Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ombre Avery - Martini de rédemption aux effluves amères.

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Ombre Avery
avec Hollande Roden. (crédit de l'image)
Belle jeune femme qui travaille comme Ouvrière du département des accidents et catastrophes magiques du Ministère depuis maintenant près de trois ans au ministère de la magie et qui vient d'être transférée à Poudlard. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 23 Juillet 1977 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Excellent. Elle est plutôt charismatique, sympathique, extravertie, raffinée, élégante, ambitieuse, combattive mais aussi rancunière, têtue, susceptible, possessive. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noisetier, mesurant vingt-deux centimètres et contenant une plume de Phoenix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère noire. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Une version d'elle plus pure, une Ombre vierge de toutes les atrocités que son père et ses oncles l'ont forcé à commettre. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père , dans son cas.
We have more questions...

ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? On récolte ce que l'on sème non ? Soit, cessons les sarcasmes. Ma vie est déjà assez chaotique depuis que j'ai accepté - ou plutôt admis - le fait que mon père et mes oncles étaient des partisans de la magie noire. Alors un peu plus ou un peu moins de mauvaises nouvelles... Au fond je m'en fiche un peu. Mais ça c'est dans mon caractère, je ne crois pas aux nuances de gris. Tout est soit noir, soit blanc. Et pour l'instant je suis dans une sale période, donc c'est assez compliquée de philosopher sur une épidémie dont on ignore encore les précédents ou même les remèdes. C'est le bordel, c'est clair. Mais notre vie entière n'est-elle pas déjà une énorme ironie ? Bon d'accord, j'arrête la provocation. Je suis très forte pour tenir à distance ce qui réveille ma peur. On se dit tous la même chose non ? "C'est impossible, ça arrive aux autres mais pas à moi". C'est quelque chose d'effrayant car on ne maitrise rien. On est comme ça, l'inconnu nous paralyse. Et je pense que dans un moment pareil, le plus important c'est de rester calme et de rester solidaires.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Juger sans connaître, c'est vraiment pas mon genre. Les préjugés, les faux-semblants... Des guerres se sont déclarées pour moins que ça. Je dirais juste que c'est un homme plutôt arrangeant puisqu'il n'a pas cillé lorsque le ministère de la magie m'a imposé à Poudlard pour cette année. L'entretien a duré moins de dix minutes alors je suppose que c'était déjà une affaire réglée. Depuis, il se montre que trop rarement pour que je puisse poser des mots sur sa façon d'être ou même essayer d'analyser sa personnalité. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il soit compétent afin que notre belle école de magie perdure et prospère.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Évidemment ! Au ministère on ne cesse d'entendre que c'est une "situation de crise", alors cette entraide mondiale était une nécessité. D'après ce que j'ai entendu, les moldus pratiquent énormément ce genre d'échanges. Ils appellent ça "Erasmus" et cela permet une réciprocité culturelle intéressante. Et puis, il faut tout de même avouer que c'est plus simple d'un point de vue pratique pour surveiller tout le monde si l'action se déroule dans un unique endroit. Le ministère pourra alors agir plus rapidement.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Mon père et mes oncles étaient des mangemorts. J'ai mis du temps pour l'accepter, pour le formuler à voix haute. J'avais des doutes c'est vrai. J'ai toujours eu des doutes. Mais le déni est un berceau bien trop confortable. L'année précédant la grande bataille, mon père m'ordonna de lui rendre un service. Le genre de service que je n'avais pas le droit de refuser. Il fallait faire l’appât afin qu'il puisse capturer un sorcier. Un criminel me dit-il, qui avait participé à l’exécution de ma mère il y a dix ans. Cet homme s'appelait Aldous B. Koch. Je me suis exécutée. Stupide Ombre que j'étais. Une goute de Polynectar et me voilà en femme fatale à attirer ce beau blond vers un destin bien plus sombre que le mien. Il a été séquestré deux mois dans un de nos manoirs secrets. J'entendais les hurlements chaque nuits. Deux mois, c'est le temps qu'il ma fallu pour comprendre que cette situation n'était pas normale. Je savais, j'ai toujours su. Et je n'ai rien fais. Deux mois, putain. Deux mois avant d'écrire une lettre anonyme au Ministère pour qu'on vienne le libérer. Cet homme n'était pas le meurtrier de ma mère, il s'agissait d'un Auror. Et j'avais participé à son tourment, provoqué son enlèvement. Depuis j'ai fui la demeure familial pour une maison à Londres. Mon père et mes oncles sont introuvables depuis la Grande Bataille, mais je sens une présence, proche... Dans peu de temps ils seront déjà de retour. Alors dans quel camp suis-je d'après vous ?
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les membres du personnel :
Je l'aimais. J'aimais ce vent violent, j'aimais ces gifles glaciales, j'aimais sentir ce vent malmener mon visage et mes cheveux qui virevoltait. J'aimais me promener au petit matin, quand le soleil est encore capturé par l’aurore et que les nuages reprennent leur souffle. J'aimais déambuler dans les couloirs, gravir les marches, découvrir les étages, comme s'il s'agissait d'un monde merveilleux. J'aimais Poudlard et la vague agréable de souvenir qui m'attendait à chaque virage. Des éclats de rire brisent mes rêveries. Et c'est avec agilité que j'évite une boule de peinture, me retenant au mur pour ne pas m'écrouler au sol. Et merde, les élèves. J'avais presque oublié que les jeunes sorciers avaient un sens de humour et de l’espièglerie sur-développé et que ce nouveau poste n'allait pas être de tout repos.

« Cessez immédiatement ! » Sa voix résonna dans le couloir, ricochant contre les murs. Six paires d'yeux étaient désormais rivés sur elle. « Non mais vous vous croyez drôle ? Qui va nettoyez tout ça à votre avis ? » Un grand roux, aux joues pratiquement de la même couleur que ses cheveux agita les mains en les désignant tour à tour. « Et dépêchez-vous avant que le concierge ne rapplique ! » Tandis que les sorciers s'activaient, l'air penaud et la mine déconfite, je surveillais le bon accomplissement de leur tâche. Après dix bonnes minutes, la zone était comme neuve ! « Vous êtes des sorciers non ? La prochaine fois soyez plus inventifs et essayer de créer quelque chose qui ne laisse pas de saleté derrière. Allez, filez !» Ajouta-t-elle dans un léger clin d’œil avant de disparaitre.

ϟ Ton pseudo : Juste Ombre ϟ Ton âge : 25 ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'ai hâte de RP ! ϟ Le mot de la fin : Le forum à l'air magique.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Nathan : Tu ne devrais pas.
Ombre : Je sais.
Nathan : Dans ce cas, pourquoi tu obéis encore à ton père ?
Ombre : Par habitude.
Nathan : Bouscule-les.
Ombre : Quoi ?
Nathan : Bouscule tes habitudes.

Ses jambes sont pliés sous la chaise, elles sont dirigées vers moi. Tout comme ses bras. Tout comme le reste de son corps. Je cherche de l'oxygène quelque part à proximité. Avide, doucement je pose mes yeux sur son visage. Les premières fois où je rencontrais ce profil sont passées depuis fort longtemps, pourtant sa beauté m'éblouit toujours. Elle m'éblouit autant que si en m'éveillant je fixais le soleil en son zénith. Mes pupilles piquent, mes regrets aussi. Ses traits sont contractés, sa bouche se referme sur sa mâchoire admirablement sculptée dans sa peau crayeuse. Nathan est mon meilleur ami depuis la première année, et sans doute pourrait-il devenir davantage. Brutalement ses dents se serrent et laissent sur ses lèvres exquises quelques plis. De là émane un grognement. Sous son regard chaud et sous ses longs cils noirs se creusent des cernes au teint mauve. Je jurerais qu'il endure. Qu'il se débat, qu’il implose.

La sonnerie retentit, ça vrille, ça vibre.
Notre scolarité à Poudlard vient de s'achever.

Je viens d'entrer au ministère de la magie comme stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques. Après mes notes exemplaires aux ASPIC, je pouvais être prise n'importe où. Pourtant ce choix me sembla le plus évident, le plus pertinent. Pire, je croyais que le ministère serait un rempart suffisamment palpable pour m'éloigner de ma famille malveillante. Famille qui trompait tout le monde se faisant passer pour de bons sorciers, bien loin des racines obscures des Avery.

N : Ombre ce sont encore des Mangemorts !
O : Cesse tes inepties.
N : Nous étions à Serpentard, comme nos parents et nos grands-parents. Ta famille est comme la mienne... Et quelque chose se prépare. C'est vraiment plus facile pour toi de fermer les yeux à ce point ?
O : Tu n'as pas idée.

Je sais. J'ai toujours su. Mais à quoi bon brimer l'inéluctable ?
Nos familles se préparent pour la grande bataille.
Nos familles sont des serpents en cage.
Sifflements nauséabonds.

Les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort.

Nicolas : Tu es en retard.
Ombre : Navrée, père.

Me voici devant lui, j'aspire une grande bouffée d'air. Je la supplie de m'être salvatrice. Je me penche vers son corps assis, pendant qu'il ne daigne pas même relever la tête. Il ne m'adresse pas le moindre regard. Mon mal se creuse dans ma poitrine. Il a gagné, je suis la devant lui, il m'a eu, je reviens toujours. Il est le loup quand je suis l'agneau. J'attends qu'il me blâme de ma soudaine distance, j'attends qu'il me hurle sa colère. Mon père ne décroche pas son regard du sol, il susurre de sa voix velouté de miel et de cendres.

Nicolas : Tu dois faire quelque chose pour moi.

Il existe de ces moments où le corps prend l’avantage sur l’esprit. La contraction des muscles domine les méandres des synapses. Elle les évince, les exclue, les rejette. L’échine se courbe, se soumet à la chair qui frémit, se replie, capitule. La vibration d’une peau qui s’abandonne à travers l'obligation. La sensation que les pieds s’agitent au-dessus du vide. La certitude que les limites se brisent et que les extrémités se tordent.

Nicolas : J'ai retrouvé l'homme qui a assassiné ta mère. Je veux que tu sois l'appât mon Ombre. Je veux que tu me l'amène ici.

Lune de Charbon.

L’étincelle est éteinte,
Et son reflet est délavé.

Nathan : Qu’essayais-tu de me dire ? A la fontaine ?
Ombre : Rien de spécial.
Nathan : Menteuse.
Ombre : Je sais.
Nathan : Pourquoi ne parles-tu jamais avec franchise ?
Ombre : L’exercice est trop difficile.
Nathan : Pourquoi le déni ?
Ombre : Il m’a sauvé.

Femme bafouée à l'allure morne et interdite, la jeune Ombre demeure. Pauvre Ombre n'ayant su chercher une ration suffisante de raison, pour se sortir de cette terrible situation. Deux mois que l'homme qu'elle avait attiré était séquestré dans un des manoirs secrets que possédait son père. Deux mois qu'elle entendait les hurlements la nuit. Deux mois qu'elle essayait de faire disparaître le sang des escaliers. Deux mois, c'est le temps qu'il lui aura fallut pour s'avouer une terrible vérité : l'homme n'était pas le meurtrier de sa mère et son père n'était pas un justicier. Il était un mangemort soucieux de redorer leur nom de famille bafoué à la grande époque. Il était un mangemort depuis des générations et elle l'avait aidé à capturer l'Auror Aldous B. Koch. Pire, elle n'avait rien fait pendant deux mois. Elle s'était simplement dérobée. Deux mois, bordel, avant d'enfin écrire une lettre anonyme au ministère révélant le lieu du massacre. Candide Ombre qui du plus profond de ses racines bourgeoises, n'a pas su se servir de la noblesse de ses traits pour en tirer des propos éloquents face à l'homme le plus insatisfait de tous. Pure Ombre aux sentiments les plus bons que l'univers eut porté, étant incapable de faire face à son père et de s'émanciper. Misérable chose qu'était ce bout de femme, un soupçon de rage sur une étendue de peine et de douceur. Misérable chose, qu'étais-je.

Une larme perle. Si seulement je pouvais me vomir moi même.

Nathan : Je ne te demanderais jamais de quoi il s'agit.
Ombre : Si tu savais, tu ne pourrais plus me regarder.
Nathan : Partons. Allons en Irlande, loin de toute cette effervescence malsaine qui se prépare.
Ombre : Tu avais raison. Depuis le début.
Nathan : Demain à l'aube ?
Ombre : Il me tarde d'y être.

Hélas, la grande bataille faisait rage. L'aube n'était que cendres et chaos. Une aube aux teintes blafardes, bien loin des filaments lumineux et d'or.
Impossible de ne pas se battre pour le bon côté.
Et tandis que son père et ses oncles étaient porté disparus,
Les victimes furent nombreuses.
Parmi elle, un prénom se distingua sur la pierre.
-Nathan-

Et l'orage éclata,
En même temps que le morceau de chair qui lui servait de cœur.

J'avançais. Je mettais un pied devant l'autre, le cœur noué, l'estomac renversé, les idées perdues. J'avançais. La tête levée, je me perdais dans Londres. Il n'y avait rien d'autre à faire que de se perdre. J'avançais, la tête en l'air, avec la furieuse envie de disparaître dans ces méandres, dans ces ruelles toutes plus sombres les unes que les autres. Je voulais disparaître, me perdre à jamais. J'avançais. Je marchais, je m'usais. Je souffrais. Je m'épuisais. Avancer. Ne jamais s'arrêter. Oublier la mort de Nathan, oublier la famille malsaine disparu, oublier cet Auror que j'avais certainement brisé. Se concentrer sur son travail au ministère, sur la jeune femme modèle que je veux devenir. J'avançais pour mieux me perdre, pour mieux m'user, pour mieux me détester. J'avançais pour noyer l'espoir. Tuer les vains murmures d'espérance. Les noyer sous les soupirs, les baigner dans la lassitude, dans l'abattement, dans la fatigue. Tout oublier pour savourer la douleur de ses muscles. Tout oublier par la souffrance du corps. Se concentrer sur la gorge qui brûle. Se concentrer sur le sang qui fuse. Sur les maux qui se heurtent les uns les autres. Se concentrer sur l'oublie. L'oubli de soi. Et avancer.

Cela faisait des années que ma famille se fondait dans la masse des bons samaritains. Lorsque la grande bataille éclata, la véritable nature de mon père et de mes oncles furent révélé au grand jour avant de disparaitre. Le ministère -où je travaillais maintenant depuis trois ans, étant été embauchée juste après mon stage - me convoqua, soucieux de mon implication et me firent passer différents tests pour s'assurer de ma loyauté. J’ingurgitais des potions, je répondais à des questions. Je décidais aussi de révéler quelques noms de sorciers que mon père fréquentait régulièrement. Je conservais mon poste d'ouvrière du département des accidents et catastrophes magiques.

Mon nom fut blanchie. Mon honneur aussi.

L'offre était à la fois rare et urgente. Poudlard recherchait une ouvrière du département des accidents et catastrophes magiques pour sécuriser son personnel. L'heure était grave. Et je n'avais rien à perdre. Mes bilans de trimestres ont toujours été excellents, ma motivation et mes capacités également. De plus, j'étais jeune et Poudlard n'était pas si loin que ça derrière moi. Je me souvenais de chaque couloir, de chaque détour, de chaque passage secret. Malgré les récents incidents impliquant ma famille, je suppliais ma hiérarchie de me faire confiance et de me confier cette tâche. J'espérais laver mon nom de famille déjà trop entaché. J’espérais m’évader de cette routine londonienne qui me détruisais. Je voulais me sentir utile. Et même si mon supérieur ne l'avouais pas, je suis certaine qu'il voulait aussi me placer à l'écart de Londres au cas où mon père reviendrait. A Poudlard, j'étais plus en sécurité.
Première nuit à Poudlard.

Hibou #1
"Ma très chère fille,
Nous nous reverrons très vite.
N."

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Oh, une Avery, ça promet
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Holland est magnifique
Bon courage pour écrire ta fiche

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 955 Gallions : 1572 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue sur le forum hellow
Une Avery, ça me rend curieuse J'ai hâte de lire ta fiche dans son intégralité !

Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Karmen, merci beaucoup. Oui c'est une déesse

Merci Katarina !

Vous verrez, chez sa famille, c'est loin d'être tout rose, barbaba et bisounours What a Face
Après j'avoue que c'est une coïncidence pour le nom de famille ( je viens de voir que dans la culture HP il existait déjà des Avery) mais ça peut être une piste du coup...
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 534 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue ma belle, j'adore ton avatar I love you

Bon courage pour la suite de ta fichette

Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem

Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 605 Gallions : 483 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Bienvenue mon chou !
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas.
(vive le martini )

not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Welcome
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 906 Gallions : 497 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Je ne suis pas la seule à bien connaître les familles de l'univers d'HP, je me sens moins seule et j'adore le nom Avery aussi perso

Bonne chance pour ta fiche qui m'a l'air déjà bien avancée
Et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff ♥

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Je suppose qu'il y a affaire d'inceste dans ta fiche, et si c'est le cas j'admire le choix (pour avoir joué ici aussi un personnage subissant l'inceste, je trouve le sujet très délicat à traiter, pour ne pas dire parfois vomitif)
Bienvenue et bonne fiche!
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Merci Mérope, ton avatar est pas mal non plus *bave*

Zephÿr, merci ! Je n'ai pas de souci, mais je vais pas tarder à en avoir si je dois venir te voir ensuite
(Avec deux olives !)

Merci beaucoup Orion

Dimka merci ! J'ai bientôt terminée ma fiche et il me tarde de te croiser en rp ou sur le flood, ce forum m'émoustille particulièrement  

Merci Yuri. Tu verras... mon Ombre ne porte pas ce prénom par hasard. (Ed   ) A très vite j'espère, ton personnage à l'air très intéressant pour ne pas dire aussi sombre que ma douce !
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Ouh ce teasing Je vais suivre ta fiche de près alors
Et merci ! (j'ai un perso qui aime bien la compagnie des morts oui )
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 603 Gallions : 667 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Brume, Ombre.... Je vais commencer à croire que les personnages sur ce forum n'aiment pas se laisser attraper et préfèrent être intouchables
Bienvenue parmi nous, hâte d'avoir le temps de lire cette fiche qui semble déjà bien entamée

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Bienvenue mademoiselle
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 948 Gallions : 1055 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nouuuus /o/

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. © signature by anaëlle.

Big up Lena:

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 734 Gallions : 593 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Bienvenueeeeeeee

Hollande Roden

⊹ R A V E N C L A W ⊹ 
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1153 Gallions : 237 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Le choix de prénom, le titre de la fiche, l'avatar, tu envoies du rêve
Bienvenue parmi nous, mon petit rayon de soleil, en espérant que tu te plaises sur le forum !

≈ prayed for you before I called you mine.

Spoiler:

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Cette fiche est splendide, très triste aussi, je voulais pas que Nathan meurt à la fin Puis le lien avec Aldous promet de belles choses Par contre, je vais te demander de préciser ton métier au début de la fiche (tu as oublié de le faire) et aussi, de rajouter un petit passage sur comment elle est arrivée au ministère, et à Poudlard, sachant qu'elle vient d'une famille de mangemort... Enfin, il faudrait une bonne raison du coup Après cela, je te validerai

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

MON OMBRE OMG comment je suis hystérique de te voir là. Ta fiche, de ce qui est déjà posté, est juste parfaite. Le lien s'annonce encore plus magistral que prévu avec ta plume. C'est un bonheur sans fin pour moi de pouvoir rejouer avec toi, et nos rp promettent toute l'intensité et la magie qu'autrefois. Ta plume est toujours aussi délicieuse et les passages sur Aldous correspondent tellement à ce que j'imaginais. Elle a le juste soupçon d'âme torturée et de bonté mêlée qui feront craquer le coeur de pierre de mon Auror J'ai tellement hâte de commencer à jour
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 8ème année de GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 310 Gallions : 64 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t1202-alcyone-stars-can-t-shine-without-darkness#26727

Je suis amoureuse de cette fille

Bienvenue par ici

Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement. Nous sommes de ceux qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques. Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue. Pour la séduire, la ramener, et lui faire l'amour de façon brûlante
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Atos, tu devines très bien. Mon Ombre glisse entre les doigts... Comme le vent qui s'infiltre sur les chairs sans qu'on puisse le dérober. Merci de ton accueil. Je lis "psychologiquement instable" dans ta signature. Tu me plais déjà

Leeza merci beaucoup très belle Serdaigle

Merci, très cher Johannes. Tu fais partie du personnel toi aussi, on devrait s'entendre alors.

Merci Maddox, Matthew Daddario est très GRAOU aussi

Lionel tu vas me faire rougir. Merci beaucoup pour ces compliments petit lion, au plaisir de te croiser en rp ou sur le flood

Kamen, j'ai apporté les modifications (j'ai centré à droite d'ailleurs pour que tu trouves plus facilement) ! Roh merci beaucoup, je suis vraiment ravie que ma fiche te plaise... Et oui Nathan devait mourir. La tragédie est très en vogue. Et puis, la souffrance, ça m'inspire What a Face

Aldous, viens dans mes bras. Merci de m'avoir conseillé ce forum qui a l'air incroyable. C'EST SI BON DE TE RETROUVER Je bouillonne intérieurement, je suis toute en effervescence ! C'est toi et tes personnages qui sont si PARFAITS et TRANSCENDANTS. Ma plume, je te l'offre sur un plateau de feu, accompagné du nectar le plus envoutant.

Alcyone, sublime serpent, je sens qu'on va bien s'entendre. Merci ma jolie

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

*prend le plateau de feu en se brûlant les mains, boit le nectar et attrape Ombre par la taille pour la serrer très fort*
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

C'est parfait

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les élèves ou les autres professeurs. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Ombre Avery - Martini de rédemption aux effluves amères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1