Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Drak Vilenus
avec Asa Butterfield. (tumblr)
Beau jeune garçon qui  s'inscrit à Poudlard  pour entamer sa première année d'étude . Il est né à Londres le 20 décembre 1987 sang pur et Habité dans une foret avec ces parents jusqu'au meurtres de ceux si. à présent il vit dans une maison d'adoption a londre. Il est plutôt mystérieux et intelligent mais il est plein de malice du a son breuvage alors qu'il était enfant. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire est inconnu car il commence juste.  Il y a désormais 12 ans maintenant, il s'est procurée une baguette chez ollivander faite en bois de pyracantha peint en noir mesurant 14 cm et contenant du ventricule de dragon Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus . La vision qu'il eu face au miroir du risèd  était ces deux véritable parent inconnue pour lui Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards qui avait l'apparence de Sinus Vadorius.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Cela est une mauvaise chose déjà qu'on accepte les moldus. Mélangeons nous encore plus mais sinon peux importe cela fera plus de victime pour mon compte

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ayant l'age de 12 ans je ne pouvait y participé j'étais donc dans la maison d'adoption. Enfin surtout dans ma chambre avec mon fidèle serpent Apo

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien entendue comment je pourrais faire pour les utilisé si je les avait plus ? J'aime mais pouvoir ! Tout mes pouvoir ! Et je veux en acquérir d'avantage !

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Que pensent les autres élèves de vous ? Je n'en sait rien j'y rentre que cette année. Nous le découvrirons par soit même. Moi et Apo
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : La grande Bataille était fini qui était le nouveaux directeur ? J’allai le découvrir au moment de la rentrez. Ou pas. Je l’espérais. J'étais dans le train j'avais commandé quelque friandise. Je vous laisse devinez la friandise préférer de Apo. Les chocogrenouille. Il les attrapait toujours lors de leur unique saut. Les dragé surprise de berthi crochu je les adore sauf ceux...beurk encore un...Vomi... ça va me rester dans la bouche tout le long du trajet.
Je regardais dehors par le hublot Apo s’était mis en boule sur ma tête dormant et sifflotant. Je pensais a quel école j'irais. Griffon d'or..non je ne voulais pas...serpentard. Je voulais être comme voldemort j'avais lu un article sur lui était il aussi puissant, mon paitres l'étais enfin j'ai connu que lui. Dommage qu'il soit mort..
ϟ Ton pseudo : Drak. ϟ Ton âge : 27 le perso 12 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : m'a l'air intéressant^^. ϟ Le mot de la fin : que l'aventure commence^^
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


   
Oh, oh, it's magic, you know...
Histoire :
20 Janvier 1988.
Un couple de sorcier vivaient dans les bois. Ils venaient de terminer leur étude à Poudlard et avait un magnifique petit bébé aux yeux bleu, comme les yeux de leur mère. Non loin de leur maison dans ce même bois. Il y avait une autre maison, délabré, inhabité. Du moins en apparence. La nuit était pleine les nuages recouvrant les étoiles, la lune cachée, une nuit donc noir, sombre ou les ténèbres règne en maîtres.
A quelques mètres de la maison du couple, un étrange hommes tout vêtu de noir se confondant à l'obscurité, se tenait là. Un cri... ce n'était que le bébé réclament a mangé. Le père c'était levé allumant la lumière de sa cuisine pour préparer le biberon, il ne vit pas l'homme, se tenant à la fenêtre. L'homme se mit à murmurer, un boa était à ces pieds, il se mit a rampé vers la porte principale, tandis que cet homme, marché, sans bruit, tout comme le serpent traquant sa proie.

Cet homme en noir était pied nu, tremper par les feuilles mortes tomber des arbres. Il sortit une baguette ses doigts crochu, ongles pointu et jaunâtre. Il murmura la formule qui déverrouille les portes
-Allohomora
La porte s'ouvrit lentement, le serpent entrant en premier, l'homme suivis toujours aussi silencieusement. Il entendait le père chantait au bébé pendant qu'il donnait le biberon.
Le couple et l'enfant était à l'étage.
Le serpent et l'homme montèrent, arriver en haut des escaliers l'homme murmura au serpent, celui si se faufila dans la chambre où dormait la mère. L'homme se dirigea vers la chambre du nourrisson. Soudain le tonnerre se fit entendre et la pluie battante. Cet homme ouvrit la porte.
-La mon bébé c'est que le tonnerre, tu t'es levé tu aurais du...
Le père de famille avait relevé la tête et vis un homme pire que la mort elle-même, un être rongé par la magie noire. Ou un seul regard posé vous glacerais le sang. À ce moment précis le père regretta d'avoir posé son regard sur cet homme barbu de différentes couleurs, Noir, grise, rouge. Les yeux verdoyant et reptilien. Le visage ridé et creuser par l'âge. Ce bref moment sembla une éternité pour ce père de famille qui se posa des questions, ma femme où est-elle ? Elle va bien ? Mon bébé que va t'il lui arrivé ? Vais-je mourir ? Tant de questions que l'on ne veut pas connaître la réponse, car la situation appeler le pire. Durant ce cours instant l'homme en noir avait levé la baguette et prononcé une formule.
-Avada kedavra

Quelque seconde après l'homme en noir descendit les marches tenant dans ses bras le nourrisson envelopper dans un drap. Le serpent sorti de la chambre la gueule en sang et laissé derrière lui une traîné rouge. Ils sortirent de la maison sous la pluie tombante et le tonnerre grondant.
Il marcha jusqu'à la maison délabré et déposa le nourrisson endormit dans un berceaux.
L'homme alluma un feu puis sorti un chaudron, il y mit de l'eau et versa des ingrédients, à chaque ingrédient, il prononçait des mots. Il avait sorti un couteaux puis mis sa main au-dessus du chaudron et se coupa la paume, laissant tombé un filet de sang, qui venait rougir la texture, tout cela en continuant son sortilège. La potion c'était mis à bouillir, des bulles visqueux éclaté. La potion était prête.
Il versa avec une louche la potion dans un biberon qu'il avait volé durant le meurtre, puis il attendit, attendit et attendit, le bébé se mit a pleuré ayant faim, il avait pris l'enfant contre lui, ces gestes aurait pus être roque, brutaux, mais au lieu de cela il était doux et intentionné, l'homme savait qu'un bébé était fragile, avait besoin de tendresse. Il mit le biberon à la bouche du nourrisson et celui si bue le contenant.
-Je n'ai jamais eu d'enfant, tu seras le mien et tu seras....comme moi.
Les jours et les mois passèrent L'homme s'occupait de l'enfant comme si c'était le sien, d'ailleurs il le considérait comme telle. Il le nourrissait au lait ou à la compote de fruit, mais tous les jours l'enfant avait droit à cette potion pleine de magie noire. Les yeux du petit avait changé il était devenu vert. Le serpent parfois quand l'homme s'absentait, Il s'occupait du bébé en le berçant entre ses écailles.
La Bête tueuse était aussi douce que son maître lorsqu'il fallait s'occuper de l'enfant. Quand l'enfant savait enfin marché, il jouait avec le serpent et le maître, mais plus il grandissait et l'homme devenait sévère montrant peu à peu son vrai visage. Quand l'enfant pouvait enfin parler et se déplacer convenablement. L'homme commença un apprentissage. Il lui enseigna les mots de la magie, sans  pratiqué, il lui enseigna l'alchimie, sans pourtant lui montrer. Il lui avait appris à écrire et à lire. L'enfant était doué dans tout ce qu'il faisait. Mais alors qu'il avait 6 ans après être rentré du chemin de traverse une chose le frappa, une chose essentielle à toute personne.
-Dites-moi maître? Vous avez donné un nom a votre serpent qui et Isis, je vous appelle toujours maître et vous mon enfant...mais ce ne sont que des titres ce n'est pas un nom.
Le maître regarda l'enfant, durant toutes ces années il n'avait nullement donné de nom à l'enfant.
-Tu a bien raison mon enfant. Je me nomme Sinus Vadorius.
-D'accord et du coup c'est quoi mon nom ?
Sinus Vadorius réfléchit un instant Isis toujours fidèle au coter de son maître sifflota, le maître et l'enfant regardèrent le serpent .
-oui pourquoi pas Drakkior voici ton prénom, mais nous t'appellerons Drak.
L'enfant hocha la tête.
Deux ans après cette évidence du nom. Isis avait pondu des œufs dans la forêt, durant la période d'incubation Isis avait fini par mourir de vieillesse, Sinus était abattu, Malade, il n'avait connu qu'Isis. Tous les œufs de Isis étaient malade sauf un seul unique œuf. Le petit serpent sorti de sa coquille. Drak avait assisté à ce petit événement et pris le serpent dans ses main. L'enfant et ce petit serpent se regardèrent et un lien d'amitié très fort ce créa.
-Apophis je vais te nommer mais Apo pour faire plus court. Dit le garçon
Le serpent sifflota et resta dans les mains. Drak retourna voir le Vieille homme qui était dans son lit.
-Tu es comme moi Drakkior, mon expérience a réussi, depuis 2 ans tu n'avais plus besoin de ma potion et tu as ton propre serpent désormais, sache que j'étais comme toi. Prend ce Journal, tu connais les mots pour l'ouvrir, seulement toi a le droit de lire ce journal, tous mes secret...toutes mes connaissance sont la dedans... Tu arriveras a faire la même chose que moi...même pire, tu es aussi mauvais que moi. La magie Noire baigne dans ton sang...
Sinus toussa crachant du sang.
-Fait une chose pour moi...dénonce moi... Je veux mourir à ma façon..mais surtout n'ouvre jamais ce livre devant quelqu'un...
L'enfant n'avait aucune larme, il avait appris a aimer cet homme mais à le haïr tout autant. Il accepta le journal. Et il alla prendre un téléphone simulant le désespoir et les crimes que son maître avait commis. Les forces du ministère de la magie arrivèrent dans l'heure qui suivie.
Sinus c'était mis debout la baguette dans la main sa respiration était calme il observait la porte et vis l'ombre en dessous de la porte.
-Ministère de la magie ! Sinus Vadorius ! Vous êtes en état d'arrestation pour usage de magie noire et de...
-Bombarda Maxima ! Fit Sinus
La porte explosa et l'homme du ministère fut gravement touché et d'autres hommes entrèrent par l'énorme trous et un duel entre les hommes et Sinus Vadorius.
Drak et apo était à coté du ministre de la magie et observait les lumières et entendait différente formule, il les retenait tous. Protego, Doloris, flipendo, Stupefix, et Avada kedavra. Il ignorait encore ce que doloris et avada kedavra signifier.
Sinus vadorius était mort par la fatigue, les hommes qui étaient pénétrés dans la maison était blessés, un seul était mort par le sort interdit.
Drakkior fut placé dans une maison d'adoption spécialisée dans la magie. Mais il ne fut pas adopté durant ces années, car le petit boa faisait peur au futur parents et le visage souvent inexpressif du jeune garçon.
Quelque mois avant son entrez a poudlard.
La directrice de la maison d'adoption avait pris drak dans son bureaux. Apo était autour de son coup sifflotant.
-Bien mon garçon tu vas entrer a poudlard une école de sorcier ! Tu te nommes drakkior. Et tu as été visiblement était kidnappé, mais on n'a aucun moyen de savoir qui était tes parents. Il te faut un nom de famille...nous n'allons pas te donner le nom de vadorius tout de même.
-Vilenus...Drak Vilenus..c'est comme cela je veux me nommer.
La directrice le regarda et ne contesta pas

Bientôt la rentrez scolaire, la première année la directrice emmena Drak au chemin de traverse pour les achats pour son année. Il alla chez Ollivander achetait sa première Baguette.
-Tien jeune homme prend celle-ci. Il retira ses doigts.
Drak regarda la Baguette son serpent autour du cou fixer la baguette. Il fit un moulinet de la main.
-Bien ! C'est donc celle-ci du pyracantha peint noir avec du ventricule de dragon. Une très très bonne Baguette prend en bien soin.
-Merci. Il paya et sortit du magasin il retourna vers la directrice qui avait acheté tout un tas de livres.
Celle-ci regarda le garçon et le serpent.
-je ne sait pas comment tu fais.. il est toujours collé à toi
-J'ai l'habitude on se connait depuis des années
-Je vois...Bon maintenant allons à la gare 9 ¾ !
Le serpent sifflota s'enroulant autour du cou et monta dans les cheveux de Drak prenant de la hauteur.
Il était à la gare le train était arrivé Drak regarda la directrice. Celle-ci l'enlaça et elle avait des larmes aux yeux
-Tu sait.. tu pourra venir me voir quand tu veux le pensionna et ta maison.
-Merci madame, mais je vais m'en sortir.
La directrice sourit.
-ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi. Ne fais pas de bétise.
Le train siffla et Drak monta dans le train, il regarda par la fenêtre et vit la directrice qui lui fit signe, il lui sourit.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Sixième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 587 Gallions : 105 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous Drak

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Bienvenue Drak
Alors, déjà je crois comprendre que ton pseudo n'est pas bon : ici c'est le prénom puis le nom de famille
Pour ce qui est de ta fiche, je trouve qu'il y a quelques points à revoir. Rallonger les réponses aux questions déjà, mais surtout je pense que l'histoire de ton personnage n'est pas totalement cohérente avec le contexte du forum. Ton personnage ne peut pas être en GISIS si il n'a jamais été scolarisé dans une école de sorcellerie ! Pour le passage à Azkaban, je trouve cela peu plausible aussi. Il va donc falloir revoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Je corrige tout cela je vais refaire une histoire en gardant un peu le concept mais de façon a qu'il puisse allé a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Voilà tout édité je pense que ces bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Deslunes
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Musique, Musicienne célèbre, Tueuse à Gages
Célébrité : Dita Von Teese
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 111 Gallions : 383 Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1204-the-fine-art-of-poisoning-ophel http://www.mumblemumps.com/t1212-ophelia-deslunes-femme-fatale http://www.mumblemumps.com/t1211-ophelia-deslunes-parfumez-vos-lettres-je-vous-prie

Bonjour,

Malheureusement, je vais devoir te dermander de revoir ta fiche, car de nombreux problèmes m'empêchent de te valider.

Tout d'abord, le concept d'histoire est très tiré par les cheveux, en plus d'être assez incohérent. Inventer un personnage aussi encré dans l'histoire de Harry Potter est plutôt problématique, puisque nous ne pouvons pas déformer ce qui a été écrit par JK Rowling, et que nous préférons avoir des personnages qui en tourne autour. Il y a des personnages avex de la famille Mangemorts, qui ont été affectés par les événements du monde magique (telle la Grande Bataille à Poudlard), mais qui ne s'incrustent pas dans les écrits des romans. C'est pourquoi nous refusons également les personnages des livres. Un enfant supposé être le vaisseau du Lord aurait été un élément important dans l'histoire, et aurait bien été mentionné dans les livres si tel avait été le cas. Cela indique donc que ton personnage déforme trop ce qui a déjà été écrit. De plus, avec la disparition du Lord, il est connu que seuls Quirrel, Barty Crouch Jr et Peter Pettigrew ont fait des démarches pour faire revenir le Lord, et nous connaissons déjà leur histoire.
De plus, les incohérences s'accumulent, tout comme le manque de détails. Pourquoi auraient-ils choisis cet enfant plutôt qu'un autre ? Pourquoi lui donnait-on cette substance ? Quelle était cette substance ? Je me permets de citer.  
Citation :
Pendant 3 année l'enfant eu un breuvage rouge et noir dédier à le préparer comme horcruxe
Dans la logique des choses, ce n'est pas ainsi que fonctionne un Horcruxe, ces derniers étant créés par son propriétaire lui-même. Sachant que Voldemort n'était pas en état de créer des Horcruxes lorsque Drak a été kidnappé (ou même né !), il ne peut pas "être" ou même "peut-être devenir" un Horcruxe.
Ensuite, si ledit liquide a rendu Drak si mauvais, je doute que cette partie fonctionne :
Citation :
Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un serpent
Puisque le patronus est un sortilèges d'une grande pureté qui nécessite un amour puissant, je doute qu'un être corrompu par des potions de magie noire dès son jeune âge serait capable d'en produire un (surtout à l'âge de 12 ans !).

Je vais me permettre d'arrêter là pour les incohérences-  bien qu'il en reste d'autres - puisque l'histoire en soi n'étant pas acceptable pour notre forum, il faudrait tout simplement changer de concept.

Pour ce qui est du don de fourchelang, il faut également qu'il ait été accepté avant même d'apparaître sur la fiche de présentation, suite à une demande par MP où tu expliques en détails les raisons de son don, comment le personnage l'utilise, et pourquoi toi, en tant que joueur, tu souhaites que ton personnage le possède (car jouer un don juste pour avoir un personnage "spécial", ça ne le fait pas)

En dehors de celà, les fautes sont beaucoup trop importantes pour que cela soit acceptable. Plusieurs phrases en deviennent incompréhensibles ou prennent des sens impossible. Nous ne cherchons pas la perfection, mais lorsqu'un texte en devient illisible, c'est problématique. Je t'invite à te relire attentivement, et si tu n'arrives pas à bien te corriger, fait un tour sur http://bonpatron.com/fr qui te guidera dans tes corrections.
Je tiens également à préciser que les personnes qui écrivent ici font généralement des textes allant au-delà de 500 mots, et que les Rps courts, sauf lors d'événements, ne sont pas efficaces pour s'intégrer et jouer sur le forum. Je t'invite donc à développer plus lorsque tu écris, sans quoi tu n'arriveras pas à trouver de partenaires de RP.

J'espère que tu comprendras.

_________________
We'll rendevous in cold blood — I'll hold your hand while they drag the river, I'll cuddle you in the undertow, I'll keep my hand on your trigger finger, I'll take you down where the train tracks go


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

non je comprend t'en fait pas je vais donc faire une nouvelle histoire, qui cette fois sera plus longue et intéressante^^ pour les fautes vais faire de mon mieux promis.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

Bienvenue à toi et bon courage pour tes corrections

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue dans le coin Drak ! Bon courage pour toutes ces modifications
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 955 Gallions : 1572 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche et les modifications à faire

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue et bon courage pour tes modifications ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Voilà édité et j'espère vraiment fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2210 Gallions : 135 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

As-tu pris une décision ? Comment t'en sors tu ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Sans réponses, je te déplace dans les parchemins en danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak vilenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devram Drak'Shal [Streea Jabuuk du Troisième Ost] {Callimpériale}
» Lomion Drak
» Figurants des Stoneclaws
» Balrog - Clan du Loup [Pris]
» [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: