Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Kento Yamazaki ⊹ meilleur ami / compliqué (+ autres liens)

Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 302 Gallions : 185 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Daisuke Suzuki
Avec Kento Yamazaki. (négociable !!)
Quelques petites choses à te dire...




N'hésitez pas à me poser des questions dans la section invité.
 

⊹ Le pseudo : Le pseudo est tout à fait modifiable, même si je préfèrerais garder le prénom. Vous pouvez ajouter un second prénom et changer le nom de famille pour un autre nom japonais si celui-ci ne vous convient pas. N'importe quel nom de famille japonais fera l'affaire.

⊹ L'avatar : Pour l'avatar, il est lui aussi modifiable. Puisque Daisuke est un japonais, j'aimerais bien que la célébrité choisie soit japonaise.
Quelques autres noms : Kento Nakajima, Nijiro Murakami, Sota Fukushi, Shuhei Nomura. S'il n'y a pas encore de ressources sur Bazzart, je serais ravie de vous faire quelques avatars.

⊹ Le niveau : Je demande juste de faire attention aux fautes, mais sinon un niveau normal

⊹ L'activité : Quelqu'un qui puisse RP et venir de temps en temps sur la chatbox pour discuter avec tout le monde et s'intégrer.

⊹ Mais encore : Si vous hésitez encore, sachez que je vous promets une relation adorable avec ma petite Sakura (mais parfois difficile) lol Ce sera un lien plus d'amitié que d'amour, car j'ai déjà prévu un autre futur pour ma petite Sakura, mais il peut être ambiguë.
ϟ Nom : Daisuke Suzuki. ϟ Âge : 18 ans. ϟ Maison : Anciennement dans la Fratrie des Trolls à Durmstrang, il est aujourd'hui en 1ère année de GISIS à Poudlard (dans la maison qui sera choisie par le staff, mais vous pouvez choisir quelle spécialité GISIS vous voulez). ϟ Situation : En couple. ϟ Ascendance : Sang-pur. ϟ Traits de caractère : Tolérant, protecteur, grande puissance magique, mature, calme, stratégique, pacifiste, travailleur, agréable, juste, jaloux, possessif, rancunier, sensible.
More about me...


Daisuke est né au Japon, en février 1982. Il a aujourd’hui 18 ans. Il est de sang-pur. Fils unique, il s’est toujours senti très seul jusqu’à son arrivée à Durmstrang. Les parents de Daisuke aiment bien les moldus. Il a été élevé dans la tolérance des deux mondes.
Daisuke a été réparti dans la Fratrie des Trolls à Durmstrang, ceux qui ne sont pas très rapides, mais très puissants pour lancer des sortilèges. Bien que très puissant, il n’a jamais voulu faire de mal à qui que ce soit et en duel, il abandonnait toujours avant de blesser quelqu’un.
Il a toujours été bon élève. Daisuke arrive très facilement à se concentrer. Il est difficile à troubler quand il est plongé dans ses devoirs. Tout comme au Quidditch. Quand il est concentré sur un match, il se donne à fond. Il a d’ailleurs fait partie de l’équipe de la Fratrie des Trolls. Manquant de rapidité, il misa tout sur sa stratégie.
Le reste du personnage est assez libre. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à l’histoire.
Sakura Swanson-Okada
ft. Masaki Sato
⊹ ma fiche ⊹


Meilleure amie / Compliqué ⊹ Daisuke a rencontré Sakura pour la première fois sur le bateau menant les jeunes élèves japonais à Durmstrang. Elle avait onze ans et lui douze. Quand il vit la jeune fille sur le pont près du bord, il l’empêcha de vaciller par-dessus bord et de disparaître en mer. Mais au lieu de le remercier, elle lui tira la langue. Daisuke fut intrigué par Sakura dès cet instant.
Très rapidement, Sakura, qui fut répartie dans la même fratrie que lui, et Daisuke devinrent meilleurs amis. Ils ne se quittaient plus. On les trouvait rarement l’un sans l’autre. Ils s’amusaient ensemble, étudiaient ensemble, s’entraînaient ensemble, mangeaient ensemble. Bref, ils faisaient presque tout à deux. Une jolie amitié fille-garçon entre deux préadolescents. Ils se suffisaient l’un à l’autre.
Ce qui lui plaisait chez Sakura ? Son petit côté enfantin, sa bonne humeur, mais aussi son fort caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Quand elle remporta l’audition pour entrer dans un groupe d’idoles moldu, il fut très heureux pour elle. Mais cela signifiait aussi qu’elle ne serait plus à Durmstrang les week-ends. Il passa donc tout le reste de son temps avec elle et quand elle n’était pas là, elle lui manquait. Plus les années passaient et plus ils se rapprochaient.
Un jour, pendant les vacances d’été, il décida d’aller la voir en concert. Il fut très impressionné par le charisme qu’elle dégageait sur scène. Pour lui, elle brillait parmi les autres membres du groupe. C’est alors qu’il remarqua qu’elle avait beaucoup de fans et qu’il ressentit une sorte de jalousie, comme s’il ne voulait pas partager sa meilleure amie. Il comprit alors qu’il ressentait pour elle bien plus que de l’amitié, mais savait que pour conserver son amitié avec elle, il devait le cacher.
Et un jour, tout changea. Sakura avait lancé le sortilège Doloris sur Aiko, une de leurs camarades. Ce qui avait provoqué cette situation, c’était le chantage que faisait Aiko à Sakura pour des photos volées : sur ces photos, Daisuke enlaçait Sakura dans ses bras comme il le faisait souvent. Aiko menaçait de les envoyer à la presse et de détruire la carrière de Sakura. Et s’il y avait une chose que Sakura aimait plus que tout, plus que Daisuke, c’était sa carrière. Quand elle accusa Daisuke d’être en partie responsable, le cœur du garçon se brisa. Après ce jour-là, Sakura fut renvoyée et il n’eut plus de ses nouvelles malgré ses lettres. Il finit par abandonner et par lui en vouloir.
Quand il la revit à Poudlard, la plaie qu’elle avait laissé sur son cœur se rouvrit et il décida de ne plus lui parler. Elle l’avait ignoré pendant deux ans, ne pensant plus qu’à sa carrière et ses fans. Lui qui avait toujours été là pour elle, elle lui avait tourné le dos sans regrets. Il est toujours amoureux d’elle, au fond de lui, mais sachant que tout rapprochement serait oublié dès qu’elle retournerait au Japon, il se força à l’éviter. Pourtant, il donnerait tout pour la tenir dans ses bras encore quelques instants. Mais il sait que s’il la tient, il ne voudra plus jamais la lâcher. Et puis maintenant, il y a Aiko. Pendant l’absence de Sakura, Aiko s’est déclarée à lui et ils ont fini par sortir ensemble. Pas sûr que Sakura l’acceptera en l’apprenant.
Edit 24/05 - Sakura est maintenant au courant, elle a vu Daisuke et Aiko se tenir la main aux Trois Balais. Elle s'est sentie trahie. Daisuke et Aiko ne savent pas encore qu'elle sait.
Hope E. Scott
ft. Katherine McNamara
⊹ son profil ⊹


Amie / Protectrice ⊹ A son arrivée à Poudlard, Daisuke décida de se concentrer sur ses études comme il l’avait toujours fait à Durmstrang. Alors quand un professeur le mit en binôme avec Hope dans un cours qu’ils avaient en commun, étant de la même année, il fut ravi de constater qu’elle était aussi sérieuse que lui. Ses longs cheveux roux et sa peau de porcelaine l’ont beaucoup fasciné au début. La pâleur de la peau étant un signe de beauté au Japon, il avait aussi rarement vu des cheveux si éclatants, même à Durmstrang. Maintenant, il s’y était habitué, et même s’il continuait à la trouver très jolie, il ne voyait en elle qu’une amie.
Comme leur binôme de travail fonctionnait à merveilles, Daisuke et Hope se sont mis à travailler ensemble plus souvent. A deux, ils finissaient leurs devoirs deux fois plus vite et profitaient du temps restant pour faire connaissance. C’est ainsi que Daisuke finit par se confier à Hope sur de nombreux sujets, dont son histoire avec Sakura. Hope estima qu’il avait raison de ne plus lui adresser la parole et qu’elle s’était comportée indignement pour une soi-disant meilleure amie. On ne tourne pas le dos à un meilleur ami du jour au lendemain.
Connaissant à présent sa relation avec Sakura, Hope comprenait mieux pourquoi elle croisait de temps en temps la japonaise quand elle était avec Daisuke. Comprenant que Sakura était jalouse de cette nouvelle amitié entre Hope et Daisuke, elle décida d’en jouer pour que Sakura laisse le pauvre Daisuke tranquille. Daisuke était un garçon si gentil qu’il ne méritait pas de souffrir, et sentant qu’il pourrait se faire avoir à nouveau par la Serpentard, Hope ressentit le besoin de le protéger. En tant qu’amie, Hope se promit de ne jamais abandonner Daisuke.
Aiko Hasegawa
ft. Suzu Hirose
⊹ le scénario ⊹


Petite amie ⊹ En troisième année, Aiko tomba amoureuse pour la première fois. Le garçon qu’elle aimait, c’était Daisuke. Il était alors en quatrième année. Ils ne s’étaient jamais réellement parlés, mais elle avait craqué pour son sourire. Le problème, c’était qu’il était le meilleur ami de Sakura et qu’il passait tout son temps avec elle. Alors même si elle voulait lui parler, ce qui n’était pas le cas car elle avait peur de se faire rejeter, elle n’en aurait pas vraiment eu l’occasion. En plus, Aiko et Daisuke n’étaient pas dans la même fratrie.
L’année suivante, poussée par la jalousie de l’amitié fusionnelle de Daisuke et Sakura, Aiko les prit en photo dans les bras l’un de l’autre et menaça Sakura de détruire sa carrière si elle ne lui laissait pas le garçon. Une histoire qui n’a tout d’abord pas bien fini pour Aiko, qui se prit 3 sortilèges Doloris d’affilé. Daisuke fut chargé par le directeur d’emmener Aiko à l’infirmerie. C’est à ce moment-là qu’elle décida de saisir sa chance pour se rapprocher du japonais. Daisuke venait de se faire violemment accuser par Sakura sur le fait qu’il aurait pu détruire sa carrière en la prenant dans ses bras, en se rapprochant trop d’elle. Aiko commença par s’excuser auprès du jeune homme, mais il lui assura que c’était elle qui avait le plus souffert dans l’histoire et que Sakura n’aurait jamais dû lui lancer ces sorts.
En cinquième année, Sakura, renvoyée, n’était plus là pour s’interposer entre Daisuke et Aiko. Aiko se rapprocha de lui et finit par lui avouer ses sentiments. Daisuke, attiré par Aiko, et espérant oublier Sakura, décida de sortir avec elle. Ils finirent par vraiment s’attacher l’un à l’autre et c’est ensemble qu’ils allèrent continuer leurs études à Poudlard l’année d’après. Ils sont aujourd’hui ensemble depuis plus d’un an, mais c’est un secret car Daisuke ne veut pas que Sakura l’apprenne.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kento Yamazaki ⊹ meilleur ami / compliqué (+ autres liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Kento Yamazaki ⊹ meilleur ami / compliqué (+ autres liens)
» [M] David Giuntoli ⊰ Partenaire, confident, meilleur ami et autres liens
» [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: