Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Ksenia Solo - Tel père, telle fille ~

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Sally Héléna Engelmann
Avec Ksenia Solo (©️ SScrewdriver)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Alors, le pseudo est négociable sauf pour le nom de famille. Ce qui me paraît logique après tout puisqu'ils sont père et fille . Cependant, j'aime beaucoup le prénom de Sally et aussi le fait qu'elle porte le nom de sa mère donc, je serais très difficile sur les négociations. Et aussi parce que je suis un brin sadique. Mais rien ne vous empêches d'essayer après tout.

ϟ L'avatar : Là encore, il est négociable bien sûr. J'aime beaucoup Ksenia Solo mais, j'avais aussi songé à Christina Ricci (mais bon, elle est un peu trop vieille) ou encore Mia Wasikowska qui ont toutes les deux des bouilles qui se prêtent bien au personnage. Enfin voilà, tant que vous respectez l'âge cité et le style de la demoiselle qui se prête bien à l'avatar, ça me convient parfaitement.

ϟ Le niveau : Je ne suis pas chiant sur ce point. Je privilégie souvent la qualité à la quantité même si j'aime aussi lire des pavés immenses. Donc voilà, tant que tu sais écrire, ça me va tout à fait. C'est plutôt sur l'activité que je suis plus chiant

ϟ L'activité : Nous y voilà donc ! Il faut savoir que Sally est un personnage très important pour Salem car bon, ça reste tout de même son meilleur soutient et son petit trésor donc, il est très protecteur et très possessif avec celle-ci. Il faut donc que la cadence soit suivit. Je ne demande pas un rp par jour, hein ? Rassures-toi, j'en fais pas autant non plus Disons qu'une présence régulière et un rp par semaine me suffit amplement. Après si t'es en forme olympique et que t'es capables de faire 5 rp's dans la journée, ça ne me dérange pas non plus. Je serais suivre la cadence aussi. Enfin … Normalement arrow

ϟ Mais encore : En tout cas, si tu prends mon scénario, saches qu'on accomplira de grandes choses ensembles ! Le lien qu'ils ont ces deux-là, ça se rapproche plus des best-friends que du père et fille quand même puisqu'ils se partagent tout et passent beaucoup de temps ensembles. Pour rattraper le temps perdu comme on dit. Mais ça ne veut pas dire que tu échapperas à l'autorité de papounet, faut pas déconner. Y a de la liberté mais, pas trop. L'histoire est très libre puisque Sally est restée loin de sa famille durant sa scolarité à Poudlard. Donc y a moyen aussi que tu y ajoutes des petites choses à ta sauce et que tu t'appropries le personnage. En tout cas, si tu le prend, je te ferais plein de câlins et de bisous baveux
ϟ Nom : Engelmann, un nom maudit à ce qu'il paraîtrait quand elle écoutait les histoires de son grand-père. Elle porte en prénom Sally qui était de base Salomé mais, Salem aimait l'appeler ainsi donc, c'est resté pour devenir son prénom définitif. Héléna pour le second, en hommage à sa mère morte pendant la seconde Grande Guerre Magique ϟ Âge : Elle a soufflé sa 22ème bougie. ϟ Métier/Maison : Elle est encore apprentie Auror malgré la petite place qu'elle s'est faites au Ministère suite aux événements de la Guerre Magique. Elle est à Poudlard pour assurer la sécurité et aussi s'assurer que son père ne fasse pas d'écart de conduite. ϟ Situation : Célibataire endurcie qui préfère la compagnie des livres et du travail plutôt que celle d'un potentiel petit-ami. ϟ Ascendance :Sang-mêlée, son père étant lui-même un sang-mêlé et sa mère une née-moldue.ϟ Traits de caractère :  Dynamique, franche, endurcie, caractérielle, têtue, énergique, impose souvent sa présence, sage, méfiante, prudente, douée (et elle le sait malheureusement), intelligente, stratégique, calculatrice, habile, précise, éloquente, calme, souriante, rassurante.
More about me...


ϟ Sally est née en 1977 (date de naissance au choix) dans un couple prématuré. En effet, ses parents avaient tout juste la quinzaine et elle a été le fruit d'un accident et d'une longue polémique. Mais, contre toutes attentes, ils ont accepté cette condition difficile, refusant de tuer un nourrisson dans le ventre de sa mère. C'est dans un éclat de rire qu'elle est née. Prématurément d'ailleurs. Elle a insisté pour sortir trois mois avant la date prévue. Ses grands-parents ont passé beaucoup de temps à aider sa mère à s'occuper d'elle pendant que son père finissait ses études sous insistance de son grand-père.
ϟ Depuis toute petite, elle ne tient pas en place. Alors que sa grand-mère essayait tant bien que mal de la faire rester dans le périmètre du jardin, elle trouvait toujours un moyen pour s'échapper et partir à la chasse aux lutins. La faute à son père qui lui racontait beaucoup d'histoire sur les créatures magiques. Quand sa grand-mère est morte suite à une rafle, elle en a été profondément blessée. C'était un peu comme sa deuxième maman après tout. Sally est restée dans sa chambre pendant des mois, ne souhaitant plus aller dehors car elle pensait que c'était de sa faute puisque sa grand-mère s'est retrouvée contre des rafleurs alors qu'elle était venue la chercher une fois de plus dans les bois.
ϟ Elle nourrit beaucoup de haine contre la magie noire en général. Et en particulier contre les Mangemorts. C'est quand elle a apprit le pacte qu'à passer son père avec le diable qu'elle a décidé de devenir Auror et de les combattre pour le libérer. De base, elle voulait partir dans une spécialisation en soin aux créatures magiques. Elle aimait beaucoup la compagnie des Sombrals et d'un Hypogriffe. Ils sont d'ailleurs restés fidèles à la jeune femme, l'aidant durant la Grande Bataille de Poudlard et à combattre jusqu'à perdre leurs vies.
ϟ Malgré la mort de sa grand-mère et de sa mère par des Mangemorts, elle n'en a jamais voulu à son père, consciente qu'il s'était fait embobiné. Elle a tout de même réussi à le faire revenir à la raison lors de la bataille de Poudlard alors qu'il menaçait une élève de sa baguette. À la place, c'est sur un autre Mangemort qu'il a lancé le sort.  
ϟ On parle beaucoup de la Bataille de Poudlard mais, c'est parce qu'elle a été membre de l'Ordre du Phénix sous les conseils de Kingsley qui avait descellé le potentielle de la jeune fille. Après son cursus à Poudlard, elle est entrée au Ministère de la magie en tant qu'apprentie-Auror. Sans s'en rendre compte, elle suivait le même parcourt que son père. À une différence près, c'est qu'elle n'a pas étudié à Durmstrang mais, bel et bien à Poudlard à cause d'une longue discussion entre ses parents. Et surtout à cause de sa mère qui refusait de l'envoyer chez les Bulgares.  
Salem W. Engelmann
ft. Billie J. Armstrong (©️from the morgue)


Tel père, telle fille. ϟ Sally est la fille de Salem. Sur le moment, ce n'est pas trop compliqué à comprendre. Mais, c'est aussi son modèle. Elle suit la même route que lui à une différence près, c'est qu'elle refuse de toucher à la magie noire. Cela la répugne au plus haut point, surtout quand elle voit ce qu'elle a fait à son père. Pourtant, malgré ce lien fort, il semblerait que Salem n'ait aucune autorité sur elle. C'est même plutôt l'inverse. Ils se parlent comme de vieux amis et Sally n'hésite pas à remonter les bretelles aux professeurs dès lors qu'elle estime qu'un écart de conduite a été fait. Ça ne veut pas dire qu'elle ne le respecte pas. Bien au contraire ! Mais, elle sait pertinemment que sa perte est totale et qu'il a besoin de temps pour oublier ce qui s'est passé durant ces trois dernières années. La déchéance qu'il a subis est encore bien présente dans son esprit. Son âme est toujours aussi déchirée après la perte d'Héléna et Sally espère pouvoir le remettre sur pied et combler ce manque. Elle est très souvent présente pour lui et elle n'hésite pas à frapper dès lors que quelqu'un lui crache dessus dans le dos.
Gabriel D'Albignac
ft. David Tennant (©️shiya)


You need me but, i don't need you. ϟ Entre ces deux-là l'ambiance est … électrique. Si Salem refuse de laisser la main de sa fille à n'importe qui, il en avait de même pour Sally qui est très sélective quand à la nouvelle compagne de son père. Et dans le cas de Gabriel, le nouveau compagnon. Parce qu'elle n'est pas dupe. Elle sait pertinemment que Salem à un petit penchant pour les hommes et elle voit Gabriel tenter des approches. Si bien que la jeune femme n'hésite pas à le chopper dans un détour de couloir pour le menacer de sa baguette. Elle n'aime pas du tout cet homme. Trop arrogant, trop excentrique, trop dans l'excès. Bien à l'inverse de son père qui est plutôt timide et réservé. Elle n'aime pas non plus qu'il le fasse tourner en bourrique et qu'il lui fait des coups-bas dans le dos pour le tester. Oh oui, Gabriel à la vie dure avec Sally mais, il se pourrait qu'elle l'apprécie malgré tout. Peut-être parce que son père passe beaucoup de temps à la rassurer à son sujet et à parler de lui sans s'en rendre compte.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ksenia Solo - Tel père, telle fille ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père telle fille
» (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Tel père, telle fille
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: