Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Virginie Alice Bourgeois - Je cherche mon titre, l'auriez-vous vu passer?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Virginie Alice Rose Bourgeois
avec Lady Gaga (hellopainfull)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de Pédagogie Magique et Directrice de Gryffondor depuis maintenant près de moins d'un an. Elle est née à Paris en ce beau jour qu'était le 22 décembre 1963 en tant que née sang mêlé. A présent elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Très bon. Elle est plutôt franche, motivante, altruiste et possède une neutralité bienveillante mais aussi une intransigeance à la indiscipline, des méthodes peu orthodoxes, un humour typiquement français. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cyprès, mesurant vingt-trois centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc . Avec cette baguette, elle lui est possible de créer un patronus. Le sien prend la forme /d'un Chat à pelage d'écaille de tortue. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa sœur, Rachelle, devenue une grande dame, pleine de noblesse et de puissance et qui saurait lui dire que ce funeste accident, ce n'était pas de sa faute. Et que Virginie avait fait ce qu'il fallait faire. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une créature à mi-chemin entre un clown et un mangemort, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? « L’épidémie ? Pour être sincère, je ne suis guère rassurée. L’idée de perdre toute forme de magie n’est pas agréable, mais ce qui m’effraye le plus est le x manquant de cette équation. Est-ce un sort ou un virus ? D’où vient-il ? Est-ce une mutation d’un virus ou l’ultime œuvre de Voldemort ? Je n’ai pas peur de dire son nom, pardonnez-moi mon arrogance, mais appelons un chat, un chat je vous prie… Je disais donc... Ah oui, ce qui me tourmente le plus est l’idée de ne pas savoir d’où ce mal vient. Si l’on en connaissait les racines, on pourrait anticiper et envisager un vaccin ou une quelconque contre-attaque, mais là, rien. On ne peut rien faire, si ce n’est une prévention qui, malheureusement, n’est pas fiable à 100%. Si nous n’avions pas eu d’infecté dans les autres écoles, j’aurai eu tendance à penser à une mauvaise blague, car le manque d’information ne donne guère une image fiable de cette histoire… Malheureusement, des victimes sont à déplorer et nous sommes forcés de constater qu’il ne s’agit point d’une blague, mais bel et bien d’une catastrophe qui peut, sans l’ombre d’un doute, faire disparaître le monde magique. Donc, je suis véritablement inquiète quant à notre avenir, et l’avenir de nos différentes écoles. Cependant, je ne perds pas espoir et je suis déterminée à me battre pour protéger mes élèves ainsi que les créatures magiques. Il serait trop facile de baisser les bras et d’abandonner, mais ce n’est vraiment pas mon genre.  »

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  « Je ne désire pas répondre à cette question car je n’ai pas assez d’élément pour approuver ou non ce nouveau directeur. Le mystère c’est bien, trop, c’est cheap… Et, soyons honnête, j’ai beaucoup de mal quand il s’agit de parler avec quelqu’un qui ne veut pas montrer son visage, quelles qu’en soient les raisons. »

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  « C’est une excellente chose, et une moins bonne dans un sens. Pour commencer, c’est une excellente chose car les échanges culturels sont très importants pour découvrir le monde. On fait des rencontres, on découvre un nouveau monde qui peut s’ouvrir à nous et ça permet à nos nouveaux élèves d’avoir plus de portes qui s’ouvriront pour leurs futurs de sorciers. De plus, il est important de garder de bonnes relations avec les écoles étrangères afin d’apporter cette multi-culturalité à nos élèves qui, je le pense fermement, est un véritable tremplin pour l’avenir. Enfin, nous, professeurs, savons que ce partenariat n’est qu’un moyen de protéger les élèves de l’épidémie et un jour ou un autre, les élèves vont le savoir, et l’idée même de leur mentir ne me plait guère. Surtout qu’ils risquent de céder à la panique, et je ne pourrais tolérer cela. Ces partenariats sont nécessaires pour aider les étudiants en difficultés et en danger, mais c’est une aide me rappelle sans cesse le danger qui nous nargue, ici à Poudlard. Et c’est une situation où, si je puis me permettre l’expression, nous avons le cul entre deux chaises. Faire comme si tout allait normalement et tenter de gérer une situation dont on ne sait absolument rien. »

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Je me sens véritablement vexée par une telle question. La réponse est pourtant clair, j’étais du côté de Mr. Potter et de l’Ordre du Phoenix. J’ai par ailleurs quitté le Ministère de la Magie lors du coup d’Etat des Mangemorts car je refusais éperdument d’obéir à des monstres. [not finish]
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.Pour les membres du personnel : Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en bain de sang.
ϟ Ton pseudo : écrire ici. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ses chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

LA DIRECTRICE DE GRYFFONDOR, C'EST LA PLUS BADASS
Non mais cet avatar LADY GAGA QUOI
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Ah non, désolée, j'ai pas vu de titre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

HAWN MAIS TAVU, COMMENT JE VAIS DEGOMMER DES MOUTONS
J'espère que je vais réussir à faire de ce personnage, un monstre de badassitude, genre la prof trop cool et forte.

Merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BONJOUR MADAME LA DIRECTRICE DE LA MEILLEURE MAISON DE POUDLARD hellow

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus parce que j'avoue être très intriguée pour le moment

Gryffindor RPZ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup Katarina!

C'est normal d'être intriguée, moi-même je le suis

J'espère que mon personnage va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

JE SORS EME JUSTE POUR SOUTENIR LES GRYFFON
Bienvenue parmi nous
Comme je l'ai dit Gaga est un choix de dingue que je respecte puissance 1000000 et j'ai hâte de lire ton personnage, il a l'air ouf
N'hésite pas si tu as la moindre question, et sens toi libre de prendre un parrain si tu le souhaites

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ramenez-vous les Gryffondor, venez accueillir notre super directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Roooooooooo, vilaine, je suis toute flattée maintenant

Je vais tout faire pour vous rendre fiers de votre nouvelle directrice!

Vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

J'ai hâte d'en savoir plus sur notre nouvelle directrice, même si j'ai eu quelques spoile par mp
Mais oui elle à trop la classe

Si tu as des questions, tu connais déjà le chemin

Vive les rouge

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je sais pas si vous voyez la guerre Serpentard/Gryffondor selon un jour nouveau, comme moi, mais je trouve que ça envoie grave du poney o/

*Secoue les gueux de sa maison pour qu'ils se sortent les doigts du cul pour gagner la Coupe*

Bienvenue parmi nous, gente dame o/
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ALL HAIL LA NOUVELLE DIRECTRICE DE GRYFFONDOR.
Premièrement, RESPECT pour avoir pris Lady Gaga, je trouve que c'est un choix qui en jette et qui n'est pas suffisamment fait, mais qui est tellement Je suis juste admirative. Ensuite, les origines françaises, que dire d'autre si ce n'est que tu as un goût phénoménal. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you Il nous faudra absolument un lien avec mon Lionel, il a un peu déclaré la guerre aux Serpentard, on va probablement pouvoir se trouver quelque chose d'intéressant. Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 339 Gallions : 345 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEEEEE ! (officiellement)
On s'est croisées hier sur la CB un petit peu.
Moi j'ai beaucoup aimé Lady Gaga dans la saison d'AHS à l'hôtel
J'ai pas (encore) de Gryffondor, mais c'est une chouette maison, il parait arrow
Bon courage pour la fiche !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Oooouh je sens que tu nous prépares un personnage trop cool par ici j'ai hâte d'en apprendre plus !

En tout cas je te souhaite la bienvenue par ici !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Damned nos directeurs de Maison sont badass
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OWIIII LA DIRECTRICE DE GRYFFONDOR
Bienvenue ma jolie Bon courage pour écrire ta fiche
LADY GAGA JE MEURS I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hawn, merci à toute et à tous!

J'ai hâte de finir pour vous montrer cette bonne dame, car j'ai beaucoup de chose dans ma poche magique pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OOWIII UN NOUVELLE COLLEGUE !
C'est bien la première fois que je vois Lady Gaga sur un fo, ça fait plais'
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

BIENVENUE MADAME, OFFICIELLEMENT CETTE FOIS-CI !
Ce choix d'avatar, j'approuve évidemment. (mais vive les Serpentard)
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, n'hésite pas surtout !
Comme on l'a dit au dessus, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à demander un parrain.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Willa Lundgren a écrit:
BIENVENUE MADAME, OFFICIELLEMENT CETTE FOIS-CI !
Ce choix d'avatar, j'approuve évidemment. (mais vive les Serpentard)
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, n'hésite pas surtout !
Comme on l'a dit au dessus, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à demander un parrain.

MERCI!

Tu viens me dire que tu approuves mon avatar, mais que devrais-je dire du tien AURORA PUTAIN. Cette artiste est tout bonnement géniale, je l'aime trèfort! (Anedocte, je suis tombé amoureuse du forum à cause du header avec elle, c'est te dire... (( Bon, Dylan O'Brian m'a achevé ensuite mais le décès était déjà bien entamé)))

Oui, très bonne idée! Mais puis-je déjà avoir un parrain maintenant ou s'est quand je serais validée? Car quand je pense à l'histoire de Virginie, j'ai peur de faire des bourdes en terme de chronologie, donc un peu d'aide d'un parrain ou marraine serait top!


PS: MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL, ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Tu peux en demander un dès maintenant mon chou.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Très bien, merci! Je vais faire ça, merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nouuuus =D

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 360 Gallions : 42 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

WOH MAIS LADY GAGA QUOI. En plus elle a des yeux à tomber sur ton avatar, c'est assez incroyable.
Bienvenu parmi nous, j'ai franchement hâte d'en lire plus (dès que je ne serais plus en train de couler sous les dossiers, je sens que je vais avoir de la lecture !)

_________________
let 'em burn
They repeat a lie till it becomes a fact. We gotta burn it down so we can build it back

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Alice Bourgeois - Je cherche mon titre, l'auriez-vous vu passer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Van Warock, une nouvelle sorcière est parmit vous [Validée]
» Quand on ne cherche pas Néant il vous trouve. [Pv Alauwyr]
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: