Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emérence + Take back the words you told

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows

@Flynn L. North Ca pourrait du coup être leur grande différence Emérence ne connait pas vraiment les limites donc elle aurait tendance à aller beaucoup plus loin que Flynn. A voir du coup comment il réagira à force ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

Même année. Même maison. Sous tous tes comptes, cousin ; tu es à moi. What a Face

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Invité
Consumed by the shadows

@Moa Mateeva
Tu as des idées, des besoins ? On cherche ensemble ?
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

Peut-être une petite, mais à creuser.
j'ai lu qu'Emérence a tendance à s'inventer un peu une vie, à mentir sur son histoire, ses parents toussa. Moa est complètement instable pour le moment, avec sa mémoire qu'elle ne retrouve pas, les conneries qu'elle enchaîne. Le fait qu'Emérence soit si sûre d'elle quand elle raconte ses histoires aurait pu pousser Moa à vouloir s'en rapprocher. Non parce-qu'elle se dit qu'elle est grave stable toussa et qu'elle a besoin de stabilité. Elles pourraient même devenir franchement copines, Emérence se perdant peu à peu dans ses mensonges, ne sachant pas vraiment comment se sortir de ce cercle vicieux. Plus tard, pour x raison, Moa aurait pu découvrir qu'elle la mène en bateau depuis le début et que rien de tout ce qu'elle lui a raconté qu'elle a toujours su de son amie n'était en vrai qu'un ramassis de connerie. Je t'explique pas, déjà qu'elle perd la boule elle lui en voudrait énormément parce qu'elle se serait sentie utilisée, proie facile toussa. Déjà qu'elle croit plus en personne et ne reconnait plus rien, se rendre compte que l'une des rares amitiés qu'elle a tissé depuis l'accident est basée sur du foin ce sera le DRAME pour elle.
je sais pas si Emérence essaierait par la suite de regagner sa confiance ou pas, mais ça peut amener de jolis rps de criss et jouer sur les vices de nos deux personnages, qu'est-ce que tu en dis ? I love you

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Invité
Consumed by the shadows

@Moa Mateeva J'aime tellement ce lieeeen Elles se connaitraient depuis quand ? Depuis la rentrée 1999 ? Moa a eu son accident à la rentrée 2000 c'est bien ça ? Ou ça serait peut-être plus simple qu'elles aient commencé à se parler à la rentrée 2000 finalement, je sais pas ce que tu avais en tête ? Mais en tout cas le lien me plaît bien, ça permettrait aussi à Emérence de recevoir une claque en pleine face, parce qu'elle aurait trouvé une amie cool et ses mensonges vont finir par lui faire se casser la figure, j'aime énormément arrow Je sais pas trop quoi rajouter en réalité, je pense que le reste faut voir en RP
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

je suis ravie si ça te plaît, genre vraiment. tellement c'est galère normalement de trouver des liens qui sortent un peu de l'ordinaire, les caractères de nos deux gryffonnes collaient parfaitement pour ça pour le coup. c'est exactement ça pour la chronologie, l'année passée sa soeur était encore avec elle à Poudlard, donc c'est depuis cette année l'amnésie toussa. et c'est parfait si elles se sont connues à la rentrée I love you je pense que vu que Moa a oublié l'existence de la plupart de ses amies, il aurait bien fallu qu'elle se fasse de nouvelles connaissances donc ça tombe à pic. I love you

si j'abuse pas en demandant un rp, je veux bien hein.

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
« by northmvn »
Invité
Consumed by the shadows

@Moa Mateeva Tu crois que tu serais en mesure de le commencer ma jolie ? Sinon je suis d'accord pour tout, j'ai l'impression de ne servir à rien mais ton idée est déjà parfaite comme ceci
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

pas de soucis, je te fais ça au plus vite. I love you
je t'écris bientôt en privé pour définir le contexte toussa et le moment dans leur relation, peut-être pas qu'elle se fight tout de suite, Moa a quand même besoin d'avoir ses copines un moment quoi.

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
« by northmvn »
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Emérence + Take back the words you told
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2