Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bell ◐ We know what we are, but know not what we may be.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

J'imagine bien Okta se rapprocher de Bella quand elle s'en rend compte, enfin si elle s'en rend compte. C'est ça le soucis, à moins qu'il lui en parle vraiment ou qu'elle entende des rumeurs Oktavia fera pas gaffe à ce genre de choses. Elle aurait voulu en savoir un peu plus sur elle, donc elle irait directement à la source, après à voir comment Bella le prendrait. Parce que bon ça fait un peu genre je veux te surveiller, alors que ça n'a rien à voir, donc c'est toi qui choisi tu veux que la rouge et Or l'envoie chier ou non, sachant qu'elle lui en voudra pas vraiment.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Bah, à priori ils sont pas vraiment discrets... lol donc je pense que tout le monde peut être potentiellement au courant. Ils ont fait profil bas pendant l'été, surtout vers les tentes à cause des parents, mais c'est tout
Donc en soit, elle aurait très bien pu l'apprendre !

Je pense clairement que au début Bella sera méfiante, elle ne sait même pas si Okta est pas amoureuse de Thomas ou pas, donc compliqué compliqué lol Mais comme dit, si Okta vient en paix, Bella lui laissera le bénéfice du doute. Ça peut pas être hyper positif au début, mais par la suite, je ne pense pas que ça sera négatif
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

MOI. Je veux.
j'ai une petite idée, d'ailleurs. Moa et Masha étaient ensemble à Poudlard l'année passée et les jumelles étaient deux adolescentes pleins de vie. Je pense qu'elles auraient pu être amies avec Bella. Masha est morte avant la rentrée, brutal accident de portoloin et Moa a été gravement blessée à la tête, ce qui l'a rendu partiellement amnésique. En plus, quand les souvenirs de sa soeur ont commencé à revenir, elle a demandé à sa cousine de lui lancer un sortilèges d'Oubliettes parce que c'était trop dur. Masha a donc complètement disparu de sa mémoire.
Elle pourrait ne pas parvenir à se souvenir de Bella non plus ? Du coup elle serait méfiante et comprendrait pas pourquoi elle agirait ainsi comme si elles se connaissaient toussa ? Par la suite Moa retrouvera des bribes de mémoire hein, mais c'est juste que le traumatisme + le sortilège d'Oubliettes ont causé bien des dégâts. A long terme je pense qu'elles pourraient redevenir bonnes copines. I love you
qu'est-ce que tu en dis ?

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Bell ◐ We know what we are, but know not what we may be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4