Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Hope Elizabeth Scott
avec Katherine McNamara (Google image)
A savoir

ϟ Elle avait quatre ans quand sa mère a disparu de leur vie ϟ Elle n'a pas conscience que sa mère est en prison ϟ Son père a sombré dans l'alcoolisme la délaissant de plus en plus et la forçant à devenir indépendante prématurément ϟ Elle a occulté dans son esprit les souvenirs les plus douloureux ϟ Elle a vécu un drame entre quatorzième et son quinzième anniversaire mais personne ne le sait ϟ C'est une idéaliste dans l'âme et elle espère retrouver ses idéaux ϟ Elle étaoit la joie de vivre et la douceur mais elle est aujourd'hui repliée sur elle-même et triste ϟ Elle est curieuse et ouverte
Mes recherches de liens


   (f/m) Un coup de coeur inaccessible ϟ  Hope ne sait pas expliquer pourquoi mais son coeur bat plus vite quand son regard se pose sur lui mais à ses yeux elle n'est rien. Si amourette il devait y avoir, elle ne pourrait qu'être éphémère, le temps d'un battement de cil. (libre/pris)
   (f/m) Un(e) ancienn(e) ami(e) ϟ  Hope était enjouée dans ses débuts à Poudlard et elle avait tissé des liens. Sur l'espace d'un été, une épreuve l'a amenée à changer et elle a rejeté ses anciennes amitiés. Il/Elle fait partie de ces ami(e)s qu'elle a fui sans une explication mais au lieu de se décourager, elle désire comprendre et reconquérir son amitié ou au moins percer le secret de ce changement même si quelques années ont passé. (libre/pris)
   (f/m) Un(e) ancienn(e) ami(e) qui lui en veut ϟ  Hope était enjouée dans ses débuts à Poudlard et elle avait tissé des liens. Sur l'espace d'un été, une épreuve l'a amenée à changer et elle a rejeté ses anciennes amitiés. Il/Elle fait partie de ces ami(e)s qu'elle a fui sans une explication. Aujourd'hui, profondément blessé et en colère de ce rejet, il/elle veut obtenir réparation et faire souffrir Hope comme il/elle a souffert d'avoir été effacé de sa vie du jour au lendemain. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


06. ϟ You are my nightmare (en cours/terminé)
  Avec Flynn L. North.

11. ϟ Chapter II : Maddope au bar (en cours/terminé)
 Avec Maddox Berkeley.

ϟ Freaking out (en cours/terminé)
Avec Keir D. Lowe.

ϟ I can't breath anymore (en cours/terminé)
Avec Arsène C. Reimers.

ϟ Life begins at the end of your comfort zone (en cours/terminé)
Avec Dimka Dimitrov.

ϟ The more we share, the more we have (en cours/terminé)
Avec Mila V. Silaïeva.

ϟ Sujet commun : RELAX. REFRESH. RECHARGE. (en cours/terminé)




03. ϟ Ding Dong (en cours/terminé)
  Avec Nathan Metcalf.

05. ϟ I confessed my need to be free (en cours/terminé)
  Avec Nathan Metcalf.

04. ϟ Reading is dreaming with open eyes (en cours/terminé)
Avec Johannes L. Rosenberg.

02. ϟ Speed dating (en cours/abandonné)
 Avec Keran T. Kilmister.

12. ϟ It's haunting me (en cours/terminé)
Avec Rowan Moore.

07. ϟ La musique est la langue des émotions (en cours/terminé)
Avec Pandore L. Heather.

01. ϟ Life is like a ferris wheel (en cours/terminé)
Avec Maddox Berkeley.

13. ϟ I keep dragging around what's bringing me down (en cours/terminé)
Avec Helge Petterson.

08. ϟ Enjoying the view (en cours/terminé)
Avec Christiane Y. Falck.

ϟ Am I... Lost ? (en cours/abandonné)
Avec Shane V. MacFusty.

10. ϟ Event (en cours/terminé)

09. ϟ Quête Serdaigle I (en cours/terminé)

ϟ Quête Serdaigle II (en cours/terminé)

   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Lez Girlz


Sakura Swanson-Okodon
Hostilité

Sakura, elle ne la connaît pas personnellement. C'est l'ancienne meilleure amie de Daisuke. Elle en a donc entendu parlé grâce aux confidences du jeune homme et elle s'est forgée une image très négative de la jeune femme. Comment une meilleure amie peut se comporter aussi indignement et rejeter du jour au lendemain son meilleur ami pour des stupidités. Bon d'accord, sa carrière ce n'est pas rien mais de là à accuser Daisuke d'avoir voulu briser sa carrière et se détourner de lui? Elle trouve que c'est une vilaine ingrate surtout que Daisuke lui avait sauvé la mise. Elle aurait pu pourtant continuer d'ignorer la jeune japonaise mais voilà que celle-ci semble la jalouser. Consciente qu'elle envie leur amitié, elle en joue volontiers dans le but que Sakura laisse le pauvre Daisuke tranquille. Daisuke était un garçon si gentil qu’il ne mérite pas de souffrir, et sentant qu’il pourrait se faire avoir à nouveau par la Serpentard, Hope ressent le besoin de le protéger. En tant qu’amie, Hope s'est promis de ne jamais abandonner Daisuke, contrairement à ce que Sakura lui a fait et donc elle compte bien tout faire pour que la japonaise reste loin.

© .sparkle
Christiane Y. Falck
Douce amitié

Grandir sans mère, c'est toute l'épreuve d'une vie... Ça vous forge le caractère et vous transcende à jamais. Imprégnée tout au fond de moi, cette vérité guide mes pas dans la vie. J'ai pourtant été surprise de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir souffert d'une telle perte. J'aurais pu ne pas m'en soucier mais cette similitude m'a amenée à tisser une amitié sincère avec Christiane. Rien de trop grave ou trop sérieux, rien de sombre et bouleversant ne soude notre amitié si ce n'est d'avoir toutes deux grandi sans mère. Nous nous entendons bien et nous partageons une douce complicité. Elle est d'ailleurs un modèle pour moi dans toutes ces choses féminines où, en l'absence de modèle féminin, je suis une catastrophe désespérante.

© ghost.writer

Alexandra L. Dashkova
En changement

Je t'ai regardé partager avec celui qui fait s'affoler mon cœur une complicité qui me fait mal. Mon esprit s'est enflammé et j'ai éprouvé une telle jalousie que je n'arrive pas à me dire que je pourrais m'entendre avec toi. Me suis-je faite un film? Je n'en sais rien mais mes sentiments sont tumultueux. Je t'en veux mais quand tu es venue à moi pour rétablir la vérité, je suis tombée des nues. Serait-ce le début d'une certaine forme d'amitié? Il semblerait que tu puisses finalement être mon alliée.

©  Emi.
Katarina Azarova
L'ennemie de mon ennemie est mon amie

Vous savez ce que dit le proverbe : l’amie de mon ami est mon amie, l’ennemie de mon ennemie est mon amie. Katarina remplit ces deux conditions. Elle est l’amie d'Aiko, la petite amie de Daisuke. Toutes les deux animées par une hostilité tangible envers Sakura que l'on veut garder éloignée du petit couple pour qu’elle ne vienne pas encore détruire leur bonheur, on ne pouvait décidément que s'entendre. Nous avons vite sympathisé. Je sens que Katarina me trouve trop secrète et réservée, je ne sais pas comment réagir si elle vient bouleverser mon équilibre en me proposant son aide pour me forcer à sortir de mon silence destructeur. Un jour, on aura cette discussion et le résultat semble actuellement incertain.

© artic love

Pandore L. Heather
Meilleure amie

Meilleure amie, le destin nous a liées l'une à l'autre dans un lien que j'espère indestructible. Se soutenir l'une et l'autre, se donner du courage, de l'assurance,... puiser dans l'autre la force qu'il nous manque c'est ce genre de lien qui nous lie. J'ai parfois pu trouver refuge chez elle pendant les vacances alors que j'avais ainsi la chance de pouvoir fuir un quotidien trop lourd. J'ai toujours minimisé les choses mais un jour, je lui dirais tout dans sa noirceur la plus totale. Parce que l'on partage aussi les épreuves comme les séquelles de cette guerre et je n'ignore rien des rumeurs qui disent que Pandore a perdu la raison suite à la mort de Keith, mais je connais la vérité.  C'est plus facile de s'ouvrir avec elle vu nos caractères semblables mais aussi son sang de vélane, je ne dois pas réfléchir et contrairement à tous les autres, avec elle, me confier vient spontanément. Je m'en veut un peu de pas avoir plus aidé pendant la bataille, alors je veux encore plus prouver mon soutien à ma meilleure amie surtout vu le prix qu'elle en a payé. Espérons que ses « mauvais » choix amoureux ne nous séparent pas...

© psychozee
Mérope V. Greengrass
Doux charme

Je connais ton secret. Je sentais que quelque chose de louche se passait. Je t'ai suivie une nuit trop curieuse de savoir où tu disparaissais ainsi en pleine nuit. J'ai songé mille fois faire demi-tour mais alors j'ai surpris cet Auror qui te mettait une « raclée ». J'ai observé la scène et je ne t'ai pas quittée du regard mais la scène suivante, elle me hante... Depuis, je crois que tu as été prise dans un engrenage, douce innocente. Je voudrais te charmer pour te convaincre de te libérer de cette emprise malsaine qui pervertira ton âme pure si elle continue de contaminer ton être. [A APPROFONDIR]

© .sparkle

Mila V. Silaïeva
La main tendue

Tu es l'ancienne meilleure amie de Maddox. Il m'a parlé de toi dans ses lettres et de ce sentiment de trahison. Je ne m'en suis pas mêlée. Je n'ai jamais tenté de l'influencer ni dans un sens, ni dans l'autre. J'ai simplement laissé Maddox m'en parler. Mais depuis que nous avons été coincés dans cette pièce, j'ai senti que vous étiez encore attachés l'un à l'autre. Je sais que votre amitié a encore une chance. J'ai été touchée par ce que j'ai senti entre vous. Je voudrais pouvoir vous aider à aller vers une réconciliation alors je cherche le courage de venir te tendre la main.

© .sparkle
Oktavia Silaïeva
Situation ambiguë

Je ne suis pas réellement consciente des sentiments qui vous lient Maddox et toi. Lui et moi ne sommes supposés qu'être amis mais il y a cette touche d’ambiguïté. Il y a ce petit truc en plus un peu particulier. Je ne me sens pas menacée ou jalouse en te voyant te rapprocher de lui mais je n'aime pas sentir que tu pourrais lui briser le cœur à cause de tes fiançailles. Je ne sais pas la profondeur et la sincérité ou non de tes sentiments. Tu sembles mal à l'aise avec moi comme si tu te méfiais. Je ne saurais très bien dire si on ne s'entend pas ou si au contraire, on s'observe de loin sans chercher à savoir ce qu'il en est réellement. Nous avons un point commun important : nous voulons le bien de Maddox avant tout.

© .sparkle

Philomène Nott
Je t'ai à l'oeil

Maddox est un ami précieux pour moi. Il compte vraiment et je détesterais l'idée que quelqu'un le blesse. Je n'aime pas l'influence de Philomène dans la vie de Maddox alors qu'elle l'enquiquine en permanence. Mais pire que tout, je me demande ce qui peut bien passer par leurs têtes respectives pour que les choses évoluent. Je voudrais garder Maddox éloigner de cette fille pour son propre bien et je garde un œil sur eux.

© .sparkle
Ielena  Dimitrova
à déterminer

[A venir]

© faye

Ilia T. Yordanova
Fascinante curiosité

Elle est une amie de Pandore et donc fatalement je ne pouvais que sentir mon intérêt pointer le bout de son nez. En plus elle vient d'une région inconnue et je suis totalement fascinée. Elle pique ma curiosité et je me retrouve souvent à lui poser un millier de questions pour apaiser ma soif de savoir. Elle ne se fait pas trop prier pour me répondre sauf quand je vais trop loin. Là elle ne se prive pas de me rembarrer mais je ne le prends pas mal. Je calme mes questions mais c'est plus fort que moi, je suis fascinée tout simplement et en plus, je trouve la jeune femme très attachante.

© honeyy
Alma Williams
Entre respect et tensions

En avril, la professeur de Métamorphose m'a surprise dans les placards avec Nathan dans une situation un peu compromettante, moi sans t-shirt. J'en ai hérité deux heures de colle. Elle m'a surprise dans cette position mortifiante, j'en suis restée traumatisée. Je n'ose pas trop me confronter à son regard. Je ne me mêle pas des affaires de mon père de substitution, je sais simplement que vous vous connaissez et avez été proche. Je m'en sens menacée d'une certaine manière car s'il est occupé avec elle, il pourrait me délaisser et moralement, j'ai besoin de lui. Personne ne sait réellement quel est l'objet de la relation entre Arsène et moi, personne ne sait pour les visites nocturnes. Situation innocente qui parait pourtant bien équivoque.

© merenwen


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Lez Boyz


Arsène C. Reimers
Figure paternelle

Tu es le père que je n'ai pas. Il y a de cela plusieurs années, tu as tenu à rencontrer l'écrivain dont tu aimais la plume. Tu admirais son art et de fil en aiguille, tu as multiplié les échanges pour bénéficier de ses conseils. Je suis la fille de cet homme. J'ai toujours été un élément de décor mais tu as avais une certaine tendresse pour moi surtout que mon père n'a jamais été un réel modèle. Tu m'as prise sous ton aile. Tu m'as servi de figure paternelle par moment. Il n'y a pas si longtemps, je t'ai demandé de m'aider à découvrir la vérité sur ma mère. Tu me l'as apportée et mon univers a volé en éclats. En secret, tu m'as aidée à l'approcher pour obtenir des réponses. Je me suis effondrée, je me suis brisée mais je t'ai repoussé refusant que tu voies combien je me sentais détruite. Lors de la bataille, tu m'as aidée. Depuis la rentrée, tu es mon professeur mais je ressens aujourd'hui le besoin de renouer avec notre lien.

© TAG
Maddox Berkeley
Amical

Entre personnes de la même maison et assidus de la bibliothèque, ce n'était qu'une question de temps avant que le destin ne nous mette en contact. D'abord, comme ils étaient tout deux des retardataires, ils prirent l'habitude de s'installer à la même table de travail et ainsi moins de risque d'être dérangé, ils se saluaient à peine. Partageant le même amour des livres, ils se mirent à en discuter puis les sujets se diversifièrent. Mais ce que Hope aimait par dessus tout de la compagnie du jeune homme, le fait de ne pas devoir se forcer à tenir une conversation pouvant parfois partager simplement le silence et la lecture, ne pas devoir y sacrifier un précieux temps de lecture. Une autre chose qu'Hope aimait, c'était ces lettres échangées. Au début, elles étaient occasionnelles mais après l'année de malheur, leur assiduité s'était intensifiée à son plus grand plaisir, c'était une bouffée d'air frais pour s'échapper de sa prison. Ils partagent en plus un vécu sensiblement pareil, ce qui les lie. Hope voue une certaine admiration à Maddox et celle-ci s'est accrue le jour où il lui a « offert le monde ». Juste une métaphore car au fond, il lui a juste offert la possibilité de découvrir un parc d'attraction, ouvrir son esprit à une nouvelle expérience mais vu sa mature curieuse, ça représente beaucoup à ses yeux. Une douce amitiée paisible les lie tous les deux.

© Myrtille

Flynn L. Nortg
Antipathie

Il parait que les blagues, le plaisir, l'humour et tout ce qui se rapporte... ben il parait que ça a son charme. Moi en y repensant, je ne vois pas en quoi et ça suffit simplement à m'exaspérer. Flynn représente tout ce que je n'aime pas... tout ce que j'ai en horreur chez les autres car pour moi, c'est un élément perturbateur. Lorsqu'il a finalement quitté Poudlard, je me suis dit que le niveau allait pouvoir se relever même si ses notes sont bonnes et j'en ai sincèrement été contente voire soulagée. À l'époque, je dissimulais assez bien mon exaspération mais voilà que cet étrange spécimen a décidé de revenir à Poudlard. Ben, voyez-vous, ça m'exaspère au plus haut point. J'aurais pu garder tout cela pour moi mais comble de mon désespoir, je ne peux m'empêcher de l'apercevoir vu que lui et Maddox s'entendent bien. Je ne parviens pas à dissimuler à quel point sa présence m'horripile. Je ne lui dis rien en soit mais tout mon non verbal le laisse transparaître. Mais derrière mon animosité se cachent un rateau qui m'a blessée. Maintenant que les choses ont été mises à plat, quel avenir nous attend?

© .sparkle
Keir D. Lowe
Amitié

Certaines personnes vous touchent plus que d'autres. Vous prenez à cœur leurs difficultés et vous leur offrez votre aide sans même hésiter un seul instant. Des difficultés scolaires? Je l'ai aidé à travailler depuis presque le tout début. Il est un an plus vieux que moi mais cela ne change pas grand chose dans le fond quand il s'agit de faire un résumé puis ça me donne un coup d'avance. Mais depuis qu'il est en GISIS, je me sens inutile. Je ne sais plus comment l'aider. Je doute de moi. Je pourrais me dire que ce n'est pas si grave mais plus que l'aide que je peux lui apporter, il est important à mes yeux. Je dois trouver quelle est ma place à ses côtés, dans sa vie. Je veux me sentir compter mais je ne sais pas bien comment lui montrer que je suis là alors qu'il se replie sur lui-même.

© zire

Dimka Dimitrov
Grand frère

Tu es le modèle type du gars que je devrais détester. On a rien en commun mais étonnement, je ne me sens pas sur la défensive avec toi. Je n'ai pas besoin de me protéger car je sens que jamais tu ne me toucheras. Au contraire, tu es protecteur et j'avoue que je connais si peu ce sentiment que je me sens bien dans notre relation même si parfois tu me fais perdre patience avec une force inégalée par peu. Il m'arrive de te dire qu'il serait temps pour toi de grandir un peu avant de te planter là. Mais toujours je reviens parce que justement, tu es adorable et tu fais des efforts. Je ne sais pas toujours m’empêcher de te faire remarquer que cela ne ferait pas de mal que tu te fixes ou mûrisses un peu mais je me retiens toujours. Je finis toujours par m'excuser et te donner une nouvelle chance de m'impressionner car au fond, je suis attachée à toi très tendrement même si ça ne plaît pas à tout le monde ce lien qui nous lie.

© .sparkle
Rowan Moore
Tortureuse ambiguité

Zoella est le pont entre lui et moi. De un an ma cadette, j'ai été désignée pour lui faire découvrir le château. Je n'ai jamais rien ignoré de son admiration pour moi. J'étais sa meilleure amie et elle était comme une petite sœur que la vie ne m'a pas donnée. Un lien très fort et fusionnel alors que je m'étais promise de la protéger. Je pleure encore aujourd'hui sa mort inexpliquée. Mais Rowan, je croyais qu'il l'aimait sincèrement. Je le pensais sincère mais j'ai appris qu'il avait agressé Maddox, au moins verbalement. Je n'y comprends rien du tout, depuis quand Rowan hait-il les nés moldus alors que Zoella en était une et que je croyais leur amour sincère? Mais si c'était lui le responsable de sa mort? Je ne sais pas quoi en penser. Je suis mitigée. Je suis ambiguë sur ce que je ressens et pense alors que le souvenir de ma douce amie me hante.

© anaëlle.

Johannes L. Rosenberg
Honte

Une rencontre nocturne assez étrange. Cette nuit là, un vent de folie semble avoir pris possession de mon esprit. Je me suis retrouvée devant le concierge lui demander une autorisation spéciale pour entre à la bibliothèque en pleine nuit. Provocatrice et défiante, j'ai joué avec sa patience le poussant à bout. Je ne saurais décrire pourquoi, je ne saurais même pas l'expliquer mais je n'ai pas su agir autrement que de manière totalement déplacée avec lui. Aujourd'hui, je suis écrasée par la honte et je l'évite.

© zire
Skye M. Krushnic
Bonne influence

Tu es l'ami de Katarina mais je dirais qu'il y a bien plus entre vous. Vous vous tournez autour sans oser vous déclarer et j'ai décidé de vous donner un coup de pouce. L'occasion s'est présentée d'elle-même quand Skye est venu s'excuser de m'avoir laissée en arrière pour aider sa sœur lors des tests. Je lui ai avoué avoir été en admiration devant son courage. J'ai même avoué il me semble l'envier quelque peu et il m'a dit que je l'étais aussi. Il m'initie en quelque sorte. Je lui ai laissé entendre que si Kat était venue le supporter, c'est qu'elle doit beaucoup tenir à lui espérant qu'il comprenne ce que je sous-entends. Je rêve qu'ils se trouvent tous les deux.

© okinel

Zephyr Rosenberg
Admiration secrète

Il est fascinant. Je ne peux pas vraiment décrocher mon regard quand je le fixe. Rien ne sortira jamais le cadre fidèle posé par le règlement, jamais aucun rapprochement. Mais rien ne peut m'empêcher de fantasmer sur lui et de l'admirer de loin. J'ai même osé lui faire un petit présent anonyme à la Saint-Valentin. Je ne suis pas certaine qu'il l'aie seulement trouvé. [En construction]

© MØRPHINE.
Hadès de Saint Hendré
Sherlock Holmes

J'avais besoin de réponses pour étayer ma thèse et il était le seul vers qui j'imaginais pouvoir me tourner. Je suis venue à lui pour demander quel genre d'envoûtement pourrait avoir été employé pour soumettre l'esprit de la belle et douce Mérope au tordu directeur de Serpentard. Il est devenu mon complice pour tenter de percer à jour le mystère qui se cache sous cette relation effrayante qui défraie toute logique. Nous sommes Sherlock et Watson.

© .sparkle

Helge Petterson
à venir

Tu pleurais dans les toilettes de Mimi Geignarde. Je n'ai pas m'empêcher d'être curieuse mais surtout de vouloir te tendre la main. [EN CONSTRUCTION]

© .sparkle
Zackery T.  Vaher
Soutien scolaire

[A venir]

© wanderlust

Heathcliff A. Lovecraft
Vilain chantage

Je n'aurais jamais cru que tant de bassesses se cachaient sous l'apparence que je croyais surjouée. Je n'avais pas d'idées préconçues avant ce soir là... Tout ce que j'ai vu me hante et me donne la nausée. Comment peux-tu oser pervertir une douce âme pure? Comment ce monde peut abriter tant de fourberies? Je ne peux pas rester sans rien faire et je compte bien faire pression pour que ce jeu malsain finisse car après tout je connais un secret qui pourrait te coûter très cher s'il venait à être découvert. [A APPROFONDIR]

©  inconnu
Andreï Dimitrov
À déterminer

Il est celui dont Pandore est tombée amoureuse. Sa réputation trouble me fait peur, je crains qu'il ne brise le coeur de celle que je considère comme une soeur. Je n'arrive pas à vraiment lui faire confiance car les pires rumeurs courent sur lui. Mais j'ai promis à Pandore de tenter de me forger ma propre opinion sur lui et de ne pas le détester sans raison. J'ai confiance en elle et en son jugement mais ça ne m'empêchera pas d'aller lui dire qu'il a intérêt à prendre soin d'elle sinon... Je l'ai à l'oeil en attendant de lui dire qu'il n'a pas intérêt à faire du mal à ma meilleure amie. Mais rien de bon ne peut vraiment ressortir de ce petit avertissement n'est-ce pas?

© Emi
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Scénario:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

À vouuuuus

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Moiiiiiiii je veux un lien
J'ai pas encore d'idée lol arrow
La description de mon personnage est dans mon profil
Au cas où tu ais une idée arrow
(Bon ils ont tous les deux un père alcoolique (bien que le père de Maddox le soit plus, mais soit toujours aussi violent avec lui même sobre), mais je pense pas que ça les rapproche lol )

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

YEAAAAAAAH

T'es la premier donc tu peux qu'être mon coupaiiiiiiin *yeux doux*

J'ai lu ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Je les trouve assez semblables pour certains traits de caractère donc je ne peux voir que du positif sauf si tu visualises un truc plus tordu où justement ils se fuient et se rejettent parce que justement ils sont un peu trop semblables pour certains trucs lol Je les trouve semblables dans leur manière de préférer un livre et d'être discret voir un peu méfiant (si j'ai bien cerné Maddox). Alors où ça nous mène tout cela, j'y pense j'y pense mais j’imaginerais assez Hope vouer une certaine admiration pour le jeune homme, un désir de protection... Je suis un peu rouillée pour trouver des liens mais c'est la première chose qui me vient donc je peux me creuser plus la tête selon si ça semble t'inspire ♥

HS : J'avais une question pour toi, à tout hasard as-tu été sur un forum surnommé TOE?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Je ne crois pas avoir été sur un forum surnommé TOE ! (??? En tout cas, ça me dit rien lol à moins que je ne reconnaisse pas les initiales)

Sinon...

Citation :
Alors où ça nous mène tout cela, j'y pense j'y pense mais j’imaginerais assez Hope vouer une certaine admiration pour le jeune homme, un désir de protection...

J'aime bien l'idée, mais Maddox se demanderait pourquoi et il ne penserait pas le mériter.

Mais si on trouve comment ils en sont venus à se connaître, je pense que Maddox aimerait bien la présence de Hope parce qu'elle est discrète et douce.

Mila, une autre élève de Serdaigle, est ce qui se rapproche le plus de meilleure amie pour Maddox, mais sa meilleure amie à elle, c'est Lyra (à Serdaigle aussi). Le père de Lyra est celui qui a condamné Maddox à Azkaban, depuis il ne fait plus confiance à Lyra et en veut à Mila de continuer à la fréquenter. Après sa sortie d'Azkaban, pendant l'année où Poudlard était fermé, Maddox écrivait des lettres à Mila, mais quand elle lui a dit qu'elle voyait Lyra, il a arrêté de lui parler.

Pendant cette période, je pense que Maddox aurait eu besoin de se tourner vers quelqu'un d'autre, peut-être vers Hope ? Ils auraient pu s'écrire et se rencontrer peut-être plusieurs fois pour discuter ou faire quelque chose dans le monde moldu pour oublier ce qu'ils ont vécu (elle à Poudlard et lui à Azkaban).

Je lance des idées comme ça lol

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Temptation of Evil pour les initiales xD

Ohhhh zoliii giiif *_*

J'aime ton idée qui expliquerait comment ils ont pu se parler et se rapprocher malgré leurs caractères respectifs. Au début ça aurait pu être essentiellement s'écrire puis ils auraient sauté le pas et fait des trucs ensemble. Je sais pas bien là comment tout cela serait né mais ça aurait pris beaucoup d'importance aux yeux de Hope, elle pourrait un peu s'identifier dans son esprit et donc elle finirait par l'apprécier de plus en plus sincèrement. Je suis peut-être pas claire mais j'ai l'esprit fatigué lol

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Je pense qu'ils ont dû au moins déjà se rapprocher assez quand Maddox était en 5ème ou 6ème année (donc Hope en 3ème ou 4ème année, si j'ai bien compris, elle est de 1982 et lui 1980). Assez pour qu'ils s'écrivent de temps en temps quand même. Peut-être qu'à cette époque, ils ont passé beaucoup de temps à la bibliothèque et ils ont fini par se remarquer. Comme l'un et l'autre étaient toujours tout seul, ils ont fini par se mettre à la même table au fond de la bibliothèque, au moins ils savaient qu'il n'y aurait pas trop de bruit. Et ils auraient fait connaissance en discutant des livres. Avec le temps, ils ont commencé à discuter d'autres choses. Et pendant l'année où Poudlard était fermé et où il a commencé à arrêter d'écrire à Mila, il aurait écrit à Hope. D'abord des lettres, puis ils se seraient vus. Je sais pas trop comment Hope voit le monde moldu ? Maddox est moldu mais a pas trop eu l'occasion de le visiter/s'amuser, ils auraient pu le faire ensemble comme par exemple aller dans un parc d'attraction pour la première fois.

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

J'aiiime vraiment ce que tu as écrit. Hope est en amour depuis toujours avec la bibliothèque donc y passe l'essentiel de son temps donc ça se tient parfaitement. En plus, avec Maddox elle aurait eu le sentiment de pouvoir parler quand ça lui tente mais sans la pression de devoir tenir une conversation et de devoir sacrifier du temps à lire. Naturellement, ils se seraient rapprochés. Hope ne connaît pas le monde moldu mais de nature curieuse, elle le verrait comme un champ de découverte donc très réceptive à s'y aventurer et à faire de nouvelles expériences. Elle aurait donc perçu ce moment comme une chance de pouvoir à la fois s'évader et s'ouvrir. Et ça donnerait du sens au fait qu'elle l'admire car il aurait été celui qui lui "offre le monde" lol J'aime ce lien, il est tout cute ♥ Voulais-tu rajouter certaines choses? En modifier?

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 629 Gallions : 382 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Noooon c'est parfait ! Idem pour Maddox sur le fait de ne pas se sentir obligé de tenir une conversation
Il faut qu'un jour on joue un flashback dans le monde moldu (si c'est possible), genre la découverte d'un parc d'attraction pour les deux pendant l'été lol lol lol

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Ohhhhh oui ce serait une super idée de rp, j'adore ♥

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

Une promesse est une promesse ! Tu es donc la première à passer sur le billard monamour d'Hopoil

Alors, alors ! J'ai bien relu ta fichette et voici donc ce que je te propose
De ce que j'ai cru comprendre, le père de Hope est un auteur ayant connu le succès. Dès lors, sachant qu'Arsène a publié son premier best-seller alors que la miss à 10 ans, je me disais que l'on pourrait instaurer une relation assez protectrice. Sans entrer dans les détails de l'intimité du père et de la fille, j'imagine qu'Arsène, avec ses grandes idées sur la famille, aurait témoigné à l'époque une grande tendresse à la petite Hope qu'il aurait rencontré en venant visiter Matthew Scott chez lui. (Lequel aurait pu être son mentor en terme d'écriture.) Une tendresse d'autant plus forte qu'elle aurai le même âge que son propre petit frère Anselm.

Les années passent et malgré l'affection que les deux se seraient toujours ouvertement témoigné lors de leurs quelques rencontres, Arsène ne revoit Hope que sur le champs de bataille qu'est devenu Poudlard, ce soir du 8 mai 1998. Si cela te dit, j'ajouterai bien à notre lien qu'Arsène aurait prêté main forte à Hope lors des combats. J'imaginais également qu'après cela, il aurait d'abord proposé de la ramener chez elle, une fois sur le quai de la gare, avant que de l'accueillir dans sa famille, à Abergavenny (Pays de Galles). Je propose ça dans l'idée que Hope et Anselm seraient déjà liés à ce moment-là, mais c'est une autre histoire sur laquelle on va devoir se pencher

Enfin, désormais professeur à Poudlard depuis bientôt un an, j'imaginais pour le présent qu'Arsène serait finalement la figure fraternelle et protectrice que Hope n'a jamais su trouver auprès de son propre foyer. Un sentiment qu'Arsène partage amplement.

Bon, mon pavé n'est pas très original en somme mais je pense qu'avec Anselm inclus dans l'équation, on pourrait donner un piquant supplémentaire à notre lien. Il va donc falloir qu'on en discute sérieusement toi et moi Pour l'heure, je te laisse déjà me dire si ce que je t'ai proposé pourrait convenir ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight
» ELEA › Fall down seven times, get up eight.
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: