Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tim Higgins Redford ~ lâche ce clou tout de suite !

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tim Higgins Redford
avec Gaten Matarazzo (photo prise sur Hellogigles)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 2e année au collège. Il est né à Dundee en ce beau jour qu'était le 12 juin 1986 en tant que né moldu ; à présent il vit à Poudlard, en période scolaire, quand ce n'est pas Dundee l'été. Il est plutôt zélé, inventeur et curieux mais aussi farceur, désordonné et  relativement puéril. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, contre toute attente. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un gros hibou. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il se voit avec tous les diplômes du monde, médaillé du courage, un grand futur devant lui. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un Mangemort, habillé de ses habits de Mort casse en deux sa baguette avant de se diriger vers lui, dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? L'échange entre les différentes écoles est vu d'un bon œil par ce petit fripon de Timmy. Lui qui est curieux de base, il apprécie d'avoir encore plus de gens à interroger : il n'a jamais eu l'occasion de se déplacer en France, ni dans les pays du Nord. Rencontrer des personnes qui pratiquent la magie de ces pays lui permet de poser beaucoup de questions, préparer de nouveaux schémas pour de nouvelles inventions toujours plus folles.
Autre point qui va en faveur de l'échange : les élèves de Beauxbâtons sont particulièrement charmantes. Même s'il s'est fait rembarrer un certain nombre de fois, Tim Higgins Redford est fou amoureux de leurs démarches, leurs manières de parler et de lancer des sortilèges.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  A l'époque où s'est déroulée la Grande Bataille, Tim était en deuxième année. Lorsque certains ouvraient la chambre des secrets à cette période de leur scolarité, il avait passé une année absolument affreuse car il avait dû se terrer en Ecosse du fait de son statut de moldu. De toute évidence, c'était trop dangereux pour les élèves moldus de retourner à Poudlard. A cette époque, il fut également obligé d'aller rendre sa baguette, ce qui fut pour lui, malgré sa jeunesse, une des pires humiliations qu'il eut à vivre.
L'année fut dure. Ne pas aller à Poudlard alors qu'il en avait découvert le monde enchanté une année auparavant, c'était comme enlever son biberon de la bouche d'un bébé qui venait de goûter au lait. Tim, ses frères et ses parents eurent peur comme rarement ils eurent peur. Il vécut  dans une cave pendant toute la période où Voldemort reprit le pouvoir, ce qui renforça sa haine pour les mages noirs.
L'année suivante, Timmy intégra enfin la deuxième année de magie et put récupérer sa baguette.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La réponse rapide à cette question est « oui ». Lors de la bataille de Poudlard, Tim a vécu tout seul pendant une longue période, caché aux yeux de tous. Il a été privé de sa baguette et par conséquence, de tout moyen de faire de la magie. Il s'est alors rendu compte à quel point il redevenait faible, sans ce frêle bout de bois et à quel point il désirait le récupérer.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? De l'avis de ses camarades de classe, Timmy, c'était sans doute un joyeux compagnon qui se plaisait à mettre un peu l'ambiance. Avec lui dans une classe, il était clair que l'on ne s'ennuyait pas. Il trouvait toujours le jeu adéquat pour faire passer le temps dans les cours un peu trop chiants d'histoire de la magie, des inventions bizarres et farfelues qui lui passaient par moment par la tête. Tous ceux qui le fréquentaient savaient que pour une obscure raison, Timmy n'était pas du genre en place. Il était le premier à vouloir participer à toutes sortes de jeux tant qu'il pouvait se dépenser, même si tous le savaient complètement nul en Quidditch, les cours de balai l'avaient prouvé.

Pour les professeurs et le personnel de l'établissement, en revanche, Timmy était un cas un peu plus compliqué à gérer. Il faisait tout de même attention à ne pas faire descendre le sablier de sa maison trop vite, mais il n'était pas un élève modèle pour autant. Retrouver sa chaise pleine de boue ou des punaises dans son sac à main pouvait s'avérer lassant, surtout quand c'était toujours le même drôle qui était concerné par la blague. Un jour, on l'avait comparé à Fred et George Weasley et il avait trouvé la comparaison tellement éloquente qu'il s'en était fait une sorte de fierté nationale. Plus rarement, pourtant, le personnel avait pu le voir calme, comme ça lui arrivait lorsqu'il pensait à tout ce qu'ils avaient vécu, ou, chose rare, lorsqu'il se mettait à travailler. C'était bizarre, ça n'allait pas avec l'idée qu'on se faisait de lui, mais ça arrivait et prouvait que malgré toutes les bêtises qu'il pouvait accomplir, il y avait chez lui un amour certain pour toutes formes de magie. 


The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard
Le sol de la cave était terreux, les murs humides. Il tenait un bout de bâton dans sa main droite, comme s'il voulait en faire une baguette. S'il avait eu plus de temps et de moyens, Tim serait probablement sorti à l'extérieur pour chasser la licorne sauvage et lui prendre un crin. Il aurait fait toutes les expériences dont il aurait été capable et se serait créé une baguette factice : au bout de quelques mois, cette idée géante avait émergée dans sa tête, mais il savait qu'il était trop faible et surtout trop inculte pour rassembler tous les précieux matériaux.

De temps à autre, le vent filtrait dans la cave. Le vent écossais emportait avec lui une rudesse qui vous figeait sur le sol en vous faisant claquer des dents. L'humidité rendait ses cheveux gras et il lui était arrivé plus d'une fois de pleurer.

La cave ne se situait pas chez ses parents, non, c'était trop dangereux pour eux. C'était trop dangereux également pour tous les membres de sa famille.

Tim s'était trouvé une cave dans un village qu'il avait fréquenté il y avait quelques années. La ville était aussi en Ecosse, mais n'était pas proche de la maison de ses parents. L'habitation au-dessous était vide et régulièrement, il sortait de sa cachette pour chercher de quoi se nourrir. Lorsque l'on est en fuite – et Tim rêvait d'un sommeil agité toutes les nuits que les Mangemorts s'intéressent à son sort – voler ou ne pas voler n'est pas vraiment une question. Il avait attendu que des familles partent en vacances pour piquer dans des frigos, ramassé de vieilles pommes pourries dans les arbres et tout ce qui pouvait lui tenir chaud dans des chambres d'enfants de son âge. C'était un voleur, il avait honte de ce qu'il faisait, mais il veillait à ne jamais prendre d'argent ou de choses trop importantes.

Tim avait emporté ses manuels de l'école et même si, au bout de quelques mois, il les avait lus de long en large, et y avait ajouté quelques livres qui avait subtilisé en douce lors de visites chez ses voisins.

Tim n'avait aucun moyen de connaître la totalité des informations, mais lorsqu'il passait devant un kiosque, les titres l'informaient toujours de quelque incident bizarre qui s'était produit quelque part en Angleterre : alors, il savait que ce n'était pas fini. Il se souvenait de la ferveur de Dumbledore, de la tristesse qu'il avait éprouvé lorsque tous, ils avaient levé leurs baguette pour lui rendre hommage. Il en pleurait régulièrement.

Au bout d'un mois, Timmy s'était mis à écrire ce qu'avait vécu. Le journal, tenu régulièrement, lui permettait de garder une certaine logique dans ses propos et de savoir combien de temps passait.

Ne pas devenir fou.

La fin de Voldemort fut applaudie avec joie et il put, ému, entendre la victoire des alliés par le poste de radio magique qu'il se trimbalait depuis le début. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues, il fit ses bagages et sortit enfin, librement, à l'air libre.
ϟ Ton pseudo : Marion ϟ Ton âge : 25 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup ! ϟ Le mot de la fin : Fin
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Tim Higgins Redford était issu d'une famille nombreuse. Son premier frère, Sam, avait fait une prestigieuse école de commerce et vivait désormais à Londres. Le deuxième, Marcel, reprenait les terres de son père. Lui était l'enfant du milieu et avait encore quatre petits frères dont il appréciait s'occuper.

Être l'enfant du milieu ne lui avait jamais posé problème, même s'il aurait apprécié d'avoir des fringues neuves de temps à autre et un seul damné truc qui soit vraiment à lui. L'écart d'âge entre ses frères étant vraiment petit, Tim les considérait comme des camarades de jeu, surtout qu'ils vivaient un peu à l'écart de la ville, là où ce n'était pas forcément habité. Ils étaient tous de drôles de zouaves, depuis la naissance, à crier et bouger partout. Les premières années de sa vie se déroulèrent sans le moindre souci, pleines de jeux dans la forêt et de fabrication de cabanes.

La vie à la campagne avait rendu cette fratrie curieuse et, peut-être parce qu'ils avaient une mère institutrice, ils avaient appris à lire relativement tôt. Dès qu'ils avaient une occasion de prouver leur valeur, Tim et ses frères se mettaient au défi de trouver les défis les plus ahurissants. Ça y allait de tous les crus, que ce soit grimper au sommet du plus grand arbre de la colline ou fabriquer un truc – qui marche – qui ressemble un tant soit peu à un réveil, une réverbère ou une tortue pouvant bouger.

Ils s'étaient bien sûr pris un certain nombre de roustes, à l'instant ou par la suite, mais la plus monumentale pour Timmy fut sans doute lorsque son père le découvrit dans son atelier avec un fer à souder dans la main. Il avait six ans.

Par la suite, l'école et la découverte de ses tous nouveaux amis attisa son goût pour les bêtises. Il dût recopier pas mal de lignes, y compris « je ne grimpe pas sur le toit de l'école » ou « les horloges ne se démontent pas ». On aurait dit que tout passait par une oreille et sortait par l'autre car dès que les adultes avaient le dos tourné, le jeune Tim se remettait à faire des bêtises – ou, de son propre avis, des expérimentations intéressantes pour l'avis. À l'âge de neuf ans, il avait décidé qu'il serait plus intéressant de démonter et monter des trucs plutôt que de suivre en cours...il eut par conséquent une moyenne assez affolante, contrastant avec ses notes d'avant, mais stockait désormais dans un casier un tas d'objets tout aussi étonnants les uns des autres.

Son premier lien avec la magie fut assez cocasse, même si par la suite, il se garda bien d'en parler à qui que ce soit.

Tim, voyez-vous, avait dix ans. Il avait décidé de monter une cabane en haut d'un sapin et était sur les finitions. Il avait déjà réussi, à l'aide d'une scie et de quelques clous piqués à son père, à faire un plancher et des murs corrects, la porte était marqué par un tissus fin qui isolait l'habitation du vent. Pour finir, on pouvait y grimper à l'aide d'une échelle. Tout se passait très bien, il avait même apporté des livres et des jeux pour que ses frères et lui puissent s'amuser quand ils auraient un peu e temps pour être ensemble lorsqu'il voulait sortir de la cabane.

Il posa donc le premier pied à l'extérieur, décidé à courir les prévenir lorsque...il ne rencontra que du vide. Du vide, rien que du vide, et il eut un rire affolé lorsqu'il se rendit compte de son erreur. Bizarrement, la chute fut comme amortie et il descendit sur le sol très lentement. Il se posa par terre comme s'il avait été radioguidé...ce fut du moins sa première pensée en scrutant le ciel pour voir s'il n'y avait pas un avion, un OVNI ou un truc qui avait pu causer cette création. Le sandwich qu'il tenait dans la main droite et qu'il avait lâché en cours de route était, lui, complètement écrabouillé sur le sol.

Penser à la magie directement, c'était quelque chose qui n'était pas du tout évident, surtout pour quelqu'un né moldu. Il avait bien sûr entendu parler de fantômes, de démons et de tous ces trucs bizarres, mais il n'était plus un gosse depuis longtemps, et il ne croyait que ce qu'il pouvait voir. Ce ne fut que quelques jours après, après avoir digéré ce qui lui était arrivé que Timmy se dit qu'il y avait clairement quelques choses de bizarre avec lui. Il tenta de tomber d'un peu moins haut, tout de même, mais ne réussit qu'à se casser une jambe.

Alors qu'il avait onze ans, quelqu'un de très étrange entra chez eux. C'était une vieille dame habillée de manière très excentrique qui avait de fines lunettes. Tim sut tout de suite que c'était pour lui, étrangement. Elle expliqua la situation à ses parents et à lui-même.

« Je suis un sorcier ? Haha. C'est une blague. »

Ce n'en était plus une, mais ce nouveau statut lui tombait dessus comme un panier garni. Un sorcier. Merde, un sorcier. Il se voyait déjà s'en vanter auprès de ses frères et de ses copains, mais la vieille dame précisa bien qu'il était tenu au « secret international magique » ou quelque chose du genre.

Merde, un sorcier !

Le reste se produisit avec une rapidité qui lui échappa : le voyage jusqu'au chemin de Traverse et ses tous nouveaux habits, le château et la Répartition. La première année fut très éprouvante, surtout qu'alors qu'il s'habituait à l'atmosphère de Poudlard, le directeur, un homme qui avait l'air si doué et si gentil, mourut. Toute l'année durant, on lui avait expliqué qu'un puissant mage noir, un certain Voldemort, était de retour. Qu'il visait les moldus qu'il jugeait inférieur et qui, selon lui, ne devaient pas avoir le droit d'utiliser la magie.

Sa deuxième année dans le monde des sorciers fut la plus dure, étant donné que devant la soudaine prise de pouvoir de Voldemort, il préféra se cacher pendant de longs mois. Il n'avait pas ignoré les rumeurs qui circulaient comme quoi les sorciers moldus pouvaient être recherchés, torturés et tués. Tim était trop jeune pour ces conneries, il en était terrifié.

Harry Potter vainquit et l'année suivante, Poudlard était en travaux. Les combats avaient abîmé sa lourde carcasse et les cours s'en virent reculés en conséquence. Pour Timmy qui n'avait vécu l'année précédente qu'en attendant ce moment, ce fut une lourde déception, mais il prit son mal en patience.

Pour une seule et petite année, ses parents l'inscrivirent dans une école moldue, mais ce n'était pas la même chose : la métamorphose était remplacé par les mathématiques, les sortilèges par la littérature anglaise. Il multiplia les bêtises, se fit remarquer en sport, mais jamais il ne fut aussi motivé qu'il ne l'avait été à l'école de sorcellerie

Enfin, en 1999, il reçut de nouveau sa lettre. Il prépara sa lettre pour faire une bonne fois pour toute cette fameuse deuxième année qu'il avait déjà décortiquée dans les livres un bon millier de fois. Il avait gagné en maturité et il avait nourri une obsession toute l'année dernière sur le rapport entre Poudlard et le rejet de l’électronique. Il s'était mis en tête de fabriquer le plus de choses possible pour voir ce qui pouvait potentiellement marcher à l'intérieur du château.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hey bienvenue à toi petit bonhomme rigolo o/ hâte de découvrir l'histoire de Timmy bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Omg ce choix d'avatar je ne pensais pas le voir un jour sur un forum et en plus un 3e année, tu mises sur l'original, on manquait de tête jeune par ici En tout cas j'approuve tous tes choix et j'ai hâte d'en lire encore plus
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OHLALA GATEN
Je suis trop contente de le voir ici, c'est un super choix d'avatar, et je sens que je vais adorer le personnage, de ce que j'ai lu pour l'instant J'ai hâte d'en lire plus ! Si tu as des questions n'hésites pas mouton

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Je rejoins à fond l'avis de mes voisines du dessus, ton personnage a l'air de détoner à fond !

Je l'imagine déjà tellement en enfant un peu border qui étonne tout le monde en testant sa nouvelle invention en plein milieu de la grande salle

En tous cas, bienvenue à toi et bon courage pour la fin de la fiche de ce bout de chou !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenuuuuue =D
Cool de voir un perso aussi jeune *^*
Bon courage pour ta fiche !

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh un troisième année, il est tellement choupiiiiii
Bienvenue parmi nous ! Tu vas te faire plein de copains ici, nouvelle mascotte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG il est trop cute

Je te souhaite bienvenue dans le coin et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous tous, ça me fait très plaisir !

Je me suis dit que cette bouille était plus que sympathique, qu'elle nous fait sourire rien qu'en la voyant et en plus, j'adore Stranger Things :p

J'ai fini, j'vais poster de ce pas dans les fiches terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue.
J'APPROUVE LE CHOIX DE L'AVATAR.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite pas !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Stranger Things

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1314 Gallions : 489 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Le personnage tout mignon
Bienvenue par ici I love you

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything


Bouh mon chou.

Alors, il y a quelques petits soucis dans ta fiche. Tout d'abord, tu as mangé une question, visiblement "
Ϟ QUELLE EST VOTRE RÉPUTATION À POUDLARD ? QUE PENSENT LES AUTRES ÉLÈVES DE VOUS ?" lol
Pour ta phrase "L'année suivante, Timmy intégra enfin la deuxième année de magie et put récupérer sa baguette." ce n'est pas cohérent, étant donné que l'école a fermé pour être réparée. I love you
Enfin, tu as noté dans ton profil qu'il avait 14 ans, mais logiquement, il ne les a pas encore vu qu'il est né en juin 86.
Après avoir effectué ces changements, je pourrais te valider mon chou.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1515 Gallions : 837 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeeee

Un autre né moldu de 3ème année comme la jolie Maya
Courage pour les quelques petites modifications

Et comme les autres, j'ai aussi regardé Stranger Things et...

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh Timmy, le Monsieur qui mange les gens dans la Cb, serait-ce .... toi ?
En tout cas, bienvenue à toi, t'es mignon comme tout avec ton histoire et ta bouille, j'exige un lien dès que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1534 Gallions : 908 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je dois être la seule à ne pas avoir regardé alors lol mais je craque sur sa bouille quand même
Est-ce que vous êtes venu à deux avec Maya ??

Bienvenue parmi nous en tout cas ♥️
Bon courage pour les modifications de ta fiche

_________________


Balyrinthe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Willa >

...Haha. Je suis confuse, c'est la première fois que ça m'arrive.
J'avais eu un bug de code en copiant collant ma preza dans le lorem ipsum, mais je n'avais pas remarqué que ça avait enlevé cette partie de la présentation ! ^^"
C'est rajouté, je me disais bien qu'il n'y avait aucune description de quelque sorte et que c'était bizarre ! xD

Pareil pour l'âge, merci ! Et pour la reconstruction aussi, j'ai modifié et j'ai mis que Tim était en deuxième année (sinon je devais le vieillir et il n'en a pas vraiment la bouille).

J'espère que ça conviendra ! :p

Merci à vous tous pour les bienvenues !

Salem > En plus, j'ai pris ce pseudo à cause de ça, haha !

Dimka > Merci ! :p Et nooon ! Mais je connais quelqu'un ici ! x) Je crois qu'un de ses comptes est bibliothécaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything


Merci pour les changements.
J'ai beaucoup aimé ta fiche, le personnage est intéressant et tellement chou, j'ai hâte de le voir en jeu. Je n'ai pas trop hésité pour ta maison, je pense que ça te conviendra. Un administrateur viendra te mettre ta couleur dès que possible ! Bon jeu parmi nous.



Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1909 Gallions : 1336 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Je suis en retard mais on va faire comme si on avait rien vu

Bienvenue sur MUM !
Ton personnage a l'air tout chou et drôle j'ai hâte de le voir en rp !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Higgins Redford ~ lâche ce clou tout de suite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.
» [Résolu] Pierre lune ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: