Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(orion) There is nowhere for you to hide

Aller à la page : Précédent  1, 2
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1221 Gallions : 222 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
En ligne

J'avais promis que je passerai What a Face J'ai un peu de retard par contre

Bon ben déjà ils partagent leur dortoir, donc ils se connaissent forcément, puis ils suivent la même formation. Autant dire qu'ils se voient souvent What a Face T'ajoute à ça le fait qu'ils étaient tous les deux déjà à Poudlard avant (même si, de ce que je comprends, Flynn avait au moins une année de plus) et qu'ils ont tous les deux fait du Quidditch, on peut donc remonter à loin !
Bon, comme j'avais prévenu, j'arrive un peu en touriste... Donc voilà ce que j'ai mis dans le résumé de Flynn
Spoiler:
 
Et voilà son caractère
Spoiler:
 

Voilà voilà, je sais pas si t'as une idée ou pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 838 Gallions : 1118 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bon, je viens faire ma vilaine alors comme je t'avais dis sur la cb, j'ai eu une idée en rapport avvec Lyra puisque la serdaigle à décide d'essayer de lui mener un peu la vie dure à Oktavia à cause du fait que celle-ci fait souffrir Mila la meilleure amie de Lyra comme Oktavia est pas vraiment du genre à se laisser faire, mais elle est pas du genre à faire tout ouvertement devant tout le monde.

Donc je pense qu'elle est capable de touner autour d'Orion juste pour faire chier le monde, sans vraiment penser à quoi que soit, c'est pas vraiment son truc. Elle ne va pas être tactile ou séductrice, plus du genre à rester en sa compagnie le temps d'emmerder Lyra et puis hop elle se casse pas longtemps après, enfin après c'est une petite idée à la con si ça t'intéresse.

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Alors, entre lycans, j'exige un lien.

Citation :
Thea est née dans une famille de politiciens moldus, son père a longtemps été député et a même envisagé de présenter sa candidature pour le poste de premier ministre britannique ~ Elle a vécu son enfance dans un milieu aisé mais avec des parents absents et une vie sociale entravée par la médiatisation qui entourait sa famille ~ Elle a accueilli ses pouvoirs avec plaisirs, ravis de trouver l’anonymat dans le monde magique ~ Elle a fait une scolarité sans encombre à Poudlard, elle était alors une jeune femme douce et généreuse, curieuse de tout, plutôt sociable et appréciée de ses camarades ~ Lorsque la guerre a éclaté, elle s’est enfuie, espérant protéger ses parents en quittant le domicile familial ~ Elle a tenu deux mois avant de se faire retrouver par Fenrir Greyback et deux rafleurs ~ Après l’avoir torturée et abusée, il l’ont laissé en pâture à Greyback ~ Elle ne doit sa vie sauve qu’à l’intervention d’un homme qui la sauva in-extremis des griffes du loup ~ Elle garde des cicatrices aux bras et aux jambes et a été contaminée par Greyback ~ Elle a ensuite été soignée dans un hôpital clandestin où elle a vécu sa première pleine lune ~ Elle a extrêmement mal vécu sa transformation sous l’effet de la potion tue-loup, d’autant plus qu’elle ressentait la peur et le dégoût de ceux qui étaient chargés de la soigner ~ Elle s’est faite enlevée par Kieron, le chef d’une meute de loup-garous vivant en autarcie dans les montagnes ~ Elle a alors appris à accepter son état, à se transformer sans potion, à tuer pour se nourrir ~ Elle a retrouvé le bonheur auprès de la meute et surtout auprès de Kieron pour qui elle éprouva peu à peu un amour inconditionnel ~ Elle fut retrouvée par les aurors après la guerre, décidés à la sauver, ils assassinèrent les membres de la meute, Kieron également, et la ramenèrent à Sainte Mangouste ~ Thea a alors développé une haine envers les sorciers e un désir de vengeance ~ Elle use de la manipulation pour parvenir à ses fins, se faisant passer pour une victime de la meute, tentant de redevenir celle qu’elle était avant la guerre, cachant son déchirement et sa colère.

Du coup, on peut surement partir sur un lien un peu compliqué dans le sens ou Thea accepte totalement son statut de lycan mais ment à tout le monde en disant à qui veut l'entendre que c'est une malédiction ... du coup, Thea aurait forcément tenté de se rapprocher d'Orion (ils ont pu se croiser à l'infirmerie tiens, en allant chercher leur potion tue-loup). Je la vois bien être très embêtée de voir Orion souffrir ainsi de sa condition et vouloir lui faire accepter son état mais, d'un autre côté, elle essaie de cacher cette facette d'elle. Mais je pense qu'elle serait quand même prête à mettre Orion dans la confidence. Après tout, les loups-garous sont les seules personnes sur Terre en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Un petit lien entre camarades de GISIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(orion) There is nowhere for you to hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kratos Orion
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: