Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Leeza Saberthooth ▶ I want to be Barbie because the bitch has everything.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

LeezaSaberthooth
avec Adelaide Kane ♥️. (skys)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 8 ème années (GISIS) année au collège. Elle est né(e) à Edimbourg en Ecosse en ce beau jour qu'était le 28 février 1981 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt intelligente, sérieuse, serviable mais aussi chiante, détestable, antipathique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon voire même très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cyprès, mesurant 28.5cm et contenant crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un dauphin. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. la solitude, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? En vérité, pourquoi pas cela nous permet de rencontrer de nouvelles personnes d'apprendre de nouvelles choses sur leurs écoles, leurs cultures et bien plus. Dans tous les cas mon avis n'importe pas on est obligé de faire avec cet échange sans broncher, sans râler on est obligé d'accepter. Cet échange peut apporter de bonnes chances comme de mauvaises choses. Tant que les jeunes femmes de beaux-batons ne me font pas de la concurrence (cela m'étonnerait vue mon magnifique physique) tout peux bien se passer pour l'instant. Une chose est sure je suis chez moi contrairement a eux qui n'ont en réalité pas leurs places dans notre école.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? J'étais dans ma magnifique Ecosse en train de regarder l'horizon au bord des cotes. Je sentais l'eau claquer contre les rochers. J'avais décidé de descendre sur la plage pour sentir l'eau claquer contre ma peau blanche. Je ne voulais pas vivre cette guerre comme tout le monde. Puis, plus tard mon père et ma mère on profité d'un soir pour m'enfermez dans notre maison pour éviter que je m'enfuie une nouvelle fois, il avais peur pour ma vie et j'avais peur pour la leurs. Ce moment a était douloureux pour moi, j'étais coupé du monde je ne pouvais pas sentir l'air frais écossais dans mes narines, je ne pouvais pas faire du cheval comme je le fessais auparavant, je ne pouvais rien faire c'était pour moi la pire période de ma vie.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui, j'ai peur de perdre mes pouvoirs. C'est le seul moyen de me sentir supérieure a d'autre personne, de m'imposer face à de minables petites garces qui voudraient empiéter sur mon territoire. La magie est encrée en moi je suis née pour la magie et pour l'utiliser sans elle comme la plupart des gens je suis rien. La magie me fait exister. Et puis c'est le seul moyen rapide avec lequel je peux me défendre.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Une réputation de petite peste qui se mele de tout, je suis une fille assez froide qui ne ce livre pas a n'importe qui. Je n'ai pas peur de regarder les gens et de leurs dire ce que je pense sans forcement penser aux conséquences. Mais cela n'affecte en rien le fait que je suis une jeune femme adorable qui sourit tout le temps, je ne cherche pas forcement à me faire des amies ou des ennemies. En amitié comme en amour je suis fidèle et loyale. Je suis amusante, drôle mon humour est assez large.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Poudlard venait enfin de réouvrir, j'étais comme une princesse qui revenait dans son royaume je voulais que tout le monde me regarde moi et mon corps parfait, que tout le monde m'admire. Un nouveau directeur ? Ah bon, cela ne me dérange absolument pas et puis Dumbledore était bien trop vieux pour s'occuper de notre fabuleuse école, ça mort n'affecte en rien le fait que j'aime toujours autant Poudlard. Encore plus depuis qu'il y a un nouveau directeur. Quand Harry Potter est arrivé dans la grande salle j'ai rigolé a ça vue, il n'était plus rien un petit moustique dans une grande salle que tout le monde ignorer il penser que ça réputation jouerait en ça faveur mais non. Je continue mon année comme les précédente toujours le sourire aux lèvres.
ϟ Ton pseudo : alyson. ϟ Ton âge : 20ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'adore magnifique  ϟ Le mot de la fin : bonsoir paris.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas joyeuse. Ce n'est pas un conte pour enfant que l'on raconterait les soirs d'hiver devant la cheminée. C'est l'histoire d'une fille qui avait tout. Le bonheur, la réussite, l'amour, l'argent. Puis une nuit d'automne, alors qu'il pleuvait des cordes, sa vie s'est arrêtée. C'est l'histoire d'une fille devenue la pire. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle chérissait. C'est l'histoire d'une fille qui lutte contre les autres, contre elle-même.  C'est mon histoire et je me dois de l'écrire afin que les personnes sachent ce qu'il se passe réellement. Il faut qu'ils sachent. Je ne sais pas si ce livre, cette autobiographie, sera un jour publié. Mais je vais au moins laisser une trace.

I ▶ Le commencement

Je suis née le 28 février 1981 à Édimbourg, en Ecosse. Mon père était un sang-pur Écossais, héritier d'une riche et puissante famille de sorciers. Ma mère était une sang-mêlée danoise. Elle était venue à Édimbourg en touriste avec sa famille. Puis elle l'a croisé, mon père, et ce fut le coup de foudre, l'amour véritable. Elle n'est plus jamais retournée au Danemark. Bien évidemment, mon père était déjà promis à une autre, une sang-pure écossaise. Mais il a cassé les codes pour ma mère. Oh qu'il l'aimait, il aurait décroché la lune pour elle. Je suis donc née de cette union. J'étais tellement désirée, tellement attendue. J'étais une enfant choyée, aimée, je n'aurais pu rêver mieux. Je rendais mes parents tellement fiers. C'est eux qui se sont occupés de mon éducation de A à Z. Ils m'ont tout appris sur le monde magique, son histoire, ses guerres, ses moments de paix. J'ai aussi appris quelques sorts et potions, des choses basiques certes, mais cela a formé la sorcière que je suis devenue. Mes parents ont décidé de m'envoyer à Poudlard, en Grande-Bretagne, afin de peaufiner mon éducation. Pour eux, c'était la meilleure école de sorcellerie du monde. Ma mère y a été, elle me le décrivait comme un paradis sur terre et je m'y voyais déjà. Mon père, lui, avait été à Durmstang. Cependant pour lui, j'avais ma place à Poudlard et nulle part ailleurs. J'ai alors reçu ma lettre l'année de mes onze ans. Par Morgane que je l'ai attendu cette lettre. J'étais tellement fière, je voyais la fierté dans les yeux de mes parents. Aussitôt la lettre reçue, ils ont décidé de m'emmener à Londres afin d'acheter tout ce dont j'avais besoin. D'abord, il y a eu ma baguette, ma toute première baguette. Elle est faite de bois de cyprès et d'un crin de sombral pour le coeur. Ensuite, mes parents ont décidé de m'acheter un chat. Un chat aussi blanc que neige. Je l'ai appelée Snow, et c'était déjà ma meilleure amie. Ensuite il y a eu l'achat de livres, chaudron, cape et robe de sorcière. Je m'y voyais déjà, j'avais tellement hâte. Mes parents ont décidé de rester à Londres jusqu'à ma rentrée. Ma mère en a profité pour revoir ses anciennes camarades de classe et pour me présenter à tout ce beau monde. L'une de ses camarades avait un fils, Jonas. Lui faisait tout pour me parler et moi, je n'osais pas décrocher un mot, je me cachais derrière les jupons de ma mère. Mais je savais que j'allais le revoir. Je le sentais au plus profond de moi. Mon père quant à lui s'occuper de ses affaires, des associations avec sa famille et le reste. Des trucs de grands, me disait ma mère. Je n'ai jamais cherché à comprendre.

Le jour de la rentrée est enfin arrivé. Mes parents m'ont amenée à King Cross, la gare de Londres. Ma mère m'a expliquée que je devais rentrer dans un mur pour rejoindre la bonne voie. Elle m'a accompagnée, mon père aussi. Les adieux sur la gare ont été déchirants, je ne voulais pas les quitter, je voulais retourner en Ecosse, dans le manoir avec beaucoup trop de chambres. Mais d'un autre côté, je me disais que ma nouvelle vie commençait et je ne devais pas reculer. Mes parents m'ont promis de m'envoyer deux hiboux par semaine. Accompagnée de Snow, je suis montée à bord du train. Je me suis retrouvée dans un wagon avec un garçon. Ce garçon que j'avais vu plusieurs jours auparavant. Jonas.  Il m'a salué. Je lui ai répondu d'une petite voix. Une amitié était née. Je ne savais encore pas qu'il allait devenir mon meilleur ami, l'homme que j'allais aimer. Et je ne savais pas encore que toute cette histoire allait se finir d’une manière tragique.

II ▶ Poudlard, entre amitié et amour.

Ma rentrée à Poudlard s’est passée à merveille. J’étais tellement excitée par toutes ces nouveautés, toute cette magie et l’histoire de ce lieu mythique. Ma mère m’avait raconté des anecdotes par centaines et l’enfant que j’étais ne cessait d’avoir des étoiles dans les yeux. Poudlard est magique, Poudlard est le lieu où aller pour tous les enfants sorciers, Poudlard est la magie même. J’étais fascinée par ces barques qui voguaient sur l’eau afin de nous emmener au château. J’étais impatiente de rentrer, de voir le hall, la Grande Salle et de savoir ma maison. Bien-sûr j’y ai beaucoup pensé et ma mère ne cessait de me dire de ne pas me préoccuper de ça. Peu importait la maison tant que j’apprenais et que je me faisais des amis. Certains voulaient absolument être à Gryffondor, soit disant la maison des plus braves, des plus courageux. Moi, je ne voulais pas être dans cette maison. Premièrement car je n’avais pas assez de courage. Et deuxièmement, parce que je n’aime pas le rouge. Lorsqu’enfin nous sommes arrivés sur la berge et que nous sommes descendus, j’y étais. Le château se dressait devant nous, il nous surplombait de toute sa hauteur et même dans la nuit, il resplendissait. C’était ma nouvelle maison désormais. J’ai senti Jonas me prendre la main, il ne m’avait pas quittée. On avait parlé durant tout le trajet. J’ai senti mes joues se colorer de rouge, heureusement qu’il faisait nuit noire. Nous avons donc avancé vers le château et lorsqu’enfin nous sommes rentrés, j’ai ressenti une vague de chaleur et de bonheur m’envahir. Nous avons été dirigés dans la Grande Salle, lieu où se déroulait la cérémonie de répartition. Jonas me tenait toujours la main, je me sentais défaillir à chaque pas. Les prénoms était appelés un à un, j’attendais patiemment mon tour. Jonas m’a lâché la main lorsqu’il a été appelé. Vint mon tour. J’étais terrifiée, je tremblais, je ne sentais plus mes jambes. Alors j’ai regardé Jonas et toutes mes peurs se sont envolées. Je me suis assise sur ce petit tabouret, regardant avec curiosité ce chapeau posé sur ma tête. Il parlait. Il me parlait. (je n'ai pas mis le nom de la maison du coup étant donner que je n'était pas sur si je pouvais.)

Le lendemain matin, j’ai aussitôt envoyé un hibou à mes parents afin de leur annoncer la nouvelle. Je me plaisais déjà dans ma nouvelle maison et j'ai rencontré des personnes qui sont ensuite devenues mes amis, ma bande, ma seconde famille. Il y avait Jean, cette écossaise avec un fort accent et des cheveux roux, ardent, comme un feu peut l’être. Il y avait Moïra, cette irlandaise aux tâches de rousseur et aux cheveux roux, elle aussi. Il y avait aussi John, Percy et Gideon, un allemand. Et bien évidemment, Jonas complétait cette bande. Nous étions toujours ensemble, on ne se séparait jamais. C’était nous sept contre le reste de l’école. On s’entraidait, on se chamaillait, on faisait des bêtises. Merlin, que je les aimais. Merlin, qu’ils m’ont rendue heureuse.

Jonas et moi, c’était particulier. Un jeu du chat et de la souris. Un jeu où il a fini par m’attraper. J’étais amoureuse, tellement amoureuse de lui. De ses cheveux bruns, de sa voix qui montait dans les graves à chaque année qui passait, de ses yeux bruns dans lesquels j’aimais me perdre. Notre relation a réellement commencé lors de notre quatrième année. Tout s’est officialisé, tout s’est enchainé et cette passion me brûlait de l’intérieur. J’adorais cette sensation. J’adorais tout de lui. Il voulait devenir Auror afin de protéger les autres. Je voulais devenir médicomage pour sauver des vies. On se complétait, on se comprenait. Il ne se passait pas une heure sans que l’on se voie. Cet amour était vibrant, exaltant, passionnel. Tout n’était que passion. Je l’aimais tellement que je pouvais en mourir. Mourir d’amour pour lui. Il était à la fois mon meilleur ami et mon amant. Il comprenait chacune de mes peurs, chacun de mes doutes et jamais je ne pourrais le remercier pour ça. Puis est arrivée la septième année à Poudlard. Juste avant les examens, Jonas m’a proposée une virée à Londres, du côté des Moldus, juste lui et moi. J’ai accepté, bien évidemment. Il m’a emmenée à Hyde Park car j’ai toujours rêvé d’y aller. J’aimais ces petits étangs, cette grande étendue verte au beau milieu de la ville qui à l’époque était seulement en train de s'aggrandir. Et c’est au milieu de tous ces Moldus qu’il m’a demandée ma main. J’ai d’abord pleuré. Puis j’ai crié. Puis je lui ai sauté dessus en lui disant « oui » dans toutes les langues que je pouvais connaitre. Nous allions nous marier cet été-là, après l’obtention des diplômes. Oh comme j’aurais aimé devenir sa femme.

Nous avons tous réussi nos ASPICs et nous étions maintenant diplômés, prêts à intégrer la vie active. Pour fêter ça, nous nous sommes rendus à Londres et nous avons fait la tournée des pubs. Jonas et moi on était aux anges, on allait se marier. Un mariage des plus grandioses, même mes parents n’en revenaient pas. Mais comme vous pouvez vous en douter, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et la soirée a viré au cauchemar. J'ai perdue l'homme que j'aimer dans un accident terrible, si seulement je l'avais ramener.

III ▶ Retour à Poudlard.

Je suis donc retournée à Poudlard. Ou il y avais un nouveau directeur. Une nouvelle année, ma dernière avant de travailler de changer complétement de vie. Je ne compte pas tenir ma langue je cracherais mon venin sur chaque pétasse fessant obstacle entre moi et le succès.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous, jolie choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^
Courage et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ! :D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous =D Bon courage pour ta fiche ♥

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue à toi ma jolie !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ooooooh Adelaide Kane *-*

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour cette fiche
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Dis-donc, c'est une vraie peste que tu nous prépares ici

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, bonne chance pour la suite

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

DIEU SEIGNEUR.     Il nous faudra absolument un lien, j'adore ta petite peste, avec Lionel, ça fera des étincelles. J'ai hâte de lire la suite, bienvenue chez toi mon petit coeur

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Wahou ça promet d'envoyer du lourd avec ce perso ! J'ai hâte d'en savoir plus. Bienvenue sur MUM et bon courage pour la fin de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Très sincèrement j'adore les défauts de ton perso J'aime beaucoup les petites pestes, de fait j'espère qu'on se trouvera un lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Une sacrée peste en effet De celle qu'on va adorer détester ou détester adorer tout dépend du point de vue Mais mon dieu quel avatar

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Han j'ai joué Adelaide dans mes débuts du RP, ça me fait tout drôle
Bienvenue parmi nous Leeza, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Le forum comporte un système de parrainage si tu le souhaites pour t'aider sur le forum

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Anw merci à tous pour cette accueille

Zoya M. Krushnic | Ils faut des pestes partout

Lionel Lemaire | Oh oui un lien avec plaisir

Heathcliff A. Lovecraft | Ce n'est que le début

Yuri Dragoslav | On en trouvera un

Feodora Yordanova | J'ai pris l'actrice la plus canon à mes yeux contente que ça plaise

Zirwya Izlechen | Ah bon ? D'accord j'y penserais

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ADELAIDE KANE OMG
bienvenue ma jolie, j'espère que tu te plairas parmi nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.
Ta fiche est d'ores et déjà terminée, félicitations.
Là, je pars chez le médecin, mais si personne est passé quand je reviens, je m'occupe de toi mon chou.
Si tu as un souci, n'hésite pas !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci, oui j'avais déjà commencé a la rédiger avant mon inscription pour évité de perdre du temps.

D'accord parfait à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Adelaide Bienvenue mon chaton ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Alexandra Merci p'tit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Omg Adelaïde Kane....

Bienvenue sur Mum sublime Leeza, je suis fan du titre de ta fiche What a Face
J'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Contente que ça te plaise

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeza Saberthooth ▶ I want to be Barbie because the bitch has everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeza Saberthooth ft Heldaria Dragor ▶ So darkness she became.
» L'après Barbie...
» Barbie
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: