Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bell ◐ When the owl sings, the night is silent.

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 788 Gallions : 839 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

BERLINGOT ◐ Petit hibou tout mignon, gros appétit. Donnez lui une friandise, ou je vous garantis qu'il vous mordra un doigt !

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1022 Gallions : 2958 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

MUM

18/04/2000

Chère Belladona,

J'ai par mégarde transformé ma chouette en une taupe. Le problème c'est qu'elle s'est mise en tête tout de même d'aller poster cette lettre que j'avais à la main. Elle s'est dirigée vers la forêt seule, et tout le monde sait que les taupes sont aveugles. Impossible de remettre la main sur elle. J'aurai bien besoin de ton aide...

Un garçon de ta classe de métamorphose

©emi.

Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 123 Gallions : 175 Date d'inscription : 01/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

Mai 2000

Ma Belle,

Magnus s'est encore trompé de destinataire et il a donné ta lettre à Katarina. Quelle tête en l'air ! Heureusement que c'était Kate et pas quelqu'un de mal attentionné. Du coup, j'ai toujours ton porte-feuilles, sois sans crainte ! Il est en sécurité avec Papa Zeke. Je peux le faire passer à quelqu'un, tu penses ? Vu les sottises de Magnus, récemment, je ne préfère pas te l'envoyer par courrier, en fait. S'il se trompe encore, je m'en voudrais peut-être toute ma vie et celle que j'aurais après ma réincarnation. Tu crois en la réincarnation ? C'est un concept très intéressant. Je t'expliquerai si tu veux !

Ah, et, d'ailleurs, en apprenant ce qu'il s'est passé dans la Grande Salle, mon père a tenu à offrir à tout le petit groupe un petit cadeau. Pour toi, il m'a envoyé ce nœud papillon très joli avec des motifs très colorés. Il me rappelle beaucoup ta personnalité, en fait ! Mais je crois que mon papa est nul en cadeaux. Enfin, déjà, il en fait, c'est beaucoup ! Sincèrement, quel amour. Il ne te connaît pas, pas encore, mais j'espère que cet été vous allez pouvoir tous venir à la maison familiale ; il n'y a personne durant les vacances, si ce n'est mes cousins et cousines germain-e-s. Lionel et Jude connaissent ma cousine que tu devrais a-do-rer. On ira faire un tour dans les landes écossaises à bord de la BisouMobile, tu verras comme ça sera chouette ! Les garçons sont déjà habitués à venir squatter, même chez ma mère, alors ça passe.

D'ailleurs, j'y pense, mais tu ne m'as pas donné ta date d'anniversaire ? Si toi aussi tu es en été, on pourra peut-être organiser un gros anniv commun et se faire plein de bisous et de cadeaux ! En espérant que cette fois je ne boirais pas trop...

Je t'embrasse très fort, ma Belle, et ait très hâte de te revoir. Ta petite bouille me manque ! (On se voit pratiquement tous les midis, mais ta bouille me manque quand même.)

De gros bisous ♥

Zackery

©emi.

Club ♥:

Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 222 Gallions : 789 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Thomas
de La Rivière

03 mai 2000

Bella… ma chère Bella,

Je ne sais pas par où commencer. Tout va sembler confus et j’ai tellement peur de te blesser plus encore. C’est aussi pour ça que je t’écris ce mot plutôt que de venir te parler. Tu vas peut-être me prendre pour un lâche, peut-être que c’est le cas. Mais c’est surtout que j’ai peur qu’en parlant mes mots s’embrouillent et se mélangent. J’ai peur de dire le contraire de mes pensées.
Et puis j’ai sûrement peur que tu m’ignores encore.

Alors voilà, je veux te dire que je suis désolé. Pour tellement de choses que je ne saurai pas toutes les énoncer. Mais de manière évidente, je suis désolé pour ma réaction lorsque tu t’es ouverte sur ton secret. Tu méritais tellement mieux que moi. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui s’est passé dans ma propre tête mais laisse-moi tenter de t’expliquer. Ce n’est pas une justification, je pense simplement que tu as le droit de comprendre. Comme tu le sais désormais, cela fait maintenant presque deux ans que mon frère a été assassiné. Et depuis, je ne cesse de penser à la personne qui l’a tué. J’imagine cette personne continuer sa vie. C’est une personne qui rit, qui pleure, qui aime, qui fait l’amour, qui se fond dans la foule. Et ça me semble tellement injuste. Cette personne qui a pénétré dans l’appartement d’Alexandre, qui l’a regardé dans les yeux avant de le tuer. Imaginer que le meurtrier soit une personne tellement normale que personne n’a pu l’identifier jusqu’ici, ça me rend malade.
Et ce qui s’est passé dans ma tête, je suppose, c’est que j’ai soudain cru que la personne la plus gentille et la plus drôle que j’ai eu la chance de rencontrer cette année était le même type de personne que l’assassin de mon frère. Mais Bella, je suis un con. Tu n’es pas cette personne. Tu n’es pas quelqu’un qui a pénétré un appartement dans le but de tuer. Tu es quelqu’un qui a protégé ce que tu considères comme ton foyer, tu as protégé tes amis et tes convictions. Tu es plus courageuse et plus forte que tous ceux que je connais. Et ce n’est certainement pas un idiot comme moi, qui n’a jamais dû se battre pour quoique ce soit, qui devrait te juger.

Je suis désolé. Désolé d’avoir eu des pensées si violentes et si stupides à ton égard. Tu ne le méritais pas. Tu méritais que je te prenne dans mes bras, que je te dise à quel point tu es forte de tenir debout malgré ce qui s’est passé. Je suis désolé d’être le pire des amis.
Ne t’en veux pas, Bella, pour ce que tu as fait. Bien sûr, c’est normal que cette personne accompagne encore tes cauchemars. Mais ceux qui sont entrés à Poudlard dans l’optique de détruire des adolescents ne méritent pas notre compassion. Ta légitime défense ne pourra jamais t’être reprochée.

Tu me manques tellement. J’imagine un monde où rien de tout cela ne serait arrivé. On serait sorti de cette salle en riant, on serait allé chercher des glaces au chocolat en cuisine parce que tu aurais trouvé le meilleur miroir.
Encore une fois, désolé. J’espère qu’un jour tu pourras comprendre ma réaction et peut être me pardonner.

Surtout, sois heureuse, Bella,

Thomas
©emi.

❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 222 Gallions : 789 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Thomas
de La Rivière

06 mai 2000

Bella,

Je suis si content que tu m’aies répondu, j’avais peur d’avoir empiré les choses. Et surtout, je te remercie d’avoir pris le temps de réfléchir à mon cas plutôt que d’avoir balancé ma lettre dans la première cuvette de toilette venue - ce que j'aurais pu comprendre.
Je vais venir te trouver avec de la glace au chocolat demain avant le cours d’Histoire de la Magie, c’est promis ! On pourra parler de tout ça de vive voix ou parler de tout à fait autre chose si tu préfères.

Mais avant, je tenais à te dire que tu n’es en rien responsable d’avoir fait ressortir les émotions que j’ai au sujet d’Alexandre. La Salle du Rised s’en est chargé avec succès avant toi et si je devais être honnête avec moi-même, je ne crois de tout façon pas que la salle ait eu un si grand rôle. Je suis constamment à fleur de peau sur le sujet… j’essaie juste de le cacher du mieux que je peux, sinon je finirai par m’écrouler. Alors peut-être que tu as eu la parole de trop, au mauvais moment, mais je n’ai pas envie de m’en servir comme excuse car ce serait malhonnête de ma part. La vérité c’est que j’ai été choqué par ce que tu m’as dit et que ça, je n’ai pas pu le contrôler. Et je suis désolé que mes sentiments fassent de moi un con et un mauvais ami, vraiment.
Mais comme tu le dis, la raison, elle, peut se contrôler. J’ai passé ces derniers jours à tenter d’apprivoiser mes émotions grâce cette fameuse raison. A réfléchir sur ce que j’ai ressenti et pourquoi. Ce qui était légitime dans ces sentiments et ce qui ne l’était pas. Et j’ai réussi à chasser cette colère absurde que j’ai ressentie quand tu m’as parlé de cet homme. J’ai été con mais je te promets, je me soigne. Je ferai tout pour que ça n’arrive plus.
Et sache que s’il y a une part de moi qui a été choqué par ce que tu m’as dit, il y a aussi cette part de moi qui t’accepte. C’est cette part là que je veux faire gagner, c’est celle-là qui m’importe le plus car c’est celle qui est juste et c’est celle qui parle de notre amitié.
Et au final, c'est sans doute une bonne chose qu'on ait pu se révéler tout ça. Je suppose qu'apprendre à connaître quelqu'un passe par des disputes et des déceptions. Et je suis heureux de mieux te connaître car, si je n'ai pas été présent sur le moment Bella, sache que maintenant je suis là pour toi si tu en ressens le besoin.

À demain pour le cours alors. Tu n’imagines pas à quel point je suis heureux de ne plus avoir à y assister sans toi, c’était de la torture à tous les niveaux!

Thomas

©emi.

❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 123 Gallions : 175 Date d'inscription : 01/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

16 Juin 2000

Bella ♪ Bella ♪ Bella ♪

Ma Belle d'amour adorée que j'aime super fort de tout mon coeur d'Estonien croisé porte et fenêtre et qui aime sa Belladonna plus que tout.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

19 ans ? 19 ans ?!! Tu me rattrapes eh ! Bientôt t'es plus vieille que Papa Zeke !
Ma Belladonna d'amour. Tu sais ce que je pense de toi. Ou peut-être pas ? Allez, on va faire une petite piqûre de rappel :
Tu es la plus merveilleuses des femmes sur cette terre, et tu sais que c'est à peine exagéré. J'adore te voir sourire, j'adore voir ton petit minois adorable le matin au réveil dans la Grande Salle alors que tu serais bien restée encore 100 ans au lit, ta bonne humeur communicative met de la couleur dans ce château, même les jours de pluie, d'ailleurs la pluie paraît subitement plus lumineuse et moins terne lorsque l'on est avec toi. Tu sais quoi ? La vie est moins terne quand on est avec toi. Tu pousses la saturation des couleurs à leur paroxysme, du fait éclore des fleurs en hiver, tu fais briller les étoiles la nuit plus que de raison. Mon bel astre. T'es la plus brillante des étoiles de cet univers. Et rien que pour ça, je suis heureux de pouvoir raconter, plus tard, à mes enfants que j'ai rencontré un étoile brillante et filante, que je l'ai vue de très près, que je l'ai serrée dans mes bras et qu'elle a laissé de la poussière scintillante entre mes mains. Une trace de beauté.
T'es belle dans tous les sens du terme. C'est dans ton non, ma belle.

Je t'aime très fort, Bella, sache-le. Et j'suis heureux de te compter dans ma vie.
Cet été, on organisera une grosse fête pour tous les anniversaires qu'on a pas pu célébrer. Genre celui de Lionel qu'on arrive toujours pas à faire ! Celui de Jude aussi, puis le tien, maintenant. On fera le mien en même temps ! Comme ça on se retrouvera entre nous, et ça sera cool. Et promis, on mangera des Mars frits ! Personnellement, ça m’écœure un peu, mais je suis sûr qu'avec Jude vous allez tout manger ! Alors on vous en fera plein, c'est promis.

Encore un très très joyeux anniversaire à toi, ma belle. On se voit dans la journée, et tu seras couverte de milliers de bisous, c'est promis.

Je t'embrasse fort fort fort fort fort fort fort ♥

Papa Zeke ♥♥

©emi.

Club ♥:

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 628 Gallions : 488 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y.Y

16 mai 2000

Chère Bella Nana,

Je tiens à m'excuser au nom de Noora. Noora a de la difficulté à se contrôler. C'est une drôle de bête, elle adore les filles, mais elle aime encore plus le chocolat. Te voir avec un paquet de biscuit a dû faire son bonheur ultime ! Mais assez parlé de ma chouette ! Je vois que tu es une fille qui a de bonnes notions en économie et un énorme sens des affaires. Je ne peux pas te garantir les intérêts, mais je peux me proposer en tant qu'ami avec bénéfices. Comme ça, on y trouve notre intérêt tous les deux.

Par contre, vas-y mollo sur les cookies. Comme vous le direz si bien, vous, les Anglais, a second on the lips, a lifetime on the hips.

À la prochaine !

Y.

©emi.

The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 628 Gallions : 488 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y.Y

Juin 2000

Bel Ananas,

Je ne t'aurais jamais pensé aussi belle. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas imaginé une peau aussi sale que la tienne et aussi authentique. Elle est noire comme la poussière, mais aussi, comme le charbon cachant le diamant. Je ne m'en inquiète pas, je te ferai mouiller jusqu'à ce que tu sois toute propre.

Je trouve aussi que tu as le plus beau sourire au monde. Sans parler de tes grandes et belles oreilles dans lesquelles j'ai envie d'enfoncer ma langue. Je regarderai toujours cette photographie avant de me coucher. Quel beau cadeau. Quelle chance Noora a eu de tomber sur toi.

Je t'envoie aussi une photo de moi.

LA PHOTO GLISSÉE DANS LE MESSAGE:

Je suis poilu, mais ça te tiendra bien au chaud, ma nouvelle amie avec bénéfices.

Y.

©emi.

The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y.Y

Juin 2000

Ma morve étincelante.

Le melon qui me sert de tête peine à comprendre quand tu m'envoies des lettres aussi belles. Il éclate à chaque fois que ton hibou revient vers moi. Il éclate et il me mouille complètement. Il éclate et une autre partie de mon anatomie se fait toute dure. Savoir que tu n'as pas attendue pour être toute propre me rend complètement fou. Comment fais-tu pour te rendre aussi propre ? Te lèches-tu comme un chaton ? Plantes-tu des baguettes magiques dans tes trous de nez ? Dans tes autres trous ? On m'a raconté qu'il y avait eu un troll dans le château des années auparavant. Je suis ravi d'avoir été celui qui a pu le découvrir de nouveau. Tu es magnifique, mon déchet, tu es tellement magnifique que l'on pourrait dire que tu es la poubelle des filles que j'ai rencontrées.

À voir tes jambes et indubitablement, sous ta jupe, je n'aurais jamais cru que les poils, ce n'était pas ton truc, vu la pilosité que tu arbores. Ne t'inquiète pas, j'ai d'autres trucs qui te plairont beaucoup, et ce sera encore mieux que ta mère qui te tire les oreilles. Je n'aurais même pas besoin de ma langue pour te faire plaisir.

Y.

PS. Trop tard, désolé.

©emi.

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y.Y

Juillet 2000

Mon crachat de mouton,

Il a plu aujourd'hui. La pluie, ça mouille.

J'ai pensé à toi.

Ta boule de poils.

©emi.

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1022 Gallions : 2958 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Ministre de la Magie

31 août 2000

Chère Belladona Rosebury,

Élève en septième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, vous avez été invitée à remplir un test d'orientation pour les études supérieures en GISIS. Au vu de vos réponses, le Ministère de la Magie vous recommande avec joie de suivre le cursus de Politique Magique. Il est préférable de rappeler que le choix final vous revient et que la recommandation donnée n'est donc pas à suivre si vous ne le souhaitez pas. En espérant que vous saurez faire le bon choix pour un avenir brillant.

Avec mes plus sincères salutations,

M.d.l.M
.
©emi.

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Y.Y

Septembre 2000

Ma carotte toute dure,  

Je dois te raconter une histoire amusante. Pour te raconter cette histoire amusante comme un artichaut, sans oublier que je suis le seul à pouvoir prétendre être archi chaud, je ne poireauterai pas ou ne te lancerai pas une remarque amarante qui ne te marrerait pas. Non, mon chou frisé, mon chou-fleur, mon chou horreur, non, je vais venir droit à l’essentiel. Garde ta trouille de citrouille, je ne te sortirai pas de navet, car même si je suis un con, je ne suis pas encore un concombre.

Pendant les vacances, je me suis contenté, comme tu le sais, d’un régime de nichons et de cornichons pour oublier que ma cassis a cassé mon cœur de gargouille gourgane. Alors, je suis allé voir cette bette à carde (qui aurait pu être bête tout court). Alors que je m’introduisais doucement en elle et que je mettais un peu de piment dans sa vie sexuelle, qui n’avait jamais connu rien d’autre que les missionnaires, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle était extrêmement serrée. C’était chaud, humide, je ne me suis jamais senti aussi bien à l’intérieur d’une femme. Alors, j’ai compris, cette nuit, qu’une petite auberge comme son corps qui m’a accueillie est une auberge… ine.

Je te dédie ce poème.

Il s'intitule.

Aubergine.

Une petite auberge
Est une aubergine
Entre tes cuisses
Il faudrait de la farine
Pour la faire frire

En attendant
De te faire mourir  
En attendant
De te faire gémir.
Je compte te donner
Bien du plaisir

Avec ma langue
Je parcours les portes
De ta petite aubergine
De sorte
À te rendre exsangue
Avant de faire jouir
Ta petite aubergine.

Inconvenante graines
Se perdent dans la chair blanche
Coupe en deux mon couteau
Récolte le fruit de ma jouissance
Concupiscent caviar
Donne-moi ton con
Fais-moi pisser
Avec un coup puissant
Je serai ton cauchemar

Les portes sont violacées
Je suis vert à force de bander.
Nous sommes les deux extrémités
Du plus beau légume qui n’ait jamais existé
Ma tendre aubergine
Ma tendre aubergine

Je veux te cuisiner
Je veux te mettre dans ma bouche
Tu penses que je suis louche
Mais je n’y peux rien si tu es à croquer
Ma tendre aubergine
Je veux te manger

Je veux te passer à la popote
Je veux qu’on soit popote
Popotes avec bénéfices.

Je pourrais continuer, mais je ne veux pas que ta petite aubergine s’impatiente pour la sauce. Te connaissant, je sais que tu es en train de mouiller comme une casserole et que cela sort par tous les trous, telle une passoire, toi qui aime tant partir à la chasse des crottes carottes dans les narines des autres. Tu rêves probablement de la sauce de ta tomate de la rivière préféré, mais si tu veux quelque chose de plus épicé, mon cochon, viens, je te prendrai sur toutes les tables, et on fera du remue-ménage, avant de consommer le fruit de notre amour, au sein de ta tendre aubergine.

Crois-tu que les catins rêvent de soupe minestrone ?

Considère mon offre,

Ton morceau de viande préféré.  

©emi.

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Bell ◐ When the owl sings, the night is silent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1