Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Skye M. Krushnic
avec Josh Hutcherson. (tumblr)
A savoir

Sang mêlé- 19 ans - Vient de Beauxbâtons (Écurie des Orchidées) - GISIS de Sécurité Magique  - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch des Gryffondors

Honnête - déterminé - empathique - courageux - loyal - studieux
Versatile - agressif - impulsif - rancunier - a des poussées antisociales

Il a une soeur, Ariel, et une cousine, Zoya. Ϟ Il est animagus et se métamorphose en panthère des neiges, il est déclaré au Ministère mais personne d’autre que sa sœur et Katarina ne sont au courant Ϟ Il rêve de devenir Auror Ϟ Il est l'un des meilleurs élèves de sa classe Ϟ Sa famille est composé de Mages Noirs célèbres en Europe de l'Est, son oncle et son grand père Ϟ Son grand-père a lancé une malédiction qui suit tous les membres de la famille Krushnic Ϟ Il essaye de se détacher de la sombre réputation de son nom Ϟ Il craint d'être soumis à cette malédiction qui le condamnerait à être violent et malheureux Ϟ Il déteste la Magie Noire et a pour but de la combattre mais il sait qu’il pourrait succomber à la tentation de l’utiliser Ϟ Son père était un loup-garou et depuis que Skye a assisté à une de ses transformations les loups-garous le terrifient Ϟ Son père est mort et Skye s’entend mal avec sa mère Ϟ Il ferait tout pour sa petite sœur, Ariel
Mes recherches de liens


(f/m) Amis de Beauxbâtons ϟ  Des amis proches ou moins proches de l’époque où ils étaient à Beauxbâtons. On verra les détails en fonction de nos personnages. (libre)
(f/m) Amis de Poudlard ϟ  Des nouvelles rencontres qui viennent de Poudlard ou Durmstrang. De nouveau, les spécificités dépendront de votre perso. (libre
(m) Crush ϟ  Je voudrais un mec qui plaise à Skye, ce qui le perturberait car il n’a jamais rien ressentit pour un mec avant. Ça ne doit pas forcément être réciproque, votre perso ne le saurait pas au départ. Au début ce ne serait pas sérieux de la part de Skye qui n’est pas amoureux, juste attiré. On verra comment ça évolue avec le temps. (pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Weak and Powerless (en cours)
Avec Zoya M. Krushnic

ϟ Magic especially dark magic leaves traces (en cours)
Avec Katarina Azarova.

ϟ All monsters are human (en cours)
Avec Yassen Yordanov

ϟ God forgives (en cours)
Avec Emérence P. Valdon

ϟ Operation REM (en cours)
Avec Alessia de' Medici.

ϟ No two snowflakes are alike (en cours)
Avec Zackery T. Vaher.

Terminés:
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm


Ariel M. Krushnic
Petite soeur

Ariel, c’est sa petite sœur. C’est la personne qu’il fera passer avant tout le monde. Ils sont si différents, Skye le sait bien. Mais ça n’a pas d’importance. Elle aura toujours son soutien et il sait qu’il en sera de même. Bien sûr, ils se disputent, bien sûr, il y a des moments plus difficiles. Et Skye sait bien que si Ariel se laisse tenter par son côté le plus sombre, un dilemme impossible s’imposera à lui. Mais il n’essaye de pas y penser. Pour l’instant, il se bat pour trouver une solution à la condition de sirène d’Ariel. Il passe des soirées entières à concocter des potions ou élaborer de nouveaux sortilèges. Il compte bien trouver un moyen de soulager sa petite sœur qu’il accompagne d’ailleurs à chaque pleine lune, lors de ses transformations.

Image de schizoprenic.
Katarina Azarova
Coeurs liés

Katarina plait beaucoup à Skye, depuis la première fois qu’il l’a aperçue dans la Salle Commune. Lorsqu’elle est venue lui demander conseil au sujet du cursus de Sécurité Magique, il a accepté avec joie de l’aider. Il a tout fait pour qu’ils deviennent ami et, de son côté, la griffonne ne semblait pas s’opposer à cette idée. Depuis, ils se tournent autour. Skye n’est pas sûr des signaux qu’il reçoit de la part de Katarina, il n’osait pas briser leur amitié. Il l’a cependant invité à Pré-au-Lard le jour de la Saint-Valentin mais rien ne s’est passé. Mais il s’était promis d’avancer dans cette relation qui stagne, ressentant de plus en plus de sentiments pour la petite rousse. Jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle est fiancée. Confus et blessé, il ne comprend pas comment il a pu envisager que son attirance était réciproque. Maintenant, il attend des réponses.
En plus de cet aspect-là, les deux animagus se sont croisés une nuit dans la Forêt Interdite. Ignorant tout de l’autre animagus. Attaqués par un Cerbère, ils ont risqué leur vie l’un pour l’autre. Depuis, la renarde, qu’il surnomme Vixy, et l’once se retrouvent souvent pour se balader dans le parc.

Image de Elea

Zoya M. Krushnic
Cousine détestée

Zoya et Skye vivent à couteaux tirés. Si Skye avait déjà un peu entendu parler de sa cousine avant son arrivé à Poudlard, ce n’est qu’en écosse qu’il a fini par la rencontrer. Et ils se sont détestés du premier regard. Zoya ne connaissait pas son existence et en était visiblement furieuse. Elle semblait le détester pour aucune raison. De son côté, Skye ne peut s’empêcher de penser qu’elle en sait beaucoup sur la mort de son père. Elle est impliquée ou, du moins, son père l’est. Et il la déteste pour ça. Il tient bien à comprendre la vérité sur la mort de son père et elle se met délibérément en travers de son chemin. Il n’a pas peur de se montrer violent avec elle, après tout, elle sait à quoi s’attendre, elle connaît la famille Krushnic mieux que lui encore.

Image de doux mensonge.
Pandore L. Heather
Trio de choc

Pandore est la capitaine de Quidditch de Skye. Très motivée et chaleureuse, elle l’a tout de suite fait se sentir bien dans l’équipe et a visiblement apprécier le fait que Skye fasse de son mieux pour lui prouver qu’il mérite sa place. Rapidement, les deux poursuiveurs sont devenus proches. Skye considère en effet que pour bien jouer, il faut que les trois poursuiveurs pensent comme un seul homme. C’est pourquoi le griffon n’hésite pas à organiser des soirées ou autres moments entres poursuiveurs afin de renforcer l’esprit d’équipe mais aussi simplement parce qu’il apprécie beaucoup ses coéquipières. De plus, Pandore lui a avoué qu’il lui faisait parfois penser à son frère. Depuis, Skye tente de la réconforter quand il la voit un peu nostalgique et essaye de l’aider à penser à autre chose.

Image de rosewins

Sören E. Darcy
Petite sirène

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de eylika.
Emérence P. Valdon
Epine dans le pied

Cette fille tape beaucoup sur les nerfs de Skye. Elle dit posséder un don de voyante, ce dont Skye se moquait pas mal, jusqu’à ce qu’elle prédise un malheur à Ariel quelques heures avant qu’elle se fasse mordre par une sirène. Intrigué, Skye est venu la consulter pour voir si ce don pouvait prévoir d’autres choses. Après quelques séances peu fructueuses de divination, il lui a expliqué que sa famille était maudite et que ses prédictions pouvaient l’aider. Mais en apprenant ça, Emérence est devenu hystériques et, depuis, elle évite Skye, lui mets des crucifix sous le nez ou fait brûler des herbes purificatrices en sa présence. Ce qui est évidemment extrêmement irritant. Mais en plus de ça, Skye trouve ça terrifiant qu’une voyante se comporte comme ça en sa présence.

Image de reckless tears

Alessia de' Medici
Mousquetaire

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Aeterna.
Belladona Rosebury
Camarades nocturnes

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de cranberry

Moïra de La Rivière
Les ravages de l'alcool

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Yourdesigndiary.
Anna MacMillian
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Aeterna
Mérope Greengrass
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de wildbeast.
Joanie Tremblay
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Real

Hope E. Scott
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de masayume.
Sakura Swanson-Okada
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .sparkle

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image.
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Jude Conte
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Schizophrenic
Dimka Dimitrov
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de primbird
Axel Jónsson
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de rastamachine
Athos W. Leiden
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de autumnleaves
Zephÿr Rosenberg
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Shiya
Flynn L. North
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Zire
Helge Petterson
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de NEPTUNIUM 237
Gabriel de Musset
Les ravages de l'alcool

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de shiya
Jules de Saint-Colombe
Meilleur ami

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Lily
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Ne m'oublie pas ma chouquette

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Bien sûr que non ! Je suppose qu'on développera le lien en fonction des rp

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Yep, mais on peut donner une base solide, après tout ils sont semblables nos deux petit bouts de chou Ils détestent la magie noire malgré leur nom de famille on ne peut plus plongé dedans, ils sont du même dortoir, et Kat compte bien entrer en sécurité magique quand elle aura passé sa septième année

Accessoirement : www

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Clairement ils ont beaucoup en commun et ils vont s'entendre à merveille. Soit ils se matent en secret -en tout cas Skye la mate en secret - mais n'ont pas encore eu l'opportunité de se parler jusqu'au Rp. Soit, Skye aurait déjà pu tenter d'aborder Kata et de la draguer un peu. Genre ça aurait eu lieu quelques heures/jours avant le rp et soit il s'est pris un vent, soit il a obtenu un date ou je ne sais quoi (ça c'est Kata qui voit). Ce qui pourrait rajouter du piment lorsqu'ils se rendent compte de leur identité respective.

En tout cas ton Rp envoie du pâté !  Il est trop bien, ça va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 818 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Toi ! TOI ! Tu ne m'oublies pas non plus

(Et je vais certainement espionner tous tes RPs)

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Skye M. Krushnic a écrit:
Clairement ils ont beaucoup en commun et ils vont s'entendre à merveille. Soit ils se matent en secret -en tout cas Skye la mate en secret - mais n'ont pas encore eu l'opportunité de se parler jusqu'au Rp. Soit, Skye aurait déjà pu tenter d'aborder Kata et de la draguer un peu. Genre ça aurait eu lieu quelques heures/jours avant le rp et soit il s'est pris un vent, soit il a obtenu un date ou je ne sais quoi (ça c'est Kata qui voit). Ce qui pourrait rajouter du piment lorsqu'ils se rendent compte de leur identité respective.

En tout cas ton Rp envoie du pâté !  Il est trop bien, ça va être trop bien !

Potit keukin
Quoi qu'il en soit ceci est réglé (la magie de Messenger ), donc à suivre dans nos prochains rp, mon très cher ship

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Je crois qu'on avait parlé d'un lien sur ta fiche ?

Je t'avais proposé Jude, qui vient de Beauxbâtons et est en GISIS Sécurité Magique, tout comme Skye, donc j'imagine qu'un lien est presque obligatoire !!

Et tu m'avais dit que tu voulais un lien avec Axel, alors le voici ! Il s'offre corps et âme à toi, fais-en ce que tu veux !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Zoya : bien sûr que je ne t'oublie pas  

Axel : Effectivement, on avait bien parlé d'un lien

Et oui, le lien avec Jude est obligé ! Et à mon avis il ne peut qu'être positif vu ce que j'ai compris du caractère de Jude Comment est-ce que Jude réagirait face à un mec tout gentil comme Skye mais qui peut devenir agressif ou antisocial sans raison apparente et puis revenir pour demander pardon ? Skye est plutôt honnête sur son côté versatile et s'ils sont amis, il en aurait parlé à Jude pour qu'il ne soit pas surpris mais ça peut quand même taper sur les nerfs. Bref, en fonction de comment Jude réagirait, on peut en faire des très bons amis avec Jude qui épaule Skye lors de ses épisodes antisociaux ou alors des gens qui s'apprécient mais se tapent constamment sur les nerfs ?

Et pour Axel baaah, je sais pas XD C'est juste moi qui bave dès que je vois la tête de Tarjei Mmmh... en plus je vois pas trop comment ils se seraient rencontrés. Il fait du Quidditch, c'est ça ? C'est déjà un bon point, ils auraient pu faire des entraînements ensemble et il se serait passé quelque chose. Je sais pas si t'as besoin d'un lien en particulier, Skye est capable d'être le mec protecteur (genre il l'aurait défendu contre un batteur un peu trop zélé) tout comme il capable d'être le mec qui bouscule un peu trop. Je sais pas si une des directions te tente plus que l'autre ? Bon, en gros j'ai pas trop d'idée ^^ Sinon y aussi le lien de crush que je cherche. Je sais pas si ça peut te tenter ? Je l'ai pas proposé en premier vu qu'ils n'ont pas trop de raison de se fréquenter mais ça peut être intéressant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Alors pour ce qui est de Jude, il peut se détacher très facilement des gens, s'ils fuient il ne les rattrapera pas, et entretenir une amitié avec les normes requises par la société n'est vraiment pas son truc. Donc les comportements différents de Skye ne seraient pas un problème pour Jude. Il est du genre à comprendre/être intéressé par les comportements qui ne sont pas "normaux". Jude est lui-même assez lunatique et versatile. Cependant, je ne sais pas s'il saurait comment épauler Skye: Jude a un peu de mal avec la compassion et l'empathie, il n'arrive pas forcément à se rendre q-compte de l'importance que les choses peuvent avoir pour les autres, etc... ce qui peut blesser parfois certaines personnes, le fait qu'il minimise ou se "fiche" de leurs problèmes. Du coup voilà, ils ont tout les deux leurs petits défauts, mais je pense que c'est pas un trop gros problème, surtout que celui de Jude se voit pas tout de suite



Pour Axel, effectivement il fait du Quidditch ! J'ai déjà un lien de gars qui bouscule un peu trop, donc je pense que Skye aurait pu être le "protecteur". Puis Axel est assez timide, mais il est aussi sociable donc ils auraient pu commencer à perler. Surtout qu'Axel s'était dévoué pour aider les étrangers en début d'année à s'intégrer. Aussi si tu veux, on peut faire ton lien crush qui se serait peut-être développé justement à la suite de ça ?



_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ok du coup pour Jude je crois qu'ils auraient effectivement pu devenir de très bons amis. Skye n'a pas vraiment besoin d'être épaulé constamment lorsqu'il se sent mal du coup il ne se sentirait pas vexé que Jude ne le fasse pas. Ça lui suffirait amplement que Jude ne lui en veuille pas d'être parfois si agressif. Après le fait que Jude minimise ses problèmes pourrait devenir gênant si c'est trop fréquent ou à propos de choses "graves" mais je crois que Skye n'est pas spécialement du genre à rechercher des amitiés "dans la norme" non plus. Donc on pourra voir comment ça évolue :)
Skye est content, il a un nouvel ami

Pour Axel, je crois effectivement que ça aurait pu commencer avec Skye qui constate la timidité d'Axel et si à un moment il s'est fait embêté, il l'aurait défendu. Et si avec ça Axel s'est montré sociable et l'a bien accueilli, alors ça se serait très bien passé <3 Je crois que je vais garder mon lien de "big crush" pour quelqu'un avec qui il aurait une relation plus intense (amis proche ou ennemi) mais ça n'empêche qu'Axel peut plaire à Skye qui ne comprendrait pas trop ce qui lui arrive. ^^

Voilà je ne sais pas si tu as des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Super ! Je pense que je vais t'envoyer un mp pour qu'on discute mieux de tout cela !!

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ok, parfait

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hellow ♥️

Je me lance je viens te quémander un lien, parce que Pandore est quand même la capitaine de l'équipe de Quidditch donc voilà on doit bien pouvoir se trouver un petit quelque chose ??

J'en profite pour dire d'ailleurs que j'ai aussi mon petit Dimka qui est aussi en sécurité magique *-*

Voilà, voilà si ça te dis, dis moi

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Coucou

Alors oui, ça serait top de trouver un lien avec Pandore D'après ce que j'ai compris de son caractère, ils devraient bien s'entendre. Surtout que Skye aurait tout fait pour prouver qu'il avait sa place dans l'équipe. Après on peut essayer de trouver un truc plus original que simplement des gens qui s'entendent bien. J'ai pas trop d'idée vu que je n'ai pas encore beaucoup de connaissance, c'est chaud de placer Skye dans la vie sociale de Poudlard ^^
Bon je vais y réfléchir et si j'ai une illumination je te tiens au courant :p

Pour ce qui est de Dimka, j'ai une idée un peu plus précise. J'ai cru comprendre qu'il était plutôt misogyne, ce que Skye n'apprécierait pas du tout. Dimka aurait pu avoir un comportement déplacé envers une fille de leur cursus et Skye se serait interposé. Depuis, ils sont en perpétuelle tension ? Skye n'est pas trop du genre à avoir un "ennemi" -il a pas envie de perdre son temps à faire la guéguerre avec quelqu'un -mais il peut ne pas l'aimer. Genre il surveillerais le comportement de Dimka. Je sais pas trop comment ton perso réagirait ? Et surtout est-ce que ça te convient ou tu as des trucs à ajouter/changer ?

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Me revoilà

Oui je pense aussi qu'ils devraient bien s'entendre ^^ Pandore elle tient à coeur son rôle de capitaine, Skye veut montrer qu'il à bien sa place dans l'équipe et elle, elle fait de son mieux pour que chacun trouve justement sa place et que tout le monde se sente être un élément important pour elle l'esprit d'équipe est très important, elle hésite pas à soutenir chacun et à les pousser quand ils en ont besoin ^^

Skye pourrait lui rappeler son frère d'une certaine manière, Keith (son jumeau mort mais, qui vit dans sa tête car son âme s'est liée à celle de Pandore) faisait lui aussi partie de l'équipe, c'est même lui qui avait poussé sa soeur à y entrer aussi x) ils faisaient un duo de choc ^^ Du coup Skye dans sa façon d'être toujours volontaire (du coup j'imagine puisqu'il veut prouver qu'il à sa place), peut-être même dans sa façon d'agir ect... Pourrait lui rappeler son jumeau et peut-être qu'on pourrait partir sur une complicité sur le terrain? Genre ils se comprennent? En plus Zelda et Pandore sont très proche, du coup ils feraient un trio d'enfer de poursuiveurs? Au passage si ta pas de lien avec Zelda sa t'ouvre une piste xD

Voilà pour Panda, dis moi ce que t'en penses

Pour Dimka, pourquoi est-ce que tous les mecs de sécurité magique ne peuvent pas le blairer ??? lol Alors Dimka n'est pas totalement mysogine, parce qu'il ne deteste pas les femmes, ne passe pas son temps à leur dire qu'elles sont de la merde ect... Lui c'est plutôt un grand charmeur, alors oui il à été élever dans l'optique ou les femmes sont censés être belle et se taire, m'enfin si on ne le fait pas trop chier, il va pas s'en prendre à une fille gratuitement, maintenant certes, il les prends, les utilises et les jetes mais ça je te rassure il fait pareil avec les mecs et ce n'est pas une question d'être mysogine ou quoi, Dimka ne sait simplement pas ce que c'est l'amour, il ne s'attache pas, ou presque xD yen à quelques unes quand même qui sortent du lot x)

Bon après à voir, Skye peut ne pas aimer Dimka quand même hein xD Sa façon de faire, d'être peu l'insuporter xD Après faut savoir que Mérope est une fille de leur cursus et qu'elle va devenir peu à peu sa meilleure amie, donc un comportement déplacé... Tu sais à part le reluker sans gène et lui faire des avances... -> Il peut en faire à Skye aussi s'il est jaloux lol blague à part, il est pas aussi con que son cousin Andy qui lui est totalement mysogine xD Mais bref il fait pas dans le viole et il force aucune fille non plus x) Mais du coup peut-être que se côté charmeur pourrait être ce qui saoule Skye? Et donc créer des tentions ect...? J'aime le fait qu'il le surveillerait x) bon Dimka à force risquerait de lui sortir que s'il veut ya une place dans son lit arrow il peut être un peu lourd disons que la dessus il est un chouilla trop sur de lui x) Il sait qu'il plait donc voilà Enfin voilà, encore une fois dis moi si tout ça te va dans le fond on peut garder ton idée sans problème du coup

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Pour Pandore, ça me semble parfait un trio de choc avec les trois poursuiveurs (j'irai voir Zelda \o/ ). Je le vois bien organiser des petites soirées à trois, aussi. A discuter de Quidditch mais aussi de tout et de rien. Ils pourraient vraiment se créer une bonne amitié à partir de ça. Et si Pandore pense à son frère en le voyant, on pourrait aussi dire que parfois elle le regarde avec un peu de nostalgie et que, du coup, ils en auraient parlé (vu que Skye se demanderait pourquoi ce regard triste, d'un coup). Et depuis, il est encore plus attentif à lui changer les idées mais à être là pour parler avec si elle veut. ça t'irait ?

Pour Dimka, alors autant je suis d'accord, qu'utiliser les femmes pour baiser n'est pas forcément de la misogynie autant crroire qu'elle sont là pour être belle et se taire, ça l'est MAIS SOIT, si il n'est pas un con complet et qu'il n'agit pas dessus, alors on peut changer tout à fait de direction. Surtout si tu dis que Dimka ouvrirait bien son lit à Skye En gros Skye est pan mais il ne le sait pas encore -et puis de toute façon il est en train de tomber amoureux d'une fille. Mais ça ne veut pas dire qu'il resterait insensible à un gars qui lui fait des avances vu que.. bon voilà quoi ! Donc disons que Dimka aurait fait une réflexion un peu sexiste que Skye aurait trouvé irritante : il l'aurait classé dans la catégorie de mec qu'il n'aime pas trop. Mais si ton Dimka aurait fait des avances à Skye, même en riant, ça aurait pu le perturber. Du coup, Dimka aurait joué là dessus ? Et Skye l'enverrait bouler mais serait un peu confus. Voilà, à développer si ça te conviens mieux ?

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Hey
Je viens te proposer mon petit Atos :
Citation :
Il vient d'une petite ville allemande de Beelitz, tout près de Berlin Ϟ Dans sa ville natale, il a quelques fréquentations douteuses avec des sorciers pour la plupart anciens mangemorts (mangemorts avérés lorsqu'il les a rencontrés). Ils l'ont initié à la magie noire, mais Atos n'a jamais été mangemort Ϟ Il commence à maitriser l'art de la nécromancie. Il peut communiquer facilement avec des morts, mais n'a jamais réussi à en ramener un à la vie. Ϟ Il a déjà tué trois moldus. Pour faire des "expériences" comme il dit. En général, il répète le même mode opératoire que les meurtriers des victimes avec qui il communique par nécromancie. Il essaye ensuite de les ramener à la vie, sans le moindre succès pour le moment. Ϟ Atos est un garçon plutôt solitaire, mais très sociable. Il ne viendra jamais vers vous, mais si vous commencez à lui tailler la bavette, vous seriez surpris de voir qu'il n'est pas aussi timide qu'il n'en a l'air. Ϟ Il souhaite que la magie noire soit utilisée plus fréquemment, mais à bon escient. C'est pour ça qu'il désire devenir professeur de défense contre les forces du mal. Voire même inventer sa propre matière magique : étude de la magie noire.
Il est aussi en sécurité magique, mais lui au contraire, il est très tourné vers la magie noire mais voudrait que les gens apprennent à l'utiliser à "bon escient" c'est à dire non pas pour.. faire le mal, mais plutôt pour entrainer la communauté magique vers une nouvelle ère, bien meilleure. Je pense que le contraste du coup entre Skye qui veut être Auror (donc vaincre les forces du mal) et Atos qui veut au contraire les développer différemment de ce qui a été fait jusqu'à présent, peut être hyper intéressant à exploiter

Sinon j'ai aussi ma petite Emérence qui est en sixième année et vient de Beauxbâtons elle aussi :
Citation :
Rien de ce qu'elle raconte sur sa vie n'est vrai : officiellement elle est fille unique avec deux parents aimants et extrêmement riches. Officieusement, elle est rejetée de toute sa famille, se doit de supporter un beau-père et deux demi-frangins présents à Poudlard eux aussi, en plus de deux nouveaux-nés. Ϟ Pour gagner l'attention de tous, elle a commencé à raconter qu'elle avait un don de divination Ϟ Elle n'a jamais aimé, n'a eu que des petites aventures, il n'y a que le physique qui compte pour elle. Ϟ Elle est en sixième année, gryffondor, et vient de Beauxbâtons. Elle habite en Corse. Ϟ C'est une fétichiste : elle voit des signes partout, déteste les vendredi 13, croit dur comme fer en l'astrologie... Ϟ Elle ne se prend pas vraiment la tête, mais elle aime être sous le feu des projecteurs, mener les autres, faire beaucoup de soirée et s'amuser
Si ça t'inspire quelque chose

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Tes perso ont l'air d'être deux cas sociaux, j'aime  

Alors, effectivement le lien Atos/Skye peut envoyer du lourd
Je ne crois pas que la relation puisse être positive parce que les idées d'Atos mettraient Skye sur la défensive, mais je ne crois pas qu'elle doive être négative pour autant. Je m'explique : Skye déteste la Magie Noire et veut la combattre parce qu'il pense sincèrement que ça fini toujours mal mais aussi parce qu'il sait que sa famille étant maudite, c'est sa destiné. Et il n'a aucune envie qu'on lui dicte sa destinée. Malgré tout ça, il est quand même attiré par la Magie Noire. C'est pour ça qu'il en reste éloigné autant qu'il peut, il sait à quel point il pourrait rapidement chuter dans la tentation de l'utiliser. Du coup, ça pourrait avoir mené à des gros débats avec Atos (enfin, s'il est du genre à débattre). Et même s'il pense qu'Atos a tort de croire qu'on peut utiliser la Magie Noire à "bon escient", l'idée pourrait faire son chemin dans sa tête et le séduire un peu. Surtout depuis que sa soeur, Ariel, est une sirène, il se bat pour trouver un remède. Donc ce serait sympa un petit lien où Atos serait la personne qui pourrait faire tomber Skye dans la Magie Noire (genre en lui disant ; regarde moi ce petit remède de Magie Noire pour les sirènes <3 ).
Bref, je sais pas si ce genre de lien te tente ?

Pour Emérence j'ai une idée mais je pars peut-être trop loin
Bon, en gros, je vois bien un lien où Skye a toujours pensé que c'était du bullshit ce qu'Emérence racontait parce qu'il n'est pas spécialement naïf et n'aime pas la divination. Et vl'a t'y pas, qu'un jour Emérence aurait vraiment sortit une bonne prédiction à son sujet (je sais pas à quel sujet, à voir) et à partir de ce moment là, il a commencé à douter. Intrigué, il aurait voulu aller creuser le sujet. Il aurait fait des 'sessions' de divination avec elle et à un moment aurait expliqué que sa famille est maudite. Et si tu dis qu'Emérence voit des signes partout, je me dis que ça aurait pu l'effrayer. Depuis, elle testerais des méthodes pour tenter de lever la malédiction et ça exaspérerait Skye au plus haut point.
Bon voilà, je sais pas si ce que je décris correspond à Emérence, si ça te conviens ou quoi mais c'est l'idée que j'ai eu

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

DEUX CAS SOCIAUX. NON MAIS.

Je pense qu'Atos peut être un bon orateur quand il veut en plus, surtout pour défendre ses convictions. Du coup ça pourrait être hyper intéressant de voir les deux ensemble L'idée me tente bien en tout cas, j'ai pas grand chose à rajouter

Pour Emérence ça me plait pas mal, à ceci près que tous mes liens tournent autour du fait que personne ne croit Emérence, alors que de base... Elle fait croire qu'elle a le don mais il n'y a aucune manière de savoir qu'elle raconte de la merde Enfin à moins d'être très calé en divination, sinon elle fait extrêmement attention à ne pas élever les soupçons
Mais l'idée de la prédiction vraie, ça me plait pas mal. Les sessions etc.. j'adore l'idée Par contre, si Emérence voit qu'il a une famille maudite, elle aurait plutôt tendance à le fuir plutôt qu'à essayer de lever la malédiction, voire même se trimballer avec des herbes, de l'ail et des crucifix arrow (et comme ça ça différera un peu du lien que j'ai déjà avec Velkan ) Si ça te va ?

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Un mec qui tue des moldus et une meuf qui fait croire qu'elle a un don de divination c'est ce que j'appelle des cas sociaux Mais avec amour bien sûr, c'est nul les perso trop normaux

Bon ok, j'ai pas spécialement d'autres choses à ajouter pour Atos/Skye non plus alors. Ca risque d'être intéressant de voir comment Skye peut évoluer en fonction du discours d'Atos

Pour ce qui est d'Emérence, si elle est si douée, on peut dire que Skye se moquait un peu de son don, au début -vu qu'il s'intéresse pas à la divination- mais qu'après qu'elle lui ait prédit quelque chose, il a voulu en savoir plus. Elle aurait pu prédire la transformation d'Ariel, la soeur de Skye, en sirène (elle l'aurait pas dit mots pour mots mais l'interprétation était correcte) ? Ça s'est passé en octobre de cette année. Je pense à ça parce que pour que Skye soit vraiment chamboulé par la prédiction d'Emérence il faut que se soit un truc un peu fort. Donc après ça, il serait venu la voir pour tenter de savoir si elle pouvait prévoir d'autres choses à propos de la malédiction de sa famille - donc il en aurait parlé. Et depuis, elle l'évite et fait toutes sortes de rituels chelous en sa présence. Du coup, c'est cool aussi parce que je me dis que Skye pourrait être un peu ébranlé par les attitudes de la jeune fille qu'il considère comme une voyante. Genre : si elle le voit maudit, est-ce que ça ne veut pas dire qu'il l'est vraiment et qu'il ne peut pas en sortir ? Et du coup, il se tiendrait aussi loin d'elle que possible parce qu'elle l'énerve et lui fait peur en même temps.
Bref, bref, je sais pas si tout te convient du coup ?

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohhhh oui des petites soirée à trois ça fera sortir Pandore de sa routine et je crois qu'en ce moment elle en à besoin en plus à nous 3 on regroupes les trois école dis donc Après je pense que se sera vraiment nuancé le fait qu'il lui fait pensé à son frère, des petites façon d'agir qui peuvent être pareil, la façon d'être etc... Des petites choses qui lui feront penser à lui sur le coup ^^ (histoire que ce soit bien différent du lien que j'ai avec Teodor qui ressemble comme deux gouttes d'eau au jumeau de Pandore mais la c'est vraiment physiquement donc c'est totalement autre chose ^^) mais du coup ça me va qu'ils en ai parlés, qu'elle se soit confié, je pense que Skye lui aurait rapidement inspiré confiance, bref tout ça me va c'est parfait ♥️

Du coup je te propose pas de rp tout de suite parce que jsuis overbooké mais aussi parce qu'on va se retrouver dans le sujet commun des gryffond, donc ça nous fais un petit rp quand même


Pour Dimka lol J'ai pas dis qu'il n'était pas du tout misogyne hein, juste qu'il ne l'ai pas beaucoup, il l'est un peu à cause de son éducation quoi, mais ce n'est pas ce qu'il est au fond de lui ^^ après pour ses réactions ce qu'il peut faire ou non je t'avoue que je peux pas trop savoir à l'avance, ça me vient en rp ça Bref ça m'a donné une idée qui je pense rejoint assez ce que tu as expliqué :

Citation :
Donc disons que Dimka aurait fait une réflexion un peu sexiste que Skye aurait trouvé irritante : il l'aurait classé dans la catégorie de mec qu'il n'aime pas trop. Mais si ton Dimka aurait fait des avances à Skye, même en riant, ça aurait pu le perturber. Du coup, Dimka aurait joué là dessus ? Et Skye l'enverrait bouler mais serait un peu confus.

Je sais pas si c'est comme ça tu le vois mais du coup jme disais que parce qu'il se retrouve confus il pourrait être encore plus en colère contre Dimka? Etre un peu trop dans l'excès alors que cela n'aurait pas lieu d'être (sans forcément s'en prendre à lui gratuitement mais, limite la moindre réfexion ou la présence de Dimka, assombrirait déjà son humeur quoi) parce qu'il n'aime pas ce que Dimka pourrait chambouler chez lui? Se refuse de s'avouer quoique ce soit, qu'il pourrait céder etc...? La suite ma foi... Je me dis que se serait pas mal à exploiter en rp? Parce que je pense que Dimka finirait par rentrer dans le vif du sujet lui et demander où est le problème? Du coup je pense pas forcément à une évolution négative du coup tout dépendra de nos deux loustics **

Qu'en penses-tu ??

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Alors, alors, nos deux zouzous viennent de beaubâtons, sont dans la même année et dans la même maison en plus... Je pense pouvoir dire qu'un lien est inévitable entre eux deux   . Alors, voilà un petit résumé de la vie d'Opale:

Citation :
Abandonnée dès sa naissance par une fille trop jeune pour accoucher, elle fut recueilli par les nonnes de l'orphelinat de Saint-Cyr, à Paris ϟ Détestant cet endroit plus que tout, elle a toujours tout fait pour essayer de fuir cet endroit ϟ Elle a longtemps détesté sa mère de l'avoir abandonné et même détester le monde entier de ne pas voir d'elle en générale ϟ A l'orphelinat, c'était l'enfant intrépide et un peu sauvage, qui était un peu trop bizarre aux yeux de tout le monde ϟ Sa vie a basculé quand Judikael de Broglie est venu à l'orphelinat lui annoncé qu'elle était une sorcière ϟ Elle fut recueillie par Judikael après cela ϟ A Beaubatôn, elle a été répartie dans l'écurie des Orchidées ϟ Là-bas, elle a enfin trouver sa place et une nouvelle famille ϟ Elle a été diagnostiquée demi-cracmol quand ses professeurs se sont aperçu qu'elle ne manipulait pas si bien la magie ϟ Pour contrer les railleries et les moqueries journalière, elle s'est construite une façade faite de grand sourire et de sarcasme ϟ Derrière cela, c'est en réalité une fille brisée et très fragile ϟ ELle ne tient pas en place et cherchera toujours un moyen de s'amuser et de s'attirer des ennuies ϟ Quand les choses commencèrent à se gâter pour les né-moldus en Angleterre, elle a préféré s'enfuir avec d'autre né-moldus ϟ Son camp fut attaqué, elle en est la seule survivante ϟ Elle fait encore des cauchemars de la nuit où elle a failli mourir ϟ A son retour, elle apprend que Judikael est mort pendant la Grande Bataill ϟ Elle en a été brisée et a eu du mal à s'en remettre ϟ Elle a alors décidé de se reprendre en main et de partir pour Poudlard, chez les Gryffondors.

Voilà, c'est vrai que je viens un peu en touriste, mais je peux quand même dire que j'exige un lien positif ( cela va de soi ). Alors si tu as une idée, je suis toute ouï, sinon on cherchera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: