Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(orion) I'm running with the wolves tonight

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Orion Outerbridge
avec theo james. tumblr
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Oxford en ce beau jour qu'était le 21 septembre en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Londres, chez son sauveur Ethan. Il est plutôt loyal, audacieux, malin et sociable mais aussi possessif, impulsif, têtu et impatient. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé n'être pas mauvais. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d'ébène, mesurant 29,76 centimètres et contenant une fibre de coeur de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prenait la forme d'un renard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un badge d'auror accroché à sa poitrine, son père qui lui sourit, fier de son fils, sa mère qui a le même sourire béat. Il ne demande rien de plus, il ne désire rien de plus qu'une famille heureuse et unie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. une bête difforme qui lui grogne après, étrange reflet d'un miroir qu'il refuse de regarder, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus. Je suis revenu à Poudlard et ils étaient là. Je n'ai rien contre cette idée. Un peu de changement, ça peut s'avérer bénéfique, de toute façon, je ne m'intéresse pas vraiment aux autres ces derniers temps. J'essaie d'apprendre à me maîtriser moi-même, avant de me soucier du reste.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je me suis battu, bien sûr. Je n'aurais pas supporter de rester à l'écart. Je me suis jeté corps et âme dans la bataille, dans l'espoir de faire la différence. Mon corps et mon âme n'en sont pas revenu indemne. Pourtant, je ne regrette pas de m'être battu, mes parents m'ont toujours appris à me battre pour mes idées, à ne jamais laisser les ténèbres gagner du terrain. Je me suis contenté de suivre les valeurs de ma famille. J'ai fais ce que j'ai cru bon de faire et c'est certainement l'unique chose qui me permet d'encore pouvoir me regarder (parfois) dans un miroir.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je ne me suis jamais posé la question. Si perdre mes pouvoirs signifie abandonner cette malédiction qui me pourri la vie, peut-être que ce n'est pas si mal. D'un autre côté, j'ai toujours connu la vie avec mes pouvoirs ou ceux de mes parents. Ça doit être étrange de se retrouver sans rien du jour au lendemain, on doit être perdu. Je le suis déjà assez comme ça ces derniers temps.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été plutôt populaire, de nature plutôt sociable, il n'est pas vraiment difficile de m'approcher. Puis, le Quidditch ça aide à se faire connaître. J'étais poursuiveur dans mon équipe et faut avouer que je ne me débrouillais pas mal. Du moins, depuis mon retour c'est assez différent, j'essaie de garder une certaine distance avec les autres. J'ai peur qu'ils découvrent qui je suis. Ce serait une horreur.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Comme je l'ai dis, on m'a appris à faire ce que je pensais juste et j'ai toujours guidé ma vie de cette façon. Quoiqu'il puisse m'en couter. Alors, forcément après la mort de Dumbledore, je n'ai pas pu rester impassible. Surtout pas quand son assassin est venu s'asseoir à sa place. Mon sang n'a fait qu'un tour, mais là encore, j'aurais pu rester tranquille. Seulement, quand j'ai vu ce que les Carrow s'amuser à faire sur les plus petits, j'ai été incapable de rester de marbre. Je ne les ai pas attaquer de face, je ne suis pas suicidaire non plus. Je ne suis quand même pas resté les mains dans les poches en fermant les yeux dès qu'ils décidaient de passer leurs nerfs sur le premier venu. Non, j'en aurais été incapable. Alors, je me suis arrangé pour leur mettre des bâtons dans les roues, il m'est aussi arrivé de leur tenir tête et croyez-moi, je m'en souviens, mais je ne regrette pas.
Quand Potter a décidé de revenir, je n'ai pu que m'allier à ce qu'il voulait faire. Je n'ai jamais cru qu'une seule personne pouvait ramener la lumière sur le monde sorcier, mais il pouvait au moins ramener l'espoir sur l'école qui commençait à baisser les bras. Harry était parfait pour ça. L'élu. Je n'ai pas eu peur de me lever, pour lui montrer mon soutien. De toute façon, on était déjà enfermé, on avait déjà l'impression d'être en enfer, alors il fallait bien faire quelque chose. J'étais prêt à me battre, peu importe ce que ça peut impliquer. Se battre pour ses idéaux, c'est le plus important, n'est-ce pas ?
 
ϟ Ton pseudo : GroggySoul ϟ Ton âge : 23 ans, non je ne suis pas vieille ϟ Ton avis sur mumblemumps : Même si j'ai un peu de mal avec les design sombres, je trouve que celui-ci est très bien mené. Et le fo à l'air cool. ϟ Le mot de la fin : les licornes domineront le monde
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
Orion est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence. La légende raconte qu'il fut transformé en un amas d'étoiles par Zeus, donnant son nom à la célèbre constellation d'Orion.

We're family
Parce que toutes les histoires commencent par un début, la sienne ne déroge pas à la règle. Tout commence sur un coup de foudre, on pourrait presque croire aux contes de fées, mais les contes de fées, c'est pour les moldus et eux, ils ne le sont pas. Walter Outerbridge & Isabella Brightwood. Deux sorciers, deux aurors, ils se sont rencontrés pendant leurs formations. Au début, ils ne pouvaient pas se voir. Autant dire que c'était mal parti pour Orion, mais au final, ils se sont aimés. Et c'est de cette union qu'est né Orion Outerbridge. C'est une histoire simple, peut-être même banale, mais pour lui, c'est la plus importante. C'est un peu son "il était une fois" à lui. Quand il était enfant, sa mère lui racontait souvent cette histoire, celle de son épopée au côté de son père. Des années après elle en riait, mais elle lui avouait que ça n'avait pas toujours été le cas, que si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait estropié son idiot de mari des années auparavant. Si elle l'avait fait, cette histoire aurait pris un tout autre tournant. Orion n'aurait jamais eu l'occasion de voir le jour et ses parents ne lui auraient pas donner le nom d'une constellation pour lui porter chance tout au long de sa vie. Et de la chance, on peut dire qu'il en a eu. Il est né dans une famille aimante, il a eu tout ce dont un enfant à besoin pour grandir et s'épanouir. Pourtant, ses parents étaient aurors, tous les deux et ils leur arrivaient de devoir le laisser entre les mains de sa grand-mère, mais là encore, il n'avait pas à se plaindre. Erzebeth Brightwood était le genre de grand-mère un peu excentrique, mais tellement attentionné. C'est elle qui lui a offert son premier balai, celui pour les enfants, qui ne monte pas plus qu'à un mètre de hauteur, mais quand même à l'époque, ça lui semblait simplement génial. C'est avec son père qu'il a découvert ses pouvoirs. Il devait avoir cinq ans. Ils jouaient ensemble, quand soudainement, le chat changea de couleur. Ce qui les fit bien rire tous les deux. Jusqu'à ses onze ans, il a partagé sa vie entre ses parents et sa grand-mère et ça lui allait bien comme ça.

The sky's open wide
Puis onze ans a sonné. L'âge de quitter papa et maman pour devenir un véritable sorcier. Ce moment, il l'a attendu depuis longtemps. Orion porte une réelle admiration pour son père et sa mère, ce qu'ils étaient capables d'obtenir, le respect qu'ils imposaient. C'était grâce a eux que l'ordre régnait dans le monde magique. Une vocation est née en lui, il s'était décidé à suivre leur trace, à marcher dans leurs pas et d'ailleurs, dans l'une des premières lettres qu'il leur a envoyé, il était claire. « Bientôt, je serais aussi fort que toi papa et je deviendrais un auror, comme vous. » À partir de là, c'est devenu un rêve, qu'il avait bien l'intention de concrétiser. Se fixer un but et ne jamais en détourner le regard. Il s'est mis à grandir, dès la première année, il s'est fait remarquer par sa bonne humeur et son dynamisme. Orion a toujours eu besoin de mouvement pour se sentir bien. Puis ce besoin de mouvement l'a poussé à tenter sa chance au Quidditch. Depuis la première fois qu'il a eu l'occasion de monter sur un balai, chez sa grand-mère, il avait voulu jouer au Quidditch, mais vraiment, pas juste dans son jardin face à son père ou sa cousine. Il voulait faire partie d'une vraie équipe, de se confronter à de vrais joueurs. C'est en troisième année qu'il a été accepté dans l'équipe, en tant que poursuiveur. En parallèle, il n'a pas oublié son rêve. Il a continué à travailler dur. Il a rejoint le club de duel, pour s'entraîner, il s'était rapidement avéré être un duelliste émérite, un peu tête brûlée, ce qui lui a valu plusieurs séjours à l'infirmerie. Ce n'est pas ce qui l'a arrêté. Bien au contraire. Il a eu des résultats corrects pour ses BUSEs surtout dans les matières qu'il savait indispensable pour obtenir les matières nécessaires à devenir auror. Parce qu'Orion, quand il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever. En sixième année, c'est une tout autre expérience qui l'attendait. L'amour. Il était tombé sous le charme discret de Lyra Yaxley. La madame je-sais-tout de sa promotion. Impossible de rester impassible devant la jeune femme et pourtant, elle lui a résisté. Entre eux, le jeu du chat et de la souris a commencé. C'était plutôt amusant et puis, ils étaient jeunes, ils avaient bien le droit de s'amuser. Le jeu aurait pu continuer longtemps, ils auraient pu rester innocents encore de nombreux mois et continuer à se courir après sans jamais réussir à se rattraper.

Bruises that don't heal
Pourtant, l'innocence a violemment pris fin avec la mort d'Albus Dumbledore, un grand homme. Il était un ami de ses parents, ils faisaient partie de l'Ordre du Phénix, ils gardaient un œil sur l'intérieur du Ministère. La mort du directeur était la première qu'il devait affronter depuis le décès de sa grand-mère deux ans plus tôt et c'est le genre de chose à laquelle on ne s'habitue jamais. Et si seulement il n'y avait eu que ça, peut-être que ça aurait pu passer. Sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul et c'est là que Severus Rogue a fait son entrée. Avec deux monstres nommés Carrow. Le début du cauchemar. Autant dire que sa dernière année à Poudlard n'a pas vraiment été emplie de licornes et de sucreries. Autant dire que l'année a été longue, mais Orion n'a jamais perdu espoir. Bien au contraire, il s'amusait aux dépens des Carrow, parfois simplement pour faire rire Lyra. C'était tellement rare de voir un sourire éclore sur son visage qu'il était prêt à tout pour ne serait-ce que l'apercevoir quelques secondes. Bien sûr, il en a subi les conséquences quelques fois, mais il arrivait aussi à se faire discret de temps en temps. Pourtant, il n'avait pas toujours l'âme en fête, sa mère a perdu la vie lors d'une attaque de ces vermines. Elle a voulu protéger des moldus et elle est tombée au combat. Il aurait pu s'effondrer à cette nouvelle, mais il a tenu bon. Jamais il n'aurait accepté de courber l'échine face à l'oppresseur. À quoi bon vivre, si c'est pour le faire à genoux ? Non, il n'était pas de ceux-là, Orion. Lui, il se battait pour ses idées, peu importe les conséquences. Et quand Harry Potter a refait surface, il n'a pas caché qu'il le soutenait. Quand la bataille a explosé, il était là, droit et fier, près à se battre et peu importe s'il était à peine majeur, peu importe qu'on le considérât encore comme un enfant. Il n'allait pas reculer et il ne l'a pas fait. Il s'est battu cette nuit-là, fièrement et avec bravoure, comme un lion lancé dans l'arène. Les réflexes qu'il avait obtenus pendant ses années de duel l'avaient bien aidé. Bien sûr, il s'inquiétait pour ses proches, il ne voulait pas perdre un proche. Pas un autre. La bataille faisait rage, il s'accrochait à l'idée de pouvoir le remporter ce fichu combat et alors qu'il était concentré sur son adversaire, un grognement et une douleur déchirante lui a arraché le flanc gauche. Il se souvient de la douleur qui emplit chaque fibre de son être, chaque centimètre carré de son âme. Des larmes avaient submergé son champ de vision et puis, le néant. Il n'a jamais vraiment ce qui s'était passé après ça. C'était tellement désordonné qu'il est peut-être resté au milieu de gravas pendant une heure ou deux. Quand il est revenu à lui, il était agité et quelqu'un essayait de le maintenir pour qu'il ne se fasse pas mal, mais c'était trop tard. Tout son corps semblait en feu, même l'air dans ses propres poumons semblaient enflammé. Il donnait l'impression d'être un poisson hors de l'eau. Il a bien failli mourir à ce moment-là, mais il était bien trop accroché à la vie pour se laisser mourir comme ça. Peut-être que s'il avait su ce qui l'attendait après, il aurait revu son attachement à elle. Une fois la fièvre baissée et les idées un peu plus claires, un homme est venu le voir, le visage sombre. « Désolé p'tit, mais ton père ne reviendra plus. » son monde venait de s'écrouler, pièce par pièce et venait de lui tomber dessus. Cette fois-ci, il a bien cru qu'il allait se noyer.

Love has no limits
Après ça, il doit avouer que la semaine suivante a été assez flou, il ne se souvient pas de grand chose. Il était dans une sorte d'état second. Il sait juste qu'un soit disant ami de ses parents l'avait accueilli. Rien de plus. Il n'en savait pas plus. Quand ce gars a capté qu'il était de nouveau parmi les vivants, il lui a expliqué qui il était. Ethan, un ami de ses parents, il lui confirma qu'il était devenu orphelin, mais qu'il était là pour veiller sur lui et finalement, l'assaut final, il lui raconta que pendant la bataille il avait été mordu et que d'après ses symptômes il était devenu un loup-garou. Il était devenu un monstre et il lui annonçait ça comme ça, sur le ton de la conversation. Pendant des semaines, il a refusé d'ouvrir la bouche, pendant un temps, il a même refusé de se nourrir. La vie lui semblait bien fade. Sans intérêt. Il était devenu un monstre et il avait perdu toutes les personnes auxquelles il tenait. C'est là que Lyra est intervenu. La belle Lyra, le soleil de ses nuits, la seule lueur dans les ténèbres qui semblaient vouloir le dévorer. Il se souvient d'un baiser, comme un électrochoc, celui qui l'a fait remonter à la surface. Bien sûr ça n'a pas effacé tout ce qui venait de se passer, mais ça lui a permis de reprendre une bouffé d'oxygène avant de s'asphyxier totalement. Les jours suivants, elle est revenu le voir et peu à peu, il arrivait à y voir plus clair, à s'imaginer un avenir pas si noir, un avenir tout cours. Ses visites alliées aux soins d'Ethan semblaient faire leur effet. Du moins, Orion s'était décidé à revivre. Ou au moins essayer. Lyra avait même réussi à le faire retourner à Poudlard, il s'était rattaché à son rêve. Peut-être qu'en s'y accrochant de toutes ses forces, le reste ne compterait plus. Peut-être même qu'après tout ça il pourrait devenir auror, comme ses parents. On aurait presque cru que les choses s'arrangeait, mais son soleil a disparu. Eclipse totale. Sans trop savoir pourquoi, Lyra a décidé de l'éviter, de le fuir et même si au début il a essayé de comprendre, il a fini par baisser les bras. Elle devait avoir compris le monstre qu'il était et refuser de l'approcher. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Du moins, pas tant que ça.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1279 Gallions : 534 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

EH MAIS. Groggysoul ça me dit trop quelque chose ce pseudo
Et non, je ne stalke pas les fiches okay, cette rumeur est infondée arrow
Brefouille, bienvenue officiellement, et j'ai hâte de voir le fin mot de cette histoire d'avatar

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 948 Gallions : 1055 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement /o/
Bon courage pour ta fiche, et j'avoue suivre aussi l'histoire de l'avatar XD

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. © signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Zizi ◊ Je sais que tu me stalke, je le sais merci pour ton accueil

Jojo ◊ Merci toi aussi et ne me mord pas hein

Et vous serez bien assez tôt pour l'avatar, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 137 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Bienvenue officiellement parmi nous.
I'm running withhhhhhhhh the wooooooooolves tonighhhhht
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite pas !

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM, bon courage pour ta fiche et pour ta recherche d'avatar j'ai cru comprendre J'ai hâte de voir la petite bouille que tu vas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

BIENVENUE Orion :p le Maître te salue hâte de voir ton choix d'avatar bon courage pour la suite !

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2258 Gallions : 1074 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous
Il manque la partie pseudo etc... à la fin de la première partie de ta fiche ♥

Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, Sixième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 717 Gallions : 209 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir !
Bonne chance pour cette fiche, on se parlera pour notre lien par la suite, au plaisir de te voir te joindre à nous

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Well, comme tous les autres l'avatar est intriguant, c'est un peu à la The Voice on savoure la fiche et bam l'avatar
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, répartie dans cette maison pour son envie sans fin d'apprendre et de voyager pour découvrir de nouvelles cultures
Célébrité : Merritt Patterson
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 114 Gallions : 179 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Bienvenue parmi nous avec ce scénario qui déchire tellement !!
Curieuse de savoir quel avatar tu vas choisir

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Que font ceux qui restent quand leur peine est plus forte que tout, quand ils se détestent d’être ceux qui restent, ceux qui doivent aller jusqu’au bout ? Un jour, tous les espoirs sont permis, que le passé reprenne vie ; le présent, les absents réunis. Un jour, il fera bon s’endormir et ne plus penser au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue donc officiellement ici ! J'espère que tu vas trouver une bonne tête qui va convenir à tes gouts et ceux de lyra ;3 bonne chance en tout cas Orion est un bon choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2011 Gallions : 1082 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

mon astre lunaire de mes nuits et de ma vie
je suis tellement heureuse de te voir débarquer, j'espère qu'on pourra se mettre d'accord sur un avatar, mais h'ai déjà hâte de faire des bébés avec toi (oh zut, c'est déjà fait ) je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables

Lyra ouais des bébés, des louveteaux même

Et comme je sais que c'était le truc le plus attendu du fo /SBAF/ j'vous laisse découvrir l'avatar arrow
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2011 Gallions : 1082 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous Orion ! Quel super choix de scenario tu as fait là
Bon courage pour la rédaction de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1279 Gallions : 534 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

IL A CEDE

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2011 Gallions : 1082 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Il pouvait pas résister à mon charme
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2011 Gallions : 1082 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

C'est tout parfait J'aime beaucoup ton appropriation du personnage d'Orion Les passages que tu as choisis de raconter sont vraiment intenses, et je suis fan J'ai hâte d'exploiter la relation avec Lyra avec toi J'admets qu'il manque le côté un peu sombre du personnage, mais je suis sûre que tu le développeras en RP Je te valide donc mon chou

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
(orion) I'm running with the wolves tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is running Haiti for whom?
» Space wolves VS tyranides
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» 07. Girls running wild
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: