Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marina Hwang ~ magie magie

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Marina Hwang
avec Avatar. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa première année en zoomagie. Il/elle est né(e) à Busan en ce beau jour qu'était le 01 avril 1980 en tant que sang mêlé ; à présent il/elle vit à Paris. Il/elle est plutôt enjouée, démonstrative, romantique mais aussi déterminer, bruyante, mêle tout. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très mauvais. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de de cerisier, mesurant dix-sept centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) panda roux. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : elle heureuse avec quelqu'un qui lui est totalement inconnu (Loris). Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un énorme trou qui s'aggrandit de plus en plus., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Franchement? C'est super génial. Je vais pouvoir me faire de nouveaux amis. Apprendre une nouvelle langue aussi. Quoi que techniquement, je devrai être capable de parler anglais. Mais ça, papa ne doit pas le savoir. Il risquerait de se fâcher. Puis, le plus important, c'est de faire de nouvelle rencontre et apprendre une autre culture. Je serai multi-culturel comme ça *rigole*

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais à Beaux-Bâtons, flânant pas loin de la fontaine. Enfin, j'étais plutôt allongée dans l'herbe regardant les animaux autours de moi. Ne pensant absolument pas à ce qui pouvait se passer en Angleterre. C'est un peu idiot à dire mais mes parents ont toujours eu dans l'esprit de retourner en Corée du Sud si la guerre touchait la France.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Pourquoi est-ce que j'aurai peur? Maman vit très bien sans ses pouvoirs et j'ai très vite apprit à ne pas m'en servir aussi. Bon, faut dire que je suis une catastrophe quand je m'y mets. Et pour travailler avec les animaux, il faut juste être capable de leur donner de l'amour. C'est un peu comme les êtres humains, vous voyez? Etre à l'écouter et leur donner beaucoup beaucoup d'amour. C'est le secret de la réussite.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Euh... J'en sais trop rien. Je crois que les autres m'aiment bien. Ils viennent près de moi pour parler et je les écoute. On rigole ensemble (rire c'est le meilleur remède pour guérir toutes les blessures hein). Quoi qu'ils doivent aussi me trouver un peu fo-folle à passer ma vie dans mes rêves. Par contre si vous demandez à Loris ce qu'il pense de moi, il vous dira que je suis stupide. Mais faut pas le croire hein... Je suis juste moi. On m'aime comme je suis ou bien.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Le train est là, devant mes yeux éblouit. Je souris, en sautillant sur place. Aujourd'hui sera mon premier jour à Poudlard, ou plutôt ce soir. En attendant, j'entends mes parents me faire leur dernière recomendation. Mais je vais pas courir pied nu dans le parc. Enfin pas le premier soir. Mon père soupire et ma mère cache son sourire. Mais en même temps, ça me fait étrange de partir loin d'eux. L'année passée, j'étais encore à Beaux-Bâtons et je pouvais les voir quand nous sortions en weekend. Là, je vais être toute seule durant un an. Même si mon frère a dit qu'il essayerait de passer me voir, mais j'y crois pas trop. Alors, je fais ce que je fais de mieux pour cacher mon angoisse. Je souris en les écoutant me faire leur recommandation. En hochant la tête comme la jeune fille soumise au patriarche de sa famille. Une heure avant, nous étions à la croisé des chemins, attendant de pouvoir prendre une cheminée pour nous rendre à Londres. Et maintenant, maintenant, tel un papillon je vais pouvoir prendre mon envole. Mon regard va partout, regardant la locomotive noir et rouge, se posant sur la mer de monde devant nous. Et je rigole car je suis heureuse en même temps. Je vous envois un hibou ce soir. Une embrassade, un câlin à maman. Et j'attrape mon chat pour me trouver dans un compartiment. Ils se connaissent tous, et moi, je cherche après mes amis. Sauf qu'à la place, mon cœur chavire.  
ϟ Ton pseudo : Lapinou ϟ Ton âge : un siècle ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Marina n'est pas mon vrai prénom. Je m'appelle Ma Nai, sauf que les français ont du mal à prononcer correctement le coréen. Puis Marina c'est jolie? Ca me fait penser à la mer, aux vent jouant dans mes cheveux quand je me perds dans la contemplation de l'océan. Comme vous avez pu le comprendre, je suis coréenne, ma famille l'est aussi, sur des générations et des générations. J'ai l'impression de parler de la pureté du sang en parlant de génération, non? Que puis-je dire avant de vous raconter ma vie remplit de rêves ? Mon père est un sorcier, il travaille même à l'ambassade de Corée côté sorcier à Paris et maman, elle est moldue. Même si parfois, je la trouve plus magique que papa. Elle au moins, elle fait des bisous magiques. Alors que lui, il soupire en levant les yeux vers le plafond quand je me fais mal. Car oui, je suis assez maladroite. Oppa dit  que c'est à force d'être dans la lune et qu'un jour je vais vraiment me faire mal. Bon, il rajoute aussi qu'il aimerait que je me fasse mal à la langue pour que j'arrête de parler pour ne rien dire. Oppa, c'est mon grand frère, le garçon le plus terre à terre que je connaisse. Il étudie pour le moment à Séoul, voulant devenir un maître en potion. Franchement, il est pas drôle du tout. Je crois que je vous ai parlé un peu de ma famille. Quoi que non, y a Lei Y, c'est notre elfe de maison. Elle cuisine merveilleusement bien tout et n'importe quoi. C'est ma première amie et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'ai essayé une fois de l'habiller mais... vous connaissez les elfes de maison hein...

Mes années à Busan Nous vivions dans une maison traditionnelle coréenne. Ce genre de maison immence sans l'être vraiment. On partageait la place avec mes grands parents parternels eux aussi sorciers, mon oncle, ma tante et mes cousins. Je suis la petite dernière. La première fille née sur quinze générations de Hwang. La petite princesse. Celle a qui ont fait ses moindres caprices. La magie pour moi, c'est logique. J'ai grandie dans un univers sorcier. Ma grand mère est une chamane célèbre dans ma ville d'origine. Enfant, je voulais lui ressembler. Peut être qu'un jour, je deviendrai aussi une chamane, juste pour voir le sourire sur le visage des gens. Sinon, imaginez une petite fille en Hanbok courant après son frère et ses cousins dans les rues. Rigolant à tout va. Sautant dans les flaques d'eau. Marchant à pied nu. Et surtout, ayant ce petit truc avec les animaux. Je peux pas vraiment faire n'importe quoi avec eux, loin de là. Mais j'arrive à les comprendre. Comme vous pouvez le constater, mes cinq premières années furent remplit de rire et de joie. Sauf que mes pouvoirs ne se sont pas manifester.

La France Peu de temps après mon cinquième printemps, nous avons déménager en France, à Paris. J'ai souvenir que oppa râlait dans son coin. Moi, j'explorais notre nouvelle maison. J'étais curieuse, très curieuse même. Les questions commencèrent à cet époque là. Pourquoi le tableau il bouge pas? Pourquoi je peux pas parler de fantôme? Pourquoi je .... Après tout, chez nous, nous en avions des tableaux qui bougent et qui parles, même un fantôme un de mes ancêtres qui est mort lors d'une bataille. Ici, à Paris, rien n'était magique. Puis, il n'y avait plus d'étendu d'herbe, plus d'animaux avec qui joué. La seule chose que je pouvais faire, pendant que papa était à son travail et maman, nul ne sait où, c'était dessiné ou apprendre à lire et écrire. Devinez quoi? Je préfèrai dessiner ou qu'on me lise des histoires. Haaaa! Les histoires. Mes préférés étaient celle avec une histoire d'amour derrière. Je devais avoir sept ans quand j'ai annoncé que je voulais me marier avec un prince charmant. Quoi que j'ai pas peur des dragons, mais juste pour lui, je ferai quoi. Et c'est là que tout est un peu parti en n'importe quoi.

A la place d'étudier, je rêvais. Il devait être beau, gentil, doux. Comme papa. Un jour il était moldu, le lendemain, c'était un sang pur. Il devait aimer ou détester. J'ai grandie dans un monde avec une personne qui n'existe pas. Sur le côté, j'ai commencé apprit à lire et écrire. Mais ce qui m'intéressait était de devenir une parfaite femme d'intérieur. Car mon futur époux serait une personne importante. Je ferai tout pour... Et ma magie qui ne sait toujours pas manifester.

Mon premier geste de magie je l'ai fait, alors que j'étais en voyage en Bretagne avec ma maman, vu que mon frère était rentré à Beaux-Bâtons. Elle avait trouvé ça, intéressant de me changer les idées. Surtout que durant trois ans, j'allais me retrouver seule, sans camarade de jeux, sauf les enfants des collègues de mon père mais ils y connaissaient rien à la magie, donc jouer au méchant et aux Aurors, c'était nul. Comme la chasse aux dragons. Donc j'avais neuf ans, je boudais et elle me tenait la main. Quand je l'ai vu tout seul. C'était un chiot qui était prit dans un filet. Je l'ai montré du doigt. Elle m'a juste dit de ne pas bouger, qu'elle allait le libérer. Sauf qu'une vague arrivait. Et j'ai pensé très fort que je voulais que le chiot blanc arrive dans mes bras. Une seconde après, j'ai ouvert mes yeux en sentant une langue me lécher le visage. Kwon fit son apparition dans la famille, au grand malheur de mon père, labrador qui était aussi fou et joueur que moi. Il est le seul à connaître tout mes secrets.

BeauxBâton Oh je n'étais pas l'élève la plus attentive aux cours. Au faite, je mens horriblement mal. Je suivais que très rarement les cours, trop perdue dans mes pensés, mes rêveries. Peu de cours trouvaient grâce à mes yeux et certainement pas ceux où on utilise notre baguette. Un simple Alomara se transforme en stupefix de ma part. Non, moi ce qui m'a toujours plu, c'est les animaux, la botanique, l'histoire. Même le cours de potion est intéressant, c'est un peu comme faire de la soupe après tout. Donc mes années, je les ai passé de manière assez étrange. Jamais d'Optimal, que des Acceptables ou des Piètres. Je suis pas faite pour les études, ce n'est pas de ma faute. C'est tout. J'aurai aimé avoir des dons de voyances pour savoir à quoi ressemblerait mon futur mari. Ou bien savoir si Alain, qui était d'un an mon aîné m'aimait bien. Mais rien. Alors je me suis enfermée dans mon monde imaginaire, rêvant encore et toujours du prince charmant. Chaque jour où il était différent. Les autres garçons ne m'intéressaient pas. Jamais un rendez-vous, jamais un baiser. Rien! J'ai grandie, m'épanouissant à l'inverse des autres. Gardant mon sourire, étant curieuse de ce qui m'entoure vraiment ce qui m'entoure pas ce qu'on trouve dans les livres (la bibliothécaire a faillit faire un infar le jour où elle m'a vu rentrer dans son domaine pour tout dire).

Au loin, les rumeurs sur un retour du mage noir se faisait entendre. Mais en France, on était protégé. Puis si il le fallait, papa me ferait changer d'école. Les années ont continués. La bataille a fait rage à Poudlard et moi, je rêvassais dans mon coin. On a tous fêté la fin du mage noir comme un peu partout en Europe. J'ai eu une pensée pour tout les pauvres animaux qui ont souffert de cette guerre. Puis un jour, y a peu. Un échange scolaire a été proposé. J'ai sauté sur l'occasion pour voir à quoi ressemblait Poudlard. Sans me douter que le premier jour, la première seconde dans le Poudlard express. Il serait devant moi, lui, celui que j'attends depuis si longtemps...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1159 Gallions : 1444 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette
En ligne

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE !
Une amie de Loris si je comprends bien ?
J'ai jamais vu un avatar gif mais c'est très beau
Bon courage pour la fiche !!

_________________
if not now...
then when?
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue jolie petite hwang
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, elle a l'air très intéressante !
PUIS SI ELLE ÉTUDIE LA ZOOMAGIE, tu vas faire un heureux
Courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Maddox : C'est en cherchant un avatar que j'ai trouvé celui là. Donc pourquoi ne pas le prendre? En plus, ça représente bien Marina ^^ Et non, c'est pas son amie, juste la fille qui va enfin vous verrez bien dans les rp. Sinon, c'est bien la joueuse de Loris qui m'a parlé. Merci ♥

Helge : Merci. Oh bah j'espère que ma Marina, va pas être trop stupide pour la personne que je vais rendre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenuuuuue hellow

Je suis très intriguée par ce début de fiche, j'attends la suite avec curiosité Bon courage pour le remplissage !

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything


Bienvenue ici, belle demoiselle. Bon courage pour ta fiche !
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas.
Si tu en ressens le besoin, tu peux demander un parrain juste ici.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue petit petit petit bon courage pour ta fiche, en espérant t'accueillir chez les Verts et Argents o/
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2453 Gallions : 285 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

La personne que tu va rendre heureuse c'est moiiiiiiiiiiii
Professeur de Zoomagie

Bienvenue parmi nous ♥️
Mais qu'elle est toute jolie ta miss
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1525 Gallions : 1725 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez avec Loris
Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 976 Gallions : 531 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement *^* J'espère que tu te plairas ici ♥

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Katerina: J'espère que ta curiosité est rassasié là ^^ Merci
Willa: encore merci ♥

Albatros: *lui donne des graines* Ils vont avoir peur d'elle. Merci.

James : Oh bah! Tu as une fan alors ♥ Elle va boire ses paroles comme si c'était le messie ! Merci

Mila : Loris va souvent se retrouver à l'infirmerie :roll: ;) Merci.

Johannes : Thankx officiellement alors :)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2453 Gallions : 285 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Citation :
Oh bah! Tu as une fan alors ♥️ Elle va boire ses paroles comme si c'était le messie ! Merci

    ça va être marrant en cours  

Sinon ta petite fiche
Elle est vraiment toute mignone

Par contre il y à des petites choses à revoir concernant ton histoire :

Citation :
"La magie pour moi, c'est logique. Car franchement, les sorciers en Europe, ils se cachent en Asie, les moldus savent qu'on existe."

Pour le coup non, les sorciers ce cachent PARTOUT dans le monde donc même en asie ^^ Du coup la suite en france ce n'est pas trop logique :

Citation :
"Les questions commencèrent à cet époque là. Pourquoi le tableau il bouge pas? Pourquoi je peux pas parler de fantôme? Pourquoi je .... Pas des questions importantes. Juste que je passais d'un univers où la magie était présente à longueur de temps et absente maintenant. "

Du coup je vais te demander de faire les changements nécessaires pour qu'ensuite je puisse te valider

Oh et une petite chose mais, ce n'est qu'un détail beauxbâtons s'écrit en un seul mot ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ai modifié, pour beaubâton, sorry une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2453 Gallions : 285 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey super, néanmoins il y à juste un passage qui ne reste pas très clair pour moi, désolé du coup mais il faut revoir ce petit passage là :

Citation :
Ici, à Paris, tout n'était as magique. En gros, Pas des questions importantes. Juste que je passais d'un univers où la magie était présente à longueur de temps et absente maintenant.

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire et je ne suis pas là seule car du coup j'ai quand même demandé l'avis du staff avant de t'embêter :/ et puis cette phrase "présente à longueur de temps" ce n'est pas très français, j'aimerais que tu reformule ta phrase pour qu'on puisse comprendre réellement ce que tu veux dire par là ♥


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je pensais avoir supprimer cette partie, sorry. On voit pas trop avec le tel (la barre de gauche prend une partie de mon écran je viens seulement de voir qu'on pouvait la fermer haha. #blondeattitude bjr)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2453 Gallions : 285 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ahhhh les rectification via le téléphone c'est traître lol

Cette fois c'est tout bon, merci de ta patience et d'avoir fait les modifications, je ne fais pas patienter plus longtemps et te laisse découvrir ta petite maison ♥️

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Yeah! Je le savais qu'elle en serait une !

Merci de ta patience <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Hwang ~ magie magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Magie de Transformation
» [Magie] Magie des cercles élémentaires
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"
» Magie magie, quand vos idées ....
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: