Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Flynn + There’s a million things I haven’t done, just you wait

Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Flynn Leeroy North
avec Jonathan Young. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa première année de GISIS au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 22 juillet 1979 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt fidèle, courageux, solidaire, motivé, spontané, jovial mais aussi impulsif, téméraire, arrogant, imprudent. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cyprès, mesurant vingt-sept centimètres trois et contenant une corne de serpent cornu. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un loup arctique. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa mère avec un nouveau-né dans les bras, lui présent à ses côtés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre de son grand-père sur le sol, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pense-t-il de l'échange européen inter-écoles ? Il se souvient encore des événements survenus lors du retour du Tournoi des Trois Sorciers, de ces élèves des autres écoles qui sont arrivés dans leur château la tête haute alors que le tournoi venait seulement d'être instauré de nouveau. Il se souvient aussi que les élèves de Durmstrang et Beauxbâtons ont toujours été plus nombreux qu'eux. Et au final, il se dit que les étudiants de Poudlard n'ont pas forcément besoin de ça, pas après ce qu'ils viennent de vivre et de subir. S'il n'est pas hostile, c'est tout de même loin de l'enchanter.

ϟ Que faisait-il lors de la Grande Bataille ? Il s'est joint aux forces de l'Ordre du Phénix, aux côtés de ses anciens camarades de classe. Il en a vu tomber plus d'un et, plus d'une fois, il s'est demandé s'il n'était pas le prochain. Pourtant, il a continué, persuadé que le bien commun était plus important que son bien à lui et que, tant qu'ils sortaient vainqueurs, alors peu importait qu'il meure au combat.

ϟ A-t-il peur de perdre ses pouvoirs ? Pourquoi ? L'idée que cela lui arrive ne l'effleure même pas et il prend rarement le temps d'y penser comme il le devrait. Peut-être bien qu'au fond, il sait que s'il s'attarde trop dessus, alors le doute, l'inquiétude, le gagneront doucement, membre par membre, jusqu'à le paralyser. Après tout, la magie coule dans ses veines et celles de sa famille depuis plusieurs siècles, et surement vivrait-il cela comme un désastre. Mais encore faudrait-il qu'il y réfléchisse franchement.

ϟ Quelle est sa réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de lui ?  Avant ses ASPIC, il était déjà bien trop connu pour ses coups de sang et ses idées farfelues dans lesquelles il se jetait à corps perdu. Bon élève, il a malheureusement fallu le reprendre plus d'une fois sur son comportement. Autant dire que malgré les deux ans passés loin de Poudlard, les choses ne se sont que peu améliorées. Pourtant, auprès des autres élèves, il fait parti de ceux qui osent, par leur curiosité, leur motivation, et de ceux qui ne vous laisseront jamais tomber. Sans le chercher, il obtient régulièrement le statut de leader qu'il ne souhaite pas particulièrement obtenir.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Les jours lui semblent longs, chacun davantage que le précédent, et plus court que le suivant. S'il est bon vendeur, le métier ne lui plait pas vraiment et il s'est souvent demandé à quel moment il avait fait une erreur. Surement était-ce quand il avait traîné à choisir sa voie, bien trop confortable à Poudlard pour vraiment penser à l'après. Et le voilà, vendeur chez Fleury et Bott à aider les nouveaux et moins nouveaux élèves à trouver les livres dont ils ont besoin pour suivre le même parcours que lui, de manière plus ou moins efficace. Ce jour-là, il a encore en poche la lettre d'un camarade un peu plus jeune que lui, toujours étudiant. Elle est froissée, preuve que son poing s'est violemment serré dessus. Ses dents grincent alors qu'il repense au contenu, distrait tandis qu'il essaye de trouver un exemplaire du deuxième niveau du Livre des sorts et enchantements. Rogue, Directeur de Poudlard. Des mangemorts professeurs. Les nés-moldus loin de l'école. Les choses n'ont aucun sens, aucun. Si la mort de Dumbledore l'a déjà secoué, il a l'impression que tout s'ajoute brique par brique, mur de l'incertitude sur ce qui les attend à l'avenir. Les ? Le monde sorcier dans son entièreté. Car si une école comme Poudlard se retrouve dans cette situation, qu'est-ce qui les assure que cela ne va pas s'étendre, gagner en importance, gangrener un peu plus ce qui les entoure ? Dans sa colère naissante et sa distraction, le livre qu'il cherche des yeux sans se donner la peine de faire un Accio chute sur un des clients qui se trouve un peu plus bas et il est rapidement tiré de ses sombres pensées, à s'excuser autant que possible. S'il n'aime pas son travail, il espère tout de même le garder.
ϟ Ton pseudo : Zire. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est un forum très très cool =D ϟ Le mot de la fin : Je vous aime très fort *^* La preuve, je suis maso au point de faire un deuxième perso What a Face
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Oh, oh, it's magic, you know...
Une discrète odeur de poussière, qui se glisse dans les plis taillés dans la pierre des statues décorant les couloirs. Les cris d'un nourrisson tout récemment venu au monde, parfois entrecoupés par le silence caractéristique du moment où il est nourrit. Aucun réel souvenir alors que sa mémoire ne fonctionne pas encore à cet âge. Puis, alors qu'il grandit, la chaleur du soleil qui caresse sa peau tandis qu'une voix féminine résonne en plein air. La sensation de la terre qui se tasse sous les coups de talons violents de ses pas rapides, le vent qui entraîne poussière et brindilles dans les plaies sur ses genoux et ses coudes, l'odeur des scones chauds qui l'attendent.

Né il y a plus de vingt ans au sein de la famille North, composée de Lords et Ladies britanniques depuis des générations, Flynn est né de deux parents de sang-mêlé, son père digne héritier de Freredick North, le premier ministre britannique qui contacta à la fin du XVIIIe siècle le premier ministre de la magie pour trouver une solution aux problèmes de démence du roi George III. C'est d'ailleurs à peu près à cette époque que la mixité se fit entre moldus et sorciers, la famille North n'ayant aucune objection à ce que l'un des fils de Frederick épouse une sorcière.

Flynn baigna très tôt dans la magie. De par son statut social et le fait qu'il soit fils unique, il fut choyé et presque traité en enfant roi, son comportement sauvé par son grand-père paternel qui refusa de tout lui offrir sur un plateau d'argent. Pourtant, des restes de cette époque lui restent en tête, son arrogance signe inaltérable de ce traitement de faveur qu'il connaissait. Ses premiers signes de magie arrivèrent à l'âge de trois ans, lui permettant ainsi d'assurer à ses parents qu'il continuerait sans aucun souci la lignée sorcière des North, celle-ci le traitant surement à tort comme un prodige. En grandissant, il était en permanence partagé, confronté à cette vision qu'on lui renvoyait de lui-même et à celle que son grand-père tentait de lui faire comprendre et adopter, de manière à le rendre un peu plus humble. Pour échapper à ces images et ces représentations conflictuelles, il fit ce que tout enfant de son âge aurait fait : Il s'évadait dans des histoires qu'il se créait, courant à travers le jardin alors même que sa mère lui demandait de faire attention à ses vêtements, ignorant ses suppliques pour s'imaginer en train de combattre dragons et acromantulas.

Le brouhaha caractéristique d'une rentrée de classe, les odeurs de bougie, de citrouille, de nourriture provenant du buffet qui l'accompagne. La voix du choixpeau qui résonne alors que quelques murmures se font entendre dans les rangs des élèves, la joie de ceux déjà passés et l'impatience de ceux attendant leur tour se propageant comme une maladie dont on ne souhaite pas se débarrasser. L'attention bienveillante du directeur et des professeurs qui couvent du regard tout ces -très- jeunes adolescents qui découvrent le château.

Son entrée à Poudlard fit la joie de ses parents, de ses grand-parents, ainsi que la sienne. A onze ans, il est encore chétif et sautille partout, sa mère se demandant plus d'une fois s'il ne souffre pas d'hyperactivité. Elle le pousse alors à tenter de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison, ce qui n'arrivera qu'au cours de sa quatrième année.
A peine plus vieux qu'Harry Potter, il observe tout du long de sa scolarité celui-ci, encourageant mentalement et physiquement le trio bien plus que ses professeurs ne le souhaiteraient. De son côté, il est souvent le premier que l'on attrape quand une table est changée en animal marin ou que les livres de la bibliothèque semblent devenus fous. La plupart du temps accompagné, voire suivi, il est de ceux qui prennent pour les autres quand ils sont ne serait-ce que partiellement responsables, construisant en même temps sa réputation auprès des professeurs et des autres élèves. Le Quidditch l'aide par la suite à le focaliser sur le sport, diminuant le nombre de points qu'il fait perdre à sa maison à force d'idioties.

La légèreté propre à ce moment où l'on finit ses études, l'angoisse naissante de l'après, d'une suite dont il ne connait rien, qu'il n'attendait pas vraiment, qu'il redoutait peut-être même un peu. La nuit passée sans sommeil à se demander ce qu'il va devenir, un verre, deux, trois, abandonnés sur le comptoir alors qu'ils fêtent leur succès, que des plans sont faits, que des promesses qu'ils ne tiendront pas sont échangées.
Le cœur qui se serre alors que l'homme qu'il a respecté pendant de nombreuses années est annoncé mort. La colère qui le gagne tandis que les choses tournent mal et qu'il reste là, à se sentir incapable, parce qu'il ne sait pas comment participer, ignorant tout des solutions que certains ont trouvés. Puis le sang. Partout. Sur le sol, sur les cadavres sur la pierre et la terre, sur ses vêtements à lui. Cette odeur de fer qu'il a l'impression d'avoir bloquée dans les narines, l'étouffant doucement alors que ses muscles souffrent, son cœur bâtant la chamade, ses oreilles comme bouchées par du coton alors que la bataille fait rage. Et le silence, le calme, qui le tue à petit feu.


Il obtient ses ASPIC sans difficultés, mais sans pour autant tout réussir parfaitement. Bien trop occupé à profiter de ses années pour réellement réfléchir à la suite malgré les remarques faites par son directeur de maison, ainsi qu'à observer les exploits réalisés par ses camarades, il ignore tout de la suite des événements et finit par partir à la recherche d'un travail purement alimentaire, qui le lasse et l'ennuie. Quand les choses tournent mal avec vous-savez-qui, il n'a pas une minute d'hésitation avant d'offrir ses forces pour la bataille. Et quand il retourne à sa vie, le tout le ronge et il repart à Londres, dans le manoir familial, restant aux côtés de sa famille. Son grand-père vieillissant, il passe ses journées dans la peur de perdre son modèle, l'homme qui lui a permis de garder ne serait-ce qu'un minimum les pieds sur terre. Et puis la nouvelle parvient aux oreilles de toutes les familles sorcières d'Angleterre : Poudlard rouvre ses portes et, avec cette nouvelle, lance une nouvelle formation post-ASPIC, permettant aux élèves de se spécialiser dans un milieu particulier. Et Flynn qui était jusque là perdu quant à la chose à faire plus tard y voit une merveilleuse opportunité : Joindre de nouveau les rangs étudiants pour deux ans de plus, dans une formation qui peut lui plaire, pour enfin obtenir un métier qui lui donne l'impression de vivre pour quelque chose.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

REBIENVENUUUUUU

Bim, une fiche complète direct, trop la classe Ton personnage est tellement sympathique et promet des étincelles !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

J'étais prête, j'attendais juste le bon moment 8)
Merci ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUEEEEEEEEEEEEE

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ton personnage a l'air fort sympathique dis donc
Ca, c'est de la rapidité, à peine posté, la fiche est déjà remplie
rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci bien ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou toiiiii et re-bienvenue o/
C'est la première fois que je vois Jonathan joué pour un personnage, j'adore ce qu'il fait Mais, sans vouloir lancer une guerre civile, je préfère son pote Caleb, notamment pour sa reprise de Hellfire et Dr Jekyll and Mister Hyde Mais quand les deux bossent ensemble, c'est juste énorme quoi
Bon bref ! Tout ça pour te souhaiter la rebienvenue FLYNNNNN RIDEEEERRR
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

J'adore Caleb, et le duo Caleb/Jonathan est fantastique, mais je reste convaincue que Jonathan > Caleb =P
Merci Salemounet ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Jojo chérie
Rebienvenue chez toi petit chaton

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

UN JOJO C'EST BEAU. DEUX PERSO C'EST QUE DU CADEAU
Ok vive les rimes arrow
Mais c'est cool de te voir te dédoubler ici et ce perso a l'air vraiment chouette

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue par ici

Moi je ne le connais pas du tout mais c'est pas grave je l'aime quand même
Ta fiche est fini alors je te souhaite bonne chance pour ta validation ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta fiche et de ce nouveau personnage, je dis oui oui oui oui. On va faire de grandes choses. Je te valide donc. Bienvenue chez les lioooons. Un administrateur viendra te mettre ta couleur. Bon jeu parmi nous.


Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci bien What a Face
Je vous aime ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn + There’s a million things I haven’t done, just you wait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flynn Rider cavalier de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: