Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Keran T. Kilmister - The Ace of Spades

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Keran Théodore Kilmister
avec Harry Treadway(crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 18 janvier 1981 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt loyal, généreux et curieux mais aussi colérique, fainéant et têtu. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de acajou, mesurant trente deux centimètres cinq et contenant un poil de Womatou. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) augurey. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : se voir en tant que Ministre de la Magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. qui représente sa soeur décédée, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? A tous les niveaux, les échanges entre les élèves des écoles européennes sont bénéfiques. Et je parle en connaissance de cause. Jamais je n'aurai pu découvrir certaines pratiques magiques sans avoir à mes côtés durant une année des gens qui venaient de Beaubâtons. Je serai même pour des échanges entre les écoles du monde entier, notamment celles qui ont une culture différente de la culture occidentale, l'Afrique doit être un vivier de magie belle et puissante qui serait très dur à comprendre de notre point de vue. En tout cas, je suis totalement pour ces échanges !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la Grande Bataille, j'ai pris part au combat. Avec la peur au ventre, j'ai combattu du mieux que j'ai pu, surtout par loyauté envers mon école et mes amis plus que par conviction. Bien que je n'étais en aucun cas d'accord avec les agissements des Mangemorts et de Voldemort. C'est surtout le fait de voir des gens que j'aimais partir au combat qui m'a donné un courage dont je ne me soupçonnais pas du tout. Au début, je m'étais dis que je pouvais aider les gens à fuir par les différents passages secrets mais, l'adrénaline a choisi de faire de moi un autre homme. C'est certainement à ce moment-ci que je suis devenu un "homme" comme certains le disent. Par chance, je n'ai eu que quelques faibles blessures et j'ai pu profiter du lendemain de guerre sans avoir de mauvaises nouvelles.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  LLa peur de perdre mes pouvoirs ? A dire vrai, pas vraiment. En fait, je n'y ai jamais vraiment pensé. C'est peut-être horrible mais, je ne connais pas personnellement une personne qui a perdu ses pouvoirs. Si c'est le cas pour moi un jour ? Je serai triste, dépité même. Mais je ne peux pas réellement dire que j'ai peur. Du moins, j'essaye de faire en sorte que la peur ne domine pas ma vie sinon, je ne vis plus ! Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais pensé à comment vivent les personnes qui n'ont plus leurs pouvoirs magiques, c'est peut-être de l'égoïsme mais j'ai pas envie de le savoir.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  A Poudlard, les gens me reconnaissent et me disent bonjour. Je ne suis pas pour autant le gars populaire par excellence. Je pense être apprécié de part le fait que je suis quelqu'un d'ouvert et de gentil. A vrai dire, je me concentre plus sur mes amis proches que sur la pensée ouverte des personnes qui m'entourent sur moi-même. A défaut d'être joueur de quidditch, je suis hardant supporter de l'équipe de ma maison et j'aime aussi me dire que les personnes me parlent souvent parce que je suis une sorte d'encyclopédie du sport préféré des sorciers. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse qui a fait parler d'elle, je n'ai jamais eu d'ami comme Harry Potter. Je pense que les gens me perçoivent comme un garçon gentil, ouvert, loyal et cool. Et depuis la bataille, avec un fond de courage.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Le retour à Poudlard, ma dernière année. Du moins, c'est ce que je pensais. C'était pour moi une joie de retourner au château. J'étais bien au courant du monde dans lequel nous étions en train de vivre. Je savais que la mort rôdait, surtout que certains membres de ma famille assez proche étaient des résistants. Mais, pour moi, Poudlard, c'était l'endroit où je ne pouvais être qu'en sécurité, même sans la grande personne qu'était Albus Dumbledore, je me sentais bien là-bas. Quand je suis revenu, le ciel était noir, comme souvent ici. Seulement là, il y avait au fond de moi, un certain dégout. Je ne me l'expliquais pas, je ne comprenais pas pourquoi. Aucune rumeurs sur les amours de telle personne, aucun son joyeux dans les calèches. C'était finalement dur mais, j'étais sûr que ça irai mieux avec le temps. Beaucoup semblaient être terrifiés d'aller dans les murs froids et gigantesques de Poudlard, comme si c'était seulement Dumbledore qui tenait la baraque. Ce n'était pas vrai. Et voilà, Rogue.

La rumeur, c'était lui qui avait tué le grand Dumbledore. Et on savait tous, que c'était la réalité. Peu de personnes par contre voulait se l'avouer ou le dire trop fort. Je dois dire que j'en faisais parti au début. On avait tous peur qu'il nous arrive des choses horribles, surtout quand on avait passé une semaine avec les Carrow. Je les détestais même plus que Rogue, en même temps c'était normal, on ne le voyait jamais. Selon moi, c'était un véritable pion de Voldemort, une bête personne qui se sentait puissante parce qu'il était avec le mage noir. Les Carrow, eux, c'était des brutes et je ne pouvais pas laisser passer ce qu'il faisait. Au départ, on ne disait pas grand chose mais, plus le temps passait, plus on faisait attention aux autres. Plusieurs fois, je me suis proposé aux exercices "pratiques" pour éviter que certains plus jeunes ne souffrent. C'était une façon de résister, même si j'avais toujours très peur. Surtout pour mes amis en fait. Ah oui, je donnais aussi un coup de main, discret de temps à autres, pour donner des tracts ou des informations sur ce qu'il se passait réellement dehors. Je voyais là un moyen de me tenir réellement au courant de ce qui pouvait toucher mes parents ou ma famille. J'avais pas l'impression de me battre. Et puis, mes deux parents étaient des sorciers, j'avais un peu plus "d'indulgence".

Quand Potter est apparu, on n'a pas réellement eu le temps de réfléchir. On savait ce que les Carrow faisaient ici, il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que c'était bien pire avec les gens en dehors du château. De plus, j'aime le château et je ne voulais en rien qu'il soit détruit. Ni même mes amis, surtout mes amis maintenant que j'y pense. Je n'avais pas l'espoir d'une victoire mais, c'était le moment où je devais réellement agir, on devait tous le faire et beaucoup d'entres nous, je pense, ne pensait pas à la victoire mais, seulement à la vie. Et puis il y a eu ce combat final, je ne l'ai pas réellement vu, j'étais en train de sortir des blessés quand c'est arrivé, je sais juste que c'est le moment le plus étrange, le plus fort et le beau que j'ai pu voir de ma vie. C'était une dose de courage qui nous était donné à tous.
ϟ Ton pseudo : KeuponD ϟ Ton âge : 25 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Vraiment chouetteϟ Le mot de la fin : Two Beavers are better than one
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Londres, un certain mois de février. Je vous laisse imaginer qu'il ne faisait pas beau du tout. Un temps gris, pas de pluie parce qu'il y avait beaucoup de vent. Enfin, moi j'en sais rien, c'est ce qu'on me raconte toujours quand on me parle du jour où je suis né. C'était dans une des chambres de la maison de mes parents, dans le quartier de Chelsea. Une maison de moldu en apparence, bien plus grande à l'intérieur. Ma mère Mérédith ne voulait pas aller à St-Mangouste, c'était chez elle ou rien. Ah oui, j'étais leur premier enfant. Mon père, Jacob a pleuré durant une heure en voyant que j'étais un garçon. Il était fier, il voyait déjà tout ce que j'allais pouvoir faire, être son digne successeur. Et bien raté. Mais, on y reviendra un peu plus tard.

Pour bien comprendre ma famille, il faut comprendre ce qu'elle est : une famille de sang-pur. Enfin, pas réellement mais, d'après un bel arbre généalogique, il n'y a que des sorciers depuis 8 générations. Ce n'était pas vrai. Par chance, mes parents n'avaient pas ces idées "pures" en tête, ils avaient baigné dedans, il y avait forcément des relents hideux mais, aucun extrémisme. J'étais le pacha, le dernier de la famille, de ma très grande famille : 6 oncles et tantes du côté de ma mère, 8 du côté de mon père. Et après, on vient me dire que je suis totalement de sang-pur ... Ouais... J'étais un enfant heureux, j'ai appris à marcher assez tôt et à parler aussi. Je parlais tout le temps et c'est une chose qui n'a pas vraiment changé. Je dormais dans une belle chambre au premier étage de la maison, tranquille, jusqu'au jour où mes parents viennent me voir. J'avais 5 ans, je jouais avec un pseudo balais de quidditch et on vient m'annoncer que je vais être grand frère. Je ne voulais pas, j'allais devoir partager.

C'était un mois de juillet. Le mois où je suis devenu grand frère. C'était une fille, je n'en voulais pas moi, je ne pouvais pas jouer avec. Je ne l'avais pas encore vu, je la considérais déjà pas comme ma soeur. Puis, je l'ai vu, je l'ai prise dans mes bras et j'ai dit, selon mon père, que le premier qui lui ferait du mal aurait affaire à moi. Drôle pour un gamin de 5 ans mais, c'est toujours le cas maintenant. C'est aussi cette année là où mes premiers signes de magie sont apparu. La prédisposition pour transformer les bouchons de bouteilles en bateau, pas les gros hein, juste un petit jouet. Mes parents étaient heureux moi aussi, la belle vie. Il est aussi important de dire que je viens d'une famille riche, très riche qui avait fait des affaires dans l'édition des livres chez les sorciers. Enfin, il parait, je n'ai jamais trop compris.

Jusqu'à mes 11 ans, j'ai lu, beaucoup de livres, j'adorais ça. Et puis il y a eu la lettre, le départ et Poudlard. C'était très important pour moi, cet endroit me faisait rêver c'était magique pour moi d'aller dans un endroit où il avait du danger un peu de partout, des gens comme moi avec des pouvoirs magiques de mon âge. J'ai eu la chance de ne pas avoir de peur sur la maison dans laquelle j'allais atterrir, dans ma famille proche, on avait eu des gens dans toutes les maisons et même certains dans d'autres écoles. J'avais bien un oncle qui voulait absolument me voir dans sa maison, la meilleure selon lui. Je m'en fichais. J'ai eu la chance d'avoir tout de suite des amis assez proches et surtout j'ai montré des facilités en métamorphose, comme quand j'étais plus petit. J'étais une personne qui aimait connaitre de nouvelles choses, pas forcément travailler. Je me suis vite investi aussi dans le quidditch, pas sur un balais mais, dans les tribunes pour soutenir plus que tout, mon équipe. A vrai dire, jusqu'à la bataille, j'étais un garçon lambda, apprécié mais, sans plus, connu mais, pas reconnu. Un bon élève, sympa et agréable. Quand j'ai eu la chance de revenir ici, pour une nouvelle année, une supplémentaire, c'était de la joie et surtout une nouvelle motivation. Cette bataille m'a ouvert l'esprit et m'a montré qu'il fallait avoir des gens sérieux et à l'écoute au Ministère de la Magie et si jamais je pouvais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, je le ferais.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Wooo une fiche déjà remplie
Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur le forum

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue beau brun
ta fiche est bien avancée à ce que je vois
j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Wooo c'est déjà bien rempli ça ! Quel courage
Bienvenue parmi nous hellow

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage,
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ♥

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1136 Gallions : 974 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
En ligne

Bienvenue parmi nous et félicitation pour avoir fini cette fichette

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 817 Gallions : 955 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenu !
Ton personnage a l'ai tout gentil
Bon courage pour la toute fin de ta fiche ~

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1552 Gallions : 1752 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue sur MUM !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Petite fiche bien sympathique, j'ai beaucoup aimé découvrir Keran ♥️

Je n'ai pas hésité dans le choix de ta maison je pense que c'était clair dès le début, je te valide donc sans attendre

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Keran T. Kilmister - The Ace of Spades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage et Volte-face (Ace of Spades)
» Keran Laïos
» Keran | Devil is gorgeous
» Alias comment foutre la merde feat Spades&Naseon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: