Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oktavia + ou la perfection du nom {Délais 15/03}

Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oktavia  Silaïeva
avec barbara palvin. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa première année en GISIS en médecine magique année au collège. Elle est née à Moscou en ce beau jour qu'était le 28 février 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt intelligente, ouverte d'esprit, attentionnée mais aussi perfectionniste, hautaine, rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant 28 centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard des neiges. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : un moment affectueux avec son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. les hiboux,les volatiles n'ont jamais été son truc, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est une bonne chose pour notre génération, peut-être qu'après cette guerre le mieux est de rapprocher les nouvelles générations ? Enfin, j'ignore s'il cela peut s'avérer efficace, on le verra au moment voulu certainement, une fois que cela sera terminé. Les relatons internationales peuvent en ressortir bien que renforcée, même si personnellement j'aurai préféré évité de faire partie de cette manigance entre les autorités.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Moscou, sachant parfaitement qu'un écart ne serait pas autorisé par les parents, impossible de quitter le manoir Silaïev sans permission. Une chance après tout, de cette manière aucune idée stupide et puérile de l'un des enfants de la famille d'aller se battre pour ou contre le Seigneur des Ténèbres. Néanmoins, il y en a une et pas des moindres qui le fit pour protéger son école, bien le dommage qu'elle n'ait pas fini six pieds sous terre au final. Devoir voir son visage suite à cet affront contre leur père ne prouvait qu'à celui-ci à quel point sa bâtarde était impossible à vivre.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Les pouvoirs des sorciers définissent ce qu'ils sont, le fait de les perdre est certainement la pire chose qu'il puisse arriver l'un d'eux. Vivre avec cette capacité est un don merveilleux, avoir appris à le manier avec excellence et prudence pour ensuite ce les faire enlever, quelle horreur. Mieux vaut naître cracmol, même si dans certaines familles ceux-ci ne font pas long feu, plutôt que de perdre toute capacité magique.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Elle est connue pour être une jeune fille appréciable, dans un premier abord tout du moins, même si l'on peut la sentir hautaine, la jeune fille n'a jamais été très détestable. Alors, même si Poudlard est un nouveau monde dont sa saleté de demi-soeur fait partie, elle se doit de continuer à être irréprochable, comme la jeune femme qu'on lui a toujours demandé d'être. Serviable, à l'écoute, néanmoins, tous ses anciens camarades se doute qu'ici aussi, elle sera bien plus protectrice avec les siens. Certaines choses pouvant en entraîner d'autres, le fait de voir ou d'entendre parler de Mila a tendance à la mettre légèrement sur les nerfs et la rendre lunatique.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Tu te retrouvais donc là, dans ta chambre regardant ton armoire, sachant pertinemment que tu ne pourrais pas emmener tout ce que tu voudrais. Le choix de ton père de vous faire suivre l'échange avec les écoles de Poudlard et Beauxbatons avait tendance à te rendre perplexe. Certes, découvrir une nouvelle école, un nouvel endroit ne te dérangeait pas, un peu de changement vous ferait à tous le plus grand bien. Mais de là à retrouver la personne qui avait fait déchanté ta ravissante famille et surtout toute l'admiration que tu pouvais avoir pour ton paternel Ivan Silaëv. Cette surprise t'avait déçue, néanmoins tu gardais bien de le faire remarquer, obéissant comme toujours, néanmoins, le premier qui toucherait de près ou de lien à l'un des tiens se ferait rétamer bien rapidement. Une fois prête tu avais suivi les autres membres de ta fratrie, sans réellement te soucier du voyage, appréhendant peut-être un peu trop ton arrivée sur les terres écossaises. Cette idée, réjouissant les politiques, devait certainement ne pas être appréciés par les plus jeunes, les étudiants qui se retrouvaient dans une situation des plus délicates. Laisser la coopération magique internationale à des enfants, quelle idée, cependant, cela pourrait aboutir, tu n'en doutais pas ou tout faire foirer, au choix. Enfin, là n'était pas le soucis étant donné que tu savais bien qu'il y ait peu de chance que l'on ne t'apprécie pas, hormis peut être ton petit côté petite princesse ressortant de temps en temps.

N'étant pas une personne cherchant le conflit où il n'y en a pas, bien trop réfléchie pour ne pas s'allier aux personnes de confiance. Même si tu savais que votre arrivée dans le monde la personne que tu haïssais le plus risquait de t'être compliqué. Le fait de la savoir aussi près de toi te dérangeait, mais il fallait que tu fasses avec après tout tu étais une Silaëv et il était hors de question que tu montres ce que tu ressentais en présence d'autres élèves. Mais le fait de rencontrer de nouvelles personnes ne te dérangeait pas, bien au contraire, te retrouvant dans cette nouvelle école sans avoir réellement le choix.
ϟ Ton pseudo : MONAZ•HOPE. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : ravissant   ϟ Le mot de la fin : les cupcakes sauveront le monde.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oh, oh, it's magic, you know...
anecdotes
01. est la seconde née des Silaïev, première fille, jolie princesse de la famille, parfaite petite rose + 02. est reine de la bienséance, a étonnamment compris très vite les règles qu'on lui enseignait, son comportement est bien souvent irréprochable + 03. ne sait pas ce qu'est un caprice, ne s'est jamais résignée à tenter l'expérience auprès de ses parents + 04. sait parfaitement qu'elle est jolie et en profite bien la plupart du temps de son visage d'ange, elle peut être hypocrite, mais sait parfaitement le cacher + 05. a toujours été déçue par la distance que ses parents ont mise entre eux et leurs enfants et tente de la combler en étant le plus proche possible des siens.

l'enfance, la naissance d'une rose
La petite blonde que tu es se retrouve dans sa chambre en face du miroir, travaillant ce que l'on lui a appris. Tu sais bien que c'est ce que ta mère veut, alors tu ne peux pas te permettre de la décevoir, détachant tes cheveux qui avaient été tressés le matin tu préférais les avoir lâchés. Tu te regardais arrangeant machinalement ta tenue comme l'on t'avait apprise à le faire, pour qu'il n'y ait aucun plis que tout soit parfait. Te doutant parfaitement que l'on te ferait une réprimande lors du repas si tu ne faisais pas attention à ton apparence comme ta mère te l'avait demandé. Chose qui pouvait paraître compliqué certains jours pour la petite fille que tu étais, mais voir une esquisse de sourire de fierté de ta mère te faisait plaisir. Rare étaient les moments ou Svetlana Silaïeva te félicitait, mais un simple regard te suffisait, tant qu'elle n'avait rien à redire. Hormis peut-être le fait que tu n'arrivais pas encore à laisser tes cheveux tenir attachés lorsqu'une mèche rebelle commençait à se dissiper de la coiffure que tu abordais. Cette manière qu'elle avait de vérifier que tout était parfait chez chacun de ses enfants démontrait tout son acharnement à prouver que sa famille était bien la famille idéale. C'était également ce qu'elle attendait de l'aînée de ses filles, tout comme de Freya ta petite sœur, tu devais êtres impeccable et raffinée, ravissante, surtout que l'on t'avait munie de cette petite bouille d'ange qui ne te quitta jamais. Laissant paraître chez toi, un calme et une tendresse naturelle, rare étaient les moments où tu te sentais énervée ou salie, loin de là pour l'instant, la rose que tu étais, pouvait éclore à merveille.

anecdotes
06. est bien plus intelligente qu'elle le montre au premier abord, après tout c'est une Silaëv, elle ne peut pas se permettre d'être stupide + 07. ne se méfie pas des gens, elle ne juge pas, elle apprend d'abord à connaître avant de juger si cette relation peut lui être bénéfique + 08. adore la musique, elle peut passer un temps infini a écouter certains morceaux, elle a appris à jouer du piano + 09. est d'une loyauté sans nom envers ses frères et sa sœur, elle ferait n'importe quoi pour eux afin de les protéger + 10. a beau être de sang-pur, elle est bien plus ouverte à des relations dites moins dignes si celles-ci peuvent lui être d'une utilité quelconque.

la richesse d'un nom
Tu étais à l'infirmerie de Dumstrang, sachant pertinemment pour quelle raison, tu préfères mentir à l'infirmière. Pour te protéger, le fait qu'elle apprenne que tu te rendais malade pour réviser certains de tes cours la rendrait légèrement ennuyée. Pourtant, tu ne pouvais pas te permettre de te défiler et avoir des notes convenables. Bien au contraire, ton nom demandait une perfection immédiate, tu ne pouvais donc pas te permettre d'être dans la moyenne, il fallait que tu excelles dans tous tes cours. Sauf que tu ne pouvais pas être parfaite en tout, tu ne pouvais pas être l'une des jeunes filles parfaitement prêtes à marier et être incapable de générer de sort de défense. Alors, il fallait que tu travailles plus que les autres pour réussir là où tu échouais en ce moment, en parler à ton aîné serait stupide. Il verrait cela comme une faiblesse, autant tu pouvais aider les tiens lorsqu'ils te le demandaient, tu accourais, tu savais bien comment Dimitri réagirait. Alors, même si tes camarades t'avaient forcée à te retrouver dans l'infirmerie pour s'assurer que tout allait bien en te voyant bien trop pâle. Il fallait que tu trouves un moyen pour sortir de là le plus rapidement possible, montrant que tout allait bien, avant que quelqu'un se rendre compte du malaise dans lequel tu t'entraînais afin de rendre tes parents heureux. Tu te voyais mal expliquer ton problème à qui que ce soit, même si tes frères et ta sœurs seraient certainement les plus à même de comprendre ce qu'il t'arrivait. Tu faiblissais à cause d'une petite incapacité qui te faisait bien trop peur. Alors qu'en travaillant un peu plus tu y arriverais sans aucun doute.

anecdotes
11. être l'aînée des filles l'a toujours forcée à montrer l'exemple parfait pour sa petite sœur, lui montrant qu'elle aussi pouvait arriver à ce que leurs parents demandaient d'elles + 12. a peut-être trop tendance à vouloir être parfaite, quitte à s'en rendre malade de temps en temps, que ce soit des malaises ou des vomissements + 13. a tendance à aider les gens sans réellement s'en rendre compte + 14. a toujours vu son père comme l'une des personnes les plus fortes au monde, mais lui en veux énormément pour l'erreur qu'il a fait avec cette anglaise, se dire que sa bâtarde et elle n'ont que deux mois de différence la rends assez perplexe + 15. déteste Mila pour tout ce qu'elle représente, l'erreur de son père, le malheur de sa mère, la déchéance de sa famille, le fait qu'elle soit devenue celle que l'on remarque en premier.

la déchéance familiale
Tu t'évertuais depuis que ton père avait décidé de rendre cette fille légitime de lui faire passer des étés infernaux. Rare étaient les moments où tu pouvais te montrer des plus agressives pourtant suite à l'annonce de ton père pour la plus grande erreur de sa vie. Pas contre lui, non tu ne te rebellerais jamais de la sorte, il ne te laisserait pas le faire, ni même ta mère, mais tu méprisais Mila, voulant lui faire bien comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Autant tu aurais pu être gentille, cela se serait tout même mieux rapproché de ton caractère, tu te sentais dérangée par sa présence, ta famille étant sur la défensive constamment lorsqu'elle était là. Comment avait-il pu vous faire ça ? Et surtout à ta mère, tu en voulais à la jeune femme, qui n'y était pour rien au final, elle n'était qu'un dommage collatéral de l'erreur d'un homme. Comme aucun des enfants Silaïev pouvaient le dire franchement à leur père, tu ne te gênais pas de lui faire comprendre. Surtout qu'elle attirait les regards qui t'avaient toujours été portés sur toi, elle était la nouveauté, le charme à l'anglaise, la différence. Alors que toi l'on te connaissait, la plupart des amis de tes parents avaient toujours remarqué la douceur de tes traits, tu ne supportais pas qu'elle te fasse passer au second plan, alors que toi tu étais légitime. Enfin Mila représentait bien trop de choses pour que tu l'acceptes facilement dans ta vie, même si cela te fendrait le cœur de voir une personne être traitée de cette manière. Là cela n'avait rien à voir, c'était ta famille qui venait d'être perturbée par son arrivée chez toi, alors la rejoindre à Londres était certainement la goutte de trop que ton père ait pu vous proposer.

anecdotes
16. aime dessiner tout et n'importe quoi, même si c'est bien souvent des paysages ou des portraits, tous fait au fusain + 17. est une sorcière extrêmement douée en métamorphose, elle a d'ailleurs toujours adoré cela et hésite fortement à tenter de devenir animagus plus tard + 18. adore les potions et les onguents, elle n'hésite pas à essayer de découvrir des recettes qu'elle ne connaît pas + 19.déteste cependant le soin aux créatures magiques, est bien loin d'apprécier la présence d'animaux proches d'elle, ce n'est franchement pas son truc + 20. déteste le chocolat.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1072 Gallions : 687 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous *^* Bon courage pour ta fiche =D

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous jolie miss ♥️
Super choix de famille, tu vas être bien entourée

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous

Très bon choix, les russes sont les meilleurs de toute manière

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.

Super choix de famille.

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as un souci, n'hésite pas.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Très bon choix de famille
Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus I love you

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue , beaucoup de mystère dans cette fiche j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue ma jolie
j'approuve le choix de famille et d'avatar
j'espère que tu te plairas ici, en tout cas j'ai hâte d'en lire plus
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas
d'ailleurs, n'hésites pas à demander un parrain pour te guider sur le forum

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue sur le forum Oktavia ! Je vais répéter ce qui a été dit mais tu as fait un très bon choix de famille
Comme l'a dit Colombe, hésite pas à faire un tour du côté du parrainage si tu en sens le besoin, on est là pour ça

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue miss, bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ma très chère sœur

Bienvenue officiellement sur MUM ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Oktavia
Si tu as des questions, tu sais ou me trouver bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue parmi nous jolie Princesse slave

Bon courage pour la suite et fin de ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oui, mais serait-il possible d'avoir un petit délai ?

Merci à tous le monde pour votre adorable accueil

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je te met un délais jusqu'au 15 mars, ça ira ?

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

TOIIIIIIIIIIIII ICIIIIIIIIIIIIII !
OMG

Vite, vite, finis ta fiche

Ohlala, quelle coincidence. Un jour avant moi
J'avais pas vu, sinon je t'aurais harcelé avant !!!




_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oui je pense finir aujourd'hui si jamais j'ai pas eu le temps je le dirais Kamen

MON AMOUR RIEN QU'A MOI je suis tellement heureuse de te retrouver t'imagines meme pas. en même temps un jour d'écart pour l'inscription c'est logique on est connecté

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ta fiche est plus que parfaite mon chou ! je n'ai rien à redire le staff peut te valider

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

J'ai beaucoup aimé ta fiche, les petites anecdotes dans l'histoire, j'aime beaucoup. J'ai hésité pour ta maison, mais j'espère que le choix va pas créer un peu plus de bordel avec Mila. Je te valide donc ! Un admin viendra te mettre ta couleur. Bon jeu parmi nous !



Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila




Spoiler:
 

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Oktavia + ou la perfection du nom {Délais 15/03}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perfection s'absente
» Délais de livraison chez GW?
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» (f) lais ribeiro - CLIENTE/AMIE/MORE ? - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: