Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

Zackery Terence Vaher
avec Landon Liboiron. (Ours & Tumblr)
De son vrai nom Ezekhiel Terence Vaher, ce jeune homme nous vient tout droit de Beauxbâtons où il y a passé toute sa scolarité pour entamer sa première année de GISIS en Médecine Magique, bien qu'il songe à une réorientation. Sa naissance est un foutoir total, mais concrètement, il est né à Kuressaare sur l'île de Saaremaa en Estonie un jour d'été, le 12 Juillet 1980, en tant que Sang-Mêlé ; à présent il vit à Porto Torres en Sardaigne, puisqu'il a l'air destiné à vivre sur des îles, avec sa mère. Caractériellement, il est plutôt du genre dévoué, sûr de lui vous voyez. Foncièrement optimiste, sa volonté d'aider les autres n'a pas l'air de connaître de limites, c'est un gars vraiment gentil et sain, bienveillant. Toujours de bon conseil, sans jamais vouloir juger qui que ce soit, il est de type Social Butterfly vous voyez. Et ce sont là ses plus grandes faiblesses, puisqu'il a tendance à franchement s'oublier et se mettre de côté, tout intérioriser et ruminer dans son coin. En plus de ça, son ego est fragile et il a tendance à se vexer assez facilement ; heureusement qu'il n'est pas du genre agressif. L'avantage, c'est qu'il travaille beaucoup sur lui. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Très bon, malgré un déclin notable sur la fin de ses études à Beauxbâtons. Il y a quelques années maintenant, une baguette faite d'aulne, mesurant trente-deux centimètres et contenant ventricule de dragon l'a choisi pour compagnon. Ils ont vécu énormément de choses depuis dix ans, notamment l'apparition de son patronus, une Jument noire. Et, durant sa vie, il a eu la chance de faire face au miroir du risèd, dans lequel il y a vu toute une vie reconstruite par la présence de gens qui l'aiment et qu'il aime en retour, dans un décor de nature rayonnant. Comme beaucoup, en revanche, il a du faire face à son épouvantard, qui n'était autre que son Doppelgänger, maléfique et néfaste, à l'apparence pourtant radieuse, mais qui fait le mal autour de lui, ce qui le conforte dans l'idée de ce qu'il ne veut surtout pas devenir.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Et bien, c'est une fort bonne idée selon lui. L'échange et la communication, en dehors du tournois des trois sorciers, est d'une importance capitale pour que les populations magiques se rendent compte que les possibilités sont autres dans les pays voisins ou même plus éloignés. Venant de Beauxbâtons, c'est une joie pour lui d'aller à Poudlard, bien qu'il ait fini sa scolarité depuis... Ah, bien deux ans maintenant. Et après avoir fait un peu le tour des métiers qu'il pourrait faire, le GISIS que propose Poudlard est une bien bonne idée, les études approfondies manquant cruellement dans les écoles comme celles-ci. Il n'est pas particulièrement concerné par l'échange, mais revoir d'anciens et anciennes camarades de Beauxbâtons à Poudlard est bien plaisant.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Il n'a entendu parlé de la Grande Bataille qu'une fois celle-ci terminée ; durant l'année 98, il était en Sardaigne à faire des boulots un peu nuls dans le monde moldus suite à la demande de sa mère, bien qu'il préparait déjà son départ pour faire de l'humanitaire. L'envie d'aider et de soigner les autres était déjà présente, mais pas assez fort pour qu'il ai la simple idée d'aller prêter main forte. Il sait que son père a voulu aller se battre aux côtés de son école, mais il a été retenu par la famille qui refusait de le voir se ruiner pour une cause qui le concernait seulement de loin depuis bien des années.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? En tant qu'aspirant médicomage, perdre ses pouvoirs impliquerait de perdre beaucoup de chance de soigner, d'aider les autres. Cependant, s'il venait à être touché par l'épidémie, il se donnerait volontiers en tant que cobaye pour en trouver l'origine. Par ailleurs, il cherche lui-même activement de son côté quelconque subtile information qui pourrait trahir l'origine de l'épidémie, de possibilités scientifiques parfaitement moldues jusqu'aux anciennes malédictions en passant par les sorts courant de leur jour. Il décortique déjà tous les indices qu'il peut trouver, allant même jusqu'à s'intéresser à la botanique pour voir si la maladie ne viendrait pas du bois des baguettes. Hm... Certes, nous avons un peu dérivé de la questions, mais que voulez-vous, quand un passionné est passionné et déterminé...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Très sincèrement, il n'en sait pas grand-chose. En général, où qu'il aille, les gens l'aiment bien, et il dégage beaucoup de positivité qui font du bien aux plus sensibles. Dés qu'il peut aider, il le fait, professeurs comme élèves, même si cela lui demande parfois d'outre passer ses capacités. Sans distinctions de maisons, il apprécie lui-même tout le monde en général, et n'a, pour l'instant, pas eu de problèmes avec des remarques désobligeantes qui puissent baisser sa confiance en lui. Avec le temps, et son année sabbatique dans l'humanitaire, il a bien appris les tenants et aboutissants du processus de confiance entre êtres-vivants, magiques ou pas, et travail beaucoup sur sa fierté fragile et sa tendance à se vexer à la moindre remarque. Mais, que voulez-vous, personne n'est parfait, et sans doute certains persiflent à son sujet, dans son dos, attendant la moindre faille pour attaquer.
The best day of my life...


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

Alors, prêt à reprendre les études ?

Un léger rire passe ses lèvres, sa tête fait non machinalement. Puis ses prunelles, olives colorées et vives, se lèvent vers la femme accoudée à l'encadrement de la porte. Elle a un léger sourire, elle aussi, bien que son regard en dise long sur son ressenti vis-à-vis du départ de son fils. Ce dernier, fier comme un paon d'avoir été accepté en médicomagie à Poudlard, gonfle le torse dans une inspiration profonde. Gentiment, ses poumons expulsent l'air, puis il cligne lentement des yeux, terminant enfin de plier sa paire de chaussettes et de la ranger dans sa valise avant de se tourner vers sa mère. La femme blonde, un peu maigre, attaquée par l'âge, se pince les lèvres. C'est pas facile pour elle, pas du tout, et il le sait. Il lui ouvre ses bras, et elle vient aussitôt s'y réfugier. Sa joue barbue contre ses cheveux lisses, il la serre contre lui.

Tu sais bien que c'est pour le mieux.
Mais tu es parti une année, Ez. Je suis toujours seule, moi, se plaint-elle en Estonien. Ce n'est pratiquement que comme ça qu'ils conversent, à la maison.
Ca ne durera que deux ans, puis je viendrai pendant les vacances. On voyagera un peu tous les deux, si tu veux.
Mais ça fait une éternité que tu n'es pas simplement resté à la mai-
Allez, ça suffit. La coupe-t-il finalement.

Les supplications de sa mère ne changeront rien, et elle le sait, mais elle essaie encore, comme d'habitude, de le prendre par les sentiments, de le retenir. Une chance qu'il ne s'est jamais laissé avoir par ses tentatives. Mais, forcément, à vingt ans, on est jeune et fou encore, le monde est dangereux et l'on ne se rend pas compte des dangers qui nous guettent. Et les parents eux ne se rendent pas compte du besoin qu'ont leurs enfants de s'émanciper, d'aller voir ailleurs. Surtout un gamin comme Zackery. Cette année dans l'humanitaire lui a fait tout le bien du monde et lui a permis de se trouver : maintenant, il doit suivre la voie qu'il a enfin réussi à choisir, même si ça implique pour sa mère d'être seule encore. Il l'attrape gentiment par les épaules, la repousse de lui pour lui offrir son visage radieux, souriant. Il est heureux de partir, et sa mère doit le comprendre, s'en réjouir aussi. Il étire un fin sourire.

J'ai encore mes bagages à faire. Je n'ai pas envie de rater le Portoloin. Il dit finalement, et sa mère monte les yeux au ciel. Oui, ces histoires de magie... Elle hoche finalement la tête, puis sort de la pièce.

Une chose qu'elle ne peut clairement pas lui enlever, c'est sa joie de retourner à l'école. Même s'il s'agit




Durant sa première année sabbatique, Terrence a tout fait pour ne pas perdre contact avec ses amis, notamment deux d'entre eux ; son petit groupe de casse-cous avec qui il a passé une grande partie de sa scolarité à Beauxbâtons, répondant au doux nom de...

JUDE ! LIONEL !

Son appel résonne dans les couloirs bordant la cour ; tout le monde se retourne, puis tout le monde s'écarte pour ne pas courir le risque de se faire bousculer par le fou furieux qui se rue sur les deux jeunes marchant côte à côte. Ces derniers se retournent aussi, très vite étouffés par les bras de l'estonien qui les serre tous les deux, heureux comme tout d'enfin les revoir. Leurs conversations par lettres avaient grandement diminué à cause de son voyage en Afrique et en Inde, mais dés qu'il a su qu'il était pris à Poudlard, il s'est empressé d'en informer ses deux fidèles comparses ; quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'on lui a finalement appris que Lionel et Jude viendraient eux aussi finir leurs études à la grande école de magie ! Surprise, mais joie débordante, en résulte ses grands yeux vifs embués de larmes alors qu'il embrasse déjà paternellement ses deux amis sur le front.
De longues, longues conversations s'en suivent, retrouvailles charmantes et chaleureuses, jusqu'à ce qu'ils n'aient d'autres choix que de retourner à leurs activités scolaires. Oh, des après-midi à la bibliothèque ou dans la cour, ils vont en passer !
ϟ Ton pseudo : Ours. ϟ Ton âge : 19 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ma foi, fort esthétique et charmant, j'ai hâte de voir ce que va devenir mon petit Zack dans un contexte pareil ! ϟ Le mot de la fin : Excusez mes fautes, je sais que j'devrais pas mais bon, c'est trop tentant d'écrire sa fiche à 2am. Putain de tare ✌
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

Oh, oh, it's magic, you know...
Chronologie:
 



Au coin du feu. Il crépite, hurle parfois entre les bûches qu'il n'arrive pas à sortir, puis finalement se calme. Les portraits au dessus de la cheminée laissent entrevoir de jolies têtes blondes aux sourires radieux, parfois certains font un peu la gueule. Une demoiselle aux cheveux roux en photo, rouge sur fond bleu. Ez tourne légèrement la tête pour la regarder, six ans plus tard, assise dans son fauteuil, les jambes repliées sous elle. Dans ses mains, un livre moldu dont l'estonien ne parvient pas à lire le nom. C'est du français, apparemment, mais s'il ne le parle pas trop mal, il peine à le lire. Dans quelques mois ça changera sûrement, puisqu'il va à Beauxbâtons, école française de magie.

Il regarde sa cousine un instant ; elle a l'air de ne porter aucune attention au petit brun assis dans le fauteuil d'à côté. Plongée dans sa lecture, comme d'habitude. Elle n'aime pas être dérangée quand elle lit, mais ne peut se résigner à laisser son petit cousin seul dans le salon, alors plutôt que de s'isoler dans sa chambre, elle reste avec lui. Mais il ne doit pas parler, c'est la règle, pas avant qu'elle ne le fasse. Lui, il reste là, à regarder le feu, à la regarder elle - ce qui revient à regarder des flammes -, à regarder ses mains, sa lecture, puis les cadres sur la cheminée, puis le feu. Ils ne se voient pas souvent et Ez préférerait nettement parler elle que la regarder en chien de faïence, mais bon, quand elle lit, c'est comme ça, et ça a toujours été comme ça.

C'est pas comme avec son cousin français ; lui, il l'emmène toujours faire de longues promenades dans la forêt qui borde la maison. C'est drôle parce qu'un hiver sur deux Ez va passer les vacances avec sa famille paternelle, et celle-ci est beaucoup plus... Distante, mais étrangement plus aimante que sa famille maternelle. Comme s'ils n'avaient pas besoin de se montrer tous les jours qu'ils s'aiment. Son cousin, donc, l'emmène en balade en forêt et lui fait souvent croire que c'est pour qu'il se fasse dévorer par la goule qui vit dans les bois, et si ce n'est la goule, par les loups-garous qui y vivent. Ez en rit, de ces histoires, parce qu'il n'y croit pas vraiment, il sait que son cousin le taquine et a eu bien des occasions de voir que le français tiens à lui.

C'est quelque chose qu'il a toujours aimé, dans sa famille paternelle, la diversité de nationalité. En hiver, beaucoup reviennent à la grande maison principale située en Écosse ; il y rencontre là bas la famille qui y vit toute l'année, puis la branche anglaise, puis française, puis italienne. Tous des sorciers. La notion de sang pur et de sang mêlé est vague pour Ez, mais il sent bien parfois les regards inquisiteurs et perçants de certains de la famille française. Du reste, tout est plutôt tranquille pour lui. Il apprend diverses langues à chaque fois qu'il passe quelques mois chez son père, notamment l'anglais et le français. C'est plutôt chouette pour lui, curieux comme il est.




Chez sa mère, c'est un peu plus particulier. Sa famille estonienne est du genre démonstrative, mais juge sans cesse. Çà et là, il entend que ça critique à tout va. Le pire, ou du moins ce qu'il voit comme le pire, c'est sa mère qui n'a de cesse de cracher sur son père et toute la famille de son côté. Elle dit que ce sont des déments et des vipères, dans gens mal intentionnés et bizarres. C'est difficile pour elle d'accepter que son petit Ez soit un sorcier, lui aussi, alors qu'elle a vécu dans une ambiance moldue jusqu'à rencontrer celui qui lui donna un fils unique. Les discordes sont arrivées très tôt, cela dit, et Ez n'a pas vraiment pu profiter du schéma classique de la vie de famille ; en soit, ça ne le dérange pas. Il est triste, assez triste même, mais tant qu'il peut voir son père, ça lui va.

Il se souvient qu'avec sa mère, pour des raisons pratiques, ils ne sont restés que très peu de temps en Estonie. Le temps que son père et elle se séparent, en somme, puis ils sont partis vivre en Norvège. Quand ses pouvoirs se sont manifestés, sa mère a tenu à ce qu'il aille à Durmstrang, mais c'était un non catégorique de la part de son paternel qui souhaitait voir l'enfant grandir à Poudlard, école dans laquelle il a fait ses études, mais aussi école de grande réputation. "T'y connaît rien au monde magique !" Disait son père à l'intention de sa mère. "Il est hors de question que mon fils aille dans une école de mages noirs !" Scandait-il. Entre temps, aux alentours de ses dix ans, sa mère a déménagé en France pour se rapprocher de la famille polonaise. C'est, entre autres, là qu'Ez a connu Beauxbâtons, et puisque ses deux parents n'arrivaient pas à s'entendre, il a tout simplement lui-même choisi de faire ses études à l'école française. Les arguments étaient forts et raisonnables, on ne pouvait décemment pas lui refuser sous prétexte que "je sais ce qui est le mieux pour toi." Alors, il a été inscrit à Beauxbâtons.

Pendant un moment, sa mère n'a pas du tout apprécié que son fils ne prenne pas parti dans la discorde, elle qui l'a élevé, qui lui a tout donné, nourri d'amour et de nourriture en abondance malgré de sérieux problèmes financiers. Très sincèrement, Ez a été... Pendant longtemps hermétique à tout ça. Puis, enfin, alors qu'il pouvait partir étudier et apprécier une nouvelle vie, cette situation lui a semblé pesante. Petit à petit, sa mère a commencé le chantage affectif, comme quoi s'il allait à Beauxbâtons elle pouvait faire une croix sur l'idée de revoir sa famille slave. Seule fois de sa vie où Ez a fait l'égoïste, et pour le mieux.




À l'école, ça se passait... Explicitement bien. Il se souvient de ses nombreuses promenades dans les sublimes jardins de Beauxbâtons, des rires de ses amis quand il n'arrivait pas à prononcer quelque chose en français et qu'il adoptait soit un accent anglais, soit estonien. Il se souvient aussi des nombreuses conversations en différentes langues avec des camarades d'autres horizons, il parlait anglais pour faciliter la vie de certains, français pour les autres, un peu polonais parfois, du norvégien, de l'italien. Les différentes nationalités de sa famille l'ont grandement aidé durant ses études.

Et ça a été une force, la famille en soi a posé d'énormes problèmes dans sa vie.

Il se souvient d'un hiver où il n'est retourné à l'école que deux semaines après la rentrée, première et seule fois de sa vie que ça lui est arrivé. La directrice de Beauxbâtons était furieuse, mais malgré tout compréhensive, bien qu'elle ne puisse décemment pas laisser passer telle attitude. Et pour cause, durant tout un mois, le pauvre Zeke a été complètement déchiré. Les disputes ont explosé dans sa famille paternelle, la branche française et italienne refusant l'arrivée d'un enfant cracmol au sein de la famille anglaise, déjà de sang mêlé, a fait un sacré boucan. Son père ne prenait pas parti, mais on attendait de la part des Vaher de le faire, et innocent comme pas eux, Zeke a simplement émit son avis comme quoi les sangs purs ce n'est pas plus importants que la couleurs des chaussettes du Ministre de la Magie et qu'un cracmol n'a pas choisi d'être sans pouvoirs magiques, de ce fait rien ne servait de le stigmatiser comme ils le font. Grossière erreur que voilà de parler avec justesse et raison, puisque ses pauvres mots d'enfant ont marqué une nouvelle césure familiale. Encore aujourd'hui, avec tous le recul de la vie, il n'arrive pas à se rendre compte à quel point l'on peut être suffisamment intolérant pour vouloir trancher une entente très cordiale de plusieurs années sur de simples paroles d'enfant.

À Beauxbâtons, l'affaire n'a pas véritablement donné suite, si ce n'est quelques persécutions de la part des étudiants présents de la branche familiale française, sans doute conditionnés par les parents. Le seul contact qu'il a gardé, c'est celui de son cousin qui l'emmenait dans les bois. Comme quoi...




03 Juillet 1998 a écrit:
Salut à vous deux !

Je te l'envoie à toi, Jude, parce que je suis sûr que Lionel est encore en train de chercher des noises à quelqu'un, ahah !

Bref. Nous y voilà. Les vacances d'été. La nouvelle rentrée à Beauxbâtons pour vous dans quelques mois. C'est tellement cool que vous soyez encore là-bas ! Je vous envie !
Préparez-vous à recevoir un tas de lettres de ma part. Je vous écrirais sans doute toutes les semaines, si ce n'est tous les deux jours, mais bon, ça, vous avez l'habitude de ça n'est-ce pas ?
Avec ma mère, on s'est installés à Porto Torres, en Sardaigne, là où il fait chaud et beau ! J'espère que vous allez venir nous rendre une petite visite, eheh, j'ai déjà prévu les matelas pour vous ! Y a ma cousine qui vient dans deux semaines, en tout cas. J'ai hâte de la voir, même si je sens que ça va être explosif avec ma mère. Vous savez bien à quel point elle adooore les êtres magiques ! Mais, bon, tant pis. Elle rongera son frein, comme d'habitude.

Je sais pas trop ce que je vais faire cette année. J'aimerais bien aller faire une formation en Angleterre pour en apprendre plus sur les créatures magiques. Mon père voudrait faire pareil, alors je me dis qu'un truc avec lui ça serait super cool ! En Écosse, ils viennent d'avoir la permission d'adopter un Fléreur ! J'suis trop jaloux ! C'est pas ma mère qui me laissera en avoir un, ahah !

Quoi qu'il en soit, j'espère vous voir bientôt. Prenez soin de vous, surtout, mangez de la salade avec amour ♥ Et évitez de vous battre avec tous les autres de l'école, O.K. ? Papa Terrence sera plus là pour éponger le sang et les tensions, ahah !

J'vous embrasse tous les deux sur le front ! Prenez soin de vous, et à très vite.
Bye !

Votre Zack.




20 Octobre 1998 a écrit:
Missive du jour !
Salut vous deux !

Ca se passe toujours bien à l'école ? J'ai pas eu trop le temps de vous écrire ces derniers temps, j'en suis terriblement navré. Mais j'ai trouvé un boulot ! Un boulot moldu, ouais, malheureusement. Ma mère refuse que j'aille en Angleterre. C'est compréhensible, j'ai pas été à la maison plus de deux mois depuis mes onze ans, ahah. Elle veut voir un peu son fiston, vous voyez. Bref ! Je bosse dans une librairie. Ma mère avait peur que j'utilise la magie pour ranger les bouquins, mais elle a visiblement oublié que j'ai passé ma vie avec elle et que j'ai pas besoin de magie pour m'en sortir dans un monde moldu. Puis ranger des livres avec une baguette, ça serait beaucoup trop rapide et je ferai rien de la journée ! C'est pas le but.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous ça va et que les cours sont pas trop éprouvants en septième année. C'est là que les cours sont les plus intenses ! Mais vous en faites pas, vous allez vous en sortir ! Courage !


Votre Zack.




12 Décembre 1998 a écrit:
GROSSE NOUVELLE LES GARS !

Devinez qui pars en Afrique pendant 7 mois pour faire de l'humanitaire ? ET OUAIS, C'EST PAPA TERRENCE AHAH !
Du coup vous envoyer des lettres ça va être un peu difficile, mais je ferai de mon mieux, c'est promis. Je vous raconterai tout un tas de trucs au sujet de ce que je vois etc. J'espère trouver ma voie en faisant ça !

J'vous bise le front.

Papa Terrence.




24 Juin 1999 a écrit:
Psst. Eh. Devinez qui est pris pour aller en médicomagie à Poudlard ?

DEVINEZ.

AH. J'ai envie de hurler en lettre, mais vous envoyer une beuglante c'est ABSOLUMENT PAS une bonne idée. JE SUIS TROP EXCITÉ. VOUS ME MANQUEZ DE OUF.

AHHHH.

Et vous, vous faites quoi ? Répondez vite, j'ai trop hâte de savoir si vous avez eu votre diplôme !
En plus, à cause de la Grande Bataille, l'école est toute neuve apparemment. Sérieux, cette histoire est affreuse... Mais au moins, y aura plus rien à craindre là bas, hein ?

Gros bisous !

Zackerykerykeryyy !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Coucou, bienvenue parmi nous hellow
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 02/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Beauxbâtons et ce personnage beaucoup trop bon pour ce monde qui fait de l'humanitaire J'adore les réponses aux questions, surtout celle sur l'épidémie, je crois que ton petit Zack sera merveilleux   Je suis déjà en train de penser à une idée de lien, il va falloir que je me calme. Dans tous les cas, mon petit ours, je te souhaite la bienvenue ici, un bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de te lire davantage et de te voir en jeu, ce sera formidable !

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hey monsieur mystère, bienvenue parmi nous le début de ta fiche est déjà super et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite et quel vava tu vas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Sympa l'idée de l'humanitaire
Bienvenue et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1072 Gallions : 687 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous /o/

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Voilà un personnage intéressant Et tu vas voir la médicomagie c'est le BIEEEEN En plus t'auras la meilleure des formatrices, cherche pas, pas de réorientation possible arrow

Bon courage pour la suite de ta fiche, curieuse d'en apprendre plus et surtout de découvrir la bouille que tu vas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous
Hâte de découvrir la bouille de ton personnage quand même
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Je rejoins les autres, ta fiche promet, il y a plein de bonnes idées j'aime déjà beaucoup le personnage !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et si jamais tu en ressens le besoin, n'oublie pas que tu peux demander un parrain qui t'aiguillera sur le forum

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

    Tellement d'amour à peine arrivé !
    Merci beaucoup tout le monde ! C'est très gentil de votre part, et vous me rassurez un peu, j'avais peur que Zackery ne soit bien si bien reçu

    La bouille arrive, pas de panique C'est bien la première fois que je m'inscris sans voir choisi la face de mon perso, cela dit !

    @Lionel Lemaire : DONNE DES LIENS J'ai besoin de liens En vrai, n'hésite pas !

    @Feodora Yordanova : Ah ! Une médicomage ! ça promet, fait gaffe que monsieur Zeke ne squatte pas la salle de classe H24 pour avoir des infos en plus sur la médicomagie

    De ce fait, n'hésitez pas à tout de suite me contacter par MP si vous voulez un lien, ça sera avec très grand plaisir, et je vois dans le lot certains personnages qui promettent d'être très intéressants en compagnie de mon pôtit Zeke, alors allez-y, jetez vous tous dessus comme des lions !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

LE PRÉNOM + LE CHOIX D'ÉCOLE
Bienvenuuuuue mon petit bouchon et installe toi bien ! Le mystère sur ta petite bouille est intriguant, j'ai hâte de voiiiiiiir En tout cas, n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OUIIIIIIIIIII UN FRANCAIIIIIIIS !!!

Bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu pour le moment et j'ai hâte d'en lire plus
J'ai hâte de voir ta petite tronche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

    Awhh merci à vous deux ! Décidément, vous avez pas de Beauxbâtons ou quoi ?

    DEVON BOSTICK J'AI HURLÉ EN ESPAGNOL HHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ah sisi on en a, mais ça fait toujours plaisir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Zackery T. Vaher a écrit:
    Awhh merci à vous deux ! Décidément, vous avez pas de Beauxbâtons ou quoi ?

    DEVON BOSTICK J'AI HURLÉ EN ESPAGNOL HHHHH

Non mais comme mon ptit gars il est de beauxbaton ça me fait plaisir

XD Hurle dans toute les langues si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1066 Gallions : 485 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
En ligne

Bienvenue sur MUM.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite pas.
Hâte de voir ta bouille.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue parmis nous mon cookie

Hâte de voir ta petite bouille, le début de ta fiche est tellement prometteur

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmis nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

    Encore une fois, merci à tous ! Je vous ferai signe si j'ai besoin de quoi que ce soit !

    Je vois donc pour les Beauxbâtons !  

    @Basile Doranger : Oh ! C'est super chouette ! Faudra qu'on discute d'un lien, dans ce cas
    JE VAIS HURLER MÊME DANS LES LANGUES QUI N'EXISTENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 549 Gallions : 812 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Domnhall + Beauxbâtons + le nom = Que d'excellents choix !!!

Bienvenue sur Mum & Bon courage pour l'écriture de ta fiche
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra se trouver un lien

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Vouloir être le premier et toucher tous les sommets jusqu'au ciel. À vouloir tout posséder, j'ai fini par oublier l'essentiel. Tant de fois, je me suis perdu dans les jeux inattendus de la vie, survie. Dans les voies sans aucune issue, un monde trop convenu, j'ai su, tout le superflu, mais je laisse ma vie derrière moi. J'avance vers d'autres vers. Je me relève pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je me permets de faire une petite remarque à propos de ton avatar
Il fait un peu trop vieux pour le personnage à mon avis

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je pense qu'on a assez forcé avec Beauxbâtons, donc je m'éterniserais pas là-dessus (VIVE BEAUXBÂTONS)

Bienvenue sur le fo ! J'aime beaucoup le choix d'avatar
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

    Et encore merci tout le monde !

    @Lyra Yaxley : Awh tu penses ? Je comptais éventuellement vieillir à peine plus Zeke, et Domnhall me paraissait du genre à faire physiquement plus vieux que ce qu'il ne l'est réellement, d'autant plus que si tu lui enlèves sa barbe il perd 10 ans quoi
    Si vraiment l'avatar pose problème, je le changerai avec tous les regrets du monde Mais si y a moyen de moyenner un peu, je n'serais pas contre non plus

    @Jude Conte : Bah Yolo hein, team Beauxbâtons
    Toi et moi faut qu'on cause
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Là, on est à plus de dix ans de différence d'âge, et c'est la limite qu'on s'est fixée sur le forum.
Je trouve qu'il fait plus vieux, peut-être que sans la barbe il fait moins, mais cela voudrait dire qu'il faudrait que tu portes des avatars sans sa barbe, et ça peut être embêtant pour toi

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackery T. ✌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: