auprès de ses parents. D'ordinaire, elle est plutôt joviale, toujours un sourire communicatif pendu aux lèvres, d'une loyauté infaillible et sans limite et d'une générosité sans pareil; mais on la dit aussi un peu trop curieuse, affreusement têtue et beaucoup trop sérieuse pour son âge. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, ses enseignants en faisant l'éloge, élève studieuse et bien ordonnée en classe. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée chez Monsieur Ollivander une baguette faite en bois de poirier, mesurant approximativement vingt-sept (27) centimètres et contenant en son cœur une moustache de fléreur. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un petit capucin (singe) qui a pour habitude de tourner trois fois sur lui-même, ce qui ne rate jamais de la faire sourire. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd lui insuffle encore une gorge nouée par l'émotion. Puisque se tiendrait devant elle son père, libre de contrainte et garant de bonne vitalité, image puissante et lourde de sens, sachant l'état actuelle dans lequel son père repose à Sainte-Mangouste. en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve faite avec les épouvantards. Dans son cas, bien qu'elle n'eût jamais réellement à s'y confronter, son épouvantard prend la forme cauchemardesque et angoissante d'un énorme masque de mangemort qui la pourchasserait éternellement pour l'écraser définitivement. On ne saurait dire à qui appartient le masque, puisque la simple évocation du mot « mangemort » suffit à lui glacer le sang.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Si, au départ, elle se méfiait très sincèrement de l'arrivé massive d'étudiant(e)s provenant d'autres écoles magiques, tel que Beauxbâtons et Durmstrang, elle a très rapidement changée d'idée et vit en cet échange inter-école une véritable opportunité pour elle d'approfondir ses connaissances et de se créer de nouvelles relations. De fait, elle se plaît de plus en plus à les fréquenter pour converser avec eux et échanger quelques connaissances diverses sur le monde de la Magie. L'adolescente s'est même surprise à découvrir quelques surprenantes amitiés, notamment, chez ses camarades étrangers répartis dans la même maison qu'elle. L'une de ses camarades lui aurait même enseigné quelques notions du français (pour lequel son accent lui cause quelques problèmes de prononciations attachantes).

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
Pendant la nuit du 1er mai au 2e mai 1998, Pernelle était du nombre de sorciers et sorcières qui se précipitaient sous les tentes de fortune dans l'enceinte de l'école pour secourir les blesser sur le champ de bataille. Contrairement à son frère Anatolius qui combattait fièrement aux côtés de Potter et des membres de l'Ordre du Phénix, Pernelle savait que ces lacunes en magie étaient encore beaucoup trop importantes pour qu'elle s'y joigne.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?
De cette épidémie magique, la jeunette n'en sait pas grand chose (le secret étant jalousement conservé par les enseignants de l'école et tous les autres membres du personnel) ; en revanche, elle ut déjà traversé de ces angoissantes questions, comme bien d'autres jeunes sorciers et sorcières avant elle. De fait, Pernelle est convaincue que, sans ses pouvoirs, elle ne s'adapterait jamais à la vie moldu et que sa vie ne vaudrait, alors, pas la peine d'être vécue. Attention, bien qu'elle n'ait aucune animosité contre les moldus, en revanche, elle ne saurait elle-même s'en considérée ; elle a beaucoup trop d’ambitions personnelles et professionnelles dans le monde de la magie.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
Étudiante sans histoire, dont la réputation de ses aînés lui précédaient, Pernelle est généralement appréciée de ses camarades de classe et de ses professeurs. Son parcours scolaire n'est entachée d'aucune infraction à ce jour, omis peut-être de bien piètres résultats en divination (qu'elle a pour habitude de ne pas prendre au sérieux). On la dit douce, généreuse, studieuse et avide de plaire en toutes circonstances, ses ami(e)s la comparent facilement à une délicieuse tarte aux pommes. Passionnée par le droit individuel de tous sorciers et/ou créatures magiques de ce monde, on lui reconnaît également une forte tête, opiniâtre à ses heures, prête à bondir pour rétablir la vérité, la justice et défendre les plus faibles. À ce jour, tous les élèves de sa promotion sont aux faits que la cadette Hicthens à des aspirations dans la politique magique.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
L'annonce de la mort de Dumbledore fut un véritable coup au cœur pour l'étudiante qui, à de nombreuses occasions, avait eu l'occasion de le fréquenter. Même si, en revanche, elle n'était pas aussi intime avec lui que le célèbre Trio de Grynffondor, l'étudiante avait beaucoup d'estime et de respect pour lui et pour ses accomplissements. En revanche, elle se félicitait silencieusement de s'être toujours méfiée du professeur Rogue ; ses doutes se révélaient fondés lorsqu'il monta à la tête de la direction de la célèbre école de sorcellerie. La nomination des Carrow, en revanche, ne lui était pas plus d'un grand réconfort, car les choses promettaient alors de changer à Poudlard, et pas forcément pour le mieux. Elle se savait notamment épiée par eux, sachant que sa famille et leur ascendance fortement contestée, reposait sur son bon comportement. De nombreux camarades de Pernelle (alors né-moldu ou sang-mêlé) furent durement touchés par la sévérité des Carrow, ce qui motiva l'étudia et sa fratrie à rejoindre les quelques rares membres de l'AD à soutenir la cause d'Harry Potter au sein même de l'enceinte de l'école.
ϟ Ton pseudo : MACBETH. (ou Claude, au féminin, ne vous en déplaise). I love you ϟ Ton âge : vingt-trois (23) balais bien envoyés dans la gueule. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je suis sous son charme!  J'ai même tenté d'y jouer à ses tout débuts , mais faute de temps (et suite à d'horribles problèmes de santé) j'ai dû l'abandonné, tout en le rangeant précieusement dans mon placard à favoris. Maintenant que mon IRL me le permet, j'ai décidé de re-rejoindre l'aventure, sous des traits différents, mais on ne peut plus rafraîchissants. Niveau esthétique, j'envoie des fleurs à qui? Parce que le codage HTML et le design sont ABSOLUMENT superbes , que dire, renversants (parce que si si, je pense vous poursuivre pour mon coccyx pété quand je suis tombée de ma chaise, littéralement arrow)  ϟ Le mot de la fin : supercalifragilisticexpialidocious (par la barbe de Merlin et vous devez parvenir à le dire sans vous tromper ou vous arrêter ).
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...



Chronologie détaillée du personnage:
 

Fiche détaillée de la famille Hitchens:
 

C'est au tournant du printemps 1982, soit un quelconque 05 mai, que naît dans une unité de maternité de l'hôpital Sainte-Mangouste la petite Pernelle Belvina Hesper Charris Hitchens, dernière née de Mondingus Hitchens et de son épouse Walbugra Timms. Douce enfant et réservée, elle montre cependant à ses parents la puissance de son caractère revêche, ce qui n'est pas sans amusé Mondingus qui se disait tout aussi téméraire à son âge. Le 07 mai 1982, soit quelques jours seulement après sa naissance, des symptômes de la Draconcelle se manifeste drastiquement sur le corps du nouveau-né ; le jour même, elle est conduite d'urgence à l'hôpital Sainte-Mangouste où son état est rapidement stabilisé. Elle y demeurera tout de même plusieurs jours. Belle enfant, elle est douce et souriante, d’un naturel agréable, toujours une chanson aux lèvres. Attachante, ses aînés l'adorent ; son père avait habitude de la surnommée « la petite belette », tout attendrie qu’il était, lorsqu’elle venait se blottir contre les corps chauds et douillets de ses parents. En plein hiver, elle aimait s’enrouler dans les couvertures et en émerger, échevelée, pour croquer à pleines dents les galettes à la citrouille que lui offrait sa mère. Dès l'âge de trois ans, la petite Pernelle se démarque de ses aînés par ses singeries et ses pitreries, par son espièglerie et sa nature enjouée et vivace, que l’on attribue d’abord à son jeune âge, mais qu’on caractérise, beaucoup plus tard, comme des traits de caractère qui lui sont propres. Ainsi la benjamine a, inconsciemment peut-être, contribué à apaiser les membres de la famille par sa gaieté et son insatiable curiosité. À l'âge de quatre ans, la fillette avait pour habitude de chasser les gnomes du jardin qui ravageaient les plantes et les légumes de sa mère. Malheureusement, au mois de juillet 1986, l'un des gnomes, dans sa fuite, lui jette un pot de terre cuite sur la tête. La fillette s'en sort indemne, mais l’événement lui semblera favorable pour justifier son aversion quant au potage de légumes bouillis de sa mère (va savoir, l'imagination des enfants-sorciers est mystérieusement puissants).

Avant l'âge de onze ans, Pernelle accompagnait régulièrement sa mère (et/ou son père) sur le Chemin de Traverse. Elle s'émerveille, à chaque fois, devant toutes les échoppes magiques des différents commerçant, plus particulièrement devant les vitrines de la magical menagerie (v.f. Ménagerie Magique), où les animaux, chouettes, amphibiens et reptiles en tout genre l'a fascinait. Elle supplie sa mère à de nombreuses reprises de lui permettre de prendre un animal. Au bout d'un instant, sa mère cède finalement à ses caprices, et Pernelle choisit spontanément un gros et vieux matou noir qui n'a qu'une oreille qu'elle surnomme affectueusement Bottillon. Elle lui apprendra, notamment, à chasser les gnomes plutôt que les souris (qu'elle avait pour habitude de nourrir en secret).

Au tournant de l'été 1993, Pernelle reçoit une lettre du professeur Dumbledore quant à son acceptation à l'école de sorcellerie Poudlard. À son tour, elle a enfin le plaisir de pouvoir acheter, accompagnée de sa mère, ses fournitures scolaires (de son seconde main), sur le Chemin de Traverse. Surexcitée, elle se rend chez Ollivander pour acheter sa toute première baguette ; en testant l'une d'entre elles, que lui avait suggéré le fabriquant, l'apprentie sorcière fait exploser une section du mur en entier, faisant s'envoler toutes les boîtes que contenaient les étagères touchées. Extrêmement gênée, elle aide le marchand à tout remettre en ordre et lui blesse maladroitement l’œil avec l'une des pointes des baguettes.
Le 1er septembre 1993, Pernelle est admise à Poudlard. Ce soir-là, pendant le grand banquet, elle découvre avec bonheur (et gloutonneries) le pudding aux raisins secs et la tarte à la mélasse. La même année, au mois d'octobre, en cours de métamorphose, la sorcière casse accidentellement sa baguette (sa mère la grondera longuement, lui rappelant qu'ils n'avaient pas les gallions nécessaire pour lui acheter un millier de baguette, avant qu'une nouvelle baguette ne lui soit envoyé). Elle causera, néanmoins, quelques dégâts en classe, ce qui vaudra à sa maison de perdre quelques points. En 1994, lors du Tournoi des Trois Sorcier, elle s'enchante de la présence de Potter parmi les champions (étant du nombre à l'admirer sincèrement en raison de la réputation qui lui précède). Elle est également du nombre lorsque le 24 juin 1995, Harry Potter rapporte le corps de Cédric Diggory en affirmant le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom. En 1995, Pernelle, son frère et sa sœur rejoignent l'Armée de Dumbledore, convaincus tous trois du retour du Seigneur des Ténèbres et de la nécessité de savoir se défendre. Leur mère n’encourage pas leur initiative, à l'instar de leur père qui les juge trop jeunes et trop téméraires pour ce genre de chose.

L'année suivante, alors que le retour du Seigneur des Ténèbres est officialisée par le Ministère de la Magie et connu de tous les sorciers, le Chemin de Traverse est sujet à de nombreuses attaques des mangemorts. La boutique de Mondingus Hitchens est saccagée, tout comme le commerce où est employée Walbugra Timms. Ils sont violemment rudoyés tous les deux, à l'instar de plusieurs autres commerçants et l'inquiétude place au-dessus de leurs têtes. Le 30 juin 1996, les mangemorts infiltrent même Poudlard et l'assassinat d'Albus Dumbledore y est orchestré. Pernelle se joint à tous les sorciers, peinés par la disparition d'un grand et puissant sorcier. Ses parents songent même à retirer leurs enfants de l'établissement, l'année suivante.
Au mois de juillet 1997, alors que le monde de la magie est au main du Seigneur des Ténèbres (ou à tout de moins fortement influencé), le père de Pernelle est victime d'une attaque et mordu par Fenrir Geyback. Au décès de Ruus Scrimgeour (et suite à la prise totale de Lord Voldemort sur le Ministère de la magie), les Hitchens sont lourdement auditionnés, leur ascendance moldue leur portant préjudice. Mondingus Hitchens disparaît et son épouse Walbugra Timms est privée de sa baguette magique en plus d'être consignée à domicile. Les enfants sont obligés de retourner à Poudlard, en dépit de l'occupation mangemort, pour estomper les soupçons sur leur famille.

En dépit de toutes les dissuasions, Anatolius continu de soutenir l'A.D., mais Cordelia et Pernelle ne le suivent pas, trop effrayées à l'idée qu'elles pourraient être démasquées et sévèrement punie. Elles présentent leurs conseils à leur frère qui, en dépit de prudence, fut découvert par les Carrow. Et est détenu dans les cachots du Château pour y être torturé.

La bataille de Poudlard se révèle une opportunité pour les derniers membres de l'A.D. De relâché les étudiants détenus dans les cachots. Pernelle est du nombre, désireuse de retrouver son frère. Avec les autres étudiants, elle combat les mangemorts et parvient à libérer son frère. Ils rejoignent tous trois la grande bataille, au côté de l'A.D. et des membres de l'Ordre du Phénix. Si le décès apparent de Potter l'a convaincu de leur échec, sa résurrection l'a encouragé à reprendre le combat et c'est auprès des malades et des blessés que Pernelle trouva sa place. Sous les tentes, elle fait de son mieux pour soigner les sorciers blessés, soulagée de ne pas y retrouver Anatolius, qui dans sa fougue, était parti combattre au front.
Lorsque lord Voldermort est finalement vaincu, Anatolius, Coderlia et Pernelle se retrouvent et retournent rejoindre leur mère dans leur appartement, où elle les attendait, anxieusement. Ils refusent de déménager, espérant que leur père les retrouverait (son corps n'ayant jamais été identifier, le germe de l'idée qu'il ne soit pas mort en cœur).

En 1999, Anatolius, Cordelia et Pernelle retournent à Poudlard. Ils ignorent tous de l'épidémie magique qui les menace et tous reprennent une scolarité à peu près normal.
De son côté, Pernelle se réjouie de la présence de nouveaux étudiants à Poudlard. Les temps sombres lui semblent bien loin derrière elle, mais son esprit demeure inapaisé; et si quelque chose de plus menaçant, encore, ne se dressait au-dessus de leur tête comme une épée de Damoclès?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

LE MOT EST IMPRONONÇABLE NON MAIS OH
Bienvenuuuuuue à nouveau ma jolie Déjà le prénom je suis juste sous le charme, il sonne trop bien Puis Lili est parfaite On a envie de la croquer ! En tout cas, ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous, qui as-tu tenté de jouer par le passé ? J'ai hâte d'en savoir plus sur Pernelle et de réfléchir à des liens Bon courage pour écrire ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Le titre de ta fiche m'a prêtée à sourire
Bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 801 Gallions : 533 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
En ligne

Woah, tu m'as l'air bien intéressante toi, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mouahaha j'ai envie de regarder Mary Poppins maintenant xD

Bienvenue à toi petite gazelle de la savane o/ bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM avec la jolie Lili
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 976 Gallions : 531 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Officiellement bienvenue =D
Hâte de voir ce que tu vas faire *^*

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.
Ce choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 335 Gallions : 242 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue par ici miss, enfin à nouveau si j'ai bien compris. Quel merveilleux choix de pseudo et d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus What a Face

_________________
lie to me
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@CASSANDRE
Je me suis inscrite dans les débuts du Forum What a Face ; à l'époque, mon dévolu s'était jeté sur le scénario de Lyra Yaxley, dont je crois, tu as repris le personnage. I love you Mon interprétation de Lyra, hélas, c'est terminé aussi vite qu'il est venu  No ; et je m'excuse maladroitement auprès des administrateurs et membres de l'époque. Ce n'était pas poli et absolument pas des mes habitudes de quitter sans en prévenir les membres de l'administration.
Merci beaucoup pour cet accueil adorable. Je chercherai également de mon côté quelques pistes pour des liens futurs entre mon personnages et les tiens.

Je pense terminer ma fiche rapidement, d'ici dimanche (ou lundi au plus tard). Je ne peux le faire samedi, puisque j'ai des engagements extérieurs avec le boulot (hourra hourra ou pas).
Un gros kiss sur les fesses à tous pour cet accueil. Vous êtes beaux. Vous êtes belles. Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Claude, c'est aussi le prénom de ma maman

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥️
Bonne chance pour ta petite fiche, hâte de voir ce que tu nous réserve *-*

Ohhhh l'ancienne Lyra
J'espère que tu auras plus de chance avec ce perso
si tu as des questions hésites pas à envahir nos boites à mps ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Je suis pas encore passée ici mais BIENVENUE BELETTE
Sens-toi ici comme chez toi
Du love, finis vite cette fiche

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS
C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce Ca y est toi jotem déjà

Bienvenue parmi nous jolie Pernelle ! Je valide le choix d'avatar à 100 %
Bon courage pour la suite de ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OH BEN DU COUP JE ME SENS TOUTE INTIMIDÉ !
Moi j'adorais ton interprétation de Lyra
En tout cas, prends ton temps pour ta fiche, et je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous, on a tous des obligations, donc c'est pas grave si tu n'as pas pu nous prévenir, et puis te revoilà avec un super personnage alors c'est merveilleux

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Re-Bienvenue parmi nous du coup !!! Super choix d'avatar, je l'attendais hihi
Hâte de lire cette fiche terminée et de trouver un lien entre nos persos !!

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

L'avatar, le titre..
Askip rebienvenue alors amuse toi bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Comme je suis contente de te relire J'adore les chronologies que tu peux faire Et la fiche est juste super fluide et très agréable pour la lecture Avant de te valider, je vais devoir te demander quelques petites choses. Notamment, il faudrait remplir le champ miroir de rised dans la première partie de la fiche, ainsi que faire la mise en situation Pour ce qui concerne le grand frère de Pernelle, il ne peut pas être en deuxième année de GISIS, puisque ceux-ci viennent d'ouvrir cette année. Les GISIS fonctionnent comme l'université moldue Voilà, une fois ces modifications faites, je te validerai

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis absolument gênée et confuse ; je pensais ma fiche complétée, pour finalement me rendre compte que la version finale de la première partie de ma fiche n'avait jamais été posté (et toujours confortablement oubliée sur ma clé usb). *C'est bien moi*
J'ai donc apporté les modifications demandées. Je suis désolée de ce contre-temps, absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh je suis pas passé ici, donc je te souhaite officiellement la bienvenu ma petite Belette et j'ai beaucoup aimé ce personnage ( mais c'était évident venant de toi qu'elle allait être magique ta demoiselle :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2135 Gallions : 389 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

C'est tout parfait
Je veux un lien avec Pernelle Elle est juste divine

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
PERNELLE ๑ je pense donc je nuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Il faudra pense aux handicapés et mettre des moyens
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: