Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Maddox Berkeley
avec Matthew Daddario
A savoir

Première année de GISIS en médecine magique, à Serdaigle ϟ 20 ans, né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents ϟ 1m90 ϟ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, fils unique, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ϟ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ϟ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ϟ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ϟ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ϟ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ϟ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne ϟ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ϟ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.
Mes recherches de liens


Réfléchissons à un lien ensemble  
L'histoire de ma vie...


⊹ En cours...

01. J'entends des voix ft. Ielena
02. I know I needed you ft. Maya
03. This cruelty, this hatred ft. Teodor
04. I'm not going home ft. Flynn
05. Open the door ft. Gabriel
06. Heal yourself first ft. Zackery
07. Maddope au bar ft. Hope
08. Suicide solution ft. Alvérize
09. Douce nuit étoilée ft. Oktavia
10. Relax. Refresh... ft. Serdaigle
11. I don't like goodbyes ft. Alexis

⊹ Terminés...

01. Scared to be lonely ft. Oktavia
02. Théorie du complot ft. Philomène
03. Le phénomène volant ft. Teagan & Yassen
04. Entre méfiance et paranoïa ft. Dimka
05. Safe and sound ft. Brume
06. Mudblood in the mud ft. Oktavia
07. We're ripped at every edge ft. Mila
08. Confessions au coin du feu ft. Philomène
09. Creep like you and me ft. Aldous
10. Life is like a ferris wheel ft. Hope
11. Learning to trust ft. Dimka *

SP01. Quête des Serdaigle II - Les cuisines
SP02. Évènement - Les tests dans la Grande Salle
SP03. Quête des Serdaigle III - La salle détraquée
SP04. Quête des Serdaigle III - Club de Bavboules

⊹ Abandonnés...

01. For all the ghosts ft. Salem
02. Les neurones ne répondent plus ft. Nathan
03. Golden hour ft. Bergamote
04. To all the things... ft. Mila & Lyra
05. Dans l'ombre de la nuit ft. Thea
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Filles

⊹ Serdaigle ⊹
les sages et les érudits

Mila V. Silaïeva
Meilleure amie

Maddox et Mila se sont immédiatement bien entendus. Ils sont devenus au fil des années de très bons amis, et même meilleurs amis. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre. Quand Maddox revenait des vacances après avoir passé un mauvais moment chez son père violent, elle était là pour lui. Quand Mila a perdu sa mère et est arrivée chez les Silaïev, il était là pour elle. Mais voilà, tout n’est pas rose dans la vie. Après sa sortie d’Azkaban, Maddox a changé et est devenu plus paranoïaque. Il a commencé à se dire que Mila n’était peut-être plus si digne de confiance car elle fréquentait Lyra et était enrôlée chez les Silaïev. Maddox finit par arrêter d’écrire à Mila, puis de lire ses lettres. A la rentrée, un gouffre s’installe entre eux. Il l’évite, mais en réalité, elle lui manque.

Image de .sparkle
Oktavia Silaïeva
Fort intérêt et culpabilité

Oktavia Silaïeva. Rien que son nom aurait dû l’éloigner d’elle. Parce qu’elle est la sœur de Mila. Mila étant la meilleure amie de Maddox, il aurait dû la soutenir jusqu’au bout et ignorer la russe. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. En cours, la jolie blonde est arrivée en retard et il lui a prêté ses notes. Ils ont commencé à discuter ainsi. Le charme de la russe est indéniable et Maddox n’est pas indifférent à Oktavia. Seulement, il n’a pas confiance en lui. Et il sait que Mila serait blessée d’apprendre qu’il voudrait se rapprocher de sa sœur. Il est alors partagé entre l’envie de connaître mieux Oktavia et celle de s’en éloigner pour le bien de son amitié avec Mila. Sauf que voilà, en ce moment, Mila et Maddox sont plutôt en froid alors tant pis.

Image de .sparkle
Philomène Nott
Bourreau

Par le passé, Philomène s’en est beaucoup prise à Maddox. Elle a fait de ses années à Poudlard un enfer en ne cessant de lui faire des remarques acerbes ou de lancer des rumeurs sur lui. Maddox n’a jamais vraiment réagi, ce qui ne plaisait pas à Philomène. A cause d’elle, il s’est encore plus renfermé sur lui-même. Il a commencé à la craindre et à l’éviter. Et quand il se croyait enfin débarrassé d’elle à la fin des études de Philomène, il la retrouva en GISIS. Aujourd’hui, elle a l’air d’avoir changé. Mais c’est en apparence seulement. Elle continue de s’en prendre à lui et il ne comprend pas vraiment pourquoi. Une chose est sûre, il n’aura peut-être plus autant de patience qu’avant car il a beaucoup de problèmes à régler de son côté.

Image de .sparkle
Lyra Yaxley
Méfiance

Maddox et Lyra se connaissent depuis leur première année. Ils n’ont jamais été réellement amis, mais il appréciait la jeune fille. Jusqu’au jour où il se retrouva devant la commission d’enregistrement des nés moldus face au père de Lyra. Pensant que le père de Lyra l’aiderait en entendant qu’ils étaient camarades de classe, Maddox lui demanda de ne pas le juger coupable. Mais c’est Yaxley qui pesa sur la balance et fit envoyer Maddox à Azkaban. Le mangemort n’eut aucune pitié, ne voulant pas qu’un né moldu fréquente sa fille. Depuis, Maddox est très méfiant envers Lyra. Il a trouvé étrange que le père de Lyra soit si catégorique et a commencé à penser que c’était Lyra qui ne voulait plus de lui à Poudlard. Derrière sa petite tête d’ange, elle cache peut-être bien son jeu. Il s’est inconsciemment mis à la détester pour ce que son père lui avait fait.

Image de .sparkle
Hope E. Scott
Très bonne amie

C’est la bibliothèque qui a rapproché Maddox et Hope. Souvent seuls en train de lire, ils ont fini par se mettre à la même table pour être tranquilles. Ainsi, ils n’avaient pas à faire la conversation. Ils se parlaient juste s’ils en ressentaient l’envie. Chacun a fini par apprécier la compagnie de l’autre. Pendant l’année où Poudlard était fermé, après la grande bataille et sa sortie d’Azkaban, Maddox a cessé de parler à sa meilleure amie Mila et s’est tourné vers Hope. Ils se sont alors mis à échanger de nombreuses lettres, puis à se voir en vrai pour se changer les idées. Ils se sont retrouvés dans le monde moldu pour l’explorer ensemble. Maddox est né moldu, mais il n’a pas eu la chance de découvrir beaucoup de choses avec ses parents. Alors il l’a fait avec Hope et ils se sont bien amusés. Depuis, il la considère comme une très bonne amie et il ne la remerciera jamais assez d’avoir été là pour lui.

Image de .sparkle
Bergamote Lavoisier
Petit flirt

Si Bergamote et Maddox ne sont pas en même année, ils sont dans la même maison. Un jour, faisant ses devoirs et révisions dans la salle commune de Serdaigle, Maddox fut dérangé par la jeune fille qui faisait trop de bruit. Habituellement, il n’aurait rien dit. Il aurait changé de place, mais pas ce jour-là. Il prit la parole et demanda à la princesse d’aller faire du bruit ailleurs. Sur le coup, Bergamote n’a pas su comment réagir et fut vexée. Depuis, elle ne se gêne pas pour le mettre mal à l’aise, flirtant avec lui à quelques occasions. Maddox ne trouve pas ce jeu franchement déplaisant, parce qu’il avait bien compris que ce n’était qu’un jeu pour elle. Jusqu’à ce qu’elle le mette vraiment mal à l’aise.

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Gryffondor ⊹
les courageux et les forts

Ielena S. Dimitrova
deux liens en un

D’un côté, Ielena, c’est la fille qu’il a vue se faire maltraiter par son frère. Ce jour-là, Maddox a préféré ne pas s’en mêler. Maddox a toujours pour but d’éviter les ennuis. Bien sûr, il s’était senti mal, mais il ne pouvait rien faire face au Serpentard. Il ne connait pas son nom, il sait juste qu’elle est à Gryffondor et que c’est la cousine de Dimka, par déduction. D’un autre côté, c’est la fille qu’il a rencontré dans les douches et dont il n’a entendu que la voix. Il ignore qui elle est, mais ils se sont ouverts l’un à l’autre et se sont relevés des secrets. Cette fille, sans savoir son identité, il a réussi à lui faire confiance. Peut-être parce que elle non plus ne savait pas à qui elle parlait.

Image de .sparkle
Maya P. Hart
Petite sœur de cœur

Maya, c’est la petite sœur de cœur de Maddox. Après quelques nuits d’insomnie, Maddox a fini par s’endormir en classe. Une fois, ça passe, mais pas deux. La deuxième fois, le professeur l’a envoyé en retenue. Il est très rare que Maddox soit puni et aille en retenue, mais c’est grâce à ça qu’il a fait ce jour-là la connaissance de Maya. Il a très vite appris qu’elle aussi était née moldue et il s’est pris d’affection pour elle. Maddox n’a pas de frères et sœurs, mais s’il avait une petite sœur, il aurait voulu qu’elle soit comme Maya. En version un peu plus sage. Il essaye de lui montrer l’exemple et de la mettre sur le droit chemin quand elle s’apprête à faire une bêtise.

Image de .sparkle
Pandore L. Heather
Une jeune fille à réparer

Le jour où Pandore s’est assise à côté de lui, Maddox n’était pas très détendu. Ayant plutôt l’habitude de rester seul, il n’a pas compris ce qu’elle venait faire. Ils sont restés un moment, assis l’un à côté de l’autre en silence, Maddox continuant à faire ce qu’il était en train de faire : lire un livre sur la médecine magique. De temps en temps, il jetait un coup d’œil pour voir si elle était toujours là, et bien vite, il faisait semblant de lire et se posait des tas de questions sur elle. Heureusement, la jeune fille finit par briser le silence et lui poser une question sur la médecine magique. Pas très à l’aise au début, il finit par oublier ses appréhensions. Jusqu’au jour où il l’entendit parler toute seule. C’est alors que lui revint en mémoire les mots d’un élève de Gryffondor à son propos. Ce dernier l’avait qualifiée de folle. Pourtant, en lui parlant, Maddox ne l’avait pas trouvée folle. Elle était même très intéressante. Peu à peu, il se mit en tête l’idée qu’il pourrait la réparer, une bonne façon de mettre en pratique sur quelqu’un d’autre que lui-même ses nouvelles connaissances. Tout ça, sans lui dire ses intentions, bien sûr. Il ne voudrait pas la vexer.

Image de .sparkle
Emérence P. Valdon
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Katarina Azarova
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Serpentard ⊹
les malins et les ambitieux

Willa Lundgren
Paranoïa

Willa et Maddox sont tous les deux en médicomagie. Avant, ils n’étaient pas de la même année, donc ils ne se sont jamais parlés jusqu’à leur arrivée en GISIS. Mais là, à chaque fois que Maddox levait les yeux vers Willa, elle le regardait. Au début, Maddox a cru que c’était une coïncidence, mais à force, il a commencé à se demander ce qu’elle lui voulait. Depuis sa sortie d’Azkaban, la paranoïa de Maddox ne cesse de lui jouer des tours. Sauf que là, ce n’était pas de la paranoïa. Elle est même venue un jour pour lui demander ce qu’il avait à la regarder. Elle voulait lui faire croire qu’il était à l’origine de ces échanges. Et quand il a commencé à la trouver partout où il allait, il comprit qu’elle s’était mise à le suivre. Cette fois, c’est lui qui la sollicita pour savoir pourquoi elle le suivait. Elle lui a dit que c’était faux, que c’était lui qui la suivait. Alors soit ils étaient dans un gros malentendu, soit Willa préparait un mauvais coup.

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Poufsouffle ⊹
les justes et les loyaux

Brume L. Argence
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Teagan Fowley
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Autres ⊹
les non-élèves

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Garçons

⊹ Serdaigle ⊹
les sages et les érudits

Dimka Dimitrov
Même dortoir, attirance

Dimka, c’était le camarade de dortoir un peu mystérieux de Maddox, celui à qui il n’avait jamais vraiment parlé. Il arrivait que leurs regards se croisent et peut-être pouvait-on y déceler une certaine attirance. Mais Dimka était un garçon qui multipliait les relations sans lendemain. Maddox n’était pas intéressé par ce genre de personne. Jusqu’au jour où Maddox fit un cauchemar et en se réveillant, Dimka était là. Le né moldu avait rêvé que son camarade lui lançait un sort mortel. En effet, Dimka venait d’une famille de sang pur et Maddox l’avait associé aux mangemorts qui l’avaient condamné. Ils en discutèrent et Maddox finit par être rassuré et à se sentir plus en confiance avec Dimka. Jusqu’à l’embrasser. Maddox, qui avait découvert qu’ils avaient en commun un passé compliqué avec leurs parents, s’était senti proche de Dimka. Et ce n’était pas tout ce qui s’était passé. Comme il le faisait avec Alcyone, Dimka avait proposé à Maddox de dormir à ses côtés, une grande première pour le brun.

Image de .sparkle
Jude Conte
Même dortoir, confiance

Tout comme Maddox, Jude ne dort pas beaucoup. Mais pas à cause de cauchemars comme le né moldu. Au début, le brun avait du mal à s’endormir en sachant qu’un des camarades qu’il ne connaissait pas restait éveillé. Il ne lui faisait pas encore confiance. Mais Jude s’est un jour mis à lui parler et il a changé d’avis sur le français. Peu à peu, la méfiance de Maddox a disparu. Un jour, il a compris que Jude était lui aussi né moldu et une petite part au fond de lui était jaloux du fait qu’il n’ait pas eu à souffrir autant de l’origine de son sang. Et Jude lui a posé beaucoup de questions sur la prison. Toutefois Jude est tellement gentil qu’on peut difficilement lui souhaiter du mal. S’il y a un jour des rumeurs sur un danger quelconque pour les nés moldus, Maddox compte sur Jude pour le tenir au courant.

Image de .sparkle
Loris Uehara
Même dortoir, tensions

Loris est probablement le camarade de dortoir que Maddox a le plus de mal à cerner. Entre eux, il y a comme un mélange de guerre froide et d’entente cordiale venant d’un ridicule petit incident. Un jour, Maddox s’est assis sur le gâteau de Loris et depuis, le garçon lui en veut terriblement. Maddox n’a jamais compris pourquoi ce gâteau était si important pour Loris et pourquoi il ne voulait pas accepter ses excuses. Il semblait y tenir comme si sa vie était en jeu. Depuis, il y a plus en moins des tensions entre eux, même si Maddox a parfois l’impression que toute cette petite guerre n’est pas sérieuse et que Loris se fout de lui. Au fond, ils n’ont rien l’un contre l’autre, mais ça met un peu d’animation dans le dortoir. Souvent, ils se content quand même de rester de leur côté parce qu’ils sont tous les deux assez discrets.

Image de .sparkle
Zackery T. Vaher
Même dortoir, aide

Zackery et Maddox partagent le même dortoir, mais aussi la même spécialisation. Ils sont tous les deux en médecine magique. Zackery est très ami avec Jude, alors c’est tout naturellement qu’ils discutent parfois à trois la nuit. Maddox s’est d’abord méfié de Zack, mais pas pour les mêmes raisons que Jude. Zackery est un garçon bien trop tactile pour Maddox qui n’aime pas être touché. Certes, il était ainsi surtout avec Jude, mais ça ne mettait pas forcément Maddox très à l’aise. Au final, ils ont fini par bien s’entendre et par discuter souvent tous les deux sans Jude. Le brun s’est confié sur ses angoisses à Zack et ce dernier a décidé de l’aider à les apaiser. Conscient qu’il a beaucoup de traumatismes à guérir, Maddox a bien accueilli cette aide supplémentaire. Il espère que Zackery arrivera à un résultat très vite.

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Gryffondor ⊹
les courageux et les forts

Lionel Lemaire
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Flynn L. North
Frère de cœur

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Serpentard ⊹
les malins et les ambitieux

Teodor Azarov
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Yassen Yordanov
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Poufsouffle ⊹
les justes et les loyaux

Gabriel De Musset
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Jules de Sainte Colombe
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Nathan Metcalf
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

⊹ Autres ⊹
les non-élèves

Salem W. Engelmann
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Aldous B. Koch
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1976 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mooooh ton petit bout m'a l'air bien torturé j'adoooore
Du coup je veux absolument un lien mais, ça tu le savais déjà
Je te fais un petit topo de ma petite Pandore et ensuite les petites idées que je peux avoir ♥

Spoiler:
 

La médecine magique, c'est le cursus dans lequel pense aller Pandore par la suite ça peut être un point commun Ensuite je me disais que Pandore pourrait être sensible à cette détresse dans laquelle est plongé ton personnage... Le fait qu'il n'aime pas être touché, qu'il soit solitaire tout ça, Pandore pourrait être intriguée et rechercher sa compagnie parce que justement il ne l'a forcerait pas à parler? Limite elle pourrait s'asseoir à côté et ils pourraient rester là dans heures sans rien dire ? Ça aurait pu limite commencer comme ça jusqu'à qu'un jour l'un des deux ouvre la bouche? XD Je me dis aussi que la douceur de Pandore pourrait aider à ce qu'il se montre moins méfiant avec elle? Elle pourrait l'aider à s'ouvrir aux autres? T'en dis quoi de tout ça et si tu as d'autres idées je suis toute ouïe

Ensuite je passe à mon petit Dimka, parce que oui camarade de dortoir oblige bon il va faire un peu la gueule si tous les mecs de son dortoir son né moldu... Déjà Jude + toi et ils sont où les sang-purs bordel ??? Du coup si ton perso est calme solitaire dans son coin, je ne pense pas que Dimka cherchera la merde par contre Dimka à connu aussi la violence de ses parents, ils ne buvaient pas mais bon "ta fais une fausse note? Tiens prend un baffe" -> C'est un peu le genre, du coup il ne connait rien à l'amour que ce soit maternel/Paternel/Fraternel (quoiqu'un peu avec sa soeur et Andreï son cousin) ou l'amour avec une autre personne tout simplement, attiré aussi par les deux sexes c'est un grand séducteur, ça lui plait? Il prend, il utilise et il jette /PAN/ -> ce dernier point mis à part je trouve qu'ils se ressemblent vachement en fait au final *-* Peut-être qu'ils auraient pu/peuvent être amant ? (je lance l'idée j'y avais même pas pensé /PAN/)

Voilàààà dis moi ce que tu penses de tout ça déjà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Merciiii

Citation :
La médecine magique, c'est le cursus dans lequel pense aller Pandore par la suite ça peut être un point commun Ensuite je me disais que Pandore pourrait être sensible à cette détresse dans laquelle est plongé ton personnage... Le fait qu'il n'aime pas être touché, qu'il soit solitaire tout ça, Pandore pourrait être intriguée et rechercher sa compagnie parce que justement il ne l'a forcerait pas à parler? Limite elle pourrait s'asseoir à côté et ils pourraient rester là dans heures sans rien dire ? Ça aurait pu limite commencer comme ça jusqu'à qu'un jour l'un des deux ouvre la bouche? XD Je me dis aussi que la douceur de Pandore pourrait aider à ce qu'il se montre moins méfiant avec elle? Elle pourrait l'aider à s'ouvrir aux autres? T'en dis quoi de tout ça et si tu as d'autres idées je suis toute ouïe
J'imagine bien Pandore s'asseoir à côté de Maddox sans rien dire et Maddox se demander ce qu'elle veut et paniquer dans sa tête, sans oser dire quoi que ce soit, et ne pas se lever pour ne pas la vexer, mais ne pas demander non plus ce qu'elle fait là. Elle l'aurait peut-être vu en train de lire un livre sur la médecine magique ? (à la bibliothèque peut-être) Au bout d'un moment, il l'aurait regardé (c'est dur de pas la regarder, elle est jolie et a du sang de vélane lol ) et vu loucher sur le livre. Peut-être un livre rare où il n'y a qu'un exemplaire et il aurait brisé le silence en lui demandant si elle en avait besoin ? A partir de là, ils auraient pu se parler de temps en temps, à la bibliothèque (si c'est un endroit qu'elle fréquente)

Citation :
Ensuite je passe à mon petit Dimka, parce que oui camarade de dortoir oblige bon il va faire un peu la gueule si tous les mecs de son dortoir son né moldu... Déjà Jude + toi et ils sont où les sang-purs bordel ??? Du coup si ton perso est calme solitaire dans son coin, je ne pense pas que Dimka cherchera la merde par contre Dimka à connu aussi la violence de ses parents, ils ne buvaient pas mais bon "ta fais une fausse note? Tiens prend un baffe" -> C'est un peu le genre, du coup il ne connait rien à l'amour que ce soit maternel/Paternel/Fraternel (quoiqu'un peu avec sa soeur et Andreï son cousin) ou l'amour avec une autre personne tout simplement, attiré aussi par les deux sexes c'est un grand séducteur, ça lui plait? Il prend, il utilise et il jette /PAN/ -> ce dernier point mis à part je trouve qu'ils se ressemblent vachement en fait au final *-* Peut-être qu'ils auraient pu/peuvent être amant ? (je lance l'idée j'y avais même pas pensé /PAN/)
(uhm uhm) Plus sérieusement, comme Maddox rejette les personnes qui s'approchent trop de lui, j'imagine que si Dimka fait des avances à Maddox, ça le mettra mal à l'aise. Quand j'ai dit qu'il a jamais eu aucune relation, je voulais dire dans tous les sens du terme Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne en RP, éventuellement, si tu as le temps Sinon, Maddox est très méfiant, il est né moldu et comme Dimka vient de Durmstrang, il ne lui fait pas confiance. J'imagine qu'il a aussi déjà vu Dimka séduire d'autres personnes (si j'ai bien compris, y'a déjà une fille qui vient squatter régulièrement son lit lol ) (Sinon j'aime beaucoup le fait qu'ils se ressemblent par rapport à la violence des parents, mais je vois pas comment ils peuvent être au courant lol ) Pardon, ça part dans tous les sens

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1976 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Citation :
J'imagine bien Pandore s'asseoir à côté de Maddox sans rien dire et Maddox se demander ce qu'elle veut et paniquer dans sa tête, sans oser dire quoi que ce soit, et ne pas se lever pour ne pas la vexer, mais ne pas demander non plus ce qu'elle fait là. Elle l'aurait peut-être vu en train de lire un livre sur la médecine magique ? (à la bibliothèque peut-être) Au bout d'un moment, il l'aurait regardé (c'est dur de pas la regarder, elle est jolie et a du sang de vélane lol ) et vu loucher sur le livre. Peut-être un livre rare où il n'y a qu'un exemplaire et il aurait brisé le silence en lui demandant si elle en avait besoin ? A partir de là, ils auraient pu se parler de temps en temps, à la bibliothèque (si c'est un endroit qu'elle fréquente)

J'avoue que ça doit être un peu flippant de voir la folle débarquer (ouais parce que certains disent qu'elle est folle, quand elle répond à son frère.... Ah mince j'ai oublié le détail le plus important de ma fiche tellement j'avais des idées /PAN/ Donc je reprend, le frère de Pandore est mort pendant la bataille et elle, elle à perdu connaissance, pendant se labs de temps, l'âme de Keith (son jumeau) s'est lié à la sienne du coup il est dans son esprit, tout le temps ressentant les mêmes émotions, partangeant les mêmes pensées et souvenirs...) Du coup les bruits de couloir raconte qu'elle est un chouilla pas net dans sa tête lol Du coup ce que tu me proposes me va parfaitement, sauf  peut-être l'histoire du livre? En fait c'est un peu comme ça qu'Andreï l'a approché, il n'y avait qu'un seul bouquin et il le voulait tout les deux lol Mais peut-être qu'elle aurait pu simplement lui poser des questions sur la médecine magique du coup? Et de la, la conversation serait faite la bibliothèque, oui et non elle s'y rend pour ses devoirs parfois mais, elle n'y passe pas sa vie non plus mais, du coup ils pourraient parler les fois où elle s'y trouve ^^

Citation :
(uhm uhm) Plus sérieusement, comme Maddox rejette les personnes qui s'approchent trop de lui, j'imagine que si Dimka fait des avances à Maddox, ça le mettra mal à l'aise. Quand j'ai dit qu'il a jamais eu aucune relation, je voulais dire dans tous les sens du terme Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne en RP, éventuellement, si tu as le temps Sinon, Maddox est très méfiant, il est né moldu et comme Dimka vient de Durmstrang, il ne lui fait pas confiance. J'imagine qu'il a aussi déjà vu Dimka séduire d'autres personnes (si j'ai bien compris, y'a déjà une fille qui vient squatter régulièrement son lit lol ) (Sinon j'aime beaucoup le fait qu'ils se ressemblent par rapport à la violence des parents, mais je vois pas comment ils peuvent être au courant lol ) Pardon, ça part dans tous les sens

Mais OMG la boulette tellement emballée par mes idées que j'ai oublié qu'il n'avait eu aucune relation d'aucune sorte lol En fait je ne sais pas si Dimka aurait fait des avances, je me disais qu'il y aurait pu avoir une attraction particulière dans les deux sens? Peut-être qu'à partir de là... Dimka pourrait tenter de le glisser dans son lit En même temps je crois que Maddox à de quoi être méfiant, la famille dimitrov sont plutôt misogyne (Dimka un peu moins que les autres quand même xD) et se crois vraiment supérieurs aux autres et j'en passe, les né-moldu compte pour du beurre bon sauf pour les mettre dans son lit surtout quand ils sont sexy Bref leur réputation n'est plus à refaire et celle de tombeur pour Dimka non plus x) Oui Alcy squatte son plumard elle fait de grosse terreur nocturne et bizarrement Dimka est celui qui l'apaise, alors qu'à la base ils ne savaient même pas communiquer autrement qu'en se lançant des piques sur piques... Pour l'évolution du lien entre eux deux c'est pas totalement défini on se le fait un peu au feeling Je ne pense pas effectivement qu'ils seront au courant pour la violence qu'ils ont vécus mais, ce genre de chose laisse des marques, des réactions que seul quelqu'un ayant vécut la même chose peut comprendre quoi... Donc quelque part ils peuvent se douter?    Et pas de soucis moi aussi j'ai tendance à partir n'importe comment Après pas de soucis pour un rp, si t'es pas trop pressé car je suis légèrement à la bourre lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Citation :
J'avoue que ça doit être un peu flippant de voir la folle débarquer (ouais parce que certains disent qu'elle est folle, quand elle répond à son frère.... Ah mince j'ai oublié le détail le plus important de ma fiche tellement j'avais des idées /PAN/ Donc je reprend, le frère de Pandore est mort pendant la bataille et elle, elle à perdu connaissance, pendant se labs de temps, l'âme de Keith (son jumeau) s'est lié à la sienne du coup il est dans son esprit, tout le temps ressentant les mêmes émotions, partangeant les mêmes pensées et souvenirs...) Du coup les bruits de couloir raconte qu'elle est un chouilla pas net dans sa tête lol Du coup ce que tu me proposes me va parfaitement, sauf  peut-être l'histoire du livre? En fait c'est un peu comme ça qu'Andreï l'a approché, il n'y avait qu'un seul bouquin et il le voulait tout les deux lol Mais peut-être qu'elle aurait pu simplement lui poser des questions sur la médecine magique du coup? Et de la, la conversation serait faite la bibliothèque, oui et non elle s'y rend pour ses devoirs parfois mais, elle n'y passe pas sa vie non plus mais, du coup ils pourraient parler les fois où elle s'y trouve ^^
lol Pas se soucis, on peut oublier l'histoire du livre et de la bibliothèque. Maddox y passe pas sa vie lui non plus. J'imagine que s'il a entendu qu'elle était folle, il doit pas être tranquille  lol Mais bon, il veut bien lui laisser le bénéfice du doute. Maddox a fait pas mal de recherches sur la médecine magique, mais il n'est pas passionné non plus. Il a choisi cette voix pour soigner ses traumatismes et ses anxiétés. Je ne pense pas qu'il lui en aurai parlé, mais (idée), il commencerait peut-être à penser qu'il peut soigner d'autres personnes grâce à Pandore et voudrait la soigner ? Il pourrait chercher à en savoir plus sur son changement de comportement ? Sans la brusquer, parce qu'il oserait pas lui dire qu'elle est cassée et qu'il veut la réparer (dis-moi si c'est nul ou si t'as déjà un lien comme ça  arrow )

Citation :
Mais OMG la boulette tellement emballée par mes idées que j'ai oublié qu'il n'avait eu aucune relation d'aucune sorte lol En fait je ne sais pas si Dimka aurait fait des avances, je me disais qu'il y aurait pu avoir une attraction particulière dans les deux sens? Peut-être qu'à partir de là... Dimka pourrait tenter de le glisser dans son lit En même temps je crois que Maddox à de quoi être méfiant, la famille dimitrov sont plutôt misogyne (Dimka un peu moins que les autres quand même xD) et se crois vraiment supérieurs aux autres et j'en passe, les né-moldu compte pour du beurre bon sauf pour les mettre dans son lit surtout quand ils sont sexy Bref leur réputation n'est plus à refaire et celle de tombeur pour Dimka non plus x) Oui Alcy squatte son plumard elle fait de grosse terreur nocturne et bizarrement Dimka est celui qui l'apaise, alors qu'à la base ils ne savaient même pas communiquer autrement qu'en se lançant des piques sur piques... Pour l'évolution du lien entre eux deux c'est pas totalement défini on se le fait un peu au feeling Je ne pense pas effectivement qu'ils seront au courant pour la violence qu'ils ont vécus mais, ce genre de chose laisse des marques, des réactions que seul quelqu'un ayant vécut la même chose peut comprendre quoi... Donc quelque part ils peuvent se douter?    Et pas de soucis moi aussi j'ai tendance à partir n'importe comment Après pas de soucis pour un rp, si t'es pas trop pressé car je suis légèrement à la bourre lol
Déjà, j'aime bien l'idée de l'attraction, parce que...  Peut-être qu'ils ont pu échanger des regards sans vraiment se parler jusque là. Un jour, Maddox aurait fait un énième cauchemar sur Azkaban, sauf que cette fois, Dimka l'a remarqué et il lui aurait demandé si ça va. Peut-être qu'il l'avait déjà entendu se réveiller en sursaut avant mais que c'était la première fois qu'il lui demandait si ça allait ? (idée) Peut-être que Dimka venait d'arriver dans la chambre et était pas encore couché, donc debout à côté du lit de Maddox, encore à moitié endormi, Maddox a saisi sa baguette et l'a pointé sur Dimka. Et il lui a fallu du temps pour réaliser que Dimka n'avait rien à voir avec son cauchemar. (ce qui pourrait être marrant, c'est que justement Maddox lui demande de rester assis sur le lit à côté de lui (pas dans le lit lol ), pour voir s'il peut calmer ses angoisses comme il le fait pour Alcy, sauf que ça marche pas et qu'il commence à trouver cette idée stupide arrow En plus, Dimka est le genre de personnes qui ont envoyé les nés moldus en prison, et donc il pensait que s'il pouvait rester à côté de lui sans qu'il ne se passe rien, ça prouverait qu'il était stupide de continuer à faire ces cauchemars) (mais j'aimerais bien faire cette scène en RP pour voir ce qu'ils se racontent lol )

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1976 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Citation :

lol Pas se soucis, on peut oublier l'histoire du livre et de la bibliothèque. Maddox y passe pas sa vie lui non plus. J'imagine que s'il a entendu qu'elle était folle, il doit pas être tranquille  lol Mais bon, il veut bien lui laisser le bénéfice du doute. Maddox a fait pas mal de recherches sur la médecine magique, mais il n'est pas passionné non plus. Il a choisi cette voix pour soigner ses traumatismes et ses anxiétés. Je ne pense pas qu'il lui en aurai parlé, mais (idée), il commencerait peut-être à penser qu'il peut soigner d'autres personnes grâce à Pandore et voudrait la soigner ? Il pourrait chercher à en savoir plus sur son changement de comportement ? Sans la brusquer, parce qu'il oserait pas lui dire qu'elle est cassée et qu'il veut la réparer (dis-moi si c'est nul ou si t'as déjà un lien comme ça  arrow )

Elle est pas si folle que ça, elle parle juste toute seule enfin pour elle, elle parle à son frère mais, bon ya personne d'autre qui l'entend x) J'adore l'idée qu'il veuille la réparer :mdr ça pourrait en plus le booster pour encore plus étudier du coup comme il aimerait l'aider? Bon après le truc c'est qu'il n'y aurait rien à réparer du coup Du coup ça me semble bien tout ça

Citation :
Déjà, j'aime bien l'idée de l'attraction, parce que...  Peut-être qu'ils ont pu échanger des regards sans vraiment se parler jusque là. Un jour, Maddox aurait fait un énième cauchemar sur Azkaban, sauf que cette fois, Dimka l'a remarqué et il lui aurait demandé si ça va. Peut-être qu'il l'avait déjà entendu se réveiller en sursaut avant mais que c'était la première fois qu'il lui demandait si ça allait ? (idée) Peut-être que Dimka venait d'arriver dans la chambre et était pas encore couché, donc debout à côté du lit de Maddox, encore à moitié endormi, Maddox a saisi sa baguette et l'a pointé sur Dimka. Et il lui a fallu du temps pour réaliser que Dimka n'avait rien à voir avec son cauchemar. (ce qui pourrait être marrant, c'est que justement Maddox lui demande de rester assis sur le lit à côté de lui (pas dans le lit lol ), pour voir s'il peut calmer ses angoisses comme il le fait pour Alcy, sauf que ça marche pas et qu'il commence à trouver cette idée stupide arrow En plus, Dimka est le genre de personnes qui ont envoyé les nés moldus en prison, et donc il pensait que s'il pouvait rester à côté de lui sans qu'il ne se passe rien, ça prouverait qu'il était stupide de continuer à faire ces cauchemars) (mais j'aimerais bien faire cette scène en RP pour voir ce qu'ils se racontent lol )

Mouhahah oui j'aime cette idée What a Face bon si ça ne marche pas, Dimka saura toujours lui dire qu'il connait un autre moyen de l'apaiser Du coup jsuis partante pour un rp mais, est-ce que je peux te laisser le commencer ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Oui, je vais le commencer

J'ajouterai les deux liens à ma fiche demain

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1976 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pas de soucis merciiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jude Conte
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, 1ère année en sécurité magique
Célébrité : Declan McKenna
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 151 Gallions : 22 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

Okay, par contre faut pas oublier Jude qui dort quasi jamais donc si Dimka il trouve d'autres moyens pour apaiser Maddox, ça va pas se faire !!

Plus sérieusement, l'autre né-moldu c'est mwa hellow Du coup nous faut un lien

_________________

Freaks

the kids don't wanna come home again


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 869 Gallions : 345 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Il veut participer Jude ??

-> Repart comme une fleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

lol

Jude, bien sûr, il nous faut un lien
Pauvre Maddox aussi, lui qui a du mal à faire confiance, il se retrouve avec des nouveaux élèves d'autres écoles lol

Je pense que Maddox pourrait être inconsciemment jaloux de Jude. C'est un né moldu, mais il n'était pas au Royaume Uni quand les nés moldus ont été accusés du pire et traités comme des criminels. Et aujourd'hui à Poudlard, on ne l'embête sans doute pas comme Maddox aurait pu être traité avant la Grande Bataille.
Est-ce qu'on embête Jude des fois sur son statut de né moldu ? Maddox aurait pu surprendre une conversation. Comment Jude réagirait si on l'embête sur ce sujet ? Parce que Maddox, en général, préfère fuir les ennuis, si on l'embête lui, il va éviter de répondre.
Sinon, au tout début de l'année scolaire, j'imagine bien Maddox constater que Jude ne dort pas beaucoup et ne pas dormir tranquillement tout en sachant qu'un inconnu est éveillé quand lui est endormi. Mais maintenant, en janvier, vu qu'il ne s'est rien passé, il fait au moins plus ou moins confiance à ses camarades de dortoir.
Autre piste, Jude aime beaucoup parler, d'après ce que j'ai compris ? Maddox n'aime pas beaucoup parler. En fait, en lisant les qualités et défauts de Jude sur ta fiche, j'ai l'impression qu'ils sont presque tout l'opposé l'un de l'autre. Maddox est plutôt renfermé et discret, pas du tout aventureux.
Bref, encore une fois, je pars dans tous les sens arrow Si t'as une idée avec ces pistes, dis-le moi, sinon je vais chercher encore

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 574 Gallions : 296 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t297-i-lost-many-things-p-n http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

(f/m) ange vengeur ? ϟ ancienne victime des remarques acerbes de la nott, choisie pour des raisons diverses et sans grands intérêts. aujourd'hui, les rôles peuvent être inverser et la victime peut devenir bourreau, une possibilité tentante mais de là à franchir le pas. la lutte finale n'a-t-elle pas été gagné par des gens prônant la tolérance, la nott mérite peut-être une seconde chance après tout ? (libre)

Je te propose ce lien prédéfini avec Philomène qui s'en serait pris à Maddox parce que c'est un né-moldu, il est attirant donc cela permettait en plus à Philomène de se défouler sur les filles ou garçons qui bavaient sur lui ( ) Bref, durant leurs sept années à Poudlard, Philomène lui aurait pourri la vie comme il faut.
Pour l'évolution, je pense que ça dépend du caractère de Maddox sachant qu'il peut décider de se venger ou non En faites, je laisse assez libre le choix de ce que veux faire l'ancienne victime sachant que Philomène va toujours le considérer comme un moins-que-rien parce que ce n'est pas perdre une guerre qui change toute ton éducation d'un claquement de doigt hein
Revenir en haut Aller en bas
Jude Conte
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, 1ère année en sécurité magique
Célébrité : Declan McKenna
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 151 Gallions : 22 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

Oh, je pensais avoir répondu, mais apparement pas (satané ordi!)

Alors pour te répondre, Dimdim, Jude est asexuel donc bon, il veut pas forcément participer mais si vous insistez, pourquoi pas

Effectivement Maddox et Jude sont complètement opposés niveau caractère. Ce qui est pas forcément une mauvaise chose

Je ne pense pas qu'on embête Jude sur son statut, vu que personne n'est vraiment sensé le savoir, il ne parle jamais de sa famille. Mais si jamais on l'embêterait pour ça, forcément il répliquerait, parce qu'il déteste ne pas avoir le dernier mot.

Effectivement Jude ne dort pas beacoup, parce qu'il a du mal à dormir depuis toujours et donc n'a plus besoin de beaucoup de sommeil. Il est souvent actif du coup pendant la nuit, il est un peu insomniaque. S'il se rend compte que quelqu'un d'autre et réveillé en même temps que lui, il va forcément lui taper la discute! Et si l'autre aime pas trop parler, Jude sera ravi de faire tout le blabla à sa place Du coup je pense qu'au début, ils auraient pu avoir des petites conversations nocturnes occasionnelles qui auraient pu aider Maddox à avoir plus confiance en Jude et donc pouvoir dormir tandis que lui est réveillé par la suite?




_________________

Freaks

the kids don't wanna come home again


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Philomène Nott
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup ce lien de victime/ancienne victime. Quand Maddox est arrivé à Poudlard, Philomène était en deuxième année. Elle a commencé à s'en prendre à lui dès sa première année. Devant le manque de réaction de Maddox à ses quelques remarques, Philomène a redoublé d'efforts. Elle a lancé des rumeurs sur lui, elle lui a pourri la vie, parfois il ne savait plus où se mettre à cause d'elle.
On peut même dire que Maddox s'est encore plus renfermé sur lui-même à cause d'elle et qu'elle continuait parce qu'elle était contente de remettre à né moldu à sa place. En fin de sixième année, il s'est dit qu'il allait enfin être tranquille, puisqu'elle avait terminé son cursus, mais il n'a même pas pu profiter de sa septième année. En effet, il a été envoyé à Azkaban pour avoir soi-disant volé sa baguette magique.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il a vu Philomène à la rentrée, elle aussi en GISIS. J'aimerais bien qu'elle continue à le traiter comme elle le faisait avant, ou peut-être plus discrètement, si elle veut prétendre avoir changé. Peut-être que peu à peu, il aurait du mal à contenir sa colère ? Un jour, après qu'elle lui ait fait une énième remarque déplaisante, il l'aurait coincé contre un mur. Comme il est super grand (et qu'elle le trouve attirant, d'après ta bave ahah), elle aurait pu rougir et à partir de ce moment-là, il se dirait que si elle l'embête depuis toutes ces années, c'est pour attirer son attention ? lol (même si c'est pas vrai, mais ça l'aide à relativiser) Il deviendrait pas un bourreau, parce que c'est pas son genre, mais il recommencerait à l'ignorer, et parfois à lui répondre, façon "tu peux toujours dire ça, je sais que tu penses autre chose". Pardon si c'est nul arrow

Jude Conte
Du coup je pense qu'on garde l'idée que Maddox a constaté que Jude ne dormait pas beaucoup et qu'il a eu du mal à dormir par la suite en pensant qu'un inconnu pouvait l'attaquer (paranoïa bonjour) pendant son sommeil. Jusqu'au jour où Jude s'est mis à lui parler. Maddox est passé de méfiant à moins méfiant. Et il lui est plutôt reconnaissant de faire la majorité de la conversation. C'est comme ça qu'il a appris qu'ils sont tous les deux nés moldus. Donc je garde aussi l'idée que Maddox soit inconsciemment jaloux de Jude, qui n'a pas été à Azkaban. Et il se demande s'il réalise la chance qu'il a eu. Peut-être que Maddox pourrait partager ses angoisses et dire à Jude qu'ils sont peut-être toujours en danger, surtout avec des gens comme Dimka à Poudlard, ahah. Et il compterait sur Jude pour le tenir au courant s'il entendait parler d'attaques sur les nés moldus ou moldus. Sinon, écouter Jude lui raconter sa vie le calmerait quand il a des angoisses nocturnes.

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Conte
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, 1ère année en sécurité magique
Célébrité : Declan McKenna
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 151 Gallions : 22 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

L'idée me plait ! Aussi, est-ce que Jude serait au courant du fait que Mad soit allé à Azkaban ? Est-ce que c'est quelque chose qui se sait ou non ? Car si des personnes dans le château le savent, alors peut-être qu'il le saura également. Et à ce moment-là, il essaierait d'en apprendre plus en lui demandant comment c'était etc, et de façon assez indiscrète et pas très subtile arrow

Pour les angoisses de Mad, Jude serait du genre à essayer de la rassurer, de lui assurer que eux les né-moldus de toute façon sont probablement plus méritant et plus habiles que les sang-pur car ils sont exceptionnels en quelque sorte, etc etc...

Il a d'ailleurs bien raison de compte sur Jude pour le tenir au courant sur ce genre de faits divers.

Je pense que Jude ne se rendra pas compte des angoisses nocturnes de Mad (sauf si elles se voient vraiment du genre on peut pas les louper) et de l'effet que peut produire ces discussions sur celles-ci.

_________________

Freaks

the kids don't wanna come home again


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Oui, je pense que tout le monde le sait parce que c'est un né moldu, donc y'avait presque que deux solutions : la prison ou fuir. Même si c'est le roi pour fuir les ennuis, il pouvait pas laisser sa mère avoir des ennuis si on le cherchait. Il a été se déclarer à la Commission d'enregistrement des nés Moldus et il a été accusé d'avoir volé sa baguette et emprisonné sur le champ. Voilà, sinon j'aime bien tout, je crois qu'on a un lien

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 503 Gallions : 885 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

COUCOU TOI. What a Face
Tu as écrit ça sur le sujet du MDM.
petit chou à la crème a écrit:
On ne se connait pas encore, mais j'ai hâte de te connaître
Du coup je me suis dit que ce serait un bon moment pour commencer. Il est un peu tard et je suis plus vraiment en état de réfléchir, mais je te fais quand même un résumé de mes deux personnages et on pourra voir si on peut se trouver quelque chose. I love you

Je vais commencer par Lionel.
Citation :
Il a grandi dans un orphelinat parisien pendant quatre ans. Il a été adopté par une famille moldue travaillant dans le domaine des animaux. La branche principale possède une animalerie alors que les branches secondaires travaillent dans des domaines connexes. Leur maison se trouve en pleine nature, tout proche d’un lac de Clermont. Ϟ Il ne connaît pas ses parents biologiques et leur en veut de l’avoir abandonné Ϟ Fourchelang, il parle aux serpents sur une base quotidienne. À Poudlard, il ne fait pas grand-chose pour cacher sa capacité. Bretka, sa couleuvre à collier, l’accompagne dans tous ses déplacements. Ϟ Il a une véritable haine envers le monde magique, parce que ce dernier ne veut pas comprendre sa capacité et que les sorciers ne parviennent pas à demeurer unis. Ils se contentent de juger à la valeur du sang, incapables de se débrouiller sans baguette, pas comme les Moldus qui peuvent tout accomplir sans le moindre enchantement, Moldus qu'il estime, pour tout ce qu'ils ont fait pour lui. Ϟ Il manifeste sa haine en jurant, en se battant, il prend aussi un malin plaisir à porter l’uniforme de façon incorrecte, il n’est pas rare de le voir ajouter des vêtements moldus et des accessoires pour personnaliser la tenue rouge et or. Son but à Poudlard est de faire chier. Ϟ Il boit, il fume, il est à l’opposé du jeune homme calme et posé qu’il était à Beauxbâtons, mais il demeure végétarien ; il adore les animaux, dans la nature, il se sent bien, ce sera probablement le seul moment où il aura l’air apaisé, lui qui se trouve dans une école qu’il déteste. Ϟ Il est complètement nul dans ses matières scolaires, plus par manque d’efforts que par réelle incapacité. Il a redoublé sa septième année. Ϟ Il rêve de se spécialiser en zoomagie, même si une partie de lui sait que ce sera impossible, s’il continue ses pitreries. Ϟ

Et mon Yassen.  
Citation :
Ϟ À ses sept ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Yassen a été marqué par le sortilège de la famille et possède un dragon en tatouage. Ce dragon signifie qu'il est destiné à un métier concernant les dragons, comme la majorité des membres de la famille Yordanov. Ϟ Il est né quelques minutes après son frère. Ϟ Son père a toujours considéré les jumeaux comme ses héritiers légitimes. Yassen a toujours vu tout cela comme une grosse blague. Il a d’ailleurs souvent envoyé bouler son père là-dessus. Ϟ Il a toujours eu un certain attrait pour les bagarres et le sang. N’appréciant pas cette partie de lui, il l’enterre en se défonçant et en se plongeant dans les plaisirs charnels. Au monde, il montre un jeune homme sociable, insouciant et rieur, ce qu’il aimerait bien être, tout au fond. Ϟ Il prend souvent des substances diverses et variées, ne semblant pas pouvoir faire la fête sans. Ϟ Très fêtard, il organisait des soirées (avec l’aide de son frère) toutes les semaines à Durmstrang. Ϟ Il est complètement passionné par les batailles et par les combats. À Durmstrang, il avait créé un club de combat mélangeant contact physique et l’usage de la baguette. Cette confrérie était entièrement réservée aux hommes et a eu un grand succès ; il a conscience qu’il ne pourra sans doute pas en refaire un ici. Ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tous deux marqués, mais énormément soudés. Ϟ Yassen ne se voit pas vivre sans Kamen. Ϟ Plus jeune, il aimait beaucoup torturer les gens, et surtout le bâtard, mais depuis quelques années, il s’est énormément calmé avec ça, trop concentré sur ses soirées et ses combats. Ϟ

Désolée pour ce manque d'idées, je préfère prendre le temps de réfléchir à tête reposée. Tu me diras si tu as une inspiration ou non, on regardera ensemble ce que l'on pourra faire. LOVE YOU !

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1089 Gallions : 789 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Moi aussi je veux un lien Ton Maddox a l'air d'avoir une histoire toute triste et je me dis qu'il pourrait bien s'entendre avec Mila
Je te mets un petit résumé de ma Mila par ici et je vais aller lire ta fiche pour voir si des idées me viennent

Spoiler:
 

_________________
   
ONLY THE CAGED BIRD SINGS

   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Coucou vous deux

Désolé Yassen pour le temps de réponse, j'étais un peu occupée ces deux derniers jours

Pour Lionel @Lionel Lemaire
Déjà, j'aime beaucoup ta description du personnage   Ils ont l'air assez opposés. "Il manifeste sa haine en jurant, en se battant", Maddox manifeste sa colère en faisant du sport tout seul, il évite la confrontation sauf à de rares occasions. "Son but à Poudlard est de faire chier." Le but de Maddox à Poudlard est d'éviter de se faire remarquer. Il aime la magie, il est assez bon en cours, il évite les ennuis. Il aime Poudlard parce qu'il préfère rester dans cette école plutôt que de rentrer chez lui où son père est violent avec lui. Je dirais que Maddox n'aime pas vraiment les animaux. Il n'aime pas trop les marques d'affection, donc il ira jamais vers un animal pour le caresser par exemple. Il aurait peur du serpent je pense lol Il est pas très courageux lol
En ce moment, Maddox est très méfiant et à parfois à la limite de la paranoïa envers certains sorciers. Il a peur qu'on l'envoie à nouveau à Azkaban. Il tient à ses pouvoirs et ne veut pas les voir disparaitre parce que c'était la seule chose qui lui a permis de tenir son père éloigné pendant l'année où Poudlard était reconstruit. Il a peur aussi de devenir un simple moldu comme ses parents s'il perdait ses pouvoirs et de véritablement devenir le "bon à rien" que son père pense qu'il est.
Dis-moi si t'as une idée avec ça, sinon je continue à réfléchir arrow

Pour Yassen @Yassen Yordanov
Les soirées et les combats, on dirait qu'ils n'ont pas grand chose en commun arrow La seule idée qui me vient en tête pour l'instant, c'est que Maddox ait surpris Yassen en train de fumer un joint un jour. Il aurait rien dit, mais il s'en souviendrait. Et un jour, il en a eu marre d'être constamment stressé et s'est dit "et si j'essayais". Il aurait été voir Yassen. (Après je sais pas trop comment Yassen aurait réagi) Et quand il a enfin essayé, au début, il s'est senti mieux, mais ensuite, ses angoisses auraient été encore pire arrow

Pour Mila @Mila V. Silaïeva

Comme ils viennent tous les deux de Poudlard, je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps. Je me demandais, est-ce que ça t'intéresseraient s'ils étaient devenus des amis assez proches ? Maddox n'a pas beaucoup d'amis, mais je pense qu'il peut avoir quelques amis en qui il a pleinement confiance. Il l'aurait soutenu en apprenant qu'elle était rejetée par son père et le reste de sa famille. Mila a une année de moins que Maddox (donc quand elle était en première année, il était en deuxième année etc.) Et maintenant, ils en sont au même point. Bref, dis-moi déjà si ça te parle et on peut creuser ça ou changer d'idée

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 503 Gallions : 885 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ne t'en fais pas. I love you

À la lecture de ta fiche, Lionel et Maddox sont aux antipodes, le premier ayant souffert du monde sorcier alors que le second a plus souffert en raison du monde moldu, sans parler des personnalités qui sont totalement divergentes.    
J'ai une idée en tête en partant de la paranoïa de ton personnage. Lionel n'est pas vraiment méchant, mais il aime vivre en-dessous des attentes et il est d'une certaine violence. Je ne pense pas que les deux se seraient vraiment côtoyés ; Lionel ne s'intéresse pas aux cours et à la magie, il a envie de rentrer à la maison et il passe son temps à chercher des ennuis.   Maddox passe plus sous silence.

Je pense cependant qu'il y aurait pu avoir un incident ; Maddox aurait pu voir Lionel parler aux serpents et l'éviter depuis ce moment, se rappelant probablement les sorciers qu'il a côtoyés à Azkaban, la connotation sombre que l'on rattache à ce don. Il se ferait des films ; la violence et la haine de Lionel prendraient un autre sens, quelque chose de plus puriste, peut-être, même si le brun s'affirme aussi de naissance moldue, ce serait simplement pour mieux leurrer son entourage. Maddox se perdrait dans son inquiétude, dans son anxiété. Ce qui serait drôle, c'est que LA chose qui fait rager le plus Lionel, c'est que l'on ne comprenne pas son don ; c'st de là que lui vient toute sa haine du monde sorcier. Alors il deviendra probablement plus agressif envers Maddox, il le confronterait, il le traiterait probablement de peureux ou de lâche, il correspondrait (sans le vouloir) à l'image que Maddox se ferait de lui. arrow Bref, ce serait des ennemis, mais plus en raison d'un gros malentendu.


POUR YASSEN.   Ils ont encore moins en commun, surtout que Yassen, contrairement à Lionel, est puriste. Il aurait tout donné pour faire la Guerre en Grande-Bretagne ; si ce n'avait été de son père qui l'avait retenu en Bulgarie, il serait probablement allé combattre du côté du Seigneur des Ténèbres.   Je pense que l'on pourrait partir sur l'idée du joint.   Yassen lui aurait fait essayer. Les deux pourraient se retrouver pour fumer, Yassen tenterait probablement de manipuler Maddox en lui faisant prendre conscience que ce n'était pas mauvais, que dans un certain sens, que ce n'est qu'une autre forme de médecine magique ; chacun a sa manière de refermer ses blessures. Il est toxique, il verrait que Maddox ferait une descente aux enfers, mais il s'en délecterait. J'imaginais bien une relation à la Tom Jedusor & Ginny Weasley ; les deux s'apprivoiseraient, sembleraient presque amis. Yassen, il mettrait un peu de son âme en Maddox. Au final, à ses yeux, le Serdaigle ne serait qu'un jeu, une distraction, même s'il se brise ou se casse, ce n'est pas grave, après tout, ça reste un Sang-de-Bourbe.

Ce ne sont que deux idées comme ça, n'hésite pas si tu as autre chose en tête, je suis complètement ouverte.  

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Ooooh. J'aime beaucoup les deux idées
Du coup, je vois pas quoi ajouter, sauf que si un jour tu veux faire un RP, je suis partante

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1089 Gallions : 789 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

@Maddox Berkeley a écrit:

Pour Mila @Mila V. Silaïeva

Comme ils viennent tous les deux de Poudlard, je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps. Je me demandais, est-ce que ça t'intéresseraient s'ils étaient devenus des amis assez proches ? Maddox n'a pas beaucoup d'amis, mais je pense qu'il peut avoir quelques amis en qui il a pleinement confiance. Il l'aurait soutenu en apprenant qu'elle était rejetée par son père et le reste de sa famille. Mila a une année de moins que Maddox (donc quand elle était en première année, il était en deuxième année etc.) Et maintenant, ils en sont au même point. Bref, dis-moi déjà si ça te parle et on peut creuser ça ou changer d'idée

Désolée de l'attente mon chou me voilà et avec une idée en tête
En fait j'ai même deux idées, une simple et une plus tordue

Pour la première idée je suis totalement partante avec ce que tu proposes, Maddox et Mila pourraient parfaitement s'entendre, vu leurs caractères et comportements Ils pourraient être très proches, Mila pourrait même le considérer comme son meilleur ami, le frère qu'elle aurait aimé avoir (au lieu des Silaïev ). Effectivement il aurait pu être un grand soutient pour elle quand elle a du faire face à la mort de sa mère et à son arrivée chez les Silaïev le voir à ces côtés durant cette période de sa vie aurait fait prendre à Maddox une grande importance dans la vie de Mila. Elle aurait aimé pouvoir lui rendre la pareil quand il a été injustement emprisonné mais elle était coincée à Poudlard et elle ne pouvait rien faire. Je pense qu'elle se serait sentie coupable et très mal de ne pas pouvoir aider Mad
Ça c'est une base assez simple et très positive, si on s'arrête là leur amitié peut avoir repris à leurs retours respectifs à Poudlard et il réapprennent à vivre peu à peu, en se soutenant

Mais comme je le disais j'ai une idée un peu tordue en tête
On partirait de cette base, avec un lien fort entre Maddox et Mila Sauf que voilà Mila n'a rien pu faire quand Maddox a été emmené à Azkaban, et puis après la guerre elle a été envoyée à Moscou chez les Silaïev, du coup il ne se sont pas vu depuis longtemps et Mila aurait souffert de cet éloignement forcé. Ils auraient commencé à s'échanger des lettres mais je me disais qu'on pouvait faire intervenir la paranoïa de Mad à ce moment là. Mila et lui ne se seraient pas vus depuis plus d'un an et il sait certainement que les Silaïev ne sont pas les personnes les plus fréquentables qu'il soit et surtout qu'ils sont à cheval sur les valeurs des sorciers. Maddox aurait pu se monter la tête et s'imaginer que si il n'avait pas de nouvelles de Mila plus souvent c'était parce que les Silaïev étaient en train de la tourner contre lui, de la persuader qu'il n'est qu'un né-moldu qui n'en vaut pas la peine. En plus Lyra est sa meilleure amie et ça il le sait parfaitement, peut être qu'elle aussi aurait pu tourner Mila contre lui. Alors il s'empoisonne l'esprit et arrête d'écrire à Mila. Celle-ci tente de prendre de ses nouvelles mais reste sans réponses. Blessée elle fini par arrêter de lui envoyer des lettres et se dit qu'ils pourront enfin se voir lors de la réouverture de l'école. Et qu'enfin tout redeviendra comme avant.
Mais bien sur ça ne se passe pas comme ça Toujours persuadé que Mila ne veut pas de lui, Maddox pourrait l'éviter voire carrément lui tourner le dos (?). Bien sûr, Mila est blessée de son comportement et elle commence même à lui en vouloir de la rejeter comme ça alors qu'elle a besoin de lui et lui d'elle. Vu que la rentrée est passée depuis un moment ils peuvent être bloqués dans une sorte d'entre-deux, la paranoïa de Maddox le pousse à rejeter Mila et de son côté elle lui en veut alors elle n'est pas prête à l'affronter. En gros ils sont coincés dans un gros quiproquos ils en souffrent tous les deux mais ont du mal à en sortir Par la suite Mila pourrait comprendre que Maddox souffre en fait de paranoïa et de stress post-traumatique à cause de son emprisonnement et bien sûr elle voudra faire son possible pour l'aider

Voilààà j'espère que ce roman (certainement truffé de fautes vu l'heure) sera compréhensible dis moi si ça te plait ou pas, ou si tu veux ajouter des choses ou carrément qu'on parte sur autre chose (l'idée plus simple est toujours possible bien sûr ! )


_________________
   
ONLY THE CAGED BIRD SINGS

   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Ouiiiiiiiiiiii ça me plaiiiiiiiiiit
Tout me plait, hihi

C'est tout à fait le genre de Maddox d'arrêter d'écrire à Mila en se posant des tas de questions alors qu'il avait vraiment besoin d'elle. Surtout si elle a mentionné par exemple qu'elle a vu Lyra pendant l'année où Poudlard était fermé. Et d'un coup, il a fait le lien entre le mangemort qui l'a envoyé à Azkaban, sa fille et son amie. J'imagine qu'il a pu arrêter de lire les lettres de Mila après ça, et donc ne pas y répondre.

Mais quand aujourd'hui il voit Mila en compagnie de Lyra, il se dit qu'il a fait le bon choix. Et oui, à la rentrée, il aurait pu lui tourner le dos en se demandant si il pouvait toujours lui faire confiance, décidant que non, après tout ce temps. Il commence à le regretter, elle lui manque, mais il ne lui montre pas.

Maddox, qui a toujours eu un comportement respectable et presque irréprochable, commence à passer du temps avec Yassen et à fumer des joints. En réalité, Yassen est en train de manipuler Maddox vers une descente aux enfers. Maya, que Maddox considère comme une petite sœur à qui il veut montrer le bon exemple, va le voir et lui faire la morale. Mais je me dis que Mila pourrait aussi s'en douter, elle l'aurait vu en compagnie de Yassen, une autre fois avec les yeux rouges, et peut-être un peu trop distrait en classe s'ils ont un cours en commun (j'ai pas vérifié) et du coup, elle se dirait qu'il va vraiment pas bien s'il en arrive à ce point. Il aura besoin d'elle pour redevenir la personne qu'il était avant Azkaban.

 

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
(maddox) liens⊹rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» Ne me cache rien s'il te plaît, pas même une égratignure... [Maddox Ainsworth]
» Maddox Wheeler arrive en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: