Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ATHÉNAÏS DORANGER ⚜ L'amour & son contraire

Invité
Consumed by the shadows

Athénaïs Doranger
19 ans | Serpentard| Sang-mêlé
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© ALOYSIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

+1
Invité
Consumed by the shadows

+2
Invité
Consumed by the shadows

+3, sait-on jamais

A vous mes amours
Invité
Consumed by the shadows

Ne m'oublie pas, sale peste
Invité
Consumed by the shadows

alors sachant que j'ai des liens avec le reste de la famiglia (et surtout basile ) j'aimerais beaucoup beaucoup un lien si ça te tente
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Comme tu te décides pas à répondre à mon MP avec Ielena je peux espérer un lien avec Athé ?

J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 344 Gallions : 220 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

J'veux un RP avec toiiiii ♥
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

ATHÉNAÏS DORANGER ⚜ L'amour & son contraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut