Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

everything is blue (+) theresa

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Theresa Walter
avec Jennifer Lawrence. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année d'étude au collège. Elle est née à Reading en ce beau jour qu'était le 14 janvier 1982 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt passionnée, loyale, cultivée, charismatique, indépendante, bavarde. mais aussi impulsive, bornée, orgueilleuse et possède un fort caractère, . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne, mesurant vingt-six centimètres et contenant un poil de moustache de troll. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un élan. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit elle, en tant que Ministre de la Magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d'un loup-garou, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Pour Theresa cet échange est une aubaine. Depuis toujours fascinée par les cultures étrangères, avoir la chance de rencontrer d'autres élèves sorciers venant du bout du monde, elle n'aurait pas rêvé mieux. Que ce soit les élèves de Durmstrang ou de Beauxbâtons, aucune différence ne se fait à ses yeux et Theresa a décidé de les accueillir comme il se devait. Voyant là l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, elle a déjà tissé de nombreux liens avec ces étudiants étrangers qui voient en elle un ange gardien prêt à veiller sur eux et les aider en toutes circonstances. Curieuse d'en découvrir toujours plus sur les us et coutumes des sorciers du monde elle compte bien profiter de tous les avantages que peut lui offrir l'échange européen inter-écoles.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  

L'un des plus grands regrets de Theresa est de ne jamais avoir pu participer à la Grande Bataille. Jeune femme aux convictions bien arrêtées, mais malheureusement mineure, elle s'est vue vulgairement renvoyée chez elle afin de trouver protection auprès de ses parents alors que grandissait à Poudlard la révolte. Petite gamine idéalisant probablement la dureté de la guerre, elle s'est faite remettre à sa place à de nombreuses reprises par un père qui ne comprenait définitivement pas pourquoi son enfant souhaitait à tout prix rejoindre le front de Poudlard. Theresa s'en est toujours voulu. Alors que les élèves se battaient face aux Mangemorts, elle, elle était stupidement enfermée dans sa chambre à attendre que les événements se calment, comme l'avaient décrété ses parents.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

A vrai dire, Theresa est incapable d'imaginer sa vie sans magie et sans ses pouvoirs. Ayant grandi dans une famille de la classe moyenne sorcière, elle a été élevée comme beaucoup d'autres entourée de magie. Ses parents l'ont exposée à ce monde depuis ses premiers jours sans imaginer un seul instant qu'un jour soit envisagée la possibilité pour eux de perdre tous leurs pouvoirs. Sans magie, Theresa aurait l'impression de perdre toute son identité, sans même parler du fait que ses plans de carrière nécessitent qu'elle réussisse brillamment ses études à Poudlard, et sans pouvoir la tâche s'avérerait presque impossible.  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  

Au sein de sa propre maison, Theresa est une élève plutôt appréciée et tente en tout cas d'entretenir de bonnes relations avec ses camarades Poufsouffle. Ses idées arrêtées et ses convictions qu'elle ne cache pas, notamment en terme de progrès sur les droits des femmes, font que pour beaucoup d'élèves de l'école il ne fait aucun doute que Theresa entamera une carrière politique une fois diplômée. Bonne élève et appréciée du corps enseignant, Theresa est soit la tête à abattre dans sa classe ou bien la partenaire de groupe que l'on rêve d'avoir.
The best day of my life...

Revenir à Poudlard était pour Theresa une évidence. La mort du directeur de l'école, Dumbledore, avait beaucoup affecté l'adolescente, qui avait pourtant jugé primordial de respecter la mémoire de l'homme en retournant faire sa scolarité à Poudlard. Malgré les contre-indications de ses parents.  Lui, Dumbledore, qui s'était tant battu pour faire de cette école un lieu sûr pour les élèves. Elle refusait de salir sa mémoire en se faisant muter vers une autre école de sorcellerie. C'était Poudlard ou rien. Et bien qu'elle estimait que Dumbledore était irremplaçable, Theresa n'était pas de ceux qui avaient tiré la tête en découvrant le nom du nouveau directeur de l'école. Bien loin des autres élèves de sa maison, ou même plus généralement de tous les élèves de Poudlard, Theresa avait toujours apprécié le professeur Rogue et ce dernier l'avait bien souvent encouragée à se dépasser dans sa matière. Pourtant cette année là, Theresa avait développé une certaine rancune envers ce professeur qu'elle appréciait. Les dérives qu'il avait laissé couler au sein même de l'école était pour l'adolescente inadmissibles et soudain elle se retrouvait dans le camp de ceux qui avaient toujours suspecté Rogue. Elle ne se cachait pas de lancer directement des remarques acerbes à cet homme qu'elle avait respecté des années durant et lui faisait sentir dans chacun de ses regards toute la haine et la deception qu'elle éprouvait envers lui. Les nouvelles méthodes d'enseignement qui avaient été acceptées avaient glacé le sang de Theresa dès le premier jour. Apprendre des sortilèges qui leur avaient pourtant été interdit d'utiliser jusque là, la violence physique infligée aux élèves mêmes les plus jeunes... Poudlard n'avait plus rien de la maison supposée protéger les élèves sorciers. Mais Theresa n'était pas en position de faire quoi que ce soit pour changer les choses. Avec d'autres élèves elle s'était assuré de protéger les plus jeunes de sa maison, mais c'était bien tout ce qu'elle avait pu faire cette année là pour contrer la tyrannie des Carrow.
ϟ Ton pseudo : léa ϟ Ton âge : 20 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : c'est travaillé, c'est beau, on s'y sent déjà comme chez soi. ϟ Le mot de la fin :     (oh et j'ai changé l'avatar du poste, j'espère que ça convient quand même  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...


Bleu céleste, étaient les yeux de cet enfant qui venait de naître. « On l’appellera Theresa ». Hayley et Baz comptaient sur cette petite fille pour re-solidifier leur couple qui depuis quelques mois semblait prêt à voler en éclat. L'amour avait été passionnel, brûlant, mais aujourd'hui la vie à deux leur paraissait presque impossible. Ils avaient décidé de se donner une deuxième chance, de tenter le tout pour le tout en offrant à leur enfant le meilleur. Et c'est en découvrant ces deux perles bleues qu'ils se sont jurés que pour Theresa, ils resteraient toujours unis.

Bleu cæruleum, étaient les murs de sa chambre. Ses parents avaient toujours détesté le rose et les codes stupides d'attribution des couleurs selon le sexe de l'enfant. Alors Theresa avait souvent porté du bleu, là où les autres petites filles se paraient de rose pastel. Beaucoup y voient là les prémisses du combat féministe que portera plus tard la jeune fille.

Bleu paon, était la tasse qui avait volé en éclat sous les yeux surpris d'Hayley et de Baz. Theresa, visiblement très fière de son petit numéro tenait difficilement en place sur le canapé alors que ses parents ne savaient trop comment réagir. Hésitant entre l'excitation de voir leur fille manifester ses premiers pouvoir ou la colère en réalisant que la tasse qui venait de se fracasser contre le mur du salon était celle venant d'un service offert par les grand-parents de Baz pour leur mariage. « Un petit Reparo et l'histoire est réglée Baz. Ta fille vient de balancer une tasse à travers la pièce, soit un peu plus admiratif ! »

Bleu hussard, était l'encre finement déposée sur le papier. Theresa avait onze ans et comme tous les enfants sorciers de son âge elle attendait cette lettre avec une impatience telle que ses parents avaient dû interdire les mots Poudlard, lettre et hiboux sous le toit des Walter. La gamine qui venait de s'emparer de la lettre courait vers la porte d'entrée de la maison. « Maman ! Maman, papa ! J'ai ma lettre. Ça veut dire que je vais aller à Poudlard moi aussi, hein ? » L'enfant s'était mis à sautiller sur place, agitant la lettre sous le nez de ses parents visiblement submergés par l'excitation de Theresa. « Bien sur que tu vas aller à Poudlard. Mais avant ça il va falloir aller faire quelques courses. Tu te souviens du Chemin de Traverse ? » Le regard bleuté de l'enfant s'illumine, elle qui réclamait de retourner dans le monde magique depuis des mois.

Bleu nuit, était le ciel qui s'élevait au dessus de sa tête. Et tout comme les autres enfants qui faisaient leur entrée en première année, Theresa découvrait la Grande Salle et son plafond majestueux. Sans doute avait-elle un peu peur de faire face à la fameuse cérémonie de répartition. Sans doute était-ce pour ça que Theresa serrait aussi fort que possible la main de Dolly, petite blonde avec qui elle avait fait le voyage à bord du Poudlard Express et qui entrait elle aussi pour la première fois à Poudlard. Les deux jeunes filles espéraient se retrouver ensemble. Mais alors que Dolly voulait entrer chez les Serdaigle, Theresa, elle, n'avait pas arrêté son choix. Elle laisserait le sort en décider. « Theresa Walter. » Elle venait d'être appelée et sous les regards curieux, elle s'avance vers le Choixpeau. Elle l'entend murmurer tout un tas de mots au dessus de sa tête, mais pour Theresa, impossible de se concentrer, elle n'arrive pas à saisir une seule phrase. Tout ce qu'elle retiendra de ce soir là, c'est la vague d'applaudissements qui s'élève alors que le nom de sa maison est annoncé. Poufsouffle.

Bleu acier, était le bout de tissu qu'elle tripotait nerveusement. Theresa s'était enfermée dans sa chambre après une énième dispute avec ses parents. « Il est hors de question que tu retournes à Poudlard cet été. » Décidément, lorsqu'il s'agissait de l'interdire de mettre les pieds à Poudlard, ces deux là semblaient être sur le même terrain. Un an plus tôt, Theresa avait déjà dû batailler dur pour y retourner alors que l'enterrement de Dumbledore venait d'avoir lieu. Depuis le retour de Lord Voldemort, Hayley et Baz n'avaient plus confiance en Poudlard pour assurer la protection de leur fille. Elle avait donc été rapatriée à Londres où ils étaient venus la chercher pour l’emmener dans un lieu qu'ils estimaient plus sûr, Reading. Et il ne s'était pas passé un jour sans que Theresa se plaigne de cette décision. Elle le savait, quelque chose d'important se jouait au même moment à Poudlard, et elle n'était pas là pour défendre ses convictions.

Bleu givré, étaient les tenues des élèves de Beauxbâtons qui défilaient devant elle. La délégation française venait de faire son arrivée au sein de l'école de sorcellerie anglaise et ce n'était pas Theresa qui allait cacher son excitation. Un tout nouveau système d'échange venait d'être mis en place, offrant la possibilité aux élèves d'écoles étrangères de venir passer leur scolarité à Poudlard. Et c'était sans doute l'esprit bienveillant des Poufsouffle qui avait poussé Theresa et ses camarades de maison à organiser une petite fête pour accueillir les élèves français et russes qui rejoindraient l’étendard jaune et noir. Mais dans les esprits de tous, on tentait encore de faire comme si la Grande Bataille n'avait pas affecté le quotidien de Poudlard, pourtant sur les murs se trouvaient encore les traces de cette nuit sanglante, un an après. On faisait comme si Poudlard avait retrouvé la sécurité qui avait fait sa réputation. Mais c'était là, quelque part dans l'air. La crainte de voir un nouveau fléau s’abattre sur le monde sorcier.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenuuuuuuuuuuue
Theresa est juste géniale Je suis heureuse de la voir tentée En plus, tu as fait un très bon choix en prenant Jennifer, ça lui va super bien En attendant, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, le staff est à ta disposition Bon courage pour écrire ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à toi !!

Quel choix d'avatar ! Décidément y a que des belles femmes ici !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

HAN JENNIFER
Je sais pas pourquoi mais je sens que ton personnage va envoyer du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jennifer dans winter's bone !!

Trop de perfection dans ce choix de personnage et d'avatar !!

Bienvenue sur le forum et attends-toi à me voir débarquer dans ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Je suis heureux que Theresa soit tentée parce que c'est l'un de mes petits bébés. Jennifer Lawrence lui va bien, et puis les avatars sont là à titre d'exemple. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.

En attendant, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

aaaaon merci beaucoup à vous tous pour l'accueil, vous êtes tous beaux par ici
et puis alors electre c'est avec plaisir que je vais t'attendre dans ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjour.... Bonjour...

Quelle belle tête vous avez m'dame Bonne chance pour la fiche et je suis certaine qu'elle sera extraordinaire et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quel choix d'avatar ! Jennyfer est juste superbe !

En tout cas bienvenue sur MUM :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci beaucoup à vous deux pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


JENNIFER

Bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonsoir
Déjà je te souhaite la bienvenue sur MUM
Je suis assez heureux de voir Theresa comme premier poste vacant choisi puisqu'elle est de Pouffy . Ensuite je n'ai rien à redire sur ta façon d'avoir emmené les choses pour le PV. Donc sans surprise Bienvenue à la maison

Bienvenue à ...
POUFSOUFFLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
everything is blue (+) theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: