Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— the beautiful and damned

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bergamote Lavoisier
avec Nicola Peltz (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année d'études. Elle est née à Bordeaux en ce beau jour qu'était le 24 janvier 1982 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt intelligente, curieuse, polie mais aussi fausse, autoritaire et manipulatrice. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une mante religieuse. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle est dans sa maison de vacances, à Cassis, celle-ci n'est plus meublée sobrement, mais remplie de preuves de ses prouesses, elle est entourée de sa famille, de cousins revenus de l'ombre: elle n'est plus seule, et elle a réussi.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantard, dans son cas il s'agit de l'échec. Sa plus grande peur, l'épée de Damocles sur sa tête, prête à s'abattre à n'importe quel instant. Son épouvantard prend la forme de son propre corps, fatigué et las, terne et abîmé, recouvert de sang moldu.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Comme le répète allègrement Ingrid Lavoisier, sa grand-mère, c'est une occasion en or pour Bergamote. Celle-ci partage son avis, naturellement, mais une partie d'elle ne peut s'empêcher de se réjouir de cette prise de distance avec la France. Être à Poudlard, c'est échapper au joug de sa famille, c'est avoir une part de vie à elle, pour elle. Bien sûr, Bergamote ne perd pas de vue ses objectifs: redorer le blason familial, ainsi, échange inter-écoles ou pas, elle fera attention à ses fréquentations.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elle était à Paris, au domicile de sa grand-mère, à l'écouter sermonner son père sur la façon dont il élève sa fille, une fois de plus, quand ils eurent écho de la Grande Bataille. Lui aurait aimé y prendre part, contre les Mangemorts naturellement, au grand damn de son épouse. Sa mère, en revanche, insiste sur la neutralité stratégique que doit adopter la famille: tant qu'ils ne sont pas revenus dans de bonnes grâces, se joindre à un camp comme à l'autre ne peut être une judicieuse idée, et risquer de retourner sa veste, bien trop dangereux pour l'équilibre fragile des Lavoisier.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Il ne manquerait plus que ça, tiens ! Comme si le Destin ne s'était pas déjà suffisamment abattu sur la famille des Lavoisier, priver leur héritière de ses pouvoirs serait les enterrer vivant. Bergamote n'y pense pas, sinon elle deviendrait folle, elle a trop travaillé pour maîtriser ses pouvoirs et se perfectionner pour qu'ils se mettent à disparaître. Naturellement, ça la terrifie. Il ne lui reste plus que cela, sans pouvoir et sans nom, elle se retrouverait à ne pas valoir plus que les simples moldus que son cher ancêtre affectionnait tant au point de se mener à sa propre perte.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Bergamote vous mentirait si elle vous disait qu'elle aurait préféré passer inaperçue. Mais Bergamote, faire parler d'elle, en bien ou en mal, elle le prend puisqu'elle n'a plus que ça. Elle est convaincue que son esprit et son physique parviendront à laisser derrière elle le nom qu'elle porte. Ainsi, de Bergamote, les élèves pensent principalement tous la même chose: c'est une jolie fille qui le sait et qui en joue, mais c'est une Lavoisier, son ancêtre a offert aux mordus un accès détourné à la magie, et en ces temps d'épidémie, Lavoisier est un nom d'autant plus dur à porter. Elle est toujours à l'heure en cours, s'inscrit à toutes les activités possibles, parle de ses ambitions, mais jamais de ses rêves. Au fond, Bergamote semble plus compliquée que l'image lisse qu'elle renvoie.
The best day of my life...


Il est huit heures trente tapantes lorsque Bergamote gravit les marches pour monter dans le Poudlard Express, elle est envahie d'un sentiment d'impatience mêlé à de la peur. C'est la première fois qu'elle sera si loin de sa famille, et ça lui fait déjà un bien fou. Elle ne prête déjà plus attention aux paroles de sa mère, dans son dos. Bergamote se projette dans cette nouvelle vie qui l'attend. Exaltée et confiante, elle ne laisse pourtant rien paraître sur son visage de porcelaine qui demeure figé. C'est un nouvel endroit, mais c'est toujours la même fille, celle qui se cache derrière un visage de glace. Elle choisi un compartiment encore vide et s'installe près de la fenêtre. Elle ne peut plus réellement cacher l'excitation qui se devine sur son minois. « Je peux m'assoir ? » Bergamote détourne le regard et découvre une étudiante, probablement de son âge, au pas de la porte du compartiment. Elle ne sait rien d'elle, peut être est elle aussi issue d'une famille en disgrâce et dans ce cas elle ferait mieux de l'envoyer paître, mais Bergamote préfère saisir la chance de se faire une amie. Elle lui offre un sourire chaleureux et lui tend la main pour se présenter. « Bergamote — elle hésite un moment, puis se ressaisit — Lavoisier. Bergamote Lavoisier. » La brune paraît mal à l'aise un moment, hausse les sourcils et cède finalement. Elle s'assoit face à Bergamote, curieuse et troublée. « Comme Charles Lavoisier ? » Bergamote se fendit d'un sourire, tentant d'enlever le dégoût que provoquait en elle l'expression presque admirative de sa camarade, « si l'on veut », fini-t-elle par lâcher avant d'appuyer sa tête contre la vitre. Ses parents avaient raison, elle aurait dû se rendre à Poudlard grâce à un Portoloin. Ce périple s'annonçait long.
L'arrivée à Poudlard fut mouvementée, entre la répartition du Choixpeau et le regard accusateur de certains élèves, Bergamote mis définitivement derrière elle l'idée que cette nouvelle école serait un jeu d'enfants. Ici, comme à Beauxbatons, les nouvelles vont vite, et bien sûr, les réputations se traînent derrière vous, comme une ombre.
ϟ Ton pseudo : Sandy ça ira I love you  ϟ Ton âge : 19 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ça fait deux jours que je traîne ici, j'ai finalement cédé, c'est un vrai petit bijou.  ϟ Le mot de la fin :      
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...

Cassis, été 1990

À la fin de juillet, Bergamote et ses parents étaient partis rejoindre leur maison de vacances à Cassis, une commune de la Côte d'Azur où ils passaient quelques semaines chaque été. Leur petite résidence n'en demeurait pas moins raffinée aux bons goûts d'Éléonore Lavoisier qui s'y raccrochait comme étant le vestige d'une autre époque, d'un autre temps. Un temps où le nom des Lavoisier provoquait un sentiment de profond respect. Aujourd'hui, il n'entraînait plus que quelques rires, des regards de mépris et parfois de la pitié. Éléonore détestait la pitié qu'elle jugeait provenir d'individus inférieurs à l'Histoire des Lavoisier. Cela faisait pourtant une centaine d'années que feu Charles Lavoisier avait offert aux indignes moldus le cadeau de la magie, alors rebaptisée chimie, mais n'empêchait pas la mère de Bergamote de s'insurger de leur réputation comme si l'on venait tout juste de la détruire. « C'est une occasion qui ne se représentera pas. » fit Éléonore en sirotant son thé glacé. Sa fille ne l'écoutait pas, le visage endormi sous le soleil chaud du sud de la France. Bergamote n'était pas une simple adolescente, elle n'était pas le petit rayon de soleil de ses parents qui pleuraient lors de représentations de théâtre. Bergamote était le dernier espoir de toute une lignée. Elle était la dernière, la seule, celle qui devrait redorer le blason, celle qui n'aurait pas le droit de faire des écarts, de se tromper ou d'échouer. L'enjeu était trop important, la perte trop grande, et la récompense si belle. Selon la légende, par une nuit de pleine lune, la bergamote nous fait voir l'endroit où naissent les fées, Monsieur et Madame Lavoisier, eux, espéraient la renaissance d'un prestige perdu. « Tu m'écoutes ? » Elle tapa énergiquement des mains, n'engendrant que les soupirs fatigués de sa tête blonde. « Oui, mais je sais déjà tout ça. » lâchait la jolie Bergamote, se relevant à contre-cœur. Elle attacha ses cheveux, puis saisi la lettre déposée face à sa mère. Bergamote savait toutes ces choses, ce projet d'échange européen inter-écoles était une chance, qu'à Poudlard, elle trouverait le meilleurs partis et en ferait son mari: l'honneur de sa famille en dépendait. Elle relisait la lettre de sa grand-mère, logée quelque part à Paris, qui se réjouissait de cette grande nouvelle qui pourrait laver le nom des Lavoisier. « J'ai toujours les meilleures notes, je pratique de nombreuses activités extra-scolaires et je m'intéresse à la politique... quant à cette histoire de mari, ne t'en fais pas pour moi. » Son regard était malicieux, un doux mélange d'aigreur et de douceur. Mais c'était vrai, si le nom des Lavoisier n'avait jamais perdu son rang, Bergamote aurait été une épouse que tous auraient convoité. Elle était intelligente, ambitieuse — probablement trop, mais en bonne comédienne elle savait masquer ses ambitions pour flatter l'égo de l'homme — et ne manquait pas de candeur. Bergamote était née pour ça, c'était évident. Éléonore sourit à sa fille, fière de la confiance dont elle faisait preuve. « Je sais, ma chérie... » Parfois, elle eu de la peine pour son unique enfant. Avec cette si lourde responsabilité, elle en avait oublié de s'amuser, Bergamote était devenue une femme enfant, parfois si irrationnelle qu'il fallait raisonner, et parfois si sérieuse que cela en devenait troublant. Elle s'en voulait de devoir faire peser un poids si lourd sur des épaules si fragiles. Bergamote était en réalité le deuxième enfant issu de l'union d'Éléonore et de Gabriel Lavoisier; Pierre était né un an plus tôt, mais une maladie l'avait emporté quelques mois après la naissance de sa sœur, lui confiant ainsi la tâche de redorer le blason familial.
Les journées s'écoulaient dans la chaleur du mois d'août, douces et pleines, Bergamote jonglait entre siestes infinies au soleil et travail acharné sous le regard exigeant de son père. Gabriel Lavoisier était un homme orgueilleux à qui la tâche dont il avait incombé de sauver sa famille s'était soldée en échec. Il avait tout de même réussi à épouser une sorcière issue de sang-pur, mais pour Éléonore, ce mariage fut une punition et aucun des deux ne parvint à tirer l'autre vers le haut. Ils se contentèrent de sauver les pots cassés. Mais n'ayant eu qu'une seule héritière, le frère de Gabriel n'ayant eu d'enfant, ils se retrouvèrent contraints de confier le sort de leur fille unique à la mère de ce dernier, Ingrid Lavoisier. C'est elle qui se chargeait principalement des décisions concernant Bergamote, quels sujets étudier, quels étudiants fréquenter. Elle semblait déterminée à régir les moindre détails de la vie de sa petite-fille, son bon à rien de fils n'ayant pu sauver son propre premier enfant, elle tenait à sauver Bergamote avant qu'il ne la condamne. 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

oh gosh cette bombe
Bon choix de PV, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 280 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

OOOOOH BERGAMOTE OMG. Je l'aime tellement ce petit bijou
Je suis vraiment contente que tu l'ais choisis Alors pour l'avatar, Nicola Peltz convient parfaitement
En tout cas, n'hésites pas si tu as des questions
PLEIN DE LOVE ET BON COURAGE POUR TA FICHE

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.

drapeau bulgarie

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 955 Gallions : 1572 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ! hellow
Bon choix de scénario, elle est cool Bergamote

Bon courage pour le remplissage de ta fiche !

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous
Qu'est-ce qu'elle est belle
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous, vous êtes bien bons et beaux.
J'espère que je serais à la hauteur alors, je dois vous avouez que ça fait un petit moment que je n'ai plus RP What a Face mais un forum avec un contexte patate et une activité comme ça, ça ne se refuse pas.

Yuri -- ED!! mon cœur balance pour ce mec j'ai vraiment hâte de le voir dans sa nouvelle série sur Netflix. En tout cas de Durmstrang jusqu'à Serpentard, c'est intéressant tout ça.
Helge -- super alors si elle convient!! I love you je n'hésiterais pas du tout et merci pour l'envoie du love ça fait plaisir
Katarina -- merci beaucouppp
Serena -- qu'elle est jolie, je la connais pas mais wow merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1154 Gallions : 238 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage. J'ai hâte de voir comment tu te l'approprieras, je suis certaine que la belle Bergamote fera des ravages au sein de Poudlard. Nicola Peltz est un choix magnifique ; je la trouve splendide. I love you I love you Comme il a été dit, n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as le moindre souci, question, envie de papoter, nos messageries te sont ouvertes.  Nous avons également un système de parrainage au cas où tu aies besoin de quelqu'un pour prendre tes marque sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, ma toute belle, et vivement de te voir en jeu, je sens que ça va promettre, tout ça.

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'ai fort hâte également

Bonne continuation pour ta fiche (et bon courage avec Andreï )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous
Je suis fan du choix d'avatar (nicola fait partie de mes ava favoris je la trouve juste sublime )
c'est un super choix de pv en plus (vive les frenchiiie)
bref encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Lionel -- merci beaucoup, ça fait plaisir un accueil comme celui-ci. J'irais bientôt faire un tour sur la CB histoire de découvrir un peu tout le monde
Yuri -- c'est lui qui aura besoin de courage, elle va pas se laisser faire non mais. merci encore! I love you
Brume -- entre françaises du même âge il nous faudra un lien, je l'exige je me disais bien que j'avais déjà vu la tête d'Ella, c'est bb Maléfique elle est sublime en tout cas! merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 906 Gallions : 497 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bergamote
Super choix de Pv *-*

Bienvenue parmi nous ♥
Bon ne tourne pas trop non plus autour d'andy

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nos boites à mp sont grandes ouvertes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciii beaucoup oh ça ira la famille protectrice! y a pas de quoi avoir peur
je n'hésiterais pas en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

en plus deux prénoms qui commencent par un B on est faites pour dominer le monde quoi *okjesort*
et ouiii c'est bb maléfique (même si heureusement elle a grandi un peu depuis XD)
en tout cas un lien ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 906 Gallions : 497 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ce n'était pas vraiment la famille protectrice en fait, bon si un peu
Mais je joue aussi la future copine jalouse surtout mais je pouvais pas poster avec les deux perso en même temps fais attention à tes petites fesses moi je dis ta pas été voir le bon Dimitrov

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

C'est pas grave elle peut toujours venir me voir moi
#itry arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Brume -- je soutiens à 100% l'idée de domination du monde en tout cas dans ce cas j'irais me renseigner sur brume histoire de trouver quelque chose  
Dimka -- ahhh!! je comprends tout à fait, ça promet d'être explosif alors!! ho, un dimitrov ou deux hein tout peut s'arranger What a Face  arrow
Yuri -- mais grave, c'est carrément faisable tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 605 Gallions : 483 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r


Bienvenue ma belle. Je ne connaissais pas ton vava, mais mamamia. J'adore, j'adore, j'adore.
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, le staff est là en cas de besoin, donc n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

merci à toi!! je dois dire que zephyr m'intrigue énormément, puis c'est trop cool, garde-chasse
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Sixième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 587 Gallions : 105 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Nicola Peltz + bergamote, je suis ravie de te voir débarquer ici avec d'aussi bons goûts
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as le moindre souci. Et si jamais tu en ressens l'envie, nous avons un système de parrainage qui pourra peut-être t'intéresser

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

c'est parfois compliqué de devoir gérer d'aussi bons goûts, ça mène à des attentes bien trop hautes arrow arrow sans blague, merci beaucoup je ne connaissais pas teresa mais elle fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 644 Gallions : 556 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue Bergamote !

Quand je vois Nicola Peltz, je ne peux m'empêcher de penser à Bates Motel... XD
J'espère que tu te plairas parmi nous, poulette

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

honte sur moi j'ai jamais regardé malgré les recommandations
j'y compte bien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 955 Gallions : 1572 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bergamote Lavoisier a écrit:
ho, un dimitrov ou deux hein tout peut s'arranger What a Face  arrow

Tant que tu fais pas de mal à Ielena, tu peux rouler sur tous les Dimitrov que tu veux
On peut même t'aider pour Andrei si tu veux

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Je suis allée me renseigner du coup, et nooon, elle elle a l'air pure
du coup pour l'aide ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
— the beautiful and damned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: