Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois.

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Heldaria Dagor
avec Alexandra Burimova. (pandora)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Cardiff en ce beau jour qu'était le 21 Mai 1983 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt sympathique, souriante, joyeuse, créative et altruiste. mais aussi excessive, blessante, immature, méprisante et hypocrite sur les bords. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent même si elle ne s'en vante pas.. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant un mandibule de veuve noire. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Linx. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa mère entouré des membres de sa famille autour d'un repas familial au manoir des Dagor.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa sœur suspendu à une corde, sans vie., dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Franchement ? Comique, ridicule, absurde, d'aucune utilité, en gros : une perte de temps ! Puis après réflexion : pourquoi pas... oh puis finalement non, je n'ai pas changer d'avis. Somme toute, on fait avec c'est pas aussi contrarient que je ne l'aurais pensé de partager nos quartiers avec eux, même si des Beaubâtons j'en renverrais bien un ou deux au pays histoire d'avoir la paix hein parce que leur histoires de couronne fleurie moi ça me passe au dessus de la baguette. Puis bon, enfin de compte cet échange n'a pas que des mauvais côtés, si on met à part le fait de partager nos quartiers et repas, on peut dire qu'il m'a ouvert l'esprit sur une autre façon d'apprendre beaucoup plus créatif et strict c'est vrai, puis bizarrement certaine tête sont passable, sachez que venant de moi il faut prendre ça comme un compliment, profitez-en car apparemment c'est rare voir épique de ma part.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? J'étais dans mon Cardiff natal, coupée du monde, mon père avait pris toutes les mesures nécessaires concernant notre sécurité, heureusement personne n'a était gravement affecté physiquement, plus tard, après avoir passé plusieurs mois à hiberner dans mon trou avec pour seule compagnie ma sœur, j'ai enfin pu constater les dégâts causés par cette grande bataille, à commencer par toutes ces disparitions tragiques comme se pauvre Dumbledore dont j’appréciais fortement les compétences et la bienveillance qu'ils avaient envers nous, élèves. Puis la disparition d'une institution qui perdurait depuis un bon nombre d'année : Poudlard n'était plus que ruine, mon cœur lui détruit par ses nouvelles. Enfin, septembre 1999 l'école rouvre ses portes, malgré une réticence de ma part au départ j'ai fini par rejoindre de nouveau les rangs de Poudlard.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Je ne peux pas vous dire que je ne suis pas angoissée à l'idée de perdre mes pouvoirs, mais je m'y ferai avec le temps je pense, avant que la magie ne prenne une place colossal dans ma vie j'avais d'autres obits, comme tout ce qui touche aux animaux, plus particulièrement les créatures surnaturelles, donc si ça m'arrivais, je ne l'espère pas, j'avais de quoi me tourner vers autre chose.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? J'ai une réputation de fille froide, plutôt immature je vous le concède. C'est vrai qu'un bon nombre d'élèves me trouve hypocrite cependant ceux me connaissant davantage savent à quel point je peux me montrer sympathique, amusante et fidèle aussi bien en amitié qu'en mes convictions.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : De retour au source avec cette étrange sensation de ne plus être au même endroit, et j'ai bien vite compris que c'était le cas, le Poudlard d'avant était mort lui aussi. On avait un nouveau directeur, Rogue et personnellement je n'avais pas d'avis sur lui puis ses agissements et je préférais ne pas en avoir. J'avais choisie la facilitée en décidant de ne pas intervenir, faire ma rebelle ou je ne sais trop quoi, puis de toutes façon le mal est fait et je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver expulsée.
ϟ Ton pseudo : pingouinou. ϟ Ton âge : 22. ϟ Ton avis sur mumblemumps : du miel pour les yeux, en partant du design jusqu'au contexte tout m'a plu donc me voilà. ϟ Le mot de la fin : je suis un peu nouvelle sur ce type de forum, donc voilouu je préfère prévenir que je n'hésiterai pas à vous harceler de questions si besoin ! ❣
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
21.10.83 Nous sommes en ce moment même au sein de l'hôpital Cardiff « C'est un magnifique bébé que vous avez là dites moi ! » 50 cm, 2.80 kg et en parfaite santé, Heldaria, un petit être de plus sur cette terre qui comblait d'ores et déjà d'amour ses deux parents. Une bouille d'ange à la peau dorée, de belles petites joues rosées, au regard si profond qu'on en perdrait la mémoire. Elle ressemblait énormément à sa mère, Attheleen (Sperfield) Dagor, mère qu'Heldaria n'a pas pu apprendre à connaître, car Attheleen est décédée une année plus tard d'une attaque cardiaque qu'elle n'avait pas réussi à vaincre. Son père, Antoine Dagor, fut détruit à l'annonce de sa mort, lui qui était en France pour mener ses affaires politiques fut condamné à rentrer à Cardiff pour s'occuper d'Aja sa première fille et Heldaria sa petite princesse à peine âgée d'une année, il se demandait comment les filles allaient faire sans une mère bienveillante et aimante à leurs côtés, qui allait leur inculquer les bonnes manières, leur apporter tout l'amour qu'elles méritaient ? Qui ? Il se tourna vers la France et sa capitale Paris, où vivait sa sœur, l'unique personne de sa famille ne le reniant pas. Réticente au départ, elle accepte en fin de compte de garder ses filles, lui fuyant vers ses obligations politiques.

21.06.94 Deux années avant l'entre-deux-guerre, il emmena sa fille en sécurité dans le manoir des Dagor situé au sud de la France. Puis en juin 94, la dernière des deux filles reçoivent une lettre d'admission à Poudlard, c'était un des plus beaux moment de sa vie, onze ans à peine et déjà admise dans l'école de ses rêves, là où elle allait pouvoir étudier en paix la magie qu'elle avait appris à découvrir quelques jours auparavant. Son père savait que Poudlard était un endroit sûr pour elle, donc la laisser partir ne serait que du plus pour elle jeune fille en soif d'apprendre et puis lui pourrait entièrement se consacrer à son travail et retrouver sa sœur partie étudier deux années plus tôt.

01.09.95Elle se tenait assise dans un des wagons libre du Poudlard Express, c'était aujourd'hui qu'aller s'écrire la nouvelle page d'un livre encore vierge. Poudlard était comme elle le pensait : extravagant, mais éblouissant ! L'avantage de tout ça est que ce rat de bibliothèque croisé d'une tête d'ampoule allait pouvoir profiter un maximum de cette si célébrissime bibliothèque de Poudlard, où si trouvait bon nom de manuscrit qui ne demandait qu'à être lu. Les salles de classe, les professeurs, le directeur des lieux : monsieur Dumbledore et même les dortoirs, vraiment tout semblait à son goût même si pour paraître un peu plus comme les autres la jeune fille a volontairement critiqué les lieux lors de la visite.

30.06.97 Son père l'avait fait entrer en France avec sa sœur le temps d'une journée, un peu moins d'un an qu'il n'avait pas revu ses petites filles qui n'avaient pas tellement grandi certes, mais qui avait gagné en assurance et maturité, enfin la maturité ne mettons pas ça sur le compte d'Heldaria. Le soir même une nouvelle ahurissante parviens jusqu'aux oreilles de la famille Dagor, une nouvelle tragique pour la famille en particulier pour les deux jeunes filles qui avaient abandonné leurs amis là-bas pour passer une journée en famille. Heldaria tenta par tous les moyens d'échapper à la surveillance de son père pour filer à l'anglaise jusqu'à Poudlard prendre des nouvelles, mais manque de bol pour elle, son père n'était pas idiot, un servant gardait sa porte jour et nuit évitant que la jeune blonde ne fasses une absurdité.

01.09.99 Elle était réticente à l'idée d'y retourner, mais en même temps elle savait qu'elle devait y aller juste par curiosité. Donc la voilà de nouveau quelques années plus tard dans le Poudlard Express. Ça avait bien changer, peut être pas la bâtisse spécialement, mais la façon d'enseigner était différente, elle regrettait Dumbledore c'est vrai, avec lui il n'y aurait pas eu cette comique idée d'un échange inter-écoles, néanmoins elle trouvait que ces nouvelles méthodes étaient plutôt bonne pour les élèves qui manquaient de discipline et rigueur, bien que sang mêlé, elle approuvait certaines méthodes au grand désarroi de ses compagnons.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh une fiche déjà bien avancée, voire même peut-être finie ? **
En tant cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à demander un parrain si tu le souhaites pour qu'il puisse te guider sur le forum

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh bienvenue, effectivement il y a matière à lire c'est bien ça
je connaissais pas la demoiselle et elle est mignonne donc tu as bien choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à vous ♡  

@Zirwya Izlechen a écrit:
N'hésite pas à demander un parrain si tu le souhaites pour qu'il puisse te guider sur le forum

Mercii pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Bienvenue ma jolie
Je suis amoureuse du prénom, sans parler du choix d'avatar qui est excellent
Ta fiche semble terminer, n'oublie pas de le signaler si c'est le cas pour que le staff vienne te valider !
en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mawnn merciii    voilouu c'est fait du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh elle respire la joie de vivre sur ton vava la demoiselle
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Que dire du tien ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 948 Gallions : 1055 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous /o/ ♥

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. © signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! Super choix de prénom
En espérant que tu te plaises dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ton vava, Liv   Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 955 Gallions : 1572 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue ici !
J'aime vraiment beaucoup la citation en titre

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mercii ♡ Proverbe Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥

Ton vava est super mimi
Bon courage pour ta fiche qui à l'air déjà bien avancée

N'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 605 Gallions : 483 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour.

Il y a quelques incohérences dans ton histoire, mon chou. C'est très étourdi, et c'est peut-être une erreur de frappe, je n'en sais rien. Mais lorsque tu as écrit "280 grammes", ne voulais-tu pas dire 2,80 kg ? Parce que 280 g, je pense pas que ça soit un bébé en bonne santé. Même chose pour cette phrase : « Attheleen (Sperfield) Dagor, mère qu'Heldaria n'a pas pu apprendre à connaître, car Attheleen est décédé l'année précédant sa naissance », sa mère ne peut pas être décédée l'année précédant sa mort vu que sinon Heldaria serait décédée.

Concernant ton avatar, tu respectes la différence d'âge mais je me demandais si tu n'avais pas une idée d'avatar qui fasse un peu plus jeune ? Parce que Alexandra fait plutôt vieille. Ou alors vieillir un peu ton personnage ?

Je t'invite donc à revoir tout ça puis je te validerai mon chou.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Voilouuu j'ai modifié du coup . ♡  Je vais plutôt la vieillir alors et changer les dates parce que j'ai pas trop d'idée là ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1153 Gallions : 237 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Superbe personnage I love you Bienvenue par ici et hâte de te voir en jeu !

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mercii  
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

Ton personnage promet, j'adore le proverbe que tu as choisi en titre et le sourire de ta demoiselle est vraiment chaleureux. Bon courage pour ta validation et bienvenue parmi nous

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mawnn merci
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l


Les soucis ont été réglés, merci à toi. Une fiche intéressante, tout comme son personnage. Le choix de la maison n'a pas été très compliqué, je trouve. I love you Je trouve que la maison est adéquate pour Heldaria. Un administrateur viendra te mettre ta belle couleur ! Bon jeu.


Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ravenclaw c'est parfait et mercii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Heldaria Dagor | la fierté et la bêtise sont fait du même bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fierté et la bêtise sont faites du même bois... | Kaleb & Joey
» La bêtise ne fait pas passer le temps [ ~>Koyuki Shihaki][sujet terminé]
» Forum: La fierté du Lion
» Trop de fierté, tue la fierté !
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: