Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

“if i don't see it, it doesn't exist” -- Maddox

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Maddox Berkeley
avec Matthew Daddario.
(avatar cosmic light & gif tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège (spécialisation du GISIS : médecine magique). Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 3 janvier 1980 en tant que né moldu ; à présent il vit toujours à Londres. Il est plutôt rêveur, intelligent, sportif, mais aussi renfermé, lâche, méfiant. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, à quelques exceptions près. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette. Elle a été détruite par le ministère avant sa septième année, aillant été accusé de l'avoir volé. La nouvelle est faite en bois de bouleau, mesurant environ vingt-sept centimètres et contenant un cheveu de Vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un labrador. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa mère, heureuse et en bonne santé, l'enlaçant. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme de son père, ivre et violent, près à le frapper, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? N’aimant pas trop se mélanger aux autres et ayant du retard son apprentissage magique, Maddox n’a pas vraiment apprécié l’idée de partager le château avec de nouveaux arrivants. Avant, il savait qui éviter pour ne pas avoir d’ennuis, qui fréquenter, à présent, c’est un peu différent. Maddox n’a rien contre ces élèves, vraiment, mais s’il le peut, il les évitera.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la Grande Bataille, Maddox était à Azkaban. Quelques semaines avant la rentrée scolaire de ce qui devait être sa septième année à Poudlard, Maddox reçut une lettre du ministère de la Magie. On lui demandait de se venir se présenter devant la commission d'enregistrement des nés Moldus. Lisant régulièrement les informations dans la Gazette du sorcier, Maddox s’y attendait. Il avait deux options : y aller ou fuir. Sachant qu’ils pouvaient s’en prendre à sa mère s’il ne s’y rendait pas, il se présenta au ministère à la date convenue. Maddox fut rapidement accusé d’avoir volé sa baguette magique et elle fut détruite sous ses yeux, sans qu’il ne puisse rien y faire. Il fut envoyé à Azkaban et y passa les pires mois de sa vie. C’est après la Grande Bataille qu’il fut libéré, innocenté et qu’on lui permit à nouveau de posséder une baguette magique.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Peur ? Oui et non. Maddox se demande ce qu’il deviendrait sans pouvoirs. Il redeviendrait un banal moldu. Il s’est toujours demandé pourquoi il avait hérité de pouvoirs. Étant né moldu, il était le seul dans sa famille à en avoir : une question de génétique. N’allez pas vous y tromper, Maddox adore la magie. Mais il s’était toujours demandé ce qu’il serait devenu s’il n’avait jamais mis les pieds à Poudlard. S’il n’avait pas eu de pouvoirs, il n’aurait jamais passé les pires mois de sa vie à Azkaban, une expérience qu’il mettra du temps à oublier. Peut-être que perdre ses pouvoirs ne serait pas une si mauvaise chose après tout.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Maddox a probablement la réputation d’être un garçon assez secret et solitaire. On le trouve souvent en train de rêvasser, un livre ouvert devant lui. Il lit fréquemment, mais il passe encore plus de temps à réfléchir. On lui demande souvent à quoi il pense, mais cette question n’obtient bien souvent qu’un faible sourire en guise de réponse pour les amis. Il ignore les autres. On ne trouve que très rarement Maddox là où il y a des ennuis. Il préfère s’éloigner plutôt que d’être impliqué. Quand il est stressé, énervé, ou qu’il ressent n’importe quelle émotion un peu trop fortement, il se réfugie dans le sport. Il n’est pas rare de le voir courir dans le parc, même par mauvais temps. Maddox n’a pas toujours été aussi sportif, mais depuis sa sortie d’Azkaban, il ne supporte plus de rester enfermer trop longtemps entre quatre murs. Ceux qui l’ont connu avant diront sans doute qu’il a changé. Il semble plus à cran, plus méfiant.
The best day of my life...

Or the worst, over and over

Il faisait froid. Jamais il n’avait eu aussi froid. Jamais il ne s’était senti si faible. Maddox se trouvait à Azkaban. Assis sur le sol en pierre de sa cellule, il était recroquevillé contre le mur, dans le coin le plus éloigné des grilles. L’air passait par les fenêtres. L’humidité n’arrangeait rien, ni à la chaleur, ni à l’odeur qui régnait dans cette prison. Mais le pire, c’était les détraqueurs. Ces êtres lui glaçaient le sang. Dans la cellule, il n’était pas seul. Chaque semaine, de nouveaux prisonniers apparaissaient. Parfois même, ils disparaissaient. Maddox ne parlait à personne. D’ailleurs, personne ne parlait. C’était l’effet que les détraqueurs avaient sur eux. Plus une pensée positive ne venait le réchauffer, il ne restait que le négatif et les pires souvenirs. Dans la cellule se trouvait de nombreux nés moldus qu’on avait accusé à tort d’avoir volé leurs baguettes à d’autres sorciers. C’était ce qui était arrivé à Maddox. Jamais il ne sortirait de cette prison. Il était convaincu qu’il finirait par mourir de froid. Mais il survivait. Et chaque jour était une torture. S’il avait pleuré au début, aujourd’hui, il ne restait plus rien. Il n’y avait plus aucun espoir. Juste le froid. Et les cauchemars. Épuisé, il finissait parfois par s’endormir. Pour découvrir qu’il n’y avait plus rien de positif dans ses rêves non plus. Les journées s’enchaînaient, se ressemblaient et il ne savait plus depuis combien de temps il était enfermé. Il était dans un état second. Ils l’étaient tous. Jusqu’au jour où la chaleur reprit possession des lieux.
ϟ Ton pseudo : Je m'appelle Estelle, mon pseudo sur Bazzart, c'est .sparkle ϟ Ton âge : J'ai 26 ans dans deux jours... ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup le design du forum. Vous avez l'air gentils. Et voilà. ϟ Le mot de la fin : J'ai pas fait de RP depuis très longtemps, j'espère que je ne suis pas rouillée. J'habite en ce moment au Japon, jusqu'à fin novembre, donc je risque de poster à des heures étranges.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Oh, oh, it's magic, you know...

Juin 1989

Erreur de la nature

Maddox évita de justesse le verre de vin qui s’écrasa sur le mur derrière lui. La voix de son père résonna dans la cuisine. « Tu n'es pas mon fils, sale erreur de la nature ! » Il se réfugia dans sa chambre et ferma la porte. Le jeune garçon, âgé de neuf ans, pris la chaise de son bureau et la plaça devant la porte avant de s’éloigner dans un coin de sa chambre. Ce n’était pas la première fois que son père haussait la voix ou lui jetait des objets dessus, mais il ne l’avait encore jamais appelé « erreur de la nature ». Tout ce que le garçon avait fait, c’était utilisé la magie sans le faire exprès. Il ne contrôlait encore rien. Quelques semaines plus tôt, ses pouvoirs s’étaient manifestés pour la première fois. Des représentants du ministère de la magie leur avait rendu visite pour tout leur expliquer. Leur fils était différent, un sorcier. Il allait devoir apprendre à contrôler sa magie dans une école spéciale. Maddox ignorait ce que son père avait entendu, mais depuis, son quotidien s’était empiré. La mère de Maddox semblait avoir accepté la différence de son fils, mais elle restait muette face à son mari.

Maddox plaça ses mains sur ses oreilles. Il entendait son père crier sur sa mère et l’accuser, lui dire qu’elle était responsable de cette erreur. Un silence, c’était terminé. Du moins, c’était ce qu’il croyait. Un grand vacarme suivit ce silence. Maddox sursauta. Il le savait, son père s’en était pris à sa mère. Il la frappait. Il en venait toujours aux mains. Toujours sur elle. Jamais sur son fils. Mais pour combien de temps ? Car son fils n’était plus un simple garçon, c’était un sorcier, une erreur de la nature.

Les scènes de violence, verbales ou physiques, n’étaient pas rares chez les Berkeley. Les voisins avaient déjà appelé la police plusieurs fois, mais il n’était pas le genre d’hommes qu’on voulait mettre en colère, alors la plupart du temps, ils ne faisaient rien. Le père de Maddox avait un gros problème avec l’alcool. Il buvait presque tous les jours, en rentrant du travail. Il avait parfois essayé d’arrêter, mais sans succès. Dans ses moments de lucidité, il promettait à sa femme qu’il allait guérir. Mais Maddox savait qu’il mentait. Le jeune garçon commença à détester son père. Il le détestait, mais il en avait aussi très peur. Dès que son père haussait la voix, il savait que ça allait mal se terminer. Alors chacun de ses gestes, chacun de ses mots étaient choisis avec précaution pour ne pas l’énerver. Parfois, ça ne fonctionnait pas.

Une heure plus tard, on frappa à sa porte. Deux petits coups, puis trois. Un code entre eux. Maddox ne bougea pas. Il n’avait pas bougé, figé sur place. Il attendit encore un moment avant d’aller regarder le mot qui avait été glissé sous sa porte. Tu n’es pas une erreur de la nature. Il reconnut l’écriture de sa mère. Dans cette maison, on ne montrait pas beaucoup son affection, mais il savait que sa mère l’aimait. Il plaça le mot dans une boite, une boite qui en contenait des dizaines d’autres.


Août 1991

Les livres


Maddox se souvenait encore clairement du jour où son père le frappa pour la première fois. Il venait tout juste d’acheter ses premières fournitures scolaires pour sa rentrée à Poudlard et feuilletait les manuels avec curiosité, assis à table, dans la cuisine. Son père n’était pas cessé rentrer avant quelques heures, mais il avait terminé son travail plus tôt. Le cœur de Maddox se serra quand il le réalisa.

« Tu lis quoi ? » avait-il dit d'un ton sec en entrant dans la cuisine. Sec, c’était le seul ton avec lequel il lui adressait la parole ces derniers temps. Sans attendre la réponse, il prit un des livres posés sur la table, un livre d’histoire de la magie. Maddox leva les yeux vers lui, prudemment. Il n’oublierait jamais l’expression qu’il vit sur le visage de son père, un mélange de dégoût et de confusion, qui se transforma en frustration et colère. Il serra le livre tellement fort dans ses mains qu’il en froissa des pages. Maddox se leva et reprit le livre dans ses mains un peu trop brusquement. « Tu te prends pour qui, mon garçon ? Tu es chez moi. Ces livres de merde, c’est avec mon argent que tu les payes ! » Il prit un autre ouvrage dans ses mains pour illustrer ses propos, toujours avec autant de délicatesse. Il continua tout en agitant le livre devant le nez de son fils : « Défenses contre les forces du mal. Quelles conneries. C’est pas avec ça que tu vas foutre quelque chose de ta vie. T’es déjà bon à rien, tu vas faire quoi après ? Clown ? » Son haleine sentait l’alcool. N’était-il pas censé être au travail ? Quand avait-il eu le temps de se mettre dans cet état ?

Frustré, vexé, Maddox jeta son livre d’histoire de la magie sur son père. Il pleurait. D’habitude, il aurait déjà filé dans sa chambre, mais là, seul face à son père, et âgé de onze ans seulement, il avait perdu le contrôle. Ce qu’il ignorait, c’était qu’il avait un comportement normal pour un pré-adolescent, c’était son père qui n’agissait pas comme les autres pères. Ce dernier attrapa Maddox par l’oreille, le faisant crier et le jeta au sol. « Qu’est-ce que tu vas faire ? Abracadabra ? » Et là, il leva la main et elle s’écrasa sur le visage de son jeune garçon. Ce n’était pas une simple claque, c’était beaucoup plus fort. Et il recommença devant le manque de réaction de son fils. « Bon à rien ! » Il répéta ces mots tout en continuant à le frapper à la tête. Et Maddox resta silencieux. Silencieux comme sa mère quand elle se faisait frapper. Priant mentalement pour qu’il s’arrête. Et il s’arrêta, coinçant la tête de Maddox entre sa main et le sol. « J’espère que ça t’apprendra à rester à ta place. File dans ta chambre. Emporte tes stupides livres avec toi, je ne veux plus jamais les avoir sous les yeux. Compris ? »


Décembre 1994

Noël en famille


Madd, c’est maman. Tu sais, ton père va mieux. Il fait beaucoup d’efforts. Il a arrêté de boire depuis maintenant deux mois. Peux-tu rentrer à la maison pour Noël ? Tu me manques. Je suis sûre que tu lui manques aussi. Maman. Maddox lut cette lettre des dizaines de fois. Il y pensa pendant des jours avant de pouvoir y donner une réponse. A présent en quatrième année, Maddox n’avait plus osé mettre les pieds chez ses parents depuis plus d’un an. Il avait passé toutes les vacances à Poudlard, et l’été chez un ami. Car à chaque fois qu’il mettait les pieds chez ses parents, c’était toujours la même histoire. Et malgré son âge, Maddox n’avait jamais cessé d’être terrifié par son père. Plusieurs fois, il avait conseillé à sa mère de le laisser tomber, il lui avait dit qu’il n’en valait pas la peine, qu’elle serait plus heureuse seule ou avec un autre homme. Mais elle continuait à croire qu’il pouvait changer. Maddox priait juste pour que son père ne fasse pas de mal à sa mère. Avait-il réellement changé ? Il en doutait. Le jeune élève attendit la dernière minute avant de prendre sa décision. Il allait rentrer pour Noël, pour faire plaisir à sa mère. La mère de son ami accepte de l’héberger à nouveau. Il ne se sentait pas encore le courage de rentrer chez lui, il passerait d’abord le réveillon de Noël avec eux, puis il aviserait ensuite.

« Maddox, mon fils ! » s’exclama sa mère en ouvrant la porte et en l’enlaçant dans ses bras. Le jeune homme fut extrêmement surpris, il n’avait pas l’habitude de ces gestes d’affection. Il resta planté sur le pas de la porte. « Viens, entre, ne reste pas là. » Maddox entra dans la maison qu’il avait toujours connu. Elle n’avait pas changé. Peu à peu, il eut du mal à respirer. L’air était oppressant. Étouffant. Il voulait faire demi-tour, mais sa mère le débarrassa de sa veste très rapidement. « Comme tu as grandi. Tu manges bien à Poudlard ? Tu es un peu pâle. Tout va bien ? » Le jeune homme inspira et expira plusieurs fois. Ce n’était pas le moment de paniquer. Il fit de son mieux pour sourire à sa mère. « Je vais bien. Et toi, tu vas bien ? » Maddox observa sa mère, elle tira un peu sur sa manche et lui sourit, acquiesçant. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait l’air nerveuse. Il resta méfiant. En entrant dans le salon, Maddox fit face à l’homme qu’il avait toujours crains. Il eut l’impression que son cœur s’arrêta. Face à son père, il avait toujours l’impression d’être ce jeune garçon de onze ans, la tête écrasée contre le sol, impuissant. Son père se leva et Maddox constata qu’il faisait à présent presque la même taille que lui. Les deux hommes s’observèrent en silence, puis Maddox baissa les yeux. Sa mère mit fin au silence. Le reste de la soirée se déroula sans incident, Maddox discuta avec sa mère, mais les deux hommes ne s’adressèrent pas une seule fois la parole.

C’est en aidant sa mère à laver la vaisselle qu’il vit les bleus sur son bras. Elle baissa immédiatement sa manche en apercevant son regard. Ces bleus étaient récents. « Un plat m’est tombé dessus quand j’ai essayé de le descendre de l’étagère. » Elle mentait. Il savait qu’elle mentait. Il savait que son père était à nouveau violent avec sa mère. Avait-il cessé de l’être ? La colère commença à l’envahir. Mais aussi son anxiété. Il eut à nouveau du mal à respirer. Est-ce qu’elle lui avait menti pour qu’il revienne à la maison ? Maddox se mit à ouvrir frénétiquement les placards à la recherche de bouteilles d’alcool, de preuves. Mais il ne trouva rien. « Madd, arrête. Je n’ai pas menti. Je… » Elle ne termina pas sa phrase. « Qu’est-ce que c’est que ce vacarme ? On ne peut pas regarder la télé en silence ici ? » Le fils arrêta ses recherches et fit face à son père. Ils faisaient à présent la même taille. Maddox n’avait plus de raison d’avoir peur de lui. Plus jamais il n’aurait la force de le maintenir au sol. Il lui suffisait de remonter ses manches et de frapper le premier. « C’est rien chéri, on va faire moins de bruit… » Elle attrapa la manche de son fils. Elle pouvait voir à son regard qu’il était sur le point de craquer et elle ne pouvait pas tolérer que Maddox devienne comme son père.

« Tu devrais rentrer » , dit-elle à Maddox. On pouvait sentir toute la douleur du monde dans sa voix. Il acquiesça et prit sa mère dans ses bras, avant de passer devant son père pour repartir. Ce dernier le suivit dans le couloir. « C’est ce que je pensais, une tapette. Même pas capable d’adresser un mot à son père. » Maddox n’avait qu’une envie, disparaître. Il fallait qu’il parte vite. Il ouvrit la porte, mais avant même qu’il n’ait fait un pas vers la sortie, un coup dans les jambes le scia en deux et il s’écrasa sur le palier. Son père claqua la porte derrière lui. Maddox resta par terre, humilié. Si son père ne buvait plus, mais qu’il continuait à être aussi abjecte qu’avant, qu’est-ce que ça signifiait ? Est-ce qu’il détestait son fils à ce point ? Parce qu’il était une erreur de la nature ? Quelques instants plus tôt, dans la cuisine, Maddox avait eu envie de tuer son père pour tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent. S’il en avait eu le courage, il l’aurait fait. Quel genre d’homme était-il pour avoir ce genre de pensées ? Mais surtout, pour ne pas défendre sa mère comme il le devrait ? Un lâche. Je suis un lâche. Un putain de lâche.


Septembre 1999

L'après Azkaban


Plus d’un an après, Maddox faisait encore des cauchemars d’Azkaban. S’il avait eu une enfance difficile avec la violence de son père, ce n’était rien comparé à ce qu’il avait vécu à Azkaban. A chaque fois qu’il s’endormait là-bas, il n’était pas sûr de pouvoir se réveiller. Il revoyait encore les détraqueurs aspirer tout ce qu’ils pouvaient de lui. Quand ils avaient quitté Azkaban et que la chaleur était revenue, il avait eu l’impression de revivre. Quand la porte de la cellule s’est ouverte, tous les regards s’étaient tournés vers l’Auror qui était venu les sauver. Les jours qui suivirent, il les avait passé à l’hôpital. Il redoutait le moment où il allait devoir rentrer chez lui. Ses parents avaient été sans nouvelles de lui depuis le jour où il s’était rendu au ministère. C’était surtout pour sa mère qu’il s’inquiétait. Son lit d’hôpital lui semblait être sa nouvelle prison. Maddox s’attendait à tout moment à ce qu’on le renvoie à Azkaban. Mais les jours passèrent, il rentra chez lui, et personne ne vint frapper à sa porte. Maddox avait décidé de ne plus quitter sa baguette magique. Du matin au soir, et même la nuit, il la gardait près de lui. Après tout, il était maintenant assez âgé pour utiliser ses pouvoirs en dehors de l’école. Et cette simple menace suffit à tenir son père à distance pendant les un an de fermeture de l’école. Cette menace, et le fait qu’il sortait dès qu’il le pouvait de chez lui pour courir. Il essayait de passer le moins de temps possible en compagnie de son père.

Septembre arriva rapidement. Après la Grande Bataille, le ministère a accordé aux cas comme Maddox le droit de poursuivre leurs études sans perdre une année de plus. Ses ASPICs lui ont été donnés par le Ministère, comme pour les autres élèves s’étant injustement retrouvés à Azkaban, ou ceux ayant été traumatisé au château. Retourner à Poudlard après tant de temps était étrange, surtout quand il apprit toutes les choses horribles qui s’y étaient déroulées en son absence. Il avait du mal à imaginer la Grande Bataille telle qu’elle était décrite dans la nouvelle édition de l’Histoire de la Magie. Quand on lui avait donné le choix d’arrêter ses études ou de continuer, il prit la seconde option. Il n’était pas encore prêt à retourner dans le monde des moldus. Et il n’était pas prêt non plus à s’intégrer au monde des sorciers. Il avait encore besoin de temps, mais surtout de formation. Car contrairement à ce que son père pensait de lui, Maddox n’avait pas pour ambition de devenir clown. Parmi les spécialisations du GISIS, il hésita longuement entre sécurité magique et médecine magique. Mais il savait qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour défendre des sorciers. Médecine magique est donc la spécialisation qu’il inscrivit sur son parchemin, la main tremblante. Peut-être qu’il apprendrait en cours comment se soigner lui-même. Il avait de nombreuses blessures à réparer, pas physiques, mais mentales. Il avait choisi cette option par intérêt personnel. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir à sa future carrière avant. Au fond de lui, les mots de son père raisonnaient encore. Bon à rien.

Et ces élèves de Beauxbâtons et Durmstrang à Poudlard ? Maddox allait devoir redoubler d’efforts pour se faire à ces nouveaux visages, surtout avec ses nouvelles angoisses. Et si l’un d’entre eux détestait les moldus et nés moldus ? On connait la réputation des élèves de Durmstrang après tout. Et si on essayait à nouveau de le séparer de sa baguette ? De l’envoyer à Azkaban ? Oui, Maddox allait vraiment avoir besoin de ces cours de médecine magique.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Je suis en ce moment au Japon, donc je risque de poster à des heures étranges.
Et c'est dans ces moments où mes compétences en japonais se font la malle. Du coup, je vais me rabattre sur le français pour te souhaiter la bienvenue. What a Face I love you J'aime beaucoup les premières esquisses de ton personnage et je parlais justement de mon amour pour Daddario cette semaine, tu tombes à poil, la suite ne pourra que promettre. J'ai bien hâte de voir tout ça. Sinon profite bien du Japon, bon anniversaire à l'avance, et bon courage pour la suite. Tu verras, le RP, c'est comme du vélo, on n'oublie jamais totalement. À très très vite, mon petit coeur

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Yeah j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour ton grand retour alors je suis sûre que tu n'as rien oublié, t'en fait pas ça revient vite o/ Fête bien ton anniv chez nos amis nippons et bon courage pour la suite de ta fiche. A tout bientôt en rp et bienvenue sur MUM
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1072 Gallions : 687 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous =D Je te souhaiterais bien bon anniversaire en avance, mais chez moi on me dit que ça se fait pas, alors on va attendre un peu
Bon courage pour ta fiche !

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

DADDARIO CE CANON        

Bienvenue dans le coin et bon retour dans le monde du RPG alors
Comme mes camarades l'ont dit juste au dessus, pas d'inquiétude à avoir, je suis certaine que ça va revenir très vite

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bon je vais devoir revoir l'avatar pour l'un des scénarios de mon Dimka moi lol

Bienvenue parmi nous, je ne peux qu'approuver le choix du vava du coup
Hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite *-*

Citation :
Je suis en ce moment au Japon, donc je risque de poster à des heures étranges.

Yen à qui ont bien de la chance
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à mpotter le staff ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Je continue ma promotion du parrainage, n'hésite pas à demander un parrain pour t'aider sur le forum

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue sur le forum hellow
Ta fiche semble déjà bien avancée, bonne chance pour la terminer

Et oooh c'est un né-moldu ** Kata va tellement lui coller aux basques, elle n'a jamais rencontré de né-moldu avant, elle va être tellement curieuse

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Waaah, merci tout le monde
Désolé pour le petit changement Pandore
Merci Zirwya, je vais aller faire un tour du côté des parrains
Katarina, avec plaisir !! (Pas pour Maddox, puisqu'il aime pas trop la compagnie )

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est pas grave, tu m devras un lien et puis c'est tout pour la peine

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenuuuuuue toi
J'aime beaucoup le prénom
Et je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller, on n'oublie jamais le RP
Bon courage pour la suite de ta fiche, et envoie nous des photos du Japon hellow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix de prénom et d'avatar.
En tout cas, j'espère que tu finiras vite tout ça, même si je n'ai pas vraiment de toute, alors plutôt, j'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Mercii !

Pour préciser, j'habite au Japon depuis novembre 2016 jusqu'à fin novembre 2017 (théoriquement), je suis en visa vacances-travail. Voilà voilà.

Plus qu'une partie à mon histoire

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue officiellement.

Bon courage pour ta fiche.

Si tu as un souci, n'hésite pas.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'adore le prénom Puis Daddario Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 549 Gallions : 812 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Bienvenue officiellement sur Mum I love you Comme tu dois t'en douter, ton choix d'avatar me fait rêver (parabatai oblige ) et je suis juste amoureuse de ton personnage, Maddox est super intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Vouloir être le premier et toucher tous les sommets jusqu'au ciel. À vouloir tout posséder, j'ai fini par oublier l'essentiel. Tant de fois, je me suis perdu dans les jeux inattendus de la vie, survie. Dans les voies sans aucune issue, un monde trop convenu, j'ai su, tout le superflu, mais je laisse ma vie derrière moi. J'avance vers d'autres vers. Je me relève pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Premièrement, bienvenue !
Je dois t'avouer, j'aime beaucoup ce que tu as écris, et je sais déjà où te répartir. Par contre, pour ce qui est de l'histoire, j'attends la confirmation du staff pour pouvoir te valider, car c'est tout de même un cas assez particulier. Je te donnes des nouvelles sous peu

Edit :
Suite à discussion du staff, on considère qu'avec l'histoire, la logique serait que le Ministère aurait voulu se faire pardonner pour son emprisonnement et lui aurait donné ses ASPIC, lui permettant de passer à la première année GISIS. Si tu tiens à le faire en 7ième année, il faudra le rajeunir un peu. Sinon, tu peux te choisir une classe GISIS sans problème !

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Pas de soucis, je vais modifier ça !! Merci beaucoup
Edit : Voilà, c'est modifié ! J'ai modifié la dernière partie L'après Azkaban, à partir de "Septembre arriva rapidement", si ça peut te faire gagner du temps lol


J'ai essayé de voter pour les top-sites, mais apparemment, mon adresse IP ne peut pas voter

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Alors tout me semble parfait !
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Un admin passera dès que possible pour te mettre ta couleur !


Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Merciii !
(Ma maison préférée, eheh )

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
“if i don't see it, it doesn't exist” -- Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» [Skyfall] Jeckles Rise Against Maddox.
» je connais ce regard, n'y pense même pas ! feat. Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: